[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

/fr/ - Le fil francophone et blanc:

This is a blue board which means that it's for everybody (Safe For Work content only). If you see any adult content, please report it.

Thread replies: 331
Thread images: 76

File: far ouest2.png (3MB, 1920x1080px) Image search: [Google]
far ouest2.png
3MB, 1920x1080px
Edition des étendues vastes à conquérir.

Musique du fil:
https://www.youtube.com/watch?v=nOr0na6mKJQ
>>
>>73659371
>Edition des étendues vastes à conquérir.
Votez Cheminade s'il-vous-plaît, je veux aller dans l'espace ou aux fonds des océans.
>>
File: 1491343986453.jpg (80KB, 480x454px) Image search: [Google]
1491343986453.jpg
80KB, 480x454px
Quelle est la méthode la plus simple pour rencontrer et sortir avec Eva Green?
>>
File: le temps est venu.jpg (27KB, 312x441px) Image search: [Google]
le temps est venu.jpg
27KB, 312x441px
>>73659404
>>
>>73659454
Mauvaise idée.
Mais tu pourrais commence par devenir beau, riche, cultivé, drôle et intelligent.
>>
>>73659367
En vrai, quand guerre civile il y aura, ce sera chacun sa merde. Ce sera racial et tout le monde s'en foutera de ton opinion politique à la con.
Les rats de ville seront les premiers à crever car vous ne savez rien faire à part prendre le métro, acheter vos produits sans gluten au supermarché et organiser vos beuveries pour le week-end.
>>
>>73659475
J'aime bien Lassalle mais je préfère l'espace à l'Espagne.
>>
>>73659509
Le temps qu'il y arrive elle sera vieille, moche et folle
>>
>>73659454
>être dans le monde du cinéma : acteur de préférence
>être un beau gosse
>être juif
>>
File: 1464548943313.jpg (27KB, 400x400px) Image search: [Google]
1464548943313.jpg
27KB, 400x400px
>>73659509
et donc comment faire?
>>
>>73659526
>prendre le métro, acheter vos produits sans gluten au supermarché et organiser vos beuveries pour le week-end
Bon programme pêh.
>>
>>73659544
C'est un peu le but: Travaillez, prenez de la peine. C'est le fonds qui manque le moins.

>>73659547
Sport, lectures, sorties, activités sociales, travail.
>>
File: Screenshot.png (286KB, 650x507px) Image search: [Google]
Screenshot.png
286KB, 650x507px
>>
>>73659454
>Gagne au loto
>Devient acteur
>Engages un détective privé pour tout connaitre d'elle
>Produis une comédie romantique avec toi et eva en premiers rôles
>elle se rend compte que tu es l'homme de sa vie sur le tournage tellement vous vous comprenez et êtes fusionnels
>et voilà
>>
>>73659526
Je suis sur que tes immenses talents pour marcher dans la bouse te seront très utile
>>
File: slan.jpg (101KB, 600x800px) Image search: [Google]
slan.jpg
101KB, 600x800px
>>73659661
bon plan pêh
aussi, rappel qu'elle est Française et celib
>>
>>73659526
À ton avis, si je porte un brassard tricolore et que j'resemble à un bougnoule, j'y passe ou j'peux m'en sortir et venir dans vos rangs?

>les hippies qui bouffent des trucs sans gluten alors qu'ils sont pas allergique.
Devraient être les premiers sur la liste pêh
>>
>>73659526
>Ce sera racial
Quelle naïveté. Ce sera chacun pour sa gueule (en admettant que ça arrive), si tout venait à s'écrouler, l'égoïsme ambiant fera que chacun protègera sa famille et ses amis, rien de plus.

Et crois pas être à l'abri dans ta campagne de merde. Les rats du metro mangeurs de produits sans gluten qui survivront à la ville viendront dépouiller les campagnes. Déjà dépossédé du peu d'humanité qu'il leur restait, ils vont piller ta maison et violer ta famille puis l'enterrer dans le jardin quand ils n'en auront plus besoin.
>>
>>73659719
Sûrement plus que les tiens quand ta carte bleu ne marchera plus car les banques sont fermées et qu'il n'y a plus d'électricité dans tous les cas. Tu comprendras que le lait ne coule pas du stock en arrière boutique chez Leclerc, que GDF ne pompera plus ton gaz de chauffage pour chauffer ta chambre à 30°C en hiver et que faire le 17 sur ton iPhone ne fera plus venir les fonx quand Momo et sa clique viendront taper à ta porte pour récupérer les quelques réserves de bobos que tu as encore.
>>
>>73659647
Sans surprise.
Mon oncle est journalope pour la CFDT (ça l'empêche pas d'être un bon gars a part ça), bah a chaque dîner familial, on a droit au "awiméfopakeuléestremipassent"

T'as beau argumenter ce que tu veux, si ils pouvaient élire Satan lui même pour empêcher le FN d'être au pouvoir, ils le feraient.

J'exagère même pas.
>>
File: 245166IMAG1124.jpg (128KB, 800x452px) Image search: [Google]
245166IMAG1124.jpg
128KB, 800x452px
>>73659792
>>Et crois pas être à l'abri dans ta campagne de merde. Les rats du metro mangeurs de produits sans gluten qui survivront à la ville viendront dépouiller les campagnes. Déjà dépossédé du peu d'humanité qu'il leur restait, ils vont piller ta maison et violer ta famille puis l'enterrer dans le jardin quand ils n'en auront plus besoin.

Oh putain j'ai peur. Je ne me prépare absolument pas à ce type de scénario depuis une dizaine d'années. Non non.
>>
>>73659735
Elle est super maquillée sur cette photo par contre. T'es sûr qu'elle est belle le matin quand elle se réveille ?
>>
>>73659892
aucune idée mais ça c'est impossible à savoir non ? et puis de toute façon c'est impossible j'ai l'impression dès que la fille a plus que 25 ans
>>
>>73659792
>Les rats du metro mangeurs de produits sans gluten qui survivront à la ville viendront dépouiller les campagnes
Je te corrige:
Il viendront se prendre un coup de chevrotine.
Le reste de la France c'est pas les blancs de Paris hein, y'a que vos bougnoules qui sont une menace pour nous.
>>
File: 1462682830333.png (222KB, 327x316px) Image search: [Google]
1462682830333.png
222KB, 327x316px
>csq tu te fais tuer par les flics en France en 2017 devant ta famille parce qu'ils enfoncent ta porte et te trouves en train de couper du poisson avec un couteau
quel pays de merde
>>
>>73659891
Joli fusil. Je viendrai te le voler après t'avoir foutu une barre de muesli bio dans le cul.
Si il y a une grande ville pas loin de ta campagne tu te fera dépouiller quoi qu'il arrive.
Mourir de faim ou mourir pour essayer de ne pas mourir de faim, le choix est fait.
>>
File: file.png (117KB, 469x480px) Image search: [Google]
file.png
117KB, 469x480px
>>73659792
Ceci.

En tant de guerres, les idéaux sont secondaires.
Ce qui doit tourner dans ta tête c'est "Homo homini lupus est"
>>
>>73659891
Contre des armes de guerre ça va pas aller très loin, tu as autre chose ? Aussi : as-tu un plan (ou plusieurs) pour quitter la ville ? Je ne suis pas l'autre anon, honnêtement curieux.

C'est possible en France de se faire un vrai petit stock de bonnes armes à feu (type militaire) et de s'entraîner discrètement ?
>>
Tiens, Ukrainon, l'Eurovision se passe à Kiev cette année
>>
>>73659939
Bah je sais pas c'est toi qui est fan d'Eva mais il doit bien y avoir des photos d'elle qui trainent ou elle est un peu plus naturelle.
Et pour trouver une fille belle quand elle est pas maquillée, il suffit de prendre celles qui sont belles sans maquillage... C'est un secret bien gardé et il fallait y penser, mais ça a fait ses preuves.
>>
>>73660050
temps*

Enfin bon, ya de la marge avant une guerre civile.

>le mec il croît avoir les couilles d'utiliser son fusil si une bande de charognards vient violer sa famille.

C'est par elle que tu risques de mourir, copain.
>>
>>73660050
>>73659792
>>73659526
personne n'a vu / lu le film / romain "Malevil" ?
assez basé pêh
>>
Give back Elsass-Lothringen now
>>
>>73660048
Écoute, aux états-unis y'a plein de gens qui rêvent d'une chose: que des nègres rentrent chez eux la nuit pour pouvoir exprimer leur deuxième amendement.
Chez nous, c'est plutôt: quand est-ce que ça ne sera plus interdit par la loi d'éliminer les parasites ?

>>73660101
>armes de guerre
Ce mythe.

Et pourquoi "discrètement" ? T'as un niveau de testostérone trop faible pour assumer ta défense ?
Les armes légales protègent les citoyens.

>>73660148
>les couilles
Eh ben mon vieux, tu peux toujours essayer. Lis la première partie du message.
>>
>>73660115
J'ai vu ça. Tu sais si y'aurais des opportunités intéressante par rapport à ça ?
>>
File: image.jpg (13KB, 247x204px) Image search: [Google]
image.jpg
13KB, 247x204px
C'est ici que sont tout mes copains. Les meilleurs copains que j'ai jamais eu, les seuls copains que j'ai jamais eu et les seuls copains que j'aurais jamais... pour toujours.
>>
>>73660101
>deepweb
Les armes à feu que tu peux avoir légalement grâce à une licence de tir ne permettent pas d'être efficace en contexte de guerre, mais toutefois ça peut tuer quand même, la seule chance d'être efficace c'est d'évoluer dans les bâtiments, en extérieur ce serait trop difficile.
>>
>>73660137
>il suffit de prendre celles qui sont belles sans maquillage
oui mais comment tu les reperes justement vu qu'elles ont tjs du maquillage?
on dirait l'image avec l'abeille "bee yourself"
>>
>>73660236
Déjà en contexte de guerre tu te ballade pas en terrain découvert comme ça
>>
File: image14.jpg (225KB, 800x600px) Image search: [Google]
image14.jpg
225KB, 800x600px
>>73660236
>Les armes à feu que tu peux avoir légalement grâce à une licence de tir ne permettent pas d'être efficace en contexte de guerre
Putain d'ignorant.
>>
File: 1462682830333.png (222KB, 327x316px) Image search: [Google]
1462682830333.png
222KB, 327x316px
>discussions de stratégies militaires en temps de guerre sur /fr/ le week-end Pascal
>>
>>73660164
Alsace Lorraine, you mean?

It's funny though, I have people from there on the phone everyday for work and all the town and villages have German names.

I wouldn't kick you out if you came and stuck a German flag on your house in Alsace/Elsass.

We'd have a beer.
>>
File: images.jpg (98KB, 645x1080px) Image search: [Google]
images.jpg
98KB, 645x1080px
>>73660295
>stratégies militaires en temps de guerre le week-end Pascal
>>
>>73660272
Ha parce que c'est possible d'avoir des fusils auto en toute légalité?!! Rouge-pilule moi là je voudrais comprendre.
>>73660263
Ben oui c'est ce que je dis.
>>
>>73660272
Tu peux vraiment posséder tout ça avec une licence de tir ? Comment ça se passe concrètement ? Et ça coûte combien ?

>>73660295
Tu sais, les bougnoules qui ont fait un massacre à la AK47 au Bataclan ils ont sans doutes discutés de ça dans leur HML de merde en banlieue bruxelloise un week-end de pluie.
>>
>>73660272
Un arc fait à la va vite, c'est aussi une arme et bien utilisée te permet de mettre au silence un couillon avec un gros calibre si il ne sait pas l'utiliser.

C- C'est pas la taille qui compte.
>>
File: 1473535005900.png (560KB, 570x604px) Image search: [Google]
1473535005900.png
560KB, 570x604px
>>73660423
>se croit dans Walking Dead
>>
>>73660295
Pas ma faute s'il y a tellement d'hoplophobes et d'ignorants qui en 2017 refusent intégralement tous les faits concernant les armes à feu.

http://arpac.eu/la-faq-de-lhoplophobe
http://arpac.eu/la-faq-de-lhoplosceptique
http://arpac.eu/comment-sarmer

>>73660346
Le tir "automatique" ne sert à rien à part couvrir une zone de tirs de suppression. Utilité réelle presque nulle car les soldats n'arrivaient pas à maitriser le recul. Ça bouffe de la mun, ça détruit les canons même à court terme.
Les armées sont passés depuis longtemps aux rafales de 2 et 3, selon les corps.
Apprends déjà à tirer du semi-auto avant de vouloir du full auto.

