[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

/fr/ - Fil Francophone

This is a blue board which means that it's for everybody (Safe For Work content only). If you see any adult content, please report it.

Thread replies: 319
Thread images: 49

File: 1500647427373.jpg (248KB, 873x760px) Image search: [Google]
1500647427373.jpg
248KB, 873x760px
Édition tranchante
>>
File: Thailand.png (22KB, 720x299px)
Thailand.png
22KB, 720x299px
Sous-edition le chomage est une fatali-
>>
https://beta.theglobeandmail.com/news/national/de-gaulle-vive-le-quebec-libre-anniversary/article35728622/
rappel que les canadiens sont sensibles et qu'ils nous aime beaucoup
>>
File: Untitled.jpg (13KB, 530x179px) Image search: [Google]
Untitled.jpg
13KB, 530x179px
Et rien de valeur n'a été perdu.
>>
>>77506099
https://www.youtube.com/watch?v=Jcgu3EUQ6yY&t=150s
>>
Dites, Discogs ça marche comment, en fait ?

Les vendeurs sont réactifs et rapides ?

Ils déterminent seuls le prix final ? Au bout de combien de temps ?

(merci)
>>
File: kek-04.jpg (15KB, 640x360px) Image search: [Google]
kek-04.jpg
15KB, 640x360px
>>77506214
En effet.
>>
File: Grand Remplacement.jpg (584KB, 1760x667px) Image search: [Google]
Grand Remplacement.jpg
584KB, 1760x667px
>>77506099
sous-édition du grand remplacement
>>
>>77506295
>Poste ca
>Ne fait pas d'enfants
>>
>>77506376
>Ne fait pas d'enfants

Comment on en fait? pêh
>>
File: 1492968691552.jpg (31KB, 640x871px) Image search: [Google]
1492968691552.jpg
31KB, 640x871px
bonui
>>
>>77506153
>>77505905
Ça ressemble à ça et n'importe qui fait ça après quelques bons tutorials.
https://youtu.be/Ome9AgnaL5s
https://youtu.be/Nu8-aRnkazY
https://youtu.be/IKkIso2e4lk
En general, je follow cette chaîne et fait tous les tutos.
Avec houdini je me suis basé sur ces tutorials avec des packs d'assets notemment d'Evermotion et de Quixel megascans.

Même sur l'ue4 c'est vraiment pas compliqué de dépasser les gros studios en photorealisme même en temps reel, je fais ça quotidiennement. Suffit d'utiliser quelques lightbounce, mass light/global illumination etc. de laisser build ça.
https://youtu.be/Gah8sHA1r_8
https://youtu.be/eTt7AGIpV2I
>>
>>77506099
Qui /perdtoussesamis/ ici ?
Qui /essayedeseréfugierdansdautrestrucs/ ici ?
>>
>>77506150
Évite de diffuser des mythes les gens vont y croire Nassim.
La Thaïlande truque ses chiffres https://youtu.be/DXIMHr0S_mU
>>
Allez, à la salle tôt demain donc je vais me coucher.

Bisous /fr/
>>
File: 47672364759463.jpg (11KB, 250x250px) Image search: [Google]
47672364759463.jpg
11KB, 250x250px
>>77506515
>ARTE
>Desintox
>>
>>77506576
Ils ne font que citer des faits, et il s'attaque à tous les politiciens de tout bords, je les trouve honnête. La gauche en prend autant.

Je comprends pas pourquoi ils trigger des gens ici.
>>
>>77506447
>Poste un pave
>Pas un lien vers une video qu'il a faite lui meme
Hmmm
>>77506515
Vile propagande pour faire croire au prolot francais que le chomage est une fatalite.
>>
File: paw fedora.gif (2MB, 335x237px) Image search: [Google]
paw fedora.gif
2MB, 335x237px
https://i.4cdn.org/wsg/1498242364699.webm
>>
>>77506644
Je suis les tutos à la lettre, je vois pas pourquoi j'uploaderai sur YT le même résultat ça serait juste redondant. Et j'ai encore pas mal à apprendre.

Tu es un agent thaïlandais maintient, bientôt tu feras l'apologie des Lady boys ici :(
>>
>>77506635
J'attends toujours Faurisson en passage sur ARTE alors, si ils ne font que citer des faits.
>>
File: Capture d’écran (1585).png (705KB, 1366x768px) Image search: [Google]
Capture d’écran (1585).png
705KB, 1366x768px
>>77505740
>Anti Communist Propaganda
Très intéressant.

Cependant,
- "La richesse des USA est égale à la somme des x pays suivants (pic)" : Piketty a jeté un beau pavé dans la mare américaine avec son livre Le Capital au XXIè siècle. Les USA n'ont pas fini de rager. Mouvement Occupy Wall Street (né après le bouquin, qui a été plus lu là-bas qu'ici), économiste qui s'épuisent à essayer de réfuter Piketty... La réalité c'est que les USA sont un des pays avec les plus fortes inégalités. e salaire médian, ramené au pouvoir d'achat est sans doute plus bas qu'ici. Surtout si on compte le patrimoine du Français moyen, la retraite, la sécu, les études gratuites...

- communisme : fin du droit de grève : hmm... Les USA ne sont pas vraiment connus pour leur freedom to strike...

- plan (quinquennal etc) : connu pour être utile (V. course à l'espace : les états unis ont bien été obligés de faire un plan décennal pour rattraper leur retard sur l'URSS) Si on ne compte que sur la liberté de l'individu, c'est la guerre de chacun contre tous, et la course à la jouissance.
>>
>>77506635
>Je comprends pas pourquoi ils trigger des gens ici.
Parce qu'ici ces un endroit pour les gens un peu nuls qui concentrent leur attention sur beaucoup de trucs futiles au point de dégager du sens sur des trucs dues au harsard auquel les gens normaux ne font pas attention.
>>
>>77506150
les 10% c'est les chômeurs de catégorie A & B
rajoute les catégories C, D & E et tu doubles le score
>>
>>77506447
Hmm ok, mais tu parles de quoi là au juste ?
Parce que t'es mignon mais dans ces trucs tu vas pas me faire croire que tu modélises ET anime ces trucs ?
J'avais travaillé sur une pub ou il y avait de la 3D (un animal à imaginer / modéliser / animer)
Entre la modélisation et l'anim, ça avait demandé 3 personnes.
Juste pour avoir des textures sans bug, un rig fonctionnel et une anim pas dégueu.

Alors oui c'est stylé tes tuto, mais tu fais quoi au juste là dedans ?
Parce que télécharger un putain de requin déjà fait et le faire évoluer dans un environnement avec tous les présets déjà existants tu créés rien au final.
>>
>>77506416
>Passer de ca https://youtu.be/Rf0CnYofwKo?t=13m23s Le bon sens paysan, les valeurs, la moderation
>a (Toi), la gay pride, Renaud Camus, un plus anal geant en guise d'art contemporain.
En trente ans a peine.
Mai 68 a ete un erreur.
>>
>>77506755
Ça serait literallement illégale comme émission en fait, pas vraiment de leur faute la loi contre le négationnisme.

Faurisson sur le plateau d'hannouna avec Arthur, Cohen et autres là oui je regarde.
>>
>>77506259
Bon, merci des conseils.

Le mec est rital, j'espère qu'il va pas m'enculer financièrement
>>
>>77506478
>Qui /perdtoussesamis/ ici ?
Moi un peu.
On est dans la tranche des nouveaux trentenaires et tout le monde commence à faire sa vie dans son coin, sortir de moins en moins etc...
Plus de pa, mes potes d'enfance vivent à 800 bornes, ce genre de merde quoi.
>>
>>77506743
>Fil Precedant: Je leur mets leur mere aux studios hollywoodiens
>Ce fil: j'ai encore pas mal à apprendre.
Secoue ma tete pour etre honete
>>
>>77506891
>que pensez vous du scorbut?
le mec m'a tuer
super moustache en plus
>>
>>77506720
'tin fait chier qu'il y ait ce vieux montage, j'aurai bien aimé voir le truc en vitesse réelle et sans coupure.
>>
>>77506515
En plus ils disent meme pas qu'ils truquent les chiffres dans ta propre petite video. Hmm je te trouve un peu leger l'ami.
>>
>>77506295
Putain, on dirait du Figaro, Economist ou New York Times.

- nécessité d'augmenter la population? Pas justifiée.
- préférer importer des étrangers plutôt favoriser la natalité? Pas justifiée.
- nécessité d'importer des millions de gens dans des pays décimés par le chômage? Pas justifiée.

Si les grands héritiers veulent des millions d'étrangers en France, ce n'est pas par nécessité pour lutter contre le vieillissement de la population. C'est pour remplacer la classe ouvrière blanche, qui a des droits, par une classe ouvrière sans papiers, vivant dans des taudis, qui considère que 4€ de l'heure c'est toujours mieux que 4 centimes.

