[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

/fr/ - Fil de la France

This is a blue board which means that it's for everybody (Safe For Work content only). If you see any adult content, please report it.

Thread replies: 307
Thread images: 49

File: chatte noire.jpg (143KB, 427x600px) Image search: [Google]
chatte noire.jpg
143KB, 427x600px
/fr/ - Edition des poitrines Françaises. De taille Française. Oui monsieur!
>>
J'ai envie de faire l'amour à un vagin.
>>
Je veux que ceux des deux fils voient cette question:

En français, comment peut-on appliquer un adverbe à deux verbes au futur? En anglais, on peut dire « she will indubitably surprise you and make you happy ». Ici, "indubitably" s'applique aux deux verbes. Comment ce transfert (?) au français? Si l’on dit "elle te surprendra et t’épanouira", les gens vont-ils penser que "indubitablement" s'applique aux deux verbes ?
>>
Ennui
>>
>>71358423
>Elle te surprendra et t'épanouira, indubitablement.
>Elle va indubitablement te surprendre et t'épanouir.

Les deux correspondent et ça s'applique aux deux verbes à chaque fois.
>>
>>71358467
Oui.
>>
>>71358430
Tant que t’es un Français (même un Français autiste), tu pourras faire l’amour à n’importe qui aux Etats-Unis
>>
>>71358585
On me l'a déjà sortie celle là, ça serait donc vrai?
>>
Partageons nos secrets /fr/
>>
File: 1391740119725.png (983KB, 1100x1100px) Image search: [Google]
1391740119725.png
983KB, 1100x1100px
>>71358585
n’importe qui, vraiment? Même si je suis noir?
>>
>>71358585
>même un français autiste

Ah, très bien, merci !

>>71358660
Si t'es noir, t'es pas français, gwaidi aido aida
>>
>>71358660
Photo de ta main (ou autre partie du corps) qu'on puisse juger de ton taux de nègritude.
>>
>>71358660
>Tant que t’es un Français
>>
File: f4d.gif (499KB, 387x305px) Image search: [Google]
f4d.gif
499KB, 387x305px
https://www.youtube.com/watch?v=e5trnHX7xkg

>pépé est revenu
>une chanson à propos de la France pleine de bougnoules
Est ce que la magie mémé est réelle ?
>>
>>71358488
Et quoi si une proposition le suit ? Dirait-on "elle te surprendra et t'épanouira, indubitablement avec son astuce?"
>>
>>71358714
Mets "avec son astuce" au début de ta phrase.
>>
>>71358645
J'ai pris 6 mois de pause pour soigner ma dépression et trouver un cap pour me resaisir. Je fais croire à tout le monde que ça a marché et que ça n'a pas empiré, alors que je suis tout déboussolé de n'avoir aucune raison de vivre.

C'est un secret car jd me ferais probablement viré si ils l'apprenaient.
>>
I was considering going to paris this march but i dropped in favor of my life sorry lads i really wanted to go
>>
>>71358714
"T'épanouira" ne se dit pas même si cela a du sens. Personne ne parle ainsi.
>>
>>71358810
Hm, ça peut se dire, mais surtout à propos d'une expérience. "Si tu fais ça tu t'épanouiras".
>>
Même en France on voit pas ça. Les allemands sont un sale peuple et on a pas de chance de les avoir en Europe. En plus ils en font venir des centaines de milliers par an.

https://www.youtube.com/watch?v=DXf20tTwWto
>>
>>71358804
De ton job ?
>>
>>71358645
OK.
>je me refuse d'aimer
>maintenant que ma vie est de nouveau sur les rails, j'ai peur de pas savoir ou je vais ou de tout saboter a nouveau
>>
File: 1481252464867.jpg (62KB, 633x758px) Image search: [Google]
1481252464867.jpg
62KB, 633x758px
>>71358585
Et si je suis Québécois ?
>>
>>71358804
J'ai peur qu'au boulot ils apprennent que j'ai passé du temps en HP
>>
>>71358846
Trois singes qui fanfaronnent avec des baleines, c'est pas la fin du monde.
>>
>>71358934
Ça suffit Anon avec ça, tout le monde sait que le Québec n'existe pas.
>>
Y'a t'il un moyen de regarder le rally de Trump en direct à la télévision (française)?

J'ai que de la 3G et ça buffer en permanence, c'est invisionnable.
>>
Je me demandevraiment pourquoi cette employée de [votre ville] a démissionée
>>
>>71358802
ah merde en effet un nouveau fil.

Je reposte ici mes cochonneries ou ca peut rester dans l'autre?
>>
>>71358997
>Y'a t'il un moyen de regarder le rally de Trump en direct à la télévision (française)?

Non, ou alors depuis une chaîne américaine mais il faut un abonnement.

T'es un Américain ? Tu fous quoi ici ?
>>
>>71358934
Les feuilles dehors !
>>
>>71359027
Non, j'aime regarder Trump.
>>
File: Capture.png (300KB, 1133x360px) Image search: [Google]
Capture.png
300KB, 1133x360px
nice coin
>>
>>71359069
Pourquoi tu parles comme un ricain alors ?
>>
>>71359019
Ça peux rester dans l'autre, on est plus beaucoup.
C'est plutôt carrément bien d'ailleurs, hésite pas si tu en a d'autres. Quelqu'un a gardé le vertexte de l'autre fois du mec qui racontait une première fois avec une amie d'enfance ou je sais plus quoi?
>>
J'ai une espèce de sinusite, et j'ai l'impression que le paracétamol me dégage un peu les sinus.

C'est possible, ou bien c'est juste du placebo ?
>>
>>71358660
Je suis pas sûre si tu fais référence à mes soucis à propos des tartelettes françaises en disant ça

>>71358934
Absolument non. Même celles qui ne parlent pas français pensent que le français québécois est étrange. Mais si tu parles anglais sans accent, ça ira très bien
>>
>>71359204
>Même celles qui ne parlent pas français pensent que le français québécois est étrange.
Franchement, j'en doute quand même un peu. Ça m'étonnerait que l'amerloque typique soit en mesure de distinguer des dialectes différents l'un de l'autre. Déjà toutes les fois que j'ai été aux États-Unis avec des amis et qu'on se parlait français, les gens pensaient souvent qu'on parlait espagnol ou allemand. De toute évidence, les Américains peinent énormément à saisir les langues étrangères.
>>
>>71359019
en attendant autre histoire creepy