>>73660394
http://arpac.eu/comment-sarmer

>>73660423
Tu vas pas LARPer longtemps avec ton arc, Robin.
>>
Hier j'ai dit à un cocu que la fille (demie arabe en plus) de sa femme lui ressemblait beaucoup. C'était assez embarrassant (pour lui). Je pense qu'à ce moment là il s'est rendu compte quel cocu il est.
>>
>>73660524
que pense le mari de sa femme de la situation ?
>>
>>73660021
Je m'amuse à te répondre parce que j'aime imaginer que le monde va s'écrouler un jour, mais je tiens quand même à te dire que je pense aussi que ça n'arrivera jamais.

Maintenant je vais te dire comment je vois les choses.

Évidement que les plus grosses pertes seront dans les villes, ça va aller très vite et ça va être très sale.
Toi pendant ce temps, tu sera seul dans ta campagne partagé entre la peur et le sentiment grisant que le moment pour lequel tu t'es préparé est enfin arrivé.
Et tu va attendre, attendre longtemps coupé du monde en sachant pertinemment qu'on va arriver à un moment ou un autre.
Pendant que tu sera en train de faire tes tours de garde inutiles et de compter tes bouteilles de flotte comme une pédale, les gens en ville eux seront en train de s'entretuer pour une brique de lait.
Qu'est ce que tu vas faire avec ton fusil quand tu va voir les premiers arrivant ? Est-ce que tu vas avoir le temps de te poser la question de savoir si tu es capable de tirer sur un homme ?
Être capable de tuer un être humain pour la première fois de ta vie ?
Hésites pas trop longtemps, parce que ceux qui viendront toquer à ta porte auront peut être déjà éventré des femmes et des enfants pour des princes de lu.
Si un jour on en arrive là, je préfère être du côté des rats des villes avec un couteau de cuisine que du côté des agneaux de campagne avec des fusils.
>>
>>73660509
>Tu vas pas LARPer longtemps avec ton arc, Robin.
Tu te moques de lui mais je pense que dans un sens il n'a pas tort. Si déjà tu as un arc, tu es mieux armé que 95% de la population. C'est mieux que rien. Après un "arc fait à la va-vite", là c'est assez ridicule, il faut quand même des compétences pour faire un arc qui fonctionne et que ça n'est pas une arme que tu peux improviser.
>>
>>73659454
>Etre Shlomo
>Etre riche
>Avoir de l'influence sur la media Americaine
>>
>>>73660548
>>>73660600
comment on peut être cocu à ce point ? je comprends pas parce que sur /fr/ y a des gens normaux mais le reste de /int/ on voit ce genre de discours
>>
Le Maroc réclame ce fil
>>
>>73660581
J'en sais rien, je ne suis pas cruel et je ne savais pas que ça n'était pas sa fille au début, mais il était triste d'élever un bâtard à presque 40 ans et sans aucune chance d'avoir les siens puisque maintenant sa femme est trop vieille.
J'ai failli lui dire de larguer sa femme et de chercher une plus jeune pour faire une famille, mais bon, qu'est ce que je vais donner des leçon à un gars qui a presque l'âge de mon père.
>>
File: file.jpg (13KB, 480x360px) Image search: [Google]
file.jpg
13KB, 480x360px
>>73660509
>>73660506
Awi tiens, un katana !
L'idée du niveau d'autisme requis pour se balader avec un arc et un katana en temps de guerre m'a bien fait sourire.

En vrai, déjà je serais pas foutu de trouver ne serait-ce que de la flotte.

Nan mais paniquez pas, Marine va gagner, les gauchos, les racailles et les juifs vont pleurnicher deux mois et après tout le monde va s'adapter parce que les décisions seront plutôt molles.
>>
>>73660509
>http://arpac.eu/comment-sarmer
Intéressant.
>>
>>73660242
>oui mais comment tu les reperes justement vu qu'elles ont tjs du maquillage?
Bah non, t'as jamais vu de jolies filles en vrai ? Dans la rue, dans les transports en commun, dans ton bahu ?
Juste un peu de mascara et c'est tout ?
Pas de face poudreuse, pas de contour des yeux noirs, pas de sourcils redessinés. C'est rare mais ça arrive. Et dis toi qu'une fille comme ça, même si tu te dis qu'elle est sans plus, le jour ou elle se maquille comme une star de ciné elle est 10/10.
>>
>>73660659
Sur la forme il a pas tort.
Marine Le Pen manque de vision globale.
Qu'elle est l’intérêt de chercher à gagner la présidentielle si tu sais d'avance que tu sauras obligé d'accepter une cohabitation.
>>
>>73660509
>http://arpac.eu/comment-sarmer

Merci anon, je n'avais aucune idée qu'il était possible de posséder un AR en France, qu'en est-il est restrictions/règles au niveau des munitions et des accessoires (viseurs, etc) ?
>>
>>73660524
>la fille de sa femme
Sayet, j'suis déclenché.


J'te jure, les familles recomposées me dégoûtent toutes. Je sais même pas pourquoi c'est pas contre la loi.

Même si t'es veuve, tu vas pas te faire enfourner par qqun d'autre, tu trompes juste ton défunt mari.
>>
>>73660622
Si tu sais réellement t'en servir et que tu en connais ses limites, je suis d'accord

>Si déjà tu as un arc, tu es mieux armé que 95% de la population.
Non là je t'arrête. En France il y a 2 millions de chasseurs et 200 000 tireurs sportifs donc potentiellement beaucoup d'armes légales.

Avoir une arme à feu n'est pas un privilège, c'est un choix que le citoyen doit faire. Aux États-Unis il y a un peu moins de 300 millions d'armes et toutes les études sérieuses pointent sur le fait que porter une arme réduise la criminalité.

>>73660706
C'est juste dommage de le découvrir en avril 2017. Il n'est jamais trop tard de s'inscrire en club de ball-trap, ça coute 50€ et vous pouvez acheter tout en cat C.

>>73660775
http://www.armes-ufa.com/spip.php?article233

>je n'avais aucune idée qu'il était possible de posséder un AR en France
Ça me choque de lire ça quand même. La propagande anti-armes marche-t-elle si bien que ça ?

Les deux principaux groupes anti-armes ("Gun control") aux USA sont financés par Bloomberg et Soros.
>>
>>73660591
>tu sera seul dans ta campagne
>seul dans ta campagne
>campagne
>coupé du monde
T'es jamais sorti de Paris toi, enlève toi cette idée parisienne faussée du paysan entourée de ses vaches, il y a des villes partout...
>tu
>tu
>tu
Ta gueule, arrête de parler pour moi t'en sais rien
>je préfère être du côté des rats des villes avec un couteau de cuisine que du côté des agneaux de campagne avec des fusils.
Bon ben t'es déjà mort dans ce cas, du coup les "tu ça, tu vas, tu ceci, tu ça" tu te les garde pour toi.
>>
File: file.jpg (64KB, 640x460px) Image search: [Google]
file.jpg
64KB, 640x460px
>>73660591
>pour les princes de Lu

Raison valable si tu m'demandes.
>>
>>73660756
>Marine Le Pen manque de vision globale.
Non, puisque sa vision s'appuie sur un retour à la démocratie directe par l'intermédiaire de referendum. Les lois votées à l'assemblée nationale redeviendraient exception et le referendum populaire la réglé, comme prévu par la constitution avant parasitage par les élites politiques.
Donc en fait, Le Pen est celle qui a la meilleure vision globale, déjà parce que la cohabitation même si elle arrive n'aura que peut d'influence dans les décisions politiques, mais encore plus quand tu sais que absolument TOUTES les promesses de campagnes des autres candidats, à part quelques un qui veulent sortir de l'UE, devront passer par Berlin ou Bruxelles avant validation et qu'en fait tous ces candidats font des promesses en l'air qui ne seront jamais validées par ceux qui nous dirigent à Berlin ou Bruxelles.

tl;tr rien à foutre de la cohabitation quand le pouvoir de décision appartient au peuple. Et tout politique qui ira contre l'avis du peuple, autorité suprême de la république, sera coupable de haute trahison.
>>
>>73660838
>Ça me choque de lire ça quand même. La propagande anti-armes marche-t-elle si bien que ça ?

Bah... oui, disons qu'on est pas éduqués et le peu d'infos que j'ai réussi à trouver disait que c'était très difficile et limité. Un ancien ami à ma mère avait une chambre de son appart dont les murs étaient recouverts d'armes à feu, je pensais que c'était tout à fait illégal.
>>
>>73660838
>http://arpac.eu/comment-sarmer
Moi j’aurais bien acheté une arme pour faire du tir en club mais je pense que la tentation de me tirer une balle dans la tête serait trop forte.
>>
>>73660977
Ceci. Si j'avais un flingue, je me serais déjà foutu une balle dans la tête.
>>
>>73660591
C'est fou de lire des cocus qui pensent pouvoir transmettre leur faiblesse aux autres.
Mec, chaque saison de chasse je descends sans regret chevreuils, sangliers, palombes, etc. de tout j'essaie d'être polyvalent. C'est de la chasse, c'est à la fois du sport, un loisir mais aussi une nécessité de réduction de têtes en milieu naturel. Des bêtes y'en a trop, tellement qu'elles s'attaquent aux propriétés et aux fermes. Donc le chasseur bute, point barre.

Tu crois que, si un jour je vois une horde de Ahmed avec ses 15 cousins débarquer sur mes terres, que ça va me chagriner ?
>>
Ce qui me fais rire c'est les connards de citadins qui pensent que les mecs à la campagne vont être seuls et attendre sagement de se faire buter. Au cours de tous les événements grave, la cohésion sociale s'est toujours extrêmement renforcée au point où la conscience de groupe dépasse la conscience individuelle, comme le décrit Junger dans son livre Tribe. Tout le village ou la petite ville va agir en concert comme un seul homme pour garantir sa survie, tandis que les citadins vont se faire buter dans les premières 48 heures.
>>
>>73659454
>>73659735
Même juive je la baiserai
>>
File: 1479707481615.jpg (58KB, 901x883px) Image search: [Google]
1479707481615.jpg
58KB, 901x883px
>les écouteurs étaient pas branchés
>>
>>73660861
Haha il flippe déjà parce qu'il sait qu'il ne pourra pas tirer sur un être humain.

J'ai passé la moitié de ma vie à la campagne et l'autre moitié à paris, je sais allumer un feu avec rien d'autre que du putain de bois sec et me repérer à châtelet les halles, toi et ton fusil n'avez aucune chance.

Si je survis au 72 premières heures de fin du monde, je t'apporte un porte clé tour effeil en personne.
>>
>>73661066
Ceci.
>>
>>73661066
La solidarité de village ça existe que dans les pubs pour vendre des résidences secondaires à des vieux retraités
>>
>>73660954
Le pouvoir législatif dépend du parlement et le sénat est le garant de la constitution.
Les pouvoir du président se limite à l’armée, la diplomatie, la représentation et de potentiels référendums et les référendum c'est bien mais encore faut-il les gagner.
>>
>>73661174
t.n'a pas bien lu mon post.
>>
File: GunfactsFrench.png?w=909.png (1MB, 909x3953px) Image search: [Google]
GunfactsFrench.png?w=909.png
1MB, 909x3953px
>>73660976
>éduqués
C'est sûr que si attends que BFM fasse un reportage sur les clubs de tir... tu peux courir.

>difficile et limité
Oui et non, y'a bien pire que nous. Tout citoyen Français libre qui n'a jamais été condamné peut, en 6 mois et suivant ses moyens financiers, détenir 12 armes de catégorie B: PA, revolvers, fusils semi-auto, pistolets "mitrailleurs" semi-autos.
C'est pas du fantasme c'est une réalité.

