[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

/fr/ - le francofil nocturne

This is a blue board which means that it's for everybody (Safe For Work content only). If you see any adult content, please report it.

Thread replies: 329
Thread images: 101

File: IMG_20170712_0002.jpg (692KB, 1752x1120px) Image search: [Google]
IMG_20170712_0002.jpg
692KB, 1752x1120px
Édition petits coins de paradis dans la France profonde.
>>
pute1
>>
>Je poste quasiment jamais dans les generaux
>>
>>78142925
>On n'en a rien à foutre
>>
Bon on se réveille les normets ?
>>
>>78143627
Je suis là, comme toutes les nuits.

>csq pas de bonne musique /vp/
>csq pas d'Anonette américaine

Je vais apporter ma contribution en postant quelques autres extraits du dialogue de Rebatet et Cousteau, histoire d'animer.
>>
File: 1388505879887.jpg (88KB, 444x720px) Image search: [Google]
1388505879887.jpg
88KB, 444x720px
j'adore l'FWG mon ami
>>
Était-il le MDTLT ?
>>
>>78143722
Cousteau - Nous sommes les seuls en tout cas à avoir ce droit... et je me demande si je suis bien tenté d'en user... En tout cas, si tu écris cette petite brochure de deux mille pages, je te propose, en guise de préface deux menues anecdotes, pas très sensationnelles, peut-être, mais vraies et qui résument assez bien l'éternel dialogue entre l'Allemagne éternelle et la France éternelle.

Rebatet - Vas-y, je t'écoute.

Cousteau - Donc, première histoire. Elle remonte à 1931. Mon équipe de rugby était allée jouer trois matchs de propagande dans la région de Düsseldorf, contre une équipe d'étudiants de la ville qui s'initiait à ce noble sport. Mes occupations m'avaient retenu à Paris et je n'avais pu rejoindre mes camarades que pour participer au troisième et dernier match de la tournée. J'arrive donc à l'hôtel où étaient logés les Français et je me précipite de chambre en chambre pour faire le point. Tout le monde était très content. Content du voyage. Content de l'accueil des autorités locales.

cont.
>>
>>78143914
Il n'y avait qu'une chose qui clochait, et là, tous mes camarades étaient d'accord : les Boches de l'équipe adverse jouaient comme des brutes. Aucun fair play. La matraque, la castagne, tous les coups défendus. Ça en était écœurant... Le soir même, je fis la connaissance de nos adversaires : les deux équipes dînaient ensemble dans la salle à manger de l'hôtel. Tu devines avec quelle curiosité j'examinai ces avaleurs de petits enfants. Ils étaient blonds, ils étaient roses, ils avaient la nuque rasée, ils souriaient, ils saluaient avec raideur, pliés en deux d'une flexion du tronc. Mais outre ces caractéristiques qui n'eussent pas suffi pour un signalement de police, ils étaient tous plus ou moins estropiés, plus ou moins pavoisés au sparadrap. Je reportai alors mon attention sur mes camarades : pas un, tu m'entends bien, pas un n'avait une égratignure ! Et le lendemain, nous remportâmes sur les débris de l'équipe allemande, une éclatante victoire. Nous n'avions plus, en face de nous que des éclopés claudiquants. Les nôtres, par contre, comme les chassepots, firent merveille : deux Teutons furent emportés du terrain sur des civières et ceux de nos adversaires qui continuèrent à tenir sur leurs
jambes jusqu'à la fin de la deuxième mi-temps ne valaient guère mieux... Très frais, l'orgueil national satisfait et parfaitement sincères dans leur indignation, les quinze Français regagnèrent le vestiaire en jurant qu'on ne les y reprendrait plus à jouer au rugby avec de pareils énergumènes.
>>
Cousteau - Je crois même qu'en dépit des triomphes de la Wehrmacht, il souffrait d'un complexe d'infériorité devant ce que la France représentait encore. « Je voudrais, me dit-il, savoir comment vous concevez la réconciliation entre nos deux pays. » Je commençai par plaider la cause de mes camarades des oflags et des stalags. D'abord libérer les prisonniers. Je savais d'ailleurs que je parlais pour ne rien dire. La chose nous dépassait. Bran, un peu tristement, me le fit comprendre. S'il ne tenait qu'à lui... Mais sans se hisser jusqu'aux problèmes d'Etat, en demeurant sur le plan culturel, n'était-il pas possible, dès maintenant, sans attendre la fin de la guerre, de travailler à cette réconciliation franco-allemande dont dépendait le destin de l'Occident ? Tu penses bien que j'avais eu le loisir de réfléchir à cette question, la pelle à la main, pendant ces quatorze mois de terrasse... Je répondis sans hésiter qu'il fallait faire reparaître à Paris, Le Canard enchaîné. Bran demeura stupide. Le Canard enchaîné ! ! ! J'expliquai alors à cet Aryen trop grand et trop blond que la France était le pays de Voltaire avant d'être celui de Joseph Prudhomme et que si l'on permettait aux Français de blaguer les Fridolins et d'imprimer le mot boche, il serait beaucoup plus aisé de leur faire admettre nos vérités premières. Bran était consterné. Il ne comprenait plus. « Quel dommage, finit-il par me dire, que vous ne sachiez pas chanter en chœur. Il faudrait que les Français apprissent à chanter en chœur... ». Et le visage de Bran se transfigurait, d'une vision scout, de lacollaboration : auberges de la jeunesse, bonne action quotidienne, veillées autour des feux de camp, salut aux couleurs, hymne à mon beau sapin...

cont.
>>
>>78144179
Je rétorquai qu'un Canard enchaîné, débarrassé bien sûr de son ancienne direction bolchevisante mais tout aussi libre de ton, était la première condition du Zuzamenarbeit culturel. Bran demeurait convaincu que la communion des âmes naît du chant choral. J'évoquai la mise en boîte qui soulage. Il répondit que O Tanenbaum était irrésistible. Cela tournait au dialogue de fous. Pendant une heure, nous parlâmes, l'un et l'autre devant un mur. Nous nous quittâmes très mécontents l'un de l'autre. J'étais le Français incorrigiblement frivole. Il était l'Allemand incurablement épais.

Rebatet - Et là-dessus, à peine arrivé à Paris tu sautes à pieds joints dans la collaboration, tu t'y enfonces jusqu'aux genoux, jusqu'au nombril, jusqu'aux oreilles !

Cousteau - Bien sûr. S'il s'était agi d'un mariage d'amour, je serais impardonnable, je n'aurais plus qu'à me couvrir la tête de cendres et à me frapper la poitrine jusqu'à la consommation des siècles. Mais la collaboration, c'était tout de même autre chose qu'une affinité de peau.

Rebatet - Explique-toi, mon petit bonhomme. Tu es remonté, je t'écoute.

Cousteau - Je distingue dans la collaboration deux éléments qui d'ailleurs se complètent, mais qui, pris séparément suffisent à justifier notre choix. Il y avait d'abord la vieille querelle franco-allemande, beaucoup moins ancienne d'ailleurs que la vieille querelle franco-anglaise et pas plus insoluble.

Rebatet - Et quels que soient les inconvénients de l'entente cordiale, ils sont moins crucifiants qu'Azincourt, Trafalgar ou Fachoda.
>>
>>78144196
Cousteau - Voilà en tout cas, le premier élément, et pour tous les gens dotés d'un minimum de bons sens, il eût dû être déterminant. Mais il y avait autre chose. L'Allemagne avec tous ses défauts, avec tout ce qui nous choquait ou nous exaspérait, était, que cela plût ou non, le bras temporel de l'idée fasciste. Il eût été aussi ridicule de se laisser rebuter par les tares germaniques qu'il serait ridicule pour un communiste de perdre la foi parce que les Russes sont d'impossibles cinglés.

Rebatet - C'est exactement ce que j'ai pensé dès que j'ai commencé à émerger du gâchis de la déroute. Tu me disais, il y a quelque temps, que la qualité majeure et inoubliable des Allemands, ç'avait été de refuser le mythe égalitaire, de repousser les facilités, le baratin de la démocratie. Un geste magnifique, en effet, cette chose si rare, si extraordinaire : un geste social qui est logique, qui est dans l'intérêt général, un de ces gestes qui assure la grandeur d'une nation.

Rebatet fit une affreuse grimace.

Rebatet - Nom de Dieu ! que le mot « grandeur » est difficile à prononcer après de Gaulle. Ces oiseaux-là ont démonétisé même notre langue... C'était le grand mérite de Déat que d'affirmer ces choses à Vichy dès le mois de juillet 1940. Au classique occupant germain, botté, casqué, et mécanique, Déat opposait le nationalsocialiste, le soldat d'une révolution. Je dois te dire que cette idée si séduisante était demeurée chez moi surtout théorique jusqu'au 22 juin 1941. Car si l'Allemand porteur du flambeau révolutionnaire se manifestait peu dans ton Las de Thuringe, il ne se manifestait pas beaucoup plus à Paris. On avait du soldat teuton, armé de Verboten, sur les trottoirs comme dans les plus grands bureaux : un point c'est tout, il faut bien le dire. Le 22 juin a tout transformé.
>>
File: saint côme d'olt.jpg (2MB, 2048x1365px) Image search: [Google]
saint côme d'olt.jpg
2MB, 2048x1365px
>>
>>78144229
Cousteau - C'est en effet très exactement ce jour là – ce jour où la guerre a commencé contre le bolchevisme – que je me suis senti totalement collaborateur, c'est ce jour-là que j'ai commencé à souhaiter sans la moindre réserve la victoire de l'Allemagne. Et je l'ai dit, aussitôt, aux camarades de mon Kommando.

Rebatet - Le 22 juin, j'ai acquis la conviction que l'Allemagne s'était réellement chargée d'une mission européenne, mondiale. Je me suis mis à chercher des révolutionnaires. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas existé ! Sauf un peut-être, je n'en ai jamais rencontré !

Cousteau - Ils n'étaient pas à Paris, Paris était une capitale d'embusqués.

Rebatet - C'est entendu : mais sur le plan révolutionnaire, c'était déjà une erreur monumentale que d'avoir envoyé à Paris les hommes qui représentaient le moins cette révolution. Autre erreur, encore plus grave : le comportement sur les territoires russes occupés. Au mois de juin 1941, j'attendais, nous attendions tous la proclamation de républiques indépendantes d'Ukraine, de Russie Blanche, l'offensive de libération. Au lieu de ça, la colonisation sans les moindres formes.