>sors avec une fille bizarre en ecole d'ingé
>elle est un peu cheloue mais le sexe est dieu tier
>pour les vacances ses parents partent a l'etranger, ils lui demandent de surveiller la maison de temps en temps
>anon viens on va maison-sitter
>evidemment on passe nos journées dans la luxure a baiser dans absolument tous les recoins de la maison, et courir tout nus partout meme pour cuisiner.
>anon j'ai une idée cochonne
>ok.jpeg
>sauf que la le plan c'est qu'elle mette son pijama et se mette dans son lit de gamine et commence a se masturber comme elle le faisait quand elle etait ado en se frottant sur un coussin. Je dois ensuite la "surprendre" comme si j'etais son pere et on baise sauvagement.
>elle a pas mal de fantasmes de soumissions et de trucs a base de "oui daddy" donc ca me surprends pas enormément même si c'est bizarre
>on commence le scenario et je matte par la porte entrouverte pendant qu'elle se frotte comme une gueunon en chaleur sur un oreiller au milieu de ses peluches et de ses posters des 2be3
>"oh mais que fais tu ma fille, je ne t'ai pas eduqyé comme ca, viens recevoir ta punition"
>elle me suce comme une demone puis se mets a 4 pattes
>elle est completemnt trempée, sa chemise de nuit est mouillées et les draps ausi tellement elle est excitées
>je commence a la besogner consciencieusement
>elle commence a crier des trucs trop bizarres
>arrete papa, maman va rentrer d'un moment a l'autre
>je t'en supplie arrete
>moi: euh ca va?
>t'arrete pas tant que je dis pas le safe word
>euh ok
>bim bim bim
>elle commence a pleurer
>t'es sure que ca va?
>TARRETES PAS JTE DIS, DEFONCE MOI (citation exacte)
>euh ok,
>je continue mon affaire pendant deux ou trois longues minutes pendant qu'elle enfouit sa tete dans son coussin et commence a sanglotter franchement
>je commence a d'ebander
>je me retire et elle continue de pleurer la tete dans l'oreiller
>je suis parti, et on a rompu deux jours apres.
>>
Putain, en fai c'est huper bruyant les pompes de watercooling. C'est quoi cette armée de shills qui dit le contraire ?
>>
>>71359204
Non, je te demandais juste si je pouvais faire l'amour à une jolie américaine.
>>
>>71359337
>les gens pensaient souvent qu'on parlait espagnol ou allemand.
c'est p'têt ça le problème, québécon.
>>
Qui /action française/ ici ?

https://www.youtube.com/watch?v=HMCBzNGSG2w
>>
>>71359337
T'as pas le bon accent faut dire. Essaie plus comme ça https://www.youtube.com/watch?v=K4sDUfg_d6U avec une plus grande précision scientifique et des mots comme congoïde.
>>
>>71359434
Même si le dialecte québécois est relativement bizarre, il faut visiblement être complètement inculte pour croire qu'il s'agit de l'espagnol ou de l'allemand. Si les gens n'arrivaient tout simplement jamais à identifier le québécois comme étant du français tout en étant capable d'identifier le français standard, l'espagnol et l'allemand, alors t'aurais raison. Mais puisque les Américains peinent à identifier toutes les langues étrangères, peu importe qu'il s'agisse du français standard, du français québécois, de l'espagnol ou de l'allemand, ça montre que ça n'a rien à voir avec le dialecte ou la langue en question, et que les Américains vont toujours se planter quand ils essaient de l'identifier.
>>
>>>/pol/113209823

je suis en train de regarder les photos de la manif pro réfugiés de barcelone. l'espagne/barcelone sont-elles blanches ou bien est-ce la france et la belgique qui ont déjà été ruinées par l'immigration italo-hispanique ?
>>
>>71359354
Putain l'angoisse. Tu sais pas ce qu'elle est devenue, si elle a parlé de son père a la police ou quoi?
>>
>>71359521
Moi / Naito75 /
https://www.youtube.com/watch?v=BFFFKjUYVS8
>>
>>71359337
>Je suis pas sûre si tu fais référence à mes soucis à propos des tartelettes françaises en disant ça
T'as raison--elles constateraient la différence seulement après que tu leur dis que t’es québécois. Une fois qu’elles le découvrent, elles vont dire que tu sonnes comme si tu te pinces le nez (évidemment, c’est pas parce qu’elles peuvent le distinguer, mais parce qu’elles sont biaisées par la stéréotype).
>>
File: image.jpg (13KB, 487x423px) Image search: [Google]
image.jpg
13KB, 487x423px
>>71359354
Et aujourd'hui dans "les histoires quo ne sont jamais arrivées" une fiction qui vaut bien un Goncourt/10

Inventez plus d'histoires comme ça, vous autres ! Et ça vaut aussi pour vn-anon/fanfic-anon.

Arrêtez de vous toucher et pondez nous de l'OC au lieu de le traiterde normet ou de mytho
>>
Ça parle de quoi youjo senki?
>>
File: 1486931770111.png (828KB, 1280x720px) Image search: [Google]
1486931770111.png
828KB, 1280x720px
>>71359675
De la politique de nostre futur président Henri De Lesquen
>>
Y'a des Désiradiens ici? Qui se souviennent de 1996-1997?
>>
>>71359406
Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Sud profond? Le plus probable n'est pas (et la majorité des exceptions ne vous aiment que parce que vous remplissez une sorte de maître-esclave dynamique qu'ils souhaitent remplir).

Partout ailleurs, vos chances sont légèrement inférieures à la moyenne. Cependant, il devient quelque peu une tendance à se faire NOIRER (en particulier chez les femmes libérales), alors il y a d’espoir.
>>
>>71359354
Il est très clair qu'elle s'est faite triturée par le paternel.
>>
>>71358645
Je veux devenir impératrice, réduire tout le peuple britannique en esclavage, raser l'Autriche pour y planter des oignons et construire l'ascenseur spatial pour la base d'exploration Jules Verne.
>>
>>71359570
>T'as pas le bon accent faut dire.
Ça par contre j'en suis pleinement conscient, les accents américains (que ce soit en français, en anglais, en espagnol ou en portugais) sont toujours moins beaux que leurs version européenne, en grande partie à cause de la nasalité des accents américains (d'ailleurs, je me demande pourquoi tous les accents du continent américain semblent être plus nasal, et ce peu importe la langue en question).

En contrepartie, j'aime pas trop la façon que toutes les voyelles françaises se ressemblent. Parfois on dirait vraiment une langue polynésienne qui ne fait que répéter les mêmes 4-5 voyelles sans arrêt. Ça donne l'impression que les Français parlent toujours avec les lèvres pincées et les fesses serrées.
>>
>accumuler les ordinateur portables depuis 15 ans
>ne jamaid rien jeter
>un jour décide de tout charcuter et récup les HDD
>au total deux bon To de stockage en RAID 0
>faire un serveur nass avec un Pi
>accessible depuis n'importe quel ordi/téléphone de ma maison via la livebox

Premier truc que je met dessus : du pron
>>
>>71359354
Et il est aussi clair que tu aurais du la caliner parce que tu as foutu le camp au moment ou elle avait le plus besoin de toi.
>>
>>71359812
*Sud profond? Pas probable.
Ça fait plus du sens, je l’imagine
>>
Je devrais regarder index ou railgun en premier ? Quels subs ?
>>
>>71359803
C'est beaucoup trop spécifique pour ne pas développer
>>
>>71359887
> tu as foutu le camp au moment ou elle avait le plus besoin de toi.

