[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

Pourquoi êtes vous contre la libération de la France ?

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
Only a fool would take anything posted here as fact.

Thread replies: 107
Thread images: 8

File: jew.jpg (5KB, 225x150px) Image search: [Google]
jew.jpg
5KB, 225x150px
Pourquoi êtes vous contre la libération de la France ?
>>
Pour le 23 avril, pensez à Asselineau et à l’UPR. Le parti qui dérange, censuré par les médias, mais qui sera la surprise du second tour.
>>
>>729024236
Tg pd
>>
>>729024236
Nigger
>>
>>729025987
Le juif corrompt toute les strates de la societe francais sacher le desmasque ou qu'il soit !
>>
>>729025794
Les suceurs d'Asselineau me traquent même sur /b putain cassez vous allez vous acheter une putain de vie bande de fils de putes
>>
>>729026607
Je te conseille de lire son programme, notamment le volet européen et pro-Frexit. Tu pourrais y trouver des réponses à tes interrogations.
>>
>>729027272
Asselineau c'est pas le mec qui va faire 1% ?
>>
>>729027351
Non pas du tout. Absolument pas.

Plutôt 0,1%.
>>
>>729027351
1%? ça va pas? il va finir en dessous de Arthaud et de Lassale. Enfin j'espère
>>
Il va faire un score "qui va nous surprendre"
>>
>>729027272
C bien beau de voter contre l'UE pour asselineau mais il fait 1% c'est a l'image de la bonne part de son programme c'est de loin de meilleur candidats mais le probleme c'est justement que c'est un candidats or le systeme politique francais est depuis toujours (sauf sous petain et encore ) enjuive de mille part la race juive controle la france et dans cette dictature hebraïque personne n'a le droit de s'y opposer car ils ont les plein pouvoir seul une revolution qui se terminerait par une instauration de camps d'extermination pour youtres permettrait de regler le probleme . Bon apres tout vote asselineau n'est pas le pire ;)
>>
>>729027793
Arrête la drogue, imbécile.
>>
Can't Stenchon the Mélenchon
>>
>>729027351
>>729027499
Bande de trouduc, il fera plus qu'1% et bien plus que 0.1%
>>
>>729026607
Ils sont partout, c'est carrément une secte ...
>>
>>
>>729028121
Genial tes arguments ca ne montre vraiment une baisse de niveau intelectuelle en france a cause des medias juif et la lobotomie qu'il voudrait noys faire subir.Et non la drogue ne pose aucun probleme ,des grands genie comme Freud en ont fait usage pendant la conceptie de theorie qui sont aujourd'hui incontestablement efficace et releve de la vrais science c'est pas moi qui le dit c'est les medias juif ;)
>>
>>729027793
Meh, merci mais non merci. Je pense que tu peux te debarasser des oligarques sans les foutre dans des fours
>>
>>729028447
Va te pendre
>>
La vrai question est: A quand une politique expansionniste et un troisième Empire ?
>>
>>729028621
Quand je serais empereur =) tkt
>>
>>729028456
Eh merci ,je t'avoue que les militant de l'UPR remonte dans mon estime tu ne me traite pas de nazi et je t'en remercie , je ne croit pas au concept de race contrairement au neonazi et je pense que tout les hommes devrait etre egaux en droit comme le dit les fameux droit de l'homme pourtant si souvent travestit pour justifier des massacres . A propos de l'oligarchie je pense que ce n'est pas le seul probleme je ne considere pas les juifs comme des humain pour moi il ne merite pas cette appelation meme si ont leur enleve leur domination des que le regime s'effondreras il en proffiteront comme en rfa comme apres la chute de l'urss c'est dans leur genes si je puit dire
>>
>>729028621
Si c'est comme avec napoleon 1 et 3 pour la race juive non merci
>>
>>729028774
fais vite on se fais chier
>>
>>729028988
en vrai ils sont pas génétiquement supérieurs alors comment ils font pour etre tj au dessus ?
>>
>>729028454
Les arguments sont "Géniaux"
On dit LE niveau "intellectuel"
Les médias "juifS"
