[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

/fr/ - le francofil

This is a blue board which means that it's for everybody (Safe For Work content only). If you see any adult content, please report it.

Thread replies: 338
Thread images: 54

File: 1478496288292.jpg (2MB, 2112x2816px) Image search: [Google]
1478496288292.jpg
2MB, 2112x2816px
Bon matin à tous.
>>
Il neige. Je suis toujours perturbé par cette histoire de 11 novembre qui se fait le 7 et la Marseillaise remplacé par un machin allemand, m'a t'on dit.
Enfin je vous dis ça comme s'il y avait un Français dans la salle, je sais pas pourquoi.
>>
>>67094535
glorieux pêh
>>
>>67094752
Je suis pauvre, mon ami. Alors je jeûne.
>>
File: mate2.jpg (30KB, 300x225px) Image search: [Google]
mate2.jpg
30KB, 300x225px
>>67094779
tiens, de la mate
ça va pour battre la faim
>>
>>67094884
Je bois du café parce que malheureusement je ne trouve pas de maté en France. De toutes façons je n'ai pas de bombilla. Merci beaucoup, j'adore le maté.
>>
>>67094907
de rien copain, qu'est-ce qu'on va faire aujourd hui ? raconte, moi j'ai une nuit blanche en bossant et dans quelques heueres je serai allé à la fac tout ruiné sans avoir rien dormi
>>
>>67095016
Moi j'ai essayé de trouver le sommeil puis je me suis relevé. J'ai fait comme toi, une nuit blanche.
>>
J'ai fait toutes mes emplettes de noel et il me reste 2687€ à dépenser. Je fais quoi avec ça, j' ai déja tout ce dont j'ai besoin ?
>>
Je lisais pas le fil avec l'incident au fait. Je me suis relevé et l'histoire de l'empathie de la gauche m'a déclenché. C'est absurde quand on regarde mon âge avancé, et la courte espérance de vie selon le graphique de mariage pédé qui a été posté récemment. Le mec qui s'inquiète pour les pédés qui vivent seuls mais il en connait pas un en vrai.

Je m'excuse auprès de la personne qui était en train de se confier, j'ai vu son message après. Les bassesses c'est pas mon genre. Je ne compte pas tellement celles qu'on me fait non plus, mais je commence à en avoir marre.
>>
Je suis dans un train pour aller travailler et sur l'îlot de sièges d'à côté il y a un MUSULMAN qui psalmodie à voie basse.


Comment est-ce que je peux m'en sortir ?
>>
Bonne nuit ! Je me couche dans 10 minutes.
>>
>>67095402
Prie. En silence, tu n'as pas à te montrer c'est hypocrite. Répète cette phrase exacte :
>Seigneur Jésus Christ, fils de Dieu, aie pité de moi pécheur
>>
>>67095402
Encore un de tes faux drapeaux. Sors ton proxy slovaque maintenant.
>>
>>67095402
>îlot de siège
>>
>>67095544
tuer les infidèles n'est pas une façon de prier ?
>>
>>67095425
Moi j'y vais aussi pêh, j'dois aller faire poser mes pneus d'hiver sur des jantes à 10am au garage pêh
>>
>>67095402
Signale au contrôleur un individu au comportement suspect
>>
>>67095595
Non et tu le sais très bien.
>>67095605
Moi je les ai déjà mis. Qui mème me suive.
>>
>>67095402
Met ton chapeau de musulman sur la tête et enjoy ton wagon qui se fait décimer pendant qu'il te laisse la vie sauve
>>
>>67094535
J'adore ce tableau magnifique. La victoire de france contre le militarisme allemande est belle.
>>
>>67095636
Surtout qu'on s'est sauvé du joug impérialiste allemand tout seul.
>>
>>67095605
Je les ai déjà mis parce qu'il a neigé ici en milieu de septembre.
>>
>>67095661
et parce qu'on n'a pas tombé sous aucun autre imperialisme! non, non, non! pas du tout
>>
>>67095727
Absolument pas. Ça le serait si le bloc sovietico-chintok n'était pas là en garde-fou
>>
File: RK20.png (1022KB, 1079x1078px) Image search: [Google]
RK20.png
1022KB, 1079x1078px
>>67095622
Yay!

>>67095688
Pêh t'as eu peur, c'était probablement en eau ta neige. Tant wue ça gèle pas au sol c'est pas si pire
>>
File: 1478490478907s.jpg (7KB, 250x246px) Image search: [Google]
1478490478907s.jpg
7KB, 250x246px
Merci Anon, faut que je me douche et que je parte. Bonne journée.
>>
File: 1478080502295.png (78KB, 1860x2116px) Image search: [Google]
1478080502295.png
78KB, 1860x2116px
>>67095191
Offre aux migrants
>>
pahare bu japonesu?
>>
tain il neige a fond
>>
>>67096125
J'ai quelque peu pitié des Africains assez idiots pour se ruiner dans le but de quitter leur continent en pleine croissance pour finir clodo assisté en Europe où les allocs vont bientôt disparaitre en plus.

Des crétins.
>>
>dois faire une lessive
>j'ai peu de linge blanc
>si je mélange ça va faire un bordel
RIII
>>
File: 1415015598071.png (149KB, 396x385px) Image search: [Google]
1415015598071.png
149KB, 396x385px
Oh putain je pensais que vous étiez tous en train de mèmer avec votre neige.
>>
>>67096517
ça va pas tenir mais c'est sympa
>>
File: 1477066245492.png (112KB, 600x450px) Image search: [Google]
1477066245492.png
112KB, 600x450px
>>67096560
>mvq des noirs de ma classe avait déjà très froid et ont peut-être jamais vu de neige
>>
>>67096501
Fais ta lessive à basse température, problème réglé
>>
>>67096631
je lave toujours à 30°... si j'ajoute de la couleur ça ira ?
>>
File: pp.png (728KB, 1106x1012px) Image search: [Google]
pp.png
728KB, 1106x1012px
j'ai rêvé que Pétain donnait la francisque à Staline
>>
>>67096671
>>67096671
Oui, y'a qu'à partir de 60 qu'il faudra expliquer au patron pourquoi tu te pointes au boulot en chemise rose saumon
>>
>>67096671
Oui, y'a qu'à partir de 60 qu'il faudra expliquer au patron pourquoi tu te pointes au boulot en chemise rose saumon
>>
>>67096742
>>67096720
Putain je hais la connexion dans ce pays de merde
>>
>>67096788
C'est 4chan qui chie dans la forêt
>>
>>67096788
Même problème pour moi.
>>
File: hidden feels.gif (1MB, 500x372px) Image search: [Google]
hidden feels.gif
1MB, 500x372px
>>67096671
oh ? es-tu moi ?

>csq je vais à la laverie et je me fait engueuler par le technicien qui passe comme par hasard à ce moment pour pas utiliser la lessive du distributeur

>>67096576
Mais heureusement, il y a le Serpent Toulousain Narquois

HISS HISSSSS
>>
File: 1478307947015.jpg (21KB, 251x231px) Image search: [Google]
1478307947015.jpg
21KB, 251x231px
che sommey :(
>>
>>67096576
HISS HISS
>>
>>67096947
Ben va faire dodo alors.
>>
>>67096908
Ce gif d'autiste.
>>
il reste une bière, je la bois ou pas ?
>>
Dans quelle fil pourrais-je bien trouver des ukrainiens ? Une idée ?
>>
File: fred.jpg (41KB, 640x633px) Image search: [Google]
fred.jpg
41KB, 640x633px
>>67097083
le fil de fer
>>
>>67097072
C'est haram
>>
http://projects.fivethirtyeight.com/2016-election-forecast/#plus

Donc c'est mort pour Trump ?
>>
>>67097146
tu peux aller sur /pol/ pour parler de ça
>>
>>67097146
Oui car c'est truqué.
>>
>>67097146
>impliquant que les gens n'auraient pas vu l'affaire des mails comme un énième délire complotiste.