Une autre solution plus simple, se contenter d'une licence de ball-trap et acheter un fusil de chasse 12 et une petite carabine 22lr. LÀ vous serez mieux équipé que 95% de la population.

Et n'ayez pas peur, les présidents de ball-trap savent pertinent que vous allez chez eux pour avoir une arme. Quand nous vivons dans un pays refractaire aux libertés individuelles, il faut tout faire pour les reprendre. Si ça signifie que je dois payer chaque année une licence de tir pour garder mes armes, je le fais.
>>
>>73661066
T'en sais quelque chose toi de solidarité et de la cohésion sociale en temps de crise, sale pute d'expat.
>>
File: 1480227983952.jpg (60KB, 500x495px) Image search: [Google]
1480227983952.jpg
60KB, 500x495px
>>73661149
>sais me repérer à châtelet les halles
>toi et ton fusil n'avez aucune chance.
Woah cette terreur!
>>
>>73661066
Les histoires, les commérages et haines sont plus intense dans les villages.
>>
Arrêtez avec vos conneries survivalistes -la fin du monde c'est pas encore pour demain.
>>
>>73661201
>mais encore faut-il les gagner.
Un referendum c'est une décision, pas un jeu. Il n'y a pas de "décision gagnante", que des décisions.
En partant du principe qu'il y a un "bon choix" et un "mauvais choix", tu n'as pas compris le principe du referendum. Dans le referendum, tu ne fais que le bon choix qui en démocratie est celui du peuple. Que le président soit d'accord ou non avec ce choix importe peu tant qu'il se porte garant de l'application du choix du peuple.
Et puis Le Pen veut développer en France le principe de referendum d'initiative populaire comme la Suisse ce qui fait qu'une pétition citoyenne pourra aboutir à un référendum et que la possibilité d'organisation d'un referendum ne sera plus dans les mains seules du président.
>>
>>73661342
Mouais, sauf le jour où àa arrive, c'est pas à ce moment-là que tu vas obtenir une arme et avoir le temps de t'entraîner à son usage.
>>
>>73661149
Arrêtez de vous disputer, pendant la guerre, /fr/ restera solidaire. On aura besoin de tout le monde, et on ira investir un bastion cathare en ruine dans le sud.
>>
>>73661058
>Tu crois que, si un jour je vois une horde de Ahmed avec ses 15 cousins débarquer sur mes terres, que ça va me chagriner ?
J'en sais putain de rien. Ce que je sais c'est que (ahmed ou pas d'ailleurs) celui qui viendra "sur tes terres" se laissera pas plomber le cul comme une palombe, il va pas juste courir dans ta mire pour essayer de sauver sa peau. Celui qui viendra te voir, il viendra pour te dépouiller, et plus si affinités.
>>
>>73661273
Parce que les gens se connaissent. En ville que des quidams, et tu tendras la main et jean-gauchiasse avec son slip plein de dhiarrée te traitera de facho parce que tu n'apprécies pas l'enrichissement.
Pendant ce temps, les inimitiés dans le petit village cesseront temporairement devant une menace.
>>
>>73661385
Fait pas semblant t'as le kiki tout dure rien qu'en y pensant.
>>
>>73661342
T'en sais quoi?
>anon est si omniscient qu'il voit dans le futur et peut dire ce qu'il va se passer et ce qu'il ne va pas se passer.
>>
>>73661342
>guerre imminente en Corée du Nord
>guerre civile pro-trump vs anti-trump aux états-unis
>invasion migratoire et grand remplacement en europe

Je sais pas ce qu'il te faut de plus :^)

>>73661385
Mais si voyons, les warriors citadins vont aller récupérer les fameuses AK full auto de la cave à Momo, il vont faire du trou sur trou à 100 mètres avec les quelques cartouches de surplus Yougo datées de 40 ans. C'est pas difficile, c'est comme dans Call of.

>>73661445
Je me demande bien comment Ahmed va réagir quand il entendra le 308 siffler dans son oreille...
>>
>>73661462
Bah bah bah, les jean gauchiasse ils seront pendus et on fera un bbq géant avec leurs dépouilles place de la république.
>>
File: 1479141520049.png (347KB, 338x635px) Image search: [Google]
1479141520049.png
347KB, 338x635px
>>73661468
J'avoue j'ai le peepee qui mouille en pensant que je vais devoir me prostituer auprès d'une tribu d'amazone guerrières pour le gîte et le couvert
>>
>>73661342
L'optimiste meurt, le pessimiste survit
>>
J'aime cette rhétorique gauchiasse que si tu vois qu'on fonce dans le mur et qu'on va se crasher, tu VEUX que ça arrive.

Jean-Gauchiasse, la guerre civile je ne la veux pas, mais je n'ai aucun doute qu'elle arrivera à un moment à cause de mauvaises décisions avec lesquelles je n'ai rien à voir. Bien entendu que le gauchiste de base ne va pas penser que ses choix auront pour résultat une guerre civile, ethnique ou religieuse, encore heureux j'ai envie de dire.
>>
>>73661342
Je suis sur que les libanais ont pensé ça aussi. Et ceux des balkans. Et les rwandais. Et les sud africains.
>>
>>73661524
>Je me demande bien comment Ahmed va réagir quand il entendra le 308 siffler dans son oreille...

Mais arrêtes de croire que c'est ahmed qui viendra te dire bonjour. ahmed il se sera entretué avec boubakar dans sa cité de merde. Toi tu veux juste tuer des arabes, c'est ça qui va te perdre, parce que c'est un blanc qui viendra te butter.
>>
https://www.youtube.com/watch?v=32BkZrcglyY
:)
>>
>>73661672
>c'est un blanc qui viendra te butter.
à moins que ce soit un militaire, c'est pas Corentin le gauchiasse qui va venir saigner Chevrotin le chasseur.
>>
>>73661602
En Syrie la guerre civile a donnée le néant. Attention on peut tout perdre.
>>
>>73661672
>il pense que les bougnoules laisseront les blancs quitter les villes
lol, le blanc finira affamé ou la gorge tranchée par un musulman. Tu crois réellement que tu vas faire 300km à pied pour quitter la région parisienne, le tout sans nourriture à cause de blockus dans les centres urbains, et que tu vas faire ton chaud devant les paysans avec leur calibre 12 ?
Il faut arrêter de regarder des séries américaines, mon pauvre.
>>
>>73661672
Donc c'est juste ça ton problème ? Fallait le dire, y'a pas de soucis je ne ferais pas la différence. Si tu entres sur mes terres attends-toi à recevoir du plomb.
>trespassers will be shot
>>
>>73661761
>Attention on peut tout perdre.
Nous sommes en train de tout perdre.
>>
>>73659647
Joli rapide courtbas de la politique française : "je connais rien à la politique, aucun candidat me plaît mais chuis contre le FN, bondiou !"
>>
>>73661776
Ceci. Jean-Pédé cherchera protection auprès d'un maitre musulman, comme la bonne pute à bougnoules qu'il a toujours été.
>>
File: 1457059725250.jpg (99KB, 700x700px) Image search: [Google]
1457059725250.jpg
99KB, 700x700px
>>73661096
>tu te branlais sur du porn qui était en fait sur le haut-parleur
>>
File: 1470421173636.png (573KB, 1106x1012px) Image search: [Google]
1470421173636.png
573KB, 1106x1012px
>>73661257
>Woah cette terreur!

>Il pense que la gare de Châtelet c'est une blague
Si tu sais bien te repérer tu te caches dans des endroits où (très sérieusement) aucun être humain n'est passé en plus de 10 ans.
>>
Comment Vikernes a obtenu un certificat médical vu son casier judiciaire? Genre ils s'en foutent autant que ça?
t. quelqu'un qui a été emmené chez le psychiatre par sa mère intrusive et psychopathe
>>
Guerre civile dans
3
2
1

à quel point vous êtes baisés ?

>moi
banlieue parisienne
résidence plus ou moins sécurisée
pas d'arme à feu
pas de voiture
un pack de volvic
environ 5 jours de réserve de nourriture

>je suis dans la merde
>>
>>73661856
C'est Marie qui détient les armes, pas lui.
>>
>>73661856
>Comment Vikernes a obtenu un certificat médical vu son casier judiciaire?
Il n'a pas d'armes à son nom, elles sont enregistrées au nom de sa femme.
>>
>>73661895
Merci
>>
File: 1477386677236.jpg (87KB, 901x883px) Image search: [Google]
1477386677236.jpg
87KB, 901x883px
>>73661849
>du hentai avec les cris suraiguë des à la "yamete kudasai"
>>
>>73661868
Je ne donne pas mon plan à la DCRI, désolé.
Disons juste plus de chances de survie que 99% de la population, vu l'équipement.
>>
Les urbains pensent non ironiquement qu'il leur poussera une paire de couilles le moment venu ?
>>
>>73661670
Ceci. Il est en train de nous arriver exactement la même chose, je vois pas pourquoi les choses se passeraient différemment pour nous sachant qu'en plus de cela nos politiques gauchistes nous ont rendus encore plus vulnérables psychologiquement que ces populations.
>>
>Mélenchon déclenché en mode vénézuelien
Mélenchon se saborde en direct volontairement. A-t-il reçu des ordres de ses supérieurs inconnus ?
>>
>>73660394
Le système pour acquérir des armes à feu en france est assez fastidieux,en gros pour chaque autorisation que la préfecture te délivrera ( ou pas,selon leur background check ) tu peux acheter une seule arme et t'as trois mois pour le faire,pour chaque arme il faut faire une nouvelle demande et renouveler le bordel

Faut savoir aussi que meme une fois l'autorisation accordée,c'est chiant pour acquérir des munitions.Par exemple t'as le droit a 1000 munitions max sur 12 mois en théorie pour du tir sportif,mais si tu veux remplir ton stock en cours d'année parce que épuisé ( 1000 cartouches ça va vite,très vite ) tu dois refaire une autorisation
>>
>>73661868
Je suis plutôt pénard perso. J'ai pas de réserve de nourriture mais j'ai un jardin plutôt varié et j'ai des contacts avec des agriculteurs locaux. Et puis je peux sans problème me réfugier à la campagne et regarder le monde cramé avec un sourire jusqu'au yeux.
>>
>>73661868
Centre de Kiev, 7 bureaus de change dans ma rue pour passer tous mes euros en gryvnas en un quart d'heure, suffisement de thunes pour 5 mois. 5 minutes à pieds d'une antenne de secteur droit pour lancer des expéditions de maraude en france et dépouiller les bourgeois de leur or.

>je suis bien
>>
>>73661849
Quelqu'un a entendu ? Je me souviens de cette fois où j'ai répondu au téléphone en urgence pendant une branlette (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs) et où il s'agissait de la nounou du petit frère... à qui j'ai parlé pendant quelques secondes avant de me rendre compte que je n'avais pas mis pause et qu'elle pouvait entendre Bible Black.avi tourner, silence gêné quand j'ai enfin mis pause.
>>
>>73661868
>5 jours de réserve de nourriture
Tu as quoi? post ta liste pour nous.
>>
File: 1474934801721.jpg (12KB, 320x320px) Image search: [Google]
1474934801721.jpg
12KB, 320x320px
>>73661672
T'as l'air de croire en ce que tu racontes en plus.
>>
>>73661973
C'est sa nature. Le Mélanche président de rassembleur de la paix, c'était de la com'. Il a le faciès littéralement déformé par la haine.
>>
>>73661954
La paranoïa est effectivement une des qualités prérequise pour la survie. Tu as l'air d'être sur la bonne voie.
>>
>>73661852
Tu connais des coins inaccessibles vers Châtelet anon ? Ça m'intéresse. J'ai déjà une petite carte de ce genre d'endroits.
>>
>>73661966
Ils n'osent même pas aller demander du sel au voisin d'en face dans leur résidence étudiante miteuse.

>>73661988
Tu peux demander 12 autorisations d'un coup et donc pouvoir acheter 12 armes. Catégorie B uniquement, la Cat C n'a PAS de limite.

