[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

/fr/ - Fil Francophone

This is a blue board which means that it's for everybody (Safe For Work content only). If you see any adult content, please report it.

Thread replies: 390
Thread images: 114

File: 1497866375906.jpg (215KB, 900x1514px) Image search: [Google]
1497866375906.jpg
215KB, 900x1514px
Édition fine d'esprit
>>
File: OCCITANIE BTFO.jpg (284KB, 1193x815px) Image search: [Google]
OCCITANIE BTFO.jpg
284KB, 1193x815px
>>
1er pour repost >>76587920
>>
>>76587920
je suis censé voir quoi?
>>
File: 1494702697223.jpg (180KB, 1013x1110px) Image search: [Google]
1494702697223.jpg
180KB, 1013x1110px
coa
>>
>>76587997
>L'Art 2pl hair
Chaque jour, nous nous éloignons un peu plus de Dieu
>>
>copie de 3 pages corrigée en 2 minutes

Basé lycéen, je lui mettrais bien plus de 3/20 s'il n'était pas si mauvais
>>
>>76587997
>La tour de piz

Au four !
>>
File: ryhj,uik.jpg (45KB, 819x706px) Image search: [Google]
ryhj,uik.jpg
45KB, 819x706px
>>76588050
ceci
>>
>>76588380
Fais en un fil pour demander des explications à nos amis anglais.
>>
File: wat.jpg (8KB, 278x89px) Image search: [Google]
wat.jpg
8KB, 278x89px
Quelle est cette hérésie encore?
>>
File: 1497360373216.png (45KB, 532x557px) Image search: [Google]
1497360373216.png
45KB, 532x557px
>>76588579
D'après toi?
>>
Bonjour.
>>
>>76588579
Fête gay et alors.
>>
>>76588712
Franchement ça doit pas être facile comme blaze dans la vie de tout les jours
>>
>>76588346
Au contraire, je l'accepte, et je la célèbre.
C'est bien mieux que de vivre dans le déni.
>>
>>76588712
On peut même voir son visage en ultra hd http://michellabitte.fr/wp-content/uploads/2017/04/photo-19-recadr%C3%A9e.png
>>
Drapeaux non français ou français venez exiger des explications aussi.
>>76588704
>>76588704
>>76588704
>>
>>76588821
Une belle tête de gland
>>
>>76588843
Le nom du fichier est très bien
>>
>Putain de France

Mounir est ton secrétaire d'État au numérique.
>>
Les fils français sont toujours aussi déplorables ?
>>
>>76588976
Merci anon.
>>
>>76589077
Le soir ça s'active
Sinon c'est un peu lent
Personnellement je préfère ça à une communauté de nombreux débiles
>>
>>76589077
attends l'été c'est pire
>>
>>76589176
Moins il y a de monde, mieux ça se passe, c'est toujours comme ça.
Après le fil est encore jeune, mais il a pas l'air prêt de décoller en termes de discussion.
>>
>>76589077
Je suis un gros depressif inadapté à notre société moderne, j'ai 27 ans, no diplome, no job, no copine, enfin un bon forumeur à l'ancienne quoi

Et depuis mes 25 ans j'étais au RSA, mais là ils me l'ont sucré parce que je cherche pas de boulot.

Impossible d'aller bosser, je suis phobique à mort, alors en fait j'ai voulu toucher l'AAH (aide handicapé), mais apparemment, la depression n'est pas un handicap
Alors en fait j'ai eu une idée un peu folle, j'ai acheté un anesthesiant pour animaux, et je me le suis injecté dans une jambe pour faire comme si j'étais paralysé, juste le temps de le faire constater par un médecin, pour qu'il me décrete bien comme handicapé.
Et ca a marché
"oui oui, je transmet ca, votre dossier sera traité rapidement, normalement vous toucherez l'allocation maximale " qu'il me dit.

Donc moi je suis tout fier, je rentre chez moi avec ma béquille toussa, sauf que je récupère pas la mobilité de ma jambe, je go dormir, mais au lendemain, ma jambe est toujours paralysé. A ce stade je commence à flipper
Je veux aller aux urgences, mais je me vois mal dire que j'ai voulu frauder en m'inectant moi-même un anesthesiant, du coup, j'ai été chez mon oncle qui est médecin.
Je lui montre l'anesthesiant, il devient blême :
-T'es pas sérieux là, tu t'es fait une injection tout seul de CA ?
-Ouai, ca dure longtemps ?
-Bah oui, je pense que c'est définitif
>>
>>76589077
Apparemment c'est beaucoup trop puissant pour etre injecté comme ca pur, en gros, j'ai endormi les nerfs de ma jambe et la, ils sont dans le coma, pour imager le truc....

Alors moi j'ai commencé un peu à chialer, parce que je pourrais plus jamais courir quoi, marcher et tout, moi qui était déjà phobique social... Et mon oncle me fait la morale style : "ah bah t'as voulu etre pris pour un handicapé, te voila servi"

Bref, les semaines ont passé, ma jambe est toujours morte, et je viens de recevoir un courrier de l'organisme qui verse l'AAH qui dit en gros : "Votre handicap ne vous empechant pas l'accès total à l'emploi, vous n'etes pas éligible à l'AAH"
Voila, sous pretexte qu'une jambe en moins ne m'empeche pas de faire un métier de bureau, pas d'AAH.
Maintenant, j'ai perdu une jambe, j'ai plus de RSA, pas d'AAH, je suis foutu...

La mon oncle a appris pour le refus, il m'appelle, et il me dit quoi ? :

"Hey, je viens de penser, si t'étais venu me voir directement, sans anesthesier ta jambe, je t'aurais moi-même déclaré handicapé total, t'aurais eu l'AAH direct, mais bon, trop tard....ca te fait une belle jambe"
>>
>>76589300
>forumeur
tu pourrais au moins prendre la peine de changer ça en "poster"
>>
>>76589300
>>76589328

tg
>>
>>
File: michel labitte.jpg (20KB, 400x300px) Image search: [Google]
michel labitte.jpg
20KB, 400x300px
>>76588846
J'ai une nouvelle image de réaction
>>
>>76589300
Hey beau gosses ce que tu a fait. Je pense que ta liberté à vie valait bien cette jambe. Fallait vraiment avoir un paquet pour oser faire ca.Ca prouve que tu avait quand meme du courage pour essayer de t'en sortir par un moyen inhabituel.
On peut dire que tu a peut etre perdu une jambe mais tu as retrouve tes couilles lol
>>
>des tartelettes de partout
>petits hauts sans sous-vêtements
>tétons qui pointent car il y a un léger vent malgré le soleil
>elles me font des petits sourires discrets

Je sais pas comment je fais pour encore être puceau.
>>
>prendre tempête de flotte en t-shirt en sortant du taf
>rester coincé dans les bouchons pendant une heure
>gueuler comme un taré sur les autres conducteurs qui font de la merde
>perdre une des seules petites heures que j'ai pour vivre ma vie
>je suis trempe
>je viens sur /fr/ pour me plaindre

J'aurais ptêtre pas dû me remettre à bosser pêh.
>>
YOU YOU' RE THE ONE
YOU YOU CAN RUN
BUT YOU CAN'T HIDE FROM MY LUV

https://www.youtube.com/watch?v=x0FJ-ssD6-c
>>
Mesdemoiselles, messieurs,

Je vous écris par la présente pour vous adresser mon plus sincère dégoût. Comment pourrais-je exprimer quoi que ce soit d'autre envers une bande d'énergumènes qui, en plus d'être lâches et opportunistes, sont de plus totalement dénués de la moindre éducation ? Regardez-vous, vous avez tellement peu de courage que vous vous sentez le besoin de quémander anonymement de l'attention sur l'internet au lieu d'aller voir la personne qui vous a tapé dans l'œil dans la vraie vie.

Mais si ce n'était que ça on pourrait dire que c'est un moindre mal, mais il semble que vous mettiez un point d'honneur à partager vos lamentations pathétiques en massacrant votre langue. Pas un seul mot qui ne soit à l'abri d'une erreur d'orthographe ou de grammaire, pas une phrase qui ne soit bancale. C'est bien simple : malgré le fait que ce soit un fil francophone, on dirait plutôt l'hypothétique fil d'un camp de réfugiés soudanais au Tchad. En bien plus vulgaire, ceci dit. Le niveau de conversation est abyssal, et pour être tout à fait franc, je commence même à douter si ce sont bien des êtres humains qui ont écrit tout ça. Après tout, si on donnait des claviers à des singes, qui sait si on aurait pas bien meilleure lecture qu'ici ?

Pour finir, je vous conseillerais de trouver une orientation professionnelle ne demandant pas trop d'écrit. Touilleur d'huile chez McDonald's étant bien trop qualifié pour vous, je me redirigerais vers la prostitution ou la mendicité au plus tôt si j'étais vous.

Je m'enivre avec délectation des furieux relents de haine que les misérables pourceaux illettrés à qui cette diatribe est adressée ne manqueront pas de me cracher au visage à la lecture de ce poste.

Je vous prie d'agréer, mesdemoiselles, messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.
>>
>>76589464
Excellente pasta. Ce sera sauvé et réutilisé. Merci mon brave.
>>
File: bordiga.png (106KB, 347x367px) Image search: [Google]
bordiga.png
106KB, 347x367px
Pour moi, c'est Amadeo Bordiga.
>>
>>76589464
Bon post, sauvegardé.
>>
>>76589464
C'est une nouvelle recette?
>>
>>76589464
une putain de feuille
>>
>>76589550
Non, c'est une version légèrement modifiée d'un texte que /fr/ a créé il y a plusieurs années (fin 2012 ou début 2013) pour envoyer anonymement à la page Facebook "spotted" d'une école québécoiss (où j'étudiais à l'époque).

