[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

Pourquoi ne participes-tu pas à la Nuit Debout cher compatriote?

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
Only a fool would take anything posted here as fact.

Thread replies: 238
Thread images: 32

File: 1459775366956.png (215KB, 1080x1080px) Image search: [Google]
1459775366956.png
215KB, 1080x1080px
Pourquoi ne participes-tu pas à la Nuit Debout cher compatriote? Tu ne te soucies pas de ton futur et de celui de tes enfants?
>>
parce qu'on en a rien à carrer?
>>
File: weed too dank.jpg (52KB, 535x462px) Image search: [Google]
weed too dank.jpg
52KB, 535x462px
>>679474259

quoi tu préfères te branler?
>>
rien à foutre de cette bande de branleurs gauchos
>>
>>679474516
j'ai du monde à la maison qui s'en occupe pour moi. Et puis bon, y'a Dark Souls 3 à finir, et c'est foutrement plus interessant.
>>
File: 27ZERO.gif (762KB, 360x202px) Image search: [Google]
27ZERO.gif
762KB, 360x202px
>>679474067
Faire de la slackline et jongler avec des torches n'a jamais fait bouger la société.

Du coup j'tabasse des mecs dans la rue avec les potos du quartier.
>>
>>679474828

c'est pas forcément que des gauchos à ce que j'ai pu constater

>>679474852

meh.


>>679474955

aime ton prochain
>>
>>679474067
https://www.youtube.com/watch?v=1ULBXx2mNXA
>>
>>679475028
triste hein d'avoir une vraie vie plutot que s'emmerder dans cette connerie.

Aimer son prochain? non. Rien de plus. Non, et non.
>>
>>679474067
j'ai un boulot moi pas de temps a perdre avec tout cela
>>
>>679474067

Parce que la nuit debout, c'est 30 ados qui sifflent des 8.6 en faisant griller des merguez premier prix ?

On a passé l'âge vieux, mais amusez-vous bien, pas de souci. Juste, arrêtez de faire mine de réinventer quoi que ce soit. On vous laisse jouer dans votre coin, abusez pas..
>>
>>679475201

>tabasser des inconnus = avoir une vrai vie


lol. nope
>>
>>679474067
c'est pas en restant dans la rue que vous allez changer cette société combien d'entre eux son capable de sacrifier leur confort pour faire changer les choses ? aucun il reste assis dehor s a fumer est boire triste...
>>
>>679475540
c'est pas parce que tu ne participe pas a ce chantier que tu tabasses des inconnus mon chéri. Y'a un gouffre entre les deux.
>>
le jour ou on ce fait un MAI 68 , LA je veux bien sortir et participer !
>>
Fuck the French pussies
>>
Taberu~
>>
>>679474955
Ça me désole ce genre d'attitude. Pourtant t'as pas l'air con.
>>
>>679474067
Pas français. C'est encore un truc où on défend des acquis sociaux devenus impayables, c'est ça?
>>
>>679475825

i do like french pussies

>>679475780

c'est pour bientôt.

>>679475303
pour le moment.

>>679475539
passer l'âge. lol. ya pas d'âge gros

>>679475683
c'est un début.
>>
>>679474067
Je soutiens le mouvement mais j'habite à la campagne + flemme.

En plus y'a plein d'antifas de merde qui virent Chouard et consorts, alors j'ai pas envie de me mélanger avec ça.
>>
>>679476135

>acquis sociaux devenus impayables

pourquoi ils sont devenus impayable?

ya pas une histoire de banques privées la dedant?
>>
>>679474067

baguette
>>
Simplement. J'ai lu leur revendications et elles commencent par "Vive les copains" et finissent par "Vive le Ché".
Donc, non, les petits cons soutenus par Bedos, Cosse et Besançenot, qu'ils aillent se faire foutre juste avant de reprendre les affaires de papas ou de se servir de son aganda d'amis pour se trouver une bonne place, bien payée sans rien branler!!!
>>
les bobos ça sent mauvais surtout quand ils viennent de paris. je ne mêle pas à la populace gauchisto-bienpensante
>>
>>679476139
pour le moment ? tant que tu es bon tant que tu travaille dur tu aura du boulot..
>>
>>679476285

cool les préjugés hein?

>>679476320
t'as le droit.


