[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

REX /FR/ANCORUM GRATIA DEI

This is a blue board which means that it's for everybody (Safe For Work content only). If you see any adult content, please report it.

Thread replies: 315
Thread images: 56

File: cm.jpg (26KB, 300x300px) Image search: [Google]
cm.jpg
26KB, 300x300px
>>
ratonnade bientôt
>>
File: hwasa.webm (2MB, 630x1440px) Image search: [Google]
hwasa.webm
2MB, 630x1440px
kpoppade maintenant
>>
>>71213709
En français, doit-on dire "que" lorsqu'on utilise une phrase complexe précédée par "quand" ou "alors que"?

Par example:
Quand tu lui demandes de sortir et elle dit non
OU
Quand tu lui demandes de sortir et qu'elle dit non

et

Alors que les chiens jouent, les femmes rient, et les hommes bavardent
OU
Alors que les chiens jouent, que les femmes rient, et que les hommes bavardent
>>
>>71213709
Le roi Dagobert est plus fort.
>>
File: 1465387226195.jpg (757KB, 1920x1200px) Image search: [Google]
1465387226195.jpg
757KB, 1920x1200px
Bonne nuit
>>
File: 1480400228179.jpg (136KB, 917x960px) Image search: [Google]
1480400228179.jpg
136KB, 917x960px
>>71213709
>>
Poster vos 3 pays amis et 3 ennemis
>Amis
Allemagne
Italie
Suisse

>Ennemis
Algérie
USA
Chine
>>
>"""nouveau fil"""
>pas en français
>par un non-français
ok.jpg
>sans tiret
REEEEEEE

>>71214263
>>71214263
>>71214263
VRAI FIL
>>
Le racisme ne me arretera pas !!!!!!
>>
>>71214348
Connard maintenant y'en a deux

Imbécile va
>>
>>71213990
Je suis quelques compte dans instagram et ils utilisent toujours "quand....et que...."
Donc je pense que c'est comme ça qu'on doit l'écrire.
>>
>>71213990
>Quand tu lui demandes de sortir et qu'elle dit non
>Alors que les chiens jouent, que les femmes rient, et que les hommes bavardent

Le deuxième exemple peut être vu de différentes manières, cependant.
>>
>>71214335
Suicide toi.

t. un germanophobe boucaquophobe
>>
À tous ceux qui sont fans du PSG, je veux vous féliciter pour écrasser le barça aujourd'hui (11:19 PM ici) et parce que sûrement votre équipe disputera le quarte de finale des ligue de championes.
>>
Charlemagne est un Allemand
>>
C'est l'heure de me raconter vos rêves /fr/.

Perso je ne me souviens pas de mes rêves de cette nuit, mais hier dans l'après midi j'ai fait la sieste et j'ai rêvé que j'étais chez mes parents dans ma chambre d'adolescent. Il était à peu près la même heure qu'il était en vrai soit 18h je pense, donc le soleil commençait à se coucher. Je me disais que j'allais descendre dans la cuisine pour me faire un chocolat comme à l'ancienne. Mais au moment où je traverse une salle sombre, je commence à réaliser que quelque chose cloche. Je sais pas si certains sont familiers avec les rêves lucides : il y a ce moment dans un rêve tu commences à réaliser que t'es peut-être dans un rêve. Sauf que là j'avais l'impression de perdre le contrôle, que je savais que j'étais dans un rêve et que je me disais : "merde tu vas voir qu'un genre de fantôme ou quoi va surgir de l'obscurité" (dans mes rêves c'est toujours sadako).
Je me suis réveillé avant ça. JE sais pas si quelque chose qui vous l'a déjà fait.

>>71214411
et t'as raison

>>71214656
Il était franc. Culturellement il n'était ni allemand, ni français. Mais historiquement il appartient aux deux nations.
>>
>>71214761
Cela ne m'a jamais arrivé, mais j'ai paralysie du sommeil souvent.
Je dejà raconté ce rêve dans un autre fil:
Je viens de rêver que j'était en une guèrre contre Daesh et qu'on devait arreter l'invasion. Mais pour une raison que j'oublie, ils ont gagné et il faut que tous nous parlions français et que nous devennions islamistes. J'ai commencé à travailler dans un magasin pour me occuper des nouveaux musulmanes qui étaient arrivés.

Ça fait quelques jours que j'ai rêve que je me trouve dans un salle obscure et que dehors quelqu'un essayait de metter par terre la porte.
J'étais très effrayé car je pouvais me défendre
>>
>>71214958
Rêvé et me trouvais*
Désolé
>>
>>71214958
Oui je me souviens que tu en as parlé. Moi aussi ça m'arrive d'avoir des épisodes de paralysie du sommeil parfois mais ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé. Est ce que t'as vu des documentaires là dessus ? il y en a qui font vraiment peur.

au lieu de dire "mettre par terre la porte" tu peux dire "défoncer la porte"
>>
>>71214958
tiens le lien du documentaire

https://www.youtube.com/watch?v=nqtUAW7Yb54
>>
>>71215022
Merci pour le conseil
Je lus sur l'affaire....
D'abord cela m'a fait super peur (ajouter un expression vulgaire pour remarquer que j'était trop effrayé) parce que je voyais des lutins et sociéres autour de moi. Mais je suis autant habitué à l'experience qu'elle me manque parfois jajaja
Je verrai le documentaire merci mon ami
>>
Bon je vais poster dans celui la car y'a les copains sudams.
Mais bordel pourquoi ya trois fils?
>>
>>71215201
ça m'est arrivé plusieurs fois et à chaque fois j'ai des hallucinations auditives et l'impression qu'il y a une présence à côté mais je ne peux pas tourner la tête. Quand je me "réveillais" avant que je sois vraiment au fait du phénomène, je me disais que c'était juste un rêve mais toujours est-il que ça m'a beaucoup marqué. Aujourd'hui quand ça m'arrive, j'arrive à être plus lucide.

>>71215255
aucune idée, j'ai découvert ça comme toi. Il semble que ce fil ait été fait, puis que bouchard en ait fait un autre, et enfin qu'un 3e en ait fait un également parceque fuck.png
>>
>>71215255
>ils sont pas d'accord.
>Il y a un français qui pense qu'un fil francophone ne peut pas être créé par un argentine.
>si nous shitpostons ici, les autres fils disparaitront
>>
>>71215364
Je te suis l 'ami
Par amour pour normantin.

Et sinon que onda putos?
>>
>>71215331
J'ai vécu beaucoup des experiences bizarres.
Par exemple :
J'ai "été capable" de me lever de mon lit et marcher à lá cuisine, puis j'ai commencé à me frapper pour me démontrer que étais vraiment levé. Mais j'ai reveillé en sursaut couché sur mon lit.

2- J'étais endormi, et je comencais à écouter la voix d'une fille que me disait "ce 27 de june..." et elle répétais la phrase. Le bizarre: la maison était ensorcelé et il y avait d'un fantóme qui faisait chier le frére de ma ex petite amie.
>>
>>71215534
Jajaja ou nous disons dímelo puto, dímelo perro...
>>
>>71214656
A cette époque il n'y avait pas le racisle. Hitler était notre frère.
>>
Ca nous casse les couilles dés le matin en parlant espagnol sur /fr/ et après ça s'étonne qu'on ne veuille pas d'eux, ces nègres quand même..
>>
>>71215824
Va te faire enculer, fil de pute
>>
>>71215900
Un macaque qui sait écrire.. On ne voit pas cela tous les jours !
>>
>>71215932
Oui, le système éducatif français doit être fier de t'enseigner à écrire.
>>
>>71213709
why the hell do French people think Charlemagne was French?
>>
>>71216035
we don't
>>
>>71216030
>csq t'as pris tellement de coke que tu ne sais plus faire la différence entre blancs et noirs
>>
>>71216030
lui réponds pas, il cherche juste à te troller, il va se lasser si tu l'ignores
>>
>>71216109
J'ai jamais consomme du cocaïne, mais tu en parles souvent. Je crois que tu es un cocaïnomane, et bon, on ne peut rien ésperer d'un mec que la nature l'a donné merde au lieu de cerveau.
>>
UPDATE VN
La tartelette sera une étudiante française à moyenne poitrine, random, le RDV se passera dans la chambre du MC.
Pour ses autres caractéristiques, la tartelette sera une jeune femme de 18 ans, qui vote Le Pen, deredere, aux longs cheveux roux et aux yeux verts.
Elle aura une voix (mais ça on verra plus tard.)

