[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

/fr/ - Le fil hon hon hon

This is a blue board which means that it's for everybody (Safe For Work content only). If you see any adult content, please report it.

Thread replies: 353
Thread images: 69

File: this world is bullshitgif.gif (928KB, 424x320px) Image search: [Google]
this world is bullshitgif.gif
928KB, 424x320px
Édition triste monde tragique.

https://www.youtube.com/watch?v=Rza0XycpyA8
>>
>>71615624
Hein
>>
Sommaire : Isabelle Huppert nominée aux OSCARS dans la catégorie ACTRESS IN A LEADING ROLE (=> *pas* catégorie étrangère)

face à :
>ACTRESS IN A LEADING ROLE
Isabelle Huppert (Elle)
Ruth Negga (Loving)
Emma Stone (La La Land)
Natalie Portman (Jackie)
Meryl Streep (Florence Foster Jenkins)

http://edition.cnn.com/2017/02/22/entertainment/isabelle-huppert-academy-awards/
>>
>>71616269
Quand Fiona Apple reçoit le MTV award pour le meilleur clip de l'année, elle profite du discours de remerciement pour pointer les gens dans la salle et dire "This world [MTV] is bullshit. Don't follow what we're doing and what we're saying and everything. Go with yourself"

Normalement, MTV arrive toujours à recycler la révolte (Nirvana...), qu'elle apprécie beaucoup. Mais là, exception, la seule issue de damage control a été de faire de cette artiste la risée de tout le show-business du pays ("show business world is BS transformé en "this world (in general) is bullshit")).

Jamais Kurt Cobain n'aurait osé cracher sur le petit milieu comme ça, en plein discours de remerciement.
>>
>>71616551
>elle les insulte alors qu'elle reçoit un prix.
>>
File: 77pxo2_r1_1280.jpg (68KB, 600x901px) Image search: [Google]
77pxo2_r1_1280.jpg
68KB, 600x901px
>>71616766
Elle avait 19 ans...
Elle venait de tourner un clip sexy en petite culotte, clip de la chanson "Criminal" qu'on l'avait poussée à ajouter à son album, pour avoir au moins un titre vendeur.
Elle avait toujours été la fille exclue (a même été violée dans sa cage d'escalier à 12 ans), elle a reconnu qu'elle a accepté le clip très hot parce qu'elle avait besoin de succès.

Donc c'est très ambigü. Regarde le lien en OP, ça illustre les contre-valeurs qu'elle avait sans doute déjà à l'esprit, loin du showbusiness : elle chante pour une grand-mère dans un appartement miteux, "...so be it, I'm your crowbar" = "ainsi soit-il, je suis ta béquille" https://www.youtube.com/watch?v=Rza0XycpyA8

PS : y a-t-il un autre /fr/ actif que je ne trouve pas?
>>
>>71616922
Celui ci >>71607420
Merci pour l'explication
>>
>>71617187
Merci pour le lien.

Je me doutais qu'il y avait peut-être un /fr/ mal référérencé, donc j'ai fait Ctrl+F "fra", j'ai effectivement trouvé le /fr/ actif sans le savoir, car sur catalog.neet (je ne sais pas pour le catalogue de 4ch / int), seul le titre du fil apparaît, pas le nom de l'auteur.

Je me suis fait avoir alors que je savais pourtant quel genre d'erreur il fallait chercher.
J'ai trouvé juste avant ton lien pêh, en passant par mon historique d'hier

LA PROCHAINE FOIS IL FAUT BANNIR LES FILS TECHNIQUEMENT RATÉS

ce fil fantôme est la preuve que ça fout le bazar.
>>
>>71617308
Ton fil a le bon titre j'arrive maintenant.
Il a de la chan/ce jvc généralement janitor efface rapidement
>>
>>71617591
>Il a de la chan/ce jvc
Effectivement.
Du coup pensant que j'étais seul je me suis fait plaisir avec une édition pas vraiment franchouillarde, pour une fois.
>>
>>71616407
"Elle" (Paul Vehoeven) tells the story of Michele Leblanc, a Parisian businesswoman raped by a stranger in her home.

Stalked by her attacker, the film follows Leblanc's unconventional and sometimes unsettling revenge.

[Isabelle] Huppert embraced her complex character.
>>
CES IRLANDAIS REEEEEEEE
>>
Comment convaincre le crétin moyen d'abandonner son petit confort pour le bien commun et l'illusion démocratique pour le retour du Roi-prêtre ?
>>
Vivement qu'on détruise l'écosystème naturel, qu'on arrête de protéger des animaux inutiles et qu'on fasse un monde entièrement cimenté, connecté et surdéveloppé que l'on exportera ensuite sur Mars pour avoir plus de place.
>>
>>71619249
>Roi-prêtre
Ça dépend.
Tu verrais qui pour le rôle? Un Bourbon?
>>
>>71619249
Par la fellation de jeunes militantes de l'AF. A ce propos je ne suis pas encore tout à fait convaincu par vos idées.
>>
https://www.youtube.com/watch?v=TM0HTU9dRvk

rappel amical
>>
>>71619306
retour au système pré-romain
>>
>>71619357
Putain je regardais cette vidéo y'as 5 minutes.
Arrête de m'espionner sale connard.
>>
File: the gossip.png (65KB, 174x174px) Image search: [Google]
the gossip.png
65KB, 174x174px
>>71619357
La vérité.

Moi je demande juste qu'elle ait moins de 40 ans, si possible pas d'enfants, cultivée et plutôt dynamique.

Si elle est grosse... Qu'au moins elle voie ça comme un problème, pas comme une différence inaliénable à revendiquer.
>>
>Conseil citoyen participatif
Je m'engage à écouter et à prendre en compte les propositions faites par le conseil citoyen de /fr/ qui seront compatibles avec notre programme et nos valeurs. Merci à tous ceux qui nous font confiance et qui se réunisse avec nous.
>>
>>71619495
tu parles comme un arabe
>>
How do you say
>I want to violate a cute French boy
in French?
>>
>>71619167
>>71619167
je suis mad

Je vais poster des vertextes du coup parceque la je peux plus regarder.
>>
>rappel amical

L'eau est essentiel à la vie.
Il est impossible de créé de l'eau en laboratoire.
>>
File: napoleon.jpg (222KB, 864x1400px) Image search: [Google]
napoleon.jpg
222KB, 864x1400px
>>71619396
??
Tyrans d'Athènes?
Pharaon?

Tu trouves que Napoléon n'était pas assez déjà Antiquité-phile?

>>71619538
J'ai pas dit "si je mens", princesse...
>>
>>71619563
mais il est possible de désaliniser l'eau de mer
>>
>>71619167
Ils ont gagné?
>>
>>71619553
Ça doit être la phrase la moins difficile à traduire alors fais un effort gros lard.
>>
>>71619562
pareil
>>71619618
c'est tout comme
>>
>>71619590
tribalisme gaulois
>>
>>71619639
quite rude
I wouldn't mind learning French sometime though
>>
>>71619618
6:19pm - 59 mins: Ireland 16 France 6
...10 phases

Almost dropped. but Ireland keep it alive. 'Soap didn't hit the shower floor,' says Miles Harrison on ITV.

16 phases...Sexton back up.
__________________________

6:18pm - 58 mins: Ireland 16 France 6
France in a bit of a muddle here. All the momentum and energy with Ireland now. France try to attack in their own half but fizzles out instantly. Ireland counter and then keep pinning France back with kicks.

Lovely play from Ireland. Sexton seems to be about to kick, and releases Zebo. Lovely interplay. Sexton down injured, but France keep marching on. Seven metres short...
____________________________

http://www.telegraph.co.uk/rugby-union/2017/02/25/ireland-vs-france-six-nations-2017-live-score-try-updates/
>>
>>71619705
>Lovely interplay.
Qu'a-t-il voulu dire par là ?
>>
>>71619594
Oui
Même l'eau de mer est pollué par le plastique
>>
>>71619763
c'est ta mère qu'est polluée par le plastique à force de se faire niquer par mamadou
>>
>>71619702
Ça dépend, tu ne peux l'apprendre (et donc poster ici) que tu si tu es Blanc.
>>
File: 11668185863_efc5fcbc90_m.jpg (15KB, 159x240px) Image search: [Google]
11668185863_efc5fcbc90_m.jpg
15KB, 159x240px
>>71619562
Du coup je vous remet tout le vertexte depuis le début. Je suis retombé sur ma correspondance avec une pote de quand j'etais etudiant au Japon, ca m'a donné envie de vous narrer mes aventures en vertexte, légèrement romancé avec des punchlines honteusemet piquées a des vieilles pages du web 1.0

Faudrait que j'en traduise une partie pour troller les weebs sur le DJT ou /b/
>>
File: images (2).jpg (10KB, 260x194px) Image search: [Google]
images (2).jpg
10KB, 260x194px
>>71619838

