[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

/fr/ - Fil Francophone

This is a blue board which means that it's for everybody (Safe For Work content only). If you see any adult content, please report it.

Thread replies: 315
Thread images: 60

File: 1493566372791.jpg (268KB, 760x931px) Image search: [Google]
1493566372791.jpg
268KB, 760x931px
Édition des populations françaises et de l'anéantissement du mensonge jacobin
>>
premier pour les noirs
>>
File: image.jpg (191KB, 1024x1020px) Image search: [Google]
image.jpg
191KB, 1024x1020px
salut
>>
>csq pas de pa
>>
est-ce que paris est comme dans les films, livres et chanson, c'est-á-dire, une ville trés jolie, romantique, etc?
>>
>>76886970
je me demande la même chose
>>
>>76886970
parce que je pense sur tous les écrivains américains qu'ont eu la veine de vivre á la france (gracía marquez, cortazar, hemmingway) et ils étaient presque enchantés pour paris, et la culture francaise...
une institutrice de literature á l'université nous a raconté son experience lá, et elle nous a dit les mêmes choses.
>>
>>76886970
https://www.youtube.com/watch?v=swqOENMaisA
Belle architecture avec quelque beaux quartiers mais..... pas besoin d'expliquer plus, les japs le font mieux...
>>
>>76887211
mais ça c'est depuis quand ?
>>
>fil français
>aucun français
je me sens déjà à Paris !
>>
>>76887295
Je ne connais pas assez bien et je n'étais pas né quand Paris était une vraie ville européenne. Depuis les années 80 peut-être?

>>76887322
Il est 4h du matin en France, les français vont arriver le matin :)
>>
>>76886970
>est-ce que paris est comme dans les chansons

Oui, une fidèle représentation de la réalité.

https://www.youtube.com/watch?v=b_KBnY-2F4Y
>>
>>76887211
je m'attendais ca....
mais il semble comfy.
et la suisse?
>>76887322
il faut d'abord les conquerir dans l'internet et puis dans la vraie vie
>>
>>76887423
c'est comme le NY européen
>>
File: get out of here!.png (363KB, 564x412px) Image search: [Google]
get out of here!.png
363KB, 564x412px
HAHAHAHAHAHA

basé cyber8
>>
>les canadians se sont même appropriés nos séparatistes
quand est-ce que ça va arrêter?
>>
>>76886205
GOUINE MIGNONNE

Ou garçon mignon, j'ai du mal parfois.
>>
>Le Nouveau Monde s’empare de l'Ancien
Rien de personnel vieux schnock
>>
bonjour cute frogs!
>>
File: lavaux.jpg (407KB, 980x520px) Image search: [Google]
lavaux.jpg
407KB, 980x520px
>>76887431
La Suisse a eu beaucoup d'immigration des pays voisins: Italie, Espagne, etc et ces personnes se sont bien intégrées et ont donc pu être naturalisées. Cela explique pourquoi une partie très importante de la Suisse n'est pas Suisse de souche.
Maintenant, on a une nouvelle vague d'immigration des pays arabes et africains et les différences culturelles sont tellement grandes que l'intégration ne se fait quasiment pas. Les villes sont remplies de ces immigrants. Et comme ils ne s'intègrent pas, on les voit partout dans les transports publics et les rues même s'ils sont peu nombreux au final.
Les campagnes sont restées intouchées et ce sont les "merveilles patriotiques" de la Suisse. Le jour où les merde-peaux les saliront, on touche à l'identité nationale du pays. A la différence des pays voisins, la majorité s'est rendue compte du problème de l'immigration et le premier parti politique est fermement opposé à l'immigration. On peut donc espérer que les campagnes resteront belles mais les villes attireront toujours les merdes.
>>
>>76887742
allô
>>
File: udc_1.png (302KB, 1200x400px) Image search: [Google]
udc_1.png
302KB, 1200x400px
>>76887757
La solution.
>>
File: udc_2.jpg (191KB, 640x427px) Image search: [Google]
udc_2.jpg
191KB, 640x427px
>>76887827
Allez une autre.
>>
>>76887757
>ils ne s'intègrent pas, on les voit partout dans les transports publics et les rues même s'ils sont peu nombreux au final

En quoi leur présence a un rapport avec leur intégration?
>>
>>76887757
bonne et honnête explication. donc dans le futur prochain vous avez l'intention de déporter tous les mulsulmans, á difference de la france, l'italie et l'allemange?
mais le probléme d'inmigration est provoqué seulement par les musulmans ou est-ce que il y a des autres groupes que vous ne voulez pas acueillir?
>>
>>76887742

il est 4H du matin, bonjour chez vous
>>
>>76887423
Joli.
>>
>>76887876
C'est leur comportement.
S'ils sont intégrés, ils font comme tous les petits bons suisses et vont au boulot en voiture, travaillent de 8 à 17h et rentre chez eux. Ils ne sont pas agressifs et ont une bonne hygiène ce qui fait d'eux des hommes noirs ou hommes arabes.
Sinon, on parle de nègres ou de rebeus qui glandent dans la rue toute la journée en sifflant les meufs en puant à 5m tout en dealant de la drogue.

Idéalement, je serais pour un refus complet de ces personnes mais ce n'est pas possible. Je soutiens don que seul ceux prouvant leur utilité au pays puissent avoir le droit de rester.
>>
>>76887827
>>76887859
>croire qu'un parti peut sauver un pays
>>
File: Chillon-Castle.jpg (156KB, 1024x768px) Image search: [Google]
Chillon-Castle.jpg
156KB, 1024x768px
>>76887913
C'est un peu trop tard pour les renvoyer et on a les mêmes gauchos que dans tous les pays occidentaux. Les renvoyer serait "inhumain" selon ces gauchos.
Comme on ne peut pas le faire, on se contente de fermer nos frontières aux nouveaux venus.
Sur une note positive, on n'a pas de droit du sol (les enfants naissant en Suisse ne sont suisses que si un de leur parent est suisse) et les criminels étrangers sont censés être renvoyés.
>>
>>76888047
C'est un des seuls partis qui tente réellement de défendre les intérêts de la classe moyenne suisse. Après je ne suis pas d'accord avec quelques unes de leurs idées mais c'est clairement le mieux qu'on a.
Aussi, fuck la tolérance des francophones.
>>
>>76888191
wow

Les francophones sont donc tous des cocus
>>
>>76887997
Est-ce que ces comportements prévalent que dans ces groupes-là où dans la population suisse en général?
Si oui, quelles sont facteurs qui poussent ces populations-là en particulier à commettre des agressions ?
Vivent-ils dans un milieu social sain?
Ont-ils accès à l'éducation?

C'est le genre de questions que vous devriez vous posez si vous voulez régler la situation.
La déportation ne changerait rien si les conditions qui mènent à ça existent toujours
>>
>>76888098
oui, les gauchistes ont des ideologies et politiques de merde, je crois que ca c'est le vrai probleme de l'europe
>elle se noie dans les droits humaines
>>
>>76888343
Le problème est que les gens émigrant en Suisse ont reçu une éducation de leur pays d'origine qui est honnêtement bien moins bonne que la nôtre. Evidemment, quand ils arrivent chez nous cela fait des conflits de cultures.
Il faudrait donc idéalement leur fournir une bonne éducation. Problème: quand on a 30 ans, on ne retourne pas à l'école et c'est donc uniquement les enfants des immigrés qui peuvent réellement s'intégrer. Cela peut bien marcher mais le nombre important de migrants a formé des ghettos où ils restent entre eux sans possibilité d'intégration.