Cousteau - C'est là que le vieux thème sur la Germanie tentaculaire reprend sa valeur. Mais tous les pays ne sont-ils pas tentaculaires dès que la possibilité leur en est offerte ? Et j'avoue que je suis plus sensible à d'autres griefs.
>>
>>78144309
Rebatet - Moi aussi, dans un certain sens. Par exemple, ton anecdote du Canard enchaîné concerne un des reproches graves qu'il faut adresser à l'Allemagne. Je dis bien grave, car ça va loin son incapacité à l'humour, les chansons de la Puce et du Rat, quand Goethe, un des Allemands les plus distingués et les plus ouverts, veut rire : le comique de châtreur de cochons qui est celui de Wagner, l'effroyable complexe d'infériorité de l'Allemand devant toutes les autres races de la terre aptes, sauf peut-être les Nègres, à une certaine ironie. Le seul Allemand qui a accès à un certain humour, un humour noir, c'est Nietzsche.

Cousteau - Mais Nietzsche est tellement au dessus de l'Allemagne, au-dessus des nations.

Rebatet - Un autre reproche, immense, que j'adresse à l'Allemagne y compris Hitler, c'est qu'elle n'a pas su comprendre, ou qu'elle n'a compris qu'à moitié le rôle qui lui était réservé, c'est que son national-socialisme s'est confondu avec son pangermanisme. C'était sans doute une fatalité, il aurait sans doute fallu je ne sais quel prodige pour qu'un peuple pût aller ainsi contre ses instincts. Mais nous, nous avions cru, ou voulu croire l'Allemagne capable de ce prodige. Quelqu'un a donc eu tort : ou le national-socialiste allemand ou le fasciste français.

Cousteau - Pas de question. C'est le national socialiste allemand qui a eu tort. Le fasciste français, lui, n'avait pas le choix. Il n'y avait pas d'alternative. Nous étions acculés à la collaboration par notre propre logique. Nous étions condamnés à collaborer avec les Allemands tels qu'ils étaient, pangermanistes tentaculaires, irritants, maladroits, bouchés à d'élémentaires évidences, maintenus par une sorte de fatalité hors de leur propre système, et beaucoup moins révolutionnaires dans l'ensemble que nous ne l'étions nous-mêmes.
>>
File: 1491352637234.gif (2MB, 900x507px) Image search: [Google]
1491352637234.gif
2MB, 900x507px
Bonjour /fr/
>>
>>78144344
Rebatet - Alors ?

Cousteau - Alors il nous restait l'arrière-pensée de contribuer à redresser des erreurs que l'état de guerre permettait d'imputer aux circonstances beaucoup plus qu'à une volonté délibérée. J'étais encouragé dans cette espérance par mon expérience de prisonnier de guerre. Pendant quatorze mois, j'avais pu constater avec quelle aisance un Français l'emporte sur un Allemand dès qu'ils sont laissés en tête à tête, dès qu'il ne s'agit plus que d'astuce et de baratin. J'avais compris que ce qui est redoutable, c'est un choc avec l'Allemand, pas une conversation...

Rebatet - Tu as fichtrement raison, mais c'est là très exactement le contraire de la vérité officielle française de l'entre-deux guerres. Nos grands hommes voulaient bien se battre, ils ne songeaient même qu'à ça, ils passaient leur temps à imaginer des alliances saugrenues et à se cuirasser de béton, mais ils étaient terrifiés par l'hypothèse d'une négociation directe.

Cousteau - Et il a fallu l'écrasement de 1940 pour qu'un certain nombre de politiciens français découvrissent tout soudain qu'il n'était pas totalement idiot de finassieren. Vichy n'a fait que ça pendant quatre ans. Et avec quel succès ! Le vieillard étoilé (Pétain) et l'Auvergnat (Laval) ont contribué mille fois plus efficacement que le Haut de Hurlevent à grignoter la victoire nazie. Pas un Allemand qui fut de taille à résister à ces acrobates.

Rebatet - Si la Résistance avait le sens de l'équité, il y aurait une rue Philippe-Pétain et une place Pierre-Laval dans toutes les villes de France.
>>
>>78143914
>>78144179
>>78144196
>>78144229
>>78144309
>>78144344
>>78144391

l'autisme, messieurs
>>
>>78144391
Cousteau - Tu es bien de mon avis. Alors, crois-tu qu'il était absurde d'espérer que nous pourrions, nous aussi, prendre de l'ascendant sur nos vainqueurs ? Et ceci d'autant plus facilement que nos intentions, à nous, étaient pures, que nous ne jouions pas le double jeu, que nous ne caressions pas, comme tant de Vichyssois, l'ambition de restaurer, sur les décombres du IIIe Reich, une jolie république parlementaire. Notre ambition, à nous, n'était pas de saper la victoire allemande, mais de la préserver des impuretés et de lui garder sa signification morale, son éthique fasciste.

Rebatet - Une telle victoire allemande eût été la seule chance qu'avait encore l'Europe, et avec elle la France, de ne pas s'abîmer définitivement dans le gâchis...

Cousteau - Mais en supposant même que cette expérience eût été déraisonnable, en supposant qu'il fût démontré qu'il n'y avait riend'autre à attendre des Allemands que de la morgue, de la brutalité et de l'incompréhension, nous n'en étions pas moins condamnés à collaborer avec l'Allemagne, car la pire des Allemagnes vaut mieux que la meilleure des Russies, et si l'Europe ne pouvait être allemande, elle devait être fatalement cosaque.

Rebatet - On te dira tout de même que sachant ce que nous savions, nous aurions pu nous dispenser de nous mêler à la bagarre.

Cousteau - Oui. S'abstenir eût peut-être été la sagesse... Mais il n'est pas dans mon tempérament d'aller pêcher à la ligne lorsque d'autres prennent la Bastille...
>>
File: Saint-Flour (Cantal) 01.jpg (313KB, 2000x667px) Image search: [Google]
Saint-Flour (Cantal) 01.jpg
313KB, 2000x667px
>>78144366
Salut
>>
>>78144460
Rebatet avait la mine épanouie du mélomane qui entend un pianiste exécuter dans le vrai mouvement une des Etudes transcendantes de Liszt.

Rebatet - Bravo, mon vieux. Sérieusement, tu nous dois un « Essai sur l'Histoire de France ». Si tu consens à l'écrire avec froideur, sans adjectifs, ça pourra être prodigieux et extrêmement instructif. Ta vue sur la supériorité véritable de la France en face de l'Allemagne ouvre des perspectives étonnantes sur le caractère des Français en particulier : ils dédaignent leurs qualités, ils veulent à tout prix concourir dans la catégorie qui n'est pas la leur. C'est le coureur de cent mètres qui veut faire la pige aux champions de poids. Tout revoir, depuis Clovis, dans cette perspective-là, et avec quelques autres idées directrices, ça serait sensationnel.

Cousteau ne répondit rien parce qu'il n'était pas dans sa nature d'élever des objections lorsqu'on lui faisait des compliments, mais dans son for intérieur, il savait bien qu'il était tout à fait incapable de jamais rien écrire avec sérénité et sans épithètes vengeresses. Rebatet poursuivit :

Rebatet - Ah ! tu me ramènes au rêve de la collaboration, de la vraie, où la souplesse française aurait trouvé son emploi honnête, légitime. Il n'y avait pas de destinée plus enviable pour notre pays. Puisque nous sommes condamnés à la collaboration depuis le début de ce siècle, puisque toutes les nations, hormis l'URSS, sont condamnées à collaborer, la collaboration la plus naturelle, la plus profitable, c'était la collaboration franco-allemande.

Cousteau - Tous les truismes sur lesquels nous avons tartiné étaient exacts : les deux peuples complémentaires, les intérêts communs, l'échange traditionnel des cultures, les avantages énormes que les industriels français auraient eu à travailler en connexion avec les Allemands.
>>
>>78144744
Rebatet - Sur ce dernier point, du reste, la collaboration s'est faite et elle a été fructueuse. Tiens, tu me parlais du « finassiren ». J'en ai un exemple, moi aussi. Le premier dîner franco-allemand auquel j'ai assisté,
fin 1940, était cinématographique. C'est-à-dire que nous étions une trentaine de metteurs en scène, de journalistes et de fonctionnaires, dont l'excellent M. Buron, devant trois Chleuhs muets, dont un terrible hibou en vert qui nous tint au dessert un discours dans son jargon, un discours très facile à traduire : le cinéma français était de la sous-merde – ce qui était du reste en grande partie exacte – le Reich lui accordait sa disparition. On apprenait en même temps, la création d'une énorme société allemande, la « Continental », destinée à absorber toutes les maisons françaises. A sa tête, Greven, un Prussien de deux mètres, carte n° 7 ou 8 du Parti, d'une réputation effrayante de férocité. Dix-huit mois plus tard, la « Continental », après avoir été engueulée par la presseparisienne comme jamais firme ne le fut, était pratiquement aux mains de trois ou quatre metteurs en scène français qui lui firent produire une quinzaine des meilleurs films de notre cinéma. En 1944, la situation du cinéma français était saine, florissante, on voyait surgir une quantité de talents nouveaux. On le devait essentiellement à la « Continental »...

(Note : La « Société Continental » était une
société française de production à capitaux allemands, dirigée par un Prussien, Alfred Greven. Elle a fait 33 films sur les 220 réalisés sous l'Occupation.)

Cousteau - Bien sûr, mais la collaboration n'est jamais allée plus loin, elle n'a jamais été politique.
>>
File: 13625121665752.jpg (100KB, 396x385px) Image search: [Google]
13625121665752.jpg
100KB, 396x385px
Allons tous tuer un juif!
>>
>>78144795
Rebatet - C'est probablement une injustice que d'en accuser soit les Français, soit les Allemands, ou Français et Allemands ensemble. La collaboration consentie entre deux pays est probablement une impossibilité humaine. Le dernier moyen de faire connaissance avec un autre peuple est évidemment d'y arriver avec des chars, des canons et une demi-douzaine de polices. La collaboration loyale avec un occupant armé est une chimère. D'autre part, il était impossible de ne pas s'accrocher à cette chimère. En tout cas, nous n'étions pas encore assez vieux pour la repousser.

Cousteau - L'amusant, c'est que les « autres » se sont lancés aujourd'hui à la poursuite de la même chimère. Après avoir bouffé du Boche pendant cinq ans et trucidé, tondu ou torturé tout ce qui était suspect de velléité d'entente avec l'Allemagne, ils s'aperçoivent que la collaboration avec nos voisins est pour la France une nécessité vitale.

Rebatet - C'est un peu tard...