On s'était bien marré pêh. À y repenser, je me sens même un peu nostalgique. D'ailleurs, si je me souviens bien, 2013 c'était aussi l'époque FWG, ce qui ne fait qu'empirer la nostalgie que je ressens présentement.
>>
Des écrivains amateurs sur /fr/ ? Je suis en manque de prose fleurie.
>>
>>76589713
Traduit ça et fais toi des millions :
In CIA lemon party gestapo you always do as you told otherwise the basket gets hosed with lotion. You have to understand that all laws are designed as dual use technology. So if you don't know how to interpret the order and follow such orders like some drooling retard from special olympics you're just pokemon who is marking himself to be hunted down in the evolutionary hunger games where only strong rainbows supposed to survive the killing fields.
you have to understand something about "open society" and military encryption that allowed tar budgets to spill from the secret society type community organizing into the open and feel alt-right at home. If you're not in the know any law is lawfare that can be used to target anyone. Think of (surveillance) log cabin republicans. Think of Alt-right - where alternative to right is wrong. It's very high quality entertainment at your expense. It's a piracy of biblical proportion. Is it Caribbean?
>>
>>76589835
Wow, ça c'est du cauchemar de traducteur. C'est pas trop trop avancé à comprendre, mais pour traduire... Urgh
>>
>>76589464
> je me redirigerais vers la prostitution ou la mendicité au plus tôt si j'étais vous.

Dommage le pasta était pas mal sans ce passage trop agressif
>>
>Sandrine Doucen a été dès 2000 embauchée aux Mutuelles de Bretagne, dirigées à l’époque par Richard Ferrand, affirmeLe Canard Enchaînéce mercredi.

>Alors âgée de 25 ans et étudiante en droit, MmeDoucen aurait été embauchée en tant que directrice du personnel. La même année, elle a complété ses revenus par un «petit job» au château de Trévarez, un domaine appartenant au département du Finistère et géré par un comité d’animation présidé par le conseiller général Ferrand, poursuit l’hebdomadaire.

>MmeDoucen continuera d’être salariée par les Mutuelles de Bretagne jusqu’à sa prestation de serment d’avocat en septembre 2004, soutientLe Canard enchaîné, pour qui la «bienheureuse étudiante aura bénéficié d’une sorte de "bourse" de 80 000 euros, financée par les mutualistes et les contribuables locaux».

Vous me paierez bien ces impôts, les sans-dents, hein. Patriotisme fiscal mes enculés.
>>
File: 1496335532630.jpg (27KB, 600x554px) Image search: [Google]
1496335532630.jpg
27KB, 600x554px
>>
>>76590089
Tu feras moins le malin quand ton taudis dans le 93 sera réquisitionné pour loger des bougnoules.
>>
>>76590089
franchement j'ai pas lu
>>
>>76590258
Franchement, ça me ferait moins mal au cul qu'il serve à heberger une famille fuyant la guerre, plutôt qu'il serve de monnaie d'échange, pour permettre à un vieux dégueulasse de lever des petites étudiantes ambitieuses. C'est drux divisions au dessus dans l'immonde.
>>
>>76590324
Juste la corruption française habituelle.
>>
>>76589835
>pas lui mais je vais essayer
Dans la gestapo de la fête du citron de la CIA tu fais toujours ce qu'on te dit autrement le panier(?) se retrouve ...(?) avec de la lotion(?).
Vous devez comprendre que toutes les lois sont conçues comme une technologie à deux fonctions.
Donc si vous ne voulez pas savoir comment interpréter l'ordre et que vous suivez de tes ordres comme des attardés ...(?) venant des jeux paralympiques vous n'êtes qu'un pokemon qui se marque (une cible) lui-même pour être chassé et descnedu par les jeux colériques évolutifs où seulement les arc-en-ciels forts sont supposés survivre aux champs de bataille
(je fais une pause c'était ultra dur)
>je me rends compte que je suis pas si bon que ça.
>>
>>76589929
Ceci, ça enlève tout le bon goût de la crème, j'aime pas les olives.
>>
File: 138_4e79e98b226c7.jpg (12KB, 150x223px) Image search: [Google]
138_4e79e98b226c7.jpg
12KB, 150x223px
C'est pas une foudre de guerre, la Sandrine
>>
>>76590676
Je veux que ses dents me raclent le dessus de la bite.
Je veux éjaculer sur son menton fuyant.
>>
>>76590089
>>76590676
Pour 80000 € elle accepte la sodomie.
>>
>>76590608
*aspergé avec de la lotion
*attardés qui bavent
>>
>>76590324
>>76590409
>une famille fuyant la guerre
lol, ça sera des hommes érythréens musqués et sidaïques plutôt. Tu crois à ces conneries de réfugiés ? 95% des ratons qui viennent c'est de la migration opportuniste. J'aurais envie de dire économique, mais je sais bien qu'ils viennent pour profiter du système et pas pour bosser.
>>
>>76590676
C'était il y a plus de 10 ans. Là elle est déjà blette la sandrine. Si ça se trouve elle était mieux quand elle était jeune.
>>
File: 153215164683.jpg (73KB, 720x715px) Image search: [Google]
153215164683.jpg
73KB, 720x715px
>>76589405
Bonjour Mr. Labitte
>>
>>76590831
Merci.
Si tu te sens de prendre la suite hésite pas, je suis trop pété pour ça.
>>
Allez anon, puisque tu n'es pas capable de défendre ta terre, fais don de quelques piécettes de ton RSA de bougnoule pour que ceux qui sont motivés le fassent.

https://www.wesearchr.com/bounties/defend-europe-identitarian-sar-mission-on-the-libyan-coast
>>
File: 1494258431243.jpg (64KB, 640x456px) Image search: [Google]
1494258431243.jpg
64KB, 640x456px
>>76590729
>>
La chiasse, c'est marrant jusqu'au moment où ton trou de balle est complètement irrité et que chaque crotte devient un enfer.
>>
File: 1471165890595.gif (244KB, 636x515px) Image search: [Google]
1471165890595.gif
244KB, 636x515px
>>76591175
>>
>>76589446
anon avec sa tartelette RH ?
>>
>>76590863
Voilà, c'est au même niveau que les "réfugiés" de "14 ans". Essentiellement parce qu'ils ont pris la place de quelqu'un qui la mérite vraiment. Ici, le pauvre anon qui a fait un Master en RH et s'est crevé le cul dans 5 stages, ou le RH chevronné avec 20 ans d'expérience et une passion pour son métier. On leur donnera des explications psychologisante vaseuses quand il demanderont pourquoi ils n'ont pas eu le job. L'anon développera un complexe et sera convaincu que quelque chose cloche avec sa personalité. Il est pas assez intuitif, pas assez naturel. Le vieux chomeur se dira qu'il rst trop vieux pour le marché du travail. Les deux se suicideront, alors que la vraie raison c'est ce gros dégueulasse de Ferrand qui veut faire plaisir à sa petite pisseuse d'étudiante.
>Sandrine: je m'ennnuuiiiie
>Richard Ferrand nu, au lit avec son gros bite et sa petite bite immonde, à l'air: Mais ma douceur, mon enfant, ma chère et tendre, on revient de venise. Tu ne veux pas venir au lit, te reposer un peu
>Non.
>C-c-combien ?
>Je veux travailler. J'ai 25 ans. Toutes mes amies ont fini leurs études et on des jobs et moi je suis encore étudiante. Je me sens laide.
>Mais ma douceur, mon bébé ma princesse il fallait le dire tout de suite. Directrice du personnel ça te plairait ? Et je vais aussi te donner un chateau à gerer tiens.
>hihi
>hhhhhnnngg
>>
>>76591374
Lave toi avec de l'eau comme les bougnoules
>>
>>76591495
Ceux qui le "mériteraient" c'est plutôt ceux qui restent là bas pour se battre. Mais eux ils restent là bas se battre. Donc en fait si il y en a bien un qui ne le mérite pas, c'est le lâche qui s'enfuit.
Et puis ça n'est pas une question de mérite. C'est pas comme si ils étaient bienvenus et que le gouvernement ne forçait pas leur arrivée.
>>
>>76591374
Met de la salive sur une feuille de PQ et masse toi l'anus
>>
>>76591374
Chiasse > Constipation
>>
>>76591582
C'est dans ces moments les plus important que tu regrettes l'absence de bidets en Irlande.
>>
>>76591600
On parle de deux choses différentes là. Il y a des conventions internationales sur le statut de réfugié. Si tu veux que ton pays en sorte, c'est un autre débat.

Je te parle du monde tel qu'il est et des abus concernant ce statut, tu parles comme si tu était sur civilization IV et que tu inventais un nouveau pays. Tu comprends ?
>>
>>76591766
>gna gna gna mes resolutions de l'onu

toujours ces excuses légales foireuses
>>
File: 1472827329710.png (44KB, 657x527px) Image search: [Google]
1472827329710.png
44KB, 657x527px
Qui veut découvrir ça avec moi? Je viens tout juste de le lancer.
http://www.youtube.com/watch?v=pQ3oimLRrGk
>>
>>76591869
C'est tout simplement plus simple pour l’État Français de les respecter que de risquer d'hypothétiques sanctions économiques
>>
File: 1483540007010.jpg (210KB, 960x702px) Image search: [Google]
1483540007010.jpg
210KB, 960x702px
>pas de copine flamande qui te susurre des idioties et qui te fait du pied à table
>>
C'est pas mal en fait:
http://www.youtube.com/watch?v=HOj3wgT1ltA
>>
File: 1299439871845.jpg (315KB, 1563x1788px) Image search: [Google]
1299439871845.jpg
315KB, 1563x1788px
Je viens de regarder Punisher: War Zone

C'était très lol
>>
>>76591766
Les conventions ça s'annule et oui je préfèrerais que la France sorte de ce genre de coup foireux. Je ne dis pas, les médias/journalopes seraient honnêtes et dénonceraient tous ceux qui profitent de l'appel d'air des réfugiés pour une migration opportuniste, je serais d'accords, parce qu'il y aurait déjà 20 fois moins de gens qui viendraient.
Et aussi ces conventions donnent le droit d'asile, en aucun cas il ne garantit l'octroi de la nationalité, donc le sous entendu c'est qu'à la fin de la guerre ils repartent dans leur pays.