Répètez après moi : Madame la Présidente.
>>
>cbsq Trump sera mort et enterré d'ici la fin du mois et qu'on entendre plus parler de lui d'ici la fin d'année
>>
>>67097025
>>>/jvc/
>>
>>67097272
On aura d'autres choses en tête de toute façon.
>>
>>67097310
Comme quoi ? Des balles de kalash ?
>>
>>67097364
Comme les lamentations des gauchiasses qui ne sauront pas qui choisir entre Sarko et Marine.
>>
http://www.laprovence.com/article/edition-arles/4186964/florence-dort-dans-la-rue-depuis-le-mois-de-mai.html

Florence qui dort dans la rue pendant que ces sales merdes de migrants ont tout.
Un jour Florence ça sera peut être votre père, ou mère, frère soeur ou peut être vos enfants.
>>
>>67094535
Bon matin à tous, je suis content d'être réveillé tôt ces jours-ci, putains de cauchemars.
>>
>>67097392
Juppé et Marine plutôt.
En tout cas je réserve mon vote troll du premier tour à Beubeu Hamon et ses idées cocos, si toutefois il arrive à rassembler 500 signatures, où ne baisse pas son froc devant Montebourg le gueux.
>>
>>67097392
Bof, pour eux ça sera toujours Sarko avant Marine, ils préfèrent élire le corrompu de service au service de la bourgeoisie plutôt que la facho démago des prolos.
>>
>>67095191
>2687€ à dépenser. Je fais quoi avec ça
Donne moi, dieu te le rendra.
>>
>>67097405
Ouais enfin il arrive un truc comme ça à un de mes parents, la moindre des choses c'est de l'héberger.
L'Etat ne sera pas indéfiniment là pour nettoyer la merde des uns et des autres.
>>
>>67095191
Tu peux aussi épargner et investir tout argent au lieu de le claquer systématiquement, anon.

>>67097405
fdesouche stp.
>>
>>67097421
>Juppé
Je suis vraiment pas au courant, mais c'est pas imaginable que la primaire LR soit fortement truquée par les sarkomanes ? Et j'ignorais qu'Hamon était en lice.

>>67097424
Non, ils voteront surtout blanc/nul ou s'abstiendront. La plupart ne peuvent toujours pas s'asseoir depuis les deuxième tour de 2002.
>>
>>67097477
Je les connais bien t'inquiètes, ils prétendrons tout et n'importe quoi jusqu'au moment du choix fatidique dans l'isoloir où ils glisserons docilement le bulletin Sarkozy pour repousser la bête noire immonde du bruit des bottes des heures sombres de notre histoire. C'est des cocus finis, des loques.
>>
>>67097424
Facho et fier !!!

Selon la définition de la gauchiasse friande de cette insulte la plupart des gens sont fachos de toute manière.
>>
>>67097405
""Je me lave dans les fontaines"

Comble de malchance, elle a aussi subi une double agression physique, elle, qui n'est pas agressive pour deux sous. Sa vie sentimentale n'a guère été plus heureuse, elle s'est mariée, a subi un long divorce, elle n'a pas d'enfant. "Et on m'a aussi volé mon chien". Elle est donc seule, sans revenus, elle a déjà vécu quelques années dans une tente ou dans une voiture, Mais aujourd'hui, elle n'a même plus de véhicule, pas de logement, Alors, depuis le 8 mai, elle dort, où elle peut, dans les petits coins à l'abri qu'elle peut trouver."
Oh putain comment ça fait mal au coeur de lire ça.
>>
>>67097434
C'est une orpheline sans enfants. Elle n'a littéralement personne. Elle s'est même fait voler son chien et dépouiller.

Pendant ce temp, l'état fait des ponts d'or à des lâches qui ont abandonné femme et enfant dans un pays en guerre ou en proie à la misère.
>>
>>67097477
Tout le monde a lâché Sarko.
J'espère sincèrement qu'il finira 2017 au trou.
Et oui Hamon se présente via son mouvement Elpis. Je préfère celui ci à celui du laquais Macron qui va lui aussi se lancer à l'assaut sous peu.
Ça se jouera surement entre Valls, Montebourg et Hamon pour l'investiture à gauche, même si je suis sur que Hollande ne va respecter personne et tenter de se représenter.
>>
>>67097524
Ouais mais il ne faut pas l'aider car elle a la peau blanche, car la gauchiure bourgeoise ne veut du bien qu'aux cacapeaux.
>>
>>67097547
>son mouvement Elpis
J'ai rien contre les références à la mythologie grecque, mais il aurait pu faire gaffe à la prononciation. "Elle pisse" ?

Valls n'est pas "de gauche", et je pense que Montebourg n'a aucune chance. Quant à une candidature de Hollande, c'est du suicide, mais il est assez teubé pour pas s'en rendre compte.
>>
>>67097547
kess t'en a à foutre de la gauche ?

t'es pas con au point de donner tes voix aux pire dirigeants que la France ait connu (Front Populaire, Mollet, Mittrand, Hollande) quand même ?
>>
>>67097524
Tu vois ça tout les jours quand tu ouvres les yeux dans la rue.
J'ai le souvenir d'une petite vieille (bien 80 ans) que je croisais régulièrement, en train de faire les poubelles. C'est honnêtement le pire cas de misère sociale que j'ai vu.
Ma copine, qui a maraudé pour la croix rouge un bon moment, m'a aussi raconté qu'en plus des jeunes paumés et des fous qui forment la grosse majorité des vagabonds, on trouve de plus en plus de retraités et de personnes d'un certain age qui ont besoin d'aide.
>>
>>67097604
Robespierre était bien.

Mais bon, à l'époque les bourgeois sans couille socialopes vendus n'existaient pas pour usurper le vote prolo.
>>
>>67097524
Si tu parlais aux clodos "bien d'chez nous" que tu croise sans doute dans la rue, tu entendrais des histoires semblables. Vols, viols, bastons, coups bas, déchéance physique et morale, alcoolisme, toxicomanie… Certain(e)s avaient des vies bourgeoises même, avant de tomber dans la dèche.
>>
>>67097627
mais t'inquiètes ils créent des centres chauffés nourris blanchis pour les négros et autres bougnes, y'a que les fachos qui se soucient des blancs.
>>
>>67097627
>Tu vois ça tout les jours quand tu ouvres les yeux dans la rue.
j'habite pas une grande ville, je suis dans une mini-ville remplie de bougnes qui ont pas l'air d'avoir de problèmes d'argent...
Et dans mon ancien patelin, sur le trottoir je voyais surtout des punk à chiens, drogués sans estime et autres crasses.
>>
>>67097604
>kess t'en a à foutre de la gauche ?
Ben il va quand même pas se tourner vers la droite, non ?
>>
>>67097604
C'est vrai que la France sous Sarkozy c'était la panacée.
Sous Chirac c'était un peu mieux, vu que toutes les dissolutions d'assemblées foireuses qu'il a fait on permis à la Gauche de "gouverner".
Hamon détonne un peu des autres avec ces idées qui se rapproche un peu du Parti Pirate sur pas mal de point. C'est intéressant pêh
>>
>>67097649
>Mais bon, à l'époque les bourgeois sans couille socialopes vendus n'existaient pas pour usurper le vote prolo.
Pourtant c'est exactement ce qu'était Robespierre et sa clique de révolutionnaires.
>>
Vu que la population française est en voie de clochardification et que l'état n'a décider d'aider que les clandos africains au lieu de son propre peuple, il pourraient au moins remettre les bains douches ces connards.
>>
>>67097649
>Mais bon, à l'époque les bourgeois sans couille socialopes vendus n'existaient pas pour usurper le vote prolo.