>etre moi
>Viens d'arriver au Japon pour un an
>Blanc, yeux clairs, grand,fit: Je représente le fantasme absolu pour toutes les japonaises
>J'ai chopé des contacts de plusieurs étudiantes a travers l'administration avant de partir et on chat depuis plusieurs semaines
>elles m'ont aidées a choper un numero mobile Jap et j'ai désormais un Mixi pleins de photos lascives et de mes voyages.
> je suis fin prêt pour remplir tout l'archipel de ma semence et régler leur probleme démographique à moi tout seul.
>1er jour, j'arrive a l'université, cerisiers en fleurs, jupettes a gogo et filles en tenues de kendo qui traversent la rue. Ca y est je suis mort et je me suis réincarné en personnage 2D, pincez moi.
>vais a l'accueil et me fait assigner ma chambre sur le campus
>je suis dans un dortoire
>de garcons
>je partage mon dortoire avec 3 brésiliens, un urkainien et un georgien.
>littéralement 15m2 où sont entassés les lits superposés avec un petit coin bureau et deux plaques électriques. Une douche et un WC attitrés sur le palier.
>JE VAIS VIVRE 6 MOIS DANS UN CAPSULE HOTEL MON REVE SE REALISE
>mes colocs sont cools a priori, a part le Georgien qui est un peu taciturne
>les brésiliens sont super typés avec des cheveux qui bouclent et une peau tres matte, super sympas même si u peu bruyant. ce sera la Chimp team
>l'ukrainien ressemble a un petit vladimir poutine obese mais il est vraiment cool. C'est un gros otaku qui se ballade avec une peluche de tamago (la tortue de Love Hina) sur l'épaule en permanence. Je le surnomme tout de suite Tchernovirgin
>et le georgien a un petit air de Emile Louis. On l'appellera Guy Georges pour la suite.
>Je suis le plus BG du groupe, tout se passe comme prévu, a part que je pourrai jamais rien ramener pour pecho. Mais je me demerderai autrement.
>>
>>71619821
Does that mean I have to learn arabic if I want to go to france?
>>
>>71619838
non, dégage, personne ici ne veut de ta merde sale pute à attention, bâtard de merde
>>
>>71619883
Non, ça veut justement dire que tous les non-caucasoïdes vont bientôt être réémigrés et que le français va redevenir la langue universelle des patriciens et autres élites.
>>
File: Another Anime 05 Class pic.jpg (224KB, 1280x720px) Image search: [Google]
Another Anime 05 Class pic.jpg
224KB, 1280x720px
>>71619882
>1er jour de classes
>pas mal d'étrangers (normal c'est le programme international), quelques filles mignonnes dans le tas (bresiliennes et coréennes) mais rien de flamboyant,
>Côté Japonais pratiquement uniquement des filles
>elles sont toutes hideuses
>enfin, elles ont des jolis corps (en moyenne) avec de longues jambes et tout, mais dès que tu passes au dessus des clavicules ca part sérieusement en couille
>y'en a vraiment aucune de potable.même de loin, ou dans le noir.
>tant pis je choperai pas dans la classe,
>Je repère une des filles avec qui j'ai un peu chatté avant de venir au Japon. Bon j'avais vud es phots et je savais que c'était un gros Maguro ( ca veut dire thon en japonais, youhou je deviens bilingue) mais elle est gentille.
>je m'assoit a côté d'elle
>elle se met a bégayer et devient rouge pivoine
>wow ca doit être mon musc d'homme viril, elle n'est probablement pas habituée.
>elle prends ses affaires et va s'asseoir a côté d'une de ses amies.
>je
>quoi?
>est-ce que je viens de me faire publiquement humilier par l'enfant infirme de Christian Clavier et d'un Pokemon? Impossible, elle a dû être désarçonnée par mes pectoraux visibles sous mon tshirt
>je reste inébranlable et regarde droit devant moi.
>un peruvien s'assied a côté de moi. Il se marre bien
>il m'explique que les garcons et les filles ne s'asseyent jamais côte a côte sauf s'ils sont ensembles et essaie de me rassurer.
>ah merde, ca va être plus compliqué que prévu.
>>
>>71619838
>csq tu vas reposter ce que j'ai déjà lu

REEEEEE LA SUITE LA SUITE
>>
File: download (2).jpg (12KB, 300x168px) Image search: [Google]
download (2).jpg
12KB, 300x168px
>>71619897
fais moi, je suis une pute a attention si je veux

>cont
>Le peruanus est franchement sympa. Il a deja un semestre derrière lui donc il connaît un peu les rouages du truc. En plus il est moche comme un pou, le mec c'est Evo Morales avec les jambes de Ramzy. Il fera un parfait wingman
>En attendant il a raison, toutes les tables sont occupées uniquement par des binômes de filles ou des binomes de garcon. Il y a une vraie segregation spatiale.
>a priori ils sont pas super doués pour la mixité toussa. C'est dû a ce que beaucoup ont été a des colleges voire des lycées unisexe. Ils sont pas habitués a se mélanger avec le sexe opposé et ca les rends awkwards comme baise.
>ahaha le vent tourne en ma faveur. Un apollon comme moi n'aurait de toute façon été soumis à aucune concurrence de la part de ces playmobiles jaunâtres et identiques, mais le fait qu'ils soient tous autistes et bêtas ne fera que me faciliter la tâche!
>a moi les chattes touffues et étroites
>Rasséneré a cette perspective j'écoute sagement notre nouveau professeur de microeconomie ânonner péniblement dans un anglais approximatif pour nous expliquer le programme de l'année.
>la sonnerie retentit
>la même que dans tous les animes
>putain Living the dream
>>
File: download (1).jpg (14KB, 210x240px) Image search: [Google]
download (1).jpg
14KB, 210x240px
>>71619954
ca arrive ;)

>Le reste de la journée se déroule à l'avenant. Les groupes changent un peu selon les cours donc je m'assied soit a côté de Tchernovirgin, du Peruanus ou d'un des mecs de Teamchimp. A part en statistiques où je me retrouve à coté d'un ukrainien de 2m
>les profs sont tous incapables de parler anglais, heureusement que je maîtrise un peu le japonais. Maguro et une pote a elle qui sont capables de parler anglais vaguement correctement traduisent quand les prof galèrent vraiment trop.
>Arrive le cours de japonais débutant
>Sayuri-san est une femme japonaise d'age moyen qui a un jour eu le malheur de vouloir travailler après ses études. Après avoir été reniée par sa famille suite à ce flagrant manque de respect pour les coutumes du Pays du Soleil levant, elle vit désormais en paria dans un appartement miteux et déverse sa haine du monde sur ses étudiants a travers ses méthodes d'enseignement sadiques et sournoises
>"Bonjour je m'appelle Sayuri Konoha, mais vous pouvez m'appeler Sayuri-San ou Saru-san (ca veut dire Mr singe pour les trois du fond qui ne parlent pas nippon)"
>et là, je déconne pas, elle sort une marionnette de singe
>Elle s'adresse a nous alternativement avec sa voix normale deja trop aiguë ou avec une voix de tête atroce qui éveille en moi des souvenirs accumulés après avoir passé trop de temps sur JAV
>c'est honnêtement terrifiant
>on sent la détresse dans chacun de ses gestes, je la soupçonne d'éventrer des chats sur youtube ou de faire des performances a base d'excréments et de sang humain dans des clubs bizarres de roppongi la nuit, c'est impossible qu'elle soit normale.
>enfin aussi normale que les autres japonais, j'entends, car ils en tiennent tous une sacré couche mine de rien
>>
>>71619928
that sounds like a pretty good deal then
good luck with that frenchie
>>
File: 1486628637795.png (3KB, 209x214px) Image search: [Google]
1486628637795.png
3KB, 209x214px
>>71619882
>Tchermovirgin
>>
File: superthumb.jpg (61KB, 300x250px) Image search: [Google]
superthumb.jpg
61KB, 300x250px
>>71620051
>Alors pour ceux qui n'ont pas eu la joie de prendre l'option Naruto au bac, je vais vous présenter rapidement ce qui attends tout étudiant qui désire apprendre le japonais.
>Le japonais est une langue inutilement complexe, intrinsèquement liée a la culture absconse d'un peuple ayant passé trop d'années enfermés sur une ile trop petite et trop inhospitalière.
> Il y a trois alphabets
> oui, TROIS alphabets différents
>1. les Hiraganas ou "les petites lettres tordues" c'est le plus simple des trois. Il s'agit d'un alphabet syllabique ou les caractères représentent des sons. Il y a 46 zigouigouis de base qui, une fois combinés entre eux ou annotés avec un point ou des tirets forment à peu près 99 syllabes. Après un peu de boulot de mémorisation vous pouvez raisonnablement lire les textes écrits en Hiraganas. Ca tombe super bien on ne s'en sert presque jamais
>2. les Katakanas ou "le petit frère difforme des Hiraganas". Il s'agit exactement du même alphabet, mais où les élégantes boucles et volutes des hiraganas ont été "simplifiées" et où tout se résume a des batons. Les Katakanas sont au hiraganas ce que les glyphes cunéiformes sont a la cursive. Sauf qu'ils ont été inventé après. L'intérêt d'avoir le même alphabet mais avec d'autres caractères (moches) ? pour écrire des mots d'origine étrangère. Comme ca impossible de les confondre avec la langue supérieure du japon, mais quand même prononcés avec un accent jap a couper au katana. Exemple: seatbelt: shitoberuto. Ils sont pas copains avec les consonnes en général, je comprends toujours pas pourquoi ils sont si potes avec les allemands.
>Bref tu ne les croisera jamais
>>
>>71620133
ok je suis deg d'apprendre le jap maintenant.
Je vais rester sur le chinois.
>>
>La surpopulation carcérale nest pas due à un manque de prisons, mais à la surcriminalité