Je me prends peut être pour civilisation je sais pas quoi, mais toi tu te prends pour un putain de journalope du monde qui me la fait à l'envers. Si je pense comme ça, c'est à cause des gens comme toi qui essaient d'utiliser la convention de Genève et veulent la détourner pour ouvrir une autre voie légale d'immigration, qui permet l'immigration de masse en plus puisque théoriquement toute la population d'un pays en guerre pourrait demander l'asile.
C'est les types comme toi qui desservent les réfugiés et les pourrissent, pas moi. Ça jouerai selon les rêgles et les gens comme toi un minimum honnête, ça me poserait moins de problème.
Tu me dégoutes, espèce de sale gauchiste de merde.
>>
Il y a un petit pépé à finir ici (et un peu de nettoyage d'un drapeau mal placé et raté)
http://pixelcanvas.io/@-8056,-1036
A l'aide!
>>
>>76592072
Ce qui ne veut pas dire que l'État français ne doit pas procéder aux vérifications nécessaires pour s'assurer que ces gens-là sont bien des rèfugiés politiques et/ou mineurs etc. C'est bidon dans 90% des cas, comme l'a dit l'autre anon et c'est super injuste pour les gens qui crèvent effectivement à cause de leurs opinions politiques, religieuses, etc. Accepter n'importe va exactement à l'encontre des conventions sur l'accueil des réfugiés.
>>
>>76592319
Non, mon petit goy. Les opinions extréme proto-Zemmouriennes, c'est justement ce qui empêche de voir le vrai problème. C'est que l'État ne filtre plus les personnes qui se présentent comme réfugiées. Alors que ça fonctionnait plutôt bien jusque là. Le problème c'est les abus et le fait qu'il soit encouragés par l'État.
Dire que le problème c'est les conventions et qu'il faut en sortir, c'est faire le jeu des néo-cons et de Sorros. En voulant faire de l'exces de zèle tu tombes exactement dans le piège. Bien ouej mon goy.
>>
>>76592551
J'ai dit que le problème ce sont les connards comme toi. Mais je suis conscient que c'est plus facile de sortir de la convention de Genève que d'attendre que vous vous reveilliez. Quand je dis vous je parle plutôt au gauchiste blanc, ton avis je m'en carre, t'es un des bougnoules qui profite de l'occident donc ça t'arrange bien.
>>
File: 1496064775077.jpg (136KB, 790x843px) Image search: [Google]
1496064775077.jpg
136KB, 790x843px
Pourquoi les gens d'internet adorent remuer le couteau dans la plaie? ce genre d'images me déprime et me donnent pas envie d'avancer, pourquoi les gens veulent enfoncer un max plutot qu'ignorer?
>>
>>76588029
>ces bourrelets
>ce CUL

HNNNNNNNNNNNNNNGR
>>
>>76588712
C'est triste.

Tu peux même pas te dire que ce type est basé : il est de gauche, et encore pire, du PS
>>
>>76592050
Plutôt stylish
>>
>>76592749
Parce que Chaque Putain de symptome dans cette image peut être résolu en faisant une chose très simple. Soulever de la fonte régulièrement. Et tu t'entêtes à pas le faire. Tu mérites qu'on t'enfonce encore plus pêh.
>>
>>76592749
Ptain j'ai tous les symptômes.
Pourtant j'ai déjà baisé...
>>
>>76592749
>>76592946
Mais ça se règle les gars... Soulevez de la fonte comme dit l'autre anon, ça règle 80% de tout ça.
>>
>>76592749
Ca c'était moi il y a quelques années, heureusement il m'en reste que 4 (Regard fuyant, marcher vite, dépasser ceux qui marchent lentement, et vêtements de couleur neutre)
>>
File: 83007694.jpg (49KB, 498x750px) Image search: [Google]
83007694.jpg
49KB, 498x750px
>>76592749
C'est un bon moyen de se souvenir que tu peux compter sur personne d'autre que toi même. Pas de sois disant amis, pas de potentielle petite amie, pas d'inconnu sur internet... C'est toi contre le monde, la force de surmonter l'adversité viens de l'intérieur et le courage de la trouver te rendra plus fort que n'importe quel foutu normie.
>>
File: 1498663629158.png (80KB, 1272x800px) Image search: [Google]
1498663629158.png
80KB, 1272x800px
france is full of low IQ immigrants
>>
File: 20170625_050805.jpg (1MB, 1074x1453px) Image search: [Google]
20170625_050805.jpg
1MB, 1074x1453px
>>76593016
>vêtements de couleur neutre
Ne pas célébrer la vie, avec un polo de couleur orange berbère.
>>
>>76592946
J'ai aussi et je suis plus normet que NEET, avec une pa, donc ça me parait pas très pertinent.
>>
>>76593060
Sweden too.
>>
>>76592994
J'ai pas lu la réponse qui m'est filtrée, mais non merci je n'ai pas besoin de soulever de la fonte.
Je carbure au stress...
>>
File: 1447842390266.jpg (126KB, 640x640px) Image search: [Google]
1447842390266.jpg
126KB, 640x640px
>>76593113
>célébrer la vie
>paquet de cigarette
>>
ce soir, c'était la montagne russe entre la confiture et la dépression

>plat de frite
>découvre que je suis rangeban pour créer des fils
>y'a plus de frites
>sors la poubelle
>voisine tartelette me voit pas rasé dans un t-shirt par repassé
>mon livre est arrivé par la poste dans la boîte au lettre
>il me restait quelques frites dans le saladier
>le chef m'a envoyé un mail pour m'engueuler d'avoir quitté trop tôt le taff
>anon-couleur triste a posté
>il y a 30 minutes...
>>
>>76593181
tru
>>
>>76593113
Les couleurs vives je trouve que ca fait gay et enfantin
>>
>>76593238
moi j'aime bien m'habiller en rouge ou en blanc. Mon autisme m'empêche de porter des vêtement pas assortis cependant.
>>
>>76592941
mais pourquoi les muscles changes tout?
pourquoi il faut soulever de la fonte pour recevoir ne serais ce qu'une miette de respect maintenant?
>>
Arrêtez
D'enlever
Le
Putain
De
Sourire
Du
Pepe
De
Pixelcanvas

Merci.
>>
File: 1484436358650.jpg (22KB, 352x288px) Image search: [Google]
1484436358650.jpg
22KB, 352x288px
>>76593113
Pédale.
>>
>>76593298
C'est pas tant les muscles, c'est hormonal plutôt. C'est pour ça que tu veras ces changements dans ton langage corporel bien avant que tu développes du muscle.
>Maintenant
Essaie plutôt depuis des milliers d'années.
Ton corps a été optimisé pour chasser, pendant des centaines de milliers d'années. Il est pas fait pour s'assoir pendant 18 heures par jour devant un petit écran. Il est donc malheureux quand tu lui fait subir ça et ça se voit et personne te respecte parce que tout le monde respecte la vie.
>>
>>76593298
c'est surtout de pas avoir une attitude de soumis qui fait que t'auras pas de respect, l'arabe pense qu'il faut soulever de la fonte pour avoir plus confiance en toi et te tenir normalement
>>
File: 20170628_191305.jpg (997KB, 3264x1836px) Image search: [Google]
20170628_191305.jpg
997KB, 3264x1836px
Vu que l'on poste nos photos
>>
je me suis toujours pas remis des moqueries et des maltraitances du collège, pourquoi on est obliger d'aller en prison à un age aussi jeune?
>>
>>76593451
Kekekekek
>>
File: 1498380536922.jpg (40KB, 535x577px) Image search: [Google]
1498380536922.jpg
40KB, 535x577px
>>76593487
>collège
Le pire c'était la troisième et la cinquième je pense.
>>
https://www.youtube.com/watch?v=YyJRDA21PCs

J'AIME cette voix !
>>
>>76593298
T'as pas besoin de soulever de la fonte.
Fais un truc moins débile que ça.
>>
>>76593517
Moi la troisième c'était l'année la plus calme, la quatrième aussi c'est bien passé car j'avais de bons potes malgrés tout.
l'enfer c'était la 6ème et la 5ème, la cruauté humaine dans toute sa splendeur et l'incompréhension totale des vieux.
>>
File: 20170603_013833.jpg (953KB, 1920x1080px) Image search: [Google]
20170603_013833.jpg
953KB, 1920x1080px
>>76593451
Je suis tellement stock que mon épaule a sa propre petite épaule, soulève plus, seigneur des tenebres.
>>
>>76593487
Parce que c'est l'âge ou tu apprends la vie en société, et que les gens sont des animaux mesquins
>>
Arrêtez d'enlever ce putain de sourire !

Ce sourire, c'est mon PROJET
>>
>>76593238
>Un puceau qui donne des conseil de mode.
>>
>>76593486
je veux te masser les pieds
>>
>>76593639
j'ai aussi prit la pile rouge sur pas mal de trucs mais on m'a bombarder en me disant que c'est pas bien de penser tel truc et que les choses qui t'arrivent n'existent pas.
>>
>>76593113
>t-shirt à la con
>veste à la con (éventuellement)
>jean à la con

/confit/ vaut mieux que /joli/, pêh
>>
>>76593514
Ouais mais moi j'ai pas besoin de soulever de la fonte, toi tu refuses de te voir grossir, ton bide enfle avec l'âge et tu cherches encore à te rassurer en allant dire aux gens qu'il faut faire de la gonflette.
C'est un mauvais conseil, il y a rien de naturel à faire ça, autant pratiquer un vrai sport pour ça (escalade, sport de combat), au moins ça servira à quelque chose...
Faut être con pour passer son temps à soulever à objet...
>>
>>76593487
Premier jour de collège, je suis le plus petit de tous. Je sors de la cantine avec mon chou à la crème que je voulais manger au soleil. Je marchais dans la cour quand un grand dadais est arrivé et me l'a écrasé sur le visage, en plein milieu de la cour, devant tout le monde. J'ai couru aux toilettes pour me laver, de la crème pâtissière sur la gueule et des larmes dans les yeux. Je me suis lavé le visage, je suis ressorti et ai foncé droit sur le grand dadais. Je l'ai tapé autant que je pouvais de mes petits poings et petits pieds, je le traitais d'enculé et de pédé, il s'est mis à courir, je l'ai suivi en le tapant toujours.
Il a eu peur de moi jusqu'en 3ème, alors que je lui ai toujours arrivé à l'épaule.
J'ai fait pareil avec le peu d'autres qui ont voulu m'emmerder.
Les merdeux, ça emmerde tant que c'est facile d'emmerder.
>>
>>76593647
Eh déjà c'est lui qui m'a demandé, moi je m'en fout de la mode moi
>>
NIPAAAAAH~~ <3
>>
File: 1498444197168.jpg (1MB, 2000x1414px) Image search: [Google]
1498444197168.jpg
1MB, 2000x1414px
>>76593530
Toi.
Toi j't'aime bien.
https://www.youtube.com/watch?v=0UpZnSjMko4
>>
>>76593223
>ce soir, c'est dépression au menu