>tu t'en vas anon, mais j'ai besoin de toi
>c'est bon, j'suis pas ton père
>>
>>71359872
Pour les fesses c'est obliger. Y'a plein de policier pédés ici. Ne connais-tu pas l'histoire de Théo? Celui qui s'est fait enculer par la police. En même temps il a dit nique la police et n'a pas comprit que les policier le prennent au sens propre.
>>
>>71359914
Index si tu aimes les filles pures.
Railgun si tu préfères les putes.
>>
>>71359667
c'est un peu romancé mais malheureusement vrai

>>71359887
>>71359819
>>71359606
ouais j'etais jeune et con, et lhistoire fini abruptement car j'avais plus d'espace pour poster.
J'ai essayé de retourner dans la chambre pour la voir et lui demander si ca allait. elle m'a dit que oui et que je rentre pas.

au bout de 40 longues minutes dans le canapé a fixer la télé sans la regarder je suis parti.
On s'est revu elle a chialé dans mes bras je l'ai caliné mais pour une mysterieuse raison elle n'etait plus tout sexuellement attirée par moi, ni attirée tout court d'ailleurs. donc on a rompu
a priori de ce que je sais c'est pas son pere mais oui ya eu des abus....
>>
France was having trouble
What a sad sad story
Needed a new leader
To restore it's former glory
Where oh where was he
Where could that man be
We looked around
And then we found
The man for you and me
And now it's...

SPRINGTIIIIIIIIIIME FOR HENRY
>>
>>71360000
quads du lol
témoigné
>>
>>71360017
>Ne connais-tu pas l'histoire de Théo?
Vaguement, j'ai pas suivi de près. Vu de loin, l'histoire me paraît quand même rigolo pêh.
>>
>>71359750
Ça vaut le coup ou pas? Je préfère passer le moerde
>>
Mais selon l'avocate générale, c'est aussi «une fille qui ne fait pas les choses à moitié». Ainsi lorsqu'elle se convertit à l'islam, elle va «jusqu'au bout» en se radicalisant jusqu'à porter le voile intégral. Ou quand, enceinte de son aîné Liam (six ans au moment du drame), puis de ses jumeaux, Imran et Zayd (18 mois), elle décide de garder les enfants toute seule.

Enfin ce macabre 1er novembre 2013, quand elle va chercher sur internet une méthode pour les tuer, avant de les étouffer avec des sacs plastique les uns après les autres, avec «sang-froid», souligne l'avocate générale Caroline Mollier, étouffant un sanglot.
>>
>>71360174
Mouai c'est pas mal mais si t'as pas déjà vu beaucoup d'animés y'a mieux.
>>
File: bey.jpg (81KB, 591x555px) Image search: [Google]
bey.jpg
81KB, 591x555px
>>71360107
>témoigné
>>
File: pe.jpg (9KB, 250x250px) Image search: [Google]
pe.jpg
9KB, 250x250px
Qui est chaud pour créer un compte twitter "4chan avec de Lesquen" ?
>>
>>71360232
>créer un compte où que ce soit
Non.

Qui vit par l'anonymat périra par l'anonymat.
>>
>>71360232
Avec De Lesquen.
>>
File: es_5_Al.jpg (121KB, 634x698px) Image search: [Google]
es_5_Al.jpg
121KB, 634x698px
chandelier
>>
Quand as-tu marché sur de la neige la dernière fois?
>>
>>71360343
Cette après-midi pêh
>>
>>71360182
>quand elle va chercher sur internet une méthode pour les tuer,
ne pas penser à se déco
>>
>>71360374
Chanceux.
Je crois que de la neige a tenu à Paris au sol en 2010 ou 2011
>>
>>71360343
4-5 ans.
>>
Je veux regarder de vieux films japonais obscurs avec deux ou trois amis proches tout en se défonçant à la tequila.
>>
>>71360431
ski?
>>
bon une autre oeuvre autistique plus legere cette fois-ci

>moi
>etudiant
>drague une tartelette en medecine.
>elle finit par accepter de me donner des cours d'anatomie
>on va a son apart
>les choses s'embrasent vite et on s'embrasse passionnément.
>on tombe sur son lit pendant que je poursuit le matraquage systematique de ses amygdales avec ma langue.
>on se deshabille, je fais glisser son soutif etam vert turquoise sur sa peau bronzée et j'admire sa petite poitrine et ses tétons tendus avant de les malaxer genereusement et de reprendre mon exploration de sa cavité bucale.
>je sors des capotes de mon portefeuille qu'elle enfile maladroitement sur mon chibre tendu, avec ses petites mains aux ongles mal vernis après m'avoir enlevé mon boxer DDP
>j'essaie de reproduire mes exploits linguistiques entre ses jambes mais elle a honte et me force prudement a remonter a la hauteur de son visage.
>elle est diablement etroite et meme si les vagues de l'excitation ont dejà envahies son bosquet ca rape un peu du latex.
>petit a petit elle finit par prendre la totalité de mon errection virile en son sein et on peut commencer a remuer comme des lombrics sur de l'asphalte chaud
>apres un certain temps on change de position
>levrette.jpeg
>je la sens se contracter sous mes coups de boutoir, a priori ca tape dans tous les bons recoins, j'attrappe ses petites fesses osseuses dans mes mains caleuses et reprends de plus belle pour essayer de l'envoyer au 7e ciel
>un truc mou et frais touche mes couilles
>probablement des fluides a nous qui ont voleté depuis son entrejambe durant nos ebats, je continue
>ca recommence
>euh quoi?
>vive douleur au niveau des couilles, je hurle et me recroqueville

moralité: cette andouille avait un chat, et cette andouille de chat a du trouver la vue de mes baloches balottant entre mes cuisses et tambourinant contre le vagin de sa maitresse plutot divertissante.sauf qu'il a fini par mettre les griffes apres les coussinets.
>>
>>71360444
Tu as des amis proches ?
>>
>>71360431
Non, chez moi.
>>
>>71360420
C'est parce que je suis dans les Alpes, sinon il neige jamais chez moi (bord de Méditerranée)
De toute façon j'aime la neige quand je peux skier, sinon j'aime randonner et là ça devient plus une contrainte qu'autre chose
>>
agence info libre https://www.youtube.com/watch?v=mBiy-Q_-KQY
>>
>>71360477
Alain, c'est toi ?
>>
>>71360343
Il y a quelque semaines
>>
>>71360492
Tu as vu le film Magnolia?
>>
>>71360295
Sachant qu'il y'a déjà des comptes "noirs avec de Lesquen" "japon avec de Lesquen" "culture avec de Lesquen" "cosmos avec de Lesquen" "mars avec de Lesquen"... :^)
>>
>>71360528
c'est une référence a un film?
>>
>>71360444
Pareil. On se fait ça quand?
>>
>>71360537
Pas du tout, pourquoi ?
>>
>>71360477
>le matraquage systematique de ses amygdales
kek
>>
>>71360477
bon vertexte.