>La solution n'est donc pas de construire de nouvelles prisons couteuses, mais d'éliminer les criminels.
>>
Gringo tu vas pas le flooder chaque jour ton verttexte merdique ?
>>
File: barakamon-episode-10.gif (242KB, 500x281px) Image search: [Google]
barakamon-episode-10.gif
242KB, 500x281px
>>71620133
>3. Les kanjis ou "les 4 millions d'incarnations de la douleur" les kanjis sont des idéogrammes que les japonais ont piqués aux chinois. L'avantage c'est qu'ils n'ont pas de prononciation fixe. Le même caractère peut se prononcer de 12 façons différentes selon le mot dans lequel il se trouve. Par exemple le kanji soleil 日 peut se prononcer "Ni" "Jitsu" "Nou" "hi" "bi" "zob" ou "jainiquétamere".
>Ce qui signifie que t'as aucune chance de pouvoir jamais espérer lire le moindre panneau non traduit au Japon. Même si tu connais les caractères il est probable que tu prononces mal le mot complet et que personne ne te comprenne. Le fait d'utiliser une autre prononciation (et donc un autre sens pour l'idéogramme) est d'ailleurs une source infinie de jeu de mot et une bonne excuse pour moquer les gaijins idiots au Japon.
>En plus, en théorie il faut tracer tous les traits dans un ordre précis. Ca n'a aucune importance mais si jamais ton prof vous chope en train de faire le côté lateral gauche du chapeau du machin au milieu avant de faire la 3e feuille du bosquet de bambou au dessus, ca va barder severe pour ton matricule.
>il y a à peu près 20 millions de kanjis en circulation et personne n'arrive jamais a en apprendre suffisamment pour s'exprimer correctement. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils ont inventés les emojis pour parvenir a continuer a communiquer de façon écrite.
>a l'oral les japonais se contentent généralement de hurler des onomatopées a longueur de temps ou des mots isolés. Leur manière de communiquer ressemble pas mal a celle d'un enfant de 3 ans. "Chaaaaud" "oooh" "mignon" "aie" " de l'eau!" "ai fait caca" ce qui tends a les faire passer pour des demeurés a nos yeux d'occidentaux racistes.
>>
File: images (3).jpg (9KB, 183x275px) Image search: [Google]
images (3).jpg
9KB, 183x275px
>>71620236
promis, je posterai que les updates dans le futur, mais je me suis dit qu'un samedi aprem yaurait plus de gens pour lire la premiere partie.
Je suis une vraie cochonne de l'attention

>Pour finir, il faut aussi savoir que la grammaire et la syntaxe sont "intéressantes" ce qui est une autre façon de dire "hasardeuses" ou "maléfiques".
>il est extrêmement impoli d'utiliser les pronoms et les verbes ne se conjuguent pas selon les personnes. Le sujet ou l'objet d'une phrase ne sont donc jamais explicités. Il est assez facile de se planter et la plupart des gens n'ont donc aucune idée de ce qui se passe autour d'eux ou qui fait quoi. En théorie les japonais sont censés déduire ce genre de choses du "contexte", qui est un mot allemand qui signifie "tu es niqué".
>A cela s'ajoutent différents niveaux de language et une foultitudes de formules de politesse toutes plus alambiquées les unes que les autres, tout cela étant hérité d'une société de caste où chacun appartient a un groupe social défini et ne doit jamais aspirer a en sortir. Lorsque tu t'adresses à quelqu'un il faut prendre en compte ton age, l'age de ton interlocuteur, son sexe, son signe zodiacal, l'heure du jour et la possibilité que ses ancêtres aient été sculpteurs de jade.
>Evidemment ces subtilités sont impossibles à assimiler par nos cerveaux de Gaïjins attardés et tu passes forcément ton temps à offenser tout le monde, ou, dans le meilleur des cas, a faire pitié. En général tu finis par opter pour l'option parler comme un simplet ou un enfant de 5 ans en espérant que personne ne se fasse seppuku de honte en t'écoutant parler.
>[\intermede culturel]
>>
>>71620250
est ce qu'ils crient YAMERO comme dans les animes ?
>>
File: images (4).jpg (9KB, 265x190px) Image search: [Google]
images (4).jpg
9KB, 265x190px
>>71620320
>Si vous arrivez à imaginer l'enseignement de tout ce merdier dispensé par une psychopathe ventriloque armée d'une marionnette de singe, vous aurez alors une idée des tourments qui m'attendaient.
>bref après ce passage surréaliste, le cours se termine (putain la sonnerie) et Maguro et sa pote, "Japonaise moche random numero 5", viennent me voir en gloussant
>Apparemment elles sont membres du club pour les étudiants étrangers.
>elles me proposent de le rejoindre
>conscient de l'importance des activités extra-scolaires et des clubs d'étudiants dans la socialisation des jeunes japonais je me dis que ca peut valoir le coup. Je prefererai m'inscrire dans un truc plus sympa genre le club de natation feminine, le rassemblement des amateurs d'Idoles ou l'amicale des filles qui échangent des items de rpg contre des services sexuels, mais après mûre réflexion je me dis que le club des gens qui aiment les gaïjins doit contenir deux trois chagasses plutôt ouvertes aux investissement directs étrangers( Big Up a miss Ronceau, ma prof d'histoire-geo du college pour cette punchline académique)
>je traverse donc le campus en compagnie de mes nouvelles amies en papotant gaiement de tout et de rien et en essayant d'ignorer le fait que Maguro sue comme un goret.
>>
File: hqdefault.jpg (26KB, 480x360px) Image search: [Google]
hqdefault.jpg
26KB, 480x360px
>>71620367
oui, et pleins de merdes genre DAME! ATSUI, YAMETE KUDASAI MISTER SENSEI

>le club a son local dans des bâtiments reculés du campus, il s'agit de plusieurs petites pieces séparées par des shojis en plastiques et donc un espace modulable.
>un groupe de thailandais avec des masques hygiéniques jouent sur leur PSP Go neuves
>deux japonaises (moches) sont en train de faire une affiche avec des crayolas
>Tchernovirgin est en train de lire un manga tout seul dans un coin
>Une paraguayenne et une péruvienne (mignonnes) regardent des photos sur le téléphone d'une d'entre elle
>des cris et des rires dans l'autre pièce.
>j'ginore donc tous les losers et les tartelettes et me dirige vers la source de l'agitation
>sortez les orgues et les cantiques baroques les amis car voici:
>Tsundere-chan
>Une mignonne japonaise aux interminables cheveux de jais, grosses lunettes masquant mal la finesse de ses traits et son port altier, est en train de poursuivre un hommelet jaunasse avec un gros éventail en papier en vociférant avec un fort accent du Kansai
>je reste ebaubi plusieurs secondes, fascinés par la scène surréaliste où le malheureux malandrin reçoit une volée de bois vert pendant que la foule se marre et que la nouvelle élue de mon coeur le couvre d'un tombereau d'insultes.
>>
File: 1466352564312.jpg (67KB, 680x1020px) Image search: [Google]
1466352564312.jpg
67KB, 680x1020px
>usul est en charge d'écrire une série pour Joueur du Grenier
>c'est de le propagande pro-Communiste/Anarchiste anti Impérialiste
>>
putain de weeb de merde, pourquoi vous êtes tous obsédés par le ce petit pays ridicule ?
>>
>>71620533
>ce petit pays ridicule
>regarde le drapeau de l'anon qui a posté ça
>rires
>>
>>71620523
source ?
>>
>>71620579
https://www.youtube.com/watch?v=sU27pkw21nk

J'aime pas les vidéos de jeu-vidéo, mais j'aime bien ces series.
>>
File: download (3).jpg (7KB, 268x188px) Image search: [Google]
download (3).jpg
7KB, 268x188px
>>71620491
>C'est ce moment que choisit Maguro pour intervenir et proposer qu'on fasse les présentations (ca va devenir un running gag, les japonais adorent faire les présentations, tu passes ta vie à te lever et te présenter comme si t'étais un alcoolique anonyme. C'est dû au fait que tout le monde a besoin de savoir exactement qui tu es pour pouvoir s'adresser à toi avec les bons niveaux de politesse: en l'occurence, un gentil mépris reservé aux barbares étrangers).
>donc on fait un tour de table de tous les gens présent
>honnêtement ya tellement de personnages tous plus excentriques les uns que les autres que je les détaillerai au fur et à mesure mais en vrac il y a:
>beaucoup d'autistes
>une serial killer
>3 bonasses
>pas mal d'etrangers lambdas
>un grand échalas japonais,cheveux décolorés coiffure de super sayan et grands yeux bruns (une grand mere allemande apparamment) et look de star de la pop coréenne, toutes les filles sont secrètement amoureuse de lui
>Kpop-Kun sera donc mon rival et nemesis pour cette année
>>
LA SUITE LA SUITE
>>
>>71620491
ça t'emmerde si je traduis le passage sur l'apprentissage du jap en rosbif ? c'est le genre de pasta que j'apprécierais d'avoir dans ma musette.
>>
File: download (4).jpg (10KB, 190x266px) Image search: [Google]
download (4).jpg
10KB, 190x266px
>>71620702
>je décide d'aborder Tsundere-chan pour préparer doucement le terrain
>elle est encore plus jolie de près
>je lui demande si elle vient de l'ouest, a cause de son accent
>ca la fait rire
>+1 POINT
>elle pose ses mains sur ses hanches pour ce faire et rigole comme un méchant d'anime
>ca fait rosir ses joues délicates
>j-je suis en train de tomber amoureux
>ca la surprends que je connaisse le Kansai, et après deux trois échanges sur les spécialités culinaires d'OSaka j'arrive a lui faire promettre de m'enseigner le patois local
>+2 POINTS
>Je lui dit que j'aime pas les endives au jambon
>+10 POINTS
>D'autres se joignent a la conversation (les fils de leur mère) et me parlent d'une sortie prévue avec les nouveaux arrivants de ce semestre dans un temple local
>Tsundere-chan sera une des guides
>OKFAISONSCA
>mais il faut adherer au club d'abord
>JESIGNEOU.jpeg
>on échange les numéros de téléphone et je me retire dans mes quartiers pour me reposer après une journée si productive
>>
File: garisson.gif (4KB, 141x200px) Image search: [Google]
garisson.gif
4KB, 141x200px
>>71620051
pas mal
>>
>>71620533
parceque tout petit nous avons subi un lavage de cerveau par les chinpokomon du club dorothée. Voilà pourquoi.
>>
>>71620523
C'est incroyable comment Usul arrive à sonner comme un crétin à chaque fois qu'il parle de politique.
C'est dommage j'aime bien le NESblog, j'adorais 88mph et plus tard speedgame. Dommage qu'il y ait une parti qui pue la merde
>>
>>71620250
C'est pour ça que dans les animes il sont toujours en train de faire Ohhhhhhh, Ahhhhh, Aie !
>>
>>71620810
Sa série sur les jeux-vidéos était pas mal également.
>>
>>71620784
pas de problemes hein
apres j'avoue avoir pas mal pompé sur le texte original de Dan Barrett qui est en anglais
donc si tu le trouves ca t'economisera du temps.
>>
File: 1466683794318.jpg (636KB, 1032x1400px) Image search: [Google]
1466683794318.jpg
636KB, 1032x1400px
Vous voulez pas que Rosine soit malheureuse, HEIN?!