Ah ouais moi aussi, c'est dingue ça
>>
>>76593888
J'ai envie d'être ce bâton !
>>
>>76593767
>autant pratiquer un vrai sport pour ça (escalade, sport de combat),
Je dis pas. C'est aussi super basé mais la muscu c'est aussi un sport individuel. Dépassement de soi, discipline tout y est. C'est pas "soulever un objet", tout comme l'escalade n'est pas monter au dessus d'une montagne ou la boxe thai n'est pas "se battre" lol.
>>
File: 1481141590792.jpg (200KB, 680x727px) Image search: [Google]
1481141590792.jpg
200KB, 680x727px
>>76593909
>impliquant que tu ne souhaites pas tout simplement qu'elle fasse frotti-frotta avec ta jambe
>>
File: fus ro dah.png (1MB, 1288x1115px) Image search: [Google]
fus ro dah.png
1MB, 1288x1115px
>>76593238
>>76593451
des bons postes
>>
File: 1493231479485.jpg (88KB, 1280x720px) Image search: [Google]
1493231479485.jpg
88KB, 1280x720px
fil de qualité!
>>
Mon président est Capitaliste, comment je peux devenir riche maintenant ?
>>
File: MEGUMIN.jpg (3MB, 5200x3500px) Image search: [Google]
MEGUMIN.jpg
3MB, 5200x3500px
>>76593973
...a-aussi
>>
>>76594110
C'est là que tu te trompes. Le but c'est de le rendre riche, lui.
>>
File: lCo9oYbl.jpg (24KB, 400x400px) Image search: [Google]
lCo9oYbl.jpg
24KB, 400x400px
>>76588712
La gauche: Toujours là pour vous enculer.
>>
>>76593635
tes dersh nassim
>>
File: 1486499135383.png (29KB, 398x394px) Image search: [Google]
1486499135383.png
29KB, 398x394px
Je viens de regarder Sicario.
Merci à l’anon qui me l'avait conseiller
J'ai envie de lécher les cernes de Benicio maintenant.
Très bon film
>>
>>76593238
>csq tu t'habilles qu'en bleu et en blanc
>>
File: GROS BÂTON NOIR.jpg (50KB, 1280x720px) Image search: [Google]
GROS BÂTON NOIR.jpg
50KB, 1280x720px
>>76593973
Je veux exploser avec mon bâton magique dans son trou à transfère de mana.
>>
>>76594396
Fais la queue, comme tout le monde, pendant que je FÉCONDE MEGUMIN
>>
File: check'em lad.jpg (366KB, 960x614px) Image search: [Google]
check'em lad.jpg
366KB, 960x614px
Bon, c'est l'heure de faire des écartés couchés, comme me l'a conseillé anon

à plus tard, mes copains anons
>>
File: 1495719112783.png (1MB, 1000x1374px) Image search: [Google]
1495719112783.png
1MB, 1000x1374px
>>76594434
La seule queue qui fécondera megimin est la mienne.
>>
File: ibanez.jpg (233KB, 1920x1040px) Image search: [Google]
ibanez.jpg
233KB, 1920x1040px
ouch ! Denise Richards a pris un coup de vieux et un coup de bistouri

https://www.youtube.com/watch?v=JMdkofVdSIY
>>
File: rhm.png (90KB, 278x707px) Image search: [Google]
rhm.png
90KB, 278x707px
Anon et son projet de maison dans la Creuse ici.

Je viens de découvrir les poêles à bois type RMH. Il y a des plans pour recouvrir tout le sol par le système d'évacuation des gaz, je cherche à combiner ça avec un chauffage de type radiant direct. C'est à dire qu'on puisse voir les flammes directement pour que ça rayonne sur les murs.

Après ce qui me fait peur, c'est que si le système est trop sophistiqué (même si ça reste une cheminée à bois) ça mette trop de temps pour chauffer la pièce ou alors que ça surchauffe et qu'il faille arrêter de temps en temps. L'idéal ce serait vraiment de n'avoir à l'allumer que quand il fait très froid.
>>
File: 0766e85d81ff470358901488396ecc07.jpg (161KB, 1804x1200px) Image search: [Google]
0766e85d81ff470358901488396ecc07.jpg
161KB, 1804x1200px
>>76594539
>écartés couchés
Dit comme ça, ça sonne un peu...
>>
>>76594396
>>76594562
>>76594609
preuve que gwada est un putain d'hypocrite
>>
>>76594596
https://www.youtube.com/watch?v=33iuQu3UtjI
Jackie se porte bien mieux.
>>
File: A.N.G.E.R.Y.jpg (57KB, 598x588px) Image search: [Google]
A.N.G.E.R.Y.jpg
57KB, 598x588px
>>76594562
GUADANON, IL FAUT APPRENDRE A PARTAGER !

FAIS LE POUR TES MEILLEURS COPAINS DE L'UNIVERS DU MONDE ENTIER !
>>
File: 1469330071513.png (845KB, 857x477px) Image search: [Google]
1469330071513.png
845KB, 857x477px
>>76594539
>écartés couchés
Si tu veux te faire "rentrer le bide" n'oublis surtout pas le gainage.

fier de toi anon
>>
File: 9e512d35afd6a44732811faadbe0f1bc.jpg (315KB, 1413x2048px) Image search: [Google]
9e512d35afd6a44732811faadbe0f1bc.jpg
315KB, 1413x2048px
>>76594657
Pourquoi?
>>
>>76594604
>ça mette trop de temps pour chauffer la pièce ou alors que ça surchauffe et qu'il faille arrêter de temps en temps. L'idéal ce serait vraiment de n'avoir à l'allumer que quand il fait très froid.

Le truc, c'est que les RMH ont pas mal d'inertie thermique.
>>
>csq trop intteligent pour faire de l'exercise
>>
File: friends tread.jpg (535KB, 620x3737px) Image search: [Google]
friends tread.jpg
535KB, 620x3737px
>>76594696
>friends
Newcommmer, I swear.
>>
>>76594604
Anon avec un poelle, une cuisinière à bois et une cheminée ici.
Les poelles/cuisinières ont certes un rendement imparfait mais déjà à des années lumières des cheminées. Le corps en fonte a une sacrée inertie thermique.
Pour ce qui est de la surchauffe, t'en fait pas. Du moment que ta bicoque est pas en bois tu peut faire monter le poelle au rouge sans effets délétères.
Un truc interdits par les normes de nos jours mais qui donne plus de chaleur c'est un tuyeau non isolé (et aupassage, laisse le tuyeau à nu, ne le met pas dans une cloison). Franchement je conseille ça si t'arrive à gérer l'allumage à faible tirage.
>>
>>76594596
Elle a toujours eu l'air un peu bizarre.
>>
>>76588033
qu'est ce qu'il y a de particulier ?
>>
File: pierre.jpg (317KB, 1034x795px) Image search: [Google]
pierre.jpg
317KB, 1034x795px
>>76594837
L'idée d'un RHM comme l'a rappelé >>76594743, c'est de se servir d'un matériau avec une forte inertie thermique et de le chauffer avec les gaz d’échappement au lieu de juste les laisser filer. Moi je veux à la fois chauffer une dalle au sol avec les gaz d'échappement et garder le côté poêle en fonte pour chauffer le reste de la pièce par rayonnement.

>Du moment que ta bicoque est pas en bois
Pierre de taille, 20m2 avec tout un mur en quadruple vitrage
>>
>>76594596
>>
>>76593037
doucement la gentillesse.
>>
>>76595063
>quand tu ne sais pas bien pourquoi tu plais aux femmes
>>
>>76595104
Putain, je sais pas si c'est lui ou son costume, mais il a l'air d'avoir un gros balai dans le cul, d'être très mal à l'aise, et d'avoir une tête bien trop grosse par rapport à son corps.
>>
File: isaac newton.jpg (319KB, 990x681px) Image search: [Google]
isaac newton.jpg
319KB, 990x681px
>>76592749
>>
File: 1496886396938.jpg (4MB, 3556x2500px) Image search: [Google]
1496886396938.jpg
4MB, 3556x2500px
>>76594743
Ca doit être beau de vivre dans un pays où l'on se demande comment avoir chaud.
>>
>>76595195
wow, même Isaac Newton était un fan de Pink Floyd ? :)
>>
File: charlie_sheen_denise_richard.jpg (284KB, 968x1290px) Image search: [Google]
charlie_sheen_denise_richard.jpg
284KB, 968x1290px
>>76595149
Je pense qu'il les fait marrer (puis il a toujours des drogues en quantité)
>>
>>76595149
c'est le sida
>>
>>76595257
Apparemment.
>>
>>76595282
D'ailleurs

Rappel amical que KC>PF

https://www.youtube.com/watch?v=Pr70ttkMoHE
>>
>>76595149
Il en a juste rien à branler. Charlie Sheen c'est le sang (sans mauvais jeu de mot, rapport à sa maladie). Je le kiffe depuis 1995 et ce film "The Chase" qui est un putain de chef d'oeuvre.
>>
Quel disque dur externe pour ma PS4 prendre ?
>>
>>76595327
Par contre, sa prière pour la mort de Trump...