Cousteau - De notre temps, il était avantageux de s'associer à un colosse, il était rassurant qu'une Wehrmacht du tonnerre de Dieu occupât les avant-postes de la civilisation en Ukraine et en Carélie. Aujourd'hui, si je comprends bien, il s'agit de refaire de toutes pièces une Wehrmacht dans une moitié de l'Allemagne pour défendre une moitié de l'Europe. Psychologiquement, cette collaboration-là est sans doute tout aussi malaisée que la nôtre, les vaincus ont été incomparablement plus malmenés que nous ne l'avions été. Comment le peuple allemand, que l'univers entier a traité en criminel de guerre, aurait-il la niaiserie d'accepter de se battre pour le compte de ses destructeurs ?
>>
>>78144796
arrêt, j'aime assez bien les juifs.
>>
>>78144827
Rebatet ouvrait la bouche. Cousteau ne le laissa pas parler :

Cousteau - Je sais ce que tu vas me dire : que les Allemands sont incorrigibles et que dès qu'on leur permettra de se remettre en uniforme, de marcher au pas et de se faire tuer, ils frétilleront d'allégresse. D'accord. Mais mourir pour mourir, autant que ce soit avec le minimum d'absurdité. Si j'étais allemand, je sais bien dans quelle direction irait ma haine n° 1. Je sais bien que je pardonnerais plus volontiers aux Russes leurs viols en série (c'est humain de violer après tout) qu'aux pieux Américains leurs monstrueux tapis de bombes. Et puis, si j'étais allemand, je commencerais à en avoir un peu marre de toujours être battu. Or la prochaine guerre (du moins dans sa phase initiale) se présente plutôt mal pour les satellites de M. Marshall. De l'avis même de certains augures du Pentagone, l'armée allemande présumée a le choix entre deux sortes d'opérations : ou couvrir la retraite des G.I. qui se hâteront d'aller rembarquer dans un quelconque Dunkerque, ou former l'avant-garde d'une Armée rouge qui sera en huit jours à Brest et à Bordeaux. Pour d'anciens SS, cette opération-là me paraît autrement alléchante.

Rebatet faisait la moue :

Rebatet - Tu sais, moi, j'ai fini de tirer des plans militaires sur la comète. Je me suis occupé de stratégie guerrière une fois dans ma vie, on ne m'y reprendra plus. Ce que tu dis est d'une logique éclatante ; sur le plan de la logique formelle, j'y souscris entièrement. Mais toute guerre comporte vraiment trop de facteurs qui nous échappent. Ils échappent même aux meilleurs guerriers qui sont toujours des civils. Bien entendu, je ne parle pas des Etats-Majors ! Le domaine de la logique, c'est la musique, c'est la mathématique. Là, au moins, on est sûr de ses déductions !
>>
>>78144884
Cousteau rougit jusqu'aux oreilles :

Cousteau - Pan sur le bec. Tu m'as pris en flagrant délit de Kriegspiel : « Garçon ! des allumettes, un siphon et la carte des Balkans ! »... C'est de tous les jeux de l'esprit le plus méprisable, le plus décevant et le plus ridicule. Ne me gronde pas : je ne le ferai plus... D'ailleurs, je me fous de l'issue de la prochaine guerre. Pour une fois, je suis d'une rigoureuse impartialité. Je sais que dans cette guerre tous les coups seront assénés, de part et d'autre, à des choses, à des systèmes, à des gens qui me lèvent le cœur. Alors que le meilleur gagne ! Go on, gentlemen... Seulement, les Allemands, pris collectivement, ne peuvent pas avoir ce détachement. La question les concerne directement. Ils seront au centre de cette guerre et il se peut que de leur attitude dépende la fortune des armes.

Rebatet - C'est possible, c'est vraisemblable. Ça ne m'intérsse plus. Nous avons fourni à ce siècle quelques moyens honorables de se tirer d'affaire. Il n'a pas voulu. Que le siècle se démerde. Pour les Frizous, dans quelque camp qu'ils soient, je sais qu'ils resteront ce qu'ils sont : profonds, mais manquant d'ouvertures, disciplinés mais hagards, plus pagailleurs que des sidis dès qu'ils n'ont plus un super-caporal pour les mettre en rang, grands voyageurs mais provinciaux ; héroïques, généreux, mais gaffeurs, ayant toujours gâché leurs plus beaux gestes, leurs plus belles victoires ; incapables d'irréligion, ayant un goût morbide pour la catastrophe ; éprouvant en somme toutes les peines du monde à rattraper les cent cinquante ans de civilisation que le prussianisme leur a fait perdre. L'Allemand est la preuve vivante que deux et deux ne font pas toujours quatre.
>>
Je suis l'auteur du fil et j'approuve le Cousteaupostage. Je vais rajouter mon petit truc.

«Hitler est avant tout un poète, un grand cœur et c'est pour l'homme de toutes les nations qu'il a réfléchi.

L'homme qui gouverne l'Allemagne hitlérienne, il faut avoir assez de connaissance humaine pour le déceler et de courage pour l'entendre, est un homme exceptionnel dont l'esprit puise ses idées, non dans les régions glacées de l'ambitieuse habileté politicienne, mais dans un amour profond et dans une discipline de soi-même dont n'ont aucune idée les professionnels de la rouerie et de la combine.

Hitler, un génie plus vaste que celui de l'individualité, plus profond que celui de l'esprit ... un génie national, un génie de race qui incarne son peuple entier.

Ses yeux sont du bleu profond des eaux de son lac de Königsee, quand le lac tout autour de Sankt Bartholoma reflète les puissantes cassures striées de nuages de son Tyrol. Il est exaltant de se trouver près de lui quand il parle. (...) Son corps vibre sans s'évader une seconde du galbe de sa tenue; son mouvement de tête est juvénile, sa nuque est chaude. Ce dos-là n'a pas été cabossé par les sales passions de la politique; il est plein et pur comme un tuyau d'orgue. Et la main fine est vive, alerte, souple, intelligente, féminine. Oui, sans doute, il reste de la femme dans cet homme-là. Heureusement.

Oui, Hitler est bon. Regardez-le au milieu des enfants, regardez-le penché sur la tombe de ceux qu'il aimait, il est immensément bon et, je le répète: bon, avec la conviction parfaite que cette affirmation scandaleuse n'empêchera pas les délicieux, les incomparables raisins français de mûrir sur les coteaux de Beaugency.

Dans le monde, se forme en ces jours un mouvement dans lequel s'exprime tout l'essentiel du christianisme: l'oubli de soi-même, le sacrifice de soi-même. Le national-socialisme fut un jaillissement religieux.»
>>
>>78144924
Cousteau eut alors un vilain rictus. La fluidité présumée du produit de deux plus deux était un thème incessant de controverse entre les deux amis. Cousteau était profondément convaincu que deux et deux, en toutes circonstances, font toujours quatre et il ne manquait jamais l'occasion de chercher l'accrochage sur ce terrain où il avait la présomption de s'estimer imbattable. Rebatet cependant ne prit pas garde au rictus provoquant et il poursuivit :

Rebatet - Un Allemand, individuellement, quelle que soit sa culture – ce sont les gens les plus cultivés de la planète – ne vaut pas la moitié d'un Français. Mais dix Allemands valent cinquante Français. L'Allemand est par excellence, l'homme qui possède les vertus sociales, la patience, l'obéissance, la fécondité, la propreté, l'aptitude à la foi, la régularité dans l'effort.

Cousteau - C'est sans doute une preuve d'infériorité individuelle, ou si l'on veut, de moindre évolution.

Rebatet - Mais cela forme un composé social incomparable. Au fond, j'aime tendrement ces gens-là tout en étant certain que je ne pourrais pas vivre chez eux, que je les engueulerai toujours, que nous ne nous comprendrons jamais à fond. Mais après leur avoir tout reproché, on leur pardonne tout pour un geste grandiose, pour une idée, un homme magnifique qu'ils donnent au monde, comme on pardonne à Wagner deux heures d'ennui infernal pour trente minutes de génie. L'Allemagne, c'est le pays à la fois le plus ennuyeux et le plus exaltant. Mais je conçois l'horreur que peut éprouver pour cette Allemagne un Madrilène, un Andalou, un Florentin, un Napolitain. Toi qui es plus latin que moi, me semble-t-il, tu as eu beaucoup plus de mérite à collaborer. Mais nous savions tous les deux que pendant dix ans l'Allemagne avait tenté de sauver l'Occident et l'homme blanc. Elle s'y est certainement mal pris ? Mais l'honneur lui reste. Toi et moi, nous ne l'oublierons jamais.

Fin.
>>
>>78144938
Joli ! C'est extrait d'où ?
>>
>>78145028
La Gerbe des Forces ( http://breizatao.com/wp-content/uploads/2012/06/Alphonse-De-Chateaubriant-La-gerbe-des-forces.pdf )
>>
Après on dit que les gauchistes sont des forceurs
>>
>>78145132
Merci, j'ajoute ça à ma longue liste de lectures.
>>
Une femelle sans homme, ttout le monde...

https://youtu.be/919ip9_urEo
>>
>>78145719
Jaque ... tu me manques, petit cabochon ...
>>
File: géniebouchard26012.jpg (61KB, 640x640px) Image search: [Google]
géniebouchard26012.jpg
61KB, 640x640px
>>78145743
Je sais, je suis tellement occupé, Jeanne...
>>
>>78145808
Reviens vite ... je crois que les kikes sont en train de me HAARPer le brain ...
>>
File: géniebouchard26016.jpg (98KB, 640x640px) Image search: [Google]
géniebouchard26016.jpg
98KB, 640x640px
>>78145906
Le haarpage en France marche très bien...

https://youtu.be/C3W_OWIbspU
>>
J'adore les petits villages français
Je déteste l'adolfpostage
C'est aussi simple que ça
>>
File: Pétain-Baschet-mai_1940-A.jpg (3MB, 2400x3204px) Image search: [Google]
Pétain-Baschet-mai_1940-A.jpg
3MB, 2400x3204px
>>78146026
>Je déteste l'adolfpostage

Le pétainpostage c'est mieux.
>>
/fr/ décide quel jeu je commence.

J'ai le choix entre :
SMT Strange Journey
Etrian Odyssey 4
Rune Factory 4
Endless Space 2

Ou continuer ma sauvegarde de Factorio
>>
>>78146132
Encore un cocu ça pêh
Postez des héros du pays qui n'ont pas participé à PERDRE du territoire
>>
File: megaten2.jpg (962KB, 1280x1837px) Image search: [Google]
megaten2.jpg
962KB, 1280x1837px
>>78146141
strange journey
>>
File: Femdm SFW.png (797KB, 958x745px) Image search: [Google]
Femdm SFW.png
797KB, 958x745px
Bonne nuit.
>>
>>78146132
>pétainpostage
Augustepostage meilleur Philippe
>>
je vais juste laisser ceci ici

https://www.youtube.com/watch?v=l0fIU10x-zE
>>
>>78142572
>>
File: gilles.png (1MB, 1035x595px) Image search: [Google]
gilles.png
1MB, 1035x595px
>>78142572
levoila
>>
File: image.jpg (28KB, 354x286px) Image search: [Google]
image.jpg
28KB, 354x286px
https://www.youtube.com/watch?v=mF5etHMRMMM
>>
>non-ironiquement écouter de la pop rock
Y a-t-il musique plus mièvre ?
>>
>Accidentally learned French

MUMMA MIA!
>>
>>78148169
Métal et ce qui s'en rapproche. Musique de puceau.
>>
El famoso prisons

https://www.youtube.com/watch?v=7YznRK1Zt3c
>>
>>78149349
>insinuant que je vais m'infliger cette bougnoulerie
>>
Bonjour, désolé salairecocu sont là ou juste des neets ?
>>
>>78149425
>mon négro
>je suis 100% blanc et plus foncé qu'eux
Faut arrêter de se revendiquer comme négro à gauche à droite comme ça
>>
File: 1493781633618.png (37KB, 657x527px) Image search: [Google]
1493781633618.png
37KB, 657x527px
>>78148169
Moi j'aime bien le passage quand il dit
>elle me fait l'amour

J'ai l'impression qu'une tartelette me regarde avec de grands yeux amoureux en guettant le moindre de mes soupirs alors qu'elle va et vient, assise sur moi...