>>679476379

ouai je dois dire que je suis d'accord. mais ya quand mm pas mal de fermeture d'entreprise ces temps ci avec des gens qui travaillaient dur.

c'est pas aussi simple. bien sur on peut tjrs rebondir
>>
>>679476707
je suis d'accord avec toi, mais mon expérience
personnelle me montre que si tu en veut vraiment
tu réussira dans la vie, c'est mon cas actuellement
donc pas le temps de mené des activité stérile
>>
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est? Je vis a l'etranger donc j'en ai pas entendu parler.
Aussi tous les articles qui en parlent sont trop longs et on peu de rapport avec
>>
Le pire dans cette histoire, c'est que je suis d'accord avec eux. Je veux le retrait de la loi Khomri mais moi, c'est à cause de l'article 6 concernant la religion en entreprise. Le reste était ok à mes yeux.
>>
File: XeSEOuw.jpg (33KB, 398x500px) Image search: [Google]
XeSEOuw.jpg
33KB, 398x500px
serai-ce le premier thread français non-cancereux ?
>>
>>679478040


on dirait bien.

>>679477986


explique? la religion en entreprise?
>>
File: trick1010.jpg (81KB, 680x512px) Image search: [Google]
trick1010.jpg
81KB, 680x512px
Est-ce que quelqu'un expliquerait ce qu'est cette "Nuit Debout" à un expat' qui n'a pas suivi l'actualité française depuis Sarko' ?
>>
2727 j'ai la recette

sinon surtout parceque je m'en badigeonne la bite avec le pinceau de l'indifférence
Chacun pense ce qu'il veut et est libre de faire ce qu'il a envie non ?
>>
>>679480302
>>679477230

https://www.youtube.com/watch?v=RJqhRNH5Uzc
>>
>>679474067
Toi tu crois que rester debout une nuit dehors comme un con ça aide ?

De toutes façons on ne vit plus en démocratie t'es aussi ridicule dehors que quand tu votes.
>>
>>679480761

regarde

>>679480541


Ce n'est pas une manifestation "normale"
>>
Dans la forme, ça se rapproche du mouvement des indignés en Espagne, ou de Occupy Wall Street : occupation de l'espace public. Il y a au centre une "AG" qui dure une grosse partie de la soirée où il y a des prises de parole libres (la personne qui souhaite s'exprimer se manifeste auprès de la personne qui conduit l'AG, il est ajouté à la liste d'attente, et obtiendra ~3 minutes pour s'exprimer). Régulièrement, des "représentants/organisateurs" de commissions s'expriment lors de l'AG pour faire part de leurs discussions, demander de l'aide ou proposer des actions.

Les commissions sont des regroupements thématiques, par exemple la commission "Sérénité" se charge du service d'ordre, la commission "Logistique"... de la logistique, la commission "Éducation populaire" propose des cours magistraux en plein air sur des sujets libres (généralement proposés par des universitaires, doctorants, ou MC, etc). La commission "Action" a un rôle un peu particulier, puisqu'elle a pour but d'organiser des actions militantes, par exemple, aider les migrants qui sont regroupés à Stalingrad, se joindre aux manifestations contre la loi travail, organiser l'occupation de la place face aux CRS, etc. Les actions proposées par cette commission sont débattues et votées lors de l'AG. Il y a certainement de nombreuses autres commissions (plus ou moins importantes, plus ou moins actives).

En marge, beaucoup de monde vient sur la place pour discuter, débattre, jouer de la musique ou autre (occuper la place au sens propre). Par exemple il y a souvent des libraires qui vendent des livres, des hippies et des circassiens, des gens qui préparent à manger. Il y a aussi un accueil pour orienter les gens (et les curieux), une infirmerie, Radio et TV debout, qui sont sur la place pour rendre compte sur internet ce qu'il se passe.
>>
Je pense que beaucoup de gens qui écrivent ici ne sont pas allés faire un tour aux nuits debout.
Ok y'a de la 8.6, des antifas etc...Mais ça crée des vrais projets et ça réfléchit pour de vrai.