https://twitter.com/benoithamon/status/835515462469496833
>>
>>71620809
ceci

>>71620850
oui, c'est super bizarre au début. Après quand tu replaces dans le contexte de leur culture et de leur rapport aux interactions sociales c'est logique, mais au debut t'as vraiment du mal a pas les prendre pour des attardés mentaux.
Apres j'avoue c'est pratique t'as juste a faire pareil et tu peux passer une journée entiere sans avoir a reflechir a ce que tu veux dire. Ca sert de pilote automatique des relations interpersonnelles. C'est un peu le "ya plus de saison ma bonne dame" de chez nous.

>>71620796
malheureusement cette histoire de marionette de singe est rigoureusement authentique. J'y reviendrai plus tard car pas mal de mes traumatismes de cette epoque y sont liés
>>
>François Fillon
>FF
>2F
>2F Conseil

wew
>>
>>71620882
excellent.
au passage faudra m'expliquer c'est quoi ce drapeau chicanos j'ai loupé le début
>>
File: images (5).jpg (9KB, 259x194px) Image search: [Google]
images (5).jpg
9KB, 259x194px
Putain NIQUE SA MERE les irlandais

ca va me gâcher mon weekend ca
>>
>>71621090
Je suis un Sarthois qui essaie de poster anoymement depuis mon bureau de la rue vaugirard a l'aide d'un VPN

ou un correzien, ca depends a qui tu demandes ici
>>
>>71620915
C'est la cadette des électeurs PS non ?
>>
>>71621187
>Anon Sarthois
Mais lequel ? Avec toi, ça en fait 3. Et si on me compte moi, ça en fait 4.
>>
>>71620790
Je suis en train de tomber amoureux de tsundere-chan et c'est injuste parce que je sais que tu vas me la voler après espèce de normet.
>>
>>71621258
Il faisait une blague anon : la rue de Vaugirard c'est le siège de l'UMP. Fillon vient de la Sarthe.
>>
File: 06998475662.jpg (45KB, 648x415px) Image search: [Google]
06998475662.jpg
45KB, 648x415px
>>71620915
>Le secret de mon éternelle jeunesse ?
Les Larmes du PS
>>
>>71621302
Oh je suis stupide. Ce soir je vais me coucher tôt je pense.
>>
>>71621458
c'est pas grave ca arrive a tout le monde

>>71621264
attends toi a des surprises, tsudere-chan c'etait un peu le fil rouge de mon année. C'est vraiment une fille extraordinaire et on est toujours en contact.
mais ya pleins d'autres tartelettes en attente et de sacrés rebondissements

faut que je m'y remette bien ce weekend.
>>
Je suis à vous
>>
>>71621609
Tu est une qt qui est toute à moi ?
>>
File: 0987966522.png (29KB, 633x758px) Image search: [Google]
0987966522.png
29KB, 633x758px
>Procédure judiciaire ouverte contre Fillion, sa grognasse et ses moutards.
>16 Millions d'euros donner aux républicocus pour faire gagner Macron.
>Bayrou et Royale dans le prochain gouvernement
RENDEZ MOI MON ARGENT !
>>
Nantes a été saccagée par les islamo-gauchiste ? Des nantais pour confirmer ?
>>
>>71621787
Pourquoi ils ont fait ça ces fdp ? Qui va nettoyer cette gauchiasserie à la fin ?
>>
>>71621609
Peux-tu prononcer tous ces phonèmes?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_graphies_des_phonèmes_du_français
>>
>>71621634
Oui, moi et mes amies sommes toute à toi
>>
>>71621766
>les cocus du RPR

En même temps, ca fait juste 30 ans qu'on vous le dit. On va finir par croire que vous aimez vraiment ça : cocu mais content.
>>
>>71621766

Y a vraiment des gens qui se plaignent de hollande et qui vont voter macron ?

On dirait que les gens aiment souffrir
>>
File: 079896692.jpg (52KB, 1000x964px) Image search: [Google]
079896692.jpg
52KB, 1000x964px
>>71621862
>Qui va nettoyer cette gauchiasserie à la fin ?
Mamadou l'employer municipale et son collègue Gérard l'alcoolique.
>>
>>71621887
Postez des photos de vos pieds, le temps que j'arrive.
>>
c'est marrant y'a toujours deux connards pour spammer et pourrir les fils, le nouveaupédé redditien guadeloupéen ou la socialope de merde méxicain
>>
>>71621887
En plus ca tombe bien, les Venezueliennes sont vraiment super belles,
les plus jolies d'Amerique Latine je dirai
>>
>>71622002
retourne dans ton safespace sur /pol/ là bas on ne viendra pas te déranger l'ami
keur <3
>>
>>71621766
>Il est cocu mais il ne va pas voir les petites femmes de pigalles.
https://www.youtube.com/watch?v=llmkDyWc3NU
>>
File: poisson_0.jpg (156KB, 1170x580px) Image search: [Google]
poisson_0.jpg
156KB, 1170x580px
>>71621766
>il n'a pas voté pour le cardinal
>>
y'a des cracks en rosbif capables de me dire si on peut foutre des "that" partout à la place de nos "que" et "qui" ?
>>
>>71621939
Il faut nettoyer en amont. Ils sauraient surveiller un goulag Mamadou et Gérard ?
>>
>>71622059
t'es vraiment un sale attardé, je m'en tape que tu suces la bitte de benoît mais ça me gave de te voir pourrir fil après fil, tu peux te garder ton obsession pour /pol/ et te la foutre dans le cul.
>>
vous avez remarqué il n'y a plus d'actrice porno française digne de ce nom
>>
>>71622182
Ignore le franc-mac mexicain, il n'est pas digne de l'attention que tu lui portes.
>>
>>71622283
s'il avait un trippes-code je le filtrerai mais c'est impossible de filtrer par drapeau que je sache
>>
>>71622059
Moi j'aime ta prose ; je veux que tu restes
[spoiler] même si tu m'as traité de fourrurepédé sans aucun fondement [/spoiler]
>>
>>71621863
C'est un liste longe, la plupart d'entre lui. Mais j'avoue que ma expression orale n'est pas bonne.

>>71621996
Fetiche
>>71622021
J'suis colombien mexicanon
>>
File: 1476717881972.jpg (20KB, 306x306px) Image search: [Google]
1476717881972.jpg
20KB, 306x306px
>>71622002
Mon préféré reste l'ignoble abruti qui se plaint de ne pas avoir un fil mort un samedi soir.
>>
>>71622408
fil mort > fil spammé par de la merde
>>
>>71622327
Il faudrait faire cette extension. Je crois que je filtrerais avec bonheur tout ce qui n'est pas drapeau français ou guadeloupéen (mais c'est la France aussi)
>>
je suis charlie
>>
>>71622522
moi pas
>>
>>71622172
Mamadou est un type simple tant que tu lui donnes du riz il fera ce que tu lui diras.
Il tient ça des gènes de son grand père tirailleur.
Et Gérard si tu le rinces assez il est prêt à t'en dégommer 2 ou trois chaque jour du haut de son mirador et avec le sourire mon gars !
>>
>>71622522
Puisses-tu finir comme eux inch Allah
>>
>>71622559
mon grand-père a choppé des merdes en Algérie à cause d'un tirailleur qui n'a pas fait bouillir de l'eau avant de faire le café du matin
>>
File: 14662794799467.png (63KB, 838x959px) Image search: [Google]
14662794799467.png
63KB, 838x959px
>>71622602
ceci
>>
>>71622522
Uncle charlie de "2 and a half men"?
>>
>>71622630
>>71622602

dites bonjour au GIGN quand il passera
>>
>>71622627
La pire blessure de guerre du grand père de Mamadou c'est quand ton casserole de Banania se renverse sur toi. Une brûlure plus horrible que n'importe quel éclat d'obus.
>>
>>71622630
Fbi.com/français_terroristes
>>
>>71622706
>5000 Bastos pour 3 victimes mort ensevelies
Putain le ratio.
>>
File: Invade West.png (950KB, 1200x830px) Image search: [Google]
Invade West.png
950KB, 1200x830px
>>71618920
>beaucoup de Français nés au Maghreb pendant la colonisation, et mon père est 100% français mais considéré comme fils d’immigré car ses parents étaient des français du nouveau monde qui sont revenus en France dans les années 50.
Encore une soirée très constructive...
>>
>>71622706
Va dire bonjour à ta mère quand elle repassera.
>>
>>71622774
ça c'est le GIPN
>>
File: 1467279479946.png (61KB, 838x959px) Image search: [Google]
1467279479946.png
61KB, 838x959px
>>71622630
>corrigé
>>
>>71622778
N'essaie pas de trouver des excuses à ta bougnoulerie, c'est dans la tête aussi.
>>
>>71622816
d'accord