Si la France manquait vraiment de millions de gens, on vous dirait pas en agence d'intérim ou à pôle-emploi "dégagez, on n'a pas besoin de gens sans compétences. Acquérir des compétences? Non, ce n'est pas pour vous ça. Dégagez."
>>
>>77507060
Apparemment ça n'a pas été accéléré.
>>
>>77507060
je l'ai vu, me rappelle pas où
ça paraît accéléré tellement c'est rapide
>>
File: pour les 4channeux.jpg (2MB, 2975x4860px) Image search: [Google]
pour les 4channeux.jpg
2MB, 2975x4860px
Bonsoir les /fr/eux
>>
>>77506931
Putain senpai je te comprends
Ca faisait un moment que j'étais pas venu ici.
Passé un temps j'avais quitté ce chan pour me normifier un peu, j'avais des amis, je sortais tous les week ends, puis au final maintenant je parle plus à personne à part un pote avec qui on fait du code.
Tous mes amis partent à l'étranger ou loin en Septembre, et le reste à part un seul mec je parle plus.
Le pire c'est que j'ai 20ans, et que le problème c'est toujours moi qui sui un débile/autiste fini :P
J'mimagine pas à ta place dans 10ans.
Tu fais quoi de ton temps du coup ?
>>
>>77507140
T'as pas lu la moitie de ces bouquin, poseur.
>>
>>77507205
tais-toi sale musulman !
>>
>>77507094
>dégagez, on n'a pas besoin de gens sans compétences
t'oublie que c'est le système et le cours des choses qui tend à favoriser cela et non la volonté d'individus.
Dans une agence d'intérim, si tu es blanc, on te donne automatiquement les meilleurs postes que même les types qui ont fait 30ans de plonge merdique vont pas avoir parce que toi tu as ta classe de blanc. Je l'ai litérallement vécu.
>>
>>77506832
Sauf que j'ai des assets / pack d'animation déjà fait en motion acting par des acteurs achetés pour 50 euros sur le Unreal engine market. Y a des centaines d'animation de mouvement et autres déjà fait juste à appliquer.
Ya des logiciels qui permettent d'animer facilement aussi avec une webcam.
Être autodidacte c'est être plus polyvalent, ça fait depuis 2 ans que je modelise/anime/texture au niveau pro (3ds pour la modé, 3ddo/substance painter pour le texturing) mais j'en ai pas besoin, j'ai sur mes disques dur absolument tous les modèles 3d disponibles piraté de evermotion, cg axis, pro 3d, turbosquid etc.

J'ai 5 teras de modèles 3d en fbx et .max et plusieurs teras de textures siphonnées sur gfxdomain.co et hfx-hub surtout. (Toptexture, game texture.)

Je travaille sur un jeu d'horreur genre Allison road (auquel j'ai contribué un peu en aidant le mec sur les forums d'ue4) qui sera ultra réaliste. J'ai déjà fait/utilisé/pris les modèles, armes, textures, plans de map, musique, scénario etc. Il me reste plus qu'à tout assembler.
>>
>csq malgré la visite de tout les lieux saints les plus important, ta païenne de copine refuse toujours de se convertir.
Que dois je faire ?
>>
>>77506930
En même temps tu pensais vraiment que beaucoup de gens achetaient sur discogs ici ???
Moi je connais parce qu'il y a vraiment beaucoup de trucs référencé donc pour trouver des sons rares de groupes obscurs c'est pas mal, mais j'écoute sur youtube donc j'ai jamais rien acheté. Donc je peux pas te conseiller en fait.
Mais il y a pas un système de profil pour les vendeurs avec des appréciations ? Comme sur ebay quoi.
>>
Ça fait réfléchir.
https://i.4cdn.org/wsg/1498689060100.webm
>>
Croisé un hommelet hier soir qui devait pas faire plus d'1m65. Ses bras n'étaient pas aussi gros mes cuisses, ils étaient plus gros. Pas eu le courage de lui demander quand est-ce qu'il comptait apprendre.
>>
>>77507345
J'sais pas, j'ai jamais foutu les pieds sur ebay

Je préfère les échanges classiques : ton truc coûte 20 euros, on te dit de base les frais de port, t'attends 3 jours et enjoy...
>>
>>77507253
>Je l'ai litérallement vécu.
Ah ouais, c'est du réel? Putain, c'est flippant. D'autant que ton cas est forcément une généralité. On a donné du bon taf une fois à un blanc, donc ça doit être le cas systématiquement.

Je peux dire que moi je me suis fait systématiquement dégager de toutes les agences d'intérim, même en créant des bons dossiers et en connaissant de mieux en mieux les ficelles. Je l'ai littéralement vécu.

Au contraire, un sociologue a fait une analyse montrant qu'à pas (sic) de compétences égales, pour des boulots d'entrée dans le bâtiment par exemple, les agences ont des consignes claires de prendre les immigrés, et jeter les blancs, sans explication.

Donc tu dis que de la merde, sale égoïste. Qu'est-ce que tu fous ici, t'as pas des cours de français à aller donner dans un camp de migrants pour que les pauvres migrants aient encore plus de certitude de piquer le boulot des français?
>>
>>77507205
Ouais, il avait carrément oublié le catéchisme avant que je le mentionne.
>>
File: masterrace.webm (794KB, 1792x960px) Image search: [Google]
masterrace.webm
794KB, 1792x960px
>>77507383
>quand les squelettes apprendront-ils ?
>>
>>77507347
trop préoccupé par csq pas de copine pêh
>>
>>77507312
Changer de copine.
>>
>>77507455
>>77507140
Role-jouer en catholique traditionaliste, sur un forum d'aficionados de dessins de petites filles japonaises denudees. Tu as touche le fond et creuse anon, tu ne peux que remonter.
>>
>>77507119
>>77507132
Ce petit robot est vraiment très fluide alors !

>>77507187
Je travaille, je cacaposte.
Plus sérieusement ça va je suis pas coupé du monde, hier je me suis fait un resto avec des amis, mais il manquait les 3/4 de notre groupe quoi.
C'est juste que les sorties sont de moins en moins fréquentes, et parfois ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu que paradoxalement on dirait qu'on a rien à se dire, ça reste très en surface comme si on devait apprendre à se connaitre à nouveau.
Par contre j'ai pas ce problème avec mes potes d'enfance et ça c'est cool, je peux ne pas les voir pendant 1an, il suffit qu'on se voit une aprem et on peut parler de tout et de rien et s'insulter comme quand on était au collège.
>>
>>77507463
Comment les hommelets peuvent-ils faire concurrence?
>>
>>77507463
>ce putain d'alien
>>
>>77507312
donne la moi, je lui demanderais seulement de m'aimer
>>
>>77507463
putain, j'aurais du bouffer plus de soupe
>>
>>77507312
>avoir une "copine"
>catholique
J'espère que vous êtes chastes sinon normal qu'elle ne se convertisse pas si toi-même ne suis pas les règles.
>>
>>77507428
>Je peux dire que moi je me suis fait systématiquement dégager de toutes les agences d'intérim, même en créant des bons dossiers et en connaissant de mieux en mieux les ficelles. Je l'ai littéralement vécu.
C'est que t'as l'air du branleur, en deux jours ouvrés même pas j'étais au boulot dans la première agence d'intérim ou j'ai foutu les pieds.
Les blacks occupaient systématiquement et partout les postes de plonge de merde.
Les blancs étaient souvent pris en CDI.
>les agences ont des consignes claires de prendre les immigrés, et jeter les blancs, sans explication
Source ? Je suis à peu près certain que c'est juste une petit coincidence de merde issue du fait qu'on attends beaucoup plus un immigré à ce poste qu'un blanc (qui lui dans notre tête est plus fait pour les diplomes).
>Donc tu dis que de la merde, sale égoïste. Qu'est-ce que tu fous ici, t'as pas des cours de français à aller donner dans un camp de migrants pour que les pauvres migrants aient encore plus de certitude de piquer le boulot des français?
T'es un vieux mec aigri, je suis ici depuis longtemps et je me fais souvent prendre pour un facho par des gens IRL, t'es juste complètement à côté de la plaque à rester bloqué sur le cours normal des choses.
Sérieux ? Voler le boulot des Francais ? Tu crois vraiment qu'un boulot ca se vole ? T'es vraiment un tel gros nul que t'as rien à faire valoir pour avoir ne serais-ce qu'une petite valeure ajoutée dans ce monde ou tu n'es rien sans rien ?
>>
>>77507526
Le hic c est qu' on est fiancé.
Je voulais qu' on s'engage devant Dieu...
>>
File: pa.jpg (75KB, 642x609px) Image search: [Google]
pa.jpg
75KB, 642x609px
>>77507563
Je ne faisais que passer, bisous ;)
>>
>>77507310
Ouais voilà tu fais du puzzle quoi, mais tu créés rien.
Je dis pas que c'est pas du taff ou que je sais le faire hein. C'est juste que j'ai déjà travaillé avec des gens dont c'était le métier et j'ai vu comme ça pouvait être laborieux.
Idem pour les 3d d'archi, en plus ce genre de truc coûte une blinde, tu sais que faire ça pour des agences d'archi ou d'archi int tu peux te faire des couilles en or ??
Donc bon t'es mignon avec tes tutos et genre je sais tout faire, mais pour ce qui est du niveau "pro de studio" tu repasseras quand même.
>>
>>77507683
>chaste
Je ne suis qu' un humble pécheur
>>
>>77507419
Bah sur ebay ou n'importe quel site marchand de particulier a particulier en 2017...
T'as un système de profil et d'évaluation pour voir si le vendeur est fiable, si il livre dans les temps etc...
>>
>>77507857
De ce que je lis, c'est un excellent vendeur, fiable, rapide, efficace et sympathique.
>>
>>77507574
>Par contre j'ai pas ce problème avec mes potes d'enfance et ça c'est cool, je peux ne pas les voir pendant 1an, il suffit qu'on se voit une aprem et on peut parler de tout et de rien et s'insulter comme quand on était au collège.
La même ici, c'est tellement précieux les amis d'enfance, cette confiance ne se retrouve jamais.
Les derniers potes que je me suis fait j'ai habité avec eux c'était une catastrophe, ils racontaient de la merde sur tout le monde moi y compris, étaient complètement paranos, faisaient des histoires bizarres de rivalités avec des filles. J'ai fini par m'enfermer dans ma chambre et j'ai même eu des passes ou je me prenais de la poudreuse le matin en me levant pour me motiver et pas péter des cables.
Franchement je suis dégouté de pas fréquenter des gens que je trouve biens et avec qui je partage. C'est toujours la même, je suis trop méfiant pour faire quoi que ce soit de gentil et je renverse mes spaghettis partout.
Regarde, ma nouvelle colloc m'adore, et j'ai peur de trainer avec elle quand y'a trop de monde à la maison. J'apelle jamais personne, c'est toujours les gens qui m'apellent et j'allume même plus mon tel. Cette semaine je me suis rendu compte que personne m'avais jamais manqué de ma vie -_-
Tu es disfonctionnel socialement toi aussi pour ne pas avoir de groupe que tu fréquente tous les Week End non ?
>>
>>77507728
>C'est que t'as l'air du branleur
Putain mais comment une caricature d'être humain peut se permettre de continuer à exister? Putain d'ordure... Tu crois que je vais te lire m'insulter et... apprendre quelque chose?