J'ai trouvé un gars pour les sprites (Guadeloupeanon) il m'a dit dans la semaine. J'ai trouvé un autre anon pour l'écriture mais je ne sais pas si il va donner suite donc la position est toujours libre. Changement d’horaire aussi, je ne suis là maintenant qu'en journée donc besoin de quelqu'un pour communiquer avec guadeloupeanon la nuit. (J'ai dit le contraire y'a quelques jours, je sais, désolé)

C'est tout pour le moment
>>
>>71216274
C'est moi pour l'écriture présent ! C'est toujours en cours t'en fait pas, j'ai juste besoin d'un peu de temps pour avancer. Comme je te disais, je pourrais probablement te proposer déjà quelque chose pour la fin de la semaine disons samedi ou dimanche,
>>
>>71216304
Bonjour anon, je savais pas si tu travaillais dessus mais maintenant que j'ai la confirmation c'est bon.
Prends ton temps, c'est pas ça qui manque pêh
>>
>>71216184
T'as bien raison françanon. Je vais me coucher, il est minuit passé ici....
>>
>>71216348
C'est la première fois que je fais quelque chose comme ça. Je me refais quelques vn pour me remettre un peu dans l'ambiance.

>>71216386
bonne nuit colombanon
>>
QUAND ON ARRIVE EN VILLE
>>
>>71216406
Ah ouais ? Tu joues à quoi du coup ?
Moi je bosse toujours sur mon VN qui se passe dans une académie, ça avance doucement pêh
>>
TOUT L'MONDE CHANGE DE TROTTOIR
>>
File: quefr.jpg (114KB, 1199x751px) Image search: [Google]
quefr.jpg
114KB, 1199x751px
>>71216493
je suis sur ubuntu alors j'ai dû mal à installer certains vn, hier j'ai téléchargé everlasting summer (pic relié), et j'ai réinstallé katawa shoujo en français (je l'avais fait en anglais).
C'est surtout pour me refamiliarisé avec le format
>>
>>71216304
Je veux bien endosser le rôle de correcteur si tu le souhaites, tu n'auras qu'à m'envoyer ton travail fini et je relirai le tout, ou par parties c'est comme tu veux.
>>
>>71216588
Ça marche, de toutes façons je serais ouvert à ce que d'autres anons proposent des modifications ou rajoutent des vannes par ci par là donc ton aide est la bienvenue.
>>
>>71216624
Ça je ne m'y risquerai peut-être pas, en revanche la langue français c'est mon dada.
>>
File: pepe H2L.jpg (92KB, 749x810px) Image search: [Google]
pepe H2L.jpg
92KB, 749x810px
>>71216631
françaisE* d'ailleurs
>>
>>71213792
>>71213857
excellents posts pêh
>>
>>71216558
Everlasting summer n'est pas mal.
La blonde avec les cheveux longs (me souviens plus de son prénom) est évidemment le seul choix possible. (Les pédos ici vont m'attaquer avec des (toi))
>>71216624
Si tu pouvais poster le script sur pastebin après ça m'arrangerait
>>
File: everlastingsummer.jpg (290KB, 1161x720px) Image search: [Google]
everlastingsummer.jpg
290KB, 1161x720px
>>71216698
>>
>>71216730
Ils ont fait un jeu sur l'alchimie avec elle, c'est pas un VN mais c'est sympa
>>
Honnêtement j'en ai marre des français de /pol/ qui viennent sur /int/. Je sais que d'un côté c'est une bonne chose parcque ça permet de filtrer un peu les nouvopédés qui viennent poster ici, mais franchement je commence à en avoir plein le cul. L'autre jour c'était carrément /pol/ ici avec débat sur Hitler et tout, qu'est ce qu'on en a à branler, franchement. Pourquoi ils peuvent rester sur leur bord de confinement ?

Je dis pas qu'il faut pas parler de politique, mais dès que t'essaies de le faire, de toutes façons, si t'es pas un minimum raciste tu te fais tout de suite traiter de gauchiasse ou de shitskins. Si il y a bien une chose que je suis pas c'est un gauchiste ou un arabe bordel.

que /fr/ pêh ?
>>
>>71216981
Ça me casse les couilles aussi. J'espère juste que c'est à cause du contexte actuel et que ça se tassera après les élections.
>>
>>71216981
C'est toi le nouveaupédé surtout. Si t'es un cacapeau malocul tu n'as qu'à aller voir sur Reddit.

Tout le monde en a marre des cocus dans ton genre qui ridiculisent notre drapeau.
>>
>>71217056
Je pense qu'une bonne solution est de créer des fils de confinement, la par exemple ils sont en train de cacaposter là dessus >>71214153
>>
>>71216981
>>71217067
Ceci. Tu peux toujours aller sur reddit ou jvc si ça t'ennui. La majorité ne partage pas ton cocufiage.
>>71217088
Ce n'est pas à nous de partir. /fr/ est le reflet de la société française actuelle, nous en avons marre des arabes et autres vermines, va falloir t'y faire.
>>
Allez sur Discord pour votre cerclebranleur de gauchiasses au lieu de jouer les vierges effarouchées et dénoncer la présence de /pol/ partout.
Ça fait des mois et des mois que c'est comme ça et ça ne va pas changer — surtout aujourd'hui — et c'est très bien ainsi.

Dans mon cas je n'y poste même pas.
>>
mdr
>>
>>71216981
La séléction naturelle opère différemment en fonction de l'environement.

Chez les européens les gènes permettant de pallier à l'absence de soleil (synthèse de certaines vitamines) et ceux permettant de survivre dans un environement hostile par l'ingéniosité ont prolifèrés.

Chez les africains, l'abondance de nourriture et les terres plates qu'il fallait parcourir rapidement oint favorisé l'émergence d'animaux évolués.

Selon des critères européens, les noirs sont inférieurs. Croire ceci c'est être raciste. Et pourtant ça n'a rien de mal, c'est reconnaître que la place de chacun est chez soi.
>>
>>71217222
>>71217263
mdr
>>
Rappel que c'est la faction jvesque trollesque de /fr/ qui a commencé a cacaposter des gauchiasseries sur les fils français de /pol/.

Maintenant nous sommes là... Pour toujours.
>>
>>71217303
Pas besoin d'aller sur /pol/ pour conchier les mahométans pêh.
>>
>fil supprimé
cake
>>
File: géniebouchard20567.jpg (67KB, 675x1200px) Image search: [Google]
géniebouchard20567.jpg
67KB, 675x1200px
Qu'est ce que vous faites bande de pauvres connards, les barbares sont a vos portes...

https://youtu.be/KrFn4sQviEI
>>
>>71217633
L'enrichissement culturel.
>>
File: 1448266712136.png (78KB, 465x566px) Image search: [Google]
1448266712136.png
78KB, 465x566px
>>
Le Monde, journal neutre et crédible : http://mobile.lemonde.fr/societe/article/2017/02/15/certains-groupes-d-immigres-sont-plus-diplomes-que-la-population-francaise-en-general_5079750_3224.html?xtref=

Complètement atteints les gauchistes. Cet article est d'une stupidité abyssale.
>>
>>71219091
>le "migrant" (impliquant musulman cacapeau) plus diplômé que le Français moyen
>explique que les noiches sont plus diplômés et le bougnoules presque pas

Plus ridicule tu meurs.
>>
>>71217633
génie est cutie, desu
>>
>>71217117
>nous en avons marre des arabes et autres vermines, va falloir t'y faire.
Et vous êtes prêt à prendre des mesures radicales à ce qu'on voit, du genre venir ici tous les jours pour le dire. Les arabes n'ont qu'à bien se tenir.
>>
>>71219397
Cet endroit est à peu près le seul qui soit libre de toute censure sur l'Internet francophone. C'est un avantage énorme dont les gauchistes souhaiteraient nous priver, même ici, alors qu'ils ont bien d'autres endroits faits pour eux.
>>
>>71219397
Je compte faire de la politique après mes études, tu ne sais pas qui traîne sur /fr/
>>
>>71219559
par les temps qui courent, être politicien c'est pas franchement faire partie de la fine fleure de la france, sans vouloir t'offenser
>>
>>71219559
Beaucoup de courage pour tes 20 prochaines années à sucer des bites
>>
>>71219628
C'est sûr. C'est toujours bien pour gagner de la thune. Pour changer les choses, c'est pas l'idéal.
>>
>>71219628
C'est tout simplement idiot de penser que nous cacapostons tous du grenier de nos parents.
>>71219727
Merci beaucoup, je penserai à toi dans ces moments de bonheur !
>>
>>71219792
>C'est tout simplement idiot de penser que nous cacapostons tous du grenier de nos parents.
Je crois pas avoir dit ça.
Enfin j'ajoute que si tu arrives à relever le niveau du débat politique actuel ce sera tant mieux, mais je te souhaites bonne chance.
>>
>>71219792
Pareil que >>71219858, Dieu-vitesse.

On peut savoir quelles sont tes lignes directrices ? Qu'est-ce que tu veux insuffler ?
>>
>>71219858
C'est ce que l'idiot qui se cache derrière le drapeau finlandais pense.
Merci, bonne chance à toi aussi.
>>
>>71219091
>d'une stupidité abyssale.
C'est que des statistiques en même temps, pourquoi c'est si stupide ?
>>
>>71220094
Voir>>71219172
>>
>>71220162
Ben le journal ne fait que dire la vérité, c'est pas favorable pour les maghrébins mais je vois toujours pas en quoi c'est stupide de la part du journal
>>
>>71220219
C'est de la propagande sémantique qui fait passer les "migrants" actuels comme diplômés alors que ça n'a rien à voir et les Français pour des cons.