Pour ceux qui viennent d'arriver au pays:
Les démarches administratives sont longues et absurdes. Le système ne gratifie pas le migrant qui a cherché un travail car on leur interdit de travailler pendant ce temps. L'état leur fournit une très maigre pension insuffisante pour vivre. La motivation de l'argent facile les encourage à dealer de la drogue. Pratique pour en faire des criminels au lieu de les intégrer dans le travail (ça paraît rien comme ça mais l'esprit de travail est une des valeurs commune à toute la Suisse)

Pour ceux qui parviennent à rester au pays pendant plusieurs années:
Ils vont naturellement habiter dans les régions les moins chères avec le plus de boulot, ils vont donc dans les banlieues et forment de ghettos.
Que faut-il faire contre ces ghettos ou la criminalité explose et l'éducation plonge? Eduquer les gens de ces ghettos? Mission impossible. J'ai vécu dans un ces ghettos pendant plus de 10 ans. Ce sont des cancers. Les parents n'éduquent pas leurs enfants. Lorsqu'ils peuvent travailler, ils ne font que ça pour ramener l'argent au pays. Même si tout le monde a accès à l'éducation, leurs enfants ne respectent pas les profs. "Intello" est une des pires insultes. Difficile de trouver un succès scolaire dans ces conditions.
>>
>>76888682
Tu n'étais pas BLACK POWER tout à l'heure ?
>>
>>76888832
donc si on est noir, ca veut dire d'une facon automatique qu'on est gauchiste?

je suis pas d'accord avec le victimisme des noirs par tout le monde. Le racisme existe, mais c'est pas impossible de se faire un chemin par la seule raison d'être noir. c'est l'idée la plus merdique du monde
>>
>>76888682
Comment est la Colombie mon ami?
J'ai envie de visiter ton pays après le Pérou
>>
>>76889049
ben, actuellement il y a une ambiance d'insecurité et méfiance par l'attentat terroriste á bogotá, mais je crois qu'on ne dois pas se faire souci de la securité, plussieurs choses ont changé pendant les derniers ans. Il y a beaucoup des jolies villes, dont medellín, santa marta, cartagena (peut-être la plus cher). si tu aimes l'été et la plage, je crois que cartagena et santa marta sont des bonnes options, par contre si tu préféres des temperatures plus basses, medellín, popayán sont des places pour un séjour.
>>
Il est évident que tous les gens français sont cucks
>>
File: tzuyu.jpg (62KB, 719x747px) Image search: [Google]
tzuyu.jpg
62KB, 719x747px
https://www.reuters.com/article/safrica-politics-land-idUSJ8N1JJ00M

Pendant ce temps, à l'(((ONU)))
https://www.youtube.com/watch?v=WR_lYPYhCvI
>>
>>76889269
les yeux, les cheveux rouges
>une meuf parfaite
>>
>>76888824
>quand on a 30 ans, on ne retourne pas à l'école
N'existent-ils pas des centres sociaux d'aide aux immigrants en Suisse ? Le gouvernement pourrait en créer pour pas que les nouveaux arrivants aggrave la situation

>L'état leur fournit une très maigre pension insuffisante pour vivre
Y-a-t-il une raison derrière cela? Le gouvernement ne réalise-t-il pas qu'ils chercheront à avoir plus d'argent afin d'avoir une vie plus décente?

>Ils vont naturellement habiter dans les régions les moins chères avec le plus de boulot, ils vont donc dans les banlieues et forment de ghettos.
Le gouvernement suisse (ou cantonal) prend-il des moyens pour encourager la mixité sociale comme la construction d'habitation pas chère un peu partout dans la ville ?

>Que faut-il faire contre ces ghettos ou la criminalité explose et l'éducation plonge?
Je pense qu'il faut prévenir la prolifération de ghettos, donner des moyens aux arrivants de gagner sa vie sans avoir recours au crimes, mettre en place des centres sociaux qui aideront l'immigrant à s'intégrer,etc..

>Les parents n'éduquent pas leurs enfants.
L'école n'est-elle pas OBLIGATOIRE en Suisse?
>leurs enfants ne respectent pas les profs. "Intello" est une des pires insultes.
Je pense que c'est présent dans pas mal toutes les écoles du monde

>Difficile de trouver un succès scolaire dans ces conditions.
Le gouvernement pourrait réformer leur système éducatif et s'inspirer de pays ayant un haut taux de réussite scolaire, comme la Finlande
>>
Does somebody play WoW?
>>
>>76888994
Je n'ai jamais dit ça, pêh
Mais c'est vrai qu'en y pensant bien le nationalisme noir est plutôt d'extrême-droite
>>76889049
Où est ta feuille?
>>
>>76889248
L'attentat a été commis par quel groupe, au fait?
>>
>>76889431
>>>/v/
>>
>>76889632
la police a emprissoné 8 personnes, dont 3 sont femmes et 5 hommes. L'attentat a eté commis par le groupe MRP (mouvement revolutionnaire du peuple). honnêtement, je n'avais jamais entendu le nom de ce groupe
>>
>>76889865
On se croirait dans un anime
FARC: Next generation
>>
>>76889401
>centres sociaux
Ils existent mais ils sont surchargés et pas assez efficaces à mon goût.

>pension insuffisante
économies évidemment. Je soutiens fermement d'offrir des permis de travail de manière expéditive aux migrants. Puis de prendre une décision après une courte durée. Si le migrant a trouvé du travail ou en bonne phase d'intégration, il peut rester et obtient le permis de séjour pour quelques années jusqu'à la naturalisation. Sinon, renvoi après le moins de temps possible. (Evidemment sans faire concurrence aux locaux, c'est tendus).

>ghettos
si seulement ça fonctionnait aussi bien sur le papier. beaucoup d'efforts sont faits avec la construction de nouveaux quartiers mixtes entre logements sociaux et habitations classiques.

>école obligatoire
c'est le cas. Les profs tirent la gueule. D'après mon père, prof, le fossé entre bons et mauvais élèves devient de plus en plus marqué (évidemment par nationalité pêh). Jusqu'à présent ce n'était pas aux profs d'apprendre des bases élémentaires aux enfants comme ne pas les insulter. Difficile pour eux de donner des cours avec autant de fouteurs de merde. Les classes de "développement" sont aussi surchargées.

>système éducatif
Indépendant dans chaque canton (région de 30'000 à 1'000'000 d'habitants), celui de mon canton vient d'être réformé pour que les élèves se tournent tous vers l'université au lieu de faire des apprentissages qui est une des formations les plus reconnues en Suisse. Les études pour tout le monde xddddd Une des pires décisions à mes yeux qui va aussi contre l'intégration des migrants.

Voilà ça en fait des problèmes. J'en viens à vouloir fermer quasi complètement les frontières face à tant de problèmes que nous amènent ces migrants. Notre folie à vouloir accueillir toute la misère du monde nous rattrape, ce n'est pas comme ça que nous allons rétablir le nombre de naissances à un niveau acceptable...
>>
>être moi
>vivant en Amérique
>pa tartelette américaine
>accident de voiture
>je deviens tétraplégique
>elle reste avec moi pendant encore un an après
>je sors de rééducation et rentre chez
>il s'avère qu'elle est chiante et pas faite pour moi
>on rompt
>moins d'un mois plus tard j'ai organisé un rencard avec une autre meuf sur adopteunmec
>c'est ce week-end
>et ce sans même vraiment pouvoir encore sortir de chez moi tout seul

Je ne veux pas vous vexer, les gars, mais ceux ici qui n'arrivent pas à trouver une pa vous êtes vraiment des quiches
>>
>>76889912
kek, peut-être
il y a beaucoup des organisation criminels quand même, c'est impossible de retenir tous le noms et ne vaut pas la peine
>>
>>76889401
Et je suis fatigué, je vais me coucher. Je lirai ta réponse s'il y en a une dans quelques heures.
Merci pour toutes les questions, la prochaine nuit faudra qu'on m'explique comment ça se passe au Québec avec toutes ces merdes.
>>
>>76889915

Ceci et plus
>>
>>76889248
Intéressant, on dirait un peu la France en fait sauf qu'à la place des barbus vous avez des cocos, je pensais aller sur la côte effectivement et Bogota/Medellin
>>
>>76889925
>des quiches

de délicieuses ouïches lorraines cuisinées avec amuuurr plus exactement

et pas ces contrefaçons pâteuses saturées de gras et de lardon pas cuit que certaines boulangeries ont le culot de proposer à leur client.
>>
>>76889452
Je l'ai fumé lmao
>>
>>76889925
Personne ne prend pitié d'un tetra du visage.
>>
>>76889915
>usqu'à présent ce n'était pas aux profs d'apprendre des bases élémentaires aux enfants comme ne pas les insulter.
N'y-a-til pas des cours spéciaux pour eux qui leur apprenne les bases de savoir-vivre suisses ou au moins des rencontres parents-prof?