>Source ?
Le mec en a fait un bouquin, enquête sérieuse. Je vais pas me casser à retrouver le truc pour une ordure dans ton genre.

Putai de privilégié de merde, ça te suffit pas d'être privilégié? Faut aussi que t'essaye de me convaincre que tu *mérites* ta place car tu n'es pas un "branleur" ?

Mec, tu ne mérites pas ta place, alors profite bien, et si t'as pas le moindre courage de regarder la réalité en face et donner un coup de main à tes frères qui veulent bosser, alors ferme ta gueule, putain de grand sage à deux balles. Ordure. Allez va alphabétiser les pauvres envahisseurs qui sont "discrimnés" à l'embauche.

Tu crois que j'ai besoin de lire tes saloperies ici? Tu paraphrases la TV comme le bon petit salaud profiteur que tu es. Continue à bien voter immigration, ils vont sauver le pays de ces sales français qui veulent pas bosser, c'est sûr!
>>
File: Aliums.jpg (83KB, 640x483px) Image search: [Google]
Aliums.jpg
83KB, 640x483px
>>77507574
Je suis plus ou moins dans la même situation avec mes amis d'enfance, sauf que je me suis plus ou moins volontairement éloigné. A force d'être "oublié" tu cherche même plus a prendre contact et avec le temps, même une simple après midi deviens chiante, toujours les mêmes vannes, les mêmes histoires, l'impression de refaire toujours la même chose c'est a dire rien. Je pensais que je m'était fait a la solitude, je commençais réellement à apprécier et il y a peu j'ai rencontré des gens de mon quartier, a peu pres ma tranche d'age, quelques points communs, des jolies filles... tout n'est peut être pas perdu, pour avancer il faut savoir brûler des ponts.
>>
>>77507347
Le dernier ne serait-il pas... La chatatamère ?
https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
>>
>>77507951
https://lectures.revues.org/646
ce livre?
j'avais lu un article qui disait que les noirs étaient préférés car plus dociles
>>
>>77507746
Oublie les opinions f.a.m. elle est des tiens et a le droit de faire ce qu'elle veut.
Déjà elle supporte tes trucs en étant athée ou agnostique c'est un gros effort.
Ca doit être opressant pour elle.
>>
File: 1500846282447-172461917.jpg (1MB, 3264x1836px) Image search: [Google]
1500846282447-172461917.jpg
1MB, 3264x1836px
>>77507774
Même si j'utilise le travail d'autre que j'ameliore pas mal, je crée aussi, texturer c'est juste peindre en réalité, et la modélisation je trouve pas ça complexe quand c'est pas organique.

L'argent ne m'a jamais intéressé, faire un jeu vidéo et un jeu d'horreur c'est une passion d'enfance, j'ai grandi avec ça, c'est un rêve.
Mais bon publier un jeu même qui est pas un hit ça rapporte beaucoup.. rien que 20k/50k ventes à 10€ de bénéfice par copie vendue t'es très bien.


Image reliée ma "work station"
>>
>>77508043
Oui, ce livre.
Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'ils soient "considérés comme plus docile" ?

Si un arabe arrive pas à avoir un appartement en centre ville, car les jeunes femmes blanches sont "considérées comme plus calmes", il répond "ah ok, c'est ma faute alors!" ?
>>
bon allez, bonne nuit, j'ai eu ma dose d'insultes par les cyniques privilégiés égoïstes et immigrationnistes pour la journée.
>>
>>77508122
>Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'ils soient "considérés comme plus docile" ?
j'apportais de l'eau à ton moulin, détends-toi
>>
>>77507951
>Putai de privilégié de merde
Tu viens de dire une connerie senpai
>Litérallement vécu sans téléphone, sans internet, sans argent pour bouffer, du arrêter mes études, ai pas mangé et encore maintenant ne mange presque plus car pauvre.
>Du aller bosser avec personne pour m'aider.
>Me suis retrouvé dans des situations tellement merdiques que je voyais pas de sorties et que j'ai pensé à me finir
Le pire là dedans c'est que je suis pas pro-immigration du tout, je considère notre culture comme importante et la mélanger avec d'autres qui n'ont pas les mêmes valeurs c'est parfois nul.
Mais dire qu'il y a une volonté de te remplacer en important des immigrés pour leur donner ton travail c'est une bêtise. C'est le cours normal des choses dans un monde ou personne n'a vraiment le controle.
>>
>>77507985
>et il y a peu j'ai rencontré des gens de mon quartier, a peu pres ma tranche d'age, quelques points communs, des jolies filles... tout n'est peut être pas perdu
Tu me redonne de l'espoir senpai.
Litérallement plus personne pour sortir ici bien qu'adorant la solitude.
Du coup je me remet à cacaposter ici.
>>
File: images (1).jpg (17KB, 384x384px) Image search: [Google]
images (1).jpg
17KB, 384x384px
>>77508205
Apporte l'eau à Jean! Jean moulin

Jean blaguin, humoriste! *Génétique SAV*
>>
>>77508162
Lis mon dernier post avant de te coucher.
>>77508247
>>
>>77507919
Parfait alors, aucune raison que tu te fasses carotte.

>>77507940
>Tu es disfonctionnel socialement toi aussi
J'irai pas jusque là, et puis je vois toujours mes amis malgré tout.
Mais je suis effectivement plutôt solitaire et j'ai pas vraiment tendance à prendre l'initiative quand il s'agit d'appeler les gens ou d'organiser quelque chose.
Après ce sont plus les trajectoires de vies de chacun, certains potes travaillent beaucoup donc c'est compliqué de s'organiser, d'autres sont en couple et sortent avec les amis de leur meuf/mec.
Dernièrement on a une pote qui s'est mise en couple avec un mec que tout le monde déteste, c'est horrible parce que maintenant on hésite à l'appeler quand on fait une soirée parce qu'on sait qu'elle va venir avec son connard de mec...
Bref, plein de petits trucs de la vie qui font que les gens s'éloignent un peu.

>>77507985
Ouais comme je disais à anon au dessus moi aussi je suis pas du genre à appeler les gens et à prendre des nouvelles, mais du coup il faut pas reprocher aux autre de pas le faire. Parfois je me dis qu'il faudrait que j'appel un tel ou un tel, que ça me ferait plaisir de les voir, mais je sais pas pourquoi je le fais pas.
Après je suis un peu casanier aussi et j'aime bien avoir du temps pour moi (et pout cacaposter)
>>
Le conflit politique.
Et si, en politique, pour comprendre pourquoi tout le monde est mécontent, il ne
faudrait pas regarder plutôt le problème de manière collective plutôt que de
montrer du doigt les autres participants ?
Si on en arrive à élire un président avec un parcours aussi fou, et qui attire
autant l'attention, c'est peut être qu'en tant que système, la machine française
n'est plus efficace et se perds trop dans des détail, pour ne pas accorder pas
assez d'attentions à ses objectifs. Avec le temps qui passe, on a de plus en plus
d'infos et de plus en plus d'avis de sources aux idées différentes, ce qui augmente
la complexité de chaque prise de décision sur un sujet et la rends difficile.
Les médias, vendant ce qu'ils arrivent à vendre, attirent l'attention sur des
choses de plus en plus détaillées ou superflue.
PLUS LES SYSTEMES DE COLLECTIVITÉ S'AGRANDISSENT, MOINS L'ELEMENT INDIVIDUEL EST
CONSIDÉRÉ. C'EST A DIRE POUR L'HOMME QUE CHAQUE RÉFLEXION QUI NÉCESSITAIT JUSQU'À PRÉSENT DE
SOUPESER DES ÉLÉMENTS SOBRES SE DOIT DE JOUER AVEC DES ELEMENTS DE PLUS EN PLUS
ORIGINAUX ET QUI SORTENT DES HABITUDES DE LA PERSONNE (QUI A FAIT SON EXPERIENCE DANS LE PASSÉ).
AVANT, Y'AVAIS PAS AUTANT D'INTERACTIONS, DONC PAS AUTANT DE COORDINATION ET
D'HOMOGÉNÉITÉ POUR ÊTRE DÉRANGÉ PAR DES DÉTAILS QUI MÉRITERAIENT CORRECTION ET
HARMONISATION.
>>
>>77508356
>Dernièrement on a une pote qui s'est mise en couple avec un mec que tout le monde déteste, c'est horrible parce que maintenant on hésite à l'appeler quand on fait une soirée parce qu'on sait qu'elle va venir avec son connard de mec...
Me redonne de l'espoir sachant que je suis considéré par un connard dans certains groupes :P
>>
>>77508356
>Parfois je me dis qu'il faudrait que j'appel un tel ou un tel, que ça me ferait plaisir de les voir, mais je sais pas pourquoi je le fais pas.
jccs
-Doit apeller mon pere
-Doit apeller ma mere
-Doit apeller mon cousin
-Doit apeller untel
-Doit apeller unautretel
-Litérallement peur de ca
>>
En fait un débat, c'est un échange de gens qui sont individuellement indignés par un cas précis et qui du coup ne peuvent être d'accord.
La solution pour trouver des solutions, ce serait de faire exception de la chose qui nous indigne le plus pour essayer de comprendre ce qui indigne chaque autre participant.
>>
File: 57a5bf147726f.jpg (87KB, 650x241px) Image search: [Google]
57a5bf147726f.jpg
87KB, 650x241px
>>77508302
>>77508075
Je doute toujours un peu de tes skillz et j'ai toujours trouvé ça louche de voir des gens doués travailler pour la gloire et la passion. Mais tu es sympathique quand même.
>>
File: 1492525482873.jpg (46KB, 635x600px) Image search: [Google]
1492525482873.jpg
46KB, 635x600px
>>77508356
>>77508446
>les problèmes de normets
>>
>>77508296
Je crois pas avoir prononcé une seule parole de tout le week end, je n'ai vu absolument personne, volontairement, j'y ai pris gout les gens me fatiguent vite. Mais du moment que tu te donne les moyens, pas de raison que ca merde. Ces gens je les ai rencontrés pendant la fête des voisins, il se faisait tard et on m'a dit "tiens, ca te dirait de venir..." et puis l'alcool faisant le reste, des gens avec qui j'ai bien accroché, d'autres pas du tout.
>>77508356
>il faut pas reprocher aux autre de pas le faire.
C'est a moitié vrai, je saurais pas te dire qui a commencé a arreter de prendre des nouvelles mais j'ai le sentiment que c'est eux (mes amis d'enfance) vu que c'est moi qui me faisais chier a essayer de compiler avec l'emploi du temps de tout le monde qui devenait adulte. Et puis oui, j'ai moi même arreté pour les raisons que j'ai déjà données, ils m'ennuient, ça fait 15 ans qu'ils font les mêmes choses, jouent aux mêmes jeux que je n'aime pas, parlent des mêmes films en boucle, fument toujours autant de drogue et refusent catégoriquement de nouvelles activités, ne serais ce que de sortir boire.
>>
>>77508639
Basé Kevin.

