[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

/fr/ - le fil

This is a blue board which means that it's for everybody (Safe For Work content only). If you see any adult content, please report it.

Thread replies: 434
Thread images: 90

Edition des séries
>>
File: IE-migrations.gif (2MB, 1200x598px) Image search: [Google]
IE-migrations.gif
2MB, 1200x598px
>>69076378
Premier pour les Aryens
>>
>>69072876
>J'irai travailler dans les champs avec les chicanos, mais au moins je ne paierai plus d'impots pour la France et ses bicots. Je suis sur qu'en plus je gagnerai plus et vivrai mieux comme ça là bas qu'avec mon smic au milieu des bougnoules ici.
hum, par où commencer...

Tu sais que dans ce genre de boulot tu vas gagner à peine la moitié du Smic d'ici?
Prêt à vivre dans un camping avec un générateur d'électricité, et l'internet 56K 1h / jour?
Si jamais tu tombes malade, 10 000 $ de frais d'hôpital, et ta vie est foutue.

Très romantique comme plan, tiens-nous au courant, mais je suis pas certain que ce soit une bonne idée.
>>
File: 1464229103868.jpg (102KB, 1080x1080px) Image search: [Google]
1464229103868.jpg
102KB, 1080x1080px
tartelet
>>
qui russianbare ?
>>
Mais restez en France ! On vous offre une patrie pour Noël et vous voulez revendre le cadeau sur ebay comme des sagouins ?
>>
>>69076313
Alors oui, avec le développement des offres comme HBO, ou des contenus de netflix/amazon, ça pourrait donner quelque chose. Mais encore une fois, ça obéit aux codes déjàs établis, et au final subit les mêmes contraintes parce que le but est que le spectateur prolonge sont abonnement. Donc au final il y aura toujours moins de liberté créative. Un autre problème c'est que cette mentalité d'épicier se propage au cinéma de plus en plus, avec des trilogies, quadrilogies, reboot, remake etc...
En plus, ça crée une barrière pour ceux qui voudraient être indépendants, puisque dans ce système tu ne peux pas être indépendant. Jamais dans la création télévisuelles tu aurais des petites perles comme An American Movie, Primer ou bien d'autres qui sont des films qui ont été faits avec des bouts de ficelle et qui sont pourtant des oeuvres très intéressantes.
>>
>>69076177
Copie à revoir. Tes principes ne sont pas les bons. La télévision n'est pas le support de la publicité, etc. Le cinéma n'est pas son contraire. Preuve rapide : le cinéma est tout simplement l'ancêtre de la télévision : c'est au cinéma qu'on avait les nouvelles animées (visuellement) du monde, avant que la télévision ne débarque dans les foyers (ce qui s'est fait très progressivement).

.

Que tu aies une dent contre elle ne te cause aucun tort par contre, je trouve ça bien que tu "sentes" que c'est quand-même, plus ou moins, de la merde, pour parler coffiesquement.

Il faut cependant affiner tes arguments. Par exemple, tu dis que c'est un medium qui "restera toujours" grand public. D'abord, comment définir le terme "grand public" ? Est-ce nécessairement péjoratif d'être "grand public" ? De plus tu prédis une sorte de "stagnation" ? Comment peux-tu affirmer qu'un chose restera telle qu'elle te semble être ad vitam ?

Tu vois, autant d'imprécisions dans ton discours le discréditent.
>>
>je vais faire des courses avec mes grands-parents
>dans la voiture, ma grand-mère me dit qu'ils sont pro-Trump
>au magasin, le vendeur qui nous aide est sympathique mais barbu, mon grand-père l'appelle donc "l'islamiste"
Serai-je moi aussi un facho quand je serai vieux ?
>>
Les magasins seront ouverts demain c'est une bonne chose.
- recharges e-cig
- thé, que je viens de le finir
- pressing pour dégraissage de couvre-chef
- de quoi faire des pizzas végétariennes
>>
>>69077042
>pizzas végétariennes
R épouse moi
>>
>>69077042
tu m'invites à goûter tes pizzas végétariennes ?
je peux fournir les toasts de pâté végétarien au truffes et du champagne déméter
>>
File: 1310429527116.jpg (8KB, 250x250px) Image search: [Google]
1310429527116.jpg
8KB, 250x250px
>>69076591
>non anon reste ici pour payer mon rsa, rachid ne fera jamais ça pour moi
Une chose qui est bien aux usa, c'est que si tu te donnes les moyens tu peux bien réussir. Je pense que ça n'est pas une mauvaise idée et que si il se donne les moyens il a plus de chance de réussir qu'en France.
>>
File: DSCF9759.jpg (259KB, 804x1072px) Image search: [Google]
DSCF9759.jpg
259KB, 804x1072px
Peut quelqu'un me donner une interdiction pour Noël afin que je puisse être libre de ce lieu pour un moment? Je viens à /fr/ pour dire ceci car j'aime bande de gars et je sais que vous ne m'échouerez pas.

Merci à l'avance et joyeuses fêtes.
>>
Comment convertir mon petit ami au gentil femdom?
>>
>>69077102
Vous êtes tous invités. S'il y a une baston entre un facho et un gaucho, j'en prends un pour taper sur l'autre.
>>
File: ep24300.jpg (52KB, 343x343px) Image search: [Google]
ep24300.jpg
52KB, 343x343px
Je viens de jeter de la nourriture et je n'en suis pas fier. (3/4 d'un pot de sauce tartare)
Problème, c'était soit ça soit finir tout le pot à la cuiller dans la nuit et être malade.
t. boulimique
>>
>>69077210
LE PETEU
E

P
E
T
E
U
>>
>>69077168
kek
Les Marion posteurs vont pas être contents.
Mais je pense pas qu'ils puissent te b&
>>
>>69077266
T'as fait quoi du pot ?
>>
>>69077210
T'en es où?
>>
>>69077320
Ba, d'abord pour être sûr de faire un truc irréversible, j'ai fait couler de l'eau chaude dans l'évier et m'apprêtais à essayer de tout diluer. Mais après j'ai eu peur de boucher l'évier.

Du coup j'ai tout vidé à la cuiller dans la poubelle (si j'avais juste jeté le pot, je l'aurais resorti). Enfin j'ai jeté le pot lui-même sur son lit de sauce. C'était relativement esthétique d'ailleurs.
>>
>>69077210

tu peux essayer de l'expliquer comme une adulte
>>
File: 1479493694343.jpg (195KB, 1440x814px) Image search: [Google]
1479493694343.jpg
195KB, 1440x814px
>>69077266
>>
>>69077336
Nulle part, son truc c'est le maledom, mais moi ça me fait rêver de le protéger et de le materner
>>
>>69077139
Possible, mais son truc sur gagner plus qu'un smic français en travaillant au black aux USA dans une plantation avec les chicanos, ça c'est du délire
>>
>>69077266
>cuiller
ON DIT CUILLÈRE REEEEEEE
eeet pourquoi t'as acheté de la sauce si tu la manges sans pouvoir te contrôler ?
je ne te blâme pas hein, j'ai eu mon propre appart pendant un an, loin des courses toxiques de mes parents, j'ai perdu 25kg
là je reprends doucement mais sûrement depuis juin, depuis que je suis rentré chez eux; c'est ton cas ?
>>
Bon je commence mon programme Slendertone pour me faire un ventre acceptable
>>
>>69076890
Jamais dit que c'était péjoratif grand public. C'est surtout le manque de niche, experimental, indépendant qui est regrettable. Je n'ai jamais dit que le cinéma était le contraire de la télé. Mais par contre, je t'affirme que la télévision, en tant que medium, n'est là que pour te refourguer de la poudre à laver même sur le satellite ou le cable. Après il y a quelques exceptions comme canal, ou hbo ou les offres types netflix qui essaient de créer du contenu original. Mais ça ne change pas le problème parce que ces groupes vont donner un cahier des charges et des contraintes à respecter. Je sais qu'il y a beaucoup ça avec les films commerciaux au cinéma, mais le cinéma n'empêche pas les petits de créer.

Au final il y a toujours le côté porte d'entrée qui fait que si ton travail n'est pas "bankable" pour la télé, il n'existera pas tout simplement, alors que le cinéma permet à des auteurs de s'exprimer sans tellement de contraintes, avec parfois des films indépendants faits avec très très peu de moyens.

Et puis oui, il y avait les réclames et les infos avant au cinéma, mais plus par opportunité et contrainte matérielle de la population que pour vendre le film. Les gens payaient leur ticket pour le film, pas pour voir les pubs. A la télé ce sont les publicitaires qui paient les artistes pour que les gens voient des pubs, ou les groupes de médias pour que les spectateurs continuent à payer leur abonnement.

>ma copie
Je ne suis qu'un aficionados, pas un étudiant en cinéma. Je te donne surtout mon ressenti et ma réflexion là dessus. J'en ai un peu rien à battre d'être imprécis, mais j'ai quand même droit de donner mon avis là dessus. Au moins j'ai argumenté de pourquoi je trouve que la télé c'est un médium d'abruti. Après tu peux aller baver devant ta télé si tu aimes tant ça, aucun problème pour moi.
>>
>>69077393
Ach, je craignais ça.
D'abord, la mayo (ou la béarnaise) ça a jamais bouché un tuyau. Pas de souci à ce niveau.

Ensuite, il faut que tu recycles le verre, anon... C'est important, le verre c'est le truc qui se recycle l plus facilement, presque. Y compris les bouteille de trucs gras.
>>
File: 1481232620187.jpg (401KB, 864x627px) Image search: [Google]
1481232620187.jpg
401KB, 864x627px
>>69077530
>je suis tellement une feignasse qu'il me fait des électrodes pour contracter mes abdos
Commence par arrêter de bâfrer, espèce de grosse truie.
>>
File: 1482278440875.jpg (31KB, 306x409px) Image search: [Google]
1482278440875.jpg
31KB, 306x409px
!?
>>
Petite découverte : les JEUX NOMADES
40 pays participant.
organisés au Kirghizistan en septembre dernier.

http://www.dailymotion.com/video/x4qiids_le-kirghizstan-pret-pour-les-jeux-nomades-mondiaux_news
>>
>>69077503
Oui enfin, il n'a pas l'air d'insinuer vouloir faire ça toute sa vie, il veut trouver une américaine pour être légal et pouvoir travailler normalement. Je pense que ça montre une bonne mentalité si il est prêt à aller bosser dans des plantations avec des mexicains comme une étape à sa réussite. Il a l'air d'en vouloir en tout cas si il est prêt à ça pour quitter la France. Quand même, notre pays n'est pas un pays pour ceux qui veulent travailler et ça tu ne peux pas dire le contraire. Si il est sérieux je lui souhaite toute la réussite possible, tout en trouvant ça regrettable dans le fond. Comme disait un autre anon, la France c'est un pays d'arabes au RSA et de fonctionnaires.
>>
>>69077504
>c'est ton cas ?
Non.
Ce qu'il y a, c'est que c'est noël, donc peu de magasins ouvert, donc mes habitudes bousculées.
Du coup dans un 1er temps j'ai acheté des cochonneries au franprix (noix de cajou et une sorte de cake spongieux)
2h après je suis resorti pour la fermeture de carrouf. Mais exceptionnellement fermé ajd. Direction le G20, qui était ouvert mais exceptionnellement en train de fermer plus tôt. C'est là que j'ai commencé à repenser à assassiner ma famille.

Bref, direction le rebeu (la 4è et dernière option du dimanche), le grand rebeu celui qui est franchisé comme même.

Du coup j'avais plus envie de mon menu habituel : cochonneries chocolatées. Mais j'avais comme même envie de me remplir avec qqch, qui puisse passer. J'ai pensé à la viande. Regardé les jambons, mais assez cher, finalement pris des knackis.

Je m'apprêtais à passer en caisse avec mes knackis et une tablette de chocolat (comme même), mais je me suis dit que knackis pures, ça allait être glauque quand même. Du coup, sauce tartarte, ce qui n'est PLUS DU TOUT dans mes habitudes. Je savais que je courais un risque.