Typiquement une distorsion de la réalité gauchiste.
>>
>>71220279
Tu entends quel groupe par les "migrants" ?
>>
File: oui.png (661KB, 873x1799px) Image search: [Google]
oui.png
661KB, 873x1799px
>>71220279
Alors que dans la réalité.
>>
File: Arrangement-chan.png (315KB, 564x564px) Image search: [Google]
Arrangement-chan.png
315KB, 564x564px
Un arrangement est un arrangement anon.
Maintenant tu dois sucer mes tétons.
>>
>>71220279
>"Les immigrés sont plus diplômés que la population française en général"
Image d'étudiants chinois à la cité universitaire de Compiègne.
>43 % des Chinois, 37 % des Roumains, 35 % des Vietnamiens, 32 % des Polonais sont diplomés.
>27 % des français sont diplomés.
>Maghrébins en bas du classement.

Tu fais une fixation sur les maghrebins, Jean-Jean.
>>
>>71220336
>Alors que dans la réalité - les migrants syriens actuels ne sont pas diplômés
>elle a ainsi mesuré que 27 % de Syriens arrivés dans ce pays sont diplômés du supérieur
C'est le même taux qu'en France non ?
Ils sont arrivés sur un marché déjà plein l'année passée, ne parlent pas suédois et n'ont pas de contacts sur place pour se faire pistonner, donc je trouve ça plutôt normal qu'ils galèrent.
>>
>>71220322
Ceux du MO ou du Maghreb. Le titre et le début mélangent les "migrants" actuels et les immigrés en général pour nous faire croire qu'ils sont tous plus diplômés.

Un journal honnête aurait mis : "les immigrés Asiatiques ont plus de diplômés en moyenne" ou quelque chose de ce genre.

Là c'est tourné ainsi à dessein, pour qu'on oublie que les vrais clandestins actuels agressent des touristes asiatiques à Paris et qu'ils n'ont aucun diplôme à part un certificat de jihadisme.
>>
>>71220505
Je pense que tu vas un peu loin dans tes interprétations anon
>>
>>71220569
Aucune interprétation, c'est immédiatement l'impression que l'on a en voyant l'article et on me l'a envoyé en me disant que les "migrants" étaient plus diplômés, figure-toi.

Ça ne fait que conforter la ligne habituelle du Monde, média de propagande cosmopolite certifié.
>>
>>71220569
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec lui, je qualifierais pas ça de "stupidement abyssal", mais je trouve que ce genre d'article est clairement orienté politiquement, et travesti une partie de la vérité pour nous donner l'impression que les migrants sont gentils et tout.
Je sais que c'est un peu un autre domaine, mais tu verras jamais le monde parler des agressions à caractère raciste qui touchent les blancs en France et pourtant ils vont te faire un article sur une vidéo au royaume uni où des jeunes insultent un pakistanais dans un bus (authentique).
>>
>>71220569
Il n'a pas tord. Ils disent que le groupe de migrants non diplomés et venant illégalement en france, "un groupe d’exilés comprenant des populations qui n’ont pas terminé leur enseignement primaire", "existe à peine, représentant 1 % des Français dans leur ensemble".
1% de la population, ce n'est pas marginal.
>>
>>71220600
>Quelques autres diasporas sont en revanche en dessous de ce taux, comme les Tunisiens, dont 21 % ont au moins une licence, ou les Marocains (19 %) et les Algériens (18 %).
S'ils font volontairement de la propagande, pourquoi ils ont pris la peine de mentionner ça ?
>>
>>71220279
T'inquiète les vrais gens voit bien que les blédards illégaux sont des bons-à-rien analphabètes et des menaces pour les femmes qui croiseraient leur chemin.
C'est juste pour rassurer les bobos qui vivent dans leur bulle bobo. Et au passage cracher sur le bon peuple de France, qu'en bon ethnomasochistes xénophiles et bourgeois, ils détestent.
>>
>>71220651
parce que beaucoup de gens se contentent des titres et ne lisent pas l'article.
C'est clairement orienté.
Le Monde est clairement un torche-cul. Journal de référence, mon oeil !
>>
>>71220651
Par souci de clarté dans le rapport de cette étude prise ailleurs. Mais le titre (ce à quoi une bonne partie des gens s'arrêtent) et ce qu'il l'introduit sont clairement sur ton généralisant tous les "migrants" et "l'image" que l'on a d'eux au rang de génies surdiplômés.
>>
File: 1470317628423.png (566KB, 1280x720px) Image search: [Google]
1470317628423.png
566KB, 1280x720px
>>71220718
Ceci, c'est incroyable. Quand je trainais encore sur têtelivre et que les gens partageaient un article, la moitié du temps ils lisaient l'article, le premier paragraphe et n'allaient pas plus loins.
Et la plupart faisaient des études supérieures.
Les journalistes sont pas dupes. Ils savent très bien que quand tu dis à un français "un immigré", c'est un noir ou un arabe qui apparait en premier. Quand tu écris un titre qui s'appelle "les immigrés sont plus éduqués que les français" tu sais très bien que le premier con qui va lire l'article va penser aux noirs et aux arabes.
>>
>>71213990
Retourne en Ricanie, le ricain
>>
https://www.ined.fr/fichier/s_rubrique/26275/541.population.societes.2017.fevrier.fr.pdf
Apparemment les Irakiens déplacés aussi ont un niveau de diplômés du supérieur plus élevé que la moyenne française. Je pensais que les Syriens domineraient...
Et le groupe des Maghrébins en France contiennent proportionnellement plus qualifiés que ceux des Italiens, des Espagnols et des Portugais. Y'avait facilement moyen de gauchiser l'article encore plus.
>>
File: Macron-et-ses-unes-final.jpg (1MB, 2178x1267px) Image search: [Google]
Macron-et-ses-unes-final.jpg
1MB, 2178x1267px
>>71219091
Le Monde is a globalist shill journal.

They have shilled Macron:
http://lvsl.fr/medias-ont-fabrique-candidat-macron

And they flag "false news", meaning anyone not agreeing with the rulers:

http://digiday.com/publishers/le-monde-identifies-600-unreliable-websites-fake-news-crackdown/
>>
>>71220895
C'est en Autriche ça. Et ces chiffres ne valent rien.
>>
>>71220895
t. ogolais

Les envahisseurs sont souvent ingénieurs ou médecins parce qu'il faut beaucoup d'argent pour arriver en Europe. Les passeurs en bateau en profitent de la crise pour augmenter les prix, donc seulement les moins pauvres ont des économies pour débarquer ici.
>>
>>71220895
>Et le groupe des Maghrébins en France contiennent proportionnellement plus qualifiés que ceux des Italiens, des Espagnols et des Portugais.
Laisse moi en douter.
Au vue du niveau d'analphabétisme abyssal du Maghreb. Surtout le Maroc.
Après c'est vrai que le peu de Marocains beurgeois bénifissiant d'un éducation supérieure correct viennent souvent en France, mais tu as aussi leurs cousins analphabètes, voleurs et violents qui les suivent car ils risquent moins en Europe à vivre de crapulerie qu'au Maghreb à cause de la sous-race des Jean droit-de-l'homme.
>>
>>71220955
Ouais, mais entre le groupe de Syriens/Irakiens qui choisissent la France et ceux qui choisissent l'Autriche, la différence peut pas être si grande que ça
>et ces chiffres ne valent rien
Comment ça ?

>>71220956
C'était l'interprétation donnée dans l'article du Monde justement
>>
>>71220970
>au vue du niveau d'analphabétisme abyssal du Maghreb
Ben justement selon les chiffres, le groupe des maghrébins en France contiennent également proportionnellement plus d'analphabètes que ceux des Italiens, des Espagnols et des Portugais.
Les deux choses s'excluent pas mutuellement
>>
>>71221013
Parce qu'ils font l'amalgame, immigrés légaux/vrais réfugiés et clandos.
>>
>>71221050
>contiennent
contient
>>
>>71221050
Ils prennent en compte les clandestins ?
>>
>>71221062
Y'a des Syriens et des Irakiens clandestins en Autriche ? C'est plutôt débile de leur part, sachant que le statut de réfugié est quasiment offert pour ces nationalités
>>
>>71221062
Ceci.