J'aime les personnes compétitives souhaitant la chute des autres !
>>
>>77508639
>Je suis tellement une pauvre merde que je suis considéré comme un parasite dans absolument tous les groupes que je fréquente même sur 4chan.
Le meme est réel.
>>
>>77508703
Me redonne de l'espoir
>>
>>77508857
C'est pas tout de retrouver l'espoir mais il faut en faire quelque chose mon chou, c'est ca le truc
>>
File: 1369982133504.gif (2MB, 246x222px) Image search: [Google]
1369982133504.gif
2MB, 246x222px
>>77508496
Tout pareil, pourquoi ce blocage ?
>>
>>77508919
Au moins le temps de libre que j'ai me permet de te retrouver des citations de mémoire:
"Il faut regarder si les innovateurs |SUJETS] sont puissantes par eux même ou s'il dépendent d'autrui.
C'est à dire, si, pour mener à bien leur entreprise [OBJECTIF], ils en sont réduite à prier [ESPÉRER] ou s'ils ont les moyens de contraindre |AGIR].
Dans le premier cas, ils leur arrive toujours malheur, et ils ne viennent à bout de rien."
Machiavel
>>
>>77508635
Aimer les jeux vidéos c'est pas très originale comme passion, tout le monde l'est à un certain degré. Ça me semble pas inconcevable qu'on puisse aimer quelque chose et qu'on puisse en vivre aussi.
Après en réalité avec un projet de ce genre https://youtu.be/__i_LoRKhJ0 qui sera identique au mien je vise les 150-250k ventes dans l'absolu avec un prix de vente de 15-20$, maintenant que greenlight est mort c'est plus simple sur Steam.
Quelques millions$ ça me permettrait de lancer mon studio et de travailler comme un pro pour de vrai avec une team.
>>
>>77508703
>ils m'ennuient, ça fait 15 ans qu'ils font les mêmes choses, jouent aux mêmes jeux que je n'aime pas, parlent des mêmes films en boucle, fument toujours autant de drogue

Encore une fois la même, mais bon moi je les vois tellement rarement que ça me dérange pas tant que ça, ça m'ennui pour eux mais j'ai pas envie de faire mon connard condescendant alors je dis rien, et puis ça me fait du bien de redescendre un peu et faire comme si on était toujours au collège/lycée.
>>
File: DESPACITO.png (166KB, 952x982px) Image search: [Google]
DESPACITO.png
166KB, 952x982px
LENT-
>>
>>77508965
Peur des autres ? Manque do confiance ? Association du comfy à la solitude, association des problèmes aux "autres" ?
Quand j'étais petit je voulais pas jouer avec les autres enfants.
Puis m'a mère voulait pas de moi à la naissance et voulais pas me voir, il parait que ca joue énormément (même si c'est sur le moment de la naissance des énormes études ont prouvé que séparer un enfant de sa mère a la naissance c'est dévastateur).
Puis elle a trompé mon père et nous as abandonné vers mes 12-13ans en disant "Maman aime quelqu'un d'autre que papa, c'est des trucs d'adultes". (Deuxieme mariage qu'elle ruine comme ca.
Puis elle me demandait de mentir quand j'étais jeune.
Puis elle me faisait honte en montant danser sur le barbecue (jamais raconté à personne ca) ou en volant des chèques à ma grand mère (pareil).
Puis je te passe les scènes surréaliste que j'ai vécu, je m'enfermais dans ma chambre.
J'ai eu plusieurs fois les flics chez moi.
J'ai eu des histoires de gens avec des couteaux avec des voisins au milieu.
J'ai vu des gens crier et tout casser comme des animaux dans ma propre maison.
Perso je pense que mon pb viens de là.
Quand ma colloc se disputait avec son copain et qu'ils se battaient limite, je me suis interposé et suis resté avec eux, et elle a vu que je tremblais comme un PTSD et elle a tout de sutie avancé que j'avais des probleme avec ca étant jeune.
la seule idée d'être un rejetté paria détesté me plaiit.
>>
>>77509080
C'est un truc qui se joue en VR ?
Jeudi je vais essayer la VR pour la première fois, hâte de voir ce que ça donne.
>Quelques millions$ ça me permettrait de lancer mon studio et de travailler comme un pro pour de vrai avec une team.
GL HF khoya.

>>77509306
Triste anon, désolé pour ton enfance.
Moi rien d'aussi grave, c'était plus de la timidité maladive quand j'étais enfant. Couplé à une tendance à dire ce que je pense sans trop de filtre et du coup à passer pour un mec aigri / désagréable.
Je suis pas quelqu'un qui parle beaucoup, j'ai envie de prendre des nouvelles mais j'ai peur de ne rien avoir à dire, peur d'être ennuyeux. Genre appeler ma mère que j'ai pas eu depuis 3 semaines et finir par parler de la météo ça me fait chier, mais bon c'est la vie.
C'est dur de partager des trucs avec ses parents aussi je trouve.
>>
>>77509306
Mais pourquoi t'as pas vécu avec ton daron ?
>>
je m'appelle vincent lefrancoise
>>
>>77509138
>faire comme si on était toujours au collège/lycée
C'est ça qui m'emmerde le plus, j'y arrive plus, c'était il y a plus de dix ans, il s'est passé tellement de choses depuis, j'ai l'impression d'avoir carrément changé de planète. Alors des fois je me dit que j'ai trop changé que je veux plus faire comme avant ou que je me suis éloigné exprès. Mais en fait quand je vois comment ils sont incapables de garder quelqu'un près d'eux, de trouver ou de garder un travail et pour certains de partir de chez leurs parents, j'ai un peu honte de savoir mieux rebondir, ou fuir en avant et un peu peur parce que d'une certaine manière, nos vies sont pas si différentes.
>>77509047
Ca a l'air tellement simple, en plus c'est écrit partout, la VOLONTE, la puissance en soi, projeter ses envies... Ce qui est dur en réalité c'est de savoir ce qu'on veux, parce qu'il faut savoir qui on est, pas se laisse entrainer par une spirale descendante d'auto satisfaction et de malheur complaisant. Et pourtant c'est tellement simple de se sentir coupable pour des choses horribles sur lesquelles on a aucun pouvoir, facile de se dire qu'on aurait pu réecrire l'histoire. Et si j'avais été là, et si j'avais dit ça, et si, et si
>>
>>77509474
Non même si c'est une question de 2 clics, la vr demande des ressources énormes et seuls les jeux très laid peut être en VR ou avec une grosse opti pour arriver au 90fps minimum.

C'est un marché de niche encore et ça risque pas de décoller vu les prix des HTC vive.
>>
>>77509539
Casse-toi, schleu de merde. On va te casser la gueule.
>>
>>77509474
>Couplé à une tendance à dire ce que je pense sans trop de filtre
J'ai ce meme pb de dire des trucs tabous. J'ai beaucoup vexé mes anciens collocs, et j'ai dit à cette fille qu'elle était chelou et elle l'a pris très au sérieux.
Un type que je croise souvent quand je sort en ville et qui fait de la musique dans les mêmes groupes que je fréquente, me disait qu'il m'aimait bien parce que le soir ou il m'a rencontré sans dire un seul mot j'ai fait comprendre à un mec qui parlait qu'il me soulait et il s'est genre arrêté de parler tellement c'était violent. Je m'en étais même pas apercu.
>Timide
Timide aussi à un niveau extraterrestre.
Peur de sortir de ma chambre quand y'a du monde, mal de ventre bizarre quand je sort.