qu'ilS voudraient
génieS
incontestablement efficaceS
Et j'en passe, effectivement le niveau intellectuel a baissé
>>
>>729029185
niveau intellectuel=/=écriture
là t'es un fdp par contre
>>
>>729029087
Sans honneur par tribalisme par une lente entreprise de domination par haine des non juif par propagande par lacheter et car le fait de causer la mort de millions de non juif ne les deranges pas
>>
>>729028454
Il n’y a pas d’arguments à avoir là-dessus. Si un mec te dit que le ciel est rose ou que le feu est froid, tu vas lui répondre en utilisant des arguments et faire une démonstration ? Non, tu vas juste lui mettre un tacle aux amygdales et lui dire de fermer sa gueule. Toi c’est pareil.
>>
>>729029238
Différent oui mais ça reflète quand même le principal...
>>
>>
>>729028880
> je ne considere pas les juifs comme des humain
Malheureusement pour toi c'est pas a toi de decider de qui est ou n'est pas humain. Ils le sont d'un point de vue scientifique (etant de la meme espece) et ya pas besoin d'aller plus loin que ca.
>des que le regime s'effondreras il en proffiteront...
Et ils auraient tort de pas le faire. De pas leur aspect communeautarisme et nepotiste, des juifs se retrouvent souvent a tirer les ficelles. Mais ils arrivent au pouvoir en jouant dans les limites du systeme (de maniere generale). Si tu veux pas que ce soit le cas, concoit un systeme ou c'est pas possible
>Don't hate the player; hate the game
>>
>>729029185
>>729029238
>oh regarde les fautes, pas besoins d'adresser le fond
Abruti
>>
j'ai baise la mere de celui dessous !
>>
>>729029326
Non si c'est demontrable il faut le demontrer analyser la demonstration pour voir si il n'y a pas d'erreur puis une fois cette etape effectue on peut accepter la propriete . C'est en procedant ainsi que l'on a fait avaler la shoah au monde entier ,cette machine a sous juive qui a permit de finance les tanks d'israel pour tuer des palestiniens et a remplir les poches de ses cosmopolites sans racines
>>
>>729029390
Euh, ok
>>
>>729029651
tu la connais?
>>
>>729029567
Le fond rien à dire je ne suis pas spécialement en désaccord, même s'il y a un sacré acharnement sur les juifs et que je ne pense pas que "TOUT" soit de leur fait. J'aurais généralisé avec genre "élites" ou "puissants"
>>
>>729029390
>>729029743
Non. Je devrais?
>>
>>729029455
"> Si tu veux pas que ce soit le cas, concoit un systeme ou c'est pas possible"
Je uis contre le nazisme car c'est une ideologie qui separe les hommes en race et a n'a pas pour but l'egalite mais ils avaient deceler le probleme juif et apparament si elle a exister la shoah semble etre une avance . Si on voulait concevoir un regime ou les juifs ne pourrait domine il faudrait simplement moderniser le processus d'extermination grace aux technologies actuelles
>>
>>729029644
Non mais je m’en bats les couilles, frère. Par contre je connais quelques trisomiques qui pourraient être intéressés par tes idées.
>>
>>729030072
Dsl je voulais greentext mais ca a pas marche :(
>>
I wanna know why the Frogs would possibly not want to be liberated but I cbf running everything through Google Translate. Please summarize in God's language.
>>
>>729024236
nigger
>>
>>729030208
Precise ta pense je t'en pris je trouve que tes allusions ne son pas tres clairs
>>
>>729030219
Why don't we the french people don't want to liberate our contry from the jewish domination sorry for my bad level of english
>>
>>729030219

We don't speak Aramean, and neither do you dickhead.
>>
>>729030264
Jew spotted
>>
>>729030402
Pas besoin de le clasher comme sa
>>
>>729030300
C’est toi qui n’es pas clair. Tu es à trois grammes là non ?
>>
>>
>>729030457

Un mec qui parle de Frogs, bien sûr qu'il faut le clasher.
>>
>>729030072
>Je uis contre le nazisme car c'est une ideologie qui separe les hommes en race
Mais tu veux exterminer les juifs? Dissonance?