T'as pas étudié la fronde ?
Ces traîtres existent depuis des siècles.

La bourgeoisie a toujours été contre la France par haine jalouse de la noblesse et haine pure des "pauvres" qui ne sont pas humains à leurs yeux et depuis le coup d'état de 1871 ils commandent en France, c'est la "noblesse" d'argent parvenue et vendue et c'est la source de la mort de la France.
>>
>csq tu n'a jamais fait de montage mais que ta toute la matiné pour faire un devoir d'anglais
juste finnisser moi
>>
>>67097712
Robie est arrivé au pouvoir, car c'était le seul qui a eu les couilles d'être suffisamment dur pour redresser le pays quand tout est parti en couille.

Rien à voir avec les lâches de la SFIO et du PS, trop attachés à leur confort bourgeois.
>>
File: cuck.jpg (24KB, 495x495px) Image search: [Google]
cuck.jpg
24KB, 495x495px
>>67097680
Chirac a été élu sur un programme d’extrême droite pour mener une politique de centre gauche et Sarkozy a poursuivit la politique Atlantiste de Bitterand en étant élu sur un programme sécuritaire.
Hollande fait la même chose que Guy Mollet et Sarkozy.

C'est Jospin qui disait
>que voulez-vous que ça me fasse que la France s'ilslamise
>>
>>67097658
Il y a beaucoup de fantasme là dessus.
Les migrants que tu cibles n'ont pratiquement droit à rien. Et honnêtement je préfère encore les aider eux que les "négros" et les "autres bougnes" dont tu parles.
Je te rejoins sur le point où des fils d'immigrés de 2eme génération ou plus qui profite du systeme sont un putain de cancer. Va faire un tour au point CAF ou Pole Emploi le plus proche de chez toi et tu perdras foi en l'humanité.
La victimisation à son paroxysme. Ces gens là ne se respectent pas.
>>
>>67097758
A quel moment Chirac a soutenu un programme d'extreme droite?
Je trouve au contraire que la "france de la diversité" (LOL !) n'a paradoxalement jamais aussi bien marché que sous son premier mandat.
>>
>>67097759
>Il y a beaucoup de fantasme là dessus.
Quels fantasmes ?
L''état en un an a sortit de son chapeau des centaines de places d'hébergement et la Mme Cosse vient de débloquer un programme d'emploi/subvention/insertion pour les "migrants" alors que tout les hivers on a des centaines de blancs qui crèvent de froid et qui ne trouvent même pas de place en hébergement d’urgence pour dormir au chaud.

Tu me fais rire, moi, depuis 10 ans, je fais les maraudes de nuit de Noël avec les protestants et les cathos et je peux te dire que les gens dans la rue, qui souvent bossent mais n'ont pas les moyens de se loger ou se nourrir, eux, et bien ils sont blancs comme neige et ils ne volent pas, ils n'agressent pas, ils ne se plaignent même pas, et l'état feint de les ignorer.

Le jour de la corde je te pendrais en personne.
>>
>>67097759
>Ces gens là ne se respectent pas.
C'est pas dans l’intérêt du PS et de sos racisme qu'ils apprennent à se respecter et être indépendant.

Au contraire, tant qu'ils restent des boulets à la charge de l'aumône publique, ils restent l'électorat captif du PS.
>>
>>67097722
Montage ?
Aussi, c'est "finissez".
>>
>>67097580
bah alors loge la, donne lui a bouffer, cherche un travail pour elle, qu'esque t'attend ?
ou alors tu te sers d'elle pour faire de la recuperation politique et la c'est de l'hypocrisie
>>
>>67097814
c'est le Club de l'Horloge de notre ami Lesquen qui avait rédigé le premier programme de campagne de Chirac et jusqu'en 1992 le père Chichi avait "commis" des alliances avec le front national au niveau local.
>>
>>67097833
désoler je suis un peux presser
oui du montage video pour un devoir d'anglais
>>
>>67097836
je paye des impôts, et c'est pas pour qu'on prenne en charge des putains de clandos africains qui devraient revoyés direct chez eux, n'en déplaise aux bobos.

l'argent de l'impôt des français devraient servir les français et pas les gratteurs afghans ou soudanais.
>>
>>67097873
mais c'est du fascisme j'entends les bruits de botte Pétain est revenu et il vas rafler les juifs au Vel' d'Hiv c'est reparti pour les heures les plus sombres
>>
>>67097818
Sans chercher d'excuses à personne, je suppose que les migrants relèvent de règlements européens/internationaux plus contraignants que ceux établis à l'échelle nationale pour les SDF. Et puis c'est cette putain de mentalité de droite qui contamine maintenant la gauche, selon laquelle nos SDF sont des fainéants paresseux et assistés qui ne mérite aucune pitié, alors que vous comprenez, ces pauvres migrants bardés de diplômes qui fuient la vilaine guerre, ma bonne dame…

Aussi, pas mal de SDF refusent d'aller en centre par crainte des vols/violences (même problème avec les migrants), et les centres d'hébergement d'urgence sont vite remplis quand le grand froid arrive.
>>
>>67097903
Et c'est pour ça que je dis que la plupart des français sont "fachos".

Enfin plus qu'un an de tartufferie socialope à se coltiner.
>>
>>67097940
>Aussi, pas mal de SDF refusent d'aller en centre par crainte des vols/violences (même problème avec les migrants), et les centres d'hébergement d'urgence sont vite remplis quand le grand froid arrive.
ils vont pas en centre parce que ce qu'on leur propose ce ne sont pas, à la différence des migrants, des châteaux avec chambres individuelles et douches, ce sont de grandes chambres avec 4-8 lits de camps et des gens dégueulasse qui te refilent des puces et au mieux un point d'eau collectif


>je suppose que les migrants relèvent de règlements européens/internationaux plus contraignants que ceux établis à l'échelle nationale pour les SDF
alors faut s'occuper des gens que quand t'es contraint ? Et tu m’excuseras mais l'état a fait du zèle avec ce qu'ils offrent SANS CONTREPARTIE !!!

>Et puis c'est cette putain de mentalité de droite qui contamine maintenant la gauche
t'as raison c'est la droite catholique qui hait les pauvres et pas ce centre gauche ultra libéral qui a toujours volé la France depuis le premier gouvernement de gauche tombé pour abus de biens publics sous la 3è république

