[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

Des français insomniaques à cette heure tardive ?

This is a red board which means that it's strictly for adults (Not Safe For Work content only). If you see any illegal content, please report it.

Thread replies: 125
Thread images: 1

File: france.jpg (73KB, 750x750px) Image search: [Google]
france.jpg
73KB, 750x750px
Des français insomniaques à cette heure tardive ?
>>
Bonjour.

20/M/Marseille
>>
>>25407559
Déjà qu'en journée on est pas nombreux...
>>
>>25407559
Pas français, mais je parle la langue car je voudrais étuder là.
20/Lima/Perú
>>
18/M/Paris
J'en peux plus de cette ville
>>
C'est normal. C'est Paris.
>>
>>25410094
Le problème c'est que s'installer dans une ville agréable = chômage garanti
>>
>>25410225

Bof, pas tellement.

Y'a trop de mondes à Paris déjà.

C'est plutot le contraire.

Après ça dépends de ce que tu entends par agréable.

Nice c'est sur, ça risque d'avoir un peu moins de chance.
>>
20/F/Bretagne
A Paris il y a au moins des trucs à faire, ici, c'est l'été et il pleut ...
>>
>>25410346
>ce que tu entends par agréable
Calme, déjà. Paris ça bouge trop. Et puis des gens moins cons, les parisiens sont insupportables.
>Nice
Jamais allé, mais le sud c'est pas mal non?
>>25410354
>csq pas d'amis avec qui faire des trucs
>>
>>25410372

Ouais, le Sud c'est pas mal mais faut pas avoir peur de la canicules.

Cette semaine il a plut pour la première fois depuis 60 à 70 jours, c'était vachement cool, on a pu arreter les ventilos et arreter de craindre pour les feux de forets.

>>25410354

Il pleut auss à Paris et puis y parait qu'elle sens encore plus la pisse que Marseille cette ville.

Sans parler des conneries avec la circulation alternées et autres.
>>
>>25410354

Il reste toujours les jeux videos ou donjons et dragons et ce genre de trucs.

Chez nous on est quand même super content quand il pleut, ça arrive pas si souvent.
>>
>>25410372
>moins cons
22/M/Vosges ici, et je peux t'assurer qu'en restant quelques semaines à Paris, j'ai jamais vu des gens aussi cons qu'ici.

>>25410354
Poste visage.
>>
Moi j'aime pas le truc des parisien d’appeler tout lr reste du pays (métropolitain) "la province" .

C'est bon, on constitue 85 % du territoire (métropolitain).
>>
>>25410380
T'es Niçois?
>y parait qu'elle sent encore plus la pisse que Marseille cette ville
Oui, au moins à Marsille y'a le vent marin, c'est agréable.
>>
>>25410401

Non, regarde le premier post après Messagier Originel, je suis de Marseille (ses environs plutôt, mais bon , je suis à la fac à Marseille).
>>
>>25410413
Autant pour moi. Fac de quoi?
>>
>>25410424

Informatique, j'entre en seconde année.
>>
>>25410399
C'est le nom de la province, province. C'est pas un truc de parisien.
>>
Salut les bros jsuis le seul à me faire chier comme un rat mort? 20 ans, de nice
>>
>>25410600

Bretagne, Normandie, Alpes, Provence, Cote d'Azur, Midi, Corse, Alsace, Aquitaine...

On est pas juste un gros truc qui sert d'arrière cour à l'Ile de France.

>>25410604

Bouches du Rhone, ouais. Mais au moins il fait pas 35 °C ce soir. Comparé à la semaine dernière.
>>
>>25410616
>On est pas juste un gros truc qui sert d'arrière cour à l'Ile de France.
Non, mais ça n’empêche pas d'avoir un mot pour désigner la métropole sans Paris.
>Amazon now livre à Paris
>amazon now ne livre pas en province
>amazon now ne livre ni en Bretagne, ni en Normandie, ni dans les Alpes, ni en Provence, ni en Cote d'Azur, ni dans le Midi, ni en Corse, ni en Alsace, ni en Aquitaine...
La première phrase est incorrecte/trompeuse, la troisième est longue et incomplète. Le terme de province n'est pas forcément insultant. C'est amazon qui sais que les provinciaux ne sont pas assez cons pour utiliser leur service now.
>>
>>25407559
any qt french females on tonight?
>>
>>25409205

23/M/IdF

Pareil, j'en ai marre de cette région. Encore heureux que je ne sois pas à Paris. Si ça vous intéresse, Orléans c'est à peu près la même chose...
>>
IdF = Paris

Intra Muros = Zone de mort


Le seul endroit bien à Paris c'est Eurodisney, et encore.
>>
>>25413242
>Disney
>Bien
Choisir un.
>>
>>25411825

Ils n'y a pas de femelles francaises voyons.