>t'as le droit a 1000 munitions max sur 12 mois
Oui mais tu peux recharger autant que tu veux ou acheter au club en dehors du quota.
De plus tous les calibres ne sont pas restreints à 1000, seuls le 9mm, 45acp, 357magnum, 38sp, 7,62x38, 7,45, .223 et 12,67 le sont. Rien ne t'empêche d'acheter un FN FAL en 308 pour ne pas avoir de limite d'achat.
>>
File: P1010143.jpg (66KB, 640x480px) Image search: [Google]
P1010143.jpg
66KB, 640x480px
>>73661868
>Paris
regarde des documentaires sur Srajevo

et voir ce site aussi, un survivaliste qui a vécu à Paris
http://lesurvivaliste.blogspot fr/2010/09/introduction-la-survie-en-milieu-urbain.html
>>
>>73662167
faute de frappe, c'est évidemment 7,62x39.

Tous les calibres ne sont pas restreints, renseignez-vous. Il y a plein d'armes dispo en cat B2.
>>
Les français de l'étranger vous comptez voter ?
>>
>>73662064
La paranoia est irrationnelle. Rien d'irrationnel à penser que ça va mal finir ce multiculturalisme, d'ailleurs on voit déjà bien les fissures se former.
>>
File: smug.jpg (59KB, 720x536px) Image search: [Google]
smug.jpg
59KB, 720x536px
>>73661868
>Tours
>quartier de bougnoules et de portos pas loin
>différentes armes blanches
>très faible stock de nourriture
>pas de moyen de transport

dis gonna be gud
>>
>>73662242
Si Le Pen est au second tour, je voterai pour faire barrage
sinon rien à battre
>>
>>73661993
Hmm ok pas mal, après on peut venir te voler des truc dans ton potager et tu te reposes sur l'aide éventuelle que tu pourrai recevoir. Ça me semble pas fiable à 100% mais c'est toujours mieux que moi.

>>73662001
>expatrié
>tricheur

>>73662020
Je sais pas genre des pates, quelques conserve, de la bouffe au congel mais que je pourrais pas manger si plus d'électricité... Même les pates en fait, si j'ai plus de gaz, j'ai pas de réchaud, donc à moins de faire un feu de bois dans mon salon jsuis baisey.
En fait je sais même pas si je peux me nourri pendant 5 jours. J'ai mangé un paquet de 300g de M&Ms hier soir quand même, je peux tenir encore un peu.

>>73662199
Cool, merci.
>>
>>73661868
>à quel point vous êtes baisés ?
>mini-ville
>en haut d'une rue en descente
>petit poste de tir sympathique mais c'est le seul point positif
>peu de bouffe
>pas de compétences de tir
>je veux préserver la vie de mon chat
Toutefois je peux survivre et vivre d'une protection d'un groupe local en m'adonnant pour eux à l'horticulture si il y en a pour plusieurs mois voir plus (et oui ça peut être une source d'échange et de commerce), par contre dans le cas d'un truc éclair je suis plus que baisé.
Je...j'en sais rien anon, mais oui il serait temps de réfléchir à toutes les éventualités, il est évident que les choses vont dégénérer, et la solution de survie ne se trouvera pas forcément dans la violence, mais aussi dans la cohésion de groupe et les échanges.
>>
>>73662199
Dégueulasse la mini14... la même horreur que les SKS tapco.
>>
>>73662319
Déchet.
>>
>>73662167
Je ne savais pas,merci des informations complémentaires
>>
>>73661868
>Haute-Loire
>Assez grosse ville de retraités et de quelques jeunes
>maison en carton
>Pas de nourriture et pas un rond
>Un fusil de chasse sans munition + un couteau à viande
Je pense qu'on peut tenir en tant que communauté si ils ne me collent pas dehors
>>
>>73661868
Je suis à 20 minutes d'une grande ville remplie de bougnoules, j'ai un petit stock de porno et des snickers.

Je devrais survivre.
>>
File: 1468822648127.png (528KB, 1700x769px) Image search: [Google]
1468822648127.png
528KB, 1700x769px
>lol les paranos
Rien qu'une catastrophe naturelle peut résulter à des situations de pillage. Imaginez si en plus l'armée, les forces de l'ordres et le pouvoir executif n'ont plus la possibilité d'intervenir parce que catastrophe/guerre civile à échelle nationale.

Exemple : un ouragan frappe une ville de la première puissance mondiale. Pillages et viols en résultent, des gens doivent se défendre en tuant les pillards.
>>
>>73662422
>il n'a pas de kukhri ou au moins une baïonnette

lel
>>
>>73662400
>Toutefois je peux survivre et vivre d'une protection d'un groupe local en m'adonnant pour eux à l'horticulture
J'ai craché mon café sur mon écran tellement j'ai rigolé.
>>
>>73662333
Défense de ma propriété, principe de non-agression avec les propriétaires locaux avec la création d'un contrat et j'ai mon ancapistan.
Et puis de toute manière, si guerre civile il y a, ça touchera que dalle la campagne, voir j'ai même la certitude que ça ne touchera pas les petites et moyennes villes car merci la centralisation parisienne.
Alors certes ma connaissance en Histoire me fait souvent défaut, mais j'ai pas de souvenir que la Révolution a touché les autres villes autant que Paris. Je veux dire, le seul moment où je sais qu'elle a vraiment touché Le Mans pour mon cas, c'est quand les parigots sont venus buter en masse les vendéens et qu'on a les chassé à coup de bottes aux cul parce que les vendéens sont littéralement bro-tier même avec 3 grammes d'alcool dans le sang.
Donc là je sais que si je me fous à la campagne, à part les locaux, j'aurais pas à m'inquiéter plus que ça.
>>
File: CONDUIRE.jpg (295KB, 1000x625px) Image search: [Google]
CONDUIRE.jpg
295KB, 1000x625px
>>73661868
>terrain de 3 hectares dans la Creuse
>rivière pas loin pour la poiscaille
>sinon chasse le piaf et le lapin
>petite champs de patate
>petite serre à tomate
>blinde de munitions

>terrain à découvert
>bunker sous-terrain
>atelier charpenterie
>forge à munitions

>csq pas de pa
>>
>>73662333
L'électricité est un gros problème en cas de guerre. Je suis en appartement.
>>
File: 1487787203194.jpg (204KB, 682x1024px) Image search: [Google]
1487787203194.jpg
204KB, 682x1024px
>>73662484
Ben quoi...?
Je cherche des alternatives.
>image reliée, mon groupe local me protégeant afin de profiter d'une belle culture.
>>
>>73661868
>Petite Ville d'Auvergne
>l'année dernière les CRS ont découvert 17 kalachnikovs dans le bâtiment du voisin
>Moi:
>Armé d'un pistolet d'auto défense et d'un fusil de 9mm
>1 semaine de réserve de nourriture

Csq dans la merde.
>>
>>73662639
L'horticulture n'est pas une compétence très utile en temps difficiles. Tu suceras des bites plutôt, au moins ça sera utile.
>>
File: snif.jpg (9KB, 203x196px) Image search: [Google]
snif.jpg
9KB, 203x196px
>>73662612
J’espère qu'Alexandre va bien
>>
>>73662580
>et qu'on a les chassé à coup de bottes aux cul parce que les vendéens sont littéralement bro-tier

Qui ça, on ?
>>
>>73662580
Même les deux guerres mondiales n'ont pas affecté les petits villages. A part dans le Nord vu les bombardements/batailles/invasions Wehrmacht.

C'est illusoire de penser que le trou du cul du monde sera rempli de muzz une fois la guerre déclenché. Ils viveront et mourront en ville, comme toujours.
>>
>>73661868
>banlieue parisienne tranquille pleine de retraités
>pas de voiture
>moyennement /fit/, quelques restes de techniques au bâton
>vieux fusil à taupes du grand-père et deux boites de cartouches, à voir s'il peut encore servir
>3 tonnes de conserves dans la cave
C'est l'eau qui risque de poser problème, et ensuite de pouvoir partir d'ici. Si on est dans un scénario de guerre nucléaire je suis relativement peu exposé
>>
>>73662679
>fusil de 9mm

...flobert? tu vas chasser quoi, les souriceaux?
>>
>>73662679
Viens mon ami auvergnat, on va profiter du chaos pour fonder l'Auvergne libre
>>
>>73662612
basés campagnards du Limousin
>>
>>73662317
Haha, du coup tu fais quoi ? Tu te barricades chez toi ou tu pars en courant ?

>>73662400
>je veux préserver la vie de mon chat

Je m'étais dit la même chose une fois, si c'est l'apocalypse, je fais quoi de mes chats ? Bon la question se pose plus trop puisque c'est ma pute d'ex qui les a gardé mais bon... mes chats quand même, merde quand même !

Après pour la cohésion de groupe je sais pas trop, on est tous devenu tellement égoistes que je sais pas si ça changerai en temps de "guerre".

>>73662422
Kek. Tu peux toujours menacer les vieux avec ton fusil pas chargé au pire...

>>73662443
>j'ai un petit stock de porno et des snickers.
Survivaliste le plus solide jusqu'à présent, j'envisage une demande d'asile pêh.

>>73662580
Trop ennuyeux, trop prétentieux.
Je viendrai voler ta nourriture et ton fedora.

>>73662612
Si vrai, t'es de loin l'anon le mieux équipé après celui qui a du porno et des sneakers.

>>73662634
Ouais on est baisey, demain je vais acheter un groupe électrogène chez leroy merlin.
>>
>>73662580
>voir j'ai même la certitude que ça ne touchera pas les petites et moyennes villes
Tu sous-estimes la cohésions des allogènes et leur solidarité. Nous les occidentaux on est devenus très individualistes, donc on minimise ça. Mais eux on encore cet instinct.
Il suffit de voir comment les émeutes se sont propagés à toutes les villes avec une population significative d'allogène.
Bien sur je pars du principe que le plus probable sera une guerre ethnique/religieuse.
>>
>>73662690
>Tu suceras des bites plutôt
Non merci, je préfère encore aller me faire tuer, je trouve ça moins humiliant.
>>
>>73662703
Mes ancêtres. Et le "on" c'est sympa comme pronom, j'aime bien.
>>
Chaînes YouTube Françaises basées?
>>
File: safe_image.jpg (87KB, 1200x675px) Image search: [Google]
safe_image.jpg
87KB, 1200x675px
>>73662699
T'inquiètes mec
>>
>>73662612
je peux venir stp? tu as assez de place avec 3 hectares...
>>
>>73661868
Je peux littéralement prendre mon exit bag maintenant et disparaitre innawoods dans le quart d'heure.
>>
>>73662795
>Haha, du coup tu fais quoi ? Tu te barricades chez toi ou tu pars en courant ?

Bah écoute, en cas de guerre civile, au moins je sais que j'ai de quoi me défendre un minimum

Je rejoins le premier clan fasciste et je survis avec lui :^)
>>
>>73662834
Ceci, on va tous chez anon et on se fait une petite forteresse.
>>
>>73662836
Avec quelle arme ?
>>
>>73662854
>Je rejoins le premier clan fasciste et je survis avec lui
Ça fait longtemps que les "fascistes" ont deserté les villes pour des endroits plus blancs. Les seuls fascistes que tu trouveras ça sera des imams qui te réduisent en esclavage.
>>
>>73662805
Vendéen?
>>
File: IMG_20170416_155705.jpg (401KB, 2688x1520px) Image search: [Google]
IMG_20170416_155705.jpg
401KB, 2688x1520px
>>73662753
On fondera le camp /FR/ de la résistance sur le Puy de Dôme t'inquiète
Tu es de quelle ville ?
Je suis autour de Riom

>>73662746
Image frelatée, c'est pas fameux hein ?
>>
>>73662679
À l'exception du voisine qui a l'air vite fait hostile, t'es déjà mieux équipé que 75% de /fr/ je pense.