>>71622778
Lesquen est né au Maroc
>>
>>71622851
Et ceux qui ne savent pas grimper un talus ?
>>
>>71619357
et pourtant ce mec est sans doute seul étant donnée que les femmes russes sont de grosse michto qui vont la ou ya de l'argent. Cette vidéo est déprimante car elle montre que les vraie romantique sont nous les hommes, les femmes sont de vils créatures
>>
>>71622403
oups hihi #^_^#
je l'ai pas fait exprès
>>
>>71622970
pareil c'était le GIPN
>>
>>71622379
tu sais bien que j'adore les fondements, wink wink
>>
File: 1488051662236.jpg (41KB, 570x574px) Image search: [Google]
1488051662236.jpg
41KB, 570x574px
>>71616922
>>
>>71623006
Mais quel bande de naze !
Même celui qui chute pour sauver une tentative de suicide ?
>>
>>71622973
Ceci. Je ne sais même pas ce qu'on leur trouve à ces écervelées sans âme. Elles sont méchantes en plus. Faut-y qu'on soit pervers pour courir après.
>>
File: 1469560272393.png (129KB, 360x406px) Image search: [Google]
1469560272393.png
129KB, 360x406px
>>71623083
La baise mon pote.
La bonne baise
>>
>>71623038
le GIGN c'est des militaires, le GIPN c'est des fonctionnaires
>>
File: 1479933092041.jpg (44KB, 569x506px) Image search: [Google]
1479933092041.jpg
44KB, 569x506px
>>71623146
Tout s'explique enfin.
>>
>>71622778
Qui est ce gentilhomme sur l'image ?
>>
>allume la radio
>"musique" de nègres qui chient sur la police
>éteint la radio

la justice française a encore frappé
>>
>>71623083
vivement les uterus artificiels, avec la 2d en plus on sera enfin libérés.
et on pourra enfin s'affairer à des trucs vraiment importants comme purger le monde des bougnoules et coloniser le système solaire.
>>
>>71623207
David Duchovny
>>
File: Le_coup_d_eventail_1827.jpg (84KB, 451x520px) Image search: [Google]
Le_coup_d_eventail_1827.jpg
84KB, 451x520px
>>71623207
C'est censé être Pierre Deval
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conqu%C3%AAte_de_l'Alg%C3%A9rie_par_la_France#Guerre_d.27Alger_.281827-1830.29
>>
File: 1462474354951.png (897KB, 838x910px) Image search: [Google]
1462474354951.png
897KB, 838x910px
>>71623242
Tant qu'on purge quelque chose tout me va.
>>
https://www.youtube.com/watch?v=AgiNoNqYXMA
>>
>>71623207
Ou bien tu parlais de Mélenchon ?
>>
>>71623402
ah bah bravo Pierrot, t'aurais pu les laisser enculer leurs chèvres en paix, ta conquête on s'en serait bien passés
>>
>>71623242
>et coloniser le système solaire.
non ironiquement un des trucs les plus importants qu'il reste a achever pour assurer le futur de l'humanité.
En plus, mine de rien les astronautes ils sont pas super riches culturellement si vous voyez ce que je veux dire...

Bref, suis-je le seul a etre super ému en regardant les lancements de SpaceX ou en lisant les decouvertes des telescopes spatiaux?
On vit une epoque formidable
>>
OI FRANCE

EXPLAIN YOURSELVES
>>
Sur France Inter le négro avec l'accent africain qui vit et bosse en France se plaint des colonies et du racisme avec la journaliste qui le mène dans des eaux troubles.

Kek.
>>
>>71623527
We didndu nothing
>>
File: 1487791036398.png (720KB, 900x900px) Image search: [Google]
1487791036398.png
720KB, 900x900px
>lis un vieux texte allemand
>c'est du gothique je ne comprends rien à leur foutus lettres
>vois l'option "texte brut"
> clique
>"Kein OCR für diese Seite vorhanden."
>>
>>71623527
We good bois, we go to church. We need more money for dem programs.
>>
Also ... pain au chocolate s'il vous plait
>>
File: HRE.jpg (3MB, 3586x2792px) Image search: [Google]
HRE.jpg
3MB, 3586x2792px
>>71623597
>>
File: 1396922889279.jpg (32KB, 480x454px) Image search: [Google]
1396922889279.jpg
32KB, 480x454px
>>71623527
d-did you find out about that tunnel we digged under the sea ? it wasn't our idea WE DIDNT HAVE THE CHOICE
>>
>>71623504
je suis plus nostalgique par ce qui a été accompli avant et l'élan formidable qu'il y avait à l'époque.
maintenant les vols privés pour millionnaires et faire pousser du chèvrefeuille dans l'ISS ça me fait bander pas bien dur.
>On vit une epoque formidable
ouais euh...
>>
>>71623502
Il y est pour rien pêh, il a juste servi d'excuse à l'invasion mais j'avais pas de meilleure figure à représenter
>>
>>71623597
Scheiße
Ich fühle dich mein Bruder
>>
>>71623557
>>71623612
Why?

Give us joan d'arc
>>
>>71623597
j'ai fait 3 ans d'allemand au collège et je peux lire le Gothique, t'as des problèmes de cerveaux mon pauvre.
>>
>>71623724
You broke the first one, you want another now?

Will Marion do?
>>
>>71623527
what's your deal anglo scum
>>
>>71623728
T'en as combien de cerveaux toi monsieur schizo ?
>>
>>71623703
>>71623703
bien sûr ca n'a rien de comparable. Après il faut être réaliste, aucun pays au monde n'est prêt a s'investir de nouveau dans une course a l'espace, les ressources alouées au Programme Apollo etaient gargantuesques comparées a ce dont on dispose aujourd'hui.

Mais on ira sur mars de mon vivant et ca me fascine fortement.
J'attends avec impatience les traités autorisant l'exploitation economique de l'espace. La prochaine phase de la conquete spatiale sera capitalistique et privée, comme la ruée vers l'or pour peupler le Far West.
A moins que les russes et les chinois s'y mettent serieusement, mais leurs economies respectives font un peu la geule pour ca
>>
>>71623527
>>71623690
Yeah, that tunnel was already here when we arrived
>>
>>71623675
Mon grand père avait une caligraphie Gothique absolument irreprochable.
Il utilisait une calame faite en roseau du Rhin.

Faudrait que je vous prenne des photos de ses cahiers d'ecriture que j'ai récupéré un jour
>>
>>71623853
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_cerveau_triunique

>La théorie du cerveau triunique représente trois cerveaux distincts apparus successivement au cours de l’évolution de l'espèce humaine : un cerveau reptilien, puis un cerveau paléomammalien (apparenté au cerveau limbique) et enfin un cerveau néomammalien (apparenté au néocortex).
>>
>>71623865
Tu nous écris des pavés pour nous apprendre à aimer les congoïdes mais personne n'est dupe.
>>
>>71623794
just trying to improve english and french relations
>>
File: 058854596875454.jpg (173KB, 958x833px) Image search: [Google]
058854596875454.jpg
173KB, 958x833px
>>71623504
Les découvertes spatiales sont encore les seules chosent à pouvoir m’émerveiller.
Plus tu t'y intéresse et plus tu sens te humble face à la démesure de l'univers qui t'entoure.
>>
>>71623916
non; on s'en tape, tu peux aller les mettre sur reddit par contre, je suis sur que tu auras des cadeaux
>>
>>71623913
This, it's probably the belgians
>>
>>71623928
Mon obsession pour les seins viendrait de mes cerveaux mammaliens ? Tout s'explique, merci Anon.
>>
>>71620850
En japonais il y plein d’onomatopées qui sont en fait la répétition de 2 phonèmes. C'est supposé évoquer une sensation; par exemple pikapika veut dire étincelant.
>>
>>71623951
pardon?
quel est le lien entre la conquete spatiale et les congoides?