Tous les francais poussent dans les vignes et sortent déjà adultes avec un béret, une chemise rayé à la marine et une baguette sous le bras.
>>
>>25413243

J'avais 7 ans, ça avait l'air impressionant.

Et puis je suis tombé malade direct. Saloperie de climat de l'intérieur des terres.


Après y'a aussi les trucs qui sont vraiment des blagues pas drôles.

Genre Paris Plage.
>>
>>25413251
Même gamin j'aimais pas Disney.

Perso, j'aime bien me balader dans Paris, voir l'immensité de la ville. Je trouve ça assez violent comme sensation.
>>
>>25413252

Bah, c'est vrai qu'on a pas beaucoups d'imeubles gigantesques dans le Sud, enfin, bien que ils comment à en sortir de plus en plus dans AMPM (Aix-Marseile-Provence-Metropole).

Par contre on a de très grands ports et pas mal de sites archeologiques et de trucs qui datent de l'époque romaine et sont toujours debout voir utilisés fréquemment.
>>
>>25413260
Moi je viens du Nord Est, dans les montagnes vosgiennes, donc à part la nature quasiment je connais rien. Et j'aime pas la nature. Donc Paris m'a fait un putain d'effet.

J'en ai visité, c'est vrai que c'est pas mal. Mais la chaleur est chiante là bas.
>>
Les moustiques c'est chiant, la chaleur est supportable. Faut juste savoir que le soleil cherche activement a te tuer.

C'est facile de repérer les touristes dans le Sud. C'est les seuls qui sont dehors entre 11h et 14h et les seuls qui sont à la plage avant 17h.
>>
>>25413268
>Les moustiques c'est chiant, la chaleur est supportable.
>moustiques
C'est pas comme ça que s'écrit "arabes"

Quand pour toi 15°C, c'est chaud, la chaleur n'est pas supportable.
>>
>>25410372
Ah bin si tu veux une ville super calme, qui recrute bien (en tout cas des opticiens, mais vu que la population surtout jeune fuie, c'est pareil pour les autres taf je crois), et avec un immobilier qui vaut pas cher, le centre de la France c'est bien.
Bon après 5 ans à Montluçon je commence à me faire chier, mais bon, des balades sympa, pas trop loin des pistes pour l'hiver, avec un appart de 50m2 de plus que ma soeur à Nice pour le même prix, si t'aimes pas particulièrement sortir c'est bon.

Et dans notre grand région nord est y'a du monde plus prêt de Metz? Bon c'est pas génial le temps depuis que je suis remonté mais c'est sympa si on retrouve un peu de soleil pour aller se balader un peu dehors.

Question pour les utilisateurs de plantes aromitques et zygomatiques, c'est vraiment efficace les gateaux à base de beuh? C'est pas que j'aime pas fumer, mais c'est chiant de puer la clope après quand même, j'aimerais bien voir ce que ça donne ingéré.
>>
Ouais, le Centre de la France c'est génial niveau immobilier, ça vaut que dalle.

Mais ça marche aussi pas mal avec tout ce qui est pas directement une grande ville.
>>
28 M Valence
Encore deux semaines et c'est les vacances.
>>
Ahah

J'ai passé mes examens de première année début Mai.
>>
>>25413820
T'es en fac de lettres toi, non?

Et t'as du mal à répondre aux postes on dirait. T'es sûrement un été-pd.
>>
>>25413657
Le THC est ingérable, oui. Il faut de plus grosses doses qu'en inhalation.
Ne met pas de la beuh telle quelle dans ton gâteau, fait du beurre avec l'herbe et utilise le beurre. Ou pareil avec de l'alcool.
Sinon tu peux vaporiser (un peu comme la clope électronique), c'est moins mauvais pour la santé et ça ne pue pas la fumée.
>>
>>25413242

IdF =/= Paris.