>Les études pour tout le monde xddddd Une des pires décisions à mes yeux qui va aussi contre l'intégration des migrants
En quoi l'accumulation de savoir nuit à l'intégration ?

> vouloir fermer quasi complètement les frontières
Ça ne changera rien à la situation, ça ne fera pas partir les Suisses naturalisés
À moins, que vous avez une machine à procréation illimitée vous aurez besoin d'une main d'oeuvre étrangère afin d'éviter une crise économique où ceux qui ont l'âge de travailler sont très peu.
>tant de problèmes que nous amènent ces migrants
Si tous les ingrédients étaient là, alors ça rend le problème inévitable.

En passant le top 10 des immigrants naturalisés est majoritairement composée de pays européens tels que les pays voisins et balkaniques.
J'ai du mal à croire qu'il y a une présence africaine en Suisse à présent
https://www.sem.admin.ch/dam/data/sem/publiservice/statistik/auslaenderstatistik/monitor/2017/statistik-zuwanderung-2017-05-f.pdf
>>
Trois nuits de merde d'affilées. C'est très dur ce matin les gars.
>>
>>76890644
>Ça ne changera rien à la situation, ça ne fera pas partir les Suisses naturalisés
J'admire la patience du suisse, jamais je n'aurais pris la peine de faire toute ses réponses à un gauchiasse de merde d'une telle mauvaise foi.
Quand tu as des problèmes avec tes immigrés, ce n'est que du bon sens que d'arrêter d'en faire venir le temps de régler ces problèmes, sinon chaque nouvelle arrivée n'est qu'autant d'huile sur le feu et plus une population non intégrée est nombreuse, moins les individus qui la composent ont besoin de s'intégrer.
>>
Bon les garcons, je pense me prendre un petit polo bien convivial. Lacoste vs Fred Perry. Que choisir ?
Lacoste: Savoir-faire a la francaise. Cote preppy. Plus cote caillera.
Fred: Un peu plus edgy et fasciste. Avec une petite coupe bien courte et des baskets blanches, fera mouiller la gueuse.
Et puis si vous avez des idees de couleurs, je suis preneur.
>>
>>76889925
>être moi
>au collège, parents qui se tappent dessus
>vaiselle jetée par terre et cris tout les soir
>se réveiller chaque matin en tremblant en serrant très fort sa chienne
je dois sûrement être une quiche pour pas avoir eu le courage d'aborder une tartelette
>au lycée, brimades parce que associable
>bousculé dans les couloirs, cartable balancé par la fenêtre
>se faire tout petit pour pas attirer plus de problèmes sur ma famille monoparentale et sécher les cours en se cachant dans les toilettes
je dois sûrement être une quiche pour pas avoir eu le courage d'aborder une tartelette
>à la fac, dernier parent en train de mourir d'un cancer
>passer la moitié de ses nuits aux urgences et tout ses weekend en réanimation
je dois sûrement être une quiche pour pas avoir eu le courage d'aborder une tartelette
>au boulot, compenser des diplômes de merdes en faisant une tonne d'heures sup
>dettes de l'hôpital à payer, surtout les ambulances qui ont engagé une bataille juridique où je dois renoncer à la succession
je dois sûrement être une quiche pour pas avoir eu le courage d'aborder une tartelette

>csq une quiche pour pas avoir eu le courage d'aborder une tartelette

T'as beau être tétra tu restes un privilégié qui a eu une enfance heureuse, une famille aimante, de l'argent et surtout les opportunités qui vont avec. Les normets ne comprendront jamais les neets.

Vous savez c'est quoi le plus drôle ? Voici la liste des tartelettes qui ont posés les yeux sur moi et qui ont entamées la discute plusieurs fois sans que je demande rien :

>collège
>brune intello, danseuse de ballet hyper extravertie
>lycée
>petite blonde catho tradi silencieuse plus mignonne que sexy
>fac
>malgache fée du logis aux allures vaguement vietnamiennes
>boulot
>petite rousse aux traits fins super maternelle

Faut croire que quand on se sent comme une merde on a juste besoin d'être seul et de fuir le regard des autres. Aujourd'hui je rêve de silence.
>>
>Canada petit chien de l'Angleterre et de l'Amérique.
>>
>>76890829
Jamais entendu parler de Fred Perry. Essaie les deux, vois lequel va mieux.
>>
>>76890900
As-tu essayé d'être juste toi-même anon?
>>
File: 13056884558565.jpg (14KB, 345x365px) Image search: [Google]
13056884558565.jpg
14KB, 345x365px
c'est parti pour 25 minutes d'embouteillages
>>
>>76891052
Ça ne marche que pour les attirer, pas pour les garder.

Les tartelettes se lassent vite du brun mystérieux une fois qu'elles se rendent compte qu'il est juste autiste.
>>
>>76891431
Combien de migrants on a recueillis depuis 2014 ?
>>
>>76891921
Tinder ne marche que pour les chads qui ont déjà de l'expérience.
>>
>>76892039
C'était une erreur de post comme un nouveau jcv. Sorry
>>
>>76890644
>N'y-a-til pas des cours spéciaux pour eux qui leur apprenne les bases de savoir-vivre suisses ou au moins des rencontres parents-prof?
haHA. Allez je t'engage pour apprendre aux petits enfants musulmans à serrer la main de leur prof même si c'est une femme. T'as pas idée du nombre de cas "problématiques" mon gars. Encore plus drôle que les adultes sont pires.

>En quoi l'accumulation de savoir nuit à l'intégration ?
des études de science po, psychologie, littérature ne servent quasi à rien. Il faut l'admettre et ça ne fait pas plaisir aux bobos gauchiasses de l'admettre. Le domaine de la STEM qui demande encore du monde est quasi en numerus closus et de toute façon le domaine est trop dur pour eux. De mon ancienne école du ghetto, on est 2 en STEM pour 100 élèves. Dans les écoles riches, ça monte vers les 10 voire 20.
Face à la stupidité des meme degrees, la force du système industriel suisse est l'apprentissage. Globalement c'est 4 ans de 15 à 20 ou les moins scolaires (environ 50% à vue de nez) font une formation reconnue pour un métier: menuisier, ébéniste, constructeur métallique, etc. Ces apprentissages donnent une formation scolaire simplifiée et surtout apprennent le métier vachement bien. Avoir un apprentissage, c'est la garantie de pouvoir trouver un job qui permet de vivre dans la classe moyenne.
Plus facile de s'intégrer avec un métier utile qu'avec des études sans avenir.
Et il faudrait payer les 30'000,- par an par étudiant en plus? Un apprentissage coûte rien, au contraire il exploite la main d'oeuvre pas encore formée mais comme la formation est reconnue, les gens sont prêts à le faire.