C'est les symptomes de l'autisme ca non ?
>>
>>77509526
J'ai vécu avec mon daron seul, mais pendant longtemps tous les 3 mois elle revenait vivre à la maison parce que "c'était aussi chez elle car ils sont mariés". Et elle faisait des coups de pute vraiment bizarre genre apeller les flics en se faisant passer pour la voisine parce que mon pere était allé chez des amis en voiture et qu'elle pensant dans sa tête qu'il était tout le temps ivre alors qu'il ne l'était clairement pas à ce moment. Ou encore se mettre en planque dans sa voiture devant les maison des gens et envoyer des fausses cartes postales comme une grosse creep.
Mon daron à l'époque était en PLS.
Quand elle partait il allait un peu mieu au bout de quelques temps, genre il arrêtais de boire (son déstresseur) et tout ca.
Mais du coup ils ont trainé 5 ans comme ca à partir du moment ou elle l'a trompé et je me suis toujours retrouvé contraint d'être au milieu.
>>
>>77509541
Je comprends, t'es juste attaché à ton passé, à ta ville natale, tes vieux potes, même si tu ne trouve plus forcement de satisfaction dans aucune de ces choses, ça fait partie de toi malgré tout.
Pour moi c'est comme ça en tout cas. Moi aussi j'ai tracé ma route, changé de ville, fait des études et trouvé un métier qui me plaisent. Certains d'entre eux sont en effet resté au point mort, proche de la trentaine et toujours chez leurs parents...
Mais pas jouer le jeu quand je retourne dans ma triste bourgade ça me donnerait l'impression de renier ce que je suis ou d'où je viens en un sens.
>>
>>77509526
Probablement parce que quand un gamin est impliqué dans un divorce, la génitrice a toujours l'avantage, égalité des sexes mon cul.
>>77509306
C'est clairement te mère qui est responsable de tes problèmes et elle a réussi a te pourrir la vie a tel point qu'elle continue de le faire alors que t'est adulte. Ca fait un sacré démon a exorciser, déjà t'est la pour en parler, t'est vivant, conscient de tes problèmes et t'arrive même a t'amménager du temps rien que pour toi, ça c'est énorme, tu fais des efforts monstrueux en permanence pour pouvoir fonctionner, je trouve ça admirable, continue de te battre anon, tu va finir par gagner
>>77509679
>C'est les symptomes de l'autisme
Ca y ressemble mais a quoi ca sers de mettre un nom la dessus? il existe pas de manuels pour vivre avec son autisme et les prises en charge pour adultes sont absolument huiliantes et déplorables (celles pour les gamins les transforment en attardés assistés)
encore une fois le seul moyen fiable de s'en sortir c'est d'en prendre conscience (de ses disfonctionnements) et de trouver des méchanismes pour les pallier, pas s'en débarasser
>>
>>77509818
J'étais déjà déraciné quand je les ai rencontré, mes parents se sont tirés a l'autre bout de la france quand j'étais en fin de primaire. Je suis beaucoup plus attaché a l'endroit ou j'ai habité quand j'ai quitté ce patelin a 18 ans, surement parce que je recommencais presque tout depuis zéro, un peu comme maintenant avec mon nouveau groupe en fait
>>
>>77509541
>la VOLONTE
Je dirais plutot que c'est une question d'attention.
Ce que tu as de plus précieux, c'est ton attention, la répartition de ton attention sur ton entourage et tes idées c'est ce qui te définit (amuse toi à faire une carte de ton cerveau et de ce qu'il fait c'est marrant).
Donc faut t'entrainer à trainer dans les zones de ton cerveau associés à des choses positives et des actions concrètes, et pas trop faire dans l'anticipation/le fantasme.
>>
>>77506259
ça dépend des vendeurs, certains sont plus réactifs que d'autres. Perso j'ai commandé une dizaine de fois j'ai jamais eu de problèmes, j'ai un pote qui a eu un souci une fois mais il s'est fait rembourser sans histoires.
Le prix final dépend de la cote du disque, de l'état, de l'humeur du type et de combien t'en prends/ frais de porc etc.
>>
File: csq islamophobie.webm (260KB, 427x453px) Image search: [Google]
csq islamophobie.webm
260KB, 427x453px
>>77509977
>frais de porc
>>
>>77509843
>tu fais des efforts monstrueux en permanence pour pouvoir fonctionner, je trouve ça admirable, continue de te battre anon, tu va finir par gagner
Tu le penses sérieusement ? Personne m' a jamais dit ca j'ai l'air d'un type random.
Mais c'est un peu pour tout le monde pareil non ? La première chose que je me dis instinctivement c'est que les autres sont pareil.
>>
File: 1494994319398.jpg (26KB, 350x600px) Image search: [Google]
1494994319398.jpg
26KB, 350x600px
>>77510007
ouais, ils se gavent comme des suidés ces fils de pute de la poste
>>
>>77509843
>Ca fait un sacré démon a exorciser, déjà t'est la pour en parler
Mais je me dis que le reconnaitre et l'admettre, que c'est un problème, c'est le valider et me comporter comme si il existait alors que je devrais me dire que j'ai pas de problèmes pour être normal.

Une petite dernière pour la route ?
Elle est récament passée dans une émission de télé réalité sur l'amour et elle a un copain qui a fait incroyable talent et qui a presque 20 ans de moins qu'elle. Ils filment des ovnis dans leur jardin.
Pendant ce temps mon père va pas tarder d'être à la rue, il est seul.
>>
>>77509607
Ok, bin en tout cas quand ça va se démocratiser ça va être de la grosse tuerie. Moi qui aime les jeux de voitures et les FPS j'imagine même pas le bordel !

>j'ai fait comprendre à un mec qui parlait qu'il me soulait et il s'est genre arrêté de parler tellement c'était violent.
Haha, je connais ça aussi. À l'époque ou j'avais une pa, sortie double couple dans un bar. Première fois que je voyais l'autre mec, il était déjà un peu bourré, donc parlait fort (ce que je déteste), du coup une des première phrase que j'ai du lui dire c'était "putain t'es obligé de gueuler quand tu parles", ambiance chelou pour tout le reste de la soirée... Mon ex qui me dit "tu sais tu peux pas dire des choses comme ça aux gens que tu viens de rencontrer"...

Je sais pas si ce sont les symptômes de l'autisme. À des degrés plus importants peut être. Ma petite soeur est autiste et la vie est encore plus compliquée pour elle je t'assure...

>>77509812
Chaud... Ta mère à pas vraiment d'être un cadeau mon pauvre anon...

>>77509843
Chut faut pas le dire, elles ont beaucoup de pression et les hommes écartent trop les cuisses dans le métro, c'est dur d'être une femme espèce de sale mâle cisgenre blanc hétérosexuel.
>>
>>77510137
Je vole cette image.
>>
File: 1500663246674.jpg (40KB, 316x237px) Image search: [Google]
1500663246674.jpg
40KB, 316x237px
>>77509974
C'est le même principe que pour le palais mental non?
>>77510039
>les autres sont pareil.
Les autres ont pas le même bagage, les autres ont souvent des bases plus "saines". Après c'est vrai que tout le monde a eu le droit a son lot de traumatisme et la plupart des gens des je connais sont assez niqués dans la t^te a cause de leur vécu, moi y compris. Du coup, oui, je le pense sérieusement, on t'a jeté dans le grand fleuve de la vie avec des cailloux dans les poches, pourtant tu continue de nager.
>>77510154
Sauf que le problème il est bien là et que ca a déjà bien influencé ta vie, essayer de les surmonter ca va etre plus dur que de se boucher les oreilles et de fermer les yeux mais c'est la seule façon d'avcancer
Sans déconner putain, elle est même plus cramée a ce niveau là, c'est vraiment pas un cadeau.
>>77510178
J'ai oublié de vérifier mon privilège ce matin, désolé.
>>
>>77510376
>palais mental
Tu me redpill sur cette chose ? L'idée m'excite pas mal.

>>77510376
Heureusement revenir trainer ici me redonne de l'espoir. Ca me rapelle tous mes moment comfy à 4h du mat à cacaposter et à vivre sereinement.
>>
Bon messieurs, bonne nuit.
Ce fut un plaisir.

Oubliez pas d'appeler les gens que vous aimez.
>>
File: 1411453488469.png (2MB, 1405x1077px) Image search: [Google]
1411453488469.png
2MB, 1405x1077px
>>77510522
bonne nuit
>>77510489
Pas mal d'anons ici en ont bien chié, les survivants ont toujours des histoires intéressantes a raconter.
Le palais mental c'est une représentation visuelle de ta mémoire (tu stocke des souvenirs dans des pièces en gros) et par extension, ca peux devenir un moyen de te représenter te processus mentaux.
>>
http://thememorypalace.us/where-do-i-start/
Tiens sympa ca
>>
>>77510522
JE VEUX UN CORGI
>>
do french people dislike germany? here people have a lot of stereotypes but in the end its a lovehate-relationship
>>
>>77510927
We're best enemies
>>
>>77510927
>do french people dislike germany?
Clearly no.
Can't remember a single detail about people criticising germany.
While some young girl might argue that German language is ugly, everybody consider Germans as equals.
They are more considered than all of our neighbours I think.
But hey, old enemies are the most valuable people to have in the end, you can't really be deceived by someone you used to hate.
>>
>>77510927
no I don't think they really care desu
germany is just boring as fuck
>>
Je veux acheter une petite amie francaise mais je pense que je n'ai pas assez d'argent
>>
File: bored (2).jpg (20KB, 306x306px) Image search: [Google]
bored (2).jpg
20KB, 306x306px
>parle à une fille sur Skype
>elle me dit avoir récemment fait l'acquisition d'une carte du monde, de pinceaux et de feutres pour peindre/et dessiner pour "Thomas"
>'qui?'
>'oh, mon petit copain :p'
>'hum hum...'
>ne répond plus à ses messages

J'hésite à l'effacer de mes contacts
>>
>>77510948
L'Allemagne n'est pas le Royaume Uni, pourtant
>>
>>77511066
>>77511011
>>77510948
based french people
>>
>>77511148
pourquoi ? Moins lui parler c'est suffisant, c'est con de se fermer des portes, elle a forcement des copines
>>
>>77511148
Ta geule family
Tu as des droits sur personne, ca t'apprendra à parler à une personne juste pour être proche d'elle et l'avoir uniquement pour toi.
Les gens normaux, se rencontrent, se parlent, s'apprécient, quoi qu'il en soit, et ensuite voient la personne avec qui ils sont le plus intime pour se mettre avec elle.
Les filles en plus comme les mecs parfois ont une notion très "légère" du petit-copain, c'est à dire que c'est pas ca qui vont les empêcher d'interragir avec d'autres personnes et potentiellement de rencontrer quelqu'un avec qui elles se sentent plus à l'aise.
>>
>>77511183
Albion : meilleur rivaux
Allemagne : meilleurs enemis
>>
>>77511253