>>73662720
>vieux fusil à taupes du grand-père
Kek. Ça va t'es chaud. Tu pourras te faire des expéditions commando au monop avec ton fusil à taupes pour allez chercher des packs de flotte. (toutes ces rimes)
>>
>>73662893
J'aurais le temps de me casser en campagne.
>>
>>73662897
Qualité de merde pour aucune raison.
Si jamais quelqu'un veut une autre photo, il le dit.
>>
>>73662795
Le stockage de l'eau est difficile aussi.
>>
>>73662896
Non, manceau. Les chouans et tout.
>>
>>73662969
LA PISSE, ANON, LA PISSE
>>
File: futur proche.jpg (288KB, 1019x1023px) Image search: [Google]
futur proche.jpg
288KB, 1019x1023px
Bientôt.
>>
>>73662969
Qui en a quelque chose à foutre de stocker de la flotte quand tu peux foutre une lifestraw pesant 150gr dans ton sac qui te permet de boire les eaux les plus croupies
>>
>>73662980
basé
>>
>>73662885
Une .22, un calibre douze (à pompe), un couteau. Mais ces armes ce sont des armes de chasses, je ne croiserai personne là où j'irais. J'ai aussi des caches de vivres (nourriture séchée, eau, materiel pour faire du feu, trousse de secours, matériel de pêche) pour ne pas avoir à porter et pouvoir me déplacer sans encombrement.
>>
>>73662993
J'ai de plus en plus peur pêh. Je sais pas vous mais moi je vois des mélanchoniste partout, c'est un truc de fou.
>>
>>73662897
Le puy en velay, ça fait une trotte malheureusement
>>
>>73662924
C'est une région hostile de base, je resterai pas sédentaire.
En plus j'habite le snack le plus fréquenté de toute la ville, les gens vont se précipiter chez moi.
(Ou alors je tire avantage des rideaux de fer)
>>
>>73662985
Kek tu rira moins après les élections.
>>
File: 1472663044807.png (6KB, 253x199px) Image search: [Google]
1472663044807.png
6KB, 253x199px
>>73662993
>vouloir l'arrivée d'un immigrationniste doublé d'un voleur

le gauchisme est vraiment une maladie mentale
>>
File: Mossberg_Maverick_88_47_CM.jpg (13KB, 880x200px) Image search: [Google]
Mossberg_Maverick_88_47_CM.jpg
13KB, 880x200px
Anon tireur "sportif" ici, vu qu'on a beaucoup d'hoplophobes ignorant des lois Françaises, on va essayer de vous instruire un peu. Un poste par arme, c'est parti.

Licence de ball-trap = 50€ par an.
Avec la licence vous pouvez acheter toutes les armes en catégorie C que vous voulez. Exemple :

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Fusil-a-pompe-MOSSBERG-Maverick-88-cal.12-76-(canon-de-47cm).html
Carabine à pompe Maverick 88, 5+1 coups.
Particularité franco-françaises, les pompes doivent être rayés pour être en C. Ça disperse donc pas mal les petits plombs classiques mais vous pouvez tirer des slugs avec (une grosse balle qui transperce sa mère) sans problème.
>>
>>73662897
>>73662924
Ah bah tiens, il ressemble furieusement à celui de l'anon.
>>
>>73663023
A quoi ça sert d'avoir un "lifestraw" quand tu peux faire bouillir de l'eau ?
>>
>>73663111
A quoi ça sert de transporter un réchauds et/ou se casser le cul a rassembler de quoi faire du feu quand tu peux avoir un truc leger qui te permette de boire partout?
>>
>melenchon est souverainiste donc d'extreme droite
kek
>>
File: cz_527_lux_01.jpg (256KB, 4100x1001px) Image search: [Google]
cz_527_lux_01.jpg
256KB, 4100x1001px
>>73663084
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-CZ-527-Luxe-cal.222-Rem.html
Carabine à verrou CZ 527, calibre 222 remington. Chargeur amovible 5 coups donc 6 coups total.

Avantages: calibre équilibré, permet de coucher sans problème du chevreuil, du gros lapin, du sanglier (si balle bien placée) comme du bipède.
Organes de visées métalliques mais possibilité d'installer une lunette grossissante. Vous pouvez cumuler les deux selon les installations. Si la lunette casse dans une optique survivaliste, l'arme est toujours utilisable avec les organes métalliques.
C'est fiable et robuste, c'est du tchèque.
>>
>>73663084
J'suis obligé de me pointer plusieurs fois au truc de ball trap pour la licence ou jpeux arriver,demander une licence,repartir avec et plus jamais revenir ?

Flemme de faire des trucs de validation ou quoi genre séance minimum etc
>>
>>73663265
852,80 euros.
>>
>>73663348
C'est cher...
Mais bon là il nous a mis un fusil qui a l'air d'être de très bonne qualité, il y a forcément moins cher pour une qualité certes moindre.
>>
>>73663265
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-17-HMR-pliante-CHIAPPA-Little-Badger-monocoup.html
Carabine monocoup premier prix mais fiable, la Chiappa little badger 22lr.

Avantages: pliable en deux, légère, facilement transportable, assez précise jusqu'à 50 voire 100 mètres. Peut facilement vous accompagner dans un sac à dos et être opérationnelle en 15 secondes, cartouches chambrées.
Inconvénients: monocoup, pas de chargeurs. Nécessite le retrait de la douille et l'insertion d'une nouvelle cartouche à chaque tir.

>>73663285
Tu PEUX mais je conseille pas. Il faut t'entrainer avec ton arme pour être efficace. Certains clubs ne font que du calibre 12 vu que c'est du Ball-trap mais d'autres autorisent le tir sur cibles pour ajuster les optiques. Y'a pas de validation par contre, tu y vas quand tu veux.
>>
>>73663395
*carabine*
Dsl j'ai très mal dormi.
>>
>>73663348
Avec 144,95 euros pour 200 cartouches, ça fait presque 1000 euros pour s'équiper.
>>
>>73663408
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Fusil-MOSIN-NAGANT-1891-30-CAL-7.62x54R-Arsenal-IZHEVSK-.html
Mosin Nagant 91/30, calibre 7,62x54R, calibre très répandu en europe de l'est car ces carabines ont été fournies à tous les soldats russes durant la seconde guerre mondiale.

Avantages: très fiable, très robuste, increvable, du brut de décoffrage, du Russe. Cartouches peu chères comparées aux calibres similaires. Magasin de 5 coups. Possibilité de monter une bayonette.

Inconvénients: ça tape fort à l'épaule, femelles et gauchiasses s'abstenir. L'embargo Russe fait que les munitions vont se rarifier d'ici quelques mois/années.
>>
File: 1467401810380.jpg (23KB, 410x410px) Image search: [Google]
1467401810380.jpg
23KB, 410x410px
https://fr.wikipedia.org/wiki/Malevil
>Résumé
>À la suite d'une explosion, probablement nucléaire1, qui a selon toute vraisemblance ravagé la Terre entière le dimanche de Pâques, en 1977,
littérlament il y a 40 ans
c'est un signe
>>
>>73663408
Je compte acheter un Mosin pour le fun soon,mais je pourrais pas tirer en ball trap avec( enfin je pense ? ) et la licence FFT est plus chère il me semble donc a moins que je puisse tirer sur cible dans un truc de ball trap ça va être chaud de pratiquer ( et je pense pas pouvoir tirer dans un stand sans licence FFT )
>>
>>73663159
Ne pas être dépendant d'un bout de plastique ? Et d'après la fiche technique ça tue "99.9999%" des agents pathogènes. Quid des 0.00001%, d'autant plus dans un environnement ou tu n'aurais pas accès à la médecine en cas de problème ?
Je ne prendrais pas le risque de crever parce que j'ai la flemme de faire bouillir mon eau.
>>
>>73663408
Là c'est intéressant!
Pratique, pas cher, fiable, assez précise pour une distance correcte.
Serait-ce la future arme de /fr/.
>>
File: DPA.png (341KB, 1000x579px) Image search: [Google]
DPA.png
341KB, 1000x579px
Pardon ?
J'espérais Fillon.

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/14/35003-20170414ARTFIG00115-presidentielle-de-quel-candidat-etes-vous-le-plus-proche-faites-le-test.php
>>
>>73663512
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-SAVAGE-STEVENS-300GTB-Bois-avec-lunette-LYNX-3-9x40-et-silencieux-STILL-N-3.html
Carabine Savage Stevens 22lr avec silencieux et lunette bas de gamme.
Avantages: chargeur amovible, silencieux (niveau sonore d'une carabine à plomb) et lunette offerts. Qualité correcte, plutôt fiable. Permet de coucher du rat au lapin, animaux moyens si la balle est bien placée.

>>73663571
Dépend des stands, vraiment. Faut demander. Je sais que beaucoup de stands de ball-trap s'en foutent de ce que tu achètes et autorisent le tir sur cible. Évidemment, tu pourras pas prendre ton Mosin pour tirer les plateaux de ball-trap. Les clubs FFT, pareil ça dépend. Certains sont OK pour des sessions à la journée, genre payer 20€ pour aller utiliser leur pas de tir.
>>
>>73663512
Passe nous une arme de femelle stp.
>>
File: 1491953765392.jpg (274KB, 645x773px) Image search: [Google]
1491953765392.jpg
274KB, 645x773px
>csq je n'ai chez moi qu'une épée géante medievale chez moi pour me defendre en cas de guerre civile
littéralement Guts
>>
>>73663667
Déjà qu'une 22 ça ne fait pas beaucoup de bruit, avec un silencieux tu ne dois rien entendre. Limite si c'est pas contre productif d'utiliser un silencieux sur une 22.
>>
on parle des armes à feu mais au pire sans vouloir troller, je peux me protéger avec un Katana non?
j'en ai un chez moi plus une dizaine de Shuriken (mais c'est plus décoratif ça je pense)
>>
>>73663778
Bien sur, tu n'auras qu'à te téléporter dans le dos de l'ennemi et le couper en deux.
>>
File: Rossi.lever.action.44.magnum.jpg (14KB, 850x178px) Image search: [Google]
Rossi.lever.action.44.magnum.jpg
14KB, 850x178px
>>73663667
https://www.armurerie-lavaux.com/article/ROSSI-PUMA-M650-Octogonale-Bronzee-cal.44-Magnum.html
Rossi Puma, carabine de chasse à levier sous garde, pour vous prendre pour John Wayne, calibre 44 magnum. Magasin de 9+1 coups.

Avantages: calibre revolver donc facile à trouver, pas trop cher, c'est suffisamment fort pour du petit à moyen gibier. Le système a fait ses preuvres.

>>73663675
N'importe quel 22. Zéro recul.

>>73663724
>contre productif
?
>>
>>73663724
En effet,c'est pour ça que les Mark de chez Ruger en 22 sont "recommandés" comme arme pour assassiner.Silencieux et 22 subsonique à courte distances = bruit d'airsoft
>>
File: 1475434158688.png (125KB, 785x757px) Image search: [Google]
1475434158688.png
125KB, 785x757px
>>73663778
>>
>>73663778
>sans vouloir troller
Dis-moi comment tu fais dans le cas-présent:
>intérieur de hangar
>ennemi te voit et commence à te viser à 20 mètres avec son AK47
???
>>
>>73663526
C'est bête mais des fois j'aimerais bien que ça arrive.
>>
>>73663778
A condition de savoir s'en servir.
>>
Je suis en train de regarder un club de balltrap à côté de chez moi.

>photo du club
>plein d'arabes
>programme d'échange et de compétition avec le quatar

Non merci.
>>
File: cruise.png (867KB, 950x608px) Image search: [Google]
cruise.png
867KB, 950x608px
>>73663946
>>
>>73663778
Le ninja blanc
>>
>>73663830
https://www.armurerie-lavaux.com/article/Ruger-Precision-Rifle-Tactical-cal.308-win.html
Ruger Precision Rifle Tactical, calibre 308. Carabine à verrou type "sniper".
On change de catégorie, on change de look, c'est plus cher, plus agressif, plus puissant. Le 308 reste précis jusqu'à 600 mètres selon les capacités du tireur.
Avantages: calibre puissant pour gros gibier, très facile d'installer des accessoires, chargeurs amovibles.
Inconvénients: c'est lourd, c'est fait pour du tir de précision pas pour gambader en montagne.
>>
File: ijLuPZd.jpg (192KB, 1032x774px) Image search: [Google]
ijLuPZd.jpg
192KB, 1032x774px
>>73663890
Il se téléporte derrière lui et lui dit "Rien de personnel, gamin."
>>
>>73663844
>22 subsonique
Tu m'apprends leur existence. Bruit d'airsoft ? Je ne suis pas étonné. Mais en tant que telle, je pense pas qu'une carabine 22 fasse assez de bruit de base pour que ça soit gênant.