Tu ne marches vraiment qu'a la propagande toi, hein.
>>
>>67097970
1 litre de monster plus tard...
>>
>>67097970
les bonnes femmes de gauche elles sont bien contentes de pouvoir aller faire leur toursime sexuel à Calais/Paris-Stalingrad maintenant plutôt que de prendre l'avion pour Marrakech.
>>
>>67098031
essaie au moins de faire des vannes que les gens puissent comprendre, anon.
>>
File: 1458989915324.jpg (4KB, 227x225px) Image search: [Google]
1458989915324.jpg
4KB, 227x225px
>>67098069
>essaie au moins de faire des vannes
Mais quel genre de vanne puis-je faire au sujet d'une boisson énergétique?!
>>
J'ai rêvé que je me faisais poursuivre, sans possibilité de m'échapper, et que je faisais arracher visages, globes occulaires, tout en me faisant dévorer vivant, sans arriver à me réveiller, ressentant la douleur de ma chair partir de mon corps, envahi par la terreur. Je vais faire une recherche pour comprendre la symbolique, mais en tout cas c'était ignoble.
Fallait que je vous en parle.
>>
>>67098189
j'ai envie de faire caca maintenant, bravo
>>
>>67098202
je te souhaite un bon caca anon.
>>
>>67098189
Fume une mèche avant d'aller au lit.
>>
>>67098217
J'aimerais bien mais je sais pas où trouver de quoi me faire des bougies dans ma nouvelle ville.
>>
>>67098215
merci, les toilettes sont fraiches c'est comme aller à la montagne
>>
>>67098250
Raconte moi tout.
>>
imaginer si dans le nouveaux testament Le bon Samaritain disait " nan je t'aide pas parceque même si tu crève devant moi et bah de toute façon je parie que tu est un voleur et un criminelle"
voila votre etat de penser vous juger quelqu'un sans même le connaitre, parceque vous avez peur mais en même temps vous vouler avoir peur, vous gober les parole de vos gourous sans même y reflechir a deux fois vous vous emmurez dans un forteresse de non-argument et d'argument fallacieux, vous vous croyer superieur alors que tous le monde vous prend en pitier
TL;DR : vous êtes pas très gentil les gens intolérant
>>
>>67098268
ça sort bien pour l'instant

>>67098281
charité bien ordonnée commence toujoirs par soi-même
>>
>>67098281
Saint Bobo a parlé.
Retourne donc te faire trousser par Moktar et Cacambo si là est ton plaisir.
Ici, on aime la FRANCE !
>>
>>67098281
Tu t'es perdu sur internet, laisse moi t'indiquer la sortie, c'est par là >>>>>>>>> www.facebook.com
>>
>>67098307
>ça sort bien
Continue, ne t'arrête pas.
>>
>>67098337
c'est commefaire du beurre de sardine
>>
>>67098322
>>67098314
>>67098307
je vous aime tous les gens *smooch*
>>
"Rêver de se faire dévorer suggère la peur de perte d'identité, d'autonomie ou d'indépendance .

Rêver d'être dévoré symbolise également des sentiments violents qui vous envahissent, comme la haine, la colère, la rage. Rêver que quelque chose vous dévore peut aussi représenter l'excès d'ambition."
>>
File: 1467761696798.jpg (27KB, 320x298px) Image search: [Google]
1467761696798.jpg
27KB, 320x298px
>>67098351
>>
>>67098356
ça ne m'est jamais arrivé
>>
"Rêver de voir son propre visage défiguré ou bléssé, annonce des ennuis"
Bon déjà ça change des zombies habituels
>>67098518
Un jour peut-être anon.
>>
>>67097848
Quelle horreur. Pourquoi ne pas juste faire écrire un texte. Toujours plus de prétextes pour paraître moderne et cool.

Et t'as encore fait des fautes dégueulasses.
>>
"Rêver de zombie peut également indiquer que pour vous "tout est mort", et qu'éventuellement votre façon de vivre est devenue un automatisme.
Rêver d'être poursuivi par des zombies signifie parfois que vous subissez des contraintes opposées à votre morale ou à votre caractère à laquelle vous ne pouvez échappé. "
>>
J'ai été promu au boulot, je suis maintenant chef d'équipe au service islamisation de l'ambassade de France en Slovaquie. Mon master en grand remplacement s'est finalement avéré utile.
>>
>>67098693
c'est très bien horriblanon.
Travailler à faire du monde une place ou la superstition et la consanguinité sont reines et où les femmes sont traitées comme des vaches.
>>
>>67098693
Je me suis toujours demandé si tu utilisais un proxy ou si t'étais vraiment slovaque.
>>
>>67098693
La polygamie est quand même un sacré argument pour l'Islamisation.
Par contre, ils n'ont apparemment pas le droit de copuler avec toutes leurs femmes simultanément, ce qui je doit l'avouer enlève toute la magie aux mariages multiples :(
>>
>>67098755
>pas le droit de copuler avec toutes leurs femmes simultanément
Aucun intérêt dans ce cas...
>>
File: akhenaton.jpg (24KB, 211x274px) Image search: [Google]
akhenaton.jpg
24KB, 211x274px
Je pense que Igor et Grichka sont les réincarnations de Akhenaton.
>>
>>67098753
Je suis français pur souche (je m'appelle Mohammed), expatrié en Slovaquie. En ce moment j'ai pas mal de boulot, on s'occupe du permis de construire pour la première mosquée de Slovaquie, financée à 60% par l'UE et à 20% par l'État français.
>>
>>67098767
>impliquant que tu ferai parti des 25% d'hommes ayant accès aux femmes.
>>
File: 1475228791368.jpg (26KB, 251x242px) Image search: [Google]
1475228791368.jpg
26KB, 251x242px
>>67098792
>>
>>67098792
T'es doué, tu dois troller depuis ta plus tendre enfance.
>>
>>67098645
Je pensais qu'on avait depuis longtemps fait le lien entre le désir d'une apocalypse zombie et le désir d'en finir avec le train-train quotidien, comme rêver d'un effondrement du système et d'une grande aventure où l'homme affronte l'homme dans tout ce qu'il y a de plus concret (la culpabilité en moins puisque ce sont des zombies).

tl;dr
rêver de zombie = rêver d'anarchie
>>
>>67098882
alors je trouve toute cette mode autour des zombies complètement conne parce-que je suis royaliste ?
>>
>>67098882
Ouais j'ai envie de prendre les armes d'une certaine manière pour m'imposer dans ce monde de merde.
>>67098909
Peut-être, mais je suis pas anarchiste pour autant, du moins pas dans le sens tel qu'il est vu politiquement parlant, là c'est surtout fantasmagorique.
>>
>>67098954
Moi je me contente de trollvoter.
Je regarde la télé et quand on me dit que untel est horrible et qu'il ne faut surtout pas voter pour elle, ba je le fais.

ça fait du bien, de les voir ensuite se lamenter à la télé sur la possible fin de la démocratie, des valeurs républicaines, et tout ça...
>>
>>67099108
>quand on me dit que untel est horrible et qu'il ne faut surtout pas voter pour elle, ba je le fais.
C'est aussi ce que je vais faire cette année, par principe.
>>
>>67098882
Je pense que c'est plutôt l'instinct profond de selection naturelle qui pousse certains à fantasmer ce genre d'apocalypse. L'apocalypse c'est un moyen de juger les hommes sur ce qu'ils ont de plus profond, la survie. On est dans une société où le moindre triso survit, fantasmer l'apocalypse c'est d'une certaine manière une envie profonde d'un retour de l'ordre naturel.
>>
File: coq gaulois.jpg (16KB, 300x194px) Image search: [Google]
coq gaulois.jpg
16KB, 300x194px
>>67094535
bon matin
https://www.youtube.com/watch?v=Bj3n02CQJiU&t=6s&ab_channel=axe104
>>
>>67098745
tu parle de Lille ?
>>
File: 1453784572008.jpg (14KB, 320x320px) Image search: [Google]
1453784572008.jpg
14KB, 320x320px
>>67099144
>csq pas de tartelette zombifiée
>>
>>67098633
parceque elle nous a demandé de faire une video
>>
>>67099329
Non, du monde arabe.
Les nordistes sont vraiment laids mais ça c'est juste le sang flamand...
Ceux qui baisent leurs cousines et viennent gonfler le nombres d'handicappés mentaux en France c'est les gitans et les arabes.
>>
>>67099192
Merci pour ce chant bien glorieux!
>>
File: FRANCE BAISE OUAIS.jpg (63KB, 500x667px) Image search: [Google]
FRANCE BAISE OUAIS.jpg
63KB, 500x667px
>>67099192
bon post
>>
>csq retour de la dépression et concert de mon groupe préféré ce soir
>>
>>67094535
Hello my Normon brothers
>>
>>67099671
rare
>>
File: N6F9LKa.jpg (194KB, 1169x812px) Image search: [Google]
N6F9LKa.jpg
194KB, 1169x812px
Sarko DEHORS !
>>
File: 20161107_122911.jpg (617KB, 2048x1152px) Image search: [Google]
20161107_122911.jpg
617KB, 2048x1152px
Confit peh
>>
>>67099627
>mon groupe préféré
Dis nous.
>>
>>67099865
A-Alcest :(
>>
>>67099973
Je découvre à l'instant, c'est très doux (et agréable), ils ont quand même des trucs qui bougent pour les concerts?
>>
>>67100038
Oula oui !
Ecoute Ecailles de Lune partie 2 ou Oiseau de proie. Ca dépend des albums en fait. Les plus metal sont Ecailles de Lune et Kodama.
>>
>>67099671
>Norman
>parle une langue de pleutres paysans
Choisit en un et seulement un
>>
>>67099973
jolie les pochettes de disque
Tu les connait personnellement
>>
>>67100203
Non, pourquoi ?
>>
>>67100214
tu fait de la musique
>>
File: 1444680986695.jpg (44KB, 569x506px) Image search: [Google]
1444680986695.jpg
44KB, 569x506px
Partiels dans une heure /fr/
>>
>>67100243
Oui.