>>71360610
parce qu'à la fin tous les personnages sont réunis par une averse de grenouilles.
>>
>>71359884
>nass
noice
>un Pi
un quoi?
>>
>>71360617
>>71360635
merci les gars

je vais me retourner la tete avec des copains francais, notre dernier chargement de ricard de contrebande est bien arrivé.

Je vous posterai d'autres histoires vertes en soirée ici (4-7h du mat chz vous)
>>
>>71360635
>parce qu'à la fin tous les personnages sont réunis par une averse de grenouilles.

Ça fait vraiment réfléchir
>>
J'ai besoin des quebecois jouer csgo avec
Je juste veux pratiquer parlant en français, je suis comme un b1
Je suis nova 4 (derank car inactif) sur mon primaire, silver 4 sur mon autre. C- sur esea
>>
>>71359354
>DEFONCE MOI
ça, j'ai eu
> et commence a sanglotter franchement
ça, j'ai pas eu.
Par contre, ça me rappelle une discussion sur /r9k/ ou /b/, de l'opportunité de mettre en scène des fantasmes de viol, pour quelqu'un qui a été violé. Ça disait que ça pouvait être bien, que c'était souvent nécessaire pour quelqu'un qui a été victime, de revivre la situation, dans un environnement où cette fois elle a le contrôle.
Tu l'as peut-être aidée à débloquer qqch?
Tu l'as consolée quand elle pleurait?

En tout cas ta prose et tes mots sont délicieusement choisis, mixant les codes de 4ch, /fr/, de l'histoire courte, avec une forte dose de contenu original.
>>
>>71360719
ah, je me demandais ce qu'un tel normeux faisait ici un samedi soir. Je n'avais pas pensé au décalage horaire.
>>
>>71360481
Aucuns justement
>>
>ces normaux qui discutent de leurs baises

REEEEEEEEEEEEE
>>
>>71360725
Tout particulièrement quand c'est l'unique élément fantastique dans le film, qui n'arrive qu'au bout de 2h30 sur les pères et les fils, avec un Tom Cruise au sommet, en coach en séduction.
Paul Thomas Anderson, l'auteur réalisateur, est goat.
>>
>>71358386
cute anime girl
>>
File: 1360353582-3.jpg (57KB, 600x801px) Image search: [Google]
1360353582-3.jpg
57KB, 600x801px
She tastes like the real thing
My fake plastic love
>>
>>71358585
Je confirme c'est faux pour ceux qui avaient encore des doutes.

t.autiste qui a fait un an d'échange aux us
>>
>>71360914
Non mec, ce serait bcp moins intéressant si on était des normeux.
C'est potentiellement intéressant, car on est toi avec quelques années de plus.
>>
>>71361052
Des conseils pour résister aux succubes américaines?
>>
File: w=300&h=225.jpg (15KB, 300x225px) Image search: [Google]
w=300&h=225.jpg
15KB, 300x225px
Hemingway’s quote “ A man can be destroyed but not defeated” reveals many underlying principles about human sexuality in between the lines of The Sun Also Rises. We see Jake the man consistently destroyed, and Brett the woman “destroying” with her sexuality, yet both characters elaborate on larger concepts of sex as a tool for unbinding the core of the novel’s many valiant truths. By exposing the instability of masculine roles, Hemingway defines a space for the feminine powers of sexuality to come into fruition, casting Brett as the dominant force. Elements of religion and sex also play a role in defining the nature of Brett and Jake’s relationship, and through these elements we understand the acceptance and rejection of sexuality as a means of unifying the self and the other.

https://venturesinacademia.wordpress.com/2014/10/30/sex-as-the-light-switch-of-truth-in-the-sun-also-rises/
>>
>>71360343
Il y a 20 minutes. Nique la neige.

Au fait, quelqu'un pour me dire de me sortir les doigts du cul et de bosser ?
>>
>>71361160
sors-toi les doigts du cul et bosse.
>>
>>71361160
Sors-toi les bosses du cul et va doigter
>>
File: like-a-man.jpg (98KB, 860x645px) Image search: [Google]
like-a-man.jpg
98KB, 860x645px
>>
File: pepe199.jpg (92KB, 1000x1000px) Image search: [Google]
pepe199.jpg
92KB, 1000x1000px
>csq "yeux trop secs" pour porter des lentilles selon l'opticienne

Ai-je donc déjà pleuré toutes les larmes de mon corps ?
>>
>>71361160
Cherche self authoring
>>
>>71361197
>>71361202
Merci et à demain au plus j'espère.
>>
>>71361160
Ne sors pas et bosse dans ton cul
>>
>>71361233
pareil, enfin sans doute.

T'as pris des médocs contre l'acné?
>>
>>71361238
ouatte?
>>
>>71361268
>acné

Jamais eu
>>
>>71361281
Un programme de Jordan B Peterson qui a permis de diminuer drastiquement les abandons en première année de Fac là où ça a été testé.
>>
Qui est la meilleure magical girl ?
>>
>>71361334
Papa où t'es?
>>
>>71361372
C'est papaoutai depuis la réforme
>>
>>71361089
C'est franchement facile à par si comme moi t'as peur du sexe féminin et tu ignores les messages qu'on t'envoie parce que ça t'angoisse -bref si tu n'es pas autiste.

Par contre question superficialité on fait difficilement pire et la moitié des meufs sont salement fat.
>>
File: 1410521202037.jpg (377KB, 1600x1280px) Image search: [Google]
1410521202037.jpg
377KB, 1600x1280px
>>71361340
>>
Ca va les gars? Ca fait quelques jours peh

le coréen est toujours absent?
>>
Putain je ne savais pas qu'on ne pouvait pas dire "nigger" ou "fuck" ouvertement aux USA. On le lit tellement sur Internet.

Si je retourne là-bas je vais me faire plaisir.
>>
File: 6049739033_70a4195c14_z.jpg (93KB, 479x640px) Image search: [Google]
6049739033_70a4195c14_z.jpg
93KB, 479x640px
une symphonie douce-amère, cette vie
>>
>>71361502
Fuck ça va, si le public et jeune, par contre nigger ça vaut un négro en france.
Ça peut être tendu selon le public.
>>
File: 1244734352954.jpg~c200.jpg (13KB, 200x200px) Image search: [Google]
1244734352954.jpg~c200.jpg
13KB, 200x200px
>>71361502

>Putain je ne savais pas qu'on ne pouvait pas dire "nigger" ou "fuck" ouvertement aux USA

Vas-y anon, pour la science
>>
File: join us.png (8KB, 589x42px) Image search: [Google]
join us.png
8KB, 589x42px
>csq un site laisse un petit easter-egg pour bienvenir les h4xX0rs
>>
C'est vachement bien dreuz quand même.

http://www.dreuz.info/2017/02/18/donald-trump-les-100-premiers-jours-mise-a-jour-quotidienne/
http://www.dreuz.info/2017/02/12/ces-evenements-qui-se-sont-produits-cette-nuit-pendant-que-vous-dormiez-4/

Pas mal de gros articles et d'infos exhaustives dont on entend rarement parler.