Du coup j'ai préféré prévenir que guérir. Ce n'est pas que j'aie des kilos à perdre, je flotte dans mon jean, c'est juste que je n'avais pas envie d'être malade. Et je sais que je me sens vide, particulièrement ces jours-ci.
>>
>>69077563
>canal, ou hbo ou les offres types netflix qui essaient de créer du contenu original
C'est fou comme Arte, La Chaîne Parlementaire ou France 5 et France Ô (dans une moindre mesure certes) est en fait dans une sorte de no man's land intellectuel de tout une partie de la population... Personne n'y va ? Personne n'apprécie la qualité et la diversité de leurs programmes ?

Canal et HBO ils proposent quoi au fait, comme contenu "original" et scientifique ? Je vous écoute...
>>
>>69077649
Ahah en faite je suis même pas gros
D'ailleurs j'ai une alimentation équilibrée
Enfaite les électrode c'est qu'un petit coup de pouce, tu dois faire quand même des série de 50 abdos par jour
C'est pas les électrode que tu branche et tu t'allonge a rien foutre
>>
File: 520.jpg (27KB, 335x209px) Image search: [Google]
520.jpg
27KB, 335x209px
>>69077168
Courriers en retard ? Factures à payer, à encaisser, etc.
>>
>>69077731
Peut-être, mais les USA sont un pays très inégalitaire. "Dix trains de losers pour un Rockefeller". Nous avons le SMIC le plus haut d'Europe. C'est un lointain héritage de la Révolution. La passion de l'égalité. (même si faut pas pousser quand même, nos riches sont riches, mais il y a certes peut-être plus de mobilité sociale, notamment ascendante, aux USA)

Et oui, anon a l'air d'en vouloir, respect pour ça. Moi-même, je me lance dans le privé, après avoir raté pas mal de concours. :^^
>>
>>69077889
>^^
>>
>>69077809
Je parlais plus de création artistique. Après si tu parles de shoahTV et de la chaine parlementaire comme référence intellectuelle, je pense qu'on n'a pas vraiment la même définition d'intellectuel. De bon livres valent mieux que toute la merde qui sera sur ces chaines, financées par l'état et donc propagandistes au final.
>>
>>69077869
Non, je veux juste une raison pour ne pas venir ici et la seule façon dont je peux faire ça est en m'interdisant.
>>
>>69078004
Tu peux dire "bannir, bannissant, banissement", mais on dit "ban" comme en anglais, pêh
En tout cas pas "interdisant"
>>
>>69077954
kekd
>>
>>69078106
Merci pour la correction.
>>
>>69078123
gateaué***
>>
>>69077889
>La passion de l'égalité
En quoi c'est l'égalité qu'une partie de la population travaille pour nourrir l'autre ? Ça n'est pas de l'égalité, plutôt tirer vers le bas ceux qui en veulent pour subvenir aux besoins des parasites. Il gagne le smic alors qu'il y a des assistés qui ont de meilleures vies que lui par les aides qu'il paie par son travail. Au moins aux usa tu es libre de travailler ou pas, mais tu subis les conséquences de ton choix de vie.

>je me lance dans le privé
Bon courage, tu seras le cheval de traie de la société. Une petite chanson pour toi :

https://www.youtube.com/watch?v=QGKjIW9MXM8
>>
File: mljmlkjmlj.jpg (83KB, 1280x960px) Image search: [Google]
mljmlkjmlj.jpg
83KB, 1280x960px
>utilise yandex browser
>ne peut pas choisir yandex.com comme moteur par défaut de l'omnibox
>je peux choisir yandex, mais tous les résultats sont en russe
>>
>>69077983
>shoahTV et de la chaine parlementaire comme référence intellectuelle
Est-ce que je t'ai parlé de ça ?
Oui ou non ?
Je t'ai parlé de quelles chaînes précisément ?
Est-ce que j'ai dit "référence intellectuelle" ?

Réponds à ces questions, car je commence à en avoir marre que tu travestisses à ta guise ce que disent et te répondent les anons ici qui souhaitent avoir une discussion rationnelle et argumentée avec toi. Commence à en avoir raz le cul de tes imprécisions de merde.
>>
>>69077821
Bah justement si.
Les électrodes ne sont utiles qu'en rééducation musculaire et pour les athlètes dans le cadre d'une préparation sportive.

Ensuite il y a les larves qui donnent leur argent à des escrocs parce qu'ils s'imaginent pouvoir ressembler à quelque chose sans même se sortir les doigts.
>>
>>69077090
Je veux bien mais tu es sûr de ne pas vouloir goûter la cuisine avant ?
>>
File: Guy-Manuel de Homem-Christo.jpg (104KB, 833x413px) Image search: [Google]
Guy-Manuel de Homem-Christo.jpg
104KB, 833x413px
>a guy from the most famous duet in history of french music is portuguese
>>
>>69078353
Who ?
>>
http://www.haxball.com/?roomid=~28f3c50c4ddf0459cb11aa2930eec444bb4cb81b27891cb17c1c97a908c3a1533&pass=1
Password = 4chan

Come join you frogs
>>
File: .......jpg (34KB, 480x477px) Image search: [Google]
.......jpg
34KB, 480x477px
>>69078330
Je fais aveuglément confiance aux cuisiniers vegan
>>
>>69078353
Fuck you, fucking spammer.
GET THE FUCK OUT OF HERE.

>father was salazar's collaborator
>grandfather was fascist
>>
>>69078314
"schoah", je pense qu'Anon voulait parler d'arte.
Arte passe parfois des super trucs. Par contre je n'aime pas le côté pute qui consiste à refourguer leur féminisme par exemple avec des accroches complètement trompeuses.
Par exemple : teaser pour un doc sur les Vahinés : meufs à poil, ton léger.
Tu cales ton agenda, regardes le truc : 1h de "déconstruction" féministe.
Littéralement cacher un gode-ceinture dans une vaginette.

Mais perso je ne peux plus vraiment parler de TV, ça fait tellement longtemps que je regarde plus.
>>
>>69078498
Je parlais de bouffe, de manger. Range tes images crades c'est pour les reptiles pas pour les néocortexiens. :^)
>>
>>69078422
Daft Punk je pense
>>
>>69076654
hnnnnnng ma garçonchatte est toute mouillée
>>
File: 1453583059239.jpg (75KB, 1000x659px) Image search: [Google]
1453583059239.jpg
75KB, 1000x659px
>>69078719
mais ça n'a aucun sens , anon
>>
File: (639).png (719KB, 1366x768px) Image search: [Google]
(639).png
719KB, 1366x768px
Yandex browser et vraiment très beau. (c'est animé en vrai)

t. Putin Putinovitch
>>
>>69077042
>>69077090
>>69078330
R EST REVENUS?
https://www.youtube.com/watch?v=uFGsoJlizD0
>>
https://www.youtube.com/watch?v=7l8wsBlSCpQ
>>
>>69078314
>Est-ce que je t'ai parlé de ça ?
Est ce que moi je t'ai parlé d'autres programmes que les séries télé ?

>Je t'ai parlé de quelles chaînes précisément ?
Arte, france o, la chaine parlementaire.

>Est-ce que j'ai dit "référence intellectuelle" ?
Tu avais l'air d'insinuer qu'elles étaient d'un plus haut niveau intellectuel que les autres, en parlant de programmes scientifiques. Canal plus ou hbo ils proposent des programmes originaux, c'est à dire des programmes qu'ils financent eux même pour attirer les spectateurs.
Et de toute façon, même les programmes qui ne sont pas des séries répondent aux mêmes contraintes d'épicier, sauf que l'épicier c'est l'état et pas un vendeur de lessive.

Tu dis que je suis imprécis, je suis d'accord que mon argumentaire doit comporter quelques imprécisions pour quelqu'un qui travaille là dedans ou étudie ça, mais là ma soi disant imprécision elle vient surtout du fait que tu me parles de quelque chose dont je ne parlais pas vraiment et que tu t'embrouilles un peu tout seul. Je parlais des séries à la base, point barre. Si tu n'es pas capable de discuter sans t'énerver, c'est triste quand même, encore plus quand tu t'énerves parce que c'est toi qui n'est pas tellement clair sur le coup.
C'est dommage, ça aurait pu être une bonne discussion, pour une fois j'essayais de détailler un peu ma pensée parce que mine de rien le support artistique et son influence sur le travail des auteurs ça m'intéresse comme sujet. Parce que c'est facile de répondre succinctement et après me tomber dessus derrière en disant que je suis imprécis. Des arguments, un échange d'idée, ça aurait été plus intéressant. Là tu ne fais que justifier le visionnage de programmes télés. J'ai du te vexer en critiquant ta sainte télévision, désolé. Allez, sans rancune et bonne nuit.
>>
>>69078916
On dirait du Mandarin
>>
>>69078699
Oui par shoahtv je faisais référence à arte pour rigoler, parce que parfois tu as l'impression que c'est du martelage sur l'holocaust, les vilains nazis etc... On s'en vraiment que c'est une chaine culpabiliste à moitié allemande.
>>
>>69078916

QT
>>
>>69079044
On sent vraiment*
>>
>>69079044
Ouais on est tellement cocus à la fin que moi-même quand je veux fermer son caquet à un cynique qui rejette toute idée de morale, ce qui me vient c'est de rapprocher ce que je condamne avec Hitler. L'homme universellement reconnu (au moins ici) comme mauvais moralement.

Il faut décoloniser nos têtes, et nos imaginaires.
>>
File: bouchard casquette.jpg (377KB, 1920x1278px) Image search: [Google]
bouchard casquette.jpg
377KB, 1920x1278px
DONNEZ MOI DE L'ATTENTION! MERDE
>>
>>69078866
Ça a l'air d'être un très bon sandwich. Il y aura sûrement du poisson en solde demain.
>>69079190
Je suis heureux que tu sois revenu mais quand on te donne trop d'attention tu rougis et disparais.
>>
File: tuquoicopain.jpg (138KB, 1000x750px) Image search: [Google]
tuquoicopain.jpg
138KB, 1000x750px
>>69079190
>>
File: ham.jpg (279KB, 1600x1600px) Image search: [Google]
ham.jpg
279KB, 1600x1600px
>>69079325
parceque je suis Aspie limite schizoide mais je t'aime regarde je t'ai fais un sandwich
>>
File: mikakunin hanekawa.gif (1MB, 735x420px) Image search: [Google]
mikakunin hanekawa.gif
1MB, 735x420px
>>69079190
Voilà pour toi, mais vraiment parceque c'est l'anniversaire de Jésus.
>>
Bon il est temps de trouver un nouveau vpn pour les aventures sur le web, vous en avez des bons (gratuits) à conseiller?
bitmask ça déconne depuis quelques temps.
>>
File: kstew heil hitler.jpg (1MB, 2200x4000px) Image search: [Google]
kstew heil hitler.jpg
1MB, 2200x4000px
>>69079388
>88
check'd and heiled
>>
>>69079433
>Aspie limite schizoide
C'est du blédard pour "garçon équilibré et trop sensible pour les gens du dehors" ?
>>
>>69079161
>il faut décoloniser nos têtes et nos imaginaires
Tellement vrai. Le jour ou arte diffusera The Greatest Story Never Told ou Hellstorm, je regagnerai un peu de respect pour cette chaine (et encore, je n'ose pas parler d'un éventuel débat sur le révisionnisme de toute façon illégal). Parce qu'avec la quantité de documentaires qu'ils ont diffusé sur le sujet, qu'il n'y ait jamais eu de "point de vue" différent, en tout cas de documentaires qui sont plus critiques de ce qui est la version propagandiste de cette periode, je trouve ça d'une très grande malhonnêteté intellectuelle pour une chaine qui se veut être une chaine d'un niveau un peu plus élevé culturellement que les autres.
Attention, je ne dis pas forcement que les documentaires que je cite plus tôt valent mieux que les autres, mais c'est par principe de pluralité des points de vue sur une question. De toute façon le nazisme et la "shoah", c'est le dernier grand taboo de notre société, même la pédophilie est en pleine réhabilitation c'est dire...
>>
>>69079477
Avec opera tu as un vpn inclus que tu peux activer, si ça t'intéresse. Ça marche plutôt bien.
>>
>>69079477
Gratuits? Non.
D'ailleurs j'aurais un gros coup de ménage à faire dans mon firewall. J'ai installé tellement de trucs que c'est devenu une vraie passoire.
>>
>>69079541
Un peu plus élevé que les autres ça veut pas dire grand chose au vu des autres.
>>
>>69079481
C'est quoi cette image? Un shoop? Une promo pour la série sur si les nazis avaient gagné ?
>>
>>69079668
Surtout que c'est de télévision dont on parle, autant dire la poubelle de la culture.
>>
>>69079475
Tiens d'ailleurs guadeloupanon ta essayé Dawn of War comme je t'avais conseillé ?
>>
File: 1461471750510.jpg (49KB, 655x527px) Image search: [Google]
1461471750510.jpg
49KB, 655x527px
I like frence
>>
>>69079541
>The Greatest Story Never Told ou Hellstorm
C'est quoi ?
On peut le voir où ?
>>
>>69079511
je ne comprends pas de toute façon je ne veux pas m'attarder sur le sujet c'est sans imortance
>>69079475
jésus n'a pas sauvé les noirs c'est meme eux qui l'ont tué
fact césar été noir
NOUS ETIONS EMPREURS ET MERDE!
>>
>>69079650
Je voudrais rester sur firefox...
>>69079664
Bon je vais continuer à fouiner.