Je lui parle juste pour 'papoter', mais qu'elle foute son copain sur le tapis, j'ai l'impression que c'est comme pour me dire 'hey, connard, tu t'attaches trop à moi ? t'essaies de me draguer ? j'ai un copain, loser, toi, t'auras jamais de copine'

>>77511257
Ta gueule, imbécile, je la veux pas 'pour moi', je crois même pas avoir vu de photo d'elle.
>>
>>77511328
>j'ai l'impression que c'est comme pour me dire 'hey, connard, tu t'attaches trop à moi ? t'essaies de me draguer ? j'ai un copain, loser, toi, t'auras jamais de copine'
ouais mais c'est dans ta tête ça
>>
File: KEK.png (572KB, 600x580px) Image search: [Google]
KEK.png
572KB, 600x580px
>>77511380
Si je faisais une liste de tout ce qui est 'dans ma tête'...
>>
File: P1060836 - Copie.jpg (1MB, 2000x1500px) Image search: [Google]
P1060836 - Copie.jpg
1MB, 2000x1500px
>>77506099
/paysage/
>>
>>77511402
si ça se trouve elle a dit ça par ce qu'elle a une vie de merde et le haut fait de sa semaine c'est d'avoir choppé des feutres. Ou alors c'est une façon tordue de te dire qu'elle veut ton chibre et de se signaler comme une meuf qui te ferait des trucs cools
>>
>>77511148
Il fallait lui demander quel genre de dessin elle ferait de toi
>>
Making tarte tatin tomorrow I think.

uma delicia
>>
>>77511626
>Ou alors c'est une façon tordue de te dire qu'elle veut ton chibre et de se signaler comme une meuf qui te ferait des trucs cools

Euh...là, je vois pas

Elle essaierait de me rendre 'jaloux'?

Non parce que me connaissant, je risquerais plus de lâcher l'affaire à la j'm'en foutiste qu'autre chose
>>
>>77511706
Parler francaise connard ta MERE
>>
>>77511260
cocu
>>
>>77511755
jaloux
>>
>>77511554
Ahh, belle. Maintenant, nous le ruinerons avec quelques milliers de cacapeux
>>
File: bimont.jpg (82KB, 800x600px) Image search: [Google]
bimont.jpg
82KB, 800x600px
>>77511554
où c'est ?
>>
>>77511767
les français sont subhumains

je suis gallois
>>
File: P1060810-2 - Copie.jpg (1MB, 2000x1500px) Image search: [Google]
P1060810-2 - Copie.jpg
1MB, 2000x1500px
>>77511779
Lac du Salagou, dans l'Hérault

>>77511777
L'endroit appartient déjà aux hippies et aux campeurs Belges pêh
>>
>>77511711
nan elle se donne l'image d'une meuf qui fait des trucs cools, si ça te rend jaloux c'est un détail c'est pas le but de la manœuvre.

ou pas du tout j'en sais rien en vrai, c'est juste une interprétation alternative. Dans tout les cas c'est mauvais de présumer des intentions des gens
>>
>>77511818
Tu ne sais même pas à quoi ressemble un être humain
>>
>>77511967
m-merci kop1

>>77511818
>l'éternel gallois
>>
>>77512003
les gallois sont très beaux et charmants
>>
>>77511967
>Dans tout les cas c'est mauvais de présumer des intentions des gens
Je vais encore pouvoir ressortir une de mes citations:
"Rien de plus misérable que l'homme qui tourne autour de tout, qui scrute comme on dit, "les profondeurs de la terre", qui essaie de deviner ce qui se passe dans l'âme des autres, et qui ne sent pas, qu'il lui suffit d'être en face du seul génie qui réside à l'intérieur de lui, et de l'honorer d'un culte sincère."
>>
Je jure devant Dieu.

Les programmeurs et les artistes en 3D sont les personnes les plus autistiques, désagréables, anti-sociales, amères et virginales que vous puissiez imaginer. Là, maintenant, c'est retiré de mon coffre.

Pourquoi certaines personnes sont tellement incapables de prétendre être un véritable être humain? Putain autistes. je colère
>>
>>77512108
>t. Marc Aurèle
Mon moi narcissique intérieur vous communique que c'est de mémoire et peut être pas la phrase exacte.
>>
>>77512124
Programmeur ici.
Oui je suis une grosse merde vierge et inhumaine.
Si ca peut te rassurer je préfère fréquenter des gens aussi nuls que moi.
>>
>>77512124
>je colère

Putain c'est trop mignon
>>
>>77507205
Seul Summa theologica vaut le coup pêh et c'est un peu hérétique mais je dirais plus que la bible elle même.
>>
File: momie.jpg (72KB, 720x960px) Image search: [Google]
momie.jpg
72KB, 720x960px
Mvq j'ose même plus sortir de ma chambre par peur de croiser mes collocs à cause de mon odeur due au dernier fap qui m'emplit les narines et du coup je m'opresse tout seul à rester sans café et sans dragibus.
>>
>>77512248
C'est vrai que si la terre n'est pas ronde uniquement à cause du complot de la NASA ca te plait pas toi.
>>
>>77512175
Au moins, vous êtes connaissant de soi. Cela vous rend mieux que la plupart, en ce qui me concerne.
>>
>>77512288
>la terre n'est pas ronde
Mensonge!
>>
>>77512336
Tout le monde se connait, car tout le monde a un avis sur soi qui régit le comportement.
>>
>>77512391
Oui, mais vous reconnaissez que vous êtes un fagot amère merdique, au lieu de supposer que vous êtes la deuxième venue de Jésus. Contrairement à la plupart de ces fagots connards ta méres.

Tu n'es pas si mal, cependant, je suis sûr.
>>
>>77512485
>Tu n'es pas si mal, cependant, je suis sûr.
Je suis peu être exactement comme les gens dont tu as marre.
Certaines personnes pensent que je suis narcissique pêh, et je vais pas aller leur dire que je le suis si je les aime pas et leur parle pas.
>>
File: flat,800x800,075,f.u1.jpg (84KB, 800x701px) Image search: [Google]
flat,800x800,075,f.u1.jpg
84KB, 800x701px
>>77512530
Il y a de l'amour en toi, quelque part profondément à l'intérieur!
>>
>>77512124
Tu as l'air de quelqu'un d'aigri, anon.
>>
>>77513533
Un Americain! Quel honneur, j'aime les hamburgers!
>>
>>
File: LouisXIIIde-RémyMartin.jpg (13KB, 220x293px) Image search: [Google]
LouisXIIIde-RémyMartin.jpg
13KB, 220x293px
>>
Je suis à moitié Juif, posez moi vos questions
>>
>>77514309
Does your cabal pull the strings of Macron?
>>
>>77514309
Tu connais l'UPR ?
>>
>>77514309
comment on se sent avec un demi-prépuce?
>>
File: 1476726092133.jpg (237KB, 2000x2000px) Image search: [Google]
1476726092133.jpg
237KB, 2000x2000px
>>77514363
Absolument, c'est moi le gouvernement
>>
>>77514378
Oui?
>>77514385
Mon prépuce est intact et va bien, j'ai dit 'à moitié Juif'.
>>
File: 1499397020051.gif (2MB, 400x267px) Image search: [Google]
1499397020051.gif
2MB, 400x267px
>>77514397
Then it's as I feared. Macron is not a god king, just a filthy banker.
>>
>>77514309
Demi juif, tous morts.
>>
>cette putain de semaine recommence
Doxxez moi, retrouvez moi, tuez moi.
>>
>>77514453
Reporté a LICRA pour incitation a la haine raciale peh
Nan jrigole mon ami somalien, tu as le droit de ne pas les aimer.
>>
File: 1495469223641.jpg (47KB, 667x397px) Image search: [Google]
1495469223641.jpg
47KB, 667x397px
>>77514309
Pourquoi vous aimez l'argent et détruire les pays des autres ?
>>
>>77514671
>Pourquoi vous aimez l'argent
Qui n'aime pas l'argent?
>et détruire les pays des autres ?
Seulement la diaspora libérale, les Israéliens n'en n'ont rien à foutre de toi.
>>
>>77514309
Pourquoi tu es debout aussi tard ?
>>
>>77514921
Le gouvernement Français me le permet :^)
>>
>>77515006
Macron va bientôt réformer le RSA. Tu vas bientôt être obligé d'être éboueur
>>
File: 69f.jpg (36KB, 354x286px) Image search: [Google]
69f.jpg
36KB, 354x286px
Je ne mange pas, Je ne dors pas,
Là à ne rien faire je ne pense qu'à toi.
Je ne mange pas, Je ne dors pas,
Là à ne rien faire je ne pense qu'à toi.