>>73663830
Que ça ne doit pas servir à grand chose sur une 22. Après oui, comme l'autre anon dit, dans des conditions type "assassinat" ou tu dois être complètement discret.
>>
File: 1409416684804.jpg (47KB, 463x494px) Image search: [Google]
1409416684804.jpg
47KB, 463x494px
>guerre civile
>vous êtes chez vous en train de cacaposter sur /fr/ comme vous le faites actuellement
>vous entendez un mec qui rush depuis la rue pour rentrer dans votre chambre
>il arrive dans 20 secs dans votre piece
comment vous défendez-vous?
>>
File: Fusil.Baikal.IJ27.dd.extracteur.jpg (14KB, 900x162px) Image search: [Google]
Fusil.Baikal.IJ27.dd.extracteur.jpg
14KB, 900x162px
>>73664010
Dernier post, on a fait le tour d'assez de catégories là.

https://www.armurerie-lavaux.com/article/Superpose-BAIKAL-IJ-27-Cal.12-76-Double-detente-Extracteur.html
Fusil de chasse/ball-trap superposé, 2 canons lisse donc 2 coups. Ça vous permet d'être réglo à votre club, de vous entrainer, de ressentir un peu le recul du calibre 12, de vous amuser sans trop casquer.
Avantages: c'est du Russe, c'est solide. Deux coups ça suffit amplement pour défendre sa vie, son domicile et sa famille.
Inconvénients: c'est généralement long, type canne à pèche, faut savoir gérer l'espace si on veut s'en sortir chez soi.

>>73664036
Détrompe-toi, le 22 ça claque quand même, je voudrais pas écouter du 22 toute la journée sans protections auditives.
>>
>>73664104
Je me prépare à réduire la distance en lui jettant ma tasse de thé à la gueule depuis l'autre bout de la chambre
Pendant qu'il essaye de s'en protéger avec ses mains et qu'il a la vision entravée je le rush
Puis ensuite ça sera le destin,soit il me tue soit jle tue,avec un peu de chance je lui cale une armbar ou un RNC et je finis le travail,autrement jsuis mort jsuppose
>>
>>73664104
Facile : hélicobite.
>>
>>73664104
Un couteau de boucher et j'ai fait des cours de commado
>>
>>73664104
Je lui jette mon ordi au visage, je le rate.
Comme mon casque est attaché à mon ordi je pars avec, ça me pète la nuque.
Je tombe raide à côté de mon assaillant sans qu'il ai eu à fait quoi que ce soit.
>>
>>73664180
Quelle est la difficulté d'obtenir un glock, d'avoir un stock correct de munitions pour faire du tir + réserve en cas de bougnoulade ?
>>
File: BORIS LE LAY.jpg (17KB, 480x360px) Image search: [Google]
BORIS LE LAY.jpg
17KB, 480x360px
>>73662822
BORIS
O
R
I
S
>>
>>73664104
J'ai des dagues et autre arme blanche, je ferai ce que je peut
>>
>>73664264
Kek

>>73664104
Étant couché sur mon lit et que mes deux armes sont en dessous, chargées, j'ai de grandes chances de pouvoir survivre.
Reste à savoir si j'ai les couilles de tirer.
>>
>>73664332
-Avoir 18 piges
-Avoir un casier vierge
-Avoir >1000 euros en poche
-Avoir un peu de temps et de patience ( quelques mois )
>>
>>73662897
Qui pour /résistancetourangelle/ ici ?

Le Centre de la France est FAIT pour la résistance.
>>
File: pepe imperial.png (43KB, 886x925px) Image search: [Google]
pepe imperial.png
43KB, 886x925px
>>73663703
>Csq j'ai un sabre

En garde, kafir
>>
>>73664411
Carrément, je suis chaud, puis on prépare un raid sur Croix de Neyrrat juste pour l'entraînement.
>>
File: pepe lying with a pillow.jpg (185KB, 1300x1200px) Image search: [Google]
pepe lying with a pillow.jpg
185KB, 1300x1200px
>Ce sentiment quand tu réalises qu'il n'y a pas d'internet au paradis
>>
>>73664468
T'es d'où, toi ? :^)

Et c'est rempli de CPF, Croix de Neyrrat?
>>
>>73664502
Littéralement un excellent sentiment.
>>
>>73664524
Comme dit tout à l'heure, je suis aux environs de Riom, au nord de Clermont Ferrand.
Et toi ?

Qu'est ce que CPF ?
>>
>>73664104
Je lui offre une bière et lui propose un petit Soul Calibur pendant que la civilisation s’effondre
>>
>>73664571
Tours.

CPF = Chances pour la France
>>
eh?
>>
File: 1492130675330.jpg (1MB, 4030x4096px) Image search: [Google]
1492130675330.jpg
1MB, 4030x4096px
>>73664502
>csq tu réalises qu'il n'y a pas de paradis
>>
>>73664628
oh
>>
File: mont athos.jpg (67KB, 797x441px) Image search: [Google]
mont athos.jpg
67KB, 797x441px
les chats du Mont Athos
>>
>>73664034
Cette photo me fera toujours rire.
Par contre avoir un tonto dont la lame fait une vingtaime de cm max peut être très pratique.
Mais pour ma part je me baladerais avec mon karambit, il me servira à toutes les choses utiles.
>>
File: 20290_1348488659.jpg (153KB, 753x502px) Image search: [Google]
20290_1348488659.jpg
153KB, 753x502px
https://www.youtube.com/watch?v=PnatMzRjVxo
>>
File: 1481906712997.jpg (99KB, 829x589px) Image search: [Google]
1481906712997.jpg
99KB, 829x589px
>>73664634
>>
>>73664104
Je n'ai qu'une matraque à portée de main, je suis mort si je ne bloque pas la porte rapidement.
>>
File: pepe niqab.png (23KB, 420x420px) Image search: [Google]
pepe niqab.png
23KB, 420x420px
>>73664741
>csq tu n'as que des memes avariées à répondre quand confronté à la stupidité de tes croyances religieuses
>>
>>73664607
Ok
Bah Croix de Neyrat c'est la concentration des CPF alors, avec des mosquées tous les 100m, des voilées par centaines.
La résistance /fr/ en Auvergne est une très bonne idée oui ! :^)
>>
>>73664819
t. Mohammed
>>
File: 1445290402591.jpg (45KB, 500x375px) Image search: [Google]
1445290402591.jpg
45KB, 500x375px
>>73664502
>tu ne cacaposteras jamais pour l'éternité

Je n’apprécie guère ce sentiment
>>
>>73664844
Je soutiens cette résistance ! :^)

Petits raids pour l'entraînement ? Ce serait marrant, pêh
>>
>>73664889
t. Mostapha
>>
>>73664468
Ha t'es de Cl-Fe donc.
La croix neyrat sera surement la source du mal, donc ptêtre vaudrait-il mieux s'en éloigner non?
>>
File: pepe sheikh.png (54KB, 420x420px) Image search: [Google]
pepe sheikh.png
54KB, 420x420px
>>73664889
t. munafiqo-murtado-mushriko-kafir
>>
>>73664332
Je vais te donner toutes les étapes, tu jugeras par toi-même.

1) Inscription en club de tir.
Beaucoup ne prennent plus de membres depuis les attentats car ils sont débordés de demandes... un club c'est généralement du bénévolat donc faut l'entretenir. Faut demander autour de toi.

2) Réception de la licence (< 2 mois)
Tu récupères la licence, tu peux aller au club demander le carnet de tir et faire tes tirs contrôlés. Certains clubs veulent absolument que tu commences au plomb/air comprimé d'autres sont moins chiants.

3) Tirs contrôlés
1 tir tous les 2 mois, 3 fois par an minimum.

4) 6 mois sont passés depuis ton inscription (idéalement)
Tu demandes l'avis favorable au président du club, il va imprimer une feuille verte, tu remplies ta demande de détention (paperasses avec CERFA, photocopies de tout ce que tu as, certificat de naissance, preuve que tu possèdes un coffre-fort, etc)

5) La demande en attente (quelques semaines à quelques mois)
Car la préfecture fait généralement une enquête sur toi auprès de la police judiciaire. Tu peux recevoir une visite des fonx qui te demanderont tes motivations... ou pas, ça dépend des régions.

6) Le facteur revient avec le courrier
Tu as les papiers, tu fonces en armurerie acheter ton Glock, tes 1000 cartouches, tes chargeurs et autres accessoires. Tu retournes au club pour l'essayer et tu te rends compte que Glock c'est de la merde impossible à toucher la cible à 25 mètres parce que c'est plus une arme de combat rapproché alors tu pleures et tu vas le revendre :^)
>>
File: 1491123950844.jpg (87KB, 1024x971px) Image search: [Google]
1491123950844.jpg
87KB, 1024x971px
>>73664819
"Cherchez d’abord le royaume de Dieu et le reste vous sera donné par surcroît"
Mt 6, 33
>>
>>73664916
Déjà un meeting de /fr/ serait sympa, histoire de voir les bonnes gueules de cons qu'on aurait

Csq Robert des Combrailles qui tire sur n'importe quoi avec son fusil 9mm

>>73664921
Exact, mais que proposes-tu mon ami ?
>>
>>73664732
Meilleure vidéo des internets.
>>
>>73665065
Je serai Corentin le puceau efféminé qui ressemble à un ado prépubère, qui est habillé comme une fiotte et qui tient des propos nauséabonds rappelant les heures les plus sombres de notre histoire de sa voix ridicule.
>>
File: fondposting.jpg (103KB, 622x339px) Image search: [Google]
fondposting.jpg
103KB, 622x339px
>>73665107
>>
Y-a un site sur lequel je peux visionner des series anime avec des sous-titres en Français?
>>
>>73664732
Alors toi tu aimes Stupeflip, donc je t'aime bien aussi.
>>
>>73665197
Sans oublier Sandrine Cacheton.
>>
>>73665168
Et moi jean-gauchiasse, le suceur de gnoule qui fait des rots qui sentent la semence.
>>
>>73665255
Je dis pas, mais il nous faut un Rambo, maintenant.
>>
Vous leur faites confiance à l'armée, avec leur rations halal et tout? C'est pas les plus dangereux?
>>
File: FrancePepe.jpg (102KB, 459x437px) Image search: [Google]
FrancePepe.jpg
102KB, 459x437px
Je suis le seul à penser que les flics et les militaires iraient confisquer les armes en masse chez les licenciés si on s'approchait d'une guerre civile tellement ils auraient les chocottes que ça dégénère ?
Un peu comme la loi de 39 sauf que ce coup ci ils l'appliqueraient.

Bien sur ils laisseraient les chances tranquilles car eux leurs armes ne sont pas enregistrées nul part.
>>
>>73665065
>mais que proposes-tu mon ami ?
Pour ce qui est de clermont, et proche de croix neyrat, il y a l'internat brugières qui peut faire un bon bastion si il est occupé par pas mal de bonhommes, seul soucis, y'a des entrées de tous les côtés.
Y'a le Auchan à vite vider avant qu'ils descendent de leurs tours pour tout piller. La cathédrale est un poste de tir exceptionnel pour un tireur experimenté, et il y a le surplus de l'armée juste à côté.
Il y a des locals de répétitions (à une seule entrée) avec murs et portes blindées (faut une carte) méga-épaisses quelques rues en dessous, ça fait un bon bunker.
Il y a pas mal de possibilités dans cette ville.
>>
>>73665395
C'est comme ça que tu démarres une guerre civile en fait.

>ça va chier bientôt alors par sécurité donnez nous vos armes
Tu crois que ça va être quoi la réponse ?
>>
guys please help
Im looking for a french techno video clip in which young niggers were nigging, destroying public property and picking fights with random pedestrians
anybody knows the name of that song/clip?
>>
>>73664992
Merci anon, tu conseilles quoi comme équipement anti-bougnoulade du coup ? Personnelement je veux dire.