Merci les gars.
>>
>>69078980
Rien à voir pourtant
>>
RÉVEILLE MOI AVANT QUE TU T'EN AILLES, AILLES, AILLES
>>
File: kstew nazi.jpg (895KB, 1000x1506px) Image search: [Google]
kstew nazi.jpg
895KB, 1000x1506px
>>69079713
c'est un shoop fais par un autiste russe de /kstew/
worship circle sur /hr/ tu devrais venir vénérer ses pieds petit hérétique dégueulasse c'est l'unique vrai déesse
Jesus= Faux dieu
>>
File: gif hd.gif (48KB, 100x67px) Image search: [Google]
gif hd.gif
48KB, 100x67px
>>69079752
Non. Je peux pas télécharger des trucs si gros de toute façon, pas en une journée en tout cas.
>>69079799
Oui, comme mozart et shakespear
>>
>>69079931
Une déesse ?
>>
>>69079935
oui tu peux ajouter dieu et (c'est meme une femme au passage)
>>
File: hail-eris-discordia.jpg (63KB, 400x400px) Image search: [Google]
hail-eris-discordia.jpg
63KB, 400x400px
>>
>>69079778
The Greatest story never told est un documentaire de 6h sur la vie d'Hitler, plutôt à décharge qu'à charge. Hellstorm c'est sur les persecutions sur la population allemande, opérés à la fin de la seconde guerre.

Ils sont dispo sur youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=KiQAgitzqS8
https://www.youtube.com/watch?v=FUt-yxJODxI

Sinon tu peux les telecharger avec bitorrent, je vois que le premier a été censuré sous couvert de droit d'auteur. Pas de fair use pour lé facho.
>>
RT dit que George Michael est mort
snopes.com dit que c'est un fake
>>
File: kstew 177.jpg (841KB, 2481x3000px) Image search: [Google]
kstew 177.jpg
841KB, 2481x3000px
vous m'avez pas repondus R EST LÀ?
>>69080029
Oui une cholie <3 déesse
>>
>>69080196
un *hoax
>>
>>69080140
j'ai le mega entier
ça fais dans les 10 gigas
>>69079778
>being this new
>>
File: image.jpg (85KB, 1000x800px) Image search: [Google]
image.jpg
85KB, 1000x800px
>>69079770
Usa is nea t
>>
>>69080196
>snopes.com
Je comprends pas grand chose à ce site. Le plus gros site de fact checking, paraît-il.

En tout cas George Michael est mort. http://www.lemonde.fr/culture/article/2016/12/26/george-michael-est-mort_5053868_3246.html
>>
>>69080112
hein?
>>
>>69078925
Bon, je vais commencer par le commencement, afin d'être tout à fait civil, comme tu as finalement décidé de l'être : je te remercie d'avoir répondu à mes questions.

Ensuite, première précision. Tu dis :
>ta sainte télévision
Je n'ai aucun lien d'attachement avec la télévision. Ni d'amour, ni de haine, j'éprouve juste une grande indifférence à cet objet et la petite société qui s'anime pour la faire vivre auprès de millions, de milliards de paires d'yeux. La télé a été absente une grande partie de ma vie, mais je la connais néanmoins, et j'aime m'y intéresser de loin, visiblement comme toi. Je ne suis pas entièrement possédé par l'idée que la télé ne vend que de la lessive. Je pense que, de part son origine première (la radio-télé-diffusion des informations du monde - ce qui est une oeuvre bénéfique, franchement, ce serait stupide de ne pas le reconnaître), c'est une invention brillante, et qu'aujourd'hui encore, par ce rôle essentiel, elle mérite le respect. Il se trouve que ce rôle a été travesti par les évolutions, par les journalistes eux-mêmes au fond, qui ont accepté de monnayer leurs "travail", et de faire de la télé-diffusion un business à part entière. Mais cela tient-il vraiment à la "télé" comme medium (toi qui t'attache tant à ce terme, que j'aime également) ? N'est-ce pas l'évolution des métiers de l'information, de la diffusion de l'image, qu'il faudrait "accuser" ou interroger ? Plutôt que "la télé" elle-même ?

Je me permets de dire ça car, pour moi, si je vois tout ce monde "connecté", c'est que leur histoire s'apparente un peu à notre "big bang" physique : au début, à l'origine des temps, eh ben tout le monde y faisait le même boulot ben tient (ou presque). C'était la grande soupe, où tout le monde qui faisait du journalisme n'en faisait que sur papier avec un calepin, puis avec un appareil photo, puis avec des presses peut-être plus productives, puis ensuite avec
>>
File: 2ac39075d987930d8b569786c9bb63e1.jpg (203KB, 1443x2048px) Image search: [Google]
2ac39075d987930d8b569786c9bb63e1.jpg
203KB, 1443x2048px
>>69080042
Ca je sais déjà
>>
ça fait beaucoup en une année quand même, avec carrie fisher et la reine d'angleterre entre la vie et la mort ça doit être un record...
>>
>>69080241
Link stp ?
>>
File: 1470683251554.png (726KB, 1020x888px) Image search: [Google]
1470683251554.png
726KB, 1020x888px
>>69080278

thank you pierre
>>
>>69079910
5/10 ok tu étais le 1er
>>
>>69080333
tu veux que la police de la pensé m'attrape
bien essayé jean...
>>
>>69080324
+ david bowie et je sais plus qui encore on a fait fort ouais
>>
>>69080302
https://en.wikipedia.org/wiki/Eris_(mythology)
>>
>>69080464
Discordianisme meilleure religon pêh
>>
>>69080464
Je sais bien qui est Eris mais pourquoi postes tu cette image qui me rappelle vaguement 2010?
>>
>>69080464
Et pourquoi pas Hecate pendant qu'on y est ?
>>
>>69078925
>>69080313
avec du son peut-être, puis vint la radio, et le cinématographe, puis la multiplication sur "petit écran" du cinématographe : la télé-vision (la vision de loin), puis, élément ultime : le direct. Bref, j'ai pas fait d'études non plus, je suis pas étudiant en cinéma ou quoi.

Je voulais juste soulever cette idée : tout ce petit monde de l'image, de l'information du cinéma, des écrans, même si, aujourd'hui, semble très fracturé (et il l'est à n'en pas douter), eh ben en fait il sont tous cousins, peu ou prou.

Ensuite, pour argumenter un peu cette image fantaisiste pour laquelle je n'ai aucune preuve tangible, j'aimerais bien essayer de démontrer qu'en termes budgétaires, je pense que le cinéma et la télévision sont plus liées que leurs choix de programmation ne le laisse apparaître.

Tu critiques violemment les programmations des chaînes. En bien ou en mal. Mais as-tu seulement une idée de l'investissement qui est fait par elles dans telles ou telles productions ? Puis-je me permettre de te rappeler qu'une production "novatrice" financée en partie par le CNC (public) ou par France télé (public) PEUT ne pas se voir sur une chaîne publique ? Que l'inverse est possible aussi ? Et que, finalement, il existe énormément de montages financiers, d'influences mutuelles entre télé, cinéma, public, privé, institutionnel, avant-gardiste, de niche ou grand public.

Bref, voilà, pour moi tout n'est pas tout blanc, tout noir. Il faut avoir des arguments précis. J'ai pu voir de magnifiques films d'auteurs financés par France 3 ou une région de France. J'ai pu aussi voir des merdes innomables financées par Canal. Et vice-versa.
>>
>>69080488
J'en ai googlé une. J'étais pas là en 2010, je n'ai aucune idée de ce qu'elle évoque pour toi.
>>
j-j'étais fan de George Michael quand j'étais ado...

cet album peu connu est le meilleur
https://www.youtube.com/watch?v=-AlPZ4_LsSs&list=PLtmpInMQXo-s7Pvfrjl3FxbUjM6AGtYcB&index=3

RIP
>>
Putain je trouve enfin un vpn qui va bien et anon l'a utilisé pour faire de la merde l'année dernière.
'culé!
>>
>>69080570
fagot


.


.


(moi aussi en traitre j'aimais bien)
>>
>>69080400
Allez, stp. Je te donnerai de l'attention.
>>
>>69080659
Il ban pour CP même quand s'en est pas.
>>
File: ça laisse à réfléchir.png (443KB, 679x922px) Image search: [Google]
ça laisse à réfléchir.png
443KB, 679x922px
Mmm... Et dire que trois lardon devant une mosquée ça a fait jaser une bonne semaine et ça a fini au tribunal...
>>
>>69080665
>L’ancien membre du groupe Wham!, de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou, avait survécu à une pneumonie fin 2011.

>George Michael a connu divers déboires liés à la drogue dans le passé.

>Le chanteur de « Careless Whisper » avait passé quatre semaines en prison en 2010 après avoir embouti, avec sa Range Rover, un magasin du nord de Londres, sous l’influence du cannabis.

>Trois ans plus tôt, il avait été retrouvé évanoui dans sa Mercedes et avait admis avoir consommé de la drogue, mais avait échappé à la prison en effectuant 100 heures de travail d’intérêt général. Il avait écopé d’une interdiction de conduire pendant deux ans.

pneumonie...? Le ton des articles me donne l'impression qu'il faut pas dire qu'il avait le SIDA...
>>
>>69080739
>le plus grand poster de lolis de /int (de plus ??)
on te croit sur parole
>>
>>69080716
https://mega.nz/#F!M4hHRJbA!A4sBs7MBxzGxZ8fMXV95og
hmmmm je peux pas résister
>>
Comment dit-on gueule de bois en anglais?
>>
>>69080884
Hangover
>>
>>69080883
T'aurais du
>>
>>69080883
Merci beaucoup.
>>
File: (you).png (461KB, 870x722px) Image search: [Google]
(you).png
461KB, 870x722px
>>69080910
non je suis faible j'ai besoin de mon ATTENTION
>>
File: merely pretending.jpg (69KB, 1280x720px) Image search: [Google]
merely pretending.jpg
69KB, 1280x720px
>>69080881
C'est vrai. J'ai posté une image d'une fille mignonne (habillé) et le lendemain ban pour CP. Bon d'accord, y'avait pizzagate dnas le name d'image mais c'était une blague.
>>
>>69080910
C'est quoi le problème ?
>>
>>69080830
Je sais pas, c'est beaucoup moins stigmatisé qu'avant je vois pas trop pourquoi il le cacherait mais c'est possible ouais
>>
>>69080892
Merci.
>>
>>69080981
(((les juifs)))
>>
R TU ES LA?
>>
>>69077503
Tu en connais beaucoup des filles adeptes du femdom ? C'est pour ami.
>>
>>69081154
uiui ji sui lah
kaske ti veu ?
>>
>>69081189
0 à part moi
>>
File: luckystar_wallpaper_59.jpg (213KB, 1920x1200px) Image search: [Google]
luckystar_wallpaper_59.jpg
213KB, 1920x1200px
>>69081053
C'est le problème depuis 1500ans ça.
>>
>>69080983
Il avait le sida, mais tu ne meurs pas du sida mais des maladies résultantes de l'immunodéficience. J'imagine que c'est de la pudeur ou de la censure. Le politiquement correct...
>>
>>69081217
des bébés caramel
c'est dans tes cordes ça?
>>
File: 1478627059493.jpg (36KB, 657x527px) Image search: [Google]
1478627059493.jpg
36KB, 657x527px
J'ai pas de copine
>>
>>69081354
Anon, tu déteste les femmes.
>>
File: manu juif.jpg (157KB, 850x635px) Image search: [Google]
manu juif.jpg
157KB, 850x635px
>>69081255
tg antisémite jésus étais juifs!
tu est negre nauséabond ma foi
>>
File: snopes.com.png (425KB, 655x469px) Image search: [Google]
snopes.com.png
425KB, 655x469px
Cet article http://www.dailymail.co.uk/news/article-4042194/Facebook-fact-checker-arbitrate-fake-news-accused-defrauding-website-pay-prostitutes-staff-includes-escort-porn-star-Vice-Vixen-domme.html fait beaucoup de bruit, car Facebook a annoncé qu'il utiliserait snopes.com comme un des principaux sites pour faire le titre entre vraies et fausses news.