(en plus ils la font tourner, la 8.6)

Quelqu'un va à celle de Lille ?
>>
up
>>
>>679474067
D'un côté je m'en branle de ces pédales de punk à chien et de gauchos de merde
De l'autre, voir l'autre fils de pute de Coppé les clasher à la télé ça m'énerve plus que tout
>>
>>679481684

Tu sais, personne n'en a rien à branler de vos rêves de nouveau monde de petit gauchistes.
Si seulement les bicots pouvaient vous exterminer dans un attentat, ce serait une victoire pour la France et un soulagement pour l'humanité.
>>
>>679474067
Dans quel but? Protester contre une loi qui est contesté par des gens manipulés par les syndicalistes?
Tu es conscient que la quasi totalité des critiques faites à cette réformes sont en fait fait à des rappels de la loi actuelle? Et donc des mesure déjà en vigueure?
Bref, plutôt que de trainer avec des hippies incapable de réfléchir par eux même je préfère fumer mes pets seul chez moi, étonnament c´est bien plus interessant.
>>
On veut pas de politique blabla à nuit debout.

Mais quant t"a Besancenot qui débarque, on dit rien ...
>>
>>679482149
sauf que les muzzs vous tapent plutôt sur votre gueule à vous, les mecs de droite.
>>
>>679482305
Vas dire ça aux victimes du bataclan tiens
>>
>>679482305

Oui, comme Charlie Hebdo. :-)
La seule différence entre nous, c'est que vous, vous les excusez et les protégez quand tout ce qu'ils souhaitent c'est de vous exterminer.
>>
>>679482161
Faut sortir un peu de chez toi, tu réaliseras qu'il y a des vrais gens, du soleil, de l'air frais, et que tu sais rien sur rien et que t'as totalement tort.
>>
>>679482289
Personne n'a rien dit non plus quand Benoit Apparau, Axelle Lemaire, Nkm, Cambadelis, etc sont passés.
>>
>>679482364
>>679482452

Place un gaucho et un facho en face d'un musulman un peu violent et on verra qui est-ce qu'il frappe en premier.
>>
File: 1383231880864.png (122KB, 1440x900px) Image search: [Google]
1383231880864.png
122KB, 1440x900px
A ceux qui pensent que ça ne sert à rien:

entre rester chez soi ou partager et échanger des idées, y'a pas photos.

peut être qu'échanger des idées ne mène nulle part, mais ça, personne ne peut le prédire dès maintenant.

Il y a des solidarités qui se créent , des convergences, et même si ce mouvement s'arrête aujourd'hui, ça aura au moins servi à ça.

l'échange n'est jamais à valeur nulle.
>>
>>679482628
des connards, des 2 cotés hein.

Mais je ne savais pas qu'ils y avaient fait un tour aussi.
>>
>>679482496
Ah ba oui pardon, si je ne vais pas à la nuit debout c'est forcément parce que je ne sors pas et ne discute avec personne.
Et puis j'ai aussi magiquement tort parce que voilà.
Mais il parait que c´est moi qui suit enfermé dans ma bulle.
>>
>>679481321
"les citoyens changent les choses"

Non...
On reparle du référendum de l'EU?
Du 49,3 ?
Du fait que plus de 70% des lois sont voter par l'EU et non par la France...

Dans un pays qui décide d'ou, quand, dans quelle direction, a quelle heure se fera la "manifestion" (putain ça en devient comique) tu m'explique ou il est ton pouvoir ?


La dernière fois que les choses ont vraiment bouger en France c'était en 1789, ça commence à dater...
>>
>>679482700

Mais oui, si tu écartes bien ton trou de balle, que tu te cambres bien ça te fera moins de mal de faire enculer. Belle logique.
>>
D'accord.
>>
>>679474067
oh si mais je ne veux pas participé a ces manif de lycéen...
on nique ce quon peux depuis longtemps et discretement.

Change les choses maintenant ! atan pas une manif pour bouger ton cul
>>
>>679482920
as-tu une solution?

parce que la tout ce que j'entends c'est : "ouin, ouin c'est po juste"
>>
>>679482161
My side.

La loi déjà en application donc ?
>>
>>679482920
T'as séché pendant tes cours sur le conseil de la résistance après WWII ? Tu jouais à candy crush quand ton/ta prof.e a parlé de mai 68 ?
>>
File: natural_change.jpg (24KB, 460x259px) Image search: [Google]
natural_change.jpg
24KB, 460x259px
>>679483059