a priori ils ont un peu de retard
https://www.youtube.com/watch?v=sscYIVx4CgY
>>
Idée business : acheter des marchandises en gros pour les revendre au détail (plus cher)
>>
Y'a bien du monde ce soir
>>
le vice-president du gabon sur lci maintenant
>>
>>71623778
looks like we have a deal >>71624093
>>
>>71623865
Ca ne se fera pas parceque y'a rien pour motiver les investissements du privé et justifier les coûts, et y'a (pour l'instant) pas de cause à vendre aux gens pour que le public puisse faire des chèques en blanc. Il faudrait 3-4 administrations Trump et à mon avis unir les blancs (producteurs et qui aspirent à plus que s'asseoir sur leur cul) autour d'un but commun. De cette façon, des gens pourront vendre la conquête de l'espace comme une étape vers l'accomplissement du but, comme l'a été le concours de bites avec l'URSS, ou la pieuté chrétienne pour bâtir des cathédrales et partir vers de nouveau continents pour répandre la parole du Christ. Je pense que cette grande cause sera l'émancipation des blancs de la juiverie et des hordes marrons qui sont une menace existentielle, donc propice.
>>
>>71624139
>le gabonais me manque
Comme pas mal d'ancien de /fr/ (sauf les putes à attention)
>>
Je me découvre une passion soudaine pour les adolescentes, j'en ai une devant moi en ce moment. J'envisage une réorientation professionnelle pour concilier mon travail et ma passion.
>>
l'internet moderne me tue
>>
>>71623504
non moi aussi ça m'intéresse la conquête spatiale, malgré le fait qu'il y ait manifestement moins d'entrain à cette tâche qu'auparavant. Tu t'es renseigné sur le nouveau programme de la nasa pour aller sur Mars. Tu as vu les schémas du SLS ?
>>
>>71623865
>Mais on ira sur mars de mon vivant
je viens de réaliser que je ne serai probablement plus là pour ça.
ni même pour un réacteur à fusion viable ;_;
elle a vraiment intérêt à venir cette putain de guerre des races je me sens vraiment floué d'être né à mon époque.
>>71624096
et c'est enfin après quatre siècles et demi de capitalisme qu'ânon mit au point LA combine
>>
>>71624246
À quel point est-elle adolescente anon ?
>>
File: 1478374752795.jpg (53KB, 490x604px) Image search: [Google]
1478374752795.jpg
53KB, 490x604px
>>71624165
>csq Jean /Pol et ses conneries
Mes cotes putain !
>>
>>71624096
T'as pas peur qu'on te pique ton idée en postant ça ici ?
>>
>>71624272
La conquête spatiale oui, mais pas comme un con. Si c'est pour envoyer des takfiristes emmerder d'innocents martiens, autant s'abstenir.
>>
File: rama yade.png (939KB, 670x942px) Image search: [Google]
rama yade.png
939KB, 670x942px
>>
>>71624413
ou alors envoyer tous les arabes (inclut espagnoles, italiens et provençaux) et les noirs sur Mars
>>
>>71624251
retourne sur ton minitel.
>>
>>71624286
J'ai écumé pas mal de comptoirs. Ceux avec les pires blaireaux en genre . Tout comme ceux avec ces soit disant gauchos ouverts d'esprit.Je n'ai eu que mention de la guerre des races qu'ici.
>>
>>71624413
J'espère que les gens qui construisent des fusées ne croient pas en dieu : ce serait la dernière goutte d'eau de misanthropisme qui ferait se déborder ma coupe.
>>
>>71624476
les juifs ont tué le minitel y'a quelques années
>>
File: 065889655.jpg (40KB, 736x695px) Image search: [Google]
065889655.jpg
40KB, 736x695px
CHEMINADE LES GARS !
CHEMINADE !
>>
>>71624413
Espérons ne pas avoir de /pol/tard aussi !
>>
>>71624306
Elle était parfaite, fraiche et sans acné. Elle avait l'air très intelligente en plus (crois-le ou pas) J'ai trouvé mignon qu'elle ait de toutes petites fesses mais son papa qui se levait aussi m'a empêché de regarder mieux. Elle portait un sweater rose pâle et avait un petit nez mutin. Cette société m'opprime en désapprouvant mes amours pourtant naturelles. Qui aime les vieilles choses usées ?
>>
>Dans l'espace, personne ne les entendra crier

CHEMINADE, VITE !
>>
>>71624272
je suis tous les developpements du programme Orion de près.
j'avoue avoir plus confiance dans SpaceX au final, ils ont fait de sacrés progres sur le Falcon9 et devraient avancer rapidement sur l'ICT

>>71624165
Je pense qu'il y a des niches economiques sympas. Les terres rares sont un bon exemple. Evidemment dans l'etat actuel des choses, depenser des dizaines de milliard de dollars pour miner du fer, du nickel ou de la glace dans l'espace n'est pas encore intéressant.

>>71623971
La taille de l'univers me fascine fortement, on a des représentations completement eronnées de l'espace en réalité.
https://www.youtube.com/watch?v=zR3Igc3Rhfg

regardez tous le lancement de troposphere V les gens, le programme spatiale congolais qui va faire de l'ombre a ArianneEspace

>>71624094
>>71624094
>>71624094
>>
>>71624632
Ouais heureusement qu'on a mamadou et ahmed et pas des /pol/tard hein, c'est eux qui vont nous envoyer dans l'espace entre deux spliffs et rackets de petite frappes.
>>
>>71624066
et pekopeko c'etait quoi deja? vide ou gargouillant?
>>
>>71624560
Rassure-toi, on n'a jamais vu de grands physiciens êtres croyants. Cette idée me fait rire avec toi, mon ami supérieurement intelligent.
>>
>>71624746
faut ignorer ceux qui parlent de /pol/ tout le temps, ce sont des sous-marins de reddit qui font des convulsions
>>
File: 1479248267516.jpg (16KB, 400x449px) Image search: [Google]
1479248267516.jpg
16KB, 400x449px
>>71624648
J'ai connu quelqu'un comme toi.
Sa première et unique relation c’était rompu après 5 année de couple du jour au lendemain.
Ayant perdu confiance en lui il se laisse charmer par une jeunette de 15 ans (il en avait 36).
Il est en taule depuis.
>>
>>71624723
J'aime bien les progrès de space X aussi mais je reste encore un peu sceptique perso. (sans aucune raison particulière je précise ; juste mon sentiment personnel)
>>
>21h23, je décide d'apprendre à lire le gothique

The term Gothic was first used to describe this script in 15th-century Italy, in the midst of the Renaissance, because Renaissance Humanists believed it was barbaric. Gothic was a synonym for barbaric.
>>
>>71624809
Faut les bully pour les faire retourner à leur boîtes de câlins.
>>
>>71624821
Pourquoi il est en taule ?
>>
>>71624851
Tu sais c'est pas en criant tout les jours ton malocul qu'il va guérir.
>>
>>71624821
Cette histoire est bien triste. Il y a quelque chose de pourri au royaume de France.
>>
>>71624821
15 ans c'est légal en France, idiot.
>>
>>71624835
bah disons que dans l'absolu ils ont des ressources très maigres comparé a ce que pourrait/devrait être un programme spatial de grande ampleur.

mais d'un autre côté ca les incite a la rusticité et a l'economie, ils ont de sacrés tronches qui bossent dessus, et il y a aussi un effet passager clandestin où ils profitent pas mal des clusters de sous traitants de la NASA ou d'economies d'echelles qui rendraient leur projet non viable si le grand frere gouvernemental n'existait pas.
C'est pour ca que ceux qui prennent ces succès comme preuve que le privé est fondamentalement meilleur que le public se fourrent pas mal le doigt dans l'oeil.

En attendant leur liberté d'innovation et leur autonomie leur permet de faire avancer la conquete dans un certain sens, c'est une jolie synergie, et j'espère que la NASA saura sortir de ses conflits politiques internes et accepter d'utiliser ce qu'ils developpent plutot que de faire des doublons chers et inutiles.
>>
File: 1424703489821.jpg (93KB, 520x449px) Image search: [Google]
1424703489821.jpg
93KB, 520x449px
CHARIA
>>
>>71624977
Bah il a couché avec une mineur et pas qu'une fois.
Les parents l'ont su un jour au l'autre.
La police est venu le chercher à son boulot en plein jours... après vous connaissez la suite.
>>
>>71625092
mods please ban this guy he's literally worse than fucking FWG
>>
>>71622403
UnE liste*
D'entre EUX(c'est lui au pluriel)*
Mon expression*(deux voyelles ne doivent pas être l'une à côté de l'autre)
>>
>>71625083
Je crois qu'elle ne les avait pas légalement
ça c'est joué à 1 mois ou 2 près.
En plus elle ne les faisait pas.
>>
>>71625160
À 15 ans elle est plus mineure sexuellement.

Mais je suis content qu'un normie se retrouve hors d'état de nuir.
>>
File: 1481643361354.jpg (20KB, 287x480px) Image search: [Google]
1481643361354.jpg
20KB, 287x480px
>>71625160
Ah la garce.
Toutes les filles devraient être tuées à la naissance.
>>
>csq https://www.youtube.com/watch?v=isCJAxWtreY
>>
J'aimerais que les gens qui, par leur normitude, ont l'opportunité de discuter en ligne ailleurs que comme des rebuts anonymes respectent ces derniers. Je ne vous demande pas de partir, mais simplement de comprendre.
>>
>Quand je vois des gens qui partagent des photos de Pepe the Frog, je me demande toujours: que font ces gens de leur vie? est-ce que ce sont tous des lycéens boutonneux, ou y a-t-il quelques tristes adultes qui passent leur vie à faire ça? Sont-ils bien aimés? Ont-ils des amis? des hobbies? Qu'est-ce qu'ils font de leur vie? Et puis après je ne veux plus me demander, parce que ça me déprime.

Source : https://www.reddit.com/r/france/comments/5w3ins/les_techniques_du_fn_sur_les_r%C3%A9seaux_sociaux/de71l99/
>>
>>71625316
Moi je suis journaliste au Nouvel Obs et je prépare un dossier sur la fachosphère.
>>
>>71625351
tu dois retourner
>>
>>71625387
Il n'y a pas de facho ici, vous perdez votre temps monsieur le Journaliste.
>>
File: ter.jpg (23KB, 1200x419px) Image search: [Google]
ter.jpg
23KB, 1200x419px
Cette image va devenir un mémé (de petite envergure). Vous l'avez vue ici en premier.
>>
File: 1488045163866.gif (59KB, 225x537px) Image search: [Google]
1488045163866.gif
59KB, 225x537px
>>71625351
>>Quels sont leurs hobbies ?
Ils postent des jolis pépés.

Qu'y-a-t-il de dur à comprendre cela ?
>>
>>71625387
Va étudier les antifas si tu cherches des fachos. Ou alors bonne chance pour trouver des personnes violentes ou autoritariennes sur 4chan. Je suppose que vous n'êtes plus à un mensonge près depuis que vous avez vendu votre âme.
>>
>>71625644
mais ca veut rien dire?