La fondatrice ainsi que la principale fact sont des maîtresses dominatrices. Une employée est une libertarienne ayant fait campagne pour faire tomber Bush. Paraît-il que le site était considéré par les journalistes comme une référence neutre sur les hoax.
>>
R JE T'AIME JE SUIS GUÉRI ÇA Y EST C'EST FINI JE SUIS PLUS GAY
>>
>>69081249
Eh bien cest noté, merci.
>>
Tiens, c'est Maurras qui a fait traduire Mein Kampf en français en voulant que tous le lisent.
>>
>>69081415
Je suis completement à l'ouest là dessus, c'est quoi le projet avec le fact-checking ?
>>
>>69081478
Je sais pas de quelle traduction il est responsable, il y en eu deux, dont une intentionnellement mensongère, qui traduisant "volkisch" en "raciste" (alors que raciste, c'est rassich)
>>
File: giphy-2.gif (966KB, 423x285px) Image search: [Google]
giphy-2.gif
966KB, 423x285px
Putain, tout d'un coup...
>des arabes qui parlent comme de la merde
>un arabe qui écrit en majuscules et parle tout seul
>des jvc qui débarquent de facebook
>des mecs qui répondent rien à ce qu'on dit sur la télé et le cinoche
Quelle déprime. Bon, il est temps de se barrer.
>>
File: henry de lesquen 2.jpg (112KB, 536x675px) Image search: [Google]
henry de lesquen 2.jpg
112KB, 536x675px
>mon visage quand il y aura de la musique nègre trop fort dans mon quartier toute la nuit comme hier car c'est noël.
>>
>>69081507
facebook dit avoir remarqué que la plupart des gens postent des articles sans les lire.
et veut faire un algorithme anti-hoax, utilisant notamment snopes.com, le site de référence (?) de fact-checking des stories et rumeurs sur le net

snopes est un site de fact-checking.
C'est yandex et RT qui mettent en avant un article de Forbes qui relaie l'article du Daily Mail.

Les fondateurs du site sont en divorce, et pas mal de choses sont sorties sur leur cusine internet, mettant à mal leur aura de neutralité.
>>
File: 1476468871962.jpg (58KB, 1280x720px) Image search: [Google]
1476468871962.jpg
58KB, 1280x720px
>>69081582
Il est bizarre ce profil gauche, je ne connaissais que le droit. Il semble ... différent
>>
File: manu te regarde.png (191KB, 500x500px) Image search: [Google]
manu te regarde.png
191KB, 500x500px
je vais m'enfermer dans ma chambre et ecrire un livre nomé "MON COMBAT" pour répondre a vos brimades contre les bougnoules

nous devons garentir l'éxistence de notre peuple et un avenir pour les enfants marrons
>>
>lire un essai de 30 lignes sur la tv écrit par un mec probablement bourré
"non"
>>
>>69081279
pas lui
"pneumonie" m'a mis la puce à l'oreille sur l'immuno-déficience

paradoxalement, le fait qu'ils le cachent (si tu dis vrai) montre que c'est encore une maladie honteuse
>>
Tous les vpn gratos que je teste ont été utilisé par des pédos sur 4chan, j'en ai marre...
>>
>>69081702
desje suis asas borurré tg putaijn
>>
>>69081189
erreur de numéro de citation
>>
File: poliSSe.jpg (116KB, 444x580px) Image search: [Google]
poliSSe.jpg
116KB, 444x580px
>>69081686
>>
File: 1451727138601.jpg (191KB, 1920x1080px) Image search: [Google]
1451727138601.jpg
191KB, 1920x1080px
>>69081727
Quelle honte!
>>
>>69081727
Il me semble que 4chan range-ban tous les VPN gratuits depuis des années, abus de pedos ou non.
>>
>>69081641
>internet
*interne
>>
>>69081641
Ouais j'ai lu l'article du coup, le principe même du fact checking me parrait douteux, je vois pas l'interet de rajouter un intermédiaire de plus si les gens verifient pas en fin de chaine, l'objectivité j'y crois pas vraiment.
>>
File: kira.png (890KB, 500x742px) Image search: [Google]
kira.png
890KB, 500x742px
>csq pas de Kira sous le sapin
>>
>>69081796
Celui que j'avais passait très bien avant qu'il se mette à déconner.
Et pour les openvpn que je viens de tester j'ai un message dans /banned/ qui me montre la date à laquelle anon a posé sa pizza...et c'est immédiat, dès que j'essaie de poster une première fois, tu crois que c'est automatisé juste pour avoir une excuse afin de bannir proxies et vpn?
>>
>>69081890
C'est une pratique répandue depuis longtemps dans les rédactions de journaux américains. Ça peut éviter les procès, fréquents là-bas.
J'ai appris par exemple que Jay McInerney, le célèbre auteur du "brat pack" (Bright Lights, Big City) a commencé simple fact-checker dans un journal, de New York je crois.

Oui, l'objectivité pure est un mythe.
Je ne sais pas si tu as remarqué que Hillary n'avait que ces mots à la bouche, "fact-checking", alors que Trump lui avait l'air de s'en foutre complètement (pêh)
>>
>>69081249
Cest bien domage
>>
File: 1460627587345.jpg (157KB, 633x758px) Image search: [Google]
1460627587345.jpg
157KB, 633x758px
Bon aller bonne nuit
Il est tard

(quoi que je vais surement resté 1H de plus dans mon lit à ps m'endormire)
>>
>>69082017
>et c'est immédiat, dès que j'essaie de poster une première fois
Je ne sais pas, moi j'avais eu les deux, mais souvent ils disaient clairement que c'était un range-ban.

Il me semble que tu avais trouvé la perle rare si tu pouvais poster avec un VPN gratuit ici.

Ceci dit, si tu paies 17€ / an de 4chan pass, tu peux utiliser le VPN que tu veux, il me semble.
>>
>>69082085
nenuit anon.
>>
>premier album solo « Faith » sorti en 1987, et a occupé plusieurs fois la tête des hit-parades.
>Son dernier album solo, Symphonica, sorti en 2014, a été disque d’or au Royaume-Uni.

tain j'étais même pas au courant.
Faut dire qu'il faisait de la merde de crooner gay depuis un certain temps.
>>
>>69082022
>>69081890
L'objectivité vous n'y croyez pas vraiment ?
Mais alors comment décidez-vous si une une information que vous lisez est vraie ou fausse ?
>>
>>69082272
En comparant les sources et les différents points de vue et en n'oubliant pas que le résultat ne sera que mon interprétation personnel sur un événement auquel je n'eu point assisté.
Si c'est trop dur c'est que tu es dans un culte malsain produit par BFMTV ou autre.
>>
File: 1477072679322.jpg (75KB, 600x400px) Image search: [Google]
1477072679322.jpg
75KB, 600x400px
>>69082119
>guadeloupanon prouve encore une fois qu'il est le plus gentil posteur du fil
>>
Simple : si l'information corrobore mes opinions, je n'en doute pas.
Si l'information heurte mes opinions, j'en doute.

Ajd il n'y a plus beaucoup de sources fiables, à part www.humanite.fr et quelques autres.

Mais je me fais encore avoir par des sources comme la radio France Info, ce qu'ils racontent sur Alep par exemple
>>
>>69082086
>17€ / an de 4chan pass
Non je veux pas en arriver là...
>>
>>69082367
pour >>69082272
>>
>>69082374
kek
et si tu veux évader les b&, avec un pass t'es baisé, ça enlève l'avantage du VPN
>>
>>69082363
N-non je suis un méchant nazi extrémiste musulman antisémite qui veut mettre les pédés et plein d'autre dans des chambres à gaz.
>>
>>69082022
>Je ne sais pas si tu as remarqué que Hillary n'avait que ces mots à la bouche, "fact-checking", alors que Trump lui avait l'air de s'en foutre complètement (pêh)
Ouais j'ai surtout vu ça au moment ou elle a lancé son site contre l'alt right, c'est là que j'ai entendu le terme la première fois

>>69082272
Quand je dis que j'y crois pas c'est un raccourci, en fait je vois ça comme un concept théorique vers lequel les journalistes doivent tendre mais qui est impossible à atteindre dans la pratique
>>
>>69082367
>Simple : si l'information corrobore mes opinions, je n'en doute pas.
>Si l'information heurte mes opinions, j'en doute.
kek appât 10/10
>>
File: 1474144805185.jpg (217KB, 1280x720px) Image search: [Google]
1474144805185.jpg
217KB, 1280x720px
>>69082445
Mais oui mais oui mais oui.
Allez , pose toi sur mes genoux , dis moi comment s'est passée ta journée.
>>
>>69082351
Non, c'est pas trop dur, c'est juste euh. Bon. Difficile à mettre en oeuvre.
Tu prônes l'accès à l'information brute et ensuite à la comparaison, indépendante, par chaque individu, de cette information. Soit. C'est tout à fait louable.
Sauf que dans les faits, ça ne se déroule pas comme ça du tout.
1) personne ne sait où se trouve les bonnes sources (personne = 95% de la population qui n'ont pas la connaissance)
2) si par chance quelqu'un sait où trouver les sources, 90% de ces gens là n'ont pas le temps de les comparer, au stabilo, et de faire une étude comparative stricte (faire du fact-checking)

Moi, je suis pour lire les documents. Tu sais que je me suis déjà tapé de propositions de loi entières à résumer, à synthétiser (au stabilo) ? Ou d'autres textes de types techniques ?