>Tu ne connaîtras jamais ce sentiment
>>
File: degaulle.jpg (7KB, 220x269px) Image search: [Google]
degaulle.jpg
7KB, 220x269px
Salut, /fr/.
Que pensez-vous sur de de Gaulle?
>>
L'an dernier les québécons n'étaient pas aussi cons. Quelque chose s'est passé.
>>
>>78149488
cul-cul pralinerie : le post
>>
>>78149515
tg le puceau, va chez le coiffeur
>>
>>78149534
Je me les coupe moi-même, échec et mat.
>>
File: 1491001854121.png (171KB, 1508x892px) Image search: [Google]
1491001854121.png
171KB, 1508x892px
>>78149515
Et c'est quoi ton idée de l'amour ?

>inb4 chad postage l'amour c'est pour les pédé
>>
>>78149549
Encore plus puceau.
>>
File: IMG_4848.jpg (968KB, 1322x890px) Image search: [Google]
IMG_4848.jpg
968KB, 1322x890px
est-ce qu'il y a des cataphiles ici?

peut etre qqn peux m'aider sur le sujet des carrières sous les rues de paris?
>>
>>78149555
C'est maintenant sûr que c'est un métalleux, ne prête pas attention à ses opinions musicales, elles ne valent rien.
>>
File: shhh.jpg (31KB, 588x350px) Image search: [Google]
shhh.jpg
31KB, 588x350px
>>78149586
les vrais hommes n'écoutent que de la neurofunk, de la psytrance ou de la minimal
>>
File: hqdefault.jpg (19KB, 480x360px) Image search: [Google]
hqdefault.jpg
19KB, 480x360px
>2017
>>
File: 1486580567251.png (140KB, 450x195px) Image search: [Google]
1486580567251.png
140KB, 450x195px
>>78149488
>Tu ne la regarderas jamais avec un air un peu perdu après qu'elle t'ait fait l'amour
>Tu ne poseras jamais ta main sur la sienne au bord des larmes et muet
>Tu ne prononceras jamais un très maladroit "je t'aime"
>>
>>78149469
les n33ts dorment
>>
File: 3.jpg (42KB, 615x561px) Image search: [Google]
3.jpg
42KB, 615x561px
/fr/ est cent fois plus chiant et autiste que /brit/
>>
File: Audrey_Belrose.png (1MB, 1280x914px) Image search: [Google]
Audrey_Belrose.png
1MB, 1280x914px
>>78150000
Audrey reine de /fr/ par la volonté des chiffres qui se répètent
https://www.youtube.com/watch?v=MfE94yJDt2o
>>
>>78150037
/fr/ a plus de substance, c'est plus intime. /brit/ est plus drôle et léger, mais jamais ils n'ont nos fils confits.
>>
>>78150037
>anti-social behaviour of this kind at racecourses will be firmly dealt with.
>>
File: b79.jpg (1MB, 988x3000px) Image search: [Google]
b79.jpg
1MB, 988x3000px
>fait pleins d'erreurs au taf
>Va être tout seul pour 2 semaines

REEEEEEEE
>>
un peu déçu par V for Vendetta

moins bien que le film

mal dessiné, un même personnage est difficilement reconnaissable d'une vignette à l'autre, particulièrement Evey
>>
>>78150322
img correcte
>>
File: 1473133851147.jpg (52KB, 700x700px) Image search: [Google]
1473133851147.jpg
52KB, 700x700px
>>78150277
Tout se passera bien anon.
On sera là ce soir pour toi quoiqu'il arrive.
t. essayant d'imiter le peinture de rousses posteur
>>
Un peu déçu par Valérian. Je déteste les fins Scoobidoo.
>>
>>78150407
*quoi qu'il arrive
>>
>>78150415
>déçu par un film de besson
Ça alors, quelle surprise!
>>
>>78150277
>cette image
C'est 100% ma situation, bon courage Anon, traite les soucis les uns après les autres.

>mon chef a pas voulu décaler le chantier en Chine, rien n'est prêt
>j'ai oublié d'acheter des trucs
>le développement est pas commencé
>>
Nous envahissons vos pays et détruisons vos cultures.

Et vous ne pouvez rien faire.
>>
>>78150456
》tranchant
>>
ok google, play I'm just a kid
>>
>>78150257
Bukowski ?
>>
File: 1495104599118.gif (482KB, 165x115px) Image search: [Google]
1495104599118.gif
482KB, 165x115px
>>78150483
Y'en à tellement ...et tellements de choses que je ne sais pas faire...
>>
>>78150546
Rien tranchant Luc, t'as pas fait un film décent depuis le cinquième élément. Pas ma faute si t'es un réalisateur de merde.
>>
>Avoir beaucoup de plaisir avec Anonymous Vendetta masque photo Cam studio et d'être un Hacker sympathique :)
>>
>>78150594
Non j'ai juste fait une recherche sur les exhibitionnistes de l'image
>>
Salut
Est-ce qu'il y a une ânone qui voudrait être ma copine ?
j'aime bien les câlins et qu'on se regarde dans les yeux en souriant, enlacés, ne bougeant pas,
>>
J'ai juste aimé la remarque 《 It's a Vendetta. 》 de l'enqueteur en chef qui comprend soudain le lien avec l'ancien prisonnier de camp d'expériences médicales.
>>
>>78150728
non
>>
>>78150759
t'es une fille ?
si oui essaie stp au moins essayer, on peut aller boire un café et tu te décides
>>
>>78149492
Un bon gars, tant pis pour l'Algérie.
>>
File: DG0G_ImUwAATVbM.jpg large.jpg (21KB, 306x378px) Image search: [Google]
DG0G_ImUwAATVbM.jpg large.jpg
21KB, 306x378px
>>78150759
>>78150797 ici, voilà ma photo si ça peut faire pencher la balance en ma faveur.
>>
>>78150948
C'est quoi le plus crade pour vous?
La barbe de la paix, le strabisme prononcé ou les boutons ?
>>
Petite luxation du genou du matin, sauf que là au lieu de durer 1/2 seconde elle a duré 20 secondes... La jambe bloquée,et un gros "clock" quand le genou se remet en place... Putain je déteste quand ça m'arrive, génétique de merde.
>>
>>78151133
>je vis dans un manga où je remets mon genou luxé tout seul
Ça n'était pas une luxation du genou.
>>
>>78151158
Oh que si. Et c'est pas moi qui l'ai remit, il se remet en place de lui même, donc c'est sûrement pas une luxation complète. Mais putain que ça fait mal.
>>
>>78151183
Ok, Naruto.
>>
>>78143914
>>78143930
>>78144179
>>78144196
>>78144229
Pas un seul mot
>>
File: macron genius.jpg (241KB, 484x605px) Image search: [Google]
macron genius.jpg
241KB, 484x605px
>tfw a journalist tries to comprehend your thoughts
>>
i like trying to read posts here out loud

it sounds so nice, even though you're all probably saying stupid shit, it still sounds really nice.
>>
File: h88Xj.jpg (15KB, 435x435px) Image search: [Google]
h88Xj.jpg
15KB, 435x435px
>>78151196
Si tu ne connais pas les secrets du ninjutsu ce n'est pas mon problème...
>>
manger un vacuité
>>
>>78151204
YAKUB
>>
Les femmes ne valent pas le coup
>>
File: 1476728637953.jpg (29KB, 640x480px) Image search: [Google]
1476728637953.jpg
29KB, 640x480px
>L'école reprend que dans deux semaines
>Toutes mes copines sont en vacances
>J'm'ennuie grand-frère anon...
>Viens on va voir Valérian !
>Je... Je pourrais être ta Lauréline...
>>
>>78148175
Bon post
>>
merde j'haïs la programmation

je sais même pas pourquoi je suis encore en train d'essayer d'apprendre, ça fait une décennie (oui vraiment) que j'essaye sans jamais faire du progrès
>>
>>78151348
Elle ne vaut pas le coup
>>
>>78151348
Beurre visage.
>>
>>78151204
Basé Macron.

>>78151348
>>78151373
>>78151412
Si elle me laisse jouer avec son anus ça me va.
>>
File: 1490980288809.jpg (81KB, 600x337px) Image search: [Google]
1490980288809.jpg
81KB, 600x337px
>>78149488
Mignon.
Je connais que l'inverse
>>
>>78151363
Quel langage ? Je pense à me reconvertir
>>
>>78151932
surtout C
>>
File: 1494217024317.jpg (71KB, 203x400px) Image search: [Google]
1494217024317.jpg
71KB, 203x400px
Je viens de voir un barbecou graisseux avec un gros t-shirt marvel dire des grossièretés en parlant à une tartelette à son bras

>csq les jolies choses sont mortes
>>
File: 1472308383274.jpg (15KB, 400x387px) Image search: [Google]
1472308383274.jpg
15KB, 400x387px
>>78151552
>l'inverse
Je le demande au cas où : post pieds
>>
File: Ice.gif (3MB, 1280x720px) Image search: [Google]
Ice.gif
3MB, 1280x720px
Dansons!!
>>
>>78152245
kek, même les barbecous graisseux et vulgaires ont des copines et pas nous
>>
File: 1472250942540.png (35KB, 1127x686px) Image search: [Google]
1472250942540.png
35KB, 1127x686px
>>78152396
J'ai la musique !
https://www.youtube.com/watch?v=C_Xy_pD_Or8

>tu ne seras jamais le chanteur dans le groupe d'amis de la tartelette bassiste
>elle ne tombera jamais amoureuse de ta voix et de ton charisme
>elle ne dédiera jamais sa vie à te faire briller sur les planches alors qu'elle reste dans l'ombre
>tu ne remarqueras jamais son dilemme intérieure et son insécurité vis à vis des filles qui te tournent autour
>elle ne t'embrassera jamais en pleine soirée pour décourager une fan qui te tourne autour
>le groupe ne fera jamais faillite parce que les groupies pensent que vous êtes en couples
>elle ne se décidera jamais à faire le premier pas après un soir de performance raté
>elle ne dira jamais qu'elle va "prendre ses responsabilité" pour continuer à te rendre heureux
>>
>>78152245
Les femmes sont détestables de toute manière.
>>
>>78152368
Non, je suis celui attentif au plaisir, mais j'en ressent assez peu.
>>
>>78152748
*ressens
Pardon
Pardon
Pardon
>>
>>78151348
sous-âgé
>>
File: 1492508610141.png (411KB, 720x398px) Image search: [Google]
1492508610141.png
411KB, 720x398px
>>78152416
De toute façon j'aime être seul, enfin je crois
>>
File: 1498757670487.jpg (175KB, 961x961px) Image search: [Google]
1498757670487.jpg
175KB, 961x961px
gouine mignonne
>>
File: gijoe.jpg (61KB, 720x406px) Image search: [Google]
gijoe.jpg
61KB, 720x406px
"remplir sa mission"
>>
>Hamou B.
Belkacem ? Pourquoi ils ne disent pas son nom à ce fils de chien ? Bougnoule de merde, sale race.
>>
>>78152416
>>78152616
>>78153085
C'était même pas une dispute en plus, il commentait quelque chose et a laissé échapper des "putain" et des "bordel". Ça faisait vraiment tâche à côté de la tartelette.