Le 91 est différent du 92 et du 93. En revanche, Intra Muros je confirme que c'est pourri. Paris va devenir une ville à touristes et à bureaux.
>>
>>25413823

Nope, fac de math et info.

Concernant les postes, j'ai surtout du mal sur mobile.

Sur pc, ça va.

Bon par contre je traine pas ce board normalement. Mais cette semaine je me fait vraiment chier.
>>
>>25413873

Bien les interdictions de circuler?

Et l'interdiction du chauffage au bois et bientôt plus de défilé non plus probablement.
>>
>>25413252
>Paris
>immensité de la ville
Une ville que tu peux traverser dans sa plus grande longueur en une heure de arche n'a rien d'immense anon.
>>
>>25413897
>plus de défilé
C'était une idée des socialos, non ?
Macron a visité les armées en arrivant à l’Élysée, et invite Trump à regarder le défilé et le feu d'artifice, je ne pense pas qu'il virera le défilé.

>>25413935
Tu marche vachement vite. Enfin, la dernière fois que j'ai traversé Paris, j'étais bourré, c'est pas une référence.
>>
>>25414056

Macron c'est pas le problème.

Votre Maire par contre.
>>
>>25407559
il est encore vivant ce thread ?
>>
>>25414178

Pas moins que Giscard.
>>
>>25413891
En quelle année pour avoir tes exams en début Mai?

>>25413935
Quand tu t'amuses à te perdre dans toutes les petites rues, tu as l'impression qu'elle est immense en tout cas.
>>
>>25414280

Ici les trois premières années de licences passent leur exams en Mai. Dans les facs de sciences aix marseille.
Je viens de passer en seconde année, btw.
>>
>>25414319
Je suis en L2 maths et mes exam étaient début Juin perso. Vous avez du bol.
>>
Vive la bump
>>
Je collectionne des canards vivants, par millier
>>
Super salope sait sucer, ça c'est sûr.
>>
Et Crazyclochard égorge des putes et des chatons... Mais dans quel monde vivons-nous ? C'est inadmissible.
>>
On s'emmerde quand même, postez vos amies, histoire qu'on profite un peu.
>>
Ouais, et de la bière, plein de bière.
>>
Putain, y'a même pas des putes à attention françaises ici pour occuper.
>>
C'est la crise mon pote, c'est la crise..
>>
>>25416103
Y'en avait une sur /int/fr/, mais elle a eu des problèmes (forcément), il y a un an ou deux. Je ne rode pas /int/, pas de nouvelles fraiches.
>>
>>25416255
Elle ressemblait à quoi? Poste la.
>>
>>25416255
Personne n'a des expériences à raconter sur les (rares) françaises qui traînent sur /soc/ ? Je peux pas être le seul à avoir ken une fille de /soc/.
>>
>>25416441
J'ai connu une pute à attentio qui se postait sur /soc/ et sur le thread /fsa/
>>
>>25416448
Détails ? Qu'on fasse revivre un peu le thread
>>
>>25416456
Elle avait posté des nudes, des audios érotiques dans un premier temps.
Quelques temps après, elle est passée à des audios tout public.
>>
>>25416458
T'as encore les nudes ? Y'a pas 50 françaises sur /soc/, je serais pas surpris de la connaître
>>
>>25416441
>ken une fille de /soc/
photos ou ce n'est pas arrivé
>>
>>25416460
Pas sûre qu'elle aie déjà écrit en français sur /soc/, donc tu pourrais ne pas la connaître
Surtout qu'elle est belge
>>
>>25416470
Haha j'ai pas de photos anon, sorry. Rencontrée sur un skype thread y'a genre 3 ans, elle était largement hors de ma portée en principe mais elle était déprimée et en chien donc ça a aidé. On a vite reperdu contact et elle m'a jamais envoyé de nudes ni rien.
Dans le même skype thread j'avais ajouté une seconde française d'ailleurs, une meuf qui avait posté des nudes dans un thread quelques jours avant. J'en ai eu quelques uns supplémentaires mais là encore on est pas restés en contact très longtemps. Mais j'ai pas dû être le seul à en bénéficier.