Alors bon, tu proposes quoi pour que dans notre belle cité démocratique, l'art du fait justifié, la beauté, l'exigence du raisonnement soient tous respectés ?
Je suis intéressé, car c'est mon cheval de bataille...
>>
>>69082459
>concept théorique vers lequel les journalistes doivent tendre
En fait un des principaux rôles des fact-checkers dans les rédactions, c'est vérifier les chiffres que les journalistes avancent dans leurs papiers
C'est déjà essayer de tendre à la précision
>>
Bîjî Kurdistani :3
>>
>>69082374
Fait au moins une fois pour soutenir financièrement ton site préféré.
>>69082459
Ceci-dit, dans la situation actuel ce n'est pas comme si les journalistes essaient de tendre vers une quelconque objectivité. Ceux qui le font sont vite mit au placard.
>>
>>69082367
très mauvais appât...
une grosse boulette de pain au bout d'un minable trombone converti en hameçon...
>>
>>69082407
Du coup je vois pas bien l'intérêt de payer, je me fais bannir tous les deux mois en moyenne...
>>69082581
>Fait au moins une fois
Jamais!
>>
>>69082564
sympa, mais je préfère les kirghizes...
>>
>>69082536
Ca restera toujours le vrai problème. Ou trouver de bonnes sources. Ceux qui ont le pouvoir de censuré et l'utilisent empêcherons un maximum l'information parallèle, soit par diabolisation soit par sabotage. L'information parallèle quand à elle ne vise en fin de compte qu'à enraillé l'information officiel et deviendra ce même outil de propagande qu'elle conspue une fois la victoire politique acquise.
>Que proposes-tu* pour que dans notre belle cité [[démocratique]] <- ((faux)), l'art du fait justifié, la beauté, l'exigence du raisonnement soient tous respectés?
La destruction pure et simple de cette horrible cité "démocratique". La démocratie, même la vrai, ne peut être efficace que dans la mesure où la grande majorité des citoyens comprennent la politique et leurs intérêts sur tout les sujets où ils sont autorisé à voter. C'est impossible.
>>
>>69082742
>C'est impossible
Pourquoi est-ce impossible ? Oui, pourquoi au juste ?
>>
>>69082823
Ce n'est pas vraiment impossible mais quelqu'un qui travail n'a pas le temps ni la force de recouper les infos, lire de bons livres, sortir du système de propagande médiatico-politique ect.. ça demande du temps et de la volonté que les gens n'ont pas. La plupart des gens préfèrent regarder le sport de balleaupied ou jouer aux jeux vidéaux plutôt que d'essayer de comprendre le monde dans lequel ont vit.
Après reste certaines solution comme réduire le nombre de votant (21ans minimum, pas de vote des femmes ect..) mais là encore c'est une minorité et quand tout se décide à la majorité des gens qui regardent bfmtv...
Soyons réalistes, les gens qui traînent sur /pol/ le font car ils ont beaucoup trop de temps libre et un peu de curiosité. Ceux qui ont du temps libre ne sont pas productifs, ce sont des rentiers/RMIstes. Une société ne peut pas vivre avec ça.
>>
>>69082536
>Alors bon, tu proposes quoi pour que dans notre belle cité démocratique, l'art du fait justifié, la beauté, l'exigence du raisonnement soient tous respectés ?
De la philosophie plus tôt de l'économie et du droit dans le tronc commun au lycée
>>
Vous penser quoi de cette truie Arabe?
>>
File: 1465458993471.jpg (316KB, 800x1000px) Image search: [Google]
1465458993471.jpg
316KB, 800x1000px
>>69083125
Truie 3D dégoûtante.
>>
>>69083296
Pauvre beta renoi...
>>
File: jolie chuuni.jpg (1MB, 1200x2832px) Image search: [Google]
jolie chuuni.jpg
1MB, 1200x2832px
>>69083391
C'est dégeulasse. elles sotn couvertes de tatouages et la graisse déborde de partout. C'est comme un gros burger McDonald.
>>
>>69083453
Ah oui, il n'y a rien comme du bon gras, Bubba...
>>
File: tinder.png (1MB, 2048x1450px) Image search: [Google]
tinder.png
1MB, 2048x1450px
J'étais pas concentré du coup je me suis fait un .docx de notre débat de cet après-midi.

Tant que j'y étais, j'ai fait un pastebin si ça intéresse :

http://pastebin.com/v9wwH66D - 4chan /int/ /fr/ Tinder : Marx Vs Néo-classiques
>>
>>69083125
trop grosse.
>>
>vas te faire enculer bien profond$

what did she mean by this

I also included the dollar sign cause I wasn't sure whether or not it was a typo
>>
>>69083641
Something close to "Get fucked deep in the ass"
Merry christmas
>>
>>69083704
lmao thanks, she likes to randomly throw French at me every once in a while. For context, I was teasing her about something, she doesn't actually hate me

Merry Christmas to you too
>>
File: isis chan1.jpg (168KB, 850x1133px) Image search: [Google]
isis chan1.jpg
168KB, 850x1133px
>>69082564
hello kurdistan je croiaysi que tu a été capturé par isis chan
>>
>>69083772
croyais*
>>
Je veux un poulet rôti avec tout plein de sauce
Je veux chier dans ta casquette et je veux que ta mère vienne s'asseoir sur moi
Attendu que je bande pour elle
Ahahahahahah
>>
File: el-catorce.jpg (440KB, 1920x1280px) Image search: [Google]
el-catorce.jpg
440KB, 1920x1280px
>>69084040
>Je veux chier
Démasqué par l'acrostiche.
>>
J'avais oublié que j'avais des pommes de terre.

Tu les fais cuire à l'eau, c'est le plus sain.
Tu te fais une petite sauce avec de l'huile, du vinaigre blanc, de l'ail, du persil. Tu manges tièdes avec un oignon émincé que tu as jeté dans l'assiette et ça te fait une très bonne salade. Même sans hareng fumé.
>>
>>69085214
Bon post
>>
>>69085730
T'es pas couché toi?
>>
>>69085795
Si
>>
>>69085807
Arf, assis et en train de /monster-energy.init
>>
>>69085730
Merci anon, je te suis très reconnaissant.
>>
File: bored.jpg (75KB, 960x960px) Image search: [Google]
bored.jpg
75KB, 960x960px
D'abord j'ai tenté ça

https://www.arealme.com/vocabulary-size-test/en/

Et je me suis foiré en beauté (moins de 10 000)

Embarrassé, j'ai essayé en Français (https://www.arealme.com/french-vocabulary-size-test/fr/) : pareil.

S'il vous plaît, prenez 5 minutes de votre vie pour que je sache si je suis attardé mental et que je me suicide en conséquence.
>>
>>69085879
Tu es peut-être juste un peu fatigué. Il est 5h du mat'.
>>
>>69085879
reposte demain
>>
>>69085908
Même s'il était 15H ou 20H, je me serais merdé de la même façon.

J'en ai marre de tenter un truc tout con comme ce test et avoir encore moins confiance en moi par la suite.
>>
>>69085879
j'ai commencé puis au bout de 20 mots je me suis rendu compte que j'avais grave la flemme, je préfère remplir des captchas.
Il me semble que c'est vachement au dessus de la moyenne 10k mots, même dans sa langue natale
>>
>>69086063
J'en suis à encore moins de 10 000 mots...
>>
>>69086077
Ah ouais effectivement la comprehension de texte c'est pas trop ça non plus
10 000 mots = beaucoup beaucoup
>>
>>69086147
Je veux accroître mes connaissances en matière de vocabulaire en français, mais je ne sais pas comment faire...

Y'a-t-il des programmes, des exercices, des livres pour ça...?
>>
>>69086165
Àpart lire beaucoup et chercher les définitions des mots que tu connais pas je sais pas trop, y'a peut être des quizz
>>
File: ALL GONNA MAKE IT.jpg (34KB, 1280x720px) Image search: [Google]
ALL GONNA MAKE IT.jpg
34KB, 1280x720px
>>69086204
Je vois...

On va tous le faire, on va tous y réussir.
>>
>>69085879
putain il est chaud celui en français les gars, j'ai fais 22k sur celui en anglais mais là je galère à 13/50...
>>
>>69085879
>>69085947
C'est drôle tu ne donnes pas l'impression de manquer de vocabulaire, ni de manquer de confiance en toi, et encore moins d'être un attardé mental. Je n'ai pas très envie de faire le test.
>>69086165
J'ai connu un arabe qui avait un vocabulaire impressionnant. Il était incollable sur les définitions aussi. Chiant. Après j'ai compris : il avait fait pas mal de taule, et il avait lu et relu un dico. Quel cliché ce mec.
>>
File: 1464716629863.jpg (101KB, 1024x904px) Image search: [Google]
1464716629863.jpg
101KB, 1024x904px
>>69086263
>amphitryon en 17/20
>pâtes en 18/20

il est juste en désordre en fait ?
>>
>>69086276
>C'est drôle tu ne donnes pas l'impression de manquer de vocabulaire, ni de manquer de confiance en toi, et encore moins d'être un attardé mental. Je n'ai pas très envie de faire le test.

Merci, anon, j'ai toujours essayé de faire des efforts dans ma langue, je me rappelle que vers mes 7-8 ans, le docteur, le dentiste et les adultes en général disaient que je parlais très bien. Maintenant, avec le temps, j'ai l'impression d'avoir peu évolué...

>J'ai connu un arabe qui avait un vocabulaire impressionnant. Il était incollable sur les définitions aussi. Chiant. Après j'ai compris : il avait fait pas mal de taule, et il avait lu et relu un dico. Quel cliché ce mec.

kek, au moins ça lui aura été bénéfique
>>
File: my face says hon hon....png (66KB, 1803x936px) Image search: [Google]
my face says hon hon....png
66KB, 1803x936px
>>69086263
J'en suis à 5K sur celui d'anglais

Je croyais avoir un bon niveau, au lycée, j'avais 15-16 de moyenne en anglais, là, je suis un peu démoralisé

>>69086312
Peut être que ça s'adapte en fonction des réponses données, du genre tu te foires 3 fois de suite, ça te demande le synonyme de bite...
>>
File: 1443912389449s.jpg (8KB, 246x232px) Image search: [Google]
1443912389449s.jpg
8KB, 246x232px
>22k en agnlais
>20k en français

d-désolé les gars
>>
File: goldface intensifies.jpg (162KB, 1462x1462px) Image search: [Google]
goldface intensifies.jpg
162KB, 1462x1462px
>>69086388
Tu te démerdes mieux que moi et tu viens d'un pays bizarre ou l'on parle plus le Néerlandais que le Français, estime toi heureux
>>
>>69086388
>un pays bizarre

preuves ?
>>
>>69086438
J'aurais du mal à prouver que c'est un pays mais je ne trouve pas la Belgique bizarre.
>>
File: image.jpg (177KB, 650x975px) Image search: [Google]
image.jpg
177KB, 650x975px
>>69086438
>>
>>69086488
Hey, tu n'es pas moi, cesse incessamment tes sottises insensées
>>
>>69086535
>Anonymous poste quelque chose
>Anonymous lui dit : "tu n'es pas Anonymous"
>>
à chaque fois que je bois du rosé je me lève à 4h du mat
>>
File: 1421030859583.jpg (110KB, 503x810px) Image search: [Google]
1421030859583.jpg
110KB, 503x810px
>>69077210
Il y a un fil sur /d/ qui parle de ça curieusement, c'est /gfd/ toute une sous-culture internet sur le "gentle femdom"

Mais j'ai un peu envie de dire que ça sert à rien de trouver des arguments, le pr0n et les activités sexuelles suffiront largement pour le convaincre, c'est d'un homme dont il s'agit après tout.

Sinon, tu peux toujours essayer de le faire attendre plus longtemps entre ses éjacs en lui vendant que ce sera mieux ou lui promettre un truc qu'il aime, bien sûr il faut en profiter pendant cet intervalle.
>>
>>69077210
>convertir
>>
File: ccc087_5787310.jpg (3MB, 1200x7130px) Image search: [Google]
ccc087_5787310.jpg
3MB, 1200x7130px
>>69087237
/gfd/
des bons vert-textes, je vais essayer d'en traduire un

>pa veut essayer d'être une domme
>sait pas si prendre
>mais veut bien essayer
>demande que tu te touches devant elle
>tu dois arrêter avant de jouir
>demande les faveurs de ta langue
>répète plusieurs fois dans la semaine

avance rapide
>au début nue pour te motiver
>est de plus en plus habillée
>tu l'es de moins en moins
>tu te défroque complètement
>en restant à genoux
>ses pieds comme seule motivation
>enfin ton moment de jouir
>sur ses pieds
"tu sais ce qu'il te reste à faire"
>>
Quelqu'un peut il m'expliquer la signification de "ANO"?
>>
>>69088053
anus
>>
>>69088053
Je crois que c'est "année"
>>
>>69088064
Vraiment? C'est vrai qu' Alain a toujours été un peu scato
>>
>>69088146
c'est une blague sur les péruviens des fils latino-américains car en éspagnol péruvien se dit peruANO et ano veut dure anus, ensuite ça a proliféré via croisement de posteurs.
>>
>>69088170
Ok, merci.
>>
J'AI RÊVÉ D'UN AUTRE MONDE
>>
>>69088786
moi j'ai rêvé de mon ancien monde, et le dernier moment de ma vie où j'ai été heureux
>>
>>69088786
Indochine > téléphone
>>
>>69088812
je n'aime que le Indochine moderne, surtout Alice&June, pas tellement les suivants, et je n'aime pas téléphone du tout.
>>
>il parle pas beaucoup, tavu ?
>il rigole pas à nos blagues, tavu ?
>il nous prend de haut, tavu ?
>on va le brimer

Pourquoi connards sont des connards ? Pourquoi les introvertis redent les normets si peu sûr d'eux mêmes qu'ils se sentent le besoin de les brimer ? Pourquoi ils ne peuvent pas juste une seconde s'imaginer que c'et parce qu'il a des problèmes qu'il ne parle pas ? Et surtout d'où vient cette mode d'étaler ses problèmes en public et sur les réseaux sociaux chez les normets ?
>>
>>69088859
pourquoi tu restes pas chez toi si t'aimes pas les gens ?

