[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

You know the drill. Male Paris 6.2 White Enjoys lifting, programming,

This is a red board which means that it's strictly for adults (Not Safe For Work content only). If you see any illegal content, please report it.

Thread replies: 13
Thread images: 1

File: france.jpg (6KB, 275x183px) Image search: [Google]
france.jpg
6KB, 275x183px
You know the drill.

Male
Paris
6.2
White
Enjoys lifting, programming, Piano/Guitar, watching chineese cartoons and playing vidya
Looking for anything

SNAP : Gassenwaltz
Discord : Gas#9415
>>
24/m/Metz
SC: team_majid
>>
>>25484668
Si le but c'est de faire un thread français on peut parler en français à la limite non? C'est rare qu'ils soient longs et agréables, mais c'est déjà arrivé donc bon, on sait jamais. Parce que uniquement en mode meetup, déjà qu'il y a peu de français sur cette board, alors en plus uniquement dans ce but vu qu'il y a encore moins de gay ça va pas marcher bien longtemps.
Perso je fini mon été à Montluçon en révisant avant de remonter à Nancy (si je réussi mon coucours d'audioprothésiste). Je me doute bien qu'il y aura personne dans ce coin mais on sait jamais

>>25484685
GENRE quelqu'un de Metz, c'est fou ça. T'es allé voir Lux Animae sur la cathédrale déjà?
>>
Ouais ca devrait etre plus simple en Francais. Je m'attendais a ce qu'il y ait plus de Francais de la capitale
>>
>>25485017
Il y en a en général, mais bon, t'as posté en milieu d'aprem un samedi, faut juste garder le thread vivant pendant la soirée et le weekend, tu auras sûrement pas mal de "voisins" qui vont passer plus tard.

Petite question à l'attention de toute personne ayant déjà testé cela. Si je n'aime vraiment pas fumer, mais que j'aimerais quand même tester un peu les effets de ce qu'on appelle (pas) communément le THC, vous avez déjà essayé de faire des choses comestibles avec? J'ai pas grand chose, je sais qu'on peut en faire du beurre vu que c'est soluble dans la graisse, mais j'ai jamais testé et je me demande si avec la faible quantité que j'ai j'aurais du succès. Je suis pas un trop mauvais cuisinier, faudra juste que j'achète le bon tissu pour passer tout ça, mais au lieu de me pourrir la bouche et les poumons en mixant ça avec du tabac, je me dis que quelques brownies (ou autres, mais bon c'est très souvent associé aux brownies ce genre de chose) ça aura en plus le bonus de satisfaire ma gourmandise pour quand je voudrais du sucré.
>>
>>25485265
Ca marche. Si ca repond a ta question https://www.youtube.com/watch?v=N-zXaAKdrB4
>>
>>25485271
Ouais c'est ce que je pensais, j'avais pas trouvé de chose aussi détaillé que ça, mais avec mes pauvres 6g je vais pas aller loin. Bon j'attendrais d'être remonté chez moi pour fêter mon retour en étude avec ça.

Petit conseil pour toute personne ne sachant pas quoi faire de ça vie, et avec des facilités en matières scientifique. Les audioprothésistes sont une espèce actuellement très recherchée car toutes les chaînes d'opticien (Afflelou, Optic 2000, Optical Center,...) souhaiterait en avoir UN PAR MAGASIN, car même si actuellement un seul audio peut déposer son diplôme sur plusieurs magasin, si les services de l'état regarde ça de trop près, toute personne non diplômé pratiquant des services d'audioprothésiste (réglage, vente, conseil d'appareil,...) risque 150000€ d'amende et 5 ans de taule. Et vu le business MONSTRE (disons qu'une petite ville, certes assez vieille du centre de la France fait bien plus de 30k€ par mois en audio) que cette activité génère, associé à tout juste 8 écoles publics en France, plus une pression des audio pour qu'aucune autre écoles n'ouvre (j'ai perdu le fil de ma phrase...). Bref. Tout cela donne qu'un 2eme année sûr d'avoir son diplôme (en 3 ans, soit tout le monde pas atteint d'une attaque cérébrale) peut se faire engager dans les 4000€ (+ ce qu'un bon négociateur peut demander, genre un pourcentage du CA pour chaque magasin sur lequel le diplome est déposé. MATH SURPRISE!!!!: Jean-eude dépose son diplôme sur 6 magasins qui font entre 8000 et 30000€ par mois de chiffre d'affaire pûrement en audio. Sachant qu'il a réussi à négocier 2% du CA généré en prime sur son salaire, en combien de temps pourra-t-il s'offrir une porche et un appartement >50m2. Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite) NET....
Ptin, c'est long.....
>>
Dijon?
>>
>>25485478
Moutarde!

En 3?
Altitude
>>
>Concert en plein air à Valence ce soir
>Orage
kek
>>
>>25485486
Qui?
>>
>>25485500
"L'âge d'or du rap français"
>>
>>25485478
j'suis de bourgogne aussi.
Thread posts: 13
Thread images: 1


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.