Je préviens pour les soraliens : ils sont pro-Israël.
>>
>>71361412
Se haïr involontairement marche aussi pas mal, par exemple pour interpréter négativement tout l'arc-en-ciel des connotations des regards, de la haine pure au coup de foudre et à l'amour fou.
>>
>>71361460
lut.
>le coréen est toujours absent?
Oui, mais je suis pas le tôlier non plus
>>
>>71361460
Je l'ai vu passer en coup de vent hier ou avant-hier
>>
>>71361502
Ouais, pas dans les medias audiovisuels en tout cas, d'où "the N word", "the F word"
et par extension "the L word"
et par extention, "the L word" (lesbian)
>>
>>71361688
>Je préviens pour les soraliens
merci
>ils sont pro-Israël.
RAUS
>>
>>71361701
>Se haïr involontairement

T'es pas encore sortie de ta phase émo ?
>>
>>71361768
>>71361719

Bon, j'ai demandé parce que il a dit qu'il veut faire suicider lui-meme a cause de son chirurgie plastique

La vie coreen est compliqué quand meme
>>
Les amourettes adolescentes que tu n'auras jamais.
>>
>>71361775

>et par extension "the L word"

Pas vrai. Je n'ai jamais tomber sur ce mot / expression dans mon pays
>>
File: over.png (2MB, 1000x1000px) Image search: [Google]
over.png
2MB, 1000x1000px
>>71361831
>>
>>71361874
Les ambitions passées mais auxquelles on repense.
>>
>>71361854
topkek, bien fait pour sa gueule; moi la chirurgie plastique ça me fout la gerbe.
>>
>>71361887
sors un peu.
>>
>>71361874
Les amours adultes qui resteront un doux rêve.
>>
>>71361874
>que j'ai volontairement décliné

Aucun regret
>>
>>71361897
>>
>>71361935

Ca fait quelques jours que j'etais ici, anon

Moi je suis plus normie que la plupart des autistes qui habiter ici.

Rappel que "le L word" n'existe pas dans les etats-unis. Moi je suis un amerloque donc je connais bien la situation linguistique ici
>>
>>71362015
OK, c'est bien.
>>
>>71361935
>>71362015
Alors comme ça on est une grosse merde en anglais et en plus on est de mauvaise foi :DDD
>>
File: 1430531704863.jpg (28KB, 620x540px) Image search: [Google]
1430531704863.jpg
28KB, 620x540px
>>71359521
>>
File: The_L_Word_logo.jpg (6KB, 452x318px) Image search: [Google]
The_L_Word_logo.jpg
6KB, 452x318px
>>71362015
Tu connais pas la série mainstream "the L word", sur des lesbiennes? https://en.wikipedia.org/wiki/The_L_Word
Ça joue sur la connotation normale de "the L word" : love.
>>
>>71362091
;)
>>
>>71362013
>>
>>71362097
>Tu connais pas la série mainstream "the L word", sur des lesbiennes?
>la série mainstream

Non.

>>71362091

:DDDDD prends un <toi>

>>71362044
C'est pour de vrai, je ne sais pas si tu as appris ca a cause des emissions americains ou n'importe quoi mais "lesbian" n'est pas vulgaire
>>
File: maddie-ziegler-sia.jpg (128KB, 662x441px) Image search: [Google]
maddie-ziegler-sia.jpg
128KB, 662x441px
>>71362173
>>
>>71361897
>>
Sur la plage en été : des petites filles en maillot de bain.
>>
Je me demande comment les hommes ressentent l'amour, l'embarras, le désir, l'excitation.
>>
>>71362305
Moi aussi. Je suis un homme btw.
>>
File: 1297123929919.jpg (43KB, 711x459px) Image search: [Google]
1297123929919.jpg
43KB, 711x459px
>>71362305
>>
>>71362325
10/10
>>
>>71362305
>l'amour,
chaleur dans le thorax, rythme cardiaque
>l'embarras,
sueurs, impression d'être tout petit, mais en extrêmement grand
>le désir,
un mécanisme hydraulique à retardement (une seule chance de détourner l'attention, puis implacable quand enclenché)
>l'excitation.
quand je pense à toi
>>
>>71362343

Pas des blagues congolaises, monsieur Leopold
>>
J'suis végétarien mais dans pas longtemps je vais manger des cordons bleus parce que j'ai ça au frigo et qu'il faut bien que ça parte d'une manière ou d'une autre, je me sens bizarre.
>>
>>71362472

>je vais manger des cordons bleus parce que j'ai ça au frigo

tu habites avec des colocs ou tes parents? si non t'es pas un vegetarien Jean...
>>
>>71362505
Ça m'a été livré en cadeau, et personne en veut, je fais quoi je le jette? Autant le consommer...
>>
File: HBey68Q.png (446KB, 487x336px) Image search: [Google]
HBey68Q.png
446KB, 487x336px
>>
D'ailleurs j'ai lancé le four, je me prépare à commettre le pire dans dix minutes.
>>
>>71362565
stream it
>>
>>71362539

Oui, si t'es un vrai vegetarien il faut que tu jettes la viande. C'est en cas de gaspiage mais si tu manges cette délicatesse - demain peut etre tu voudras plus
>>
>>71362592
>*La cuisson des cordons bleus d'anon alors que ça fait 7 ou 8 ans qu'il en a pas bouffé*
Ça t'intéresse vraiment?...
>>
>>71362628
C'est la stratégie de communication digitale qui m'intéresse surtout, mais tiens-moi au courant.
>>
>>71362305
L'amour c'est comme une bouffé d'euphorie tranquillisante, un sentiment équanime d'être investit d'une mission.

L'embarras c'est lorsque ton ventre se noue de peur. Tu te sens assommé comme sous les coups d'une foule en furie puis une envie pressante de fuir un danger imminent émerge - presque comme un besoin physique.

Le désir et l'excitation -une envie pressante de baiser animalement enivré d'odeurs intimes
>>
>>71362555
Le génocide de la race blanche.
>>
>>71362613
>vrai vegetarien il faut que
Je vais pas jeter ça à la poubelle, je vais me rappeller le gout de la viande, en ce jour symbolique, je vais me souvenir même si ça fait des années, j'aime pas gaspiller.
>>
>>71362681
D'après la source c'est une fille et un garçon
>>
>>71362305
voir >>71362281
>>
Qui high on music ici ?

http://next.liberation.fr/musique/2011/01/11/la-musique-est-aussi-euphorisante-que-la-drogue_706417
>>
>>71362430
Les deux premières explications étaient bien, mais le reste est trop métaphorique, pas très utile.
>>
File: NV6jSoR.jpg (454KB, 1458x2305px) Image search: [Google]
NV6jSoR.jpg
454KB, 1458x2305px
>>
>>71362750
La musique d'anime ça me rend totalement furieux.
>>
>>71362785
Moi qui cherchais quelque chose sur quoi me branler avec mépris...
>>
>>71362782
ba disons que tant que t'as l'anus contracté, tu peux résister au désir, sans forcément avoir conscience que tu résistes.
Puis à un moment, si ton cerveau dit "oui", tu détends tout ton cul, et là tu sens que les pulsations sanguines commencent à faire gonfler ta bite.
Quand c'est vraiment violent, tu vois limite ta bite gonfler par à-coups.