Non, là, il peut toujours crever que je ne dirais même pas "tant pis"
>>
File: 1498679122294.jpg (3KB, 118x86px) Image search: [Google]
1498679122294.jpg
3KB, 118x86px
>>76595265
>>
>>76592749
Beaucoup de gens admirent moines, curés, prêtres.
>>
>>76595336
salut Yoda
>>
File: charlie_sheen_denise_richard.png (2MB, 968x1290px) Image search: [Google]
charlie_sheen_denise_richard.png
2MB, 968x1290px
>>76595430
>>
>>76595462
La capacité de stockage à ne pas sous-estimer tu veilleras. L'état solide tu privilégieras.
>>
Arrêtez d'enlever le sourire de pepe

S'il vous plaît

;_;
>>
>>76595306
Je mendie de différer. https://www.youtube.com/watch?v=FI0fyOaD94Y
>>
File: 1425074323905.jpg (35KB, 321x362px) Image search: [Google]
1425074323905.jpg
35KB, 321x362px
>>76595462
>les milléniaux
>>
>>76594596
Klendathu les insectes sont les bougnoules.
Très bon film.
>>
>>76595626
star wars c'est les années 70-90
>>
>>76595620
meugnon.

J'utilise ma carte joker : celle qui met tout le monde d'accord :^)

https://www.youtube.com/watch?v=eHJ7An2CMB4
>>
File: ébine.jpg (163KB, 1280x720px) Image search: [Google]
ébine.jpg
163KB, 1280x720px
>>76595679
Et ? La franchise n'a jamais été aussi populaire.
>>
>>76595900
Pourtant elle n'a jamais été aussi merdique. Mouai, comme beaucoup de choses populaires en fait.
>>
>>76595900
C'est quoi Penultimate, une console?
>>
File: 7130921564429964327.jpeg?v=1.jpg (501KB, 1500x1500px) Image search: [Google]
7130921564429964327.jpeg?v=1.jpg
501KB, 1500x1500px
>>
>>76596190
Une appli intelliphone qui permet d'écrire en cursive avec ton doigt.
Mais je ne comprends pas trop le lien avec l'appli Yoda.
>>
File: 1490153886079.jpg (180KB, 1536x2048px) Image search: [Google]
1490153886079.jpg
180KB, 1536x2048px
>>76596428
Une grosse pute rousse malodorante.
>>
>>76596433
merci, c'était un des résultats gg
peut-être une police cursive inspirée de Star Wars?
>>
>>76595900
rentable certes, mais populaire c'est loin d'être dit
>>
File: okcupid-1.jpg (19KB, 620x262px) Image search: [Google]
okcupid-1.jpg
19KB, 620x262px
>>
File: charliebrooke.jpg (799KB, 3000x2194px) Image search: [Google]
charliebrooke.jpg
799KB, 3000x2194px
Carlos Estévez was born on September 3, 1965, in New York City,[4][5] the youngest son of actor Martin Sheen (born Ramón Antonio Gerardo Estévez) and artist Janet Templeton.[6] His paternal grandparents were immigrants from Galicia (Spain) and Ireland, respectively.[7] His father is a "devout Catholic" and his mother is a "strict Southern Baptist".[8] Sheen has two older brothers, Emilio and Ramon, and a younger sister, Renée, all actors. His parents moved to Malibu, California, after Martin's Broadway turn in The Subject Was Roses. Sheen's first movie appearance was at age nine in his father's 1974 film The Execution of Private Slovik. Sheen attended Santa Monica High School in Santa Monica, California, along with Robert Downey, Jr., where he was a star pitcher and shortstop for the baseball team.[6][9]

At Santa Monica High School, he showed an early interest in acting, making amateur Super 8 films with his brother Emilio and school friends Rob Lowe and Sean Penn under his birth name. A few weeks before graduation, Sheen was expelled from school for poor grades and attendance. Deciding to become an actor, he took the stage name Charlie Sheen. His father had adopted the surname Sheen in honor of the Catholic archbishop and theologian Fulton J. Sheen, while Charlie was an English form of his given name Carlos.
>>
>>76595900
Tout comme l'honnêteté. Nous vivons des temps merveilleux.
>>
File: Vnb7sIJ.jpg (197KB, 1200x765px) Image search: [Google]
Vnb7sIJ.jpg
197KB, 1200x765px
Tom Cruise, Rob Lowe, C. Thomas Howell, Ralph Macchio, Matt Dillon, Emilio Estevez, and Patrick Swayze: The Greasers from Francis Ford Coppola's The Outsiders (1983)
>>
>>76594596
https://twitter.com/DENISE_RICHARDS/status/219660115668766720
>>
File: 1483788031894.gif (6KB, 200x240px) Image search: [Google]
1483788031894.gif
6KB, 200x240px
demain j'ai un truc important devant un gros jury et je stresse à mourir

dites moi des mots doux pour me rassurer
>>
File: 5 times larger.jpg (61KB, 717x725px) Image search: [Google]
5 times larger.jpg
61KB, 717x725px
>>76597245
Le jury ne peut pas estre aussi gros que la marche des femmes.
>>
>>76597245
Quel domaine?
>>
>>76597245
Tu vas échouer mais ça ira mieux après.
>>
File: death note helper.jpg (62KB, 657x527px) Image search: [Google]
death note helper.jpg
62KB, 657x527px
>>76597245
Pair tu réussis
Impair tu foires

Des doubles amplifient l'effet
>>
https://www.youtube.com/watch?v=QCRKr4ZQHHE
>>
File: 1414587129344.jpg (30KB, 467x559px) Image search: [Google]
1414587129344.jpg
30KB, 467x559px
>>76597245
ça ira
>>
Comment est mon français?


http://vocaroo.com/i/s0d01EiZMsy0
>>
File: gupqlz2wxjex.jpg (52KB, 500x634px) Image search: [Google]
gupqlz2wxjex.jpg
52KB, 500x634px
>>76597310
un domaine exécrable où le travail ne paie pas toujours et où l'on est que très rarement récompensé, merci quand même
>>
File: OK pepe.jpg (45KB, 570x487px) Image search: [Google]
OK pepe.jpg
45KB, 570x487px
>>76598062
>>
>>76598188
Merci.
>>
>>76598062
/comfy/. Please sing more. I'm stressed out and this is perfect.
>>
File: INCENDIARY.gif (179KB, 500x211px) Image search: [Google]
INCENDIARY.gif
179KB, 500x211px
https://www.youtube.com/watch?v=C34NhrK6wIU
>>
File: 1439847104994.jpg (20KB, 400x300px) Image search: [Google]
1439847104994.jpg
20KB, 400x300px
>>76597245
Tu va briller
>>
Si je m'achète un éventail, ça fera pas trop pédé?
>>
>>76598591
si
>>
>>76598318
http://vocaroo.com/i/s1dC2cByLr7l
>>
>>76598671
Mais j'ai chaud
>>
>>76598773
achete un negre pour t'éventer
>>
>>76598318
http://vocaroo.com/i/s0wzMuWfstGu
>>
>>76598950
Il faudra que je pense a le nourrir et tout ça va me faire chier. Et je suis pas sur de supporter son odeur, sans compter que je suis pas sur que ça soit encore légal et du coup impossible de le revendre.
>>
File: paris1900.jpg (335KB, 1200x820px) Image search: [Google]
paris1900.jpg
335KB, 1200x820px
>>76598688
>>76599102
Merci copain!
Don't you think our language is beautiful?
Your pronounciation is quite all right compared to the last anons that posted their voices here.
>>
File: 1392919777797.gif (3MB, 242x300px) Image search: [Google]
1392919777797.gif
3MB, 242x300px
>>76597245
>>
Personne ne meurt puceau : à un moment ou un autre, on se fait tous enculer par la vie.
>>
>>76597238
un peu italienne aussi sûrement

https://www.youtube.com/watch?v=kcsM2kjz4Sc
>>
>>76599282
>>76599282
French is truly one of the most beautiful languages in the world, amigo.

I will hopefully be fluent in a year. It's not very hard when your native language is Spanish. How does Spanish accent sound in French? Because girls get super wet here when someone speaks Spanish with a French accent.

Here, have one of my favorites.
http://vocaroo.com/i/s1bQ7NbUdDt9
>>
>>76591766

Je lis cette discussion et jme demande à quel moment l'autre remet en cause les conventions internationales

Contre argumenter un argument inexistant, tactique juive
>>
>>76599789
Sounds good desu
the accent is a bit weird for now
>>
File: 1489541510736.gif (749KB, 500x269px) Image search: [Google]
1489541510736.gif
749KB, 500x269px
>>76599789
I don't really know how french girls feel about foreign accent, but french accent seems to be attractive everywhere in the world for some reason.
Spanish accent is ok I guess. Better than italian, russian or asian imo.
English can be considered attractive now that I think about it.
>tfw live in a country where everybody has a fucking meme accent and can't speak their own language properly

Anyway, nice talking to you, I must leave now. Keep it up!
>>
>>76598688
basé et basés chiffres
>>
File: 0841.png (1MB, 1920x1080px) Image search: [Google]
0841.png
1MB, 1920x1080px
>>
>>76599282
Y a plus rien sur les Invalides à part le musée au bout. Que les étudiants les plus friqués qui boivent ou pique-niquent.
>>
Trouvez un mot légitime qui n'a été écrit qu'une fois dans ce fil.
>>
(ce n'est pas "légitime")
>>
>>76601403
transsubstantiation
>>
(ni Invalides ni friqués ni pique-niquent, bref mes posts ci(dessus ne comptent pas)

>>76601486
hmm
Ecrit par une autre personne que vous une seule fois.
>>
C'est quoi vos habitudes de branlette? Moi il faut que je m'y mette là, mais franchement ça commence à me saouler la routine.
>>
>>76601403
év3ntail.
>>
>>76601519
Gentillesse, et c'est une fois de trop
>>
>>76601605
ah, gagné.
>>
putain pourquoi Ctrl+G fait F3 ici ??
>>
>>76601641
4chanX encore?
>>
>>76601558
Pour casser la routine, il faut faire durer.
>>
>>76601749
Ba pour moi alors ce serait plutôt l'inverse...
>>
Il va sans dire que
>>
File: 1.jpg (144KB, 680x1000px) Image search: [Google]
1.jpg
144KB, 680x1000px
がぶぞめ
>>
Tu m'as blessé mais ce faisant, tu m'as sauvé.
- Littérature russe.