#PasTousDiplômés
>>
>>71221050
>>71220970
Aujourd'hui on se tape les mongoliens, mais avant l'immigration en masse, les blédards étaient tous fils de ministre/autres qui venaient à l'université en France non?
>>71221073
tout pour rendre les données incompréhensibles
>>
>>71220944
C'est une <<<pure>>> coïncidence
>>
>>71221089
Il y a tout un tas de maghrébins et de pakpak crasseux à souhait que se tapent l'incruste sur le dos des réfugiés.
Les viols de masse à Cologne c'etait des bons blédards débarqué de fraiche date qui prétendaient de se faire passer pour des Syriens. Et qu'on n'arrive pas à expulser car le merveilleux Maghreb ne veut pas récupérer sa vermine.
>>
>>71221073
Aucune idée, c'est pas mentionné. J'aurais tendance à penser que non (ce qui me laisse quand même des interrogations sur comment une aussi grande population non diplômée a pu passer en France vu leur politique d'immigration actuelle), mais même y ajoutant, disons, 400k immigrés clandestins, la différence avec les chiffres avancés doit pas être si grande que ça.
>>
>>71221300
Bon sur ce je m'en vais à l'université, passez une bonne journée.
>>
File: 1486138468796.jpg (44KB, 720x480px) Image search: [Google]
1486138468796.jpg
44KB, 720x480px
>>71221348
Bonne journée et travaille bien.
>>
>>71221300
La presse nous a vendu qu'ils étaient tous réfugiés, tous docteurs et qu'il n'y avait pas du tout de risque que des terroristes se glissent parmi eux.

Que de gros mensonges pour ne pas alimenter le moulin de l'extême drôate.

Les journalopes des journaux ""de référence"" sont de sales menteurs propagandistes. C tout.
>>
J'ai pas de souvenir d'avant mes 7 ans. Un seul souvenir à cet âge et les autres commencent à partir de 9-10 ans, c'est normal ? J'ai 19 ans
>>
File: calin.jpg (30KB, 600x450px) Image search: [Google]
calin.jpg
30KB, 600x450px
>>71221348
Ganbatte, ami Congoide.
>>
>>71216666
checked
>>
>>71221393
oui
>>
>>71221393
Moi j'ai des souvenir de quand j'avais 4 ans.
>>
File: 1486812284124.jpg (29KB, 395x363px) Image search: [Google]
1486812284124.jpg
29KB, 395x363px
>>71221393
J'ai des souvenirs de la petite section de maternelle, mais beaucoup plus de la grande section. J'ai toujours entendu que les souvenirs se formaient de manière sérieuse autour des 5 ans.
Ca fait tard quand même, je me rappelle très bien ma classe de CP (avec Tarik qui m'avait piqué mon gouté, va te faire foutre Tarik)
>>
>>71221471
Je pense toujours que les gens qui disent ça sont des menteurs parce que j'arrive pas à me souvenir.
En plus celui de mes 7 ans est dégueulasse, je me suis fait bully à une soirée pyjama et mes parents ont dû venir me chercher
>>
>>71221393
T'inquiètes pas c'est normal, je me souviens de pratiquement rien avant le lycée et pourtant j'ai seulement 24 ans.
>>
>>71221515
Foutu Tarik
>>71221541
Ca me réconforte alors, merci
>>
>>71221541
>il se souvient du lycée
>>
>>71221517
Jusquà 5 ans j'ai vécu en HLM jusqu'à mes 5 ans. J'ai de clairs souvenir de la cour de récré. Du fait que le grand Nicolas, cet enfoiré, monopolisait le meilleur coin de la cour pour lui et sa bande.
Je me souviens de la mafia des sceaux.
Je me rappelle de la manière dont on enfilait nos anoraks, en les posant par terre.
Je me souviens des clowns qui étaient venus nous rendre visite à l'école. Horrible.
Je me souviens que j'étais amoureuse d'un jeune collègue de mon papa et qu'il m'avait offert un autocollant Rantanplan.
Je me souviens de Norbert qui était + ou - mon amoureux de maternelle.
Je me souviens que ma mère s'était trompé et m'avait acheté des feutres à pointes fines, et que c'était impossible colorier avec.
Je me souviens du puzzle de berger allemand 50 pièces qu'on m'avait offert pour Noel à la maternelle.
Je me souviens du seul beuret de l'école qui menaçait les autres gosses en leur racontant que son père viendrait leur couper la tête. Il a du finir à Daesh celui-là. Il m'a bien traumatisée ce con.
>>
Je me souviens assez bien de ma maternelle pour ma part, je pourrais décrire avec précision les lieux je pense. J'imagine que c'est variable d'un individu à l'autre.
>>
File: 1486823943511.png (902B, 87x140px) Image search: [Google]
1486823943511.png
902B, 87x140px
>>71221739
>Je me souviens de Norbert qui était + ou - mon amoureux de maternelle.
>>
>>71221801
pédé
>>
>>71221515
Moi aussi je me souviens de la maternelle. J'ai quelques flash par ci par la, je me souvoens très bien d'avoir fait un smack à sophie qui était mon crush déjà. Le meilleur baiser de toute ma vie. Maintenant je suis un pauvre mec qui n'a pas touché une fille depuis plus de 6ans
>>
>>71221826
NORMIES DEHORS
>>
>>71221826
>>qui n'a pas touché une fille depuis 6 ans
>seulement 6 ans
>>
>>71221880
>avoir un jour touché une fille
>>
bonjour
>>
File: 1486342434299.jpg (392KB, 800x800px) Image search: [Google]
1486342434299.jpg
392KB, 800x800px
>>71221826
Je me souviens perso avoir été le gamin chiant qui voulait jamais descendre du vélo.
Et d'avoir jeté de la boue sur la maitresse un jour.
Aussi du grand cercle rouge au centre de la cour où j'ai très fièrement pissé à l'air libre.
Dessiner sur le visage des gens avec de la ficelle trempée dans de la peinture. Et les gitans d’à côté avec leur musique de merde.
>>71221903
Bonjour Pablo.
>>
File: 1485355623243.png (2MB, 2160x2160px) Image search: [Google]
1485355623243.png
2MB, 2160x2160px
>>71216035
Not just the French, look at the 20th century German approach to history. Up until the EU "Charlemagne is EVERYONE'S daddy" propaganda, they saw Charlemagne as distinctly French. As the French invader who humiliated the great Saxon heroes and forced Christianity upon them.

And then there's the problem of the whole "Franci" thing which the French used to identify themselves with up until the 12th century. Look at the tapistry of bayeux and you will see "hic franci et angli inter armes cederunt". The Francs/French and Angles/English engaged in combat.

And even if we go for the geographic angle, keep in mind that even the Frankish realm at its smallest (the conquests of Clovis) included all 'core' territories of what would evolve into modern French culture (pays d'oïl) while even the Frankish realm at its largest (Charlemagne's conquests) excludes half of Germany. And then there's the fact that between Clovis and Charlemagne (that's two centuries) the capital of the Frankish realm was Paris, until Charlemagne moved it to Aix-la-Chapelle for convenience reasons (and don't forget the French maintained the "natural frontiers" doctrine until the end of WW2.

The only counterarguments you have against this are:
>The "Germanic = German" fallacy, which relies on a defect in the English language
>The ethnic/original territory argument, which makes the Franks Walloons
>The linguistic argument, which makes them Dutch

The Germans have no claim to Charlemagne and never claimed to have it (the Holy Roman Empire is Ottonian) until the 1960s, when it became politically convenient for France and Germany to have the same ancestor. Traditionally (and Charles de Gaulle reaffirmed this) Clovis is seen as the first French king. Modern Frenchmen have also started denying this in part because it's politically convenient, and in part because Clovis converted to Catholocism (which would make France a Catholic country, and we can't have that in THE CURRENT YEAR).
>>
>>71221979
au revoir
>>
>>71222050
T'es toujours pas à Lille ?
>>
Le FN fait une pétition pour la police corrompu de Bobbiny.
>>
>>71222050
J'adore ce mec.
>>
Moi j'ai des souvenirs quand j'étais dans la poussette
>>
AH PUTAIN L'ENCULEEEEEE
>>
>>71222368
En vrai y a vraiment moyen de gagner du fric facilement avec les paris. Faudrait que j'essaie si j'ai besoin d'argent un jour, pendant un moment je m'amusais à pronostiquer au hasard la victoire de telle ou telle équipe et j'ai eu 70 % de réussite sur une trentaine de matchs au total.
>>
>>71222466
En paris simples ou en combiné ?
>>
>>71222479
J'en sais rien, je faisais ça tout seul sans organisation. Jamais parié pour du fric.
>>
>>71222547
Ah d'accord. Ben tu sais tu peux jouer huit matches pour 1€ et ça peut rapporter pas mal pour une mise négligeable. Tu peux toujours essayer si tu t'y connais en foot.
>>
>>71222586
Je n'y connais strictement rien, je faisais ça sur l'intuition mais ça me réussissait mieux à long terme que des mecs passionnés qui tournaient autour de 20 % (j'ai fait ça avec quelques potes pour comparer).