Après t'as comme une grosse envie de faire pipi, mais avec du sperme.
>>
>>71362785
Gretchen, c'est toi ?
>>
>>71362824
indulge...
>>
>>71362881
Merci, c'est pas très glamour mais je visualise.
>>
>>71362803
https://www.youtube.com/watch?v=rRVic2zV4iE

J'avais vu ça y'a quelques jours (ça commence à 1:50), y'a grave de l’ambiance.
>>
>
Texas : Le gouverneur Greg Abbott dit à la Ligue nationale de Football (NFL) de « ne pas mettre le nez dans les affaires politiques » alors qu’il envisage de voter une loi qui oblige les transexuels à utiliser les toilettes de leur sexe de naissance et d’interdire la construction de toilettes spécialement pour eux. Voilà un nouvel effet Trump de la guerre contre le politiquement correct et la folie « inclusive ».

Putain les militants pro-trans sont vraiment passés à l'étape supérieure aux USA.

Et comme tout ce qui se fait aux USA finit par arriver ici quelques années après…
>>
>>71360232
>justement je voulais fermer mon compte tweeter
>>
>>71362933
Non, c'est pas elle
>>
>>71363034
Comment tu sais ?
>>
>>71363014
>Et comme tout ce qui se fait aux USA finit par arriver ici quelques années après…
Ça aurait pu être la Russie... Mais on a choisi de singer les Américains et diaboliser les Russes


>>71363041
réponse sérieuse : parce que c'est moi qui ai posté la photo, et que je sais où je l'ai trouvée
réponse lolilol : ...
>>
>>71362472
>>71362690
Tu réalises que tu peux finir à l'hosto en mangeant de la viande sans adaptation préalable après une longue période de végétarisme ?
>>
>>71362948
C'est un homme ou pas?
>>
>>71363108
>parce que c'est moi qui ai posté la photo, et que je sais où je l'ai trouvée

Mais comment tu sais que ce que tu as trouvé ce n'est pas une photo de Gretchen ?
>>
J'ai mangé mes cordons bleus, sauf un, je me sens bizarre, je comprend mieux que les gens soient addict.
>>
>>71363189
Pourquoi ça, dis moi parce que c'est fait, il va m'arriver quoi?
>>
>>71363014
Trump fait des bonnes choses mais l'exemple ne me paraît pas idéal.

>utiliser les toilettes de leur sexe de naissance
Là dessus, il répond aux désirs des féministes, qui refusent d'accepter les trans (qu'elles chouchoutent pourtant de façon hypocrite) dans les toilettes des femmes, réservées aux vraies femmes (club select, peur du viol et des pervers...).

Refuser de laisser construire des toilettes pour un 3è sexe, c'est bien, par contre obliger les trans (MtF) à aller chez les hommes, ou chez les femmes... Ils ont des problèmes dans la tête, moi je considère que si un homme est suffisamment fou pour prendre des hormones femelle, avoir des seins, se faire castrer, putain mais qu'on le laisse avoir accès aux chiottes des gonzesses, c'est la moindre des choses, bordel
>>
>>71363221
Je sais pas trop, c'est juste /r/Androgynoushotties
>>
>>71363281
t. rans
>>
>>71363326
C'est toi qui est rance.
>>
>>71363358
>toi qui est
>>
>>71363272
Dans le meilleur des cas rien.
Sinon, indigestion, maux de ventre, brûlures d'estomac, entre autres
>>
Merde > Musulman > Végétarien pêh
>>
>>71363235
J'en mangeais régulièrement pendant un temps, ça te passera.
Faut manger ce qui te fait envie, se faire confiance : le corps sait en général quelles sont nos carences.
Si t'es vegan, les petits cochons et petites poulettes te remercient, mais insiste peut-être plus sur les compléments alimentaires?
>>
File: 1484173666211.jpg (109KB, 732x1064px) Image search: [Google]
1484173666211.jpg
109KB, 732x1064px
mauvais fil (hormis pour les posts guadeloupéens)
>>
>>71363272
Tu vas brûler en enfer pour avoir assassiner ces innocents cordons bleus.
>>
>>71363189
Tu es qui toi ? Un nouvel émigré ?
>>
>>71363326
Nan mais c'est vrai... C'est comme de se suicider, mais ne pas avoir accès à la mort, tu vois?
>>
>>71363449
Une sacrée gauchiasse. Le cliché du cocu suédois en version française, mais avec le même drapeau pour être reconnaissable.
>>
>>71363474
>Le cliché du cocu suédois en version française
Être nouveau à ce point...
>>
>>71363474
voir ceci >>>>71363518
>>
>>71363426
J'suis pas vegan non plus, mais je mange pas de chair animale, et là ça devait faire 7 ou 8 ans que j'avais pas touché à de la barbac. J'ai gardé la partie poulet mais j'ai donné le jambon de dinde à ma chatte.
>>
>>71363555
Pourquoi tu manges le poulet mais pas la dinde?
>>
>>71363449
Nouvel immigré sur /fr/, sinon je fais mes études en Suède
N'écoute pas >>71363474 , je suis même pas politiquement impliqué.
>>
>>71363555
On s'en fout de savoir dans quelles orifices tu te fous du poulet petite pute.
>>
>>71363555
>j'ai gardé la partie poulet mais j'ai donné le jambon de dinde à ma chatte
À priori la consommation de viande blanche et de poisson cause pas trop de problèmes chez les végétariens, donc ça devrait aller. Je pensais que les cordons bleus étaient au porc
>>
>>71363641
Tu es normie ou puceau ?
>>
La crème de la crème
>>
File: 1474122999829s.jpg (5KB, 157x250px) Image search: [Google]
1474122999829s.jpg
5KB, 157x250px
>>71363433
Arrêtez ça les enfants, venez plutôt voir Maman...
>>
>>71363772
Euh, normie j'imagine.
>>
>>71363836
Dégage.
>>
>>71363836
>>>/trash/
>>
>>71363859
Comment faire pour se repuceler ?
>>
>>71363765
Non 'fin je sais pas, en tout cas le chat est content.
>>
>>71363878
J'imagine qu'il te faudra beaucoup d'animes ou te mettre à l'informatique.
>>
File: FRAULEIN_ACHTUNG.jpg (209KB, 711x948px) Image search: [Google]
FRAULEIN_ACHTUNG.jpg
209KB, 711x948px
>>71362933
ressemble pas
>>
Vivement le revenu universel, ça améliorera ma vie de merde. HAMON HAMON HAMON
>>
>>71363995
Heureusement qu'il a proposé ça lui putain. Comme ça les gauchistes vont se diviser entre Hamon et Mélenchon et aucun n'atteindra le second tour.
>>
Un peu de bonne musique /vp/ #8 : https://www.youtube.com/watch?v=Fi-RRTU_9Ts
>>
>>71364079
Ryzen sort juste pour les élections et je pourrai me refaire une config. Ne sois pas égoïste, franchement.
>>
>>71364128
Un peu de musique /mena/+/a/
https://www.youtube.com/watch?v=q6hylhbtdfw
>>
File: 138216309631.jpg (133KB, 800x1043px) Image search: [Google]
138216309631.jpg
133KB, 800x1043px
quelquefois j'ai l'impression que le monde c'est contre moi.
>>
File: France nouveau.png (22KB, 1032x1001px) Image search: [Google]
France nouveau.png
22KB, 1032x1001px
Est-ce que quelqu'un habitant la Bourgogne-Franche-Compté (nom de merde) et possédant l'extension drapeux peut poster ici ? J'en ai besoin pour terminer ma carte.
>>
>>71364128
Plaisir de voir un autre anon de /vp/.
UNe autre musique confite pour vous coucher les enfants : https://www.youtube.com/watch?v=uYASGXzBTfw
>>
File: 1481695815688.gif (601KB, 1412x997px) Image search: [Google]
1481695815688.gif
601KB, 1412x997px
>>71358386