Tu devrais ouvrir un bescherelle pêh.
>>
File: 1477234269530.png (44KB, 657x527px) Image search: [Google]
1477234269530.png
44KB, 657x527px
>>67100285
j'ai essayé d'aller à l'université mais j'ai trop de blocages mentaux
>>
>>67100319
Pareil. Vivement l'AAH.
>>
>cardio 1h
>douche glaciale
>soupe aux légumes

JE SUIS VIVANT

ET VOUS
>>
>>67100400
je suis mort il y a longtemps
>>
>>67100333
ces triples de l'assistanat
>>
>>67100333
>AAH
Qu'est-ce?
>>
>>67100438
Allocation aux adultes handicapés
>>
>>67100400
Je vais reprendre la course après deux ans d'interruption. Je m'attends à souffrir.
>>
File: 920x920.jpg (38KB, 920x615px) Image search: [Google]
920x920.jpg
38KB, 920x615px
J'en peux plus. Ça fait presque un mois sans judo-mixte. J'ai fait tout les cours de la semaine dans l'espoir de revoir ma partenaire habituelle. Si je la croise ce soir, je commettrai pas la même erreur. Mais je sais pas ce que je vais lui dire...

Tout ce que je veux c'est qu'elle me tienne dans ses bras en me murmurant des encouragements à l'oreil. Comme on faisait aux l'étirement.
>>
>>67100409
Une preuve ?

>>67100467
Bon courage, j'espère que t'auras mal
>>
>>67100319
confit pépé aideurs à la ferme pêh
>>
>>67100484
tu veux lui renifler la fente, hein, Martin ?
>>
>>67100438
La nouvelle mine d'or pour les assistés. Ils vont se prétendre malade pour ne pas avoir à travailler. Littéralement préférer prétendre être malade au lieu d'aller bosser. Quelle génération de merde, on mérite les millions d'africains qui viennent en Europe, ça sera la feu purificateur de cette société d'enculés.
>>
>>67100319
te tracasse pas, c'est juste une usine à normets
>>
File: 1476823343758.jpg (155KB, 1557x984px) Image search: [Google]
1476823343758.jpg
155KB, 1557x984px
>>67100736
t. salairecocu enragé
>>
File: judo mixte aka calin+fille.jpg (30KB, 500x333px) Image search: [Google]
judo mixte aka calin+fille.jpg
30KB, 500x333px
>>67100662
N-Non ! Peut-être... juste respirer l'odeur de son shampoing dans ses cheveux pendant une prise.
>>
>>67100736
Voit ça comme un acte de sabotage militant.
>>
>>67100753
Je ne suis pas enragé du tout. Je suis bien content que l'état préfère donner du fric aux africains plutôt qu'à des sales merdes comme vous. J'espère que vous crèverez la gueule ouverte comme les merdes que vous êtes. Va voter à gauche, enfant de pute, accélère ton remplacement de sale chômeur.
>>
>>67100529
>>67100529
>>67100529
>>67100529
>>67100529
w
>>
File: 1323222240001.jpg (19KB, 409x409px) Image search: [Google]
1323222240001.jpg
19KB, 409x409px
>>67100780
>mvq cet Anon paye mes assedic pendant que je cacaposte sur /fr/
>>
File: 1476013741516.jpg (30KB, 400x273px) Image search: [Google]
1476013741516.jpg
30KB, 400x273px
>>67100753
ce mèmè va beaucoup trop loin pour une simple blague
>>
>>67100780
>Je ne suis pas enragé du tout
>*rage*
>>
>>67100780
tu sais qu'avec l'automatisation, il y a de moins en moins de boulot.

Faut bien accompagné l'obsolescence de l'homme avant que les robots deviennent suffisamment indépendent pour organiser notre extermination d'espèce parasite.

C'est bien que anon soit satisfait de quelques miettes et de ne servir à rien.
>>
>>67100808
>csq tous les anons ici payent mon salaire
Merci les gars
>>
>>67100400
Je suis déjà mort, ma vie se résume à garder cette enveloppe corporelle en état de se mouvoir.
>>
>>67100833
>>67100808
Je paye pas d'impôts, je suis étudiant et pauvre
>>
>>67100827
>muh robotisation
Mais bien sur, comme avec les révolutions agricoles ou industrielles, n'est-ce pas ? Si le robot te pique ton boulot, tu fais autre chose. Même si c'est danser et t'humilier pour faire rire ceux qui travaillent, tu le feras au lieu de fantasmer à être payer à rien foutre.
>>
>>67100827
En fait en France on est quasiment au bout de l'automatisation, la pression fiscale sur le travail étant tellement forte que tout ce qui le pouvait a déjà été délocalisé ou automatisé.
>>
>>67100484
Evite de faire tomber les spaghettis, et tente quelque chose, c'est mieux que de faire l'autiste sans résultat, au moins il se passera quelque chose.
>>
>>67100880
Tu payes la TVA sur tout ce que tu achètes.

Merci anon.
>>
>>67100400
>soupe aux légumes

Et les protéines elles sont ou manlet
>>
>>67100924
>il achète des trucs
>>
>>67100945
Je suppose qu'il mange.
>>
>>67100895
Maintenant la gauche de la gauche propose de taxer les robots pour financer le RSA du zig qu'ils remplacent.