>naturalisés suisses et naissances
Faut faire avec ce qu'on a. C'est pour ça que la Suisse doit se concentrer sur l'amélioration du niveau de vie et le soutien des couples afin de retrouver une natalité correcte.
>>
Je cherche sur internet des histoiresde puceaux qui se sont mis à Tinder. Qui peut m'aider à en dénicher ?
>>
>>76892039
Ca marche bien pour accumuler rapidement de l'experience, justement
>>
>20 ans khhv
>job d'été depuis une semaine
>pépère dans un bureau (informatique)
>Une stagiaire travaille aussi dans ce bureau
>un an de moins que moi
>la plus tartelette de toutes les tartelettes
>intéressante et intelligente (étudiante en médecine)
>physique parfait
>regarde des animes
>part dans une semaine

Co-comment stopper l'autisme et lui demander de sortir
>>
>>76892886
Dis lui textuellement: "Je te veux".
>>
>>76892886
Propose lui d'aller manger dehors pendant midi
>>
>>76892925
c'est pas un tout petit peu trop abrupt ?
>csq pas assez de balls pour être alpha

>>76892949
bonne idée je testerai ça
>>
>>76892978
Non, c'est juste assez. Les gonzesses préfèrent un mec direct à une pucelle.
>>
Commence à faire chaud. Demain aprèm la piscine rouvre, vivement.
>>
File: depression;.png (42KB, 846x592px) Image search: [Google]
depression;.png
42KB, 846x592px
>csq j'arrive pas à dévisser une visse
>>
File: trannytub.jpg (96KB, 765x418px) Image search: [Google]
trannytub.jpg
96KB, 765x418px
>>76880742
>https://github.com/opal/opal/issues/941
>monh art

Stefonknee la petite fille mène une cabale et vous exclut d'un projet de développement.
Quoi faire ?
>>
>>76893546
J'arrive pas a taper un clou avec un marteau
>>
>>76893546
Elle a quoi ta visse ? Son emprunte est bousillée ? C'est quoi comme visse ? Cruciforme ? Pour quelle matière ?
>>
File: 1497992685916.jpg (49KB, 300x300px) Image search: [Google]
1497992685916.jpg
49KB, 300x300px
7 jours
>>
>>76890331

>csq
>>
>>76890900

>c'est considéré un privilège d'avoir eu une enfance semi-heureuse et des parents qui sont restés ensemble

The fucking STATE of French society
>>
test
>>
>>76894470
français, enculé
>>
>>76890900


T'es vraiment minable. Il y a 70 ans on demandait à des jeunes comme toi de débarquer sur une plage à 8000km de chez toi, dans l'enfer des mitraillettes allemandes.
Là je comprendrais un manque de courage -moi-même j'aurais pas pu.

Mais là ptain il s'agit d'aller parler à une femme de ton âge.

Espèce de quiche
>>
>>76894523
Test 2 dgsi nsa
>>
>>76894641
>impliquant qu'on leur disait la vérité
Hé les gars, juste soyez vous-même et quand vous aurez triomphé du mal, toutes les femmes voudront vous sucer la bite et vous aurez des boulots garantis à vie qui suffiront à subvenir aux besoins d'une famille entière.
>>
File: 1499036462111.png (40KB, 420x420px) Image search: [Google]
1499036462111.png
40KB, 420x420px
Alors, on profite du soleil les gars ?
>>
>>76894923
Je suis dehors hors et il fait déjà trop chaud
>>
>>76894923
Je suis vraiment un cacapeau quand il fait chaud.
>>
>>76894923
je travaille jusqu'à 20 heures, et demain pareil. La joie du tertiaire
>>
>>76894870
>insinuant que c'était faux.

Les années glorieuses d'après guerre ont permis ça, et je suis sûr que c'est plus facile de draguer en tant que vétéran de la guerre plutôt qu'en tant que joueur de jeux vidéo.
>>
File: 1483852299865.png (102KB, 1491x758px) Image search: [Google]
1483852299865.png
102KB, 1491x758px
>>76894923
Dans une heure je vais au taf pour passer toute la journée sous de la tôle chaude (+10 °C), j'en ai franchement marre pêh..
>>
File: 1470317961819.png (6KB, 226x47px) Image search: [Google]
1470317961819.png
6KB, 226x47px
>>76894808
Tu quoi?
>>
>quand tu prends le RER B avec les nègres et des gamins allant à la Japan Expo

Tuez-moi.
>>
>>76895071
>>76895217
Bienvenue dans le 21eme siècle.
>>
https://www.youtube.com/watch?v=G1YsN71Yvt8
j'adore cette vidéo
>>
>>76890900
Pauvre anon ...
>>
>>76895151
test 3 espion Africain
>>
>>76895371
Les VPN ne fonctionnent plus, j'ai déjà essayé.
>>
>>76895405
Bien sûr que si ça marche:
Je peux venir avec le drapeau
>français
>russe
>allemand
>américain
>hollandais
Essaye encore.
>>
>>76895405
>oui hier anon a parlé de
cyberghost
>>
>>76895464
Greasemonkey ça marche non ?
>>76895405
>>
>>76895578
GreaseMonkey ne sert pas à ça...
>>
>>76895464
Pas moi, qu'est ce que t'utilises?
>>
>>76895648
J'ai deux openvpn et deux autres drapeaux sous un logiciel pas très connu.
Pour ce qui est des openvpn faut réussir à en trouver un qui n'ai pas été utilisé par un autre anon pour poster du cp, c'est pas évident mais il y en a.
>>
>>76890900
https://www.youtube.com/watch?v=UwjtnP2lTGA
>>
Bon allez il est temps d'aller de retourner à l'esclavage...
>>
>>76895464
Tu utilises quel VPN ? J'aimerais bien être identifié en tant que franchouillard de temps en temps.
>>
>être moi
>parents séparés dont mère complètement junkie et débile
>asiatique français
>associal je sais pas pourquoi
>grand père mort
> foutre grand-mère dans EPAD
>prendre appart de grand père pour vivre seul
>trouver une tartelette sur internet
>3 ans que je la connais
>jamais oser dire que c'était ma tartelette élue
>j'ai un rencard IRL avec elle dans un mois
veut-elle de moi ?
>tartelette poste depuis peu des trucs sur twitter
>>
>>76895949
Es-tu le jaune qui voulait être identitaire?
>>
>>76895949
>tartelette poste des trucs de cul depuis peu dur twitter****
>>
>>76895963
heu non je suis un ghostfag à la base
>>
>>76895949


EHPAD*

ben je pense qu'il était temps, Anon. Vous êtes dans la même ville et avez attendu 3 ans ?
>>
>>76895949
>>76895971
Je peux me tromper, mais je pense qu'elle veut ta bite, foire-toi pas anon, et n'oublie pas les capotes.
>>
>>76896023
nan je vit à 500 km de chez elle
>>
>>76896029
comment ne pas se foiré anon ?
je suis un putain d'associal qui n'est pas foutu de date une tartelette en moins de 3 ans
>>
in strasbourg right now, the girls are so cute, and most of them are not wearing bras, thank you based frenchies, i love you.
>>
>>76890900
Gros fragile.
>>
>>76895949
>asiatique français
multiculturalité
>>
>>76890900
>>dettes de l'hôpital à payer, surtout les ambulances qui ont engagé une bataille juridique où je dois renoncer à la succession
C'est quoi ce délire ? Pourquoi tu devrais renoncer à la succession à cause d'un litige avec une société d'ambulance ?
>>
>>76896168
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Anon mais tu ferais quoi a ma place?
>>76896179
Je suis un bâtard normand que coréen
>>
>>76896206
Sud coréen*
>>
>>76896206
tu fais des arts martiaux?
>>
>>76896206
Déjà je ne pondrais pas un pavé pour pleurer parce qu'un type t'as dit que tu n'as pas les couilles d'aborder une femme.
On a tous nos problèmes anon, et sois certain qu'il y en a des encore moins bien lotis que toi et parmi eux il y en a plein qui ravalent leur chique et font avec. Je suis sur que cette adversité t'as renforcé et relativement aux épreuves que tu as subies, oui tu manques de couilles d'avoir peur de passer un moment agréable avec une tartelette en discutant un peu avec elle. Dis toi qu'elle va chier elle aussi et que ça pue autant que quand tu vas chier, ça te permettra d'être moins impressionné.
>>
>>76896206
Tu as trouvé une pa coréenne ?
>>
>>76896289
Je suis parfaitement capable d'aborder une fille
Mais merci de me faire relativiser
J'aurais bien plus d'épreuve s'en ma vie merci anon !
>>
>>76896342
Et c'est quoi ce truc de succession et d'ambulance ? Ça ressemble à une arnaque. Vu que tu es une moitié de chinetoque tu devrais aller pleurer au racisme et à la discrimination devant un juge. Au moins pour un coup ça serait utile.
>>
https://twitter.com/BreakingNLive/status/883239843840610304

Bougnoulade a Hambourg pendant le G20.
>>
File: end01.jpg (83KB, 566x720px) Image search: [Google]
end01.jpg
83KB, 566x720px
De retour en France
>>
>>76896424
>France c''est quoi ça ?
BreakingNLive 4 juil.