Tchao, fagots.

J'apprends votre langue, et c'est vraiment intéressant d'étudier.

J'utilise le duolingo et le memrise, tant ci sont sur le relage de plus élevé. J'aussi shitpost dans le /fr/.

Quand est-ce que je peux commencer de séduire les filles avec le langue?
>>
>>71364472
Magnifique celle-là aussi.
>>
>>71364425
Je déménage et je m'arrête chez mon grand-père en Saône-et-Loire Lundi, ça compte ?
>>
>>71364516
Quand tu la parleras correctement plutôt que de baratiner du petit nègre comme tu le fais maintenant amerifat
>>
>>71364516
>J'aussi shitpost dans le /fr/.
Je shitposte aussi dans /fr/
Tu peux déjà commencer de draguer des française IRL pêh, y'en a pas mal qui aiment l'accent américain.
>>
File: 1481822563211.jpg (228KB, 1138x1435px) Image search: [Google]
1481822563211.jpg
228KB, 1138x1435px
>>71364472

J'ai arrêté d'être de /vp/ après le generation de cinq.

Comment va la planche aujourd'hui?
>>
>>71364516
Tu parles suffisamment "bien" pour être compris mais quand même très mal pour avoir ce côté "mignon" ou intéressant que recherchent pas mal de tartelettes. Donc ça ne coûte rien d'essayer à ce stade.
>>
File: o8i10a43mmgy.jpg (254KB, 1920x1080px) Image search: [Google]
o8i10a43mmgy.jpg
254KB, 1920x1080px
most dangerous threats by country
>>
>>71359354
attendez, c'est triste que la meuf se soit fait violer par son père mais le scénario et les pleurs c'est bandant... nan ?
>>
>>71364656
Littéralement quoi
Parce que les drapeaux du moyen-Orient... arr rook same
>>
File: 1487114351602.png (129KB, 439x381px) Image search: [Google]
1487114351602.png
129KB, 439x381px
>>71364581

Mais, au moins mon meme était épicé, d'accord?

On ne peut pas trouver terrain commun dans l'haine du allemagne?
>>
>>71364656
>Syrie
>Pas l'Iran

France cocue jusqu'à l'os
>>
File: 1350419334173.jpg (18KB, 250x250px) Image search: [Google]
1350419334173.jpg
18KB, 250x250px
>>71364420
>>
>>71364713
La France c'est la Syrie.
USA, Canada, Royaume-Uni c'est l'Iran.
Inde c'est le Pakistan.
Italie c'est l'Afghanistan.
>>
>>71359354
je t'avoue j'ai un peu ri
>>
>>71364538
Si tu changes ton drapeau pas de problème, ça serait gentil.

>>71364526
Oui. Dommage qu'il n'y ait pas assez à faire dans le ville pour avoir une raison de l'écouter.

>>71364607
Bah au fond je suppose qu'on peut dire que c'est plus cancéreux, même si je ne suis pas d'accord. Les générations VI et VII ont apporté des oppoprtunités de cacapostage énormes, avec les méga-évolutions, le type Fée, les pokémons pétés. Le passage à la 3D et les artworks plus détaillés ont beaucoup relancé le waifupostage. Par contre la planche est devenue bleue donc il y a moins de trucs dégueulasses. Les poképhiles sont toujours aussi chiants masi moins visibles.
Moi j'aime bien, mais je suis biaisé puisque c'est la planche par laquelle je suis arrivé.
>>
File: 1482028897275.jpg (64KB, 693x490px) Image search: [Google]
1482028897275.jpg
64KB, 693x490px
>>71364774

Le pologne, c'est le seul pays correct.

Encore une fois, c'est la lumière brille de l'europe.
>>
>>71364870
la pologne est un meme, c'est pauvre et sale
>>
>>71364848
>Oui. Dommage qu'il n'y ait pas assez à faire dans le ville pour avoir une raison de l'écouter.

En effet.
En tout cas je compte continuer mon /vp/musique postage quotidiennement, en espérant te croiser à nouveau.

J'ai posté ça plus tôt, si tu l'avais raté : https://www.youtube.com/watch?v=3CF_evfTsDY
Une musique exceptionnelle, assurément (RIP les bornes de jeu dans Pokémon).

Sur ce, bonne nuit mon ami d'outre-Atlantique.
>>
>>71364894

Comment va ta vie dans Molenbeek, Mehmet?
>>
>>71364848
Juste pour toi anon. Mais c'est un peu de la triche, quand même.
>>
>>71364870
La Pologne est moins pauvre la Roumanie mais plus que le portual
>>
>>71364941
Et toi, à Detroit, comment ça se passe parmi les nègres? Tyrone?
>>
File: 1487003136240.jpg (40KB, 376x960px) Image search: [Google]
1487003136240.jpg
40KB, 376x960px
one day we huguenots will return to france and deport all of you to spain
>>
>>71364894
>>71365015
Pêh je suis allé en Pologne c'était extrêmement confit et agréable. Le bon air toujours agréable (un peu trop frais parfois certes), les paysages, la nourriture, l'atmosphère. On s'y sent vraiment en Europe, quoi. Ça change de nos grandes villes infestées de nègres et défigurées par l'islamo-cosmopolitisme.
>>
>>71365064
Je veux baiser ce garçon.
>>
File: 1481828447163.png (32KB, 640x400px) Image search: [Google]
1481828447163.png
32KB, 640x400px
>>71364941
>60%
haha
>>
>>71365064
Good luck finding catholics in France
>>
>>71365012
Merci ! Je triche beaucoup moins que tous les noobs sur /flag/ de toute façon.