>>71625174
j'allais t'ignorer mais j'avoue que ca pique ma curiosité
en quoi le fait que je parle des mérites respectif des programmes spatiaux de Elon Musk et de la Nasa te déclenche-t-il autant?
>>
>>71625745
littéralement reddit

tu schlingues
>>
>>71624217
Genre qui?
Je me souviens des soirs d'été peinards a picoler et partager de la musique il y a quelques années
>>
>>71625745
retourne sur reddit, tu pues la merde
>>
File: 1485081858245.png (139KB, 497x317px) Image search: [Google]
1485081858245.png
139KB, 497x317px
>>71625387
>Nouvel obs
>66% Bergé-Nield-Pigasse
>>
>>71625772
J'ai voté Francois Hollande et je voterai peut être Macron
reste fou

en attendant j'ai jamais mis un pied sur reddit, c'est bien?
>>
>>71625854
>en fait il appelait juste Grishka pour lui dire qu'il serait en retard pour dîner mais les Rothschild ont eût tellement peur qu'ils ont vendus tous leurs actifs
>>
>>71625174
Arrête de faire ton fragile, sale fils de putain.
>>
>>71625924
y'a toujours des drapeaux bleu blanc merde pour défende le spam du sale nègre et la merde du méxichieur
>>
>>71625865
Va donc faire le beau ailleurs, ici tu es laid. Tu es de loin le plus laid, n'as-tu donc aucune honte ?
T'es qu'une merde et tes histoires que tu étales sans pudeur ne disent qu'une seule chose: "coucou, regardez-moi, contrairement à vous je suis une merde humaine"
>>
>>71625865
>les français de l'étranger votent hollande/macron
Vous échauffe les neurones.
>>
>>71625924
laisse le s'ennerver tout seul.

Ca me motive pour écire la suite de mes aventures tout ca. Va falloir passer aux choses serieuses, et surtout, a la souillure!
>>
>>71625971
Mais ferme ta grosse gueule de con, je me suis déjà pris la gueule avec ce fils de pute mais je ne vois pas pourquoi tu voudrais le bannir. T'es qu'une grosse merde.

>>71626033
Va baiser ta mère.
>>
>>71626015
le fait de savoir que mes histoire de baise t'importunent ne fait que rendre mon sexe plus dur

si t'etais pas aussi déclenché par absolument tout ce que je dis, même quand c'est pas du cacapostage j'en ferai probablement pas autant des caisses desu.
>>
On les reconnait tout de suite les grosse putains de reddit qui veulent que les janiteurs bannissent.
>>
>>71626033
Vas-y, sois notre con du mois. Même si honnêtement tu as la palme depuis toujours. Mexicanon=le plus con du fil.
>>
>>71626084
Mais, pourquoi? Je m'en fous, dans l'absolu, de ce conflit. La seule chose c'est que ça commence a accaparer tout le fil. Pourquoi toute cette colère, pourquoi prendre le temps de taper tout ça pour l'exprimer?
>>
>>71626285
C'est pas difficile de pas lire ce qui ne te plait pas, alors arrête de pleurer deux minutes.
>>
>>71626214
serieusement, je ne comprends pas ce que tu espères obtenir en étant ordurier de la sorte.
tu essaies de me rendre triste?

j'avoue etre une pute a attention sans vergogne mais tes reactions sont sans communes mesure avec mon cacapostage.
As tu été touché par un mexicain quand tu étais petit? montre moi sur le dessin.
on peut tout se dire entre nous
>>
>>71626115
Je ne les ai pas lues, trou du cul. Maintenant tâche de me convaincre que ta vie est si belle et si réussie que tu préfères la vivre plutôt que d'essayer d'avoir raison contre moi, dans mon territoire. Au fait, tu as du temps libre ?
>>
File: 928.jpg (94KB, 500x430px) Image search: [Google]
928.jpg
94KB, 500x430px
>>71626171
>>
>>71626355
Oh, douce ironie
>>
>>71626358
Toujours pas émasculé par le cartel ? C'est pas le bordel là bas du genre guerre civile avec le cartel qui essaie de tuer le gouvernement ?
>>
>>71626355
ceci

je ne pensait pas déclencher autant de tempête de caca.
Ils sont sensibles les pauvres, je ferai plus attention a l'avenir avec les triggerwords.
>>
>>71626429
Connasse.
>>
File: puerto_plata_en_rep_dom_piscine.jpg (64KB, 461x346px) Image search: [Google]
puerto_plata_en_rep_dom_piscine.jpg
64KB, 461x346px
>>71626370
T'es dans ta jalousie
Jsuis dans mon jacuzzi
>>
>>71626549
>anon a enfin posté ses pieds
J'espère que c'est bien les tiens.
>>
>>71626434
Ca craint assez severement en effet. Les politiciens sont tous corrompus et les gens assez resignés.
Heureusement la violence baisse un peu, justement parceque les cartels sont arrivés a des accords ou a corrompre divers gouvernements locaux, et ils se sont mis d'accords entre eux pour se partager les territoires.
Les Zetas qui etaient parmis les plus violents ont beaucoup souffert suites aux actions de la DEA americaine par exemple.

apres au quotidien si tu vis dans une ville sure, tu ne t'en rends pas compte.
>>
File: 1442769124783.jpg (62KB, 297x508px) Image search: [Google]
1442769124783.jpg
62KB, 297x508px
>csq je me suis niqué le bras droit à la salle de sport et maintenant je ne peux plus me branler pour au moins une semaine
>>
File: 1488055546404.jpg (923KB, 1635x2025px) Image search: [Google]
1488055546404.jpg
923KB, 1635x2025px
>>71615624
putain, même vos rois étaient comme des pédés!
>>
File: 36390.jpg (21KB, 533x427px) Image search: [Google]
36390.jpg
21KB, 533x427px
>>71626497
>>
>>71626639
Et la main gauche dans tout ca?
>>
>>71626549
Nan mec. T'es avec moi. Et tu sais ce qui t'attire ? Ma supériorité à tous points de vue et ton propre néant . Par contre quand tu crois intéresser l'Anon avec ton néant de normie, t'es pathétique. Mais poste-moi encore des signes extérieurs de richesses, j'aime te voir t'enfoncer.
>>
>>71626676
Il a déjà un baton à la main pour l'enfoncer dans le cul des peaux-de-merde.
>>
>>71626707
montrez-moi une seule Française qui est aussi belle que Elle Fannington et je quitterais ce fil pour toujours.
>>
File: juste.png (706KB, 921x604px) Image search: [Google]
juste.png
706KB, 921x604px
>Wallerand de Saint-Just va aller en prison
JUSTE
J U S T E
J
U
S
T
E
>>
>>71622522
bonjour charlie. comma ca va?
>>
>>71626809
C'est marqué qu'il porte plainte contre le monde.
>>
>>71626676
Peut-être mais une seule de ses chaussures valait sans doute plus que tout ce que ta famille possède pêh
>>
>>71626806
la fille de la série de merde sur M6
>>
>>71626739
Je suis nul avec. Si j'en ai vraiment besoin je m'en servirais peut-être.
A pire je me trouve un copine je suppose.
>>
>les saxons se soulèvent et pillent des églises

JOUE LA COMME CHARLES !
>>
File: qt.png (442KB, 585x424px) Image search: [Google]
qt.png
442KB, 585x424px
>>71626806
ou sinon, la fille rousse aux cheveux courts qui presente le JT sur lci
>muh bite
>>
File: 616419-000_arp3757015.jpg (256KB, 750x1207px) Image search: [Google]
616419-000_arp3757015.jpg
256KB, 750x1207px
>>71626676
signé le mec qui habite dans le paradis des homos pédophiles
>>
>>71627004
>Rousse

euh...
>>
>>71627012
PÉTAIN
PÈTE UN COUP
>>
Un bon truc à mater sur Netflix ?
>>
>>71626898
Putains tu vois pas mon drapeau, comment puis-je connaitre de quelle fille parles-tu, espece de Frank cul
>>
>>71627115
quand il a pété un coup il a gagné la première guerre mondiale et sauvé la France du bain de sang pendant la seconde.
>>
>>71624770
C'est supposé être le bruit de l'estomac qui gargouille.
Pour dire que t'as faim à proprement parler tu dis litteralement que ton ventre est vide お腹が空く.
>>
>>71626806
Toutes les françaises, même le pen, et elle est horrible.
>>
>>71627063
non je parle de celle qui est rousse et présent le JT sur BFM dsl
>lucie nuttin
>muh sexe
>>
>>71627132
Drapeau bougnoule et alors ? Tu veux une médaille ?
>>
File: 1487529815337.png (25KB, 470x500px) Image search: [Google]
1487529815337.png
25KB, 470x500px
>>71627148
le basé maréchal
>>
>>71627004
>la fille dans ta pic related
>rousse
>aussi belle que Elle Fannington

t'as un QI moins de 80, n'est ce pas?
>>
File: photo19.jpg (32KB, 600x656px) Image search: [Google]
photo19.jpg
32KB, 600x656px
>>71627259
il pourrait être roi au maroc
>>
>>71627195
ferme la gueule, espece de cartelien.
>>
>>71627259
Au fait c'est physique la répugnance pour vous. Raconte que t'es pas musulman tant que tu veux, ça change rien, ta tronche de camélidé ne passe toujours pas.
>>
File: 1471308546089.jpg (111KB, 600x741px) Image search: [Google]
1471308546089.jpg
111KB, 600x741px
>>71627148
>quand il a pété un coup il a gagné la première guerre mondiale
>il a gagné la première guerre mondiale
ah ?