BREAKING: Gunmen in Toulouse, France yesterday were dressed like women & was wearing a niqab & used a kalashnikov. 1 was killed, 7 injured.
>>
>>76896424
Est-ce qu'on a des news de Gretch ?
Elle est à Hamburg je crois.
>>
>>76896394
non car le peuple asiatique est un peuple qui ne se plaint pas
>>76896261
Judo 7 ans
>>
>>76896687
R je t'aime.
>>
>>76896729
*se tire les paupières vers les côtés*
ching chong ping pong haha
>>
>>76896687
>Est-ce qu'on a des news de Gretch ?
Elle a été appréhendée par les forces de l'ordre.
>>
>>76896822
détruit mdr
>>
>>76896822
>>
>>76896424
t'es sûr que c'est pas de la vermine gauchiste plutôt ?
>>
>>76897773
>encore faire une différence
>>
>>76897798
les gauchistes sont pires car ils ont choisi d'être des bougnoules mentaux. et des TRAITRES.
Les autres ont au moins l'excuse d'avoir subi du lavage de cerveau depuis la petite enfance.
>>
>>76896130

I agree, I'm always flabbergasted at how sofa king sexy French girls are
>>
File: 1498351914082.png (2MB, 1920x1080px) Image search: [Google]
1498351914082.png
2MB, 1920x1080px
Qui /vacances/ ici?
>>
>>76897995
summerfag
>>
>>76898515
>du coup je me realise que je ne suis pas allé en vacance pour plus de 3 ans

hmm
>>
>>76887211
>multiculturalisme
>toutes ces cultures vivent ensemble

absolument pas, elles vivent toutes de leur côté et sont totalement imperméables aux autres cultures, à part peut-être à la culture française dans une certaine mesure. les seuls endroits où le multiculturalisme existe à paris c'est dans les banlieues hlm, où les noirs et les arabes cohabitent et nous donnent probablement le meilleur exemple d'une dystopie cyberpunk sans les ruelles étroites et les néons à la japonaise...

putain qu'est-ce que cette vidéo est déprimante, les " clichés " ne sont même pas si loin de la réalité de l'entre-deux-guerres en plus
>>
Pourquoi il y a un suédois, un argentin et un néerlandais ici ?
>>
>>76887211
J'ai du mal à imaginer le lavage de cervelle nécessaire pour approuver ce genre de choses, comment peut-on trouver ce genre de lieu "multiculturel" beau ? C'est une cacophonie éternelle, ça pue, c'est dégueulasse, bourré d'arnaques et de pickpockets, mais personne n'ose rien dire car ça ne serait pas politiquement correct.

Voilà donc comment tout grand empire tombe : dégénérescence et inaction du peuple devenu faible.

C'est sans ironie la fin de notre civilisation, triste.
>>
>>76898944
et un espagnol
>>
File: baisse.jpg (17KB, 400x495px) Image search: [Google]
baisse.jpg
17KB, 400x495px
>>76898515
10 jours en Espagne puit 3 jours après je vait en Ecosse
>>
>>76898651
Prends des vacances senpai.

>>76899015
En voilà une écriture singulière...
L'Ecosse est un pays magnifique pêh, tu ne peux que aimer.
>>
>>76899193
je voulais parler du changement de température
>>
>csq 10 ans que j'ai pas été au ski
>csq j'adore skier
>>
>>76898944
Parce que : "la France est ouverte à toutes les races et elle a une vocation universelle " Charles de Gaulle
:^)
>>
>>76899318
:/\)
>>
>>76898944
je lis toujours le fil parce que c'est un bon endroit d'ameliorer mes comptetences francais. je sais que je parle casse donc c'est pourqoui je ne poste pas souvent.
>>
Pourquoi l'hymne national du Kazakhstan est-il aussi basé ?

https://www.youtube.com/watch?v=UamvtFPhFoU
>>
File: P1050562.jpg (2MB, 2800x2100px) Image search: [Google]
P1050562.jpg
2MB, 2800x2100px
>>76899292
Trouve toi un job saisonnier hivernal dans les Pyrénées ou les Alpes
J'étais en Savoie tout l'hiver, forfait à prix cassé grâce aux avantages, ski gratos, j'ai pu skier 3-4h par jour pendant plus de 4 mois
>>
File: mec pouce vert.jpg (28KB, 960x901px) Image search: [Google]
mec pouce vert.jpg
28KB, 960x901px
>>76899441
Moi c'est la même chose pour les postes anglais...
>>
File: 1499267115515.jpg (61KB, 1000x800px) Image search: [Google]
1499267115515.jpg
61KB, 1000x800px
>>76899602
we're gonna make it bro
>>
>>76898944
J'aime bien quand y'a des drapeaux étrangers qui viennent ici parler en français.

C'est mieux que de voir un drapeau français parler sur /mena/ par exemple...
>>
>>76899556
Tu as fait quoi comme job ? Payé combien ? Comment tu as fait pour être recruté ? J'ai zéro expérience dans ce genre de travail mais je suis débrouillard.
>>
>>76899741
> Comment tu as fait pour être recruté ?

Comme tous les travails en France le piston et les connaissances
>>
File: P1050682 - Copie.jpg (807KB, 2000x1500px) Image search: [Google]
P1050682 - Copie.jpg
807KB, 2000x1500px
>>76899741
Un simple job de plongeur dans un centre UCPA, payé autour de 1100€ mais nourri et logé sur place donc je mettais presque l'intégralité de l'argent de côté. Ceci + les avantages cités et le fait d'être à même pas 100m du début des pistes compense largement le petit salaire. Le boulot était intense (gros centre, 600 couverts par repas en pleine saison) mais le cadre compense largement
J'ai été recruté sans aucune expérience en restauration, un peu par piston et un peu par chance (une personne qui occupait un poste en cuisine depuis des années est partie brusquement). Pas mal de mes collègues avaient été recrutés grâce à des relations mais il y en avait aussi plusieurs qui ont juste été pris en candidature spontanée, avec ou sans expérience.
Apparement il est plus dur de se faire prendre par les société des remontées mécanique mais la restauration/hôtellerie demande toujours plein de gens pour l'hiver
Certains de mes avis se contentent de prendre leur voiture, une pochette remplie de CV, et d'arpenter les stations jusqu'à trouver du boulot
>>
>>76900098
>Certains de mes avis

Mes amis*
>>
File: 324n5uidf.jpg (13KB, 200x228px) Image search: [Google]
324n5uidf.jpg
13KB, 200x228px
coucou vous tous

>>76899318
basé
>>
>>76898944
>un nouveau suédois, un argentin et un nouveau néerlandais ici ?
Réparé. Au hasard je dirais parce qu'on est un pays de nègres ?
>>
mec, je suis blanc ! mais bon,je comprends, aujourd'hui c'est l'aniv de mon pote et il est, en effet, un nègre
>>
>csq à la rue en aout
Mauvais sentiment.
>>
https://twitter.com/boris_lay/status/883279451487739905