Je verrai ça donc ouais.
>>
>>71222605
Après l'intuition ça peut être trompeur. Enfin faut se cantonner aux matches que tu connais bien c'est tout. Quand tu commences à jouer sur la Bundesliga ou la Prima Liga portugaise c'est comme au loto, t'as aucune main-mise sur ce que tu joues et ça a plus du tout d'intérêt.
>>
>>71222680
Oui bien sûr, je connaissais au moins le nom des équipes là.
>>
>>71222605
Ah ouais et les mecs passionnés leur problème c'est qu'ils s'emportent et perdent la vision d'ensemble je pense ; là où justement toi si tu connais bien ta vision sera pas obscurcie par le jeu.
>>
>>71216981
https://discord.gg/W2ZzM
la confiserie serait mieux adapté pour toi
>>
>>71222737
Je vais m'incruster dans votre discord sous couverture et vous rouge piller un par un
>>
>>71216981
C'est toi le nouveau pédé.
ça fait très longtemps qu'on tient des propos pas très Charlie ici et qu'on vomit la gauchiure.
Le reste du web est très gauchiuroparfumé, donc retournes-y.
>>
>>71222890
je te souhaite bonne chance mais en toute courtoisie
>>
>>71222709
Certainement oui, ils sont influencés par leurs préférences.
>>
>>71222967
Oui et par l'appât du gain également.
>>
File: 1458823114351.jpg (152KB, 2142x1607px) Image search: [Google]
1458823114351.jpg
152KB, 2142x1607px
>>71222050
Absolument basé
>>
>>71221979
Satori est M I G N O N N E.
>>
>>71222941
Rares sont les hommes qui savent résister à ma belle voix, Pierre.
>>
>>71223021
Goûts de Gentilhomme juste ici.
>>
>>71223041
de toute façon ce discord est fait pour être confit
si tu est la pour faire de la politique tu peux retourner sur /fr/
>>
>>71223152
>est
Finalement je vais rester ici
>>
>>71223199
bon branle-cercle alors
>>
>>71223021
Et elle a le meilleur thème de Subterranean Animism aussi imo.
>>
>>71223311
https://www.youtube.com/watch?v=qX5kXNo-O8U
Last Remote est incroyable aussi, mais celui de Parsee est super bien aussi.
>>
>>71223280
>bon branle-cercle alors
Amusez vous bien dans votre espace sûr
>>
>>71223379
Oh je suis d'accord, la plupart des autres thèmes sont vraiment bons. Il y a juste celui de Rin que j'aime vraiment pas.
>>
>>71223418
>insinuant que /fr/ n'est pas un espace sûr
>>
>>71223502
Je suis d'accord, mais y'a vraiment de très bon remélange
https://www.youtube.com/watch?v=X6ckiNPuK7s
>>
>>71223507
Pas pour la gauchiure sensible.
>>
>>71223507
/fr/ n'est pas un espace libre étant donné que tu peux t'exprimer librement, tu vas te faire insulter, oui, mais pas censurer.
>>
>>71223542
donc c'est un espace sûr pour la fachiasse sensible
et puis de quoi on parle ?
le discord n'est même pas politique
>>
>>71223598
On peut kick sur Discord ?
>>
>>71223598
Putain mais dégage sur ton discord de merde et va faire ta pub sur JVC au lieu de faire chier ici.

Tu veux que je t'explique le concept d'un imageboard anonyme?
>>
>>71223598
La fachiasse n'est pas sensible.
Traditionnellement on n'a rien contre la torture, le peine de mort et autre choses pas très gentilles.
C'est la gauche qui chie une pendule à chaque fois que la police houspille un peu trop fort une "chances".

Tu peux me montrer des images de gosses morts et ça ne me fera rien.
>>
File: Villeros Argentinos.png (304KB, 618x478px) Image search: [Google]
Villeros Argentinos.png
304KB, 618x478px
SI TU VIEJO ES ZAPATERO
ZARPALE LA LATA
>>
>>71223534
Ah mais j'aime bien Lullaby of Deserted Hell. C'est juste Corpse Voyage que je déteste. https://www.youtube.com/watch?v=ZZoJLMuq_cQ

Par contre j'aime bien l'arrangement que Shibayan a fait du thème https://www.youtube.com/watch?v=7ObJOeNpQxw
Mais je suis un peu pute en ce qui concerne Shibayan vu que j'ai jamais réussi à détester une seule de ses musiques.
>>
>>71223660
>fachiasse
>pas sensible
tu devrais te lancer dans une carrière de comedien
>>
>>71223726
Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas la fachiasse qui a créée un espace sûr :^)
>>
>>71223684
Je remarque de plus en plus de latinos dans nos contrées, ces derniers temps.
>>
>>71223824
Je sors pas assez pour savoir ça.
>>
>>71223821
>qu'est-ce /pol/
>>
File: 22310494_p0.jpg (939KB, 1010x1010px) Image search: [Google]
22310494_p0.jpg
939KB, 1010x1010px
>>71223724
Hey c'est marrant parce que moi je l'aime bien celui là.
Je le détestais avant quand je voulais faire mon 1CC mais c'est passé.
J'suis vraiment pas fan de Shibayan mais c'est parce que j'ai une aversion pour l'électro en général.
Ma confiture c'est 709sec et swing holic en général.
https://www.youtube.com/watch?v=JlezMMHpk3Y
>>
>>71223824
C'est pas juste des beurets qui se la racontent parce qu'ils regardent trop de séries américaines.
>>
>>71223883
>que sont Reddit et jeuxvideo.com
>>
>>71223905
>que sont breitbart et infowars
on peux continuer comme ça très longtemps
>>
>>71223935
Ça n'a surtout aucun rapport.
Et à en juger par ton orthographe continuellement défaillante et ton impertinence constante, tu es très certainement sous-âgé, ou en tout cas pas assez futé pour discuter ici sans te faire marcher dessus, d'où ton malocul palpable.
>>
>>71223883
>qu'est-ce /pol/
Tu te fais censurer sur pol ? Depuis quand ? Tous les fils sont de droite ? /pol/ est la planche la plus diverse du site, cocu
>>
>>71223935
On ne vous aime pas la gauchiasse.
On se mange vos conneries H24 à la TV, donc on ne va pas trop apprécié que vous rameniez vos sales gueules de neurasthéniques masos ici.
>>
>>71223978
oulala
je suis littéralement entrain de trembler
>>
>>71223994
>entrain de trembler
>j'ai 12 ans : le post
>>
>>71224013
> ad hominem
dis tous de suite que ta plus d'argument
bon c'est pas tout mais j'ai un rendez vous avec ma meuf moi
a+ bande de puceaux
>>
>>71223994
Donc à t'écouter, on peut venir sur votre discord et partager nos idées même si elles ne vous plaisent pas ? Tu as comparé /pol/ au Discord, vu que tu peux faire ça sur /pol/ ça devrait être ok sur le discord ? Non ?
>>
>>71224040
finalement...
>>
>>71224040
C'était plutôt réaliste jusqu'ici.
>>
File: 1476649911406.jpg (91KB, 960x960px) Image search: [Google]
1476649911406.jpg
91KB, 960x960px
>>71224040
> j'ai un rendez vous avec ma meuf moi
>>
Comment Théo retire sa matraque ?
>>
>>71224114
>ma meuf (mâle)
>>
File: 239868693_b2fab484ff.jpg (154KB, 500x333px) Image search: [Google]
239868693_b2fab484ff.jpg
154KB, 500x333px
>>71224125
En pétant.
>>
File: 1486043069470.jpg (90KB, 500x650px) Image search: [Google]
1486043069470.jpg
90KB, 500x650px
>>71224132
>>
>>71224125
C'est quoi la vrai histoire d'ailleurs.
J'imagine qu'il s'est vraiment pris une matraque dans le fion, mais qu'il n'est pas le petit ange innocent descendu du ciel que nous raconte les journaux.
>>
>>71224226
Tu remarqueras que les médias passent sous silence un probable casier judiciaire. Si son casier judiciaire était vierge, ils l'auraient déjà crié sur tous les toits.
>>
>>71224226
Il a dû faire le con et le provocateur comme d'habitude. Après ce qu'il s'est passé exactement pour qu'il se prenne une matraque dans le cul ça on le saura probablement jamais.
>>
File: 1486652521024.jpg (462KB, 1048x1373px) Image search: [Google]
1486652521024.jpg
462KB, 1048x1373px
>>71224226
Probablement un crétin dans la police qui a fait un peu d'abus de pouvoir sur une raclure de banlieue. Ensuite c'est juste utilisé et instrumentalisé par les medias.
>>
Vous cachez votre power level irl ?
>>
File: sorcier.jpg (50KB, 564x775px) Image search: [Google]
sorcier.jpg
50KB, 564x775px
>>71224295
Mes pouvoirs sont inconnus du monde des normalfags
>>
>>71224287
Les merdia ne devrait pas chier sur la police continuellement.
Ils sont bien content d'être protégés.