>sauvé la France du bain de sang pendant la seconde.
>il a écartée ses fesses pour faire rentré les allemands en plein milieu d'un conflit au résultat incertain
Tu aimes quand d'autres hommes prenne ta petite amie.
>>
>>71627392
signé emmanuel macron
>>
File: 103714919_o.png (717KB, 1280x720px) Image search: [Google]
103714919_o.png
717KB, 1280x720px
>csq les dirigeants de l'UE vont tenter à Bruxelles de trouver des solutions aux drames des migrants
que pensez-vous de image relatée?
>>
>>71627373
Tu m'as manqué, François-michél
>>
>>71627437
Toi aussi, en quelque sorte. Après tout, je n'ai pas tant de fans.
>>
>>71627435
très juif
>>
>>71627482
>Après tout, je n'ai pas tant de fans

Tu crois que ça suffira pour me déclencher, François? Essaye encore, l'autre jour tu as réussi un peu.
>>
File: descarga (1).jpg (11KB, 258x195px) Image search: [Google]
descarga (1).jpg
11KB, 258x195px
>>71627359
>toi
>>
>>71627435
>Lucie, fais-de mon corps tout ce que tu veux
>>
>>71627435
>csq pas d'anime moe à propos de présentatrices kawaii
>>
>>71627435
C'est quoi le drame des migrants ? Quand est-ce que viendra le drame des migrants ? Du genre on éradique l'infection et en plus on s'occupe du nid pour être sûr qu'ils ne nous refassent pas le coup.
>>
>>71627626
>quand tu viens sur 4chan pour être reddit
>>
>>71627584
J'ai toujours aimé cette episode.

>même le macaque a de la drogue dedans

ça m'a vraiment tué la premiere je l'ai visionnée.
>>
>>71627583
Mais ce n'était pas pour te déclencher. Malgré la répugnance physique que j'ai pour toi, ton drapeau témoigne du fait que tu ne l'imposes pas à mes yeux. Je le respecte. Je respecte aussi l'amour et l'admiration que tu as pour moi.
>>
File: 1485978452224.jpg (83KB, 566x720px) Image search: [Google]
1485978452224.jpg
83KB, 566x720px
Hier j'ai fumé un bédo et je me suis calé devant (500) days of Summer avec des tartines de miel, j'ai cru que mon coeur allait fondre.

Après ça j'ai passé une heure à penser à la fille que j'aime en écoutant "She's Got You High" de Mumm-ra en boucle. Mais elle vit au Havre et étudie à Bourg-la-Reine, et moi je vis et étudie à Luxembourg (je suis en vacances chez mes parents là). Notre amour est impossible snif snof.

https://www.youtube.com/watch?v=GKypqSL49Pg
>>
Vaut mieux que vous apprenez de l'arabe et quelque versets du Coran, car d'ici 2030, vous deviendrez la minorité.
>>
>>71627763
les arabes savent pas se battre, même à 100 contre 1 ils se font défoncer
>>
>>71627763
dehors les kkpo
>>
>>71627706
>Je respecte aussi l'amour et l'admiration que tu as pour moi.

M-mais e-est ce q q q que ... tu m'aimes toi aussi?
>>
>>71627742
et surtout elle se faire refaire l'oignon par mamadou en ce moment même
>>
File: fronce.jpg (90KB, 1024x541px) Image search: [Google]
fronce.jpg
90KB, 1024x541px
>>71627763
>Dit-il en français

Ça fait vraiment réfléchir :)
>>
>>71627763
Oublie pas qu'on vous baise à 1 contre 1000, présompteux Abdel.
Vous nous avez tellement fait chier, que ce coup-ci, c'est promis, on éradique la souche pour les siècles des siècles. On sait faire, t'inquiètes.
>>
>>71627688
Un des episodes les plus célèbre
>>
File: dope haircut.jpg (82KB, 640x768px) Image search: [Google]
dope haircut.jpg
82KB, 640x768px
>>71627763
>mvq je serai sûrement encore en vie dans 13 ans
Il faut que je me mette aux sports extrêmes pour mourir de façon stylé avant 30 ans
>>
>>71627430
vénérer le maréchal c'est vénérer un cocu
>>
>>71627873
tu viens d'admettre que t'as 17 ans..?
>>
>>71625176
Ingrat
>>71627584
>>
>>71627897
qui parle de vénérer ?

je ne vénère personne
>>
>>71627873
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODS
>>
>>71627912
Non je vais sur mes 21, mais 2030 c'est dans 13 ans à moins que je sache plus faire de soustractions
>>
Parle, dis-moi où est Widukin !
>>
>>71627912
>>71628013


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
>>
Nouveau fil

>>71628047
>>71628047
>>71628047
>>
>>71628013
>avant 30 ans
c'est très éloigné de "avant 2030" mon petit.
>>
>>71627931
Désolé, canadanon. J'avais des problèmes avec l'internet, et je ne pouvais pas répondre à personne. C'est pour ça que je répondais en retard.
Maintenant tout va comme sur des roulettes. Merci de me corriger, le, lui, ceux, eux c'est le sujet français le plus difficil à mon avis.
>>
>>71628046
Tu n'sas l'air pas trop con. Trouve un VPN français et viens rigoler avec nous. On oubliera ton nez crochu, tes yeux globuleux, ton rictus malsain d'arabe sournois et ton teint bistre.
>>
File: C5iALPrWMAAoZ27.jpg (76KB, 800x468px) Image search: [Google]
C5iALPrWMAAoZ27.jpg
76KB, 800x468px
>>
>>71628072
Soit tu piges rien soit je m'exprime mal. Explications :
1) J'espère mourir à un âge inférieur ou égal à 30 ans
2) J'ai actuellement 20 ans, ça me laisse 10 ans
3) Le marocain nous parle de 2030, c'est dans 13 ans (2030 - 2017 = 13, tu peux vérifier ça avec une calculatrice par exemple)
4) Dans mon premier post, >>71627873, je dis que malgré mon souhait d'une mort dangereuse dans les sports extrêmes, je risque d'être encore en vie avant 2030 (dans 13 ans, quand j'aurai 33 ans)
5) Cela revient à dire que mon rêve ne se réalisera sûrement pas, car 33 > 30
>>
>>71628267
ahah les gauchiasses ils sont forts quand même
>>
>>71628269
t'es vraiment idiot mais je suis trop fatiguée pour t'expliquer pêh
>>
>>71628269
>1) J'espère mourir à un âge inférieur ou égal à 30 ans
T'as fini tes devoir, mon petit rebelle ?
>>
>>71628178
De nada
>>
>>71628446
Ça me donne envie de réconforter Pécresse. Quelle peste cette Al Hidalgo.
>>
>>71626949
Avoir l'air infirme ca aide, bonus mignon pour trouver une copine
>>
>>71628269
Si tu atteins l'âge de 30 et tu n'est pas mort, tu te suiciderais?
>>
>>71628454
Est-ce que tu as voulu faire une (((blague))), mimant d'avoir compris que je me laissais 30 ans pour mourir, quand tu savais très bien ce que j'entendais par "avant 30 ans" ?

>>71628459
Je suis en vacances chef, mais je ne trouve rien d'intéressant dans la vie, honnêtement j'en branle pas une du soir au matin, et si à 30 piges j'ai toujours rien fait d'extraordinaire je vois pas l'intérêt de continuer à vivre comme ça.
>>
>>71628541
Je pense que je me suiciderais pas juste pour me suicider, je ferais des trucs bien dangereux jusqu'à ce que ça me tue, comme du base jump, gravir des montagnes, faire de l'escalade sans protections, etc ...
>>
File: images (6).jpg (9KB, 225x225px) Image search: [Google]
images (6).jpg
9KB, 225x225px
>>71626786
Je suis désolé mais ici on est pas sur Tumblr, pas moyen d'être protégé des mots qui te déclenchent. Donc si lire mes posts te fait te remémorrer ton experience traumatique avec Old El Paso qui a mené a autant de malocul j'y peux rien
deso pas deso
>>
>>71628497
C'est vraiment niveau college comme coup bas.
Après c'est surement un community manager tout frais emoulu de l'Unef et des jeunesses socialistes qui a fait le coup.
>>
>>71628578
>>71628578
>>mvq je serai sûrement encore en vie dans 13 ans
>Il faut que je me mette aux sports extrêmes pour mourir de façon stylé avant 30 ans
ça laisse sous entendre que dans 13 ans, donc en 2030 tu auras 30 ans. si c'est le cas ça veut dire qu'à l'heure actuelle tu as 17 ans. c'est si difficile de comprendre ça ?
>>
>>71628644
Hahahaha désolé mais cela m'a fait rire.
>>
>>71628788
sous age banc
>>
File: hold on there mate.png (3MB, 1500x1072px) Image search: [Google]
hold on there mate.png
3MB, 1500x1072px
>>71628788
Non ça ne le laisse pas sous-entendre en fait, c'est donc bien toi qui est con
>>
>>71628888
témoigné
also l'escalade sans protection c'est un truc de malfesse quand même
>>
>>71628908
tu trompes personne, désolée gamin
>>
>>71628908
Toute cette violence
Il vous arrive quoi aujourd'hui les bichons?

d'habitude c'est plutot confit ici et on peut avoir de jolies conversations
>>
>>71629009
ferme la le normie.
>>
Nouveau fil

>>71629057
>>71629057
>>71629057
>>
>>71628955
J'ai escaladé des arbres quand j'étais enfant, pas si dangereux.
>>
>>71629116
>drapeau
>escalade des arbres
ha ha ha ha quelle surprise !
>>71629082
y'a déjà un fil pédé
>>
>>71629116
c'est ce qui m'a fait rire dans le post de l'anonyme anguleux suicidaire
>>
File: descarga (2).jpg (5KB, 197x144px) Image search: [Google]
descarga (2).jpg
5KB, 197x144px
>>71629212
>Pic.
>>71629263
Hahaha
>>
>>71628030
converti à la chrétienté par Charlemagne ! oui, jai vu d’épisodes mais jai une excuse jai grave la fièvre.
Thread posts: 353
Thread images: 69


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.