>Si on voulait concevoir un regime ou les juifs ne pourrait domine il faudrait simplement moderniser le processus d'extermination
Le fait que l'oligarchie contienne un grand nombre de juif ne justifie pas leur extermination, et encore ,moins l'extermination de tous les juifs.
Je veux pas d'un systeme ou les juifs ne peuvent pas dominer, mais un systeme ou etre juif ne t'aide pas a dominer. C'est ca que je voulais dire par nouveau systeme. Un systeme plus meritocratique
>>
>>729030464
J'essaye d'etre aussi clair que possible pose moi des question si tu trouve que je ne le suis pas assez . Je ne pense pas que tes arguments adhominens fassent vraiment penchés l'opignon public de ton cotés surtout si c'est le seul type d'argument que tu avance
>>
>>729030628
Il faut lui niquer sa mère la pute à ce tarba, starfoullah.
>>
>>729030719
Non mais encore une fois je m’en bats les couilles. Tu imagines bien que des idées comme ça ça doit faire 0,00000001%. Autant dire que tous les gars qui pensent comme ça on les réunit sur une place, on leur pète la gueule à la batte de baseball et on la leur fourre dans le cul. En trente minutes le problème est réglé.
>>
>>729030762
Sandnigger spotted
>>
>>729025794
Ass lineau
>>
Cherchez pas les filles c'est macron. C'est déjà décidé en haut lieu.
>>
>>729030385
Shut up cunt, free the country of yourself and get lost
>>
>>729030718
Pour moi les juif ne sont pas digne d'etre qualifier d'humain mais il ne faut pas diviser l'humanite en race . Le juif et par essence une etre qui rend impossible un systeme baser sur le merite ou meme a termes un systeme dans lequels pourrait subsister des valeurs humaine . Car la culture juive c'est la transmission de valeur supremaciste et esclavagiste . C'est pour c'est raisons et bien d'autres qui sont intraseque a la culture juives que la seuls solution reels a ce probleme serait une extermination totale et comme disait Celine sans oublier les petit car rien n'empeche qu'un jour un de leur descendant continue sont entreprise de destruction ce qu'il reste d'humain en l'humanite
>>
File: Coat_of_Arms_of_Judenburg.svg.png (107KB, 723x817px) Image search: [Google]
Coat_of_Arms_of_Judenburg.svg.png
107KB, 723x817px
>>729024236
>TFW you're Jewish and want to save France but the Jews call you racist and the French call you a Zionist spy
>>
>>729031281
Go back to israel the cancerous place where you came from
>>
>>729030913
Ont peut tuer un hommes mais les idees elle sont immortels
>>
Le gros problème de la France c'est que l'électorat ne vaut pas mieux que les élus; chacun ne pense qu'à son petit intérêt personnel au lieu de penser au bien commun qui pourrait faire avancer tout le monde.
>>
>>729031724
Avant de pouvoir realise le bien commun encore faudrait-il supprimer ce qui entrave sa mise en oeuvre
>>
>>729031392
>Pour moi les juif ne sont pas digne d'etre qualifier d'humain
Dignes ou pas ce sont des humains