>la suisse
Plutôt le congo.
>>
>>76900562
Sans abri ? Pas de famille chez qui aller ?
>>
>>76900639
Vivement la prochaine extermination de masse.
>>
Qui vive a moins d’une heure de la mer ?
>>
Les boches s'allient aux chinois pour provoquer les Etats-Unis. Quel sale peuple d'ingrats! Les Américains devraient arrêter d'être des bonnes poires et une bonne fois pour toute sanctionner les boches.

http://www.lopinion.fr/edition/international/merkel-mise-chine-contrer-trump-reussir-g20-130514
>>
The killing of any French national today can be justified for their complicity in the betrayal of the Pieds Noirs to the Muslims. Let there be a thousand more Bataclans and we shall clap our hands
>>
>>76898515
Week-end seulement, mais il s'est fait attendre le bougre. Deux semaines que j'ai pas eu deux jours consécutifs sans travailler.
>>
>>76900861
Présent
>>
>>76900861
BOB L'ÉP-
Ha oui, non pardon
>>
après la morte de napoleon, les francais sont devenu la pute des allemands...
>>
>>76900098
Chamonix Mt-Blanc ?
>>
>>76901109
tu rigoles avec ton drapeau du tiers-monde ?
>>
>>76900966
les américains devraient arrêter d'être des sales youpins
>>
>>76899318
t'as fait exprès c'est pas possible.
La citation entière est
>C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français !
>>
>>76901208
ces sont deux verités indiscutibles, j'habite dans une pays de merde, vous êtes la pute des allemands...
et je fais pas moquerie, je le regrette.
>>
>>76901329
si c'était vrai la Grèce ne ferait plus partie de l'Union
>>
>>76901369
pourquoi?
>>
>>76901329
Ton pays a été/est la pute de la CIA comme tout vos pays de merde d’Amérique du sud.
Garde tes leçons de chicanos pour toi l'ami.
>>
>>76901462
Merkel voulait expulser la Grèce après la crise grecque, Hollande a insisté contre et négocié. La Grèce est toujours là.
>>
>>76901329
hey anon tu peux me dire si la France a été la pute de l’Allemagne en 46 ?
>>
>>76901329
Le pire c'est que certains français se moquent des britanniques comme quoi ils seraient le caniche de l'Amérique. Euh entre être le caniche de l'Amérique et le caniche des boches, il y en a un qui est pas ridicule, l'autre, voilà quoi.
>>
Ma collègue lesbienne a fait des lapsus de cul toute la journée, une semaine qu'on travaille ensemble. Je suis sur la bonne voie.
>>
File: tumblr_of0pu8TJ0L1tvo6jpo1_500.gif (254KB, 500x316px) Image search: [Google]
tumblr_of0pu8TJ0L1tvo6jpo1_500.gif
254KB, 500x316px
flemme de préparer ma valise :/
>>
>>76901272
Je le sais, ce n'était qu'une blague
De toute façon, la citation du général est contradictoire quand même.
Il considère l'existence des français de toutes les races et quelques phrases après il dit que les musulmans ne sont pas français. Il a mélangé race, religion et nationalité
>>
>>76901748
k anon
>>
>>76901468
au moins je ne nie pas la vérité, et mon pays a acueilli des enterprises francais, americains, espagnoles, et elles ont blessé mon pays... mais ¢a arrives dans tous les pays du tiers-monde.
et l'europe entière est controllé pour les allemands, ses politiques, economie,..etc,
et la situation des refugees l'a démontré, plussieurs pays ont eté obligés á collaborer avec les refugees...des amendes ont eté impossées au pays qui n'ont pas l'intention de le faire...
>>76901537
je suis pas illustré dans ce problème, donc je ne peux pas argumenter. Mais la decission de rester dans l'union européen fût pris par sypras, en faisant le contraire au désir de la population grecque
>>
>>76901935
>¢a
mignon
>>
>>76901935
>la decission de rester dans l'union européen fût pris par sypras
C'est grâce à Hollande qu'il a eu le choix.
>>
>>76901598
duxième guerre mondiale?
oui
>>76901656
vrai, et l'idée des collaborations c'est de travailler pour une objetif commune, pas imposer des idées de merde.
>>
>>76887322
savage

>>76890661
qu'est-ce qui s'est passé ?

>>76890829
>>>/ita/
>>
>>76901974
trois mois avec ce clavier et je n'ai pas pu trouver la cedille.
>>76901982
après le referendum siryza savait qu'ils étaient tout à fait détruit et qu'ils allait rouler sur la merde s'ils quittaient l'ue. et honnêtement, si la greece quittait l'ue en même temps que les brits, ¢a avait eté un coup bas pour europe.
>>
>>76901111
Bourg-Saint-Maurice / Les Arcs, pêh
>>
>>76902071

t'es un abruti ou tu troll la 2guerre mondiale >> 39-45
>>
>>76902333
le mec s'est pointé juste pour insulter
>>
>>76902333
> t'es un abruti ou tu troll

si t'as toujours pas compris je m'inquiete pour toi mec
>>
>>76902333
je sais que la guèrre a achevé en 45, mais un an après la guerre c'est pas une bonne exemple pour dire que la france n'a pas eté soumis pour l'allemand, et particuliërement parce que les francais n'ont pas vaincu les nazis
>>
>>76894641
edgy

>>76900972
mashallah akhi
>>
File: 1460623005667.png (37KB, 1127x685px) Image search: [Google]
1460623005667.png
37KB, 1127x685px
Un petit oiseau est mort, on l'a vulgairement mis dans la poubelle. Je trouvais ça indigne mais j'osé pas sortir pour l'enterrer parce que ce serait crier l'autisme. Je l'ai alors ressorti peu après et je l'ai enroulé dans du Sopalin, j'ai plié les deux bouts et je l'ai mis entre deux pots de yaourt vides comme en guise de cercueil, puis je l'ai remis dans la poubelle.
>>
>>76902767
Imaginez la tronche du pauvre gars doit trier les déchets manuellement et qui va décoller les pots de yaourt pour trouver un oiseau en décomposition.

Tu pouvais aussi le laisser là anon, les oiseaux morts se font très vite manger, je trouve ça limite beau : le cycle de la vie.
>>
File: algérie-2.jpg (15KB, 546x97px) Image search: [Google]
algérie-2.jpg
15KB, 546x97px
>>
>>76903169
ça fait vraiment réfléchir
>>
>>76886970

Y a des crottes de chien partout et ça pue la pisse
>>
gouine mignonne
>>
File: ayy.gif (254KB, 255x255px) Image search: [Google]
ayy.gif
254KB, 255x255px
Je compte devenir prof, est ce que quand on se fait employer l'employeur regarde si on a de la drogue dans le sang ?
>>
>>76886970
>>76903369
Paris, c'est surfait. Autant aller à Marrakech, tu rencontreras les mêmes gens, ils parlent aussi "bien" français, et la vie y est moins cher.
>>
>>76889248
>>76889865

Rappel amical que la colombie a déclenché son plan gladio après la paix avec les FARC
>>
>>76903525

Faut vraiment arrêter avec cette monomanie sur les arabes ça devient glauque
>>
File: 1498229097151.jpg (179KB, 500x375px) Image search: [Google]
1498229097151.jpg
179KB, 500x375px
>>76903788
>minorité ethnique dans la rue, dans les transports en commun, le centre commercial, etc.
>wouh anon, 'faut arrêter de voir des gens de couleur partout, c'est dans ta tête
>>
Je vais m'inscrire sur tinder, une idée de phrase d'accroche à mettre sous ma photo?
>>
>>76904055

Pleure moi une rivière
>>
>>76904113
Est-ce que tu baises?
>>
>>76904113
tu suces pour un choco ?
>>
>>76904168
Va goûter au charme oriental de Saint-Denis pour voir.
>>
File: image.jpg (18KB, 375x392px) Image search: [Google]
image.jpg
18KB, 375x392px
>>76904113
>>
>>76903788
*cris de macaque*

ah oui, la culture arabe
>>
>>76904055
>>76904263
Moi j'habite dans le 93. La minorité ethnique, c'est les blancs ici. Le grand remplacement y est terminé.
J'attends avec impatience que >>76903788 se retrouve en minorité ethnique dans son patelin, on verra s'il est toujours aussi pro-immigration.
>>
File: 1494592697351.jpg (37KB, 480x645px) Image search: [Google]
1494592697351.jpg
37KB, 480x645px
>>76904445
>La minorité ethnique, c'est les blancs ici.
C'est bien ce que j'étais en train de dire.
92 à la limite du 93 ici. C'est assez drôle de faire Saint-Ouen - Neuilly en bus, le changement de faune est radical.