>>25416475
>belge
Ah du coup c'est clair que je la connais pas en effet.
>>
>>25416488
Poste les nuded.
>>
>>25416498
Elle était underage à l'époque, donc je les ai logiquement pas gardés quand je l'ai su. Mais si ça peut satisfaire ta curiosité, je crois que son pseudo skype était mashimi ou mashimii
>>
>>25416517
>avoir peur d'avoir du CP
Faible
>>
>>25416519
Mieux vaut prévenir que guérir anon. Et toi, ta belge ?
>>
>>25416520
J'ai pas sauvegardé celles qu'elle a posté ici, j'en avais de mon côté.

Et y'a moyen qu'elle lurk ici, donc j'vais éviter d'en poster.
>>
>>25416526
>avoir peur de se faire griller
Faible toi aussi
Mais je comprends.
>>
>>25416532
Bha sachant que je me rapproche de chez elle le week end prochain, je veux éviter quand même.

Surtout que c'est surtout des nudes de weeb et avec nos fetish.
>>
>>25416538
>nudes de weeb
Mon intérêt est étrangement éveillé
>>
>>25416488
>>25416517
>pas de nudes
mince, je lurk ici pratiquement juste pour ça
félicitations tout de même pour avoir pécho sur /soc/
>>
>>25416548
Elle était full tsundere, mais avait des tenues d'écolière et de maid, c'était cool.
>>
>>25416551
Désolé anon, peut-être qu'un autre anon viendra nous sauver avec des nudes tout frais.

>>25416553
N-need.
>>
>>25416560
>N-need.
J'espère toujours un peu qu'elle revienne me parler un jour, donc j'ai pas spécialement envie. Mais disons qu'on peut trouver sur des sites d'archives de la board assez aléatoire de 4chan le thread dont l'id est 564530101.
>>
>>25416568
>csq je n'arrive sincèrement pas à distinguer si c'est un mec ou une fille
Je vais te croire sur parole sur le fait que c'est une meuf anon
>>
>>25416592
Pour l'avoir vu fait des trucs intéressants avec une demoiselle, je te confirme que c'est une fille.
>>
>>25416599
En tout cas, godspeed anon, j'espère pour toi qu'elle renouera contact et que tu pourras t'amuser avec, /soc/ girls are for lewds.
>>
>>25416613
Bha... Ca va faire 2 ans en Septembre qu'elle me parle plus donc c'est de l'espoir bête, mais elle me manque cette tsundere en manque d'attention.
>>
>>25407559
Salut.
21/M/Entre Reims et Troyes.

Cherche des potes ou plus, je précise tout de suite, je suis un sale homo
>>
>>25416626
Un sale homo mignon piège?
>>
>>25416631
Désolé, plutôt dans le genre grand avec de larges épaules :(
>>
>>25416631
Anon, il n'y a pas de twinks en France voyons
>>
>>25416640
Dommage..

>>25416653
J'espère toujours, les traps sont ce qu'il y a de mieux, avec les hentai NTR.
>>
>>25416659
>préférer les vrais traps aux cute bois un peu timides
Anon pls
>>
>>25416659
>>25416653
On trouve tout ce qu'on veut à Paris.
>>
>>25416672
Si seulement ça pouvait être vrai anon.
>>
>>25416666
J'aime les cute bois aussi.
Vérifiez les.

>>25416672
J'aimerais, Anon, j'aimerais.
>>
>>25416753
Personne ne m'a jamais dit que j'étais cute ;_;
>>
>>25416768
Je suis sûr que tu es cute même si tu es masculin.
>>
>>25416768
Aww. Tiens, en espérant que tu y trouveras ton bonheur :
https://www.zeemaps.com/map?group=1128712
>>
>>25410401
>Oui, au moins à Marsille y'a le vent marin, c'est agréable.

Marseille capitale de l'Algérie. on a dit Thread Français.
>>
>>25416778
>Paris et le désert français : la carte
Merci quand même !
>>
>>25416783

Non mas déjà sans parler de ce fait là.

Le vent marin agréable?


T'as déjà connu les 80 Km/h de Mistral qui te renversent les bagnoles et les arbres?

Ou le Sirocco venu du Sud qui nous fait comprendre que en Afrique, même la chaleur immigre à Marseille?