>>76596418
>>
https://paris-luttes.info/polemique-des-bouches-d-incendie-8394
Hue
>>
File: shadok-musicien-t-shirt-homme.jpg (26KB, 300x300px) Image search: [Google]
shadok-musicien-t-shirt-homme.jpg
26KB, 300x300px
>>76601951
гa бy зo мнeэм
>>
File: Shadoko2.gif (17KB, 369x295px) Image search: [Google]
Shadoko2.gif
17KB, 369x295px
>>76602136
가부소므
>>
File: 832.png (425KB, 853x480px) Image search: [Google]
832.png
425KB, 853x480px
The what is it that is that this thing??
>>
>>76602040
ton avis?
>>
File: sheen22f-2-hiu.jpg (34KB, 750x421px) Image search: [Google]
sheen22f-2-hiu.jpg
34KB, 750x421px
>ywn
>>
File: 776.png (722KB, 1280x720px) Image search: [Google]
776.png
722KB, 1280x720px
https://youtu.be/E1_6tMkBsSA?t=8s
>>
>>76602714
>have AIDS
kek
>>
>>76603026
vraiment?
>>
>>76603026
never say never
>>
google news vient de dérouler le flat design sur desktop à l'instant pour vous aussi?
>>
>>76603026
Je viens de googler. Ça ne l'empêche pas apparemment d'avoir une nouvelle copine fort jolie.
>>
>>76603047
Oui
>>76603150
Lorsque vous avez de l'argent, tout est possible
>>
>>76603255
>Lorsque vous avez de l'argent, tout est possible
J'aimerais tant avoir de l'argent! Où en trouver?
>>
Il a pris un coup de vieux quand même.
>>
>>76603341
L'effet du sida aussi.
>>
File: 1454453769710.png (58KB, 898x628px) Image search: [Google]
1454453769710.png
58KB, 898x628px
>>76603288
>Où en trouver?
Vendez votre âme
>>
>>76603026
Connaissant hollywood je me pose la question... Les filles ont -elles aussi le sida?
>>
>>76603771
Peut-être il se fai(sai)t enculer par des hommes aussi?
>>
File: 1498692879323.png (2MB, 1920x1080px) Image search: [Google]
1498692879323.png
2MB, 1920x1080px
Est anon content de son ordi? Quel ordi, année, OS, config, utilisation?
>>
>>76604030
j'étais content en 2011
>>
>>76604060
j'étais content en ....
>>
>>76604030
200€. Une poubelle mais je peux regarder des filles mignonnes en 2D
>>
>>76604030
>>76604406
laptop Acer 330€, Win8 avec possibilité de passer à Win7. Passé à Win7 puis à 10. Celeron Haswell double coeur, chipset graphique Intel.

L'écran est pourri, mais quand je l'ai acheté en 2015, c'était une révolution que de pouvoir regarder une vidéo youtube au-delà de 240p sans lag
>>
>>76604485
Au moins t'as un double coeur
>win8
Install gentoo
>>
>>76604531
Je suis ici souvent, j'ai parlé maintes fois de mon dual-boot (duplicité-bout?) avec Buntu, juste oublié de le mentionner.
Intention d'investir dans une tour et de garder le laptop comme ordi de dev sous linux.
>>
File: lkhj.gif (947KB, 500x506px) Image search: [Google]
lkhj.gif
947KB, 500x506px
>>
>>76604030
Petite config montée en début de l'année. Je suis content, ça me change de mon core2quad.

>csq je peux enfin faire the witcher 3
>presque toutes les options au max à 60fps constants
>>
>>76604092
>>76604060

JSUIS CONTENT MAINTENANT
ALLO /FR/ COMMENT ALLEZ-VOUS ??
>>
>>76604781
Bof bof.
Mais je garde le happy face pour me faire des amis peut-être.
>>
>>76604826
Peut être que tu devrais te concentrer sur ton plaisir et les choses qui t'excitent non ?
>>
>>76593439
Non.

De rien.
>>
>>76604826
>>76604953
Parce que mec, marc aurèle le disait déjà très bien y'a deux milles ans:
"Les choses n'atteignent point l'âme, mais elles restent confinés en dehors, et les troubles ne naissent que de l'opinion qu'elle s'en fait."
Tu pourrais être très bien à faire un truc qui te plait là maintenant.
Et si tu y arrives pas, va te droguer et observe comment tu t'amuses pour le reproduire sobre.
>>
File: 1491944011599.jpg (7KB, 250x248px) Image search: [Google]
1491944011599.jpg
7KB, 250x248px
>>76604826
Je pourrais être votre ami, s-si vous voulez...
>>
>ce sentiment quand tu ne lis plus que des bouquins de vrai crime

>>76604953
Idéalement je ferais du journalisme, je m'occuperais d'enfants perturbés, je me remettrais à la musique en apprenant les nouveaux trucs de home studio sur ordi, j'écrirais sérieusement, je serais un l00t hacker...

>>76605026
>Et si tu y arrives pas, va te droguer et observe comment tu t'amuses pour le reproduire sobre.
Une idée qu'elle est bonne.

>>76605032
deal. Je suis anon paris.
>>
>>76605026
>>76604968
Je lie juste les posts pêh
>>
File: 1451279722408.jpg (27KB, 489x499px) Image search: [Google]
1451279722408.jpg
27KB, 489x499px
https://www.youtube.com/watch?v=-W_zJfxmj4o
bon sentiment peh
>>
>>76605026
David?
>>
En fait j'aurais aimé avoir la vie de George Orwell.

>>76605056
pas lui, mais c'est une sorte de jeu collaboratif qui n'est pas sans vertu pêh.
>>
>>76605055
>
Idéalement je ferais du journalisme, je m'occuperais d'enfants perturbés, je me remettrais à la musique en apprenant les nouveaux trucs de home studio sur ordi, j'écrirais sérieusement, je serais un l00t hacker...
Stylé ca ! Courage Anon, Rome ne s'est pas faite en un jour.

>Une idée qu'elle est bonne.
Pour avoir essayé toute une pléthorée de drogues chez moi, étant un être plutot casanier et anxieux, tu trouves vite des facons de t'amuser nouvelles et un nouveau regard sur ton environnement. Genre ca te fait entreprendre des choses.
Puis quand tu essayes des drogues chez toi tu as plus du tout envie de les utiliser dehors car c'est déjà quelquechose dont tu as rôdé les effets et que tu sais qu'il est tout aussi simple de t'amuser sans (sauf si tu es dans une humeur horrible).
>>
>>76605210
Tu as des contacts, ou par la toile profonde?
>>
>>76605106
sympatique
tiens
https://www.youtube.com/watch?v=XCTLDRcjo4s
>>
>>76605274
Contacts mon ami
>>
>>76605345
ok je vais PM DJ Edward Cañon
>>
File: schlafloser apu.jpg (55KB, 744x687px) Image search: [Google]
schlafloser apu.jpg
55KB, 744x687px
je n'arrive pas à dormir putain!
>>
>>76605364
J'ai trouvé ce type sur soundcloud.
Si j'avais des thunes a cramer je lui payerais 2000€ de cachet pour le faire venir de Colombie juste pour son potentiel mémétique.
>>
File: 1497946402064.jpg (78KB, 640x628px) Image search: [Google]
1497946402064.jpg
78KB, 640x628px
*tuez*
>>
File: 1484516355938.png (36KB, 778x512px) Image search: [Google]
1484516355938.png
36KB, 778x512px
>>76605393
Dites-moi une histoire stp
>>
File: poutain_dchaleur.jpg (10KB, 480x360px) Image search: [Google]
poutain_dchaleur.jpg
10KB, 480x360px
>>76605393
>>
A propos de toile profonde et moins profonde,
- t411 fermé
- réseau d'escortes russes démantelé à Paris

L'effet Macron?

Et d'ailleurs, Manu Valls réélu dans l'Essone, avec seulement quelques centaines de voix d'avance. Il parle d'une campagne très dure où il a été traîté de raciste, islamophobe, sur fond d'antisémitisme. Il quitte le PS.

Et d'ailleurs, pour la 1ère fois de l'histoire, le groupe PS à l'Assemblé ne fait plus référence au socialisme, mais s'apelle "nouvelle gauche", à l'instar d'évolutions plus anciennes en Allemagne et Angleterre.

>>76605393
>Lux
Ton père roule en quoi? Moi je me lève à 15h ces temps-ci, alors on ne peut pas encore parler d'insomnie.
>>
>>76605432
>Dites-moi une histoire
Raconte-moi*
>>
File: 1491944025454.png (102KB, 785x757px) Image search: [Google]
1491944025454.png
102KB, 785x757px
>>76605404
*te blesse*
>>
File: apuposter.png (171KB, 1508x892px) Image search: [Google]
apuposter.png
171KB, 1508x892px
>>76605432
pas maintenant
>>
File: flashing_reee.gif (2MB, 322x322px) Image search: [Google]
flashing_reee.gif
2MB, 322x322px
>>76605432
C'est l'histoire d'un anon comme les autres qui enménage dans un nouvel appartement avec 4 autres inconnus, il a pas vu une seul putain de tête, juste entendu des bruits, il va dans le salon chercher le code du wifi, et qu'est-ce qu'il entends ? Le bruit d'une meuf qui se fait baiser !
Il rentre alors dans sa chambre en criant: "REEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!"
>>
File: 1489543419071.png (604KB, 898x790px) Image search: [Google]
1489543419071.png
604KB, 898x790px
>>76605447
merci, je deviens plus intelligent chaque fois je gache
>>
>>76605504
>je deviens meilleur à chaque échec
C'est le genre de choses qui me fait dire que je suis un type bien et bon dans la vie !
>>
>>76605401
Pas mal, puis ça me permet de test mon 1er casque fermé.
>>
File: black series.jpg (289KB, 1080x1080px) Image search: [Google]
black series.jpg
289KB, 1080x1080px
>>76605433
je ne connais pas cette blague peh
>>76605440
>Ton père roule en quoi?
image.
>>
>>76605532
DT990 Pro sur les oreilles ici :)
>>
File: 4d1af7.jpg (35KB, 550x412px) Image search: [Google]
4d1af7.jpg
35KB, 550x412px
>>76605548
>image.
noice
>>
>>76605570
Par contre ça fait transpirer les oreilles
>>
File: mio car.jpg (417KB, 991x643px) Image search: [Google]
mio car.jpg
417KB, 991x643px
>>76605548
>>76605596
>csq tu perds toute ta collection d'image de voiture tunnées originalement par des pédopervers japonais.
>>
>>76605548
>ne pas être anon pauvre et seul qui vit isolé et est complètement à côté de la plaque dans la vie de tous les jours pendant que ton père se fait casser sa serrure par les huissiers qui lui prennent aussi sa voiture
>ne pas redouter tous les jours d'apprendre que ton père ai enfin achevé sa transformation en sdf
>>
>>76605634
>collection d'image de voiture tunnées originalement par des pédopervers japonais.

spécifique.
>>
>>76605634
Lel...