>>76904527
Pas si tu es suffisamment autiste pour ne pas pouvoir t'intégrer à l'école.
>>
>>76904445
>>76904527

C'est bon vos gueules les suprémacistes de jvc retournez sur radio melon et arrêtez de polluer le fil
>>
>>76904613
Il est faible ton appât.
>suprémacistes.
Personne n'a même évoqué l'idée d'une supériorité d'une couleur de peau sur une autre. On constate simplement un état de fait.
>>
>>76904613
>les suprémacistes de jvc
C'est pas un forum de bougnoules qui parle en bougnoule "jvc" ?
>>
>>76904769

On connait les gens qui postent ce genre de choses, rien que le fait que vous soyez déclenchés montre que j'ai raison
>>
File: 1492720290556.jpg (36KB, 720x384px) Image search: [Google]
1492720290556.jpg
36KB, 720x384px
>>76904802
Si un de tes posts est soupçonné de suprématie blanche, tu risques le bannissement et une délation à la DILCRA.
>>
File: finish me.jpg (80KB, 1440x1080px) Image search: [Google]
finish me.jpg
80KB, 1440x1080px
Putain, pourquoi il fait aussi chaud
>>
http://www.agenceinfolibre.fr
>>
>>76904989
j'en sais rien et ça me fout mal au crâne.
>>76904983
quand est-ce-qu'on les extermine?
>>
>>76894641
lel

Le meme du débarquement épreuve ultime de virilité... Ils s'engageaient sans savoir dans quoi exactement. Pour la mission, les types avaient pas le choix et l'horreur ils la voyaient seulement une fois sur la plage, après c'était vaincre ou mourrir. Je ne vois absolument pas ce que ça a de courageux.

Mais les normets ne peuvent pas admettre que certains de leur contemporains ont traversés des épreuves difficiles. C'est juste inimaginable pour eux, ça sous-entendrait qu'ils aient été privilegié, que leurs soi-disant efforts ne valent rien.

Pourtant c'est comme ça. Il y a des enfants, pas en Afrique, mais ici. Qui sont soumis à un environnement épouvantable pour leur épanouissement, et ce qu'il y a de plus terrible c'est qu'ils ont le choix d'abandonner, de partir mais ils ne le font pas. Certains veulent rester aux côté de leur mère malgré les coups du père alcoolique, certains veulent rester jusqu'à la fin auprès de leur père en phase terminal. Et ils le font pas par courage, mais par amour. Et personne ne les acclamera pour ça. Ils sont justes entouré de normets qui ne les comprennent pas et ne les comprendront jamais...
>>
File: maboula.jpg (51KB, 1280x720px) Image search: [Google]
maboula.jpg
51KB, 1280x720px
>>76904989
l'afwicanisation est pwesque complète
>>
>>76904445
>est puceau
>est cocu
>n'a pas de couille
>taux de natalité dans les abysses
>waaaaah on é remplassé :(
>>
File: 1351950681957.jpg (112KB, 750x701px) Image search: [Google]
1351950681957.jpg
112KB, 750x701px
>>76905080
>Ils s'engageaient
>>
File: very smug hmmmmm.jpg (24KB, 467x390px) Image search: [Google]
very smug hmmmmm.jpg
24KB, 467x390px
>>76905084
>je sors, je vois l'Afrique
>je reste à l'intérieur, j'ai l'impression de toujours être en Afrique
>>
File: file.png (212KB, 1366x768px) Image search: [Google]
file.png
212KB, 1366x768px
Toi aussi, engage-toi pour la science et la vérité!

Va sur ton appli mété préférée, capture l'écran, et reviens ici la poster dans 3 jours.

Selon Foreca (l'app M$ Win10), canicule en région parisienne jusqu'à dimanche, où il y aura des orages, et chute des températures dans la soirée. 23° lundi, pluie légère.
>>
>>76905080
bon post
>>
File: file.png (1MB, 1366x768px) Image search: [Google]
file.png
1MB, 1366x768px
>>
File: forcerousse.jpg (226KB, 679x1742px) Image search: [Google]
forcerousse.jpg
226KB, 679x1742px
>>76905344
>>
File: modernfeminism-32.png (425KB, 581x767px) Image search: [Google]
modernfeminism-32.png
425KB, 581x767px
>>
File: white feelings 0_.jpg (41KB, 500x388px) Image search: [Google]
white feelings 0_.jpg
41KB, 500x388px
>>76905431
>>
File: The-Girl-King.jpg (70KB, 620x400px) Image search: [Google]
The-Girl-King.jpg
70KB, 620x400px
Quelqu'un a vu The Girl King ? L'histoire d'une reine scandinave très jeune. Kaurismaki.
>>
Très honnêtement, je suis le seul à trouver qu'on est vraiment des mauvais posteurs ?
>>
File: Canicula.jpg (27KB, 471x259px) Image search: [Google]
Canicula.jpg
27KB, 471x259px
>>76904989
C'est l'enfer, je crois que ma peau va brûler si je remet un pied dehors.
>>
>>76905566
Excellent poste anon.
>>
>>76905106
retourne sur mena pêh

En France, les femmes ont pas besoinde chier 12 gosses pour toucher des allocs ou pour espérer que l'un d'entre eux survive dans la maison en bouse.
>>
File: oh wow.jpg (64KB, 1106x1012px) Image search: [Google]
oh wow.jpg
64KB, 1106x1012px
>ultra pâle
>état de mes dents plus que déplorable
>tronche de gosse
>laid comme baise
>ne sait pas comment m'habiller

Suis-je un britannique dans le déni? Sont-ce mes origines bregnoulesques?
>>
>>76905566
Peut-être mais /brit/ et /cum/ sont bien pires.
>>
les sudistes c'est quand que vous avez compris que vous n'étiez pas blancs?
>>
>>76905685
>origines bregnoulesques
ça vient surement pas de la, crois moi.
t. Breton
>>
>>76905704
t. Carolo
>>
File: image.jpg (11KB, 247x204px) Image search: [Google]
image.jpg
11KB, 247x204px
Les copains c'est tout ce que j'ai et c'est déjà beaucoup.
>>
>>76905792
Nous devons accepter notre identité britannique et commencer à boire du sang d'aryen.
>>
>>76905700
non mais en général sur le board
>>
>>76904055
>c'est dans ta tête
la liberté, c'est la liberté de dire 2+2=4
>>
File: i liek inda.jpg (36KB, 600x450px) Image search: [Google]
i liek inda.jpg
36KB, 600x450px
>>76905862
zeu tem kop1
>>
>>76905812
t. Ahmed de Bruxelles
>>
>>76905950
/fr/ est le seul general que j'arrive encore à tolérer de temps en temps, et j'en ai essayé pas mal. Franchement il y a bien pire, et à part /brit/ et /carib/ je connais aucun general qui ne consiste pas en avatarfagging avec de l'animerde ou du /pol/ light constant.