Il faisait 36 la semaine dernière, je rappelle.


Bon point quand même, grâce à ça , y'a pas si longtemps, j'ai vu la fille et nièce de mon voisin (18 et 20) se baignait et bronzer topless dans leur piscine.
>>
>>25416805
Je viens juste pour appuyer ce propos
Marseille est en Afrique, un point c'est tout
>>
>>25416805
>80km/h
>renverser arbres et bagnoles
Anon, je...

>j'ai vu la fille et nièce de mon voisin (18 et 20) se baignait et bronzer topless dans leur piscine
Et t'as pas pris de photos, obviously ?

Sinon, pour Marseille, j'approuve de tout coeur. De manière générale, le sud-est me répugne viscéralement sans que je ne sache vraiment pourquoi.
>>
>>25416805
>renversent les bagnoles et les arbres
La première fois j'ai lu "les bougnoules et les arabes".
>>
>>25416829

Oui, aussi. Mais bon, qui va s'en plaindre?
>>
Suisse, 34.

Tout le monde dort, je suppose.
>>
>>25417445
Non, mais j'me fais chier.
>>
>>25417445

Non, tout le monde se fait chier.
>>
>>25417463
La même
>>
>>25417480
>>25417466
>>25417445
Parlez nous de vos vies, de ce qui vous tracasse, ou qui vous fait plaisir en ce moment justement.

Moi je vais peut-être passer le week end du 14 juillet chez une 'amie'.
>>
>>25417483

Bah, je traine sur ce board depuis quelques jours maintenant parce que ça semble étrangement plus efficace que Okcupid ou whatever, pour trouver une fille qui veut parler avec toi.

Je connais quelques filles avec qui je passe pas mal de temps en "video" skype mais malheureusement, elles sont en Burgeristan.

Donc j'essaye de trouver quelqu'un en Europe de l'Ouest déjà, pour commencer.
>>
>>25417503
Y'a étonnamment beaucoup de filles ici.

Y'a un thread pour les anglais, tu peux aller chez eux en mode "Je veux découvrir l'Angleterre"
>>
>>25417508

Alors y'a fille et "fille"

Sur la poignée avec laquelle j'ai discuté, je pense que y'avait 40% de fake.

Ce qui reste beaucoup moins que prévu.
>>
>>25417514
Il y en avait plus avant, il y a juste à voir les threads /FSA/. Ils vivaient une demi journée avant, là ils durent une semaine ou deux.
>>
Hon hon hon le baguette hon hon omlette du fromage hon
>>
>>25417521

J'ai peut etre plus de chance avec le subreddit où les gens sont forcé de poster une vérification pour être vu, honnêtement?
>>
>>25417521

/FSA/?
>>
>>25417594
>>25417565
>Reddit
Après je pense pas, vu que tout le monde ira voir les filles en mode spam sans qu'elles aient le choix grâce au côté anonyme

FSA = Female Sexy Audio
>>
>>25417604

Les filles ont le choix vu que tu dois envoyer un message privé avec vérification, toi aussi, sur reddit.
>>
>>25417610
Ouais mais justement, les filles se font repérés dessus, et c'est plein de mecs en chien sûrement, donc bon. A moins que tu sois un 7+/10..
>>
>>25417617

https://www.reddit.com/r/dirtykikpals/comments/6l3mla/23f4m_white_family_humiliated_interracial_rp/

Ouais, en fait. Les filles là bas, elles sont pire.
>>
>>25417697
Putain la violence du bordel.
>>
>>25417711
https://www.reddit.com/r/dirtykikpals/comments/6l3ogo/21_f4m_daddy_daughter_mutliple_unique_sexy_roles/

Et là, c'est après filtrage des fakes.
>>
>>25417739
Celui là m'a un peu excité pour être tout à fait franc.
>>
Bon alors, j'ai eu une réponse d'une fille pour me dire que j'étais pas son type et 3 autres qui sont des sellers.

Sur reddit.

; D
>>
>>25418528
Ca marche vraiment bien on dirait, tu veux un câlinou?
>>
>>25410354

Je sais pas où tu es en bretagne mais j y suis aussi et il pleut pas tant que ca ^^
Thread posts: 125
Thread images: 1


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.