Les flics devraient faire la grève comme au Brésil et je me ferais une joie de transmettre les adresses des journalopes aux chances, pour qu'ils s'amusent un peu.
>>
>>71224295
Non.
Les gens savent déjà que je veux devenir dictateur du monde. Et que la Corée du Nord et mon modèle.
>>
>>71224371
>csq ta famille te surnomme Hitler
>>
>>71224295
J'ai été redpill très récemment, et pour l'instant je galère vraiment à cacher mon power level.
L'alcool n'aidant pas, je pense que mes potes normies m'ont déjà identifié comme plus ou moins raciste/homophobe et tout ce qui s'en suit.
Feels bad man (comment on traduit ça en français?)
>>
File: 1484799919222.gif (1022KB, 500x280px) Image search: [Google]
1484799919222.gif
1022KB, 500x280px
>>71224408
Mon chéri m'appelle "son petit Nazi".
>>
Is French hard to learn?
>>
File: 1486291405400.jpg (187KB, 467x511px) Image search: [Google]
1486291405400.jpg
187KB, 467x511px
>>71224295
Non. Je suis même assez ouvert à ce propos. Je parles souvent dans les bars de politique et à part quelques connasses malocul si tu es calme (et que comme moi tu fais 1m86 et 91kg) les gens te cherchent pas la merde en général
>>71224479
I wouldn't say hard per se, just long since there are a lot of exceptions and that written French reads very differently than spoken french (so many mute letters)
>>
>>71224525
C'est bien, il faut leur montrer que la peine de mort c'est plus pragmatique que de laisser des merdes dangereuses dans la nature au nom des droits de l'homme.
>>
>>71224472
>mon chéri
>son petit nazi

Ça fait vraiment réfléchir

>>71224479
Oui, c'est dur. Les français eux-mêmes n'arrivent pas à parler et écrire dans leur propre langue, pour te donner une idée.
>>
>>71224479
Plutôt
>>
File: 1453673753079.png (29KB, 426x364px) Image search: [Google]
1453673753079.png
29KB, 426x364px
>>71224295
Oui, mais c'est pas tant par envie de le cacher, c'est surtout que j'ai parlé à personne IRL depuis facilement 6-7 ans.
>>
>>71224295
Du tout
>>
>>71224626
Je suis une fille.
Pas un pédéraste.
>>
>>71224479
It's hard to tell from a french point a view. I heard lot of foreigners said it was a difficult language to learn. But if you know a little bit of english, you can probably learn french easily, as our two languages shares some similarities. Still we have gender and conjugation in french that could be hard to learn for a foreigner, and that don't exist in english.
>>
>>71224472
Pédé
>>
>>71224676
C'est vrai ?
>>
>>71224692
Rappel quotidien que les pièges ne sont pas de vraies filles
>>
>>71224765
Et que les pièges, c'est un petit peu pédé
>>
>>71224741
Oui, c'est totalement par choix, enfin avec le temps c'est devenu un choix.
>>
>>71224676
/hikki/ ? Moi aussi, je suis pas sorti depuis 3 ans et sinon seulement 3-4 fois en 9 ans.
>>
>>71224692
Ta condition féminine te seras toujours refuser du moment que tu ne fourniras aucune preuve de sa tangibilité.
>>
>>71224794
Mais je veux dire tu croises bien du monde de temps, en temps ; il faut bien que tu ailles des faire des courses. Et tes parents ? tu ne leur parles plus. Moi aussi j'ai vécu comme un hikki pendant plusieurs mois mais 6-7ans ça fait beaucoup
>>
>>71224852
Evidemment je croise des gens, ou j'ai des rdv chez des médecins et autre donc je parle pas à des gens, de temps à mes parents également, mais je sors du cercle des obligations, si on commence à parler d'amis ou juste de potes, ça remonte à facile 6-7 ans la dernière fois que j'ai eu une vraie conversation avec quelqu'un IRL.
>>
File: btw im a girl.gif (3MB, 320x262px) Image search: [Google]
btw im a girl.gif
3MB, 320x262px
>>71224692
>>
>>71224928
>donc je parle pas à des gens
*donc je parle à des gens.

Je hais faire des typos.
>>
Pour les NEET :
Pourquoi vous n'allez pas Neeter en Guadeloupe avec le Guadeloupe anon.
Vous pourriez même créer une communauté de cacaposteur de la vraie vie et chiller ensemble à parler waifu tout en buvant du rhum ?
>>
>>71224928
>>71224963
>de temps en temps
>si je sors du cercle des obligations
En fait j'vais retourner dormir, ça a pas l'air d'être une bonne journée.
>>
>>71224941
Je comprends les hommes qui deviennent pédé à cause de 4chan, avant j'aimais les hommes barbus, grands, musclés, maintenant j'aime les hommes comme sur ton gif
>pepequisue.png
>>
>>71224928
Je suis déclenché. Comme quand les normies qui disent qu'ils sont hikki mais qu'ils sortent 3 fois par semaine.
Pendez vous.
>>
>>71224985
J'imagine mal un hikki déménager, et encore pour aller sur une île à l'autre bout du monde. Néanmoins c'est vrai que ça semble l'idéal.

>>71224928
oui je comprends. Moi de toutes façons j'étais obligé de me socialiser pour mes études et puis mes parents me forçaient aussi : ils ne me l'ont jamais dit mais ils considèrent probablement comme un échec le fait que je n'ai pas d'amis irl
>>
>>71224985
>Pourquoi vous n'allez pas Neeter en Guadeloupe avec le Guadeloupe anon.
Développe.
>>
>>71225046
J'ai jamais dit que j'étais hikki, je suis NEET, c'est différent.

Je suis pas si loin d'un hikki mais faudrait que je vive chez mes parents et que ce soit eux qui s'occupent de tout, bouffe etc, mais j'apprécie trop le fait de vivre seul et de ne pas avoir à subir les critiques constamment du style "tu fous quoi cherche du travail etc".

C'est dur d'être un vrai hikki.
>>
>>71225100
au moins il fait chaud et beau là-bas. Il y a la plage et la nature qui est gratuite.
La misère c'est mieux au soleil, non.

Les allocs tu les reçois aussi là-bas.
>>
>>71225164
Je préfère rester chez moi sur le pc que d'aller à la plage.
>>
>>71225138
C'est vrai que c'est pas du tout pareil dans les définitions, néanmoins les neet et les hikki partagent certaines similarités au niveau sur le plan psychologique et comportemental je pense.
>>
>>71225237
Je pense les partager, ça fait facile 12 ans que je vois un psy et que je suis sous anxiolytique, j'ai aussi la petite phobie sociale des familles, c'est juste que j'ai eu énormément de problèmes de santé qui m'ont obligé à aller voir des médecins pratiquement tous les 3 jours pendant plusieurs mois donc elle a un petit peu réduit depuis cette époque.

Et vivre seul oblige à sortir un minimum pour pouvoir acheter sa bouffe, sans compter que j'ai le permis et une voiture donc je me sens un peu obligé d'aller la faire tourner histoire que la batterie me lâche pas.

Je remercie l'AAH qui m'évite de bosser.
>>
>>71225084
>ils ne me l'ont jamais dit mais ils considèrent probablement comme un échec le fait que je n'ai pas d'amis irl
Je vais greentext en anglais parce que j'arrive pas à le faire en français.
>be 13 a long time ago
>school trip in germany
>have to be at school at 5 am
>dad takes me there
>dad sees all the kids leave their parents to join their friends
>dad sees I'm not leaving
>why are you staying close anon?
>stay quiet
>see the disappointement in dad's eyes
>bus comes
>get in
>spend the rest of the day alone wandering the streets in germany
>come back
>see dad
>did you have fun today anon?
>yes dad
>>71225138
Tu dis que tu ne parles à personne alors que c'est faux.
>>71225164
Je suis dans ma chambre h24, rien à foutre du temps dehors.
>>
File: hey_buddy.jpg (65KB, 649x574px) Image search: [Google]
hey_buddy.jpg
65KB, 649x574px
>>71225372
ça me rappelle ce grand classique
>>
>>71225372
>tu dis que tu ne parles à personne alors que c'est faux
Me fais pas cet air là, n'importe qui qui a des problèmes sociaux et qui vit seul sait parfaitement que c'est presque impossible de vivre sans parler à personne, surtout que ma relation avec mes parents n'est pas si mauvais que ça.

Quand j'insinue que je parle à personne, c'est surtout que je parle des gens en dehors du cercle presque obligatoire de la famille et autres rdv médecin, pole emploi, etc.
>>
File: 10°C in the UK.jpg (18KB, 250x250px) Image search: [Google]
10°C in the UK.jpg
18KB, 250x250px
>>71225372
>Rien à foutre du temps dehors
Il faut aérer de temps en temps
>>
>>71225434
Chaud
>>71225443
Dit comme ça..
>>71225465
J'ai pas aéré depuis des années parce que j'ai pas de rideaux et trop la flemme d'en mettre
Ca doit puer mais je sens rien
>>
>>71225372
La nature est belle, c'est dommage de ne pas en profiter.
Mais je te comprends, moi même j'aime pas trop sortir parce que je n'aime pas voir des gens.

des fois je m'imagine ce que ce serait de me retrouver seule au monde. Visiter paris sans croiser un seul sous-humain parisien. Ce serait de la confiture.
>>
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/02/15/le-marche-aux-memes-quand-la-culture-web-joue-a-la-bourse_5079916_4408996.html

Maintenant que la "culture web" est en train de mourir, quel sera le prochain lieu d'expression créative qui va émerger à votre avis ?
>>
File: 1487099097470.jpg (15KB, 220x320px) Image search: [Google]
1487099097470.jpg
15KB, 220x320px
>>
File: 1462195195059.png (80KB, 348x329px) Image search: [Google]
1462195195059.png
80KB, 348x329px
>>71225696
Joli facebook-tier image.
>>
>>71225434
Sûr que quand t'as qu'un parent tu es la chose la plus précieuse pour lui.