Je connais ce meme qui dit que les filles ne cherchent pas juste des orbiteurs acquiesçant à la moindre remarque et que les disputes font parti d'une relation saine. Pourtant il doit bien y avoir une manière de montrer sa désapprobation ou se disputer sans traiter les tartelettes comme des filles de joies. Tenez, cet exemple là. Au lieu de dire "pute".

Pourquoi est-ce si dur de relever le niveau ? Pourquoi est-ce que le tout que forme un couple ne peut il pas être plus grand que la somme des individus ? Est ce que ma quête des jolies choses m'empêche d'avancer par peur de me salir ? Est ce que j'en demande trop ?
>>
File: sex_robot.gif (373KB, 260x246px) Image search: [Google]
sex_robot.gif
373KB, 260x246px
personne ne parle
>>
File: qYgEvYf.jpg (386KB, 1000x1500px) Image search: [Google]
qYgEvYf.jpg
386KB, 1000x1500px
>csq pas de pa
>>
File: 1445707325092.png (806KB, 1001x823px) Image search: [Google]
1445707325092.png
806KB, 1001x823px
>je suis en train de retomber amoureux de ma pa
>>
Qu'est ce que "pa" veut dire?
>>
>>78154325
>sac abandonné sur le quai
>service déminage menace de le détruire si personne ne vient le récupérer
>un nègre se poitent et se confond en excuses, salivant légerement à la vue des matraques des policiers
>200€ d'amendes
On peut pas inventer une merde pareille ! Qui va sérieusement enir chercher son sac à 10 balles chez decathlon si il doit ensuite payer 200€ ?
>>
File: 1466606270967.png (159KB, 964x985px) Image search: [Google]
1466606270967.png
159KB, 964x985px
>>78154444
petite amie
(gf equivalent, never used outside of the hellhole of a website)
>>
>>78154325
>Pas de pa
Parlez en français, putain! Kek
>>
>>78154945
C'était une blague :3
>>
c'est quoi le dernier meme en date de /fr/ ?
>>
>>78154213
>Est ce que j'en demande trop ?

Oui
>>
>>78154213
>il commentait quelque chose et a laissé échapper des "putain" et des "bordel"
rien de mal à ça, bordel
en fait t'es juste un putain de pd
>>
>>78155011
Comment fait-on pour faire entrer 12 Belges dans une 2 chevaux ?
- On jette une frite à l'intérieur.
>>
>>78155011
>Rencart avec une nouvelle PA, dans une partie de Bangkok que je connais pas
>Voit un resto francais.
>Vais jeter un coup d'oeuil, en m'attendant a un enieme fils de pute de sexpat qui se la joue chef etoile, juste parce qu'il a un menu en francais
>Pas du tout. Prix abordable. Le patron est un gros marseillais des annees 80. Literalement un Loulou Nicolin dans la cinquantaine
>Il est ici depuis sept ans. Il s'est arrange pour etre proprio de son commerce sans epouser de thaie, alors que c'est interdit par la loi. Juste a force de bagout et de bakchiche.
>Par le passe il a ete serveur, proprio de bars a ladyboys. Il a perdu 40.000e du jour au lendemain et s'est refait
>Je lui raconte comment je me suis enfuit de Paris quand le fisc m'a demande 6500e
>On parle du nouveau projet de l'OM
>On se moque des cocus qui paient leur paquet de clopes 10E
>Et des thais que la France fait rever
>Il est literalement plus interessant que mon rencart
>Il nous prepare une bouillabaisse de fils de pute
La France en dessous d'Avignon >>>>>> le reste
>>
>>78154213
T'es un fragile pêh, arrête de mettre les tartelettes sur un piédestal, elles sont aussi dégueulasses que nous.
>>
Quelqu'un connaît ? J'ai vu l'affiche dans le cadre de mon boulot en allant à Reims et je devrais retourner dans le coin à la fin du mois, normalement
>>
>>78155164
c'est un vertexte, pas un meme
>>
File: 1498750848459.jpg (229KB, 744x744px) Image search: [Google]
1498750848459.jpg
229KB, 744x744px
>>78154325
>csq pas de gouine pa
>>
>>78155407
>csq tu ne pourras jamais obtenir une pa de ce niveau
>>
>>78155449
>csq j'aurai pu mais je suis maintenant trop vieux et me suis laissé allé
>>
File: 1424976343014.jpg (177KB, 528x516px) Image search: [Google]
1424976343014.jpg
177KB, 528x516px
>cette déprime d'été
>>
File: 1423092808576.png (3KB, 186x186px) Image search: [Google]
1423092808576.png
3KB, 186x186px
Est-ce que des filles visitent ici?
>>
File: 708003606.jpg (194KB, 1024x1294px) Image search: [Google]
708003606.jpg
194KB, 1024x1294px
>>78155610
Jccs
Vieux garçon ou vieux beau, au final la différence est juste dans le passé. J'ai drifté dans la mouille pendant un moment mais maintenant je vis seul avec mon chat.
>>
>>78156044
je suis là moi hihi
>>
>>78156091
Envoyez pieds
>>
>>78150031
En effet.

Bonjour /fr/.
>>
File: firestarter.jpg (277KB, 1366x768px) Image search: [Google]
firestarter.jpg
277KB, 1366x768px
>>78156044
Nous sommes tous des petites filles.
>>
>>78156091
Il va falloir poster tes pieds maintenant.
>>
Vous pensez que ça peut devenir mauvais si on boit trop d'eau par jour ?
>>
>csq les pires cas sociaux au travail ce sont trouvés des femmes en Chine ou en Inde à ramener en France et t'es toujours tout seul
>>
>>78156044
Plein, mais rien de plus relou que les pourceaux qui se radinent dès qu'elles déclarent avoir un deuxième trou au périnée.

R était sympa, surtout quand elle faisait enrager Gretchen.
FWG, ce sont les heures sombres de notre histoire
>>
>>78156271
Eventuellement, mais il faut y aller.
Combien de litres ?
>>
>>78156271
Qu'entends-tu par "trop" ? Mais oui, la surhydratation existe, tu risques principalement des problèmes de reins, mais il faut vraiment le vouloir pêh.

>>78156272
Fait comme eux pêh, ça a l'air assez simple, elles demandent pas grand chose (vivre en France c'est déjà une avancée sociale énorme pour elles) et elles sont pas chiantes, généralement fidèles et soumises.

>>78156280
Une annone mignonne m'envoyait des sourires tout les jours pendant un moment, elle me manque un peu.
>>
>>78156308
Je ne sais pas exactement, hier j'ai bu quatorze petites bouteilles d'eau hors des repas, j'ai pas mal pissé.
>>
File: 1493222159741.png (155KB, 426x364px) Image search: [Google]
1493222159741.png
155KB, 426x364px
Salut les négrophobes
>>
>>78156364
>Fait comme eux pêh, ça a l'air assez simple, elles demandent pas grand chose (vivre en France c'est déjà une avancée sociale énorme pour elles) et elles sont pas chiantes, généralement fidèles et soumises.

Je suis coincé dans un métier de bureau, avec des filles qui pondent des gamins mais qui me regardent pas.

>csq Chadfoudrepenis est mort dans un accident, j'ai pas eu de compassion, les tartelettes ont fait 3 mois de dépression

Je suis pas sur d'être quelqu'un de bien au final
>>
File: 1501132776708.jpg (109KB, 540x679px) Image search: [Google]
1501132776708.jpg
109KB, 540x679px
>>78156368
>14 petites bouteilles
>4,6l de flotte

Ça commence à faire pas mal anon, normalement c'est 2l/jour, au delà de 5-6 l tu abime tes reins.
>>
Je rentre de Lisbonne/Portugal, il y a moins d'arabes là-bas qu'a Paris, et en plus il y fait beau.
Fait chier bordel.
>>
>>78156630
T'habites à Paris ? Je connais quelqu'un qui rentre du Portugal aujourd'hui aussi.
>>
>>78156368
Ah, c'était juste une fois ?
T'en fais pas, fais juste pas ça tous les jours.
>>
>>78156581
>>78156662
Oui, je fais ça depuis hier pour essayer de faciliter le transit des selles mais j'ai toujours pas chié depuis trois jours. Et plus je bois, plus j'ai soif. Surtout au réveil bon Dieu.
>>
>>78155164
>Il est literalement plus interessant que mon rencart
Kek, fallait le pécho alors.
>>
Vous arrivez à tenir ?
https://www.youtube.com/watch?v=5w3cYtJekpw
>>
>>78156630
>il y a moins d'arabes là-bas qu'a Paris

Avec l'exception de tous les portugais
>>
>>78156659
Oui j'habites à Paris, mais on ne se connait pas. Je suis rentré hier et là je suis dans mon sud natal.
>>
>>78144280
>>78144508
>>78148136
très bon post.

les autres j'ai pas lus
>>
File: tumblr_oh5n9fa2FL1tt9lrzo1_400.jpg (49KB, 400x403px) Image search: [Google]
tumblr_oh5n9fa2FL1tt9lrzo1_400.jpg
49KB, 400x403px
>>78156698
Sécheresse de l'air ambiant dans ce cas, aère plus ton appart, de préférence la nuit.
Et erratum, c'est à 9-10l que ça commence à piquer pour tes reins.
Mange plus de légumes si tu veux chier droit et sans douleur.
>>
>>78156698
Freine, et ajoute des fibres à ton menu.
Haricots verts, brocolis, épinards, même surgelés ça te fera du bien.
>>
>>78156789
Je confirme puisque ma connaissance n'habite pas à Paris :^)
Mais aller aux vacances au Portugal (quand même !) et revenir le même jour ça m'a quand même fait tiquer.
>>
>>78156368
Peut être que tu as du diabète.
>>
>>78156698
Va te prendre un nécessaire à lavement à la pharmacie
>>
>>78156788
Ils ont l'air bien plus supportables que nos arabes, j'ai vraiment été agréablement surpris par la ville. Après je suis resté dans le centre, donc comme partout il doit il y avoir des cassos dans certains quartiers.