Comment tu distingue un juif d'un non juif si ce n'est par l'ascendance?
>>
>>729031724
>chacun ne pense qu'à son petit intérêt personnel au lieu de penser au bien commun
Breaking news
>>
>>729031392
On peut envoyer les juifs à Madagascar, non?
>>
Un second tour Melenchon/Le pen pour mettre tout le monde en PLS
>>
>>729031984
Pour moi un peuple qui renit tout droit au autre et ayant pour seuls but de dominer les autres ne peut pas etre moralement qualifier d'humain . Pour ce qui est de la caracterisation de la race juive je propose d'utiliser les information genealogique les plus lointaine que nous possedons sera enjuive un individus ayant au moins un ascendant juif receser
>>
>>729031860

Non, il faut faire les deux en même temps, sinon rien n'avancera jamais.
>>
File: FRE-papy_voyeur_vol17_04_0005.jpg (9KB, 171x128px) Image search: [Google]
FRE-papy_voyeur_vol17_04_0005.jpg
9KB, 171x128px
les vrais connaissent !
>>
>>729032429

Relis-toi et corrige tes fautes avant de poster stp, ton propos est intéressant mais ton orthographe fait trop mal aux yeux pour qu'on ait envie de le suivre.
>>
>>729032248
Ca ne sera pas effice , ont ne doit pas faire un nouveau drame palestiniens . Je pense qu'il faudrat un jour juger ceux qui ont permis la creation de l'etat criminelle d'israel
>>
>>729032425
Si c'est ça le second tour dis bonjour à présidente Le pen
>>
>>729032448
Sauf si ont le fait plus efficacement que les allemand ce qui est technologiquement possible aujourd'hui
>>
>arretez de parlez politique , pôstez des salopes au moins on peut se branler :
>>
>>729032630
Elle se dit anti-systeme ,or elle defend les interet de la race juive et ce soumet a leur domination , de plus elle est pour l'exclusion des musulmans qui sont un peuple qui as des valeur qui est universaliste et n'etant pas un peuple classe .
>>
>>729032849
Ici ont parle politique sort !
>>
>>729032429
Tes propos n'ont pas vraiment de sens. Tu dis que tu n'aimes pas les ideologies qui separent les genre en races, et la tu parles de race juive. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
>Car la culture juive c'est la transmission de valeur supremaciste et esclavagiste
Je ne suis pas convaincu que ce soit le cas et que tous les gens que tu qualifierais de juifs sont d'accord avec ca.
>Pour moi un peuple qui renit tout droit au autre et ayant pour seuls but de dominer les autres ne peut pas etre moralement qualifier d'humain
Encore une fois, pas convaincu que ce soit le cas des juifs. Pour moi c'est juste un groupe de personne lies par la religion et souvent genealogiquement qui s'entraident pour parvenir a des positions de plus en plus puissantes
>>
>>729032849
>>729033141
>>
>>729024236
Les juifs sont gentils il faut les protéger
>>
>>729032926
Pas grand chose a branler, si c'est Merloche vs. Le Pen elle a mon vote c'est tout. Evidemment c'est pas mon candidat ideal mais ce serait le moins pire
>>
>>729032926
>elle est pour l'exclusion des musulmans qui sont un peuple qui as des valeur
Les valeurs des hommes des sables... YOUHOU
>>
File: Autism.gif (68KB, 500x293px) Image search: [Google]
Autism.gif
68KB, 500x293px
>>729032849
J'ai l'impression que ce gars c'est toujours le même
>>
File: well jew.jpg (225KB, 482x600px) Image search: [Google]
well jew.jpg
225KB, 482x600px
>>729024236
Jews own France. France is a legacy occupied state. France is used as the stage for several aspects of Jewish Travelling Terror starring Mossad brainwashed 'muslims' who are there to, literally, terrorise white people. The terrorists work for Israel- all of them. The methods of terror are becoming standardized (ie trucks, suicide bombs, mass shootings). Israeli military is not creative, they use what works, even if it's the same tactics that took us to WW2.