Moi mes parents vivent toujours ensemble et sont très heureux sans moi. Mon grand frère joue le rôle du normelet qui réussit dans la vie.
>>
>>71225666
N'importe quoi cet article.
"les progressistes" ont vraiment des idées de merde complètement à côté de la plaque.
>>
>>71225816
J'ai 31 ans et je suis encore chez mes parents. Je suis un magicien et hikki depuis 9 ans
Petit frère de 23 ans est un apprenti
>>
>>71225881
Tes parents ont fait quelque chose de particulier pour mériter ça, ou ça c'est juste fait par hasard ?

>>71225838
Tout ce qu'ils touchent se transforme en une bouillie abominable
>>
>>71225934
Par hasard
>>
>>71225934
-Tout ce qu'ils touchent se transforme en une bouillie abominable
-Bon ba pour arrêter les vilains fachos du web on va monétiser ce qui était gratuit et baser sur une idée de partage.
-Trop génial ! ça va bien leur montrer aux nazis !!

Le pire c'est la journalope toute fière de rapporter ce genre de merde.
>>
>>71225881
suis >>71225084
Comme je le disais, j'ai l'impression qu'on m'a conditionné pour "réussir" depuis que je suis petit. On m'a toujours dit qu'il fallait travailler qu'il fallait être sérieux, ce ne semblait même pas concevable que je ne fasses pas d'études.

J'arrive à m'entretenir socialement avec les gens, et à avoir des discussions cordiales parfois même j'arrive à créer de la sympathie avec quelqu'un. Mais au fond de moi je suis misanthrope et je déteste notre société. Je n'arrive jamais à nouer une amitié avec quelqu'un parce que je crois que j'ai peur de me faire un ami, et je fais tout pour que cela n'aboutisse pas.

Je ne trouve rien de plus dur que d'être obligé d'être en contact, presque tous les jours, avec ces gens "normaux" de leur faire croire que tout va bien, de sourire, de les écouter parler de leurs maris ou de leurs femmes, de leurs enfants, de leurs vacances en guadeloupe ou au ski alors que je passe mon temps libre sur mon écran.
Et je sais très bien que vous allez me haïr pour ce que je suis en train de dire, et que vous allez me traiter de normet, et d'une manière je le mérite parce que je n'ai pas cherché à m'éloigner de ce chemin, toujours est-il que c'est parfois atroce d'avoir à affronter le monde des normies, de mentir au quotidien, de faire "semblant", et bien souvent j'ai souhaité pouvoir juste m'enfermer chez moi et ne plus voir personne.
>>
>>71225666
C'est un fake news trop de Pepe. Article rouge.
>>
https://twitter.com/gabirobfrance/status/830799582309261312

B A S E
A
S
E
>>
>>71225881
Comment tu fais passer la pilule ?
Ma mère arrête pas de me tanner pour que je trouve du boulot pour pouvoir me barrer.
>>
>>71226426
>Comme je le disais, j'ai l'impression qu'on m'a conditionné pour "réussir" depuis que je suis petit. On m'a toujours dit qu'il fallait travailler qu'il fallait être sérieux, ce ne semblait même pas concevable que je ne fasses pas d'études.
C'était le cas pour moi et pour sûrement la plupart des shut ins. Ca m'a pas empêché d'être ce que je suis maintenant.
>toujours est-il que c'est parfois atroce d'avoir à affronter le monde des normies, de mentir au quotidien, de faire "semblant", et bien souvent j'ai souhaité pouvoir juste m'enfermer chez moi et ne plus voir personne.
C'est quoi qui t'en empêche exactement ? Si tu ne supportes plus ta vie tu peux arrêter de sortir.
>>71226509
Le temps.
Les première années étaient les plus dures, mes parents m'ont foutus de force dehors plusieurs fois pour que j'aille à l'univ, parfois je bloquais la porte de ma chambre de l'intérieur et ils poussaient de l'extérieur pour me faire sortir, on me criait dessus.. C'était pas vraiment la vie de rêve. Après ils se sont calmés et ont acceptés leur sort. Ecoute tes parents, la vie comme ça c'est pas la meilleure, t'attends juste la mort.
>>
>>71226730
J'vais me pieuter, bonne nuit les enfants
>>
>>71226730
>Si tu ne supportes plus ta vie tu peux arrêter de sortir.
Ben justement j'arrive pas à le concevoir. J'y réfléchi souvent mais je ne crois que je ne peux plus. Je veux dire que tout abandonner et revenir chez mes parents, ce serait une telle déception pour eux ; je pense que je ne le supporterais pas, je me suiciderais.

>>71226834
bonne nuit anon
>>
File: 1486346545435.png (358KB, 345x535px) Image search: [Google]
1486346545435.png
358KB, 345x535px
>>71213709
>>
>>71226886
nice
>>
>>71226730
>Les première années
Merde.
J'aurais dû abandonner plus tôt et profiter de ma vingtaine pour mettre tout ça en place.
>>
>>71226886
Subtilisé
>>
File: Hanyuu.jpg (18KB, 382x326px) Image search: [Google]
Hanyuu.jpg
18KB, 382x326px
vous conaissez des histoires droles? meme pas droles c'est pas grave je prends
>>
>>71226997
C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par l'anus. Un jour il est fatigué, et puis il s'assoit, et puis il meurt
>>
>>71226997
c'est l'histoire d'anon qui embras-
>>
>>71226997
Quand les belges vont se coucher ils posent sur leur table de chevet un verre d'eau et un verre vide. Pourquoi ?

Le verre d'eau c'est pour quand ils ont soif. Le verre vide, c'est pour quand ils ont pas soif.


>>71227073
reeeeeeeeee
>>
>>71226997
C'est l'histoire de nos vies.
>>
>>71227148
https://www.youtube.com/watch?v=IrBQii4P3vc
>>
pourquoi y a deux fils, bande d'incapables ?
>>
File: COjKyfWWoAA6dny.jpg (24KB, 600x903px) Image search: [Google]
COjKyfWWoAA6dny.jpg
24KB, 600x903px
>>71227043
classique
>>71227073
huhu, ca me rappelle le foin qu'avais foutu mon vertexte
>>71227095
pourquoi les belges rasent les murs?
parce que les murs s'effrites
>>71227148
>
>>
>>71227191
J'aimais bien les découvreurs aussi, c'est pour cela que je voulais devenir scientifique

https://www.youtube.com/watch?v=Di3ozacDFtI

>>71226997
Qui était le père de Mobutu ?

Mobu-one
>>
>>71227227
y'a le fil normal et le fils de pute, on t'attendait
>>
>>71226488
BASÉ*
A
S
É
*
>>
>>71226997
"Je ne peux pas être à la fois au four et au moulin."

— Rudolf Höss, en visite aux Pays-Bas en 1942
>>
>>71227336
En effet, grossière erreur que l'omission de l'accent, qui constitue une faute d'orthographe à part entière.
>>
>>71227349
C'est pas bien de pomper Desproges
>>
>>71227384
ouais apprenait le francais svp
>>
>>71227428
tu tombes bien on cherchait des blagues,
T'en as pas quelques unes une fois ?
>>
>>71227412
Mon grand-père la sortait déjà avant lui pêtafah.
>>
Victoria II, j'achète?
>>
>>71227664
Difficile à te dire.
Franchement c'est un très bon jeu si t'as aimé les autres grand stratégies de paradox, et perso c'est un de ceux que je préfère.
Néanmoins il a quand même pas mal vieilli et j'ai du mal à y rejouer maintenant. Je trouve que le système économique est super intéressant mais est un peu pété.

Je te conseillerai de le télécharger gratos et de le tester avant de l'acheter. Autant tu peux accrocher à fond comme ça l'a été pour moi, autant tu peux être rebuté par le jeu.

T'as quoi comme expérience avec le genre ?
>>
>>71213709
Karl der Große war /deutsch/
>>
File: Karl-Kroenung_01.jpg (82KB, 600x545px) Image search: [Google]
Karl-Kroenung_01.jpg
82KB, 600x545px
>>71222050
>The Germans have no claim to Charlemagne and never claimed to have it
That's pretty wrong.
Charles being progenitor to both the HRE and the French kingdom is pretty old
>>
File: 1486289420014.png (173KB, 525x566px) Image search: [Google]
1486289420014.png
173KB, 525x566px
>>71226997
-Mon chat est perdu !
-Comme c'est dommage ! Mettez une annonce dans le journal.
-Ce n'est pas la peine, il ne sait pas lire.

-Pourquoi les Ecossais ont-ils peu de réfrigérateurs ? Parce qu'ils ne sont pas certains que la lumière s'éteigne quand ils ferment la porte !