Mais ils ont l'air plus cool là-bas, j'ai pas croisé beaucoup de flics, les gens conduisent correctement, pas de klaxon toute les 2 secs, les gens agréables dans les cafés et restaus, bref sympa quoi.

>>78156750
>des vidéos comme ça existent
hahaha
>>
File: Marisa smug.png (75KB, 420x248px) Image search: [Google]
Marisa smug.png
75KB, 420x248px
csq tu te lève à l'heure ou les premiers salairecocus finissent leur journée
>>
MANGER UN KLADDKAKA!!!!!!!!!!!!!
>>
>>78157088
J'en ai au minimum pour 20 minutes
>>
>>78156796
>>78156811
Parfait, je viens de tout aérer et je vais m'ouvrir une boîte de légumes en guise de petit-déjeuner.

J'espère faire un gros caca ce soir.

>>78156890
Ça se sait comment ?
>>
>>78157197
>Ça se sait comment ?
Je disais ça seulement parce que pour compenser les diabétiques ont tendance à boire et pisser plus (pour diminuer le taux de sucre dans leur sang).
>>
>>78156954
Bien sur à moi èxperience c'est comme les japonais pour leur cordialité
>>
>>78157234
Ah d'accord, moi ce serait plutôt un diabète salé, il m'arrive parfois (rarement) de grignoter des grains de sel de Guérande.
>>
zarya une meilleure
>>
>>78157282
>un diabète salé
Tu es le type qui s'est "luxé" et remis le genou un peu plus tot, non ?
>>
>>78157197
est-ce que ton urine est sucrée ?
>>
>>78157323
Kek, non
>>
>>78157283
Le seul vrai waifu
>>
>>78157282
Oui, manger trop salé fait boire des litres
>>
>>78157283
Qui est-t-il?
>>
>>78157358
comment ça va mon petit suédois ?
tu fais quoi dans la vie, t'es un neet ?
>>
>>78157334
Je ne sais pas, faudrait goûter mais elle a l'air très jaunâtre et malodorante. Enfin, depuis que je bois 100 litres par heure elle est claire comme de l'eau de roche.
>>
File: lé kop1s.png (21KB, 856x630px) Image search: [Google]
lé kop1s.png
21KB, 856x630px
Ban 2 jours pour avoir dit 'f*ck m**slims'

Vous m'avez manqué les kop1s (sauf les gauchiasses et les vichystes)
>>
>csq le rap français se met au nightcore

https://m.youtube.com/watch?v=pIr5RNJ2Zkw
>>
>>78157415
ben goûte
>>
>>78157471
Si je fais goûter mon chat ça compte ?
>>
>>78157381
oнa милaя
https://overwatch.gamepedia.com/Zarya
>>
File: 1496624551112.png (144KB, 297x450px) Image search: [Google]
1496624551112.png
144KB, 297x450px
>>78157432
joue à des jeux idiots , gagne des prix idiots
>>
>>78157506
si il sait parler oui
fais pas ta chochotte c'est juste du pipi
deux trois gouttes suffiront
>>
>>78157544
T'as pensé quoi du tien ?
>>
>>78157432
Dehors, facho.
>>
File: no..png (356KB, 600x515px) Image search: [Google]
no..png
356KB, 600x515px
>>78157588
>>
>>78157432
>le kop1-posteur est un gros con
Merde, et moi qui te trouvais sympathique
TU finis dindon de la farce, tu m'as déjà tendrement appelé kop1, et j'ai très largement contribué au kopinator du canvas, mais je suis une grosse gauchiasse, tendance friotiste
>>
>>78157756
Et t'es donc une tantouze, ce qui ne nous étonne qu'à moitié.
>>
>>78157820
et le voilà, l'autiste dont la connerie avait fait consensus il y a 3-4 jours
>>
>>78157756
>>78157432
Et encore une division crée par li musulmons... vivement qu'on les réémigre tous.
>>
>les fachos polis, cultivés qui aiment leur pays :
>les autistes jvc blanc-suprémacistes naziboues
>>
>>78150513
Viens dans /mena/ jeune pédé

>>78157756
>gauchiasse
dis-moi, tu fais ça uniquement pour déclencher les anons ici ? tu ne peux pas sérieusement le penser et y croire quand t'es tout seul, pas vrai ?
>>
>>78157854
De quoi tu parles ?
>>
>>78157864
bon l'unicode marche pas mais vous avez compris l'idée
>>
BOUGNOULES HORS DE MON FIL REEEEEE
>>
>>78157756
Je suis pas kop1posteur, je suis juste un type qui reprend cette image parce que c'est marrant.
>>
>>78157864
Il y eût de grands naziboos francais extrêmement polis et cultivés, toutefois.
>>
>>78157432
Troptranchantpourmoi
>>
>>78157908
Pas vraiment
>>
>>78157966
Toujours moins tranchant que l'*slam
>>
File: 1501442044871.jpg (113KB, 700x900px) Image search: [Google]
1501442044871.jpg
113KB, 700x900px
>>78157948
UN IMMENSE REGRET
>>
>>78157864
>suprémacistes
Développe ?
>>
File: DegrelleLeon.jpg (117KB, 581x800px) Image search: [Google]
DegrelleLeon.jpg
117KB, 581x800px
>>78158010
Sous le Reich, la Wallonie eût été rattachée à la province française.
>>
File: ps_worry.jpg (53KB, 1280x720px) Image search: [Google]
ps_worry.jpg
53KB, 1280x720px
>>78157932
je s-suis pas bougnoule je b-bois du vin et je baise des Parisiennes
j-je peux rester non ?

>>78158006
sauvagerie
>>
Putain, les naziboos sont toujours là...
>>
>>78158061
Ta gueule, sale cocu.
>>
>>78158061
>ne pas être un abruti anti-nazi ça la sauce gauchiste 6 milliards
>être un naziboo

Gros niveau de réflexion chez les chasseurs de nazis.
>>
>>78158061
Allez hop, à la douche.
>>
File: 1501341796463.png (42KB, 350x350px) Image search: [Google]
1501341796463.png
42KB, 350x350px
>trop "riche" pour avoir une bourse d'étude
>trop "pauvre" pour que mes parents puissent m'aider
>>
>>78158086
Le problème c'est qu'ici, ça suce les nazis et vichy.

>>78158138
T'es noir, les nazis t'auraient foutu dans un zoo :^)
>>
>>78158167
Rassure-toi, tes impôts financent France Télévisions, l'Humanité, Libération, l'Obs, Le Monde, des dizaines d'associations anti-racistes et pro-migrants, la réquisition d'hôtels et de logements pour les cacapeaux, les bonnes vieilles allocs ou encore le repas servi à celui qui a violé ta soeur en prison.
>>
Il se dit pas raciste.

Il prend toujours la défense des noirs "Oh les malheureux, s'ils viennent en Occident, c'est parce que c'est la misère en Afrique". "Oh les malheureux, s'ils ont saccagé le quartier, c'est parce qu'on leur a donné un petit T2 de 35m2", "Oh les malheureux s'ils aiment pas les blancs, c'est d'abord parce qu'ils sont mal accueillis chez nous avec tous nos racistes"

En revanche, dès qu'il s'agit de taper sur les gitans il y va "Les gitans puent", "les gitans sont des voleurs", "Les gitans saccagent tout".

A un moment il faut être un peu cohérent, c'est soit tu n'es pas raciste comme tu le prétends et tu ne parles pas mal des gitans et compati pour eux comme tu le fais avec les nègres, soit t'es raciste, point barre.

J'ai horreur de ce genre de personne.
>>
>>78157820
Je te chope dans un ring quand tu veux, tu pleureras avant trois minutes
>>
>>78158229
pavédeCélinesurlapassiondesfrançaisenverslesnoirs.txt
>>
File: un jour normal sur fr.jpg (49KB, 685x400px) Image search: [Google]
un jour normal sur fr.jpg
49KB, 685x400px
>>78158210
>insinuant
>>
>>78158210
>il ne connaît pas le grand-père de Gwadanon

Et Vichy comme les nazis font partie de l'histoire récente européenne, et il y a de multiples raisons d'aller dans leur sens tout en étant objectif, si tant est qu'on ne soit pas une immonde gauchiasse ou un youtre biaisé.
>>
File: racist.jpg (18KB, 258x346px) Image search: [Google]
racist.jpg
18KB, 258x346px
>>78157864
>>les fachos polis, cultivés
Contactez le plus rapidement possible votre médecin. Merci
>>
>>78158267
>>78158262
Ah bah tiens je voulais poster l'image relatée mais Anon s'en est chargé, merci bien.
>>
>>78158084
>>78158086
>avoir une quelconque compassion pour le régime qui à littéralement envahi son pays natal, légitimé le viol sans complexe de ses femmes et cocufié le gouvernement si fort qu'il ne restait pas un bâtiment administratif en zone occupé ou l'on ne trouvait pas un SS

Vous êtes littéralement les pires et devriez avoir honte , peu import les excuses pitoyables type "muh ils protégeaient la race blanche", "muh mieux vaut eux que les yankees", "muh on était encore autonomes"
>>
>>78157889
Je suis sûrement très différent de l'image que t'as des gauchistes.
J'ai rien d'un joueur de didjeridoo crasseux. Le socialisme, c'est pour les gens qui bossent.
>>
File: le gwadanon face.jpg (16KB, 185x300px) Image search: [Google]
le gwadanon face.jpg
16KB, 185x300px
>>78158308
>>
File: pol en gros.jpg (82KB, 600x750px) Image search: [Google]
pol en gros.jpg
82KB, 600x750px
>>78158216
Merci ami israélite.
>>78158210
pic related.
>>
>>78158267
Bah objectivement, j'ai aucune raison d'aimer les nazis.

Je suis même pas un 'youtre' ou un 'gauchiasses' (les nazis étaient des putains de socialopes, de toute façon), c'est juste que je suis pas aryen. Pas envie de vivre dans l'ombre de barbares non-civilisés ayant eu la chance de naître avec des cheveux blonds et des yeux bleus.
>>
File: 1493128258565.png (22KB, 499x499px) Image search: [Google]
1493128258565.png
22KB, 499x499px
>>78158229

>L'Amour, les Passions
>la Logique
>>
>>78158308
T'as des pistes de réflexion justifiant la collaboration dans le dialogue posté en haut du fil, que ton esprit étriqué et pseudo-nationaliste ne prendra pas la peine de lire, évidemment.