Pour une fois que je suis d'accord avec les bolchéviques (je ne les appelle pas gauchiure car je respecte le coco un peu plus que la socialope juste bonne à se faire violer et dépouiller par les migrants).
>>
>>67100895
>En fait en France on est quasiment au bout de l'automatisation


Tu rigoles ?
Des millions d'emplois sont techniquement automatisable, d'ailleurs aucune fonction, aucun service n'est pas automatisable.
Certaines IA peuvent désormais peindre quelque chose d'inédit, certaines composent des musiques inédites et harmoniques. En fait c'est à se demander si l'homme n'a pas pour but de s'auto-remplacer par la machine.
>>
>>67100773
Tu as des erections quand tu es collé à la meuf quand vous faites des prises ? Ta bite qui point contre sa tête ou ses fesses ? Il faut lui donner des signaux anon, si tu as une bonne trique elle comprendra.
Si tu es mou à chaque fois, elle sait que tu es un numale, probablement un futur cocu prêt à élever les batards africains de sa femme.
>>
>>67100958
Alors ça veut dire que si j'achète à manger je finance ma bourse?
>>
>>67101003
>En fait c'est à se demander si l'homme n'a pas pour but de s'auto-remplacer par la machine.
Si ça tombe ça fait partie de l'évolution. La nature étant limitée elle délègue a sa meilleur création le soin de franchir une nouvelle étape.
>>
>>67100976
C'est une idée de merde honnêtement. Taxer les moyens de production à l'échelle nationale ça serait entièrement contre-productif alors que la seule taxe vertueuse à ce niveau c'est la TVA.
>>
Salut, vous pouvez poster vos meilleurs manus s'il vous plait?
C'est pour un ami, il a perdu son dossier
>>
>>67101006
>elle sait que tu es un numale
Un nouvhomme ne ferait pas de judo.
>>
File: askadj.png (897KB, 718x678px) Image search: [Google]
askadj.png
897KB, 718x678px
>>67100976
>respecter les traîtres rouges
>>
>>67101032
Oui en partie.
>>
>>67101033
Je n'ai jamais demandé ça.jpg
>>
>>67101054
Au contraire, c'est exactement le sport qu'un numale pratiquerait en fait. Un alpha pratique un vrai sport de combat, ou est "un naturel".
>>
>>67101063
je les respecte pas, ils me donnent juste moins la gerbe que leurs frérots socialopes plus hypocrites.
>>
Redpill me on the French language, /fr/. I refused to learn it many years ago and now regret it.
Is it easy for an Englishman or do they just teach it because of the entente? Is it worth learning? Anything I should be wary of when learning it (for example gendered words)?

Sorry for posting in English I'm a monolingual pleb.
>>
>>67101066
Et si on supprimait cette partie de la taxe et l'équivalent à ça dans l'argent versé?
>>
>>67101105
tu veux rire ?

Les cocos on collaborés avec les nazis pour niquer la France en 1940 et apres ils ont jugés pour collaboration des types de l'action Française qui étaient parmi les premiers à rejoindre de Gaulle, il y en a même un qu'ils ont sortit des geôles de la Gestapo pour le condamner à mort.

Y'a rien de pire qu'un rouge Français.
>>
>>67101091
je pense que c'est assez efficace le judo.
Choper le mec et lui déboiter l'épaule ou l'étouffer, je vois pas en quoi c'est tarlouze, on est loin de la lutte turque à l'huile.
>>
>>67101003
Techniquement automatisable ne veut pas dire que c'est faisable, acceptable ou même positif de le faire. Par exemple il n'est pas possible d'avoir des facteurs robotiques car le nombre de configuration de hall de bâtiments et de boîtes au lettres rendent impossible la standardisation.

Donc je réitère, en France on est presque au bout de ce qui est possible de faire dans l'automatisation.
>>
>>67101138
The language is a fucking pain in the ass and apart from spanish nothing resembles it quite much

It IS the most beautiful language in the world though
>>
>>67101091
t. nouvhomme qui croit être"""un naturel"""
Il fait un sport qui le met en contact avec des mignonnes et au lieu de l'encourager, tu le brimes. Tu pues la tiep.
>>
>>67101138
Easy enough for me(I'm a monkey though)
Worth it? Absolutely not, why would you want to speak to africans?
Reading stuff in french is cool though
>>
>>67101166
Parce que jamais tu n'approcheras assez quelqu'un qui te menace pour lui faire un mawashigeri ou des merdes du genre. C'est comme si tu me disais que le feng shui est un art martial alpha alors que ce sont des petits vieux qui font ça pour la gym.
Va faire de la boxe thai comme les arabes, au lieu de faire ta pédale sur un tatami.
>>
>>67101142
C'est difficile car cette taxe est indirecte (c'est le magasin où tu as acheté la bouffe qui la paye vraiment).
>>
>>67101162
Je ne savais pas. Et je pense que la plupart des cocos d'aujourd'hui, (le peu qu'il en reste) ne connaissent pas ce fait.

Mais après tout la Russie soviétique était bien la complice d'Hitler au début... Donc c'est plutôt évident. La propagande pro gauchiasse de l'école de la ripoublique fait passer l'évidence sous le tapis.
>>
>>67101192
>Il fait un sport qui le met en contact avec des mignonnes et au lieu de l'encourager, tu le brimes.
Je lui dis d'avoir la trique et de la coller à la gueule ou au cul de sa partenaire, si ça n'est pas encourager ça.... Attention, je comprends bien que c'est pour rencontrer des meufs, mais quand tu le lis le type ça fait trois mois qu'il renverse ses spaghettis pendant que ça partenaire se fait trousser par le prof après la séance.
>>
>>67101138
Pretty easy to learn for an anglophone desu

Learn the genders. It's not that important but if you want to sound like a native, saying "un table" will be weird desu
>>
>>67101236
Tu crois que Maurras, qui a passé toute la guerre à écrire contre l’Allemagne et le nazisme, a été condamné par qui ?
>>
>>67101209
Si les mecs du MMA font du grappling, c'est pas pour rien.
>>
File: Iberia.jpg (633KB, 2980x1860px) Image search: [Google]
Iberia.jpg
633KB, 2980x1860px
salut mes amis.
Vous aimez mon OC?
>>
>>67101236
La (((russie soviétique))) n'était pas tant complice d'hitler que ça pêh, si c'était le cas les alliés lui auraient déclaré la guerre aussi
>>
>>67101294
Fuck off spic
>>
File: 1233111111111111111111.jpg (175KB, 1920x1541px) Image search: [Google]
1233111111111111111111.jpg
175KB, 1920x1541px
>>67101295
l'éducation socialo-communiste française a encore frappé
>>
File: busted.jpg (28KB, 335x385px) Image search: [Google]
busted.jpg
28KB, 335x385px
>>67101329
No
>>
>>67101331
Les alliés ont déclaré la guerre à l'Union Sovietique quand ils ont envahi la pologne avec hitler ?
>>
>>67101261
>>67101202
>>67101174
Thanks, I want to learn French because I know a bit about it already from my schooldays and I don't have to start from scratch. I'll give it a shot.
>>
>>67101172
>car le nombre de configuration de hall de bâtiments et de boîtes au lettres rendent impossible la standardisation


>Sur quoi travaillent Kuka et leurs algorithmes d'adaptation et d'apprentissage

Laisse tomber mon gars, la robotique est absolument partout et ce n'est que le début. C'est un peu comme la voiture, ou la télévision. "Mais à qui diable cela va t-il servir?"
On voit le résultat aujourd'hui.

D'autant plus que tu me poses de problèmes techniques, et non plus de l'ordre de l'éthique ou du financier, qui aurait pu être une bonne intervention, mais là encore le robot gagne le débat d'idées : un robot sera toujours plus rentable qu'un humain, non pas dans l'immédiat, mais sur une échelle de temps plus ou moins longue.
L'entretien des robots est moins cher que l'entretien de salariés, sans compter les avancées industrielles que vint proposer les futures imprimantes 3D.

La révolution robotique est finie qu'il dit.
>>
>>67101331
C'est la France et l'Angleterre qui ont déclaré la guerre à l'Allemagne quand Hitler a décidé de protéger son peuple qui se faisait massacrer en Pologne (il avait même cherché des solutions pacifiques avant l'invasion pour racheter les terres où vivaient les Allemands)

Et je hais le communisme d'ailleurs
>>
File: 8e8.png (8KB, 509x619px) Image search: [Google]
8e8.png
8KB, 509x619px
>>67100914
M-Merci anon, je ferai de mon mieux !

