[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

Aujourd'hui je suis un peu au bout de ma vie. Mon ex pe

This is a blue board which means that it's for everybody (Safe For Work content only). If you see any adult content, please report it.

Thread replies: 19
Thread images: 1

File: pute.png (44KB, 869x481px) Image search: [Google]
pute.png
44KB, 869x481px
Aujourd'hui je suis un peu au bout de ma vie. Mon ex petite amie (à qui j'ai donné ma première fois) ma annoncé il y a 1 semaine qu'elle m'avait trompé 2 fois avec 2 hommes différents lors de notre relation qui a duré 6 mois. Elle m'a dit qu'après avoir couché avec eux elle est venu me voir et qu'elle m'avait trompé plusieurs fois.

On a rompu il y a 2 mois et c'est le jour de mon anniversaire que cette tepu decide de me reparler. Elle voulait me récupérer et voulait être sincère avec moi. Sauf que ... j'ai insulter cette pute de tous les noms. Mon estime de moi est au plus bas. Elle ma dit qu'elle ma trompé parce qu'un gars lui a dit que je mentais sur qui j'étais (mon taf etc) alors qu'elle est venu à mon bureau sur lequel on a même fait l'amour. Le gars lui a monté la tête ocntre moi et elle a ken avec lui.

Aujourd'hui elle est repartie avec son ex (qu'elle avait quitté pour moi normalement). Je réalise que j'étais juste un bouche trou. J'étais tellement amoureux d'elle que je lui ai donné ma première fois et je suis catho donc ça compte énormement pour moi car c'est un péché.

Je suis au plus bas de ma vie, j'ai plus du tout confiance en moi, je deviens parano à l'idée qu'elle ai pu coucher avec un autre. Je sais plus quoi faire de ma vie, je lui avait tout donné... j'avais tout fait pour elle et elle faisait jamais d'efforts pour moi en retour. Je suis perdu, n'importe quel conseils m'aiderait.

PS : J'écris ce message sous influence de l'alcool et de plusieurs joins et je suis entrain de foutre ma vie en l'air depuis quelques semaines.

Merci.

FOR THOSE WHO DON'T SPEAK FRENCH : https://translate.google.com
>>
>>17487974
C'est la vie uh OP?
Well. Only thing I can say is thag you had bad luck. Not every girl you meet will be a whore like that but you shouldn't be such a doormat next time.

Just get it over with and keep going
>>
>>17487974
Tkt Mamène. Va voir des potes, va apprendre quelque chose d'utile, genre une langue ou quoi.
Fais ce que tu veux mais fait des trucs pour pas y penser et ça finira par aller.
>>
>>17487998

J'essaye depuis des mois. Cette pute ma aussi refilé une MST je n'ai plus le courage ni la possibilité de parler à une nana.

Ma vie pue.
>>
>>17488001
T'as choppé le SIDA ou ça se soigne ?
>>
>>17488022

J'ai une hépatite. Ca se soigne mais je suis le seul de ma famille a pas être vacciné.

C'est la merde, vraiment. J'avais des problèmes de foi et la ça arrange pas les choses.

J'ai un traitement je suis suivi.
>>
>>17488032
Beh tu peux toujours aller chopper des gonzesses, assure toi de te protéger juste.
L'important c'est de continuer à rencontrer de nouvelles personnes je pense
>>
>>17488048

Non, mon hépatite (B) se transmet par les baisers et tout type de contact (salive, liquide seminal, cyprine, ... )
>>
Hepatite b .... Bon courage
>>
>hepatite B
>alcool
Pourquoi?
>>
Bon courage OP.
Pas vraiment des conseilles, mais bon courage. Un pas a la fois.
En fait, le seul truc que je sais pour ca et d'attendre. Tu verras que tu reviens a toi meme apres assez de temps est passe.
>>
>>17488326


Parce que je suis au bout de ma vie et que je veux en finir au plus vite.

J'ai aussi essayé les médocs rien n'y fait. La douleur au foie est supportable pr linstant avc mon traitement
>>
>>17487974
C'est juste une meuf sérieux, arrête de te morfondre ça va rien arranger. Prends toi en main et fais des trucs qui te rendront meilleur, comme ça elle sera mal d'avoir perdu quelqu'un comme toi.
Met lui la rage.
>>
Comme je suis germanophone, je te réponds en Anglais:

It happens. Best way to get over it is to fuck bitches. Forget about her, you don't owe her anything. Go out with your friends and go get laid. It helps.
>>
Au moins c'est pas le SIDA.
>>
>>17487974

Surtout pas l'alcool malheureux ! Faut surtout pas boire si t'as une hépatite et boit beaucoup d'eau.

Plus de la moitié des personnes contaminées par le virus de l’hépatite B ignorent qu’elles sont porteuses du virus. C'est bien souvent le problème des porteurs sains.

Soigne toi bien et oublie cette pute t'as mieux à faire mon gars.
>>
>>17487974
Well my french isn't very good anymore, but I'd say you need to find your manpants and forget about this girl. Getting all sad and shit over a broad is just silly. Especially a 6 month relationship.
>>
>>17489826

Elle sait pas qu'elle a une mst mais son fdp de mec lui le sait donc il a surement du lui dire.
>>
Mec,


T'en as rien à foutre, en vrai. T'es jeune, ça va te faire mal un bon coup, mais ne fais pas la connerie de te voir à travers ça. On est tous passés par là. Tous, sans distinctions. Arrivés 10 berges plus tard, on a tous des cadavres dans le placard.

Focus sur ta vie, tes rêves, ta réalisation. Si tu veux partir seul au Nicaragua, fais le. Si tu veux faire du deltaplane, fais le. Les histoires d'amour c'est pas la totalité du truc, mais alors pas du tout. Quand t'es jeune t'as le nez dans le guidon, et plus tu vieillis plus tu captes que c'est bien plus large que ça (je suis toujours en train de capter). Sois égoîste un peu, et ça ne veut pas dire être un connard mais prendre le temps de se connaître vraiment.

Je ne sais plus qui a dit que le temps guerrit tout, mais c'est vrai. Laisse toi le temps et ça va passer.

Chaleureuses tapes dans le dos.
Focus sur ta vie, tes expériences.
Thread posts: 19
Thread images: 1


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.