>>78158350
Rassure-toi, Pierre-Antoine Cousteau était de type latin (et moi aussi), ça passait très bien.
>>
Bonjour, ou bonsoir, puisqu'il est aux alentours de 16h30 et qu'on est, il faut le dire, un peu entre les deux.
>>
Bon voilà j'ai mangé ma boîte de légumes. Le cassoulet ça fait bien chier comme il faut aussi, non ?
>>
>>78158253
Notre Républigue française n'est plus gu'une énorme entreprise d'avilissement, de
négrification des Français sous le commandement juif. Nous avons pour gouvernants une
cligue de conjurés youtres sadigues et de maçons trouilleux vendus dont le boulot principal
consiste à nous avilir, nous abâtardir davantage, nous ramener par tous les moyens au
grotesgue alluviant primitif, mi-nègre, mi-jaune, mi-blanc, mi-rouge, mi-singe, mi-juif, mi-
tout.
>>
>>78158381
>T'as des pistes de réflexion justifiant la collaboration dans le dialogue posté en haut du fil, que ton esprit étriqué et pseudo-nationaliste ne prendra pas la peine de lire, évidemment.
Sans tout lire, c'est plutôt bien résumé ici :

Cousteau - Voilà en tout cas, le premier élément, et pour tous les gens dotés d'un minimum de bons sens, il eût dû être déterminant. Mais il y avait autre chose. L'Allemagne avec tous ses défauts, avec tout ce qui nous choquait ou nous exaspérait, était, que cela plût ou non, le bras temporel de l'idée fasciste. Il eût été aussi ridicule de se laisser rebuter par les tares germaniques qu'il serait ridicule pour un communiste de perdre la foi parce que les Russes sont d'impossibles cinglés.

Rebatet - C'est exactement ce que j'ai pensé dès que j'ai commencé à émerger du gâchis de la déroute. Tu me disais, il y a quelque temps, que la qualité majeure et inoubliable des Allemands, ç'avait été de refuser le mythe égalitaire, de repousser les facilités, le baratin de la démocratie. Un geste magnifique, en effet, cette chose si rare, si extraordinaire : un geste social qui est logique, qui est dans l'intérêt général, un de ces gestes qui assure la grandeur d'une nation.

Les nuances apportées sur les défauts de l'Allemagne et la cause de la défaite sont très lucides et pertinentes également.
>>
>>78158229
Le pire c'est qu'ils le insultent les gitans en public ouvertement et personne les recadre.
>>
>>78158229
Ceci. C'est pour ça que j'ai décidé d'être raciste avec tout le monde équitablement. Oui, même toi le Chinois qui regarde timidement au fond.
>>
>>78158350
Rejetez-vous le Talmud qui tient les goy pour des bêtes?

De toute façon la France juivé de la 4ème à déclarer la guerre à l’Allemagne. Il faut aussi comprendre qu'à force on a ce que l'on mérite comme ces féministe qui vont dans les camps de clando et se font violés.
>>
>>78158381
pêh je l'avais déja lu hier soir et ça m'a pas fait changer d'avis d'un pouce
>>
>>78158471
R A R E
>>
>>78158563
au four les soraliens
>>
File: 3YwQBXE.gif (2MB, 202x358px) Image search: [Google]
3YwQBXE.gif
2MB, 202x358px
>>78158651
A la douche les pharisiens.
>>
>>78158651
Il n'a pourtant pas vraiment tort. Au lieu d'avoir Doriot ou Darquier nous avons eu (((Blum))).
>>
>>78158471
>ne pas vouloir une humanité absolument homogène possédant tous caractères médians des 7 milliards d'hommes actuels
?????????
>>
File: 1368837225996.jpg (75KB, 545x800px) Image search: [Google]
1368837225996.jpg
75KB, 545x800px
>>78158700
>vouloir estre un Homme-singe dégénéré
>une sorte de Tarzan travelo-homo
Nan, vive la diversité des différents peuples.

captcha: Miracle léon
>>
File: jew commie.jpg (569KB, 2000x1709px) Image search: [Google]
jew commie.jpg
569KB, 2000x1709px
>>78158563
hmm, ça m'a vraiment fait réfléchir
>>
>>78158689
>Il n'a pourtant pas vraiment tort

reviens nous dire ça quand le mont Paektu aura définitivement été rayé de la surface terrestre sous le feu de l'énergie solaire
>>
File: 1501621781863.gif (715KB, 500x425px) Image search: [Google]
1501621781863.gif
715KB, 500x425px
>>78158732
mvq j'ai réussi te faire dire "vive la diversité"
>>
>>78158742
Pour la petite histoire, une bonne partie ne sont pas juifs.
>>
File: 1490208626926.jpg (162KB, 800x1000px) Image search: [Google]
1490208626926.jpg
162KB, 800x1000px
>>78158827
Mais j'aime la diversité. Je suis un socialiste.
>>
File: fairy.jpg (127KB, 700x700px) Image search: [Google]
fairy.jpg
127KB, 700x700px
>>78158836
En effet
J'aimerai bien avoir un strawpoll sur /fr/ pour savoir qui pense non ironiquement qu'(((ils))) sont dèrrière tout ça.

>>78158879
basé
>>
>>78158836
J'ai vérifié, il y a encore plus de juifs, l'image n'est pas exhaustive.
Je la referai un jour peut-être.
>>
File: Diversity.jpg (79KB, 500x417px) Image search: [Google]
Diversity.jpg
79KB, 500x417px
>>78158827
Vive la diversité, oui.
>>
File: 1415052643343.jpg (53KB, 599x436px) Image search: [Google]
1415052643343.jpg
53KB, 599x436px
>>78158901
Puuuure coincidence.
>>
File: 100% goy.jpg (69KB, 532x769px) Image search: [Google]
100% goy.jpg
69KB, 532x769px
>>78158742
>>78158915
Lui, notamment
>>
>>78158915
>[référence nécessaire]
>>
>>78158986
https://en.wikipedia.org/wiki/Erich_M%C3%BChsam
Ce serait dommage de se priver de son joli minois.
On rappelle que tout ça n'est que pure coïncidence !
>>
>>78158381
J'sais pas si je fais Latin

Je suis pas le gaulois blond/roux aux yeux bleus : cheveux châtains clairs (apparemment) et yeux marrons

>>78158563
Pas plus mal, ces fils de pute de boches ont envahi la Tchécoslovaquie et la Pologne
>>
File: jew commie .jpg (513KB, 1524x1262px) Image search: [Google]
jew commie .jpg
513KB, 1524x1262px
>>78158836
>une bonne partie ne sont pas juifs.
>>
>>78158689
M'ouais, des socialistes, quoi.

Tout ce que vous reprochez à Blum, concrètement, c'est d'être un youtre.
>>
>>78159104
Une bonne partie ~2/5 n'étaient pas juifs, juste lié éternellement de par leurs femme.
>>
>>78159140
Ben non, c'était Blum le socialiste.
>>
>>78159150
Les fascistes sont pas des socialistes peut-être ?
>>
File: 71r2KzoEKdL.jpg (224KB, 1050x1720px) Image search: [Google]
71r2KzoEKdL.jpg
224KB, 1050x1720px
This book any good?
>>
>>78159093
Oui donc plutôt de type latin, c'est pareil pour moi.
Les nazis n'allaient pas épurer tous les non-Blancs aux yeux bleus, mais ils tendaient effectivement à l'aryanisation.

>>78159167
C'est quoi que tu appelles "socialiste" ? Les socialistes ce sont les communistes, la SFIO. Le "libéralisme" comme on l'entend aujourd'hui n'existait pas à cette époque.
>>
File: 1492803478692.jpg (49KB, 612x359px) Image search: [Google]
1492803478692.jpg
49KB, 612x359px
monh isseporte
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/paris-2024-l-e-sport-au-programme-des-jeux-olympiques_1934489.html
>>
>>78159104
Je suis sûr que tu prends aussi cette image sur le dépistage de la drépanocytose au sérieux aussi ? Le problème avec internet c'est que les gens ont accès à tellement d'informations qu'ils ne prennent pas la peine de les comprendre.

Bon, je vais pas tous te les faire parce que j'ai mieux à foutre, mais prends Radek par exemple. Bon, si t'avais la moindre idée ce qu'était être juif moderniste et assimilé, tu te rendrai compte de ta bêtise, du coup je t'invite à aller vérifier ce que c'est.
>>
>>78159093
>Pas plus mal, ces fils de pute de boches ont envahi la Tchécoslovaquie et la Pologne
L'Anschluss sur le papier pourquoi pas, je pense que ça n'a pas trop dérangé, cela dit l'un des torts des nazis (souligné par Rebatet) a été de confondre le national-socialisme et le pangermanisme, aux dépends des populations libérées du communisme et initiallement enthousiastes face à la venue des Allemands (Ukrainiens...)
>>
>>78159189
overrated arrogant meme book
>>
>>78159215
Je prends l'image au sérieux parce qu'elle est véritable mais je n'en tire pas les mêmes conclusions que certains, non.

Pourquoi ne connaîtrais-je pas les définitions des mots "moderniste" ou "assimilé" ? Je parle correctement ma propre langue, hein, Shlomo. Je m'en branle pas mal de votre baratin de juif, arabe, noir, homosexuel, de toutes vos chouineries de pauvres minorités oppressées, maintenant vous avez Israël donc si ça ne vous plaît pas personne ne vous retient.
>>
File: 1444402.jpg (655KB, 1241x909px) Image search: [Google]
1444402.jpg
655KB, 1241x909px
>>78158935
>>
>>78159195
Je suis pas cocu au point de vivre dans une société dominée par des sous-races nordiques.
>>
anyone knows the name of this song?
>>>/wsg/1764169
>>
>>78159371
>>>/wsg/1764213
>>
>>78159412
Holy shit I'm blind sorry
>>
>>78158930
Je sais que le mème de la diversité est un énorme cacatest à l'échelle européenne mais bordel il y a vraiment des gens qui veulent des mélangés de partout ? Concrètement ça donne des marrons, super. Il faut vraiment avoir atteint un niveau désespéré de haine envers soit-même pour vouloir la disparition de la diversité blanche.
>>
File: hippie respire-bouche.jpg (43KB, 539x303px) Image search: [Google]
hippie respire-bouche.jpg
43KB, 539x303px
Tiens, en parlant de nègres des neiges.
Je viens d'essayer Hellblade, c'est assez pauvre.
>mes vikangs
>mes runes
>mon asmr
>>
>>78159208
kek on va prendre des branlées sur SC2 c'est tout ce qui va se passer ouais
>>
>>78159302
Non mais tu me connais pas en fait, donc tes fantasmes tu te les garde. Je ne suis ni juif, ni noir, ni arabe, ni parisien, ni socialiste.

Tu vois, le truc avec une langue, c'est qu'en fonction de ce que tu place avant ou après, le sens et les réactions sont différentes, comme pour une partouze. Par exemple, je me doute que tu sais ce qu'est un blaireau, mais le sens n'est pas le même si je parle de toi ou du petit animal qui peuple nos forêts et bords de route, tu en conviens.