>>76905994
Ça confirme le carolo, reste à Marcinelle Luigi
>>
https://www.youtube.com/watch?v=JlkbMHNOAN4

Est-ce que cette musique résonne dans tous les clubs de la capitale française ?
>>
>>76905704
Au IIè siècle après Jesus Christ
>>
>>76906030
>insinuant qu'/fr/ n'est pas un /pol/ light pour francophones
>>
>>76906040
TOULOUT TOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUT

DADADA

TOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUTTOULOUT

https://www.youtube.com/watch?v=vTIIMJ9tUc8
>>
>>76906085
Avec /pol/ light je veux dire que ca ne déraille pas toutes les trois minutes en discutions sur bougnouls et la gauche. Il y a bien pire sur /int/
>>
>>76906030
>chouine sur /pol/light
>poste du /pol/light
>>
>>76906153
[citation needed]
>>
>>76906144
ahmed stp
>>
:3
>>
File: 1498380536922.jpg (40KB, 535x577px) Image search: [Google]
1498380536922.jpg
40KB, 535x577px
>>
>>76906206
Je vis dans la région la moins bougnoulifiée du pays mon frère.
>>
>>76906235
Je ne connais ce sentiment que trop bien, anon.
>>
>>76906209
Demande lui s'il compte participer à Démocratie Participative :^)
>>
>>76906243
bw, ou luxembourg province donc
>>
>>76906209
Très mignon

Me rappel la fois où Boris a reposté un mème exclue /fr/ sur son twitter
>>
>>76906360
>BW
Le Kurdistan tu veux dire, je fais mes études dans cette province et quand je quitte LLN je me retrouve dans le tiers monde des fois.
>>
>>76906354
Je doute qu'il réponde assez pour qu'on ait une vraie conversation là-dessus.
Je ne me rappelai même plus lui avoir fait parvenir ce message, donc c'est pour te dire que je crois qu'il à pris trois mois pour me répondre.

>>76906382
>Me rappel la fois où Boris a reposté un mème exclue /fr/ sur son twitter
Faudrait vraiment que j'en créé un de profil apparemment. Mais bon au moins FB ça sert pour le boulot. Twitter c'est rien que du cacapostage donc je doute que ça soit pour moi.
>>
>>76906382
Quel mème? Était-ce le mien?

Aussi
>Boris qui traîne sur /pol/
>>
File: DEJPcrIXkAAGow_.jpg (27KB, 485x393px) Image search: [Google]
DEJPcrIXkAAGow_.jpg
27KB, 485x393px
>merkel fera face à un tribunal populaire au cours de ta vie
Bon sentiment.
>>
>new Caledonia IS on its way yo become its own country
>French Polinesia has its own flag and laws
Doesnt It piss you off?
>>
>>76906595
lel

Frankly it's very funny to see something like new caledonia being qualified some times ago in the world championship of handball, could be fun to have France versus France
>>
>>76906557
>Angela, tu es épaiçç
>Oui, je sais, je suis épaiss moi aussi, sauf que je suis un homme, c'est donc moins gênant
>Angela, il faut mettre fin à ton règne de terreur
>>
>>76906595
>new Caledonia IS on its way yo become its own country

They're stupid but not THAT stupid.

We have a strong French/European community, there, independentists will never win.
>>
>>76906415
je travaille à LLN et y'a pas un bougnoule qui traine, c'est formidable
>>
>>76906595
>>new Caledonia IS on its way yo become its own country
>haha bro they're totally going to drop their government subsidies, especially what happened with former French colonies where we only formally discontinued ruling them, but still exploit the shit out of them
??

Also, French Polynesia being an integral part enables them to play in our national rugby teams more easily, and they love that it allows them to play against the "big boys" of rugby. They're bros and not leaving us soon either. The flag thing is only there as "we strong now" thing.
>>
>>76905862
Tu es un autiste, mais je t'aime quand même kop1
>>
>>76906382
>Me rappel la fois où Boris a reposté un mème exclue /fr/ sur son twitter
Nouveau pédé ici
Je demande une image
>>
>>76906790
part of France*
with what happened*
Butterfingers all over my post.
>>
>>76906868
ca date d'il y a quelques semaines
>>
>>76906725
C'est noté. On t'envoie deux bus d'africains tout frais de la Porte de la Chapelle. Tu peux commencer à installer des lits dans le gymnase stp?
>>
Putain, ça descend pas en dessous de 20 cette nuit. Vais encore passer une nuit de merde.
>>
>>76906927
merci, f-fallait pas
>>
>>76906725
Pourtant c'est pas ce qu'il manque, surtout en weekend (quand les étudiants n’envahissent pas les rues) tu vois la population de noirs et arabes venus récemment pour un kot abordable.
Perso je m'en fous de ces gens, ils sont le plus souvent civilisés comparés à la populace de Brusselabad. Mais dire qu'il n'y a pas de bougnouls à LLN est complètement faux.
>>
>>76907035
dans tous les cas il n'y a pas d'arabes, que des afriques noirs qui font des études, aussi le ratio est de 0.5 noir pour 100 habitants, pour une ville c'est pas mal, compare ça à Bruxelles ou il y a 25 bougnoules pour 100 habitants
>>
File: welcuck.jpg (110KB, 950x657px) Image search: [Google]
welcuck.jpg
110KB, 950x657px
>>76907033
Et tu oublies pas les petits panneaux pour tes enfants, hein, et donnes leur des capotes aussi, on ne sait jamais.
>>
>>76905344
Elle a chaud..
>>
>>76907138
>dans tous les cas il n'y a pas d'arabes
Oui et la quantité immense de femmes portant un hijab dans l'Esplanade ou près de la gare n'a rien à voir, c'est du cosplay
>inb4 habitent pas à Louvain
lol si

>aussi le ratio est de 0.5 noir pour 100 habitants
Si tu restes dans le centre avec les appartements chers peut-être. Va dans l'Hocaille, autour du centre interconfessionnel, c'est le Congo. Ou même dans la rue de la Neuville, à côté de la passerelle et ses alentours, j'y ai koté. Les rez-de-chaussées sont exclusivement peuplés par des familles africaines.
>>
>>76906790
Les polynésiens sont-ils vraiment frère-tiers?
>>
>>76907316
putain moi qui croyais... je crois jamais de non-blancs là bas pourtant
>>
>>76907333
vu le gouvernement actuel populaire qui est fort anti-colonial ça m’étonnerait.
>>
bon allez je bouge, j'ai un truc de normet prévu

bonne soirée
>>
File: smug canadian.png (209KB, 953x780px) Image search: [Google]
smug canadian.png
209KB, 953x780px
>je ne me souviens pas
>>
File: Carillon.png (235KB, 315x810px) Image search: [Google]
Carillon.png
235KB, 315x810px
>>76907528
>>
File: Polynésie francaise.png (26KB, 1157x237px) Image search: [Google]
Polynésie francaise.png
26KB, 1157x237px
>>76907333
Ca fluctue vraiment. Tu y retrouveras toujours des "Taubira" mais le niveau moyen me paraiît décent.

Comme les Martiniquais et Gaudeloupéens, ils me font sourire comme c'est un peu des rustres très attachés à la religion catholique, et qui font presque tout avec le sourire, et qui n'ont pas trop de mal à aimer la France.
Un petit regard dans ce qu'aurait été la France rurale en 1950/1960 sauf qu'ils sont noirs.

>https://www.youtube.com/watch?v=ITvowtGESUQ

Et dans vidéo relatée, Pierre Mauhari, citoyen de Polynésie française nous chante son amour de la France.
>https://www.youtube.com/watch?v=WTkZGFq-on4
>>
File: 1497799811854.png (168KB, 657x527px) Image search: [Google]
1497799811854.png
168KB, 657x527px
>>76907601
>>
File: 1499198180903.jpg (112KB, 650x1148px) Image search: [Google]
1499198180903.jpg
112KB, 650x1148px
>>76886106
Nouveau fil
>>76907697
>>76907697
>>76907697
>>
>>76906040
Sans doute, ils passent en concert aussi.
>>
File: 97625431879245.png (80KB, 500x421px) Image search: [Google]
97625431879245.png
80KB, 500x421px
>>76890900
>petite blonde catho tradi silencieuse plus mignonne que sexy

je veux ça , comment je fait?
Thread posts: 315
Thread images: 60


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.