>>67101006
lou-loude !
>>
>>67101387
>son peuple qui se faisait massacrer en Pologne
la Pologne aux polonais pêh
>>
>>67101397
Colle lui ta bite sous le nez bordel. Tu lui fais une clef et tu lui colles ta bite gonflée sur ses fesses.
>>
>>67101367
Non, ils avaient déjà fait ça 20 ans avant
>>67101374
Do some duolingo while sitting on the loo or something then come shipost here
>>
>>67101438
Bah le truc c'est que c'était un territoire historiquement Allemand qui a été pris par les polonais après la première guerre mondiale, c'était pas la Pologne. Y'a une différence entre État et Nation.
>>
File: ....png (51KB, 240x232px) Image search: [Google]
....png
51KB, 240x232px
>>67101387
ça n'a rien à voir avec le sujet qui est le pacte germano-soviétique de Molotov-Ribbentrop qui a conduit les mouvements ouvriers et communistes à collaborer avec l'Allemagne pour préparer la chute de la France avant même le début de l'invasion.
>>
>>67101486
>qui a été pris par les polonais après la première guerre mondiale, c'était pas la Pologne.
Si.
>>
En plus les soldats allemands ont violé moins de femmes françaises que les gentils GI.
>>
Mon ancien proprio fait son fils de pute et me reclame 1000 balles en plus de la caution, je crois que c'est terminé pour moi les gars, je vais aller me foutre en l'air adieu.
>>
>>67101505
En gros si l'allemagne nous envahit on devient l'allemagne et ils ont le droit de nous génocider?
>>
>>67101387
>son peuple qui se faisait massacrer en Pologne
>>67101486
>territoire historiquement Allemand qui a été pris par les polonais après la première guerre mondiale, c'était pas la Pologne
Du coup Roubaix c'est le portugalgérie et pas la france?
>>67101531
Il doit te présenter des devis de réparations pour réclamer des sous
>>
>>67101531
Il ne peut pas, il n'avait qu'à faire une caution plus grande. Ne te laisse pas faire, dis lui de garder ta caution et d'aller se faire enculer.
>>
>>67101541
Regarde ce qu'ils ont fait en Alsace et en Lorraine(et au Luxembourg pendant la guerre)

S'ils peuvent garder les terres, ils gagnent le droit de faire ce qu'ils veulent
>>
>>67101541
Un exemple plus comparable serait une annexion de l'Alsace-Lorraine. Les allemands en Pologne avaient une Allemagne où partir.
>>
>>67101559
Bah honnêtement quand je vais à Roubaix je ne me sens pas en France. Sauf qu'Ahmed et Alberto ne sont pas originaires d'ici donc ça a pas grand chose à voir pêh
>>
j'aime bine ce genre de discussion sur des points d'histoire sensible sur int/ ça permet de confronter différents points de vue et de démonter un peu la propagande officielle qu'il est impossible d'attaquer publiquement à cause des pleureuses du CRIF entre autre.
>>
>>67101614
Sauf que l'Alsace est une terre initialement germanique et germanophone.
>>
>>67101641
>Ahmed
>né en france, comme ses parents, fils d'immigrés qui travaillaient à construire les routes ou des conneries du genre
>Alberto barbosa
>né en france, comme ses parents, fils d'immigrés qui travaillaient à construire des maisons

La plupart des basanés aujourd'hui sont "français" sur leurs cartes d'identité. C'est un problème culturel(la non-intégration) plutôt qu'un problème d'origine.
>>
>>67101751
>nationaliste civique
cocu
Le problème est aussi bien racial que culturel
>>
>>67101751
Le problème c'est une politique migratoire irresponsable il y a des décennies, surtout.
>>
>>67101747
ceci
>>
>>67101747
T'es le François Hollande de l'histoire toi, non ?
>>
>>67101829
Les celtes sont aussi des peuples germaniques. La colonisation s'est faite depuis l'est.
>>
>>67101380
>mais là encore le robot gagne le débat d'idées : un robot sera toujours plus rentable qu'un humain, non pas dans l'immédiat, mais sur une échelle de temps plus ou moins longue.
Dans l'absolu non. Et surtout pas au fur et à mesure de l'augmentation de leur complexité. De plus, tu donnes toi même l'exemple pour te faire battre : l'imprimante 3d, qui est géniale pour le prototypage et la r&d mais absolument inutile en production malgré sa maturité plus qu'avancée. Au bout d'un moment juste recourir à un technicien c'est moins cher que payer un robot plusieurs millions, plus sa mise en oeuvre et sa maintenance.
>>
File: askdafsk.jpg (3KB, 99x94px) Image search: [Google]
askdafsk.jpg
3KB, 99x94px
>>67101872
>>
>>67101747
>alsace
>initialement germanique
t. schleu
va voir>>67101829

>>67101767
J'ai pas parlé de race, mais c'est effectivement un problème aussi parce que la race est souvent synonyme de culture(et religion).

Tu ne trouves pas qu'un negro civilisé est acceptable? Genre, celui qui travaille et paye des impôts et ne vole pas, qui se tape que des femmes de sa race?
>>67101793
ceci
>>
>>67101888
Il est acceptable mais je ne le considèrerais pas comme un français
>>
File: 1468189831310.png (20KB, 390x469px) Image search: [Google]
1468189831310.png
20KB, 390x469px
>>67095727
>>67095761
>ils ne connaissent pas l'impérialisme américain
>>
File: tumblr_og3285meGj1r2qr2so1_1280.jpg (258KB, 987x987px) Image search: [Google]
tumblr_og3285meGj1r2qr2so1_1280.jpg
258KB, 987x987px
“Un fasciste ne doute de rien et surtout pas de lui. Ce qu'il veut, il l'obtient.”
Maud de Belleroche, Le Ballet des crabes.
>>
File: 1459454706007s.jpg (8KB, 250x201px) Image search: [Google]
1459454706007s.jpg
8KB, 250x201px
>>67101958
Je crois qu'Evola avait peu de goût pour les tatouages
>>
>>67100467
N'oublie pas la soupe de légumes, comme l'anon du dessus.
>>
>>67101793
exact.
L'immigration tant que ça reste en nombre raisonnable, avec des gens qui ne haïssent pas ton pays de tout leur cœur avec une aversion manifeste pour nos moeurs.

Tout le contraire de ce qui a été fait dans les années 60.

Et après ça chouine que la société française se décompose.
>>
>"Tient, voila les problèmes identitaires qui refont surfaces"

*prout*
>>
>>
C'EST DE L'ABSINTHE OU DU SIROP DE MENTHE DANS LE VERRE?
>>
>>67101872
Kkkkkkkkk
>>
File: 1454450351686.gif (3MB, 368x349px) Image search: [Google]
1454450351686.gif
3MB, 368x349px
>>67102032
>mvq je vais emigrér pour france
>>
File: CRTk2qTXAAAzn3q.jpg (68KB, 600x338px) Image search: [Google]
CRTk2qTXAAAzn3q.jpg
68KB, 600x338px
ça y est les gars, ça commence

http://www.fdesouche.com/786809-paris-un-sdf-retrouve-mort-quelques-centaines-de-metres-du-centre-pour-migrants

>Alors que les températures sont descendues en dessous de zéro dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre, un homme a été découvert mort au matin par un passant, dans le 17e arrondissement.
>>
>>67102032
Retourne dans ta mosquée, sale rat.
>>
>>67102037
Thanks for sharing manuel i'm keking pretty hard
>>
Mon morphotype féminin favoris

Blonde, yeux clairs, sourcils épais et foncés

Je veux faire des enfants à une elfe comme ça, si possible qui aime la nature, les animaux, les sensations fortes et la philosophie, toujours étant capable de supporter mon être paradoxal, extrémiste et bord des lignes.