Tu me gardes sous ton charme,
Tu me gardes sous ton charme,
Tu me gardes sous ton charme
>>
Je baise ta mére et aussi ce mercredi je fais du boeuf saccadé
>>
>>77515194
viande séchée, ca c'est
>>
Pas sur d'avoir adressé la parole au mohametains
Pas sur de pourquoi il répond a mon post
>>
>>77515251
je fais du boeuf jerky ce mercredi
>>
>>77515283
C’était bon?
>>
>>77513590
Nan, juste un français en vacances.
>>
POURQUOI /FER/ EST AUSSI LENT
RÉVEILLEZ VOUS MES PUTAINS DE SMICARDS
>>
>>77516148
je joue a sonic 3 à fin de me préparer pour sonic mania
>>
>>77516250
J'ai dit /fer/ pas /feqr/, tu dégages attardé de canadien
>>
putain de canadiens
>>
File: mask.jpg (59KB, 1280x720px) Image search: [Google]
mask.jpg
59KB, 1280x720px
>>77515119
>>
>>77514309
demi-juif? Si ta mère est juive, tu l'es à 100%, si c'est ton père, 0%.
>>
>>77516305
>>77516611
légèrement malpoli pour être tout à fait pêtàfh
>>
pas touche aux Canadiens.
>>
une chance que je me considère pas canadien
>>
Putain j'étais content d'avoir un smatphone, mais les selfies bordel...
Y a pas à chier, sous tous les angles...
Comment on dit en Fr "I look like shit" ?
>>
>>77516800
Tu t'identifies comme Québécois?
>>
>>77516800
ceci pêh
>>
>>77516815
oui, il faudrait être un vrai cocu pour se considérer canadien
>>
>>77516833
Québec libre quand ?
>>
Je crois que je vais finir de regarder The Girl King, puis dormir vers les 9/10h
>>
>>77516710
Meilleur film 2011-12-13-14-15-16-17 peh?
>>
>>77516726
Ils ont changé la donne
Maintenant si une de tes grand mères est Juive tu es considéré Juif.
>>
>>77516857
jamais grâce à toute la propagande fédérale

c'est comme ce que jacques parizeau avait dit
>C'est vrai, c'est vrai qu'on a été battus, au fond, par quoi ? Par l'argent puis des votes ethniques, essentiellement.
>>
>>77516857
Jamais
ces cocus de canadiens ont rejeter le support matériel/financier/moral de la France libre
Mon seul rêve est de voir le qu*bec se faire ecraser et détruire par la canada
nique les québéco*s ces enfants du diables
>>
>>77516980
Les anglophones vont vous bouffer si ça continue ... Même si la loi 101 peut paraitre ridicule, elle préserve l'écrit du franglais à l'oral.
>>
File: 1497138148269.png (8KB, 115x128px) Image search: [Google]
1497138148269.png
8KB, 115x128px
>>77515194
>je fais du boeuf saccadé
hein?
>>
>>77517038
lol c'était à vous de pas nous vendre pour des îles plein de nègres

>>77517046
j'irais même jusqu'à dire que la loi 101 va pas assez loin
>>
>>77517090
J'ai pas tout en tête. Qu'est-ce que tu voudrais qu'elle impose ?
>>
Je me demande ce qu'ils foutent dans leur flotte ici. Je me sens tout reposé après la douche. Je pourrais même rester à cacaposter à l'hotel devant la TV Youtube avec Les Ouicheurs 3 par Bob Lennon.

>csq on vient me chercher en voiture pour m'emmener je ne sais où

>>77516936
Il doit y avoir du Dredd, Mad Max, Interstellar qui traîne dedans
>>
>>77506214
Et moi? ;_;
>>
>csq tonton maintenant
je veux mes propre enfants maintenant
f-faut plus que je me trouve une femme
>>
>>77517151
>Dredd, Mad Max, Interstellar
>Mieux que Drive
Tu veux que je te Russophone espèce de mongol?
>>
>>77516148
Moi je vais pas tarder à aller dormir.
J'avoue je ne poste.plus trop mais je lis assidûment vos conneries.

Qqn a écrancapturé le vertexte de Nassim qui rencontre un marseillais et lmqui.mange une bouillabaisse et les différentes versions qui en ont découlé?
C'était vraiment genial
>>
>>77517143
français seulement
>>
>allume BBC World pour connaître les dernières arrivades
>présentateur avec un gros turban blanc
QLB ?

>>77517306
Les rues sont suffisamment larges pour des charges de cavaleries et des combats de sniper. Les finnois gagneraient pêh
>>
>>77517328
Toi être plutot bourré mon ami ex-patriote
Dis moi pourquoi tu es chez les coupeurs de tètes non musulmans en ce moment mon ami
>>
File: 1479495244712.jpg (40KB, 535x577px) Image search: [Google]
1479495244712.jpg
40KB, 535x577px
>>
>>77517366
J'aime les Fins, J'aime les Russ
Qui suis-je?
>>
>>77517377
Je suis sur mon tél, j'avoue que j'écris mal.

J'habite au Mexique depuis des années, j'y suis venu pour le boulot, je m'y suis Marie et j'ai maintenant des enfants.
Je cacaposte depuis un certain temps.
Ya pas mal de gens qui me filtrent ici car non seulement je racemix assidûment mais en plus je suis un bobo mondialiste.
J'avoue en rajoute souvent une couche pour faire péter l'anevrisme des pussofrustres complotistes obsédés du grand remplacement.

Et.toi que fais tu debout si tôt?
>>
>>77517366
C'est la bbc. Ne loupe pas leur futur biopic en trois partie de james cook, le célèbre explorateur anglais. Joué par un noir.
>>
>>77517366
Les trottoirs sont-ils suffisamment larges pour que les migrants ne violent pas trop les blanches ?
>>
>>77516936
Très bon film, même si souffert un peu du second visionnage
>>
>>77517401
Boulot bientôt.
>>
>>77517401
Jccs
>>
>>77517437
>complotiste
>grand remplacement
La démocraphie n'est pas un complot.
Même si le nom peut paraitre pompeux, c'est assez simple à comprendre. Quand une bonne partie des immigrés extra-européens (pas que les maghrebins de 1ère et 2ème générations font 3-4 enfants en général alors que les blancs en font moins ... Devine qui sera la population dominante ?
>>
>>77517553
>Devine qui sera la population dominante ?
À priori de jolis mulatres franco-mexicains si je continue sur ma lancée.

Dans l'ordre de fertilité
Latinas catholiques> bretons catholiques > bougnoules sans capotes > white trash de la France périphérique
>>
>>77517328
>Qqn a écrancapturé le vertexte de Nassim qui rencontre un marseillais et lmqui.mange une bouillabaisse et les différentes versions qui en ont découlé?
>C'était vraiment genial
L'original n'est pas de Nassim?
Il me semble qu'anon a juste fait des petites variations?
>>
>>77517553
On ne dit pas les "immigrés extra-européens", on dit "les français".
>>
>>77517599
Oui, ils ont les papiers français.
>>
>>77517437
>J'habite au Mexique depuis des années, j'y suis venu pour le boulot,
Cool tu fais quoi? Finance?
>non seulement je racemix assidûment mais en plus je suis un bobo mondialiste.
Pas cool mais écoute il faut ce qu'il faut
>J'avoue en rajoute souvent une couche pour faire péter l'anevrisme des pussofrustres complotistes obsédés du grand remplacement.
Pas cool non plus car le remplacement est réel et l'un des but avoué de l'onu (la source sur leur site)
>Et.toi que fais tu debout si tôt?
Petite vacances car la plupart des autres Francais sont aussi en vacance en cette époque de l'année
>>
>>77517585
>white trash de la France périphérique
Pas très catholique mon ami, ce terme de white trash.
Un bon chrétien se doit d'être solidaire avec ses frères dans les régions en reconversion, pas les considérer comme de la crotte humaine, si inférieure aux peuplades brunes tellement plus positives.
>>
>>77517401
Lopez pas de coca ?
>>
Le mot « hippopotomonstrosesquippedaliophobie
» est hippopotomonstrosesquippedaliophobique et rend les gens hippopotomonstrosesquippedaliophobes
>>
putain c'est vrai que c'est cancereux ici, à chaque fois j'oublie et jreviens
>>
>>77517673
du coup t'es une pédale pêh
>>
>>77517655
pas de pa
>>
>>77517680
Dis pas ça, les québecois sont sympas.
>>
>>77517690
comme nous tous
>>
>>77517640
Qui a dit que j'étais catholiques ?
Et comment oses tu me demander d'avoir de la considération pour des gens qui votent marine lepen et refusent de voir le glorieux futur du macronisme. Ils méritent qu'on coupe les crédits pour leur rocade afin que les camions continuent s'écraser leurs enfants.
>>
>>77517690
C'est pas le catho pratiquant ?

Pourquoi tu ne deviens pas moine ou prêtre ? J'ai l'impression que c'est exactement ça que devaient faire les culbourgeois jadis. Perso si j'étais religieux et que l'Église n'était pas moribonde ici, c'est ce que je ferais.
>>
File: pa-sud-americanos.jpg (54KB, 418x690px) Image search: [Google]
pa-sud-americanos.jpg
54KB, 418x690px
>>77517690
Bienvenu dans un grand club pas de pa
>>
>>77517598
Bah si l'original était de Nassim.
Yavait une version. À Tokyo avec un bregnoule et une avec un noble du XVIIe c'était franchement fabuleux.
>>
>>77517720
>C'est pas le catho pratiquant ?
C'est pas toi le catho pratiquant*
>>
>>77517640
Il a oublié de te dire, il bosse pour une boîte allemande.
>>
>>77517714
>Qui a dit que j'étais catholiques ?
Voilà, un hérétique...
En tout cas catholique c'est le mot que j'exprimais pour quelqu'un qui a un coeur

Les gens qui s'en foutent des régions qui souffrent, passe encore, mais ceux qui les insultent de "déchets blancs", ça me révulse, c'est tout.

>>77517745
hmm
>>
>>77517714
>le glorieux futur du macronisme
stop
>>
>>77517626
Je bosse dans la pétrochimie. C'est tranquille et ça paie bien.

À une époque j'essayais de dialoguer de bonne foi mais ya vraiment trop de trolls et de gens fermés d'esprit ici. Du coup je cacaposte et je profite des quelques moments de grâce pour échanger des trucs culturels. Mine de rien la culture c'est ce qui me manque le plus.
Pis mine de rien j'aime bien lire les opinions de gens qui pensent un peu différemment de moi, ici c'est souvent bien argumenté, enfin un peu mieux que les commentaires du Figaro ou de l'équipe.