Le feu ça brûle mon petit mohamed.
>>
>>69088859
tg pusso
>>
>>69077809
LCP et Public Sénat c'est absolument incroyable en terme de qualité

Ça.me.manque beaucoup ici, je mate les replays mais les gens ici n'ont pas accès a ce niveau de qualité. A part deux trois radios étudiantes.

Arte y'a de tout mais je trouve qui.ils ont bien pris le virage numérique et ont su garder une certaine impertinence. les "docus" allemands a charge sur le nucléaire et les ogms sont juste bon pour la poubelle par contre.

Sur France culture t'as accès a des choses complètement dingues
https://www.franceculture.fr/dossiers/cours-au-college-de-france-de-michel-foucault
Arte radio c'est dieux tiers aussi.

En France vois avez la chance d'avoir ça quand même y'a peu de pays où c'est z la portée du grand public.
Évidemment les gens préfèrent regarder tpmp, le quotidien et games of Thrones mais bon...
>>
File: 1479387864776.jpg (78KB, 657x527px) Image search: [Google]
1479387864776.jpg
78KB, 657x527px
>>69089009
>LCP et Public Sénat c'est absolument incroyable en terme de qualité

>Sur France culture t'as accès a des choses complètement dingues

https://www.youtube.com/watch?v=zOuYOrNy5jo
>>
File: image.jpg (341KB, 2335x1652px) Image search: [Google]
image.jpg
341KB, 2335x1652px
>>69088786
Moi, j'ai rêvé que j'étais en couple avec Ayase, mais alors le couple le plus confit du monde.

Elle revenait du shopping avec ses amis et on s'est retrouvé comme ça dans un bar parce qu'on était tout les deux de sortie.
>Ayase : *fait du pied sous la table* Chez toi ou chez moi après ? Je te ferais un petit défilé, on va s'enjailler mon beau
>Moi : C'est un trop gros mot pour ta bouche ça
>Ayase : il n'y a rien de trop gros pour ma bouche *smugface*
>Moi : tousse dans mon café

C'est la deuxième fois en 20 ans seulement que je rêve d'un personnage d'animu

>csq réveil
Horribles sentiments pêh
>>
Moi j'ai passé mon Noël avec ma famille de cocos et ça s'est bien passé.
Malgré des différence politiques appuyés parce que je suis une fachiure.
>>69089009
C'est vrai.
L'autre fois arte, que je considère pourtant comme un suppôt de la satanique Union Européenne a sortie un docu qui t'expliyue que la BCE est entre les mains de goldmann sachs.
Je ne m'attendais pas à de la pillule rouge venant d'eux.
>>
>>69085879
27k mais ouais c'est assez dur.
Haquenée j'ai répondu au hasard honnêtement.
Mais j'ai aucun mérite je vien s d'une famille de profs de lettres.
>>
>>69089074
Le fait que la moyenne soit très haute ne veut pas dire que y'a que des trucs bien
Haziza est un exemple, bibliothèque Médicis c'est pas ouf non plus. Le Bondy blog café y'a de tout.
Mais par exemple tout bêtement la série de courts sur l'histoire du patrimoine dea république française est vraiment bien branlee.
Y'a des docus magiques ils avaient diffusé Manipulations, une histoire française par exemple.
>>
>>69089214
90% de merde et 10% de tolérable et de films américains, putain la chaîne géniale
>>
>>69089214
>Bondy Blog
Ah, l'association financée par opensociety de George Soros pour donner au banlieue acces aux medias de masses et les former aux moyens modernes de communication ?

Le Bondy Blog qui a instrumentalisé leq émeutes de banlieue pour tisser des liens avec Libération ?

Le Bondy Blog qui est à l'origine du guetapan du burkini avec un de ses photographe planqué ?

Le même Bondy Blog qui est à l'origine du #WTFFrance ?

L'anti-France incarnée pêh, il faudra les soumettre au tribunal populaire le jour J
>>
I'm travelling to Paris today but my flight is delayed.

I have to cancel my hotel but my french canadian power level is too low to get past the automated shit.

Can somebody tell me what it says to do? It's called All Suites Appart Hotel Orly Rungis
>>
>>69089538
can't you do it through they website ?

I have phone phobia so I can't help you with that
>>
Pourquoi les jeux pèsent plus lourds sur PS4 que sur PS3 ?

Par exemple GTA 5 fait 2.5 gigas sur PS3, mais 60 gigas sur PS4 alors que la seule différence est que les graphismes sont un peu meilleurs.
>>
Pourquoi les filles jouent pas aux vrais jeux vidéos ?

Pourquoi les filles jouent à des "jeux" de merde comme Candy Crush ou My Little Farm ?
>>
>>69089822
I booked through a third party website, so I'm not sure.

I just phoned and talked to a q.t. She was so flustered that I spoke english and stammered like crazy. It was just like my chinese slideshow picture books.

She gave me another number, so I'll try it
>>
>>69089884
CAR LES FILLES SONT DES ARABES
>>
>>69089910
En a-t-on PLEIN LE CUL?
>>
>>69089884
Les femmes n'aiment pas la violence et la compétition. Du coup, elle fuit ce que tu appelles les vrais jeux vidéo.
>>
>>69089927
>compétition
Mais anon, entre les millions de joueurs et les tricheurs il est très difficile d'avoir un des meilleurs scores.
>>
>>69089910
J'ai pas compris la blague.
>>
>>69089833
60 go également sur pc.
T'es sûr que ça fait seulement 2.5 go sur la PS3? C'est trop minuscule pour être vrai.
>>
File: Mameui64 2016-12-25 23-34-16-04.png (1MB, 1920x1080px) Image search: [Google]
Mameui64 2016-12-25 23-34-16-04.png
1MB, 1920x1080px
C'est une représentation précise de la France?
>>
>>69090129
Oui, d'ailleurs la PS3 fait 60 gigas.

Ma PS4 fait 500 gigas dont 408 de dispo et j'en ai déjà utilisé 300 pour seulement 8 jeux.
>>
>>69090140
>>
>csq tu sais que tu vas passer les 25 ans sans n'avoir touché une fille
>>
>>69090400
Pendant ce temps là, l'homme le plus moche d'Afrique naturellement en est à son 8ème gosse et sa femme n'est ni grosse ni moche.

C'est une question de charisme, anon. Et de sous.
>>
>>69090473
et de conga bonga
>>
>>69090492
Oui, le conga bonga c'est important.
>>
File: sad spurdo.jpg (32KB, 528x404px) Image search: [Google]
sad spurdo.jpg
32KB, 528x404px
Qui /mode auschwitz/ pour perdre du poids, ici ?
>>
>>69090473
C'est vrai la beauté physique est secondaire chez l'homme, c'est le charisme et compte en banque qui compte, or les nègres sont pauvres, donc ils remplissent qu'un seul des deux critères primordiaux.
>>
>>69085879
22800 en anglais et 27140 en français. Je n'en ai pas moins une envie lançinante de me suicider.
>>
>>69090523
Tu veux que je sois ton kappo de diète ?
>>
>>69090523
j'ai trop mangé le 24 et le 25, maintenant c'est seulement de l'eau et du thé
>>
>>69090540
La richesse c'est suggestif.
Pour nous, l'homme le plus moche d'Afrique n'est pas riche, mais peut-être que selon les gens du patelin où il crèche, il l'est.
>>
File: bog.jpg (10KB, 184x184px) Image search: [Google]
bog.jpg
10KB, 184x184px
>>69090549
Mon kappo de diète ?

>>69090554
Pareil, je bois juste de l'eau et je mange juste quelques fruits quand vraiment j'en peux plus
>>
>>69090573
Oui, je t'insulte et je t'humilie pour que tu te sentes vraiment en condition Auschwitz.
>>
>>69090679
Mon fantasme le plus inavouable...!
>>
>>69090774
Petite merde, va !
>>
Je suis triste parce qu'il y a pas eu d'Assassin's Creed cet année. J'aimerais bien voir un Assassin's Creed en Egypte ou en Inde, quoi qu'il y a eu Assassin's Creed Chronicle India.
>>
>>69090788
>88

J'AIME CA, ENCORE !
>>
>>69090820
Sale pourriture de Grossen. Tu vas bouger ton gros cul plein de cellulite et me faire 20 pompes, de suite. Hop hop hop, la vermine Grossen, plus vite.
>>
C'est quoi un campanile ?
>>
>>69090889
>20 pompes
Pas lui mais ça m'intrigue, je suis à peu près sûr de ne plus être capable de les faire.
>vais faire des pompes pour vérifier
>>
>>69091020
une sorte de tour.
>>
>>69091020
Un restau
>>
>>69091034
Donne nous des nouvelles. Et des vrais pompes hein, pas des pompes de fillette en appui sur les genou.
>>
>>69091056
C'est fait, la dernière, la vingtième, j'ai pas réussi à remonter, ptain ça m'a tué.
>>
>>69091089
étire toi et recommence dans une minute
>>
File: 1468910579350.jpg (44KB, 569x506px) Image search: [Google]
1468910579350.jpg
44KB, 569x506px
>>69091104
>dans une minute
>>
>>69091056
>pas des pompes de fillette en appui sur les genou.

roh, t'es pas drôle anon
>>
Bonjour ( *・ω・)ノ
>>
>>69091104
J'ai pu en faire que 15 ce coup-ci...
>>
les gars c'est moi ou radio courtoisie a perdu en qualité cette année ?
>>
>>69091167
你好日本
>>
>>69091167
こん日は、日本人くん。
>>
>>69091167
Salut de pays du Pere Noel.
>>
>>69091168
Maintenant, une minute de planche
Ne t'abime pas le dos
>>
File: hmmm.png (192KB, 711x633px) Image search: [Google]
hmmm.png
192KB, 711x633px
Les pompes, c'est bon pour le gras aux pecs ?
>>
>>69091451
C'est bon pour les abdos, le dos, les pecs et les muscles des bras.

Par contre quand tu fais de l'exercice, tu perds de gras de partout. Tu ne peux pas viser une zone particulière.
De plus, pour perdre du poids, c'est plus sur l'alimentation que sur le sport qu'il faut compter.
>>
>>69091311
Non merci je crois que je vais arrêter là.
>>
>>69091451
>>>/fit/17018018
Lis l'adhérent
>>
>>69091571
Continue. Fais pas ta fiotte.

Vous avez eu quoi pour Noël les amis ?
>>
>>69091493
Oui, j'ai appris à faire la différence entre "perdre du poids" et "perdre de la graisse"...

Je pense que niveau poids, je me démerde bien, maintenant faut que j'élimine la graisse.

J'ai une machine pour les abdos, maintenant il faut que je m'occupe des pecs et que je fasse du cardio, je pense.