Je vais travailler à cela, et je vais réussir.
>>
File: 1297123929919.jpg (43KB, 711x459px) Image search: [Google]
1297123929919.jpg
43KB, 711x459px
>>67102037
>>
>>67102089
alors une fausse blonde plastifié et partiellement Séfarade ?
>>
>>67101829
Je suis alsacien, en fait
>>
>>67102037
ça me fait vraiment réfléchir...
>>
>>67101881
>>67102065
>les celtes sont différents des germains à cause d'une classification arbitraire faite par les romains et basée sur les frontières de leur empire et des zones géographiques
Ok.

Pendant ce temps, en archéologie :

https://en.wikipedia.org/wiki/Germanic_peoples

>In fact, the Germanic tribes are hard to distinguish from the Celts on many accounts simply based on archaeological records.
>>
>>67102074
I said fuck off spic
>>
>>67101921
>>67102019
>csq on ne peut pas éduquer les negros
>>67102089
C'est la créature la plus moche que j'ai jamais vu, et j'ai grandi dans un paradis multiculturel où les seuls blancs étaient les gens de ma famille, même >>67102109 est plus plaisant à regarder espèce de dégénéré
>>
>>67102037
Car leurs pays ne sont pas démocratiques
>>
File: tumblr_oemtf2Wrts1rnng97o1_1280.jpg (108KB, 657x899px) Image search: [Google]
tumblr_oemtf2Wrts1rnng97o1_1280.jpg
108KB, 657x899px
>>
>>67102077
les décodeurs vont te pondre un article là dessus qui ne décodera rien du tout, comme à leur habitude.
>>
File: allezleverts.jpg (139KB, 960x696px) Image search: [Google]
allezleverts.jpg
139KB, 960x696px
>>67102128
Just come and try you little shit
>>
>>67102113
Évidemment, imagine sans maquillage et sans filtre. Elles sont rares ces blondes là, et developpe concernant le sang sépharade ?
>>
>>67102089
gouts bougnoule tier

Qui /brunespâlesauxyeuxbleus/ ici?
>>
>>67102186
c'est un italien qui m'a dit que les filles aux yeux bleus et aux cheveux noirs en Italie sont pratiquement toutes partiellement juives
>>
>>67102081
>le crise identitaire sans fin qui obstrue toute logique dans le dialogue politique français m'énerve
>"Retourne dans ta mosquée, sale rat."
>csq français de souche

*prouuuuuuuuuuuuuuut*
>>
>>67102194
brunespâlesauxyeuxverts race maitresse ici
>>
>>67102194
voir >>67102212
Tu veux une juive, anon?

Qui /slave/ ici?
>>
File: 1476885732471.jpg (12KB, 262x243px) Image search: [Google]
1476885732471.jpg
12KB, 262x243px
>>67102194
moi je suis /fièvrejaunes/
>>
>>67102221
Va à la mosquée, dhimmi. Va sucer tes maitres comme la grosse salope que tu es. Pire qu'un bougnoule, un soumis.
>>
>>67102089
Les blondes aux yeux clairs sont bel et bien les meilleures mais là c'est pas naturel du tout, bois la javel Anon
>>
File: Wise-wizard.jpg (65KB, 520x700px) Image search: [Google]
Wise-wizard.jpg
65KB, 520x700px
>filles
>sex

Pauvre mortals...
>>
>>67102233
Tout à fait respectable pêh

>>67102250
>csq

>>67102252





>>67102252
>>
>>67102194
Les brunes ne sont pas blanche


>>67102212
L' histoire a démontré qu'il vaut mieux ne pas croire les italiens, je parlais bien des sourcils foncés et pas de la chevelure.
>>
>>67102221
les gens ne se considèrent plus solidaires.
Tu ne peux rien contre ça.

On va vers la fin du système social à la française tout simplement car la "fraternité" est en train de disparaitre en France grâce aux rabzouz ingrats.
>>
I want to go to Nice since I saw the city in the film Ronin.

Is still a cool French city with little immigration or is full of immigrants like Marseille and Paris?
>>
>>67102267
Ahah, arrête de projeter tes fantasmes Jean-François c'est ridicule
>>
THE FRENCH BIRD IS A FUCKING CHICKEN!

HAHAHAHA YOU CAN'T MAKE THIS SHIT UP
>>
>>67102308
une fausse blonde genre arabe avec une sale tronche de sémite et une tignasse platine moi ça me fait marrer
>>
>>67102284
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot "morphotype" putain de merde ?
>>
>>67102343
>>67102343
No, it's a cock
>>
>>67102343
It's a rooster mate
It's proud and loud
Just like us
>>
Les Ibériens, dégagez svp
>>
File: 1449354993523.jpg (122KB, 996x868px) Image search: [Google]
1449354993523.jpg
122KB, 996x868px
>>67102343
>french
>testosterone
>>
Vivement demain que le Dieu Empereur Trump rende l'Amérique grande à nouveau pêh
>>
>>67102330
As much migration as any other city, town or villages
>>
>>67102374
Si les Ibériens dégagent ma région va être vide pêh
>>
>>67102376
Mec, un coq ça baise à tout va
>>
>>67102378
Ceci. J'ai déjà un dossier de cacapostage prévu pour faire rager les gauchiasses. J'imagine déjà la une du monde qui parle d'heures les plus sombres de l'humanité, et j'ai une erection.
>>
>>67102343
T-Rex ancestor

Really makes u think

>>67102353
Elle n'a rien de sémite
>>
>>67102374
Je suis descendant d'ibériens, je dois partir aussi?
Je suis blanc
>>
>>67102374
Non

Nous sommes trés forts:

https://www.youtube.com/watch?v=vck32S27RmM
>>
Je comprends pas, les élections ricaines c'est le premier et dernier tour ?
>>
Trompe n'a aucune chance gagner
>>
>>67102417
>>
>>67102411
à part un ou 2 trolls, y a pas de gauchiures ici.

C'est plutôt reddit France qu'il va falloir troller.
>>
>>67102138
Insinues-tu qu'ils ne sont pas sociétés progressives et éclairent qui sont opprimé par l'homme blanc?
Sale raciste et imperialist, je ne peux pas croire qu'un Canadien dirait ces mots contre la peuple du troisième monde qui sont parfait sauf pour l'oppression blanc. Je vais appeler la police donc ils t'arrêteront pour tes crimes.
>>
>>67102447
herois do mar
>>
>>67102462
Merci d'avoir corrigé mon enregistrement
>>
>>67102502
>>67102502
>>67102502
>>
>>67102443
>>67102447
Déjà que vous ruinez le fil, j'ose pas imaginer ce que vous pouvez faire à la France
>>
>>67102493
nobre povo
>>
>>67102474
basé amérigras
>>
>>67102526
naçao valente
>>
>>67102539
e imortal
>>
>>67102517
Je préfère ruiner les françaises pêh
>>
>>67102555
levantai
>>
>>67102386

I'm not racist, I think that a small and controlled immigrant population can be positive. But that mass immigration that is happening in French cities is really dangerous for local identity, and really stupid.

Wtf, I wanna visit Nice to enjoy a cool French city and French culture, not Rabat. Is it too much to ask?
>>
>>67102556
100% nègre
>>
>>67102584
XÉNOPHOBE ! RESTE DONC DANS TA PÉNINSULE !
>>
>>67102584
Yes, racist. I have reported you to Reichsfuehrer Merkel and the thought police
>>
>>67100886
Pas vraiment si la solution adoptée est le salaire universel de base
>>
>>67101356
Les religieux et les politiciens pensent toujours au Q
Thread posts: 338
Thread images: 54


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.