Que fais tu de tes vacances ? Il a l'air de faire super beau en France en ce moment
>>
>>77517745
Ahaha tu prends des notes?
Je suis flatté

>>77517751
>>77517787
Prenez pas tous les hameçons pour argent comptant non plus hein
>>
>>77517751
>>77517787
vous avez déjà oublié la partie où il disait qu'il forçait le trait pour faire rager?
Comme l'autre face de dromadaire thaïlandais et le québécon, la meilleure chose est d'ignorer, les priver de l'attention qu'ils cherchent.
>>
File: images (50).jpg (21KB, 512x288px) Image search: [Google]
images (50).jpg
21KB, 512x288px
>>77517821
Donne moi des (toi) ..b.baka
>>
>>77517812
Les phrases du genre sur Macron font plus rire qu'autre chose. T'auras besoin d'un plus gros appât.
>>
>>77517870
J'avoue c'était pas très subtil.

Mais j'ai vraiment voté pour lui au deux tours. Comme presque 50% des Français de l'étranger au 1er et 90 au second.

À priori il est quand même bien parti pour nous la mettre profond à tous, mais un peu plus à la métropole et aux précaires.
Mon corps est prêt
>>
>>77507094
C'est un communiqué de presse de l'ONU en fait
http://www.un.org/esa/population/publications/migration/pressfr.htm
>>
>>77517912
>voter pour le président d'un pays que tu n'habites plus
Voilà pourquoi il faut retirer le droit de vote aux expat'. Un étranger ne devrait pas pouvoir choisir de représentants.
>>
Pourquoi le pote que j'appel au tel et à qui j'envoi des messages ne me répond plus
sa faute ou ma faute?
>>
>>77518254
peut être il est occupé ?
>>
File: 1489980421359.gif (415KB, 480x238px) Image search: [Google]
1489980421359.gif
415KB, 480x238px
>>77517853
>>
>>77517720
non le catholicisme m'a ruiné la vie ; je me suis suridentifié avec ça quand j'étais petit (à cause de maman qui est celle qui en pratique) en internalisant des prohibitions dont maintenant je ne peux pas me débarrasser
>>
>>77518254
J'ai perdu tous mes amis, je saurais pas te conseiller. Ça fait longtemps le silence radio ? L'été crée de la latence dans les communications.
>>
>>77517270
C'est absolument génial d'avoir un neveu et/ou une nièce. Un peu comme avoir des gosses sans les inconvénients
>>
Is this sentence correct?
>Migrants vont à la Moscou
I was trying to say
>Migrants are coming to Moscow
>>
>>77518929
>J'ai perdu tous mes amis,
:/
>>
>>77518989
Tout mes amis sont morts dans un accident d'avion.
>>
>>77518989
Après 4 réveillon du nouvel an passé tout seul mes parents ont arrêtés de poser des questions. Si j'étais pas un salairesclave j'aurai zéro contact social
>>
>>77518980
I'd say
Des migrants arrivent à Moscou.
You don't need an article with cities except the cases where it's a part of the name (Le Caire, Le Haye).
>>
>>77519037
Thank you slave.
>>
>>77519037
Okay, thanks
>>
>>77519113
Cocни хpeнцa.
>>
>>77519015
Pas de mots, mec.
>>77519035
>Si j'étais pas un salairesclave j'aurai zéro contact social
C'est un sentiment familier.
>>
>>77519251
>C'est un sentiment familier.

Après c'est pas toujours le top
> retour de week-end
> pause café du matin
> Putain anon t'es tout blanc t'es pas sorti du week-end ?
>>
>>77517058
en mercredi. mercredi je fais du boeuf saccadé
>>
>>77512124
Programmeur ici présent et je confirme, bientôt wizard.
>>
>>77512124
Uniquement dans le jeux vidéo ou les mêmes technologies. Les dessinateurs 2d/3d en industrie sont en générale de constitution assez normale
>>
>>77520038
J'étais dans un état de colère comme je l'ai écrit cela. Je suis sûr que vous allez bien.

>>77520360
Je crois cela!
>>
>seulement 26 ans
>revenir du neurologue pour mes problèmes de nerfs aux pieds
>"écoutez j'ai bien peur que ce soit définitif"
>"et aussi, vous avez deux malformations aux pieds qu'il faut régler au plus vite sinon ça pourrait provoquer d'autres problèmes"
>"et également, vos problèmes de nerfs, même si ils sont stabilisés tout de suite, pourraient s'empirer avec l'âge et vous pourriez perdre votre capacité à marcher, vos mains pourraient également être touchés"
>"oh et faites également attention à la maladie de charcot qui pourrait vous toucher, si jamais vos pieds gonflent d'un coup un jour, c'est une très mauvaise nouvelle"
Je crois que j'ai jamais approché le suicide d'aussi près et pourtant dieu sait que j'en suis passé proche au lycée, en plus d'être inapte socialement je suis maintenant inapte physiquement? Quel putain de numéro j'ai tiré à la naissance pour être aussi malchanceux.
>>
>>77520989
au moins tu peux peut etre recuperer des sous par la
>>
>>77520989
Deviens télépathe télékinesiste
>>
>>77521013
Je le fais déjà, mais je veux dire voilà quoi, je savais bien que j'allais jamais pouvoir vivre une vie de normalpédé car je suis absolument incapable de me socialiser, mais j'espérais, malgré mes capacités limitées, au moins trouver un travail manuel à la con dans une entreprise où je pourrais faire mes 7-8h par jour et pouvoir rendre mes parents un minimum satisfait de leur éducation, mais même pas, je peux même plus bosser dans mon ancien taf manuel car incapable de rester debout quelques heures d'affilées sans que mes pieds ne crient de douleur.

Incapable de faire un travail social où je peux rester assis toute la journée, j'ai plus qu'à vivre de l'AAH ou devenir programmeur comme dit plus haut.
>>
COSTRVIRE IL MVRO
>>
>csq plan cul déballe constamment des trucs de feminazi sur Twitter, déclare que les mecs c'est un cancer, qu'ils devraient se tuer, que comparer les mecs aux chiens c'est incorrect car les chiens sont loyaux et mignons.
>csq a coté de ça une fois par semaine elle traverse la ville à vélo pour venir chez moi, et je lui offre de l'eau du robinet

>>77521108
Devient technicien support informatique, ça recrute et c'est facile
>>
>>77521194
quelle sorte de personalité a-t-elle au lit ?
>>
File: 4a4.gif (2MB, 444x444px) Image search: [Google]
4a4.gif
2MB, 444x444px
>Rendez-vous à l'intérim
>Refuse des boulots parce que mon chômage est trop élevé et confortable
>>
>>77519251
Ne post pas avec ce drapeau d'enculer ici
>>
>>77521257
Passive, et elle suce pas bien.
>>
>>77521194
les femmes sont differentte elles disent des trucs et font autre chose, faut pas les écouter comme on écoute un homme (logique etc)
>>
>>77521335
Le chômage aussi sera coupé par En marche.
>>
>>77521421
Je m'en fous, j'y ai droit jusqu'à cet hiver où j'ai déjà un boulot d'assuré, et après je pars à l'étranger
>>
>>77521350
ça lui plaît qu'on lui dise des cochonneries genre pute, salope, etc ?
>>
I LE WANT A LE FRENCH BOYFRIEND, OUI
>>
>>77521489
>je pars à l'étranger
Ou ?
>>
>>77521409
Ouais j'en suis bien conscient. J'ai beaucoup de potes qui sont des meufs, et c'est toujours amusant de voir les conseils de drague qu'elles donnent au mec. Encore plus de voir les trucs qu'elles disent chercher dans une relation ou chez un mec.

>>77521500
Je sais pas j'ai jamais essayé. Avec elle on parle pas pendant le sexe.
>>
>>77521544
Nouvelle-Zélande, pour une année de permis vacances-travail
Enfin si tout se passe bien, mais sans quota je n'ai pas de raison d'être refusé
>>
>>77521602
C'est la classe Nouvelle-Zélande.
>>
>>77521592
>>77521592
>et c'est toujours amusant de voir les conseils de drague qu'elles donnent au mec.

j’espère que tu ne les appliques pas
>>
>>77521592
>les conseils de drague qu'elles donnent au mec.
par exemple ?
>>
Je suis végan.
>>
File: file.png (264KB, 900x878px) Image search: [Google]
file.png
264KB, 900x878px
Suissanon ici.
Je passe juste pour dire que la Corse est vraiment basée.
Je vous raconterai quand je serai plus en vacances, là je préfère en profiter plutôt que de cacaposter ici.
>>
>>77521744
Non, tu est un fagot!
>>
>>77521636
J'hésite entre Auckland et Christchurch, concernant les villes
Auckland est plus vivant et a plus d'expats, mais je veux passer du temps en extérieur et l’île du Sud où se situe Christchurch est plus fournie en belle nature
>>
>>77521747
c'est de l'argile italienne la corse, soyons sincères
>>
>>77521667
Bien sur que non, sinon j'aurais jamais trouvé de PQR ;-)

>>77521696
Des trucs qui marchent pas tout simplement. Du coup ça fait une décennie que j'en demande plus, c'est inutile. Un jour j'ai laissé une pote envoyer des messages avec mon compte Tinder, elle a envoyé "j'aime ton soutien gorge rouge".
>>
>>77521812
Peu m'importe ;)
>>
>>77517731
Je second cette requete. Les premiers etaient poussifs, mais la version du noble Versaillais, c'etait du grand 4chan.
>>
Tres gros nenes. Tres gros poitrines
>>
>>77522191
bon post
>>
>>77522209
bon post aussi, bien fait
>>
>>77522136
La meilleure c'était quand même celle du bougnoule mythomane qui rencontre un autre bougnoule en thailande avec sa putain.
>>
puis-je refaire le fil ?
>>
File: Capture2.jpg (73KB, 1207x323px) Image search: [Google]
Capture2.jpg
73KB, 1207x323px
>>77522136
tu parle de celle là ?
>>
>>77522335
Oui, mais avec du bunda.
>>
>>77522478
>>77522478
>>77522478
>>77522478
Thread posts: 319
Thread images: 49


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.