A l'école, Charles demande à l'institutrice :
-Comment se multiplient les moines et les nonnes, Mademoiselle ?
Dans le profond silence qui suit cette question, résonne la petite voix d'Henri:
-Tiens, par division des cellules, naturellement

Un homme choisit une cravate rouge.
-Le rouge ne te sied pas, lui dit sa femme
-Alors je prend une blueue
-Le bleu ne te va pas non plus
-Une verte alors ?
-Encore moins
Exaspéré, le mari sort un revolver, tue sa femme et déclare à la vendeurse
-Une noire, S'il vous plaît mademoiselle

-Maman, est-ce qu'on peut jouer encore un peu avec grand-mère ?
-Il n'en est pas question. Le cerceuil va être fermé !

Une femme téléphone au bureau du journal:
-Que coûte un avis de décès ?
-Dix euros le millimètre
-C'est cher! Mon Mari mesure 1m80

J'ai 200 pages de blagues comme ça dans un livre acheté 1€ chez Aldi qui est dans mes chiottes.
>>
File: 1485615999884.jpg (64KB, 612x612px) Image search: [Google]
1485615999884.jpg
64KB, 612x612px
>>71228012
>>
File: Auauau.jpg (101KB, 293x604px) Image search: [Google]
Auauau.jpg
101KB, 293x604px
>>71228012
ho bon sang c'est tellement a chier, j'adore
>>
>>71222050
You're my favourite poster on /int/
>>
NOUVEAU FIL

>>71214263
>>71214263
>>71214263
>>71214263
>>71214263

NOUVEAU FIL

>>71214263
>>71214263
>>71214263
>>71214263
>>71214263

NOUVEAU FIL
O
U
V
E
A
U

F
I
L

>>71214263
>>71214263

NOUVEAU FIL
>NOUVEAU FIL
NOUVEAU FIL
>NOUVEAU FIL
NOUVEAU FIL
>NOUVEAU FIL
NOUVEAU FIL
>NOUVEAU FIL
NOUVEAU FIL
>NOUVEAU FIL

>>71214263

>>71214263

>>71214263
>>
File: ginette désapprouve.jpg (10KB, 132x157px) Image search: [Google]
ginette désapprouve.jpg
10KB, 132x157px
>>71228012
>?
>>
>>71228261
Ça va gueule pas comme ça et retourne siroter ta bière, con de Belge
>>
y a tellement de beaufs aujourd'hui...
>>
File: 1484449734464.png (148KB, 800x800px) Image search: [Google]
1484449734464.png
148KB, 800x800px
>>71228177

Figure toi qu'il y a une Anglaise qui fait la grève de la faim depuis 20 jours
-Et il ne lui est rien arrivé ?
-Si ! Trois Ecossais l'ont demandé en marriage.

Un Africain débarque à Paris et se balade dans les rues. Ay dessus d'une pharmacie, il déchiffre l'enseigne Homéopathie
-Oh dit-il, pauvre Juliette, Oméo pa'ti

Dans la chambre nuptiale :
Elle :
-Chérie j'ai un aveu à te faire. Je n'ai jamais osé te le dire mais je suis daltonienne
-Ce n'est pas grave. D'ailleurs moi aussi j'ai un aveu : je suis noir

Un Belge et un Suisse discutent
-Notre grande fierté, dis le suisse, c'est quand même notre flotte de guerre
-Comment, dit le Belge, vous disposez d'un matériel de navigation maritime ?
-Et alors ? Vous, vous avez bien des maisons de la culture !

Un médecin millitaire arrive le matin à l'hôpital et demande à un soldat infirmier :
-Des nouvelles ?
-Oui, Capitaine, le simulateur est mort cette nuit

Des richissimes Grecs entre eux :
-Tiens les Cocayanis se sont disputés ?
-Oui, ils font yacht à part

-A quoi voit-on qu'un Belge est mort ? Et un hollandais ?
-Le belge quand il fait tomber son sachet de frites, le hollandais quand il ne le ramasse pas.

A Jerusalem, le premier ministre conduit le Président américain au mur des lamentations. Le président américain émet aussi tôt une prière
-Mon Dieu, faites que les arabes et les Israeliens finissent par s'entendre
-Amen, répond l'Israélien
-Qu'ils vivent en paix
-Amen
-Qu'Israël restitue aux arabes les territoires conquis depuis 1967
-N'oubliez pas que vous parlez à un mur,intervient l'Israélien
>>
>>71224941
nom pls
>>
File: 1422127794851.jpg (656KB, 3000x2000px) Image search: [Google]
1422127794851.jpg
656KB, 3000x2000px
>>71228489
>Un Africain débarque à Paris et se balade dans les rues. Ay dessus d'une pharmacie, il déchiffre l'enseigne Homéopathie
>-Oh dit-il, pauvre Juliette, Oméo pa'ti
>>
>>71213709
Ja hallo, u heeft ons geroepen?

Tu nous as appelé Monsieur?

Nice of you to start a /Belgian/ + /legitimate Belgian clay/ thread.

VRANK EN VRIJ
>>
File: th340625th8w5d40o41.gif (28KB, 141x160px) Image search: [Google]
th340625th8w5d40o41.gif
28KB, 141x160px
>>71231542
>filename
>>
>>71213709
Look! its the king of England from Vikings
>>
>>71222050
True, of course you know who turned Gauls into French. DE RIEN LES AMIS.

Now of course we need to put things in the right perspective...

First Romans conquered all of Gaul (All of Gaul? No, one small tribe never sent political hostages to Rome after Caesar's conquest of Belgic Gaul, only one: the West-Flemish Menapii, who btw also had colonies on the British and Irish coasts).

Two and a half centuries later, Rome declared all free men within the border of the Empire Roman citizens.

Naturally in the cities of Gaul, free Gaulish citizens, now Roman citizens, adopt vulgar Latin, and the Gaulish language is restricted to the peasantry in the countryside.

The new Roman Gauls all serve in the Roman Army. All would be well if it was not for increasing corruption and decadence in the upper echelons of Roman administration.

Free Roman citizens in Gaul have to pay an ever increasing amount of taxes, while the security of the land is in no means increased, quite on the contrary, peasants who lost everything became brigands, the Bagaudae, they wear roaming all over Gaul.

Especially Roman Gauls from the north (Belgium) started to mutter. Also the Celto-Germanic tribes across the Rhine had already settled amongst them (Germania Inferior), and more were waiting. These tribes, who had mixed Celtic and Germanic names and population (this being the thing that set the Belgae apart from the rest of the Gauls), although they mainly spoke an Old Dutch language by then (but Gaulish still was used among them), started to organize themselves under a new confederation. These they named the Franks, the free ones, those that refused to pay Roman taxes.

First we saw Carausius the Menapian, sent by Rome to cull the newly formed Franks, who dominated the North Sea + Channel as pirates, quickly switched sides and declared himself Roman Emperor but when Rome ignored this definitely settled as Emperor of Britain and Northern Gaul.
...
>>
File: image001[1].jpg (6KB, 200x220px) Image search: [Google]
image001[1].jpg
6KB, 200x220px
>>71232499
...
Meanwhile Belgic tribes with Roman citizenship financed the newly formed Frankish army, mainly retired Nervian cohorts by a lucrative salt trade (salt was worth a lot, Roman legionnaires were paid half of their loan in salt), which they obtained from the Menapian and Morinian coastal Belgae (the few genuine non-Germanic Celts), who obtained it from artificial lakes the remnants of which can still be found from Antwerp to the Moer (Les Moères) in Belgic Northern France.

Mainly the Franks liked the Roman way of life, but saw that their administration and ruling class had become Italian, in other words pretty much useless and extremely corrupt. The infighting was strong, so was the clientelism, and meanwhile the Huns were pushing into Europe and by this forced the whole Germanic, proto-Slavic and even Caucasian riffraff into the sacred lands of our ancestors.

This was too much, so under the wise guidance of the Salians, remnants of the old Sicambrian tribe, and their allies, under the name Salian Franks, settled amongst their Belgic kin, to protect the most sacred land of all Gaul from the invading subhuman filth, which was a great success.

From their Belgic stronghold the Salian Franks conquered the Roman administration from Gaul to Rome eventually, and pushed the wandering Central- and East-European rabble towards the sea.

This way they succeeded into saving the Roman Empire from the incompetent Italians and the invading savage hordes. The first Salian Frankish royal line who did all this, in other words the Ancient Belgians, were named the Merovingians.

Thus Rome was saved and most importantly Gaul was saved. All free citizens now had the right to call themselves Franks, living in New Rome: France.

That's about it. Feel free to ask questions.

Ah yes, I almost forgot, these Franks from Belgium established themselves amongst the Gauls as the nobility (and adopted Latin) , but Belgium remained as the stock should they ever need some extra.
>>
>>71233419
tl ; dr,
nobody is on this thread anymore m8
>>
>>71233419
I'm family of the Merovingian dynasty (fathers side), but I'm not Belgian.
>>
>>71233506
I know I posted it again and now am lurking here
>>71235465


>>71234160
True, you are part of Greater Belgium
But you could also be from a French noble family who fled the Huguenot cleansing, or the guillotine. Still Greater Belgian.
Thread posts: 315
Thread images: 56


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.