Trop cette réussite commerciale du Japon par les mangas. Les bombes nucléaires, la défaite, puis le syndrome de Stockholm complètement infantilisation avec les USA qui viennent les "sauver", les protéger, les aider à reconstruire, prendre la place de leur armée (sorte de protectorat?)

Je suis convaincu qu'il y a un lien entre leur défaite (protectorat des USA) et leur culture infantile et régressive.
>>
File: wehrhafter apu.png (15KB, 749x852px) Image search: [Google]
wehrhafter apu.png
15KB, 749x852px
>>76605642
méchant peh.
(maintenant je peux dormir mieux après j'ai pleuré.)
>>
>>76605662
/fr/ a un incroyable talent
>>
>>76605729
Quel est il ? Rater des vies en concentrant leur attentions sur de la communication futile et qui est à la répartition des idées (mémétique) ce que la liquidité et le threading haut fréquence est à la répartition de l'argent.
C'est à dire un pur produit facilitateur de transactions (échanges) mais inutile en soit et totalement déconnecté bien que satisfaisant.
>>
File: w2t03DKNH1ufq0ayo1_1280.jpg (275KB, 1078x1078px) Image search: [Google]
w2t03DKNH1ufq0ayo1_1280.jpg
275KB, 1078x1078px
>>76605662
Très. En effet.
>>
File: 1463191134334.png (1MB, 1280x720px) Image search: [Google]
1463191134334.png
1MB, 1280x720px
Musique du mercredi soir pêh
>>
>>76605856
bordel j'ai oublié l'hyperlien

https://www.youtube.com/watch?v=TZLyZomRfbc
>>
>>76605789
Bien évidemment. T'as cru qu'internet était utilisé par autre chose qu'une majorité de petites gens?
>>
File: worst ride ever.jpg (72KB, 667x500px) Image search: [Google]
worst ride ever.jpg
72KB, 667x500px
>>76605871
https://www.youtube.com/watch?v=ya3ZrmjzoTw
>>
>>76605880
Oui, les normies et les gens importants utilisent beaucoup internet, et nous, avec pas mal d'autres pigeons, ont leur fourni la liquidité nécessaire à la facilité de leurs échanges tout en leur faisant leur com' ;)
Mais en fait tout le monde profite de tout le monde sur cette planète, et je crois que pas mal de gens assument de profiter d'autres gens à partir d'un certain stade de normification, ou alors ils se construisent des excuses et sont cons.
>>
>>76605913
sympa pêh
>>
>>76605492
>avec 4 autres inconnus
Par casting de colocation? Par ton école qui vous a mis ensemble?

>Le bruit d'une meuf qui se fait baiser !
Chanceux!
>>
>REEEEE
C'est quoi ce même? Que signifie-t-il?
>>
>>76605806
9/10
>>
>>76605871
On dit encore hyperlien au Canada?
>>
>>76606019
>il ne fréquente pas >>>/r9k/
>>
>>76605991
>Par casting de colocation? Par ton école qui vous a mis ensemble?
Par le hasard d'un propriétaire sur le bon coin, ils sont déjà installés, moi je me pose juste.
Le malaise quand même d'enménager chez des gens et de pas voir leur geules mais juste les entendre, j'ai l'impression d'être enfermé dans un vaisseau alien avec des êtres partout autour de moi et une ambiance pesante ou je n'ai que ma cabine pour refuge comfy.

>Chanceux!
Euuuuuh, en quoi ? Me faire perdre mon énergie en me posant des questions sur pourquoi je baise pas et j'ai jamais baisé alors que tout ceci n'est que foutaise de gens qui veulent s'entre valider et qui sont des organismes fonctionnels ?
Je commence à me dire de par l'observation de mon père qui est similaire que je ne suis pas un humain fait pour les choses avec des gens, que je fais ma besogne et ma vie serainement, mais que j'ai pas l'expérience d'une vie normale.
>>
>>76605917
>assumer=être normie

Exactement
>>
>>76606082
Ironiquement, /r9k/ est une des planches les plus infestées de normies.

>>76606060
D'habitude non, la plupart du temps on dit tout simplement "lien".
>>
File: serveurencarton.jpg (27KB, 531x289px) Image search: [Google]
serveurencarton.jpg
27KB, 531x289px
>>76606082
J'ai cliqué...c'est tellement dégénéré.
>>76605958
La musique 2hu est essentiel aux longues nuit de farm dans les meuporgs.
>>
>>76606101
>Le malaise quand même d'enménager chez des gens et de pas voir leur geules mais juste les entendre
Effectivement, c'est bizarre. Sans doute parce que le proprio veut pas se faire chier à attendre que ses locataires trouvent/choisissent la bonne personne.

>père similaire
Mais ton père n'est probablement pas vierge, anon.
>>
>>76606108
Y'a les normies-rapaces aussi qui sont des êtres lâches et qui ont le complexe de se savoir pas normie et qui font leur putes à attentions en faisant des coups de putes et en disant du mal dans le dos de tout le monde ! J'ai pu observer quelques spécimens dans leurs habitats ces derniers mois.
>>
(lien oublié) https://www.youtube.com/watch?v=iF_XsFNpWd8
>>
>>76606108
Vade retro, hérétique.
>>
>>76606165
Non mais il est comme moi complètement déconnecté de son entourage je crois.
>>
>>76606135
>J'ai cliqué...c'est tellement dégénéré.
>>76606126
>/r9k/

Il n'y a que 2 robots en région parisienne... https://www.zeemaps.com/map?group=2560398#
>>
File: 1483921108141.gif (3MB, 225x324px) Image search: [Google]
1483921108141.gif
3MB, 225x324px
Quelqu'un aurait-il dit "plus de musique weeb" par hasard ?

https://www.youtube.com/watch?v=4AC2LwZPNzI
>>
>>76606316
Ce gif is si jolie. Cette chatte est si sexy. L'animation est si fluide et pourtant je sais que c'et de la merde en 3D toute moche. Shown by rock est un appât.
>>
File: r9k.png (3MB, 1366x739px) Image search: [Google]
r9k.png
3MB, 1366x739px
>/r9k/
Pourquoi il n'y a personne en France?
>>
>>76606373
Franchement je venais plus ici mais il m'a fallu moins de 5 de tes posts pour comprendre que tu étais pire que le Bouchardposteur.
>>
>>76606253
>>76606447
>y'en a un a auray
>c'est a 45m de chez moi
putaing
>>
>>76606462
On te voyait plus putain, t'étais où?
>>
>>76606483
cooL
J'aime comme ils classent les gens par orientation sexuelle, on comprend tout de suite l'enjeu.
Je suis à Paris, j'ai vu que la femanon hétéro la plus proche est à Wembley.
>>
>>76606447
Oh ca pue la théorie hyper intéressante.
J'ai une connerie:
Les normes sociales française qui fassent que tout garcon qui ne baise pas soit automatiquement intégré dans un système bien rôdé de succubes qui le maintiennent en vie de par le peu d'attention qu'elles leur accorde de temps en temps.
>>
File: take off pants.png (335KB, 512x634px) Image search: [Google]
take off pants.png
335KB, 512x634px
>>76606462
Moi aussi ze t'aime
>>
>>76606494
>insinuant que tu m'ai reconnu à travers l'anonymat
>>
>>76606523
Ouais... Je dirais surtout qu'il y a un anti-américanisme qui règne depuis De Gaulle, et sans doute depuis la rivalité avec Albion.

De plus, les Français sont fiers de leur langue, par opposition aux scandinaves par exemple qui ne pourraient pas survivre dans le monde sans être bilingues (le genre de pays à avoir des programmes télévisés en anglais sans traduction)

Les Français eux, c'est connu, ils sont tous sur https://cable6.net
>>
>>76606544
Étrangement l'on reconnaît assez facilement les gens même au travers du voile islamique de l'anonymat. A tel point que je reconnais sur /fr/ l'anonyme avec qui je discutais quelque minutes avant sur /a/ dans une langue différente.
>>
>>76606594
>https://cable6.net
AH HA HA AH HA
putain ça balance un max, sur le cable

>https://cable6.net/g/res/6751#6827
>"Hey, tu sais comment faire en sorte qu'un déchet trouve sa place dans la société ?"
"Tu lui donnes le BAFA ?"
>"Exactement."

(...)

Anonyme 13/11/16 (Dim) 00:21:36 No.6827>>6828>>7104
>>6806
Dit le puceau autiste incapable de gérer une relation 1/1 être humain.
Préfère méprise la dynamique des groupes plutôt que reconnaître son handicap social.

Tu crois que programmeur est plus utile dans la société qu'animateur?

Parce que le programmeur vole les données personnelles qu'il revend à des boîtes privées, privées donc vraiment utiles(tm) ?

Soit dit en passant, les assos jeunesse sont aussi privées.