Que j'aimerais vivre aux US pour ça... quands territoires isolés, armes à feu à foison.
>>
>>73665473
https://www.youtube.com/watch?v=QWaWsgBbFsA
>>
>>73665395
>L’argument-excuse : L’État peut nous confisquer nos armes d’un moment à un autre, ça ne sert à rien de s’armer légalement !

Notre réponse : Il est peu probable que l’État confisque les 3 à 4 millions d’armes légalement détenues par des citoyens. Où vont-ils les stocker ? Combien l’opération coûtera-t-elle ? Quel parti osera perdre plus de 2 millions de voix de Français en les brimant ainsi sans raison ?

S’ils décident quand même de les détruire, puisqu’ils n’ont pas les moyens de les stocker, qu’est-ce qui empêchera le citoyen de déclarer un cambriolage et de planquer son arme ? Ça ne désarmera que les plus dociles des moutons.

Cessons de nous auto-censurer pour une potentielle confiscation, car plus nous sommes nombreux, plus nous convainquons notre entourage, moins ils ont de chances de nous les prendre. Cessez la paranoïa, le conspirationnisme de ce style chez les sceptiques n’est qu’une excuse de plus pour ne pas faire les démarches et faire son devoir citoyen de s’armer. Au pire vous perdrez quoi ? Quelques centaines d’euros ? Et vous aurez perfectionné votre tir, vous vous serez amusés et vous auriez emmené au stand des tas de sceptiques qui ne demandent qu’à être conquis.

Quant aux tireurs dépressifs qui répètent ça autour d’eux, c’est contre-productif : ça pousse les gens à ne pas s’armer, bien plus qu’à embrasser la cause des armes.
>>
>>73665335
Si t'es pas gosse de riche + peu de réseau, t'as deux choix :
- te prostituer pour le moins pire "client"
- vivre dans la misère.
>>
File: sand2.jpg (71KB, 599x598px) Image search: [Google]
sand2.jpg
71KB, 599x598px
>>73665497
thank you, mon cherie <3
>>
>>73665168
Profil idéal alors, tant que tu es blanc, que tu as du savoir vivre en communauté, c'est bon.

>>73665229
Tu le trouve comment le dernier album ?
Perso j'y mettrai un 8/10.

>>73665255
Toi aussi, on te garde mais ramène pas ton socialisme. :^)

>>73665438
Ça fait plaisir de voir un connaisseur de la ville, j'imagine bien un tireur dans la cathédrale oui, avec la place de Jaude en no man's land aussi !
Tu as raison, il y a de bonnes planques dans Clermont, mais la ville est un peu trop grande et sûrement trop dangereuse une fois la guerre civile déclenchée.
>>
File: pasqua.jpg (45KB, 728x546px) Image search: [Google]
pasqua.jpg
45KB, 728x546px
Joyeuses Pâques!

Pour les Juifs c'est le souvenir de la sortie de l'Égypte où ils étaient exploités (passage, Pessah).
Chez nous, c'est la commémoration de la résurrection de Jésus, une autre forme de passage.

Les Anglos disent Easter, et c'est encore une autre histoire...
>>
>>73665335
>avec leur rations halal et tout
Qu'entends-tu par là? Que beaucoup de militaires français sont musulmans? Que la plupart sont musulmans? Que l'islam a noyauté l'armée? Sois plus précis.

Moi je fais confiance à l'Armée pour protéger la propriété privée (aka le vol, cf. Proudhon).
>>
>>73665453
>Tu crois que ça va être quoi la réponse ?
Rien et c'est bien ce qui m'inquiète.
Après la défaite de 40 les français ont été massivement rendre leur armes (bon en même temps y avait le risque de se faire fusiller mais ils étaient vachement moins cucked que nous à cette époque).

>Les Français apportèrent en masse leurs armes dans les mairies, les commissariats et les Kommandantur. Par manque de temps, les armes étaient très rarement enregistrées, les numéros ou les particularités des armes n'étaient jamais mentionnés, et des récépissés étaient rarement délivrés.
>De ce fait, la quasi-totalité de ces armes se sont évaporées et ne seront jamais récupérées par leurs propriétaires, excepté un très petit nombre.
>Sur le plan de l’évaluation statistique, à la fin de l’année 1941 une estimation partielle faisait état de 700 000 armes remises dont 100 000 devaient prendre le chemin de l’Allemagne22.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Contrôle_des_armes_à_feu_en_France#D.C3.A9cret-loi_du_18_avril_1939

De plus ça peut se faire non pas sur quelques semaines/mois mais sur plusieurs années, par exemple après les attentats de Paris ces enfoirés à l'UE ont profité de l'occaz pour essayer de passer un texte (qui est complètement con au passage car aucun des terroristes n'avaient une possession légale).
http://www.ouest-france.fr/europe/ue/les-negociations-sur-le-controle-des-armes-feu-pietinent-4668614
>>
>>73665583
>mais la ville est un peu trop grande et sûrement trop dangereuse une fois la guerre civile déclenchée
C'est pour ça qu'il faut être parmi les premiers à piller et à se positionner, si ça doit partir en couilles, il y a toujours moyen de se la jouer vercingétorix et d'aller sur le plateau de Gergovie, là aussi c'est pas mal, car ceux qui voudraient monter rapidement seraient vite épuisés par la montée, et vulnérables aux tirs, certes les romains l'ont fait, mais ils étaient toute une armée, de plus les vieux murs de pierre font d'excellentes couvertures, faut juste être assez nombreux pour surveiller tous les côtés. Avec quelques réserves ça peut le faire, il y a quand même deux trois batiments de tourisme qui font des bons abris et ont un même un peu de bouffe fast-food.
Là c'est une résistance gauloise mon gars!
>>
>17h16
>rien branlé de la journée

putain...
>>
>Ces bandes qui fuient le travail, prennent le nom de leur quartier et affrontent la police sont le cauchemar du bon citoyen individualisé à la française : ils incarnent tout ce à quoi il a renoncé, toute la joie possible et à laquelle il n'accèdera jamais.

>Car il ne fait pas de doute que par mille bassesses inaperçues, par toutes sortes de médisances, par une petite méchanceté glacée et une politesse venimeuse, le Français ne cesse de se venger, en permanence et contre tout, de l'écrasement à quoi il s'est résigné
>>
>>73665489
C'est une boutade pour le Glock hein. Avant de penser à ce que tu vas acheter, il faut de toute façon tenir le flingue en main et le tester. Avant ça même, il faut prévoir les paperasses et les formalités.

Le meilleur "équipement" en arme à feu pour un citoyen français responsable actuellement, c'est déjà de s'activer, de se motiver, de refuser la propagande anti-armes des médias.

Quand t'es chaud, tu vas chercher un club de tir. Si t'en trouves pas, rabats-toi sur le ball-trap en attendant. T'as déjà largement assez de choix en bon pétoires pas cher sans forcément aller dans du pistolet de combat moderne.

Je conseille une chose pour un achat utile et fiable: un simple fusil de chasse deux coups calibre 12.
Plusieurs raisons: ça ne sera jamais mal vu, jamais inquiété de réquisition, etc. En calibre 12 tu as accès a des dizaines de munitions différentes. Petits plombs pour les oiseaux, gros plombs (chevrotines) pour les gibiers moyens, brenneke/slug (grosse balle) pour les gros gibiers. Tu seras toujours capable de nourrir ta famille. Ça coute pas cher, c'est fiable et robuste, c'est incassable et t'en trouves partout en campagne. T'auras jamais de soucis pour trouver d'autres chasseurs pour faire du troc.

En complément du 12, une petite carabine 22lr par la suite.

Calibre 12 et 22lr + centaines de munitions, tu es mieux préparé que 99% des Français.

Je vais pas étaler ma collection, surtout pas sur Internet, mais si je devais garder UNE seule arme, ce serait le vieux juxta du papi, ça marche depuis 100 ans et ça marchera encore 100 autres.
>>
>>73665881
Ceci.

Mais sinon, les AR-15, c'est bien aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=zenJRzVWFjM
>>
>Arthaud qui met la faucille et le marteau sur ses affiches de campagne
>en 2017
>>
File: fvr.png (162KB, 849x587px) Image search: [Google]
fvr.png
162KB, 849x587px
>>
>>73665873
Ça sort d'où cette merde ?
>>
>>73665835
>Après la défaite de 40
C'est ce qui est important. Là tu demanderais plutôt à des gens pas encore vaincus de rendre leurs armes. C'est pour ça que je pense que ça signalerait le début des hostilités, et que ça n'est qu'une tentative de l'ennemi (puisque c'est toi qu'il veut désarmer et pas les banlieues) de te faire capituler pacifiquement.
A partir du moment où les représentants politiques te demandent à toi de donner ton moyen de défense, je pense qu'il n'y a pas besoin d'être très intelligent pour comprendre que c'est toi qui est considéré comme ennemi.
>>
File: img_2510.jpg (139KB, 800x1132px) Image search: [Google]
img_2510.jpg
139KB, 800x1132px
>>73665929
C'est mon rêve de faire du 3 guns. En France y'a que du TSV de couilles molles. Généralement pistol only, le black rifle c'est trop politiquement incorrect.

Mais honnêtement, si chaque foyer Français avait encore un calibre 12 au dessus de la cheminée comme ça se faisait dans l'ancien temps, on en serait pas là. On a abandonné nos droits et nos privilèges pour des élites cosmopolites qui nous ont attendrit à coup de "tueries de masses" "c'est pour votre bien" "les armes c'est dangereux faut pas en donner aux citoyens" "laissez faire les pros"

Avant 95 c'était en vente libre tout ça.
>>
>>73666021
quel livre?
>>
>>73666330
L'insurrection qui vient

premier lien sur gogole
>>
>>73666214
>C'est mon rêve de faire du 3 guns.
Je ne fais que du 2 guns ou du pistolet seulement.
Le shotgun, ça m'intéresse pas.

https://www.youtube.com/watch?v=KHkun9MItT0
>>
>>73666214
Si tu as une licence de tir tu peux avoir tous les fusils d'assaut que tu veux et même les stocker dans ta bagnole.
Y'a encore un type qui c'est fait coffrer après avoir menacé de commettre une tuerie de masse à cause d'un problème conjugal pas loin de chez moi.
Il détenait légalement environ 5 armes de guerre, plusieurs armes de point, et la masse de munitions, regarde le Dauphiné libéré la photo fait pas rire.
Les flics étaient mais partout, ils ont fini par le trouver.
Bref arrête de croire toutes les conneries qu'on te raconte pour t'influencer.
>>
File: vercingetorix.jpg (245KB, 1000x500px) Image search: [Google]
vercingetorix.jpg
245KB, 1000x500px
>>73665855
France, Novembre 2024, la dernière résistance /fr/ semble inquiète de l'hiver qui se prépare. En effet, la petite communauté de 47 hommes se retrouve en situation de famine, les balles ne servant plus qu'à se suicider entre deux raids répétés de la communauté organisée CPF, dont les vivres ne manquent points mais l'armement est moindre.
C'est sous l'emblème de Vercingétorix, que la fratrie se reconnaît à travers le Siège de Gergovie qui eu lieu 2000 ans auparavant.
Il est tard, Corentin est à son tour de garde, lorsqu'il aperçoit une légion de la CPF approcher vulgairement avec toutes sortes d'armes blanches.
Que se passera t-il, /fr/ ?
>>
>>73666528
>Si tu as une licence de tir tu peux avoir tous les fusils d'assaut que tu veux
Heu, non, c'est limité à 12.
Et t'as 1000 munitions par Cat B, après, tu redemande ton quota, ou tu recharges.
>>
>>73666622
Je roule 1d20+3 pour l'initiative
>>
File: received_1689109247770977.jpg (70KB, 1280x720px) Image search: [Google]
received_1689109247770977.jpg
70KB, 1280x720px
Septuplés mes frères, pour la /fr/.
>>
>>73666528
Tu crois t'adresser à qui en fait ?
>fusil "d'assaut"
Ça n'existe pas pour les civils, il n'y a que des semi-auto en cat B.