ça fait du bien d'enfin vivre sainement
>>
>>69091640
Ah.
Basé /fit/
>>
>>69091216
怎好、フランスくん
>>
File: Screenshot_2016-12-26-17-49-58.png (230KB, 720x1280px) Image search: [Google]
Screenshot_2016-12-26-17-49-58.png
230KB, 720x1280px
>te fait vraiment penser
Quel philosophe ce Samir 34 Tyson Mike
>>
File: 1438423836684.jpg (219KB, 1273x1024px) Image search: [Google]
1438423836684.jpg
219KB, 1273x1024px
>>69091648
>J'ai une machine pour les abdos
Et elle t'a coûté combien ?
>>
>>69091451
>Ah oui les bonnes résolutions du nouvel an
>>
>>69091723
Ça va, t'as bien baisé à couilles rabattues avec les ladyboys ?
>>
File: 1453254477901.png (23KB, 124x141px) Image search: [Google]
1453254477901.png
23KB, 124x141px
>>69091724
>>
Je vais avoir une petite amie française et il n'y a rien que tu peux faire pour m'arrêter
>>
>>69091724
>Tartelette n° 1 : hihihi regarde cet anon puceau.
>Tartelette n° 2 : il pues la désepération à plein nez.
>chat : hissssssssssss
>>
File: Screenshot_2016-12-26-17-54-27.png (278KB, 720x1280px) Image search: [Google]
Screenshot_2016-12-26-17-54-27.png
278KB, 720x1280px
>>69091769
Ni damegarçons, ni prostituées pêh (même si une damegarçon à essayé de me toucher la bite en boîte jvpm). C'est des trucs de touristes. Y a assez à niquer sur le bon vieux Tindeur
>>
>>69091813
Et le frère a un couteau dans la poche
>>
>>69091800
On s'en fout, viens, amuse toi, on profitera ensemble
>>
>>69091724
Elle a pas l'air con avec sa serviette de table sur la tête.
>>
>>69091870
Merci
J'avais peur qu'il y a quelqu'un qui n'aime pas mon plan
>>
>>69091902
L'autre a l'air d'un vraie amatrice de bite.
Le frère au couteau qui cherche désespérément à préserver la vertu de ses salopes de sœurs.
>>
L'état français va débourser 1 million d'euros pour une vieille gauchiste qui se fait enrichir au sida par une bande armée au mali. Qu'on la laisse crever cette sale merde.
>>
>>69091966
Je suis d'accord. Tu te rends dans un pays signalé comme dangereux par l'état, et bien on te laisse crever. C'est de bonne guerre.
>>
File: DSC_0175.jpg (2MB, 3840x2160px) Image search: [Google]
DSC_0175.jpg
2MB, 3840x2160px
Comment améliorer la deco de ma chambre les copains ? Elle m'a l'air un peu fade pêh.
>>
>>69092065
Tu chies dans les draps et tu vomis partout.
>>
>>69091966
Elle est complètement irresponsable, l’État n'a pas à payer de rançon.
Hollande pourrait se permettre de ne pas la payer, il ne compte pas se faire réélire.
>>
>>69091966
>1 million d'euros
C'est négligeable pour un one shot, à l'échelle d'un état. Hiérarchie de l'outrage poto.
>>
>>69091966
J'suis pas au courant quelqu'un a un lien que je comprenne?
>>
>>69092160
Sophie Pétronègre, une humanitaire, s'est faite enlever au Mali par un groupe armé.
Pas de revendications aux dernières nouvelles, s'ils ne la décapitent pas et font une demande de rançon, la note dépassera très probablement le million d'euro.
>>
>>69092065
Accroche un poster de George Michael au dessus de ton sommier
>>
>>69092141
Et après les groupes armés visent plus particulièement les ressortissant français car ils savent que notre gouvernement de pédales bobo paye...
Il faut laisser crever nos otages, sans céder. Et après tu te venges.
>>
>>69092141
Elle est médecin, elle a la tune pour payer sa propre rançon d'autant plus qu'elle a la double nationalité suisse donc qu'elle a du bien planquer du fric là bas. On se fout vraiment de notre gueule, j'en ai plein le cul ces 1 millions d'euros pourraient servir à d'autres choses plus importantes, comme des places en hébergement d'urgence pour les sans abris. Nous on vit comme des chiens et on se fait saigner par l'état qui paie pour le tourisme humanitaire des riches suisses.
>>
>>69092258
>Et après les groupes armés visent plus particulièement les ressortissant français car ils savent que notre gouvernement de pédales bobo paye...
Il faut laisser crever nos otages, sans céder. Et après tu te venges.
Oui j'avais pas le contexte. J'ose pas imaginer le boxon qu'ils pourront foutre avec 1 millions d'€. D'autant plus que le nord du Mali, c'est le sud de l'Algérie. Qu'elle crève pêh.
>>
De toute façon on n'est plus bon qu'à ça, payer pour la gueule des autres, et après ils vont dérembourser de plus en plus de médicaments et personne ne nous fera de cadeau si on en a besoin. Quel pays de merde, j'en ai plein le cul putain.
>>
File: 1464772934913.jpg (126KB, 634x896px) Image search: [Google]
1464772934913.jpg
126KB, 634x896px
>>69092281
Magnifiquement dit.
>>
>>69092281
Osef des sdf, c'est surtout un million qui va être utilisé pour nous mettre sur la gueule.
La Thailande a raison.
>>
>>69092251
Ah très bonne suggestion pêh. Un posteur au second degré qui pose l'ambiance que c'est une chambre où on baise. En plus je l'aurais pas en face de moi. Je vais chercher GM ou Twilight ou Bieber pêh.
>>
>>69092210
>une humanitaire, s'est faite enlever au Mali par un groupe armé.
Quelle conne...
>>
>>69092538
Elle aurait dû faire de l'humanitaire en France, il y a du boulot et c'est un peu moins risqué.
>>
>>69092594
Enplus, en France, des Congoides en détresse sociale y en a des plâtrées.
Mais bon, c'est moins glamour vis-à-vis de ses copines dames patronesses du rotary club de raconter une virée dans le 93 plutôt qu'au Mali.
>>
>>69092210
>s'ils ne la décapitent pas
C'est plutôt les bonshommes qu'ils décapitent. Elle, ils en feront plus probablement une esclave sexuelle et y a une chance qu'elle y trouve son compte si elle se faisait tellement chier en Suisse. Tout le monde serait alors content, elle, les terroristes, le contribuable français et les pays du sahel.
>>
>>69092594
Je comprend pas cette volonté d'aller aider mamadou alors que jean pierre dort sur nos trottoirs.
C'est juste une forme de...traitrise.
>>
>>69092712
C'est une mamie.
Les terros ont ils la dalle à ce point là ?
>>
>>69092712
Je regrette ce commentaire pêh, c'est plus probable qu'elle soit terrifiée et qu'elle va vivre un enfer dans les jours qui viennent. J'en sais rien. C'est compliqué les situations de prise d'otage. J'aurais mieux fait de la fermer pêh.
>>
>>69092713
C'est une forme de racisme.
Tu vois Jean-Pierre comme un gars qui peut s'en sortir par lui-même.
Mais Mamadou comme un éternel enfant qui a besoin de l'aide du bon blanc supérieur.
>>
>>69092772
Y avait pas une dame dans la septentaine qui s'etait faite violer par un migrant dans un village français récemment ? Faut croire que oui pêh.
>>
>>69092782
On est pas là pour faire dans la dentelle, la compassion ou le subtil.
Tu peux tenir des propos aussi tranchants que tu le souhaites.
>>
>>69092796
Intéressant.
>>
>>69092817
>Tu peux tenir des propos aussi tranchants que tu le souhaites.
Oui je sais mais je préfère le faire pour des sujets plus frivoles pêh
>>
>>69092817
n'encourage pas nassim stp
>>
>>69092864
On a des dossiers sur lui, qu'on peut ressortir si il part en couille. Ne t'inquiète pas. Tout est sous contrôle de la stasi de 4chan.
>>
>>69092899
>Impliquant que je n'ai pas un passé litéralement irréprochable
>>
>>69092959
>passe ses vacances en Thaïlande
>passé irréprochable
>>
File: 1481545207554.jpg (58KB, 640x470px) Image search: [Google]
1481545207554.jpg
58KB, 640x470px
>>69092982
>>
File: 1456022417705.png (525KB, 499x665px) Image search: [Google]
1456022417705.png
525KB, 499x665px
>>69092995
>>
>>69092982
>passe ses vacances
>pas fait bénéficier ce pays en voie de développement de son savoir faire de pointe et de son expérience qui s'étend sur quatre continents
>>
Merde. Il abuse Estrosi pêh http://www.egaliteetreconciliation.fr/Allegeance-Christian-Estrosi-vole-litteralement-au-secours-de-Netanyahou-43316.html
>>
File: 239868693_b2fab484ff.jpg (154KB, 500x333px) Image search: [Google]
239868693_b2fab484ff.jpg
154KB, 500x333px
>>69093027
On y croit.
>>
Elle est suisse pour les impôts et française quand c'est la merde. Et nous cons de prolos "racistes" on va payer pour ses lubies de gauchiste mondaine alors qu'on doit être des vilains racistes à ses yeux. Mal au cul de savoir que ne serais-ce qu'un dixième de centimes que je paie en impôts ou taxe parte pour sa gueule. Qu'elle paie de son argent ou que ses gosses paient pour elle. La nation c'est sale pour eux, sauf quand elle doit cracher. Moi mes impots locaux ils ont doublé cette année, j'ai du aller aux restos du coeur pour bouffer alors que je travaille. Pays de bâtard et de profiteurs.
>>
>>69093055
En bon chrétien, il devrait s'en contrefoutre des palos et des israéliens.
>>
>>69093107
il est juif
>>
File: 1460481359209.jpg (166KB, 633x758px) Image search: [Google]
1460481359209.jpg
166KB, 633x758px
>Inscris depuis 24H sur tinder
>0 matche
>>
>>69093055
Et avec quel pognon... Celui des français encore une fois. Pays de fils de putes.
>>
>>69093094
>asas
Nous (les prolos= devrions surtout nous barrer en Europe de l'Est, devenir propriétaire d'un appart dans une grande ville ou d'une maison en campagne coute "uniquement" 30.000€ là-bas.
>>
>mvq je regardes les soldes sur STEAM et tous les jeux qui me tentent font plus de 30gb

LA COMPRESSION JAMAIS ENTENDU PARLER
>>
>>69093177
>devenir propriétaire d'un appart dans une grande ville ou d'une maison en campagne coute "uniquement" 30.000€ là-bas.
idem en Espagne pêh
>>
>>69093216
en espagne y'a des espagnoles, si je me tire de la france c'est pas pour aller au caliphat
>>
A cause de vous j'ai appelé mon oncle qui s'appelle Alain, Ali.
>>
>>69093252
t'as récité la shahada devant lui aussi, Mousstafa §?
>>
>>69093132
>24h
C'est rien pêh. Il faut essayer pas mal de combinaisons de photos, de phrase d'accroche et de préférences sur le champ de recherche pour trouver un truc qui marche. C'est assez pédé de prendre tes résultats personnellement. Vois ça plutôt comme une invitation à mieux optimiser ton profil.
>>
>>69093216
T-tu veux dire que 3 ans de chômage économisés ici...
Je sais plus quoi ressentir.
>>
>>69093216
L'Espagne est totalement cocufiée, et les Espagnols sont encore plus gauchistes que les Français, ce qui est un exploit, quand on sait que nous sommes encore plus gauchistes que les Suédois.
>>
File: 1481155659603.jpg (34KB, 395x387px) Image search: [Google]
1481155659603.jpg
34KB, 395x387px
>>69093323
tu crois qu'ils font quoi les espagnoles ?

Ils achètent un truc à la frontière, ils passent en France pour bosser au noir, puis achètent en Espagne.

Vive l'union européenne.
>>
>>69093326
>encore plus gauchistes que les Suédois.
Laisse-moi douter un peu.
>>
>>69091493
C'est un menteur

>>69091451
Seul Allah décide s'il veut faire de toi un homme fort.
>>
>>69093359
>tu crois qu'ils font quoi les espagnoles ?
'culés!
>>
>>69093359
Un peu comme les Français qui travaillent en Suisse.
>>
>>69093326
>les espagnols
>cocufiés
Absolument faux. Tu parles très probablement de Barcelone. Va juste à Valence ou dans le pays basque et ru veras une société qui a su garder le meilleur de ses valeurs catholique et qui reste à très grande majorité de souche. C'est simple, il n'y déjà pas assez de boulot pour les espagnols, aucun immigré ne veut aller là-bas. Bon vous, vous êtes sympas mais vous gardez ça pour vous hein. Je veux pas voir débarquer des hordes de fregnoules rmistes dans mon petit paradis mediteranéen pêh.
>>
>>69093494
Sauf que les économies de la France, de la Suisse et de la Belgique étaient relativement similaires et que c'est une situation qui existe depuis 1515.
>>
>>69093383
France
>Les arabes font des émeutes massives, le FN n'obtient aucun gains substantiels
>Des dizaines d'attentats, le FN n'a toujours aucune chance de gagner
>Des dizaines d'attentats, toujours aucun pogrom
>Le FN ne propose même plus la déchéance de nationalité ou de dénaturaliser ceux que l'UMPS a naturalisés depuis les années 70
>Le FN au contraire s'est gauchisé

Suède
>Les envahisseurs violfugiés se comportent comme les arabes dans les années 2000(émeutes massives)
>Les Suédois créent des associations nationalistes et militent massivement contre eux
>Les Démocrates Suédois passent de 1% à 20% en moins d'un an

TOTALEMENT COCUFIÉ
>>
>>69093507
Tu es espagnol ?
>>
Sinon j'ai acheté mon otome game sur Marie-Antoinette.
Et c'est relativement bien foutu. Et assez fidèle à l'histoire.
Notamment, en ce moment on est en plein psychodrame et incident diplomatique car Antoinette ne veut pas adresser la parole à Mme DuBarry, la pute de Louis XV.
Et puis ça fera plaisir à l'anon de l'action Française de savoir que Louis XVI est le meilleur husbando très probablement.