Bien. Je vois que tu as besoin d'aide alors je vais faire simple : il existe beaucoup de français dont les parents ou grands-parents sont chrétiens pratiquants, ça n'en fait pas pour autant des grenouilles de bénitier. Ce que assimilé et moderniste veut dire dans ce contexte, c'est que le monsieur Radek, la culture et la religion juive, ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre.

Tu comprends, boychik ?
>>
File: 1502371038590.jpg (42KB, 340x512px) Image search: [Google]
1502371038590.jpg
42KB, 340x512px
>>78159604
>Tu comprends, boychik ?
>>
>>78159604
>"grenouilles de bénitier"

Ce n'est pas très gentil.
>>
>>78159604
pas lui mais joli reddit-espacement
>>
File: 14474674539071.jpg (488KB, 1000x2662px) Image search: [Google]
14474674539071.jpg
488KB, 1000x2662px
>>78158930
Rappel quotidien
>>
J'ai jeté une tomate cerise à un bougnoule à l'extérieur de mon balcon mdr
>>
File: l'attardé musulman.png (70KB, 619x803px) Image search: [Google]
l'attardé musulman.png
70KB, 619x803px
Bon, y'a un croyant de paix et d'amour qui m'insulte tranquillement de sous-être et d'esclave parce que je lui ai dit que son prophète baisait des gamines

J'hésite à le traiter de sous-race et à lui dire que je suis un grec
>>
>>78159604
Tu t'exprimes comme un juif, c'est tout comme. Ces derniers ne sont pas seuls dans leur entreprise de cosmopolitisation de l'Europe, ils ont leurs soutiens actifs ou passifs.

C'est marrant que tu parles de linguistique, parce que je vais également s'y attarder. Par exemple, que Radek ou (((Toi))) soyez juifs ou Juifs change effectivement la donne.

Il ne s'agissait sans doute pas (et encore, vu la pauvreté des sources, rien n'est certain) d'un juif, donc d'un pratiquant du culte judaïque, mais il était certainement un Juif, c'est-à-dire un membre du peuple élu, agissant pour les intérêts de sa communauté ma foi fort bien organisée.

Il a pris part à un mouvement révolutionnaire impliquant 90 % de youtres dans un pays où ils ne représentent qu'une infime minorité. Les faits sont là et ils sautent aux yeux pour n'importe quel goyim : ces immondes faces d'ashkénazes consanguins à lunette et au nez long ne nous ressemblent pas.

En clair, qu'il fasse Shabbat ou pas, je m'en fous un peu, le point ne varie pas d'un iota.
>>
>>78159727
Tu aurais dû le bloquer plus tôt, tu as raté le coche.
Remballe-le copieusement puis bloque-le pour qu'il ne puisse pas te répondre, il va transpirer devant son ordi.
>>
>>78159824
Je sais pas, je préfère lui faire comprendre que je ne suis pas un sous-être AVANT de le bloquer.
>>
>>78159869
Son opinion de pédozoophile consanguin sodomite n'a pas grand intérêt, pêh.
>>
>>78159727
>utiliser twitter
>twitter "xD"
???????????????????????????????????????????????????????
>>
>>78159920
oui, je m'ennuie vraiment
>>
>>78159727
Le seul attardé c'est toi à gaspiller ton temps à discuter avec un gnoule.
>>
tiens, d'ailleurs il me reproche mon intolérance (après tout ce qu'il m'a dit...)

On va voir ce qu'il pense des persécutions des boucaques vis à vis des juifs et des chrétiens d'Orient
>>
File: H2L...jpg (31KB, 347x447px) Image search: [Google]
H2L...jpg
31KB, 347x447px
>>78159977
Je suis courtois, quand on me répond, je réponds et je bloque après la conversation
>>
>>78159604
>Je ne suis ni juif, ni noir, ni arabe, ni parisien, ni socialiste
Phrase typiquement juive. Au four.
>>
>>78160043
Je me sens con d'avoir été philosemite il n'y a pas si longtemps que cela. Les Juifs sont vraiment une sous-espèce.
>>
>>78159729
Le fantasme selon lequel les gens partageant la même ethnies sont programmés de la même façon est déjà bien stupide. Mais ajoute à cela le fait que tu n'es pas capable de comprendre un message de 6 lignes, et là ça m'inquiète.

Assimilé et moderniste, ça veut aussi dire rien à foutre de la communauté. Radek était un idéaliste convaincu, ce qui causera sa perte d'ailleurs, mais j'imagine que c'est trop demander que de te renseigner un minimum sur ce que tu critique.

Sans doute que de savoir ses origines est suffisant pour toi. D'ailleurs, une révolution est un phénomène social complexe, pourtant tu ne t'arrête que sur un seul détail qui, au demeurant, et très facilement explicable et a déjà été expliqué. Je peux rien faire pour toi l'ami.
>>78159727
Tu devrais lui répondre un truc genre, "non mais le coran là, il dit si elle était bonne ou pas ?"
>>
File: kekity kek.jpg (12KB, 250x241px) Image search: [Google]
kekity kek.jpg
12KB, 250x241px
Le bougnoule était une bougnoulita.

>Hamdulillah je me suis faite bloquer par le sous homme, ça fait plaisir

Cette putain d'attardée pensait que je ne verrais pas...c'est me sous-estimer
>>
>>78160294
Un Juif agira toujours, consciemment ou non, selon les intérêts de sa communauté, et se sentira exclu lorsque, par exemple, la cause nationaliste impliquera de l'antisémitisme. Un Juif ne peut être assimilé, c'est oxymorique. Si tu comprenais ça déjà, au lieu de t'arrêter à deux mots vaguement descriptifs sur Wikipedia...

Une Révolution est tout sauf un phénomène social, c'est une orchestration par des élites bourgeoises ou sémites d'un mouvement contestataire sur un idéal artificiel pour éventuellement servir leurs propres intérêts et détruire les vilains Blancs catholiques.
>>
File: crânes.png (1012KB, 1462x1243px) Image search: [Google]
crânes.png
1012KB, 1462x1243px
>>78160294
>Le fantasme selon lequel les gens partageant la même ethnies sont programmés de la même façon
On appel cela la génétique. La prochaine fois tu t'épargneras 15 mots par ce raccourcis.
>>
>>78160422
Donc il y a uniquement des révolutions lorsque les blancs catholiques sont la cible ? Mazel tov ! On va y arriver au final.

>>78160431
Attention, il est compliqué ce mot là, t'es sûr de bien comprendre hein ?
>>
>>78160488
>Attention, il est compliqué ce mot là, t'es sûr de bien comprendre hein ?
Tu es un trou du cul bien prétentieux, dis moi.
>>
File: 1502197346616.jpg (68KB, 690x1024px) Image search: [Google]
1502197346616.jpg
68KB, 690x1024px
Nouveau fil
>>78159861
>>
>>78158167
Les classes moyennes sont ceux qui bouffent le plus, pris en sandwich entre les pauvres et les riches. Perso chuis échelon 7, et même si c'est pas la joie tous les jours je suis content d'être aussi pauvre...

>>78158272
bg

>>78158310
T'as dit gauchiasse, je comprends gauchiasse. J'aime et supporte la gauche du travail et déteste celle des valeurs (vice-versa pour la droite).
Tu fais partie de laquelle ?
>>
>>78160488
Exact. Les Blancs catholiques sont par nature contre-révolutionnaires.
>>
>>78159485
J'ai maté 1h de letsplay et ouais, ça commence à me gaver cette "renaissance" viking. Autant je kiffe la série Vikings, le film 13th Warrior et toussa, mais la hype merdique qu'il y a autour commence doucement à me les briser. Pas que je déteste la culture, mais le fait que ce soit systématiquement utilisé comme un label qualité pour vendre des produits et des œuvres vides à part ça.
C'est dommage, ça avait du potentiel. Explorer la démence à travers un perso paumé qui en souffre aurait pu être très intéressant, à condition soit de l'agrémenter d'un gameplay POTABLE ou alors d'un scénar mi-intéressant (ce qui aurait été plus dur). Tu coup t'as eu 40-60 boules dans les couilles, c'est ça ?
>>
File: 1501439565650.jpg (294KB, 616x617px) Image search: [Google]
1501439565650.jpg
294KB, 616x617px
>>78161517
>40-60 boules
Ça va pas non ?
Je ne donnerai pas un rond à Ninja Theory.

Je me suis retrouvé chez une vague connaissance qui l'a acheté.
C'est 30€ je crois. Plutôt bas pour ce que publie ce genre de studio mais c'est un machin à "petit" budget qui a une durée de vie 5 heures et zéro rejouabilité.
Ça fait quand même cher le simulateur de marche avec une débile crasseuse qui respire par la bouche.
>>
>>78161517
Tu préfèrerais que la mode soit aux bédouins, avoue le, sale cocu.
>>
File: 1499425487109.jpg (304KB, 1200x800px) Image search: [Google]
1499425487109.jpg
304KB, 1200x800px
>>78161858
C'est la mode des nègres quels qu'ils soient; des savanes (1 jeu récent sur 2), des sables (battlefield, street fighter) ou des neiges (vikangz).

Ne manquent que les nègre-currys.
>>
>>78161858
Je suis "bédouin", donc ça ferait pas de moi un cocu. Puis j'aimerais pas que ce soit le cas parce que le plus grand fangroup des bédouins en ce moment est pas l'exemple qu'on retiendra comme le plus illustre parmi l'humanité, donc je m'en passerais bien.
Honnêtement ce que je veux, ce sont de bons jeux, de bons romans, de bons films, etc. Que ce soit inspiré de bédouins, de vikings ou de ninja samurais je m'en tartine tant que c'est bien foutu. Le fait de s'en servir comme un label qualité pour justifier de ne rien branler derrière est le cancer qui tue la culture en ce moment.

>>78161822
>Ça fait quand même cher le simulateur de marche avec une débile crasseuse qui respire par la bouche.
Arrête, elle est hyper mignonne. Mais ouais, c'est clairement une arnaque pour ce prix. Je me souviens que le jeu PS4 avec des wendigo avait eu pas mal de succès alors que c'est une coquille remplie de vie, j'imagine qu'on peut s'attendre à ce que ce genre d'imposture pollue de plus en plus le répertoire culturel si leurs succès commerciaux perdurent.

>>78161999
>street fighter
Tu parles de Rashid ? Parce qu'il y a aussi un nègre curry aussi

>>78160978
La Révolution est ce qui a niqué l'hégémonie du blanc catholique à la base.
>>
File: 1482338476655.jpg (10KB, 234x216px) Image search: [Google]
1482338476655.jpg
10KB, 234x216px
>perdu mon malinphone
>ouvert sur /fr/
>historique internet pas nettoyé
>>
>>78163388
>allô la maréchaussée, j'ai trouvé le téléphone d'un dangereux extrémiste d’extrême droite
Thread posts: 329
Thread images: 101


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.