>stocker dans ta bagnole
Oui et ? Licence de tir fait office de motif de transport légitime. Nous, nous réclamons le PORT d'arme, c'est différent.

Le mec du dauphiné, on ne saura jamais la vérité car la représentation journalistique est biaisée car ce sont des anti-armes et les fonx sont anti-armes par défaut en France.
On ne saura jamais s'il était bien en règle et que quelqu'un l'a dénoncé pour le faire chier ou s'il détenait vraiment des armes illégales ou mal neutralisées.
>>
>>73666622
Chiffres indiquent les munitions restantes.
>simple
x20
>double
x100
>triples
On a des munitions jusqu'aux genoux.
>doubles avant dernier chiffre
On a construit des remparts et des pièges à piques.
>>
>>73666771
>les petits journalistes locaux qui rapportent les faits divers dans leurs environs pourraient mentir par idéologie
Va faire un stage dans un petit journal tu es aliéné
>>
>>73666921
Ils ne font que rapporter ce que la police leur dit de rapporter.
Les policiers français, principalement les officiers, sont strictement anti-armes. Le fameux "les ordres viennent d'en haut".

Une journalope n'a aucune connaissance en arme, ex: ils citent maintes fois des "armes automatiques" alors que ça n'existe pas pour les civils.
>>
File: 1476182670634.jpg (421KB, 2048x1536px) Image search: [Google]
1476182670634.jpg
421KB, 2048x1536px
>>73666704
On compare nos bras /fr/?
>>
File: chomeur.png (78KB, 1081x250px) Image search: [Google]
chomeur.png
78KB, 1081x250px
>>73665873
>qui fuient le travail
Il y a des gens qui ne trouvent vraiment pas de travail, en tout cas rien de durable.

>caissier?
6 mois d'expérience mini
>intérim?
Je peux toujours mettre votre CV sur la pile "sans compétences"
>études?
2è chance seulement si €€€
>pôle-emploi
Resortir avec 3 offres d'emploi imprimées. m-mais c'est marqué tel diplôme + telle expérience ÉXIGÉE... Ils ont l'air furieux de recevoir des candidatures inadéquates... - Oh, essayez quand même!
>formation?
Vous n'avez pas de projet. - Je viens de vous présenter mon projet. - Vous n'avez pas de projet.
>décroche entretien de réceptionniste par contact
Comment ça se fait que vous débarquez comme ça, sans formation? On vous rappellera.
>magasinier caissier polyvalent
Les arabes te font licencier
>Vouloir bosser pour rien pour se faire de l'expérience
Pas de convention de stage. Les stages de 6 mois c'est pour Jean-Charles Master 2.
>Demander de l'aide à sa famille
ANON, TU AS BESOIN D'*AIDE*, TOUT LE MONDE TE LE DIT. Aie un peu l'humilité, il y a les restaus du coeur pour t'aider, Emmaüs... Non, je ne peux pas te prêter 30€ pendant 5 jours pour ton découvert non-autorisé : on part en vacances après-demain, alors tu sais... AU NOM DE TOUTE LA FAMILLE, nous te disons que tu as besoin d'AIDE.
>associations anti-chômage
Bonjour, nous allons d'abord nous présenter, et vous dire que nous n'offrons PAS DE CONTACTS, et que nous ne sommes PAS UN PRESTATAIRE DE SERVIVE
>Manpower Placement, 6mois sur liste d'attente
Bonjour, ceci n'est pas un projet.orevoir

>csq tu oses aborder un mendiant courageux et il te donne un 06 pour remplacer un serveur entre midi et 14h
>csq tu n'as jamais été serveur
>csq tu n'as pas osé tenter, dilemme entre mentir "bonjour je suis un serveur qui connaît x et je suis dispo" ou "bonjour je suis débutant mais j'apprends très vite! Je suis à l'aise avec les gens!"

csq quand même trouvé 2 ou 3 contrats journée par ci par là, alors pas d'insultes merci. La pic n'est pas de moi.
>>
>>73666622
On est pas 47 ici.
>>
>>73667067
La vache, tu es velu.
>>
>>73667079
Fais NEET.
>>
>>73666622
Continue ton histoire
>>
File: 1485363039236.png (14KB, 633x758px) Image search: [Google]
1485363039236.png
14KB, 633x758px
>>73667079
>ce post
C'est tellement ça.
>>
csq je suis dans le rer a chatelet
literallement le seul blanc dans ma rame
COMMENT
>>
>>73667374
et comment font ceux qui ont trouvé du travail. comment est ce qu'ils ont fait ?

non, pas tout le monde a son job grâce a du piston
>>
>>73667431
L'immigration, le grand remplacement et l'islamisation sont les problèmes les plus importants de la France et des Français. Tous les autres sont réversibles.
>>
Nouveau fil
>>73667504
>>73667504
>>73667504
>>73667504
>>
>>73667481
ceci
>csq j'ai fait des maths jusqua 1 ou 2h du maths un jour sur deux pendant les annees lycees/prepa
>>
>>73667481
La chance d'avoir saisi le bon moment.
J'ai déjà bossé, et je peux certifier que c'était grâce à la chance ou à un très rare évènement pôle-emploi consistant à recruter pour une usine qui remplace ses employés par une main d'oeuvre inexpérimentée et moins chère qui sera jetable dès la fin du contrat ou avant car facilement jetables.
>>
>>73667079
Pourquoi tu n'as pas fait d'études, anon?
>>
>>73667431
À paris ils font les roi et les reines de la mode, ça m'énerve grave
>>
>>73667269
Ouais, trop vieux pour l'Armée en plus.
Les gars, grouillez vous avant 30 ans, vers 25/30 je pensais que ma seule chance c'était les concours de fonctionnaire (la formation est avancée par l'État que tu rembourses en 10 ans)
J'ai découvert après que comme le gouvernement veut faire baisser la honte des chiffres du chômage en France des 20/29 ans, y a pléthore de dispositifs d'aide, sans compter l'Armée ou l'école des 42 (moins de 30 ans).

Tiens d'ailleurs justement j'ai vu un reportage sur un directeur d'école de programmation. Il a déroulé son discours sur la 2è chance qu'il offre à tout le monde. La bonne journaliste a appuyé sur un détail, pourquoi il faut avoir moins de 25 ans?
- Eh bien nous nous adressons à des gens adéquats à cette formation.
- Vous n'avez pas répondu à ma question
- bla bla les jeunes sont plus jeunes...
- Ce n'est pas une réponse
- eh bien voilà, en fait nous nous adressons à un public particulier, qui n'a par exemple pas de charges à payer (loyer, enfants...). Les gens plus âgés ne seraient pas intéressés par une formation comme la nôtre.

Bref que de l'intox. La vérité c'est qu'il touche des grosses subventions gouvernementales pour faire baisser la honte des chiffres du chômage des jeunes en France. L'école 42 c'est peut-être pareil.

Pour les petits boulots, il faut savoir que les patrons ont des baisses de charge pour les étudiants. Donc tentez toujours de vous faire passer pour étudiant, s'ils vérifient pas la carte.

Bref, un système complètement à l'envers. La logique, ce serait
- soit l'accès au crédit étudiant comme aux USA (en France on te demande caution parentale, aux USA le gvt se porte garant)
- soit les dispositifs d'aide se font au mérite, y compris l'attente et l'ancienneté.

Mais non, tu vois défiler les générations de Jean-stagiaire qui débutent pendant que toi on te dit systématiquement : "C'est quoi la cohérence entre caissier et auxiliaire de vie scolaire?"

j'essaie de hacker le truc àma façon

>>73667374
>>
>>73664639
LET'S GO
>>
>>73667481
C'est chaud en fonction des régions.

Et oui, ça marche beaucoup au piston en France vu qu'il est très difficile de virer un type qui ne fout rien sans raquer ou finir aux prud'hommes. Donc les employeurs ont tendance à privilégier le piston puisque tu as plus de chance d'avoir quelqu'un de sérieux et motivé qu'un type que pole emploi t'envoie et qui te fera surement chier.
Le piston il y en a beaucoup en France à cause de la réglementation du travail, du coup tu fais en sorte d'embaucher les "bonnes personnes", en l'occurrence des gens qui te sont amenés par des personnes à qui tu fais confiance.
Et quand tu ne connais personne et que tu n'as que pole emploi, ça devient compliqué. Il y a des entreprises qui ne font plus d'annonce à pole emploi et qui ne font ça qu'au "piston", ce qui n'a rien de péjoratif dans ce cas parce que ça n'est pas du népotisme pur et simple, mais que ça a une utilité pour l'employeur.
>>
File: 1473987254210.jpg (196KB, 589x447px) Image search: [Google]
1473987254210.jpg
196KB, 589x447px
>>73667067
Je t'ai reconnu, même si il fait jour chez toi
>>
>>73667951
la question c'est pas le piston
>>
>>73667634
J'ai fait les mauvaises études.
Tel politicien de droite disait que le pb des chômeurs c'est qu'ils ne prenaient pas de risques. Il y a toujours des nouveaux secteurs, des far west où *personne* n'a d'expérience, il suffit de se lancer.

Preuve que Jean Politicien plane à 100 000 lieues : Vivre dans la misère c'est précisément l'impossibilité d'accéder au crédit, l'impossibilité de prendre le moindre risque.
Toute auto-entreprise coûte plus cher que prendre les transports pour aller au boulot salarié.

Bref, pendant que mes potes de Terminale S s'inscrivaient en sciences "parce que je ne sais pas quoi faire plus tard", moi je n'avais pas le loisir de me lancer n'importe où.
J'ai fait des études pour être prof de ****, parce que j'étais bon. J'ai renoncé à mon rêve de ****. Mes potes me disaient pourquoi tu fais prof, c'est mal payé, on se fout de leur gueule tout le temps, tu vas rester à l'école toute ta vie.
ok mais moi je visais un *vrai* métier, je voyais mon avenir concrètement. Mes potes qui redoublaient la fac de sciences pendant que j'étais en CPGE, je m'inquiétais pour eux, mais bon eux ils avaient les parents derrière.

Puis pile quand je suis arrivé au Capes, diplômes en poche, le ministre décide qu'il faut combler la dette, en s'attaquant aux jeunes bien sûr (aka "nous allons supprimer 500 000 profs en douceur, sans faire aucune licenciement, juste par les départs en retraite! Magie magie!")

A partir de là j'ai été catalogué "sale littéraire privilégié qui sait rien faire", pendant que tous mes potes ayant redoublé la fac de sciences où ils étaient allés car ils ne savaient pas quoi faire et avaient le luxe de pouvoir se lancer dans l'inconnu, sont tous devenus ingénieurs.

Quand les recruteurs reçoivent des candidatures, même si c'est pour faire des additions sur Excel, y a pas photo, CV ingénieur, ça fait sérieux, CV prof raté, c'est nope.

C'est la 1ère fois où j'aurais eu besoin que mon père m'aide, c'est là qu'il m'a renié.
>>
File: 1479243650552.jpg (7KB, 240x158px) Image search: [Google]
1479243650552.jpg
7KB, 240x158px
>>73668169
>C'est la 1ère fois où j'aurais eu besoin que mon père m'aide, c'est là qu'il m'a renié.

Tout va bien anon, on est là nous. Tu arrives tout de même à avoir une vie sociale à côté ?
>>
>>73668315
>on est là nous
Partis dans le nouveau fil ! Je réponds là-bas.
>>
File: 1481192861464.png (10KB, 387x429px) Image search: [Google]
1481192861464.png
10KB, 387x429px
>>73668492
>nouveau fil
Non.

Ce sera moi le dernier à poster sur ce fil parce que c'est trop triste sinon.
>>
File: kstew u.jpg (1MB, 2089x3000px) Image search: [Google]
kstew u.jpg
1MB, 2089x3000px
>>73668593
Merci kop1
>>
File: 1479900340929.png (15KB, 387x429px) Image search: [Google]
1479900340929.png
15KB, 387x429px
>>73668739
avotservice
>>
>>73664104
J'ai une batte de baseball accroché au mur.
Pas besoin d'arme à feu.
Thread posts: 331
Thread images: 76


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.