tldr c'est le juifs
t: francoise hollande (fake name) is a CRYPTOJEW.
>>
>>729024236
https://www.mrsexe.com/videos/streaming/shauna-nous-hypnotise-avec-son-cul-de-rve-982.html
>>
>>729033131
J'aurait du parler d'espece juives effectivement sa serait plus exacte car ils ne merite en aucun cas d'etre relier au etre humain , car l'humanite n'a pas de race . Les valeurs juivent sont effectivement l'esclavagisme la supremacie et meme le genocide , la Torah trahit effectivement la haine de ce peuples et sa valeur qui s'oppose a tout universalisme ou tout systeme se reclamant de l'egalite . Et tu le dit toi meme ils s'entraident pour parvenir aux pouvoir mais en font le pire usage et le confiste aux autres par leur valeur primaire , plus proche de l'animal que de l'homme qui lui peut transcender sa tribus et reconaitre en l'etranger son semblable
>>
>>729032569
Vrais reconnaissent vrais !

Hein papyvoyeur.com keski s'passe
>>
>>729024236
Quelle libération?
>>
>>729033994
Du coup ta haine c'est de la jalousie non?
>>
>>729034066
La liberations contre ceux qui occupent notre pays
>>
>>729033597
to know what only you know
self-impressive
>>
pays de merde
>>
>>729034294
Bah casse-toi
>>
>>729034155
Or you can "stand up to terror" everyday and fall for Jew memes like "Jew suis c'est, Jew suis ca" and keep taking it up the ass from MOSSAD AGENTS dressed up as muslims and fall back to sleep like a good goy. There's always that.
>>
>>729034122
Je considere l'egalite comme une valeur fondamentale , et ceux qui s'y oppose le plus ouvertement sont les israelite si tu considere que s'opposer au fait qu'un seul peuple detient tous les pouvoirs et exerce une dictature meutriere sur les peuple du monde entier et de la jalousie alors oui je veux le suis volontie et je refuse cet esclavagisme moderne
>>
>>729033994
>d'espece juives
>car l'humanite n'a pas de race
Hein? Mais de quoi tu parles. Ce que tu dis n'est basé sur rien d'autre que ton ideologie personnelle. Les juifs, que tu le veuilles ou non, font partie de l'espece humaine (si tu peux lui faire un gosse fertile, t'es de la meme espece). Et ca c'est, encore une fois, independant du fait que tu estimes qu'ils n'en meritent pas l'appellation.

>Les valeurs juivent sont effectivement l'esclavagisme la supremacie et meme le genocide , la Torah trahit effectivement la haine de ce peuples...
Je serais d'accord pour dire que les valeurs dont tu parles sont dans la Torah, mais pas necessairement qu'elles sont tenues par toutes les personne que tu qualifierais de juif.
Et si tu penses ca, pourquoi ne pas t'en prendre egalement au Christianisme ou a l'Islam qui ont le meme niveau (voire pire pour l'Islam) d'aneries dans leurs textes sacres.
Honnetement, a ce niveau je te soupconne d'etre musulman et d'avoir ce discours anti-juif pour des raisons religieuses plutot que logiques
>>
>>729034341
Si il a des origine israelite il y aurait une solution plus simple et evitant de semer un mal sur un autres pays en le renvoyant du notre . L'extermination industrielle se trouve etre un processus tres efficace
>>
צרפתים מרוקאים בכל מקום
>>
>>729034562
sionniste =/= juif
Si tu confonds les deux, tu justifies le fait d'appeler quelqu'un qui est anti-israel un antisemite , ce qui est contre ce que tu semble vouloir
>>
>>729034562
> esclavagisme moderne
De quoi tu parles bordel?
>>
>>729034831
Lol oui ta gueule.
>>
On peut mettre fin aux principaux problèmes déjà en commençant par supprimer de la surface de la terre tous les abrutis qui sont assez cons pour croire que manger du porc va les faire aller en "enfer"
>>
>>729025794
HAhahahahahAHHAHAHA
Thread posts: 107
Thread images: 8


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.