Ils viennent juste d'introduire ce couillon de Cardinal de Rohan dans l'histoire.
>>
>>69093323
>T-tu veux dire que 3 ans de chômage économisés ici...
Je sais plus quoi ressentir.
C'est une énorme anomalie économique. Le m2 est 4-5 fois moins cher que dans les pays dans un rayon de 500km (nord de l'Algérie et du Maroc et sud de la France). C'est l'apres-coup de la crise des subprimes, il y a eu jusqu'à 800.000 appartements saisis par les banques, mais ça commence à remonter au fur et à mesure que l'espagne se ressaisit economiquement.
>>
>>69093665
t’habite dans une autre dimension mon pauvre
>>
>>69093683
Non, Algérien.
>>
>>69093683
Il vaut mieux que tu ne connaisses pas ses origines. Sombre est son arbre généalogique.
>>
>>69093748
Ok, vu comme tu parlais de l'espagne, ça donnait l'impression d'être ton pays. Et tu ne veux pas que des européens s'installent en Europe ? Tu m'expliques la logique ?
>>
>>69093751
>Dire que mon ancêtre mort pour la France durant la première guerre mondiale est mort pour ça
>>
>>69093787
tant que lui est le seul étranger et à condition qu'il ne se comporte pas comme un bougnoule, le patelin garde de son authenticité.
Si t'as des dizaines de Français qui se ramènent brusquement ça va râler que les espagnols font trop de bruits le soir, que la viande de bœuf, ils ne connaissent pas, etc.
>>
Dure la nuit blanche.
>linux ma tuer
>>
>>69093844
>mon ancêtre a tué des blancs pour les juifs
Ok.
>>
>>69093787
La logique c'est que je paie une blinde d'impôts en Espagne, sans autre bénéfice que de pouvoir jouir de ma barraque pendant l'été et que je veux pas voir débarquer des neeets qui auraient droit à des prestations sociales et feraient baisser le prix de l'immobilier sans contribuer grand chose à l'economie espagnole. Comme tu le vois, c'est très terre à terre et bien loin des considérations ésotériques style des européens qui s'installent en Europe. Après j'ai pas de moyen concret de t'empecher d'y aller pêh.
>>
>>69093921
Un peu de respect pêh
>Né le 7 janvier 1887 à Constantine
>Mort le 12 novembre 1914 à Lezigia, Roumanie
>Tué à l'ennemi
>>
>>69093737
Tu ne verras jamais ça en France


https://www.youtube.com/watch?v=DganfQK6WkA

Le peuple Français est mort, ce qui maintenait sa cohésion c'était le catholicisme ainsi qu'une certaine pureté raciale partagée, mais de nos jours la majorité est athée, et la plus part des "français" sont des bâtards avec des origines Itagnoules, Espagnoules, ou encore Bregnoules.

Le peuple Français est mort, je prévois que les Catholiques vont former un nouveau peuple comme les Mormons et les Amishs tandis que les athées vont se négrifier, et les rares nationalistes vont fuirent vers l'Est et s'assimiler à leurs hôtes.
>>
>>69093980
Tu paies des impots partout, dis donc. France, espagne... Ton argent ne te rend pourtant pas légitime en Europe, malgré ce que les traitres et les juifs t'ont dit. Tu tires profit de la trahison c'est tout.
J'ai rien contre toi, et je préfère ta présence en Europe à celle de nombre d'allogènes mais je te trouve très arrogant et insultant. Je ne sais pas si c'est ton statut de bourgeois ou ta culture musulmane qui te fait nous considerer comme de la merde (soit parce qu'on est des prolos, soit parce qu'on est blancs), mais tu devrais peut être penser à ne pas nous considerer comme de la merde. Tu profites de ce que nos ancêtres ont bati et ce que nous essayons de continuer tant bien que mal malgré la trahison de nos élites.
Quand on est toléré et accueilli chez les étrangers, le minimum c'est de les respecter. Personne ne te force à payer des impôts en france ou en espagne, si ça ne te plait pas tu peux revendre tes biens ici et rester dans ton pays.
Par contre moi on me force à en payer pour ton peuple que je n'ai jamais voulu ici et qui nous méprise. Alors c'est facile de nous traiter de neets, de prolos et de nous regarder de haut alors que tu es bien content d'avoir une issue de secours pour quand ton pays retombera dans l'instabilité, en plus d'avoir profité de la France pour faire tes études et gagner ton statut de bourgeois. En fait ça n'est même pas de respect dont il est question, mais de décence.

Rien de personnel, franchement, je t'aime bien en plus mais récemment tu m'as quand même l'air d'être un peu devenu méchant, pour ne pas dire insultant. Et dire que je me suis déjà dit "voilà un mec avec qui je pourrais être un bon pote"... Tu es un gars intelligent, agis en personne intelligente.
>>
https://www.youtube.com/watch?v=3cNeatFn3q0
>>
>>69094442
>Tu paies des impots partout, dis donc. France, espagne
Ben je l'ai déjà dit j'ai un appart à Créteil (autre bonne idée de placement, c'est cadeau !) et un autre à Valence. Sinon je vois encore plus de considération ésotériques (ton peuple lol). Je suis pas dans le délire games of thrones mec, comme tu as pu le deviner. Par contre, le mépris de classe est très largement ironique (je suis de gauche en vrai).
>>
>csq pas de petite amie à décevoir en achetant le mauvais cadeau pour Noël
>>
>>69094566
>(je suis de gauche en vrai).
Et en plus t'es un traitre...
>>
>>69094692
C'est juste un mythomane, je pense.
>>
Pourquoi les expats/proxys sont-ils les pires posteurs ?
>>
>ce sentiment terrible quand tu n'as pas de petite amie pendant les fêtes
>personne pour t'aider à choisir des cadeaux pour ta famille
>personne pour aller faire les magasins avec toi, et te donner son avis sur les cadeaux que tu fais à tes sœurs
>personne pour te dire "à bientôt" alors que vous vous séparez pour chacun aller passer Noël dans votre famille respective
>personne pour t'envoyer chaque soir un petit message, en se plaignant de ce que sa famille est insupportable maintenant qu'elle ne vit plus avec
>personne à retrouver avec effusion, avant de faire une mini-noël en tête-à-tête où vous vous échangez des cadeaux choisis avec amour, des choses à faire ensemble.
>personne avec qui aller à une soirée du nouvel an, chez ses amis, que tu ne connais pas bien
>personne à embrasser sous le gui
>personne pour te conforter pendant ta gueule de bois du lendemain matin

Et dans un mois c'est la St Valentin...
>>
>>69094692
>traître
À quoi pêh ? Je te parles pas de gauche tendance Valls ou Macron lol. Être de gauche, c'est admettre que l'étalon travail doit être au centre de l'économie. Et puis le mec me traite de bourge alors que je suis un petit prof qui a fait des placements de bon père de famille avec ses salaires.
>les mots ne veulent plus rien dire. Tout se vaut. Attends c'est l'année actuelle man !
>>
>>69094827
photos de tes sœurs stp
>>
>>69091723
Un philosophe pêh
>>
>>69095069
>>69095069
>>69095069

Nouveau feel

>>69095069
>>69095069
>>69095069
>>
vrai
>>
>>69094827
rire rore rure
Un vrai homme ne fait pas de shopping et laisse cette tâche aux femelles.
>>
>>69094904
Comment se passe ton nouveau boulot ?
>>
>>69095179
Niquel pêh mais je commence officiellement que début janvier donc pour l'instant je gère surtout des petites merdes administratives et je fais un peu de recherche pour le plaisir.
>>
>>69094692
>>69094715
Ce bougnoule est totalement taré, au sens premier du terme : il a des tares, sans doute irrémédiables.
D'ailleurs il fait chier ici depuis un bon bout de temps, il pompe l'air avec ses références de bougnoule, et les 3/4 de ses posts n'ont ni queue ni tête, irrationnels et auto-référentiels. Bref, il squatte comme il peut, et oui, il est mythomane c'est assez net (entre autre). En fait il entretient le petits monde bougnouloïde ici par ses petites références. Et j'avoue ça commence à me les briser.
C'est typique des bougnouloïdes : ça se croit chez soi, ça parle fort, ça parle mal, ça se permet tout, ça n'a aucune humilité.
>>
>>69095231
Kek le poste raciste générique. On le croirait écrit par un bot.
>>
>>69095260
>On le croirait
Et il parle de lui à la troisième personne...

Si ça t'aide à décompresser de penser ça, mon ptit décérébrégnoule, fais-le.
>>
>>69095230
ça m'a l'air bien confit tout ça, tu comptes rester en Thaïlande pendant longtemps ?
>>
>>69095314
>LE poste
>On LE croirait
>À noter que 'On' n'est pas la troisième personne
>'il parle de lui à la troisième personne'
Le système éducatif français, mesdames et messieurs...
>>
File: image.jpg (135KB, 512x767px) Image search: [Google]
image.jpg
135KB, 512x767px
>>69094794
Parce qu'ils sont reconnaissables. On dirait pas mais c'est moi en fait le pire posteur
>>
>>69095333
Oui extrêmement jvpm. Je suis très content.
Je verais à la fin de l'année en fonction de ce qui se présente et si j'en ai pas marre pêh
>>
>>69095398
>l'emploi de "on"
>implique une certain degré de généralité
>anon se croit donc le droit d'ériger en généralité son petit avis de bougnouloïde
Le bougnoulisme, en flagrant délire, mesdames, mesdemoiselles et messieurs.

Et il en remet une couche :
>Le système éducatif français
Encore une généralisation outrancière, typique du bougnoulisme.
Le pire c'est qu'il ne le fait même pas exprès.
>>
>>69095562
Mauvaise foi et mauvais bantaire mec
>>
>>69094566
Tu te moques parce que j'aime mon peuple ? Pas étonnant venant de quelqu'un qui fuit le sien à tout prix. Tu n'es qu'un opportuniste qui se plains de payer des impôts en crachant sur les prolétaires, pas quelqu'un de gauche.
La gauche ce sont les prolétaires que tu méprises. Et je ne regarde pas "game of thrones", ni la télé d'ailleurs, donc je n'ai pas saisi ta référence.

Et tu peux toujours mépriser l'amour que j'ai pour les français, mon peuple, et qui ne se tarira jamais, mais il y a des choses plus importantes que le dieu argent dans la vie, comme le bien être des siens au sens large. C'est sur que pour vous les riches c'est naturel puisque votre argent vous ouvre toutes les portes, mais les portes elles n'existent que par le sueur de ceux que tu méprises tant. Personnellement je n'ai pas à me plaindre, mais j'ai du mal à être heureux quand les autres souffrent. Ça s'appelle l'empathie, même les animaux savent ce que c'est et que c'est utile pour leur conservation.
>>
>>69095664
>mauvaise foi
>impliquant qu'il y a des bonnes fois
>bougnouloïde prosélyte
Tu n'arrêteras donc jamais ?

Blague à part, je t'ai littéralement démonté, coco. Je t'ai démontré ton absurdité. Et que tu n'ademttes, ne serait-ce qu'une partie de ce que je t'ai dit est encore une preuve de ton absurdité apeurée.
>>
>>69096486
>bougnouloïde
Berberoid*
Thread posts: 434
Thread images: 90


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.