[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

French Thread Et ça continu encore et encore, et c'est

This is a red board which means that it's strictly for adults (Not Safe For Work content only). If you see any illegal content, please report it.

Thread replies: 15
Thread images: 2

File: France_normale.jpg (842KB, 1500x1001px) Image search: [Google]
France_normale.jpg
842KB, 1500x1001px
French Thread

Et ça continu encore et encore, et c'est que le début, d'accord, d'accord édition


Salut, 20, M, Marseille, Les Républicains.

Quelqu'un de debout?
>>
Salut, avs ?
>>
>Les Républicains
Je commençais à croire que tout le monde était parti chez LREM
>>
>>25461435

J'ai quand même voté Macron au second tour, parce que bon, je tiens au marché libre.

Et aussi 15% de taxe sur tous les produit d'importation c'est la corde et le tabouret.

Donc je pouvais pas voter Le Pen, même si j'aime pas les immigrès et tout et tout.

Pas voulu me déplacer pour le second tour des législative vu que y'avait plus de candidat LR par contre.

Quand j'y repense, en 2 ans, dans 3 elections différente, j'ai voté FN (les municipales? me souviens plus du tout honnêtement), LR et EM.
>>
C'est un gars comme Trump ou Poutine qu'il nous faut dans ce pays. Pas des mauviettes gauchistes castrées en petite culotte rose qui vomissent leur propre pays et leur propre civilisation, et pour qui le patriotisme est presque une abomination.
Le jour où leurs super copains Mouloud (qu'ils ont fait venir chez nous par millions) les transformeront en passoire à nouilles avec leurs pétards russes achetés d'occaz', cela m'en touchera une sans faire bouger l'autre.
>>
>>25461481

Je suis d'accord, mais c'est de la main d'oeuvre qu'on peux sous payée.

J'aime quand je peux sous payer un truc.

En plus ils lisent pas assez bien pour lire le code du travail.

Enfin, avec un peu de chance, d'ici deux mois, personne aura plus besoin de le lire.
>>
>>25461481
Ouais sauf que le programme du FN c'est du vent. Pour avoir lu les programmes des 4 candidats les plus importants, celui de Marine était le plus vide. Le programme et pas le flyer qu'on met dans la boite aux lettres.
La politique c'est simple, soit on taxe pour payer des aides sociales, soit on réduit les taxes mais du coup on réduit aussi les aides sociales. Ce qui rentre doit être égal à ce qui sort, sinon c'est la dette ou alors la surtaxe. Dans notre cas on est dans la dette.

Marine proposait de baisser les taxes et d'augmenter les aides sociales pour les Français. Elle proposait aussi tout un tas de choses qui coute pas mal de pognon. 40K places de prison, augmenter les heures des cours de français au dépend des sciences, investissement dans le militaire. C'est bien sympa d'énoncer des idées, mais si c'est pour parler sans avoir cherché à comment les mettre en oeuvre, autant rester son cul sur le canapé.

Si c'est pour faire comme les anglais et leur Brexit, autant ne rien faire.

Autre problème, notre population franco-française est vieille. Pour payer il faut de la mains d'oeuvre, on n'en a pas à profusion vu que la population est vieillissante. Donc on va chercher en dehors de la France.

La politique c'est beaucoup plus compliqué que: "dehors les bougnoules, retraite à 60 ans, en retour au Franc".

Le mieux c'est d'investir dans l'éducation, un peuple instruit est un peuple pacifique et qui fait gagner de l'argent au pays. Ca passe par de bonnes univs et des fonds pour la recherche. La punition, ça été prouvé, ça te plombe l'économie.

Cela dit, un peu moins de laxisme ça ne ferait pas trop de mal non plus. Mais un Trump en France ce serait un insulte à notre culture. La France est un pays cultivé et pas un pays basé sur la religion et le scepticisme. Et Poutine, mon pauvre, ma belle famille est russe, poutine c'est pas le mec qui pense pour l'intérêt de son peuple et de son pays.
>>
Got any French Femanons?
>>
>>25461481
Pour toi le patriotisme c'est trump et putin? Instruis-toi avant que tu deviennes un de ces gars qui votent par prejudice. La realite que tu ignores est que Trump et Putin donnent l'impression qu'ils sont des patriotes alors que la moitier (voir meme 3/4) de leur pays vivent dans une inegalite extreme, et quand je dis inegalite je fais allusion a ces gars qui financent Trump et Putin pour qu'ils amenent aucun changement social.
Pour donner l'air qu'ils sont pour le patriotisme, c'est clairement facile mais pour vraiment changer le climat social, ils font aucun effort parce qu'ils s'en foutent.
>>
>>25463706
Nah mate, they're too busy getting baguette out of 4chan.
>>
Mon dieu... J'étais presque content de revoir un post de frenchy ici, mais si c'est pour parler de politique ...
>>
File: joke dog.jpg (32KB, 600x450px) Image search: [Google]
joke dog.jpg
32KB, 600x450px
>>25461411
23, M Bourgogne

Debout la France.
>>
Pkoi yatil otant d'arabes en fronse. Lol.
>>
>>25461446
>>25461503
>>25461782
>>25466971

bande de bouffons, tu m’étonne que personnes viens poster ici, vous êtes sur cam et meetup et vous trouvez toujours le moyen de faire du pol en tenant des propos de frontiste frustré tout en jouant les nationalistes de mes couilles, allez crever bande de larves inutiles.
>>
>>25464921

well racist fuck like them love everythings shaped like a dick, don't be soo surprised.
Thread posts: 15
Thread images: 2


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.