>>71364934
Très bonne idée, je suis sûr qu'on se recroisera.
Si tu vas te coucher, voilà une autre musique confite de XY : https://www.youtube.com/watch?v=d6FOCsgdLG8
Bonne nuit !
>>
File: _86710428_fighterspercap624.png (32KB, 624x426px) Image search: [Google]
_86710428_fighterspercap624.png
32KB, 624x426px
>>71365033
>>71365104

Est-ce que voisent la difference between entre asservir des peuples inférieurs et être impuissant arrêter un assaut d'arabes sur votre pays?

Belgique es peut-être le pays le plus autiste d'allemagne.
>>
>>71365175
>Je triche beaucoup moins que tous les noobs sur /flag/ de toute façon
De toutes façons c'est pas comme si y'avait une récompense ou quoi, c'est à toi de définir tes règles du jeu.
>>
>>71365294
>Belgique es peut-être le pays le plus autiste d'allemagne.
Oh mon dieu, la phrase manquée qui tua la Belgique.
>>
>>71365294
You don't make any sense. Stick to English. Also, who cares about niggers willing to get themselves killed in Syria. No one cares. Retarded muslims leave Belgium for Syria and we are better off in the end.
>>
>>71365294
s'il-te-plait mon ami basané en obésité morbide, n'essaie pas de nous faire croire que vous contrôlez vos millions de congoïdes sauvages mieux que nous ne contrôlons nos ratons, c'est faux
>>
>>71365358
Tu as raison. Mes règles sont très strictes masi au moins je susi content. C'est de l'autisme dasn tous les cas de toute façon, donc ça ne sert à rien de juger.
>>
File: 1462493901198.gif (993KB, 924x507px) Image search: [Google]
1462493901198.gif
993KB, 924x507px
>csq pas de copine
>>
File: laetitia-milot.jpg (76KB, 1000x500px) Image search: [Google]
laetitia-milot.jpg
76KB, 1000x500px
>>71365750
Une pour toi
>>
COSMOPOLITES DEHORS
>>
>>71366037
bof pêh
>>
File: trucs chinois.jpg (2MB, 700x7172px) Image search: [Google]
trucs chinois.jpg
2MB, 700x7172px
>>71363928
Rouge : Regardés, détestés
Vert : Regardés; appréciés
Jaune : Prochains sur la liste
>>
>>71365578
>la "justice" belge
https://www.youtube.com/watch?v=YtjRS3ko6Ek
>>
>>71366080
ne fait le difficile
>>
File: 1452963432254.png (80KB, 500x421px) Image search: [Google]
1452963432254.png
80KB, 500x421px
>>71366128
>9:06
>>
>>71366088
Regarde Gurren Lagann, Spice and Wolf et Black Lagoon. Je te recommanderai bien One Piece mais c'est vraiment long de s'y mettre et de mater 800 épisodes, mieux vaut lire le manga.
>>
>>71366263
J'étais mort du début à la fin.
On se demande où ils en dégottent de tels baraki de kermesse
>>
>>71360528
Magnifique.
>>
>>71366313
>regarde Gurren Lagann
>catégorie : "mécha"
Hm... Je suis sceptique, mais c'est ajouté
>spice and wolf
Celui-là a vraiment l'air nul et niais... La musique d'ending est sympa cela dit.
>black lagoon
Ça marche
One Piece, déjà essayé, le passage sur l'île des fantômes ou que sais-je a eu raison de moi... J'ai pas détesté, mais effectivement c'est un trop gros investissement en temps
>>
>>71366088
>Planetes
Très bon, très très bon, très très très bon, je dirais même incroyable. J'aimerai l'oublier pour tout regarder à nouveau.
>>
>>71366535
Gurren Lagann a un gros aspect Mecha mais est un immense délire du début à la fin, les méchas c"est pas mon truc mais ça ne m'a pas dérangé.
Dans le registre des séries ''mecha'' mais où ça n'a pas d'importance, j'ai complètement oublié de te dire Code Geass, celui-là est absolument incontournable. C'est aussi du gros délire mais il faut l'avoir vu, il n'est pas forcément bon mais hyper ''entertaining''.

Spice and Wolf peut être chiant, si tu t'en fous des romances passe ton chemin masi sinon c'est assez bon et un grand classique aussi.

L'anime (pas le manga) One Piece devient dégueulasse à partir du moment où tu as commencé. De toute façon cÙ'est une oeuvre qui doit être commencée du début, le grand intérêt c'est de voir l'évolution de l'histoire sur les centaines de chapitres.
>>
>>71366763
Bon ben j'entame ça demain alors (bonne nuit /fr/)
Mais j'avoue que je vois pas où se cache la romance dans une vie d'éboueur de l'espace.
>>
>>71367080
Bonne nuit anon.
>>
>>71366787
Le style graphique de Gurren Lagann est plutôt attirant en tout cas, j'y jetterai un coup d'oeil
>>
https://www.youtube.com/watch?v=NtPsjSjR2Tw

설현 est cute, CUTE
>>
https://www.youtube.com/watch?v=eWKpIIx5iqY
arretez d'essayer svp
>>
>>71365151
Je pensais que les Français chrétiens sont pas protestants? Ou dis-tu ça parce que les Français sont généralement athées?
>>
File: géniebouchard21010.jpg (69KB, 640x640px) Image search: [Google]
géniebouchard21010.jpg
69KB, 640x640px
>>71370534
>>71370534
>>71370534
>>71370534

nouveau fil
>>
>>71370564
>Avant la bump limite
>Fil abjecte et ignomine
Non
>>
Bonjour /fr/, aujourd'hui j'ai décidé de désinstaller le jeu "démineurs" de mon ordinateur car cela pourrissait mon existence. Je pouvais en effet passer entre 3 et 4 heures par jour sur ce jeu. Je connais trop de bonnes gens qui sont devenues des déchets à cause de ce puzzle game.
Mes mains commencent déjà à trembler mais j'ai des patchs de nicotine pour m'aider à passer le cap. Souhaitez moi bonne chance.
>>
Quel est l'équivalent du prénom Angela en langue arabe ?
>>
>>71371137
bonne chance.
>>
>>71371027
J'espère que quelqu'un fera un fil de meilleure facture.
>>
>>71371367
https://en.wikipedia.org/wiki/Angela_(given_name)#Feminine_name_variants_in_other_languages
>>
>>71372232


>>71372394
>>
>>71364425
BOURGOGNE INDEPENDANTE !!!!

RENDEZ NOUS NOS VACHES !!
Thread posts: 307
Thread images: 49


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.