Je trouve un animateur plus utile qu'un instit de maternelle par exemple, c'est bien le délire français ça, compétition, individualisme et "culture" dès 3 ans…
On voit ce que ça donne, et le retard que la France prend par rapport aux pays moins obsessionnels (y a juste deux domaines où ça fonctionne, c'est le nucléaire et les médailles Fields)

Bref, tu sais comment faire le bonheur d'un piniouf puceau névrosé obsessionnel? Tu renommes sa fac "école d'ingénieur", tu le mets une vie entière derrière un ordi, il aura peut-être pas de descendance, mais au moins ses parents penseront qu'il est utile à quelque-chose.
>>
>>76606625
C''est pas juste que t'es un mec perché qui voit du sens dans des choses hasardeuses et qui croit que la terre est plate par hasard ?
Genre, reconaitre quelqu'un alors que non c'est juste toi qui met du sens sur n'importe quoi.
En fait si j'avais un conseil à te donner, je te dirais: "Fais au plus simple, trop penser c'est mal"
Un mec un peu trop religieux et qui partait beaucoup trop en couille, je lui ai dit ca, et ca l'a calmé, ca lui fait "du bien". Prends un peu de "bien". Ce serait "bien".
>>
File: 1497767168766.webm (3MB, 1280x720px) Image search: [Google]
1497767168766.webm
3MB, 1280x720px
JE SUIS DÉBANNI
>>
>>76606687
cool, raoul.

.. et tu es... ?
>>
>>76606687
Et tout ceci n'aura servi à rien car tu vas encore recommencer à perdre ton attention qui est précieuse sur ce site internet qui est un gouffre à merde.
>>
Bon allez, promis, je me couche à >>76666666
>>
>>76606709
Personne
je suis content d'être débanni

>>76606710
de quoi tu parles
>>
haha grâce à l'ambiance qu'il y a ici on vient de monter 3è fil le plus actif de /int/ sur neet.tv !
>>
>>76606675
>médailles Fields
Tu penses qu'il cite la médaille Fields parce que c'est un gros Mélenchoniste de la France Insoumise qui as entendu parler de Villani en mal par son prophète et qui du coup se met à attaquer les médailles fields et les associer au nucléaire (le mal) ?
>>
>>76606741
>neet.tv
Qu'est-ce donc ?
>>
File: 1498700209350.jpg (2MB, 4032x3024px) Image search: [Google]
1498700209350.jpg
2MB, 4032x3024px
FTM here. How does my leg look?
>>
>>76606797
Like.... a leg ?
>>
>>76606795
catalog.neet.tv (je pensais que neet.tv donnait direct dessus)

C'est juste un catalogue de boards de 4ch dont /int/. Le gros avantage c'est qu'ils ont un algo pour classer les fils par activité, bien meilleur que le classement par "bump" de 4ch.

On s'aperçoit par exemple que /brit/ est premier quasiment H24. Et quand il y a plusieurs /fr/, on voit tout de suite celui qui est le plus actif.
>>
>>76606833
>>>/lgbt/8513360 ;)
>>
>>76606860
Don't even feel like opening your thread t.b.h.
>>
>>76606892
Ce n'est pas mon fil.
Et apparemment là-bas c'est de la colle.
>>
>>76606797
Tuez-vous, dégénéré.
>>
>>76606769
>médaille Fields
C'est drôle parce qu'à un moment je me suis demandé si c'est pas moi qui avais écrit ce post (date de novembre). C'est bien écrit, percutant, je retrouve des éléments de langage...

Mais finalement non, trop de fautes d'orthographe, et je n'écrirais pas "une relation 1/1 être humain"
Puis je suis pas animateur. J'ai le BAFA théorique mais j'ai spaghetti après n'avoir envoyé qu'une seule candidature pour stage obligatoire de mi-formation.
____________________________________

Bref, tout ça pour dire que https://cable6.net vivra. (d'ailleurs ça fait quoi maintenant, 3 ans?)
>>
>>76606992
>J'ai le BAFA théorique mais j'ai spaghetti après n'avoir envoyé qu'une seule candidature pour stage obligatoire de mi-formation.
C'est con, parce qu'avec un BAFA, si possible couplé avec un BSB, tu peux te faire une belle saison couilles en or en Club Med à l'étranger .
>>
bonne musique /mu/ https://www.youtube.com/watch?v=86s_1hpX4Yc&list=PLbRf7bcUkIC10jaHe7yNkh4fx-eAeTRQY&index=2

>>76607060
hmm
>>
>>76606992
Non en fait que je crois que c'est bien moi qui ai écrit ça.

- préciser que les assos d'animation sont la plupart privées
- la remarque assassine sur le diplôme d'ingénieur complètement bradé en France maintenant (cf. les "écoles d'ingé" internes à des facs, sans prépa ni rien)

"Piniouf", ce n'est pas vraiment mon vocabulaire, mais je devais être très énervé.
"Relation 1/1 être humain", pourquoi pas, j'ai peut-être écrit ça, après tout. Peut être pris ça de George Michael en anglais : "one on one", voulu évoquer une expression anglaise, et chargé la barque pour être sûr que ce soit bien compris, d'où l'effet très lourdaud où je ne me suis pas reconnu au début.

Non vraiment, aucun doute, c'est moi qui ai écrit ce post.
Putain moi qui croyais que c'était un génie...
>>
>>76607337
*écris

- il n'y a en fait qu'une seule faut d'orthographe, d'inattention sans doute
- comparer animateur et instit, et bien connaître instit, très typique de moi
- la remarque sur les médaille Fields (et le nucléaire) : remarque intéressante et très typique de moi. Fields, je connais depuis Good Will Hunting, comme tout le monde. Mais l'idée est intéressante, que le culte des maths et des SI en France ne nous fasse vraiment briller que dans les maths pures (médailles Fields) et le nucléaire.

J'authentifie donc ce post plus haut à 100%. J'en suis l'auteur. J'assume et revendique. Je persiste, et signe.
>>
>>76607337
Ca fait réfléchir hein ?
:pepe:
>>
>>76607391
Oui, carrément. Et ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive.
J'ai une estime de moi de merde, mais là quand j'ai une occasion exceptionnelle de contempler une de mes oeuvres sans me savoir l'auteur et donc être totalement objectif, ça fait du bien.

Bon c'est juste ma vendetta contre les ingés, mais bon c'est quand même bien tourné lol.
>>
>>76607389
Mais tout ce remue ménage idéologique n'est il pas superflu par rapport à ce qui devrait occuper notre attention sur la meilleur manière d'atteindre nos objectifs dans des cas précis.
>>
>>76607431
Non, l'important c'est que je trouve enfin un vrai boulot.
Et puis c'était que ce type dans ce fil de c6 arrive comme ça au débotté et balance sa remarque sur Animateur = Assisté.
Ça m'a déclenché, parce que c'est une profession que j'estime beaucoup. Même si elle ne va pas produire une grande quantité de "richesses".
>>
>>76607415
>estime de moi de merde
pas tant que ca si tu te trouve cool sans savoir que c'est toi
>méfiance trop grande et idées trop remuées, ne fait pas des choses parce que trop réfléchi sur les conséquences
Ca me parait être plutôt la cause de ce que tu apelles "estime de moi de merde".
>>
>>76607453
La richesse culturelle est sous évaluée !
Faut bien faire nos idées et éduquer/animer.
C'est même vital à notre bon fonctionnement.
>>
>>76607457
>pas tant que ca si tu te trouve cool sans savoir que c'est toi
Pardon?
Je savais pas que c'était moi (tu le crois, mais j'ajoute que j'avais pas regardé les dates, je vais plus sur le cable depuis longtemps, je croyais que c'était une discussion récente) bref je savais pas que c'était moi, je comprends pas ton idée qu'estimer autrui qui pense comme moi pour la qualité de sa verve soit un signe d'estime de soi.

Moi ce que je dis, c'est que ce genre de post, si je sais que c'est moi, je me dis putain, ça c'est encore moi vénère, aigri, jaloux, agressif. Si je crois que c'est quelqu'un d'autre, j'admire la verve. Qui sait, je suis peut-être le futur Alain S ?
>>
>>76607478
oui.

Bonne musique /mu/ https://www.youtube.com/watch?v=FI0fyOaD94Y&list=PLbRf7bcUkIC10jaHe7yNkh4fx-eAeTRQY&index=3
>>
>>76607515
Ca peut aussi vouloir dire que tu es plus critique avec les autres qu'avec toi même :)
Au final tu attaques pas les autres mais uniquement toi.
>>
Coucou à vous!

>>76607478
>>76607478
>La richesse culturelle est sous évaluée !

tu as raison et je profite bien de l'art (musique, films, etc.) et de la philosophie, la literature, etc. mais comme ça ne me donne pas d'argent il faut que j'habite chez mes parents et donc j'ai même pas où aller partager ces trucs culturels si je rencontre une fille qui y soit interesée aussi
>>
>>76607618
>ramener la culture aux filles
Très humain comme comportement.
>>
>>76607524
c'est incroyable
merci de le partager
>csq pas de pa musicale
>>
File: 1463799665024.png (296KB, 500x371px) Image search: [Google]
1463799665024.png
296KB, 500x371px
qui /hâtedemourir/ ici ?
>>
>>76607663
Pas moi, j'ai quand même des choses à faire avant -_-
>>
>>76607708
>>76607708
>>76607708
>>76607708
>>76607708
Nouveau fil
>>
non
>>
File: IMG-20170320-WA0000.jpg (54KB, 500x697px) Image search: [Google]
IMG-20170320-WA0000.jpg
54KB, 500x697px
nouveau fil
>>76607753
>>76607753
>>76607753
>>
>>76607589
Je comprends toujours pas.
>>
>>76607618
C'est fâcheux...
Moi ici petit provincial en plein Paris, la culture c'était les 1ères années, c'est fini maintenant. Personne pour aller voir des expos, en plus c'est souvent chiant, manque d'argent pour les concerts.

Vu que mon opéra favori était à l'affiche, presque à côté. Personne avec qui y aller, pas assez d'argent. Serrer fort les dents et se dire "continue à être sérieux avec ton argent", "un jour, j'irai". Ça n'en prends toujours pas le chemin.
>>
>>76607663
j’espère faire un anévrisme dans mon sommeil
Thread posts: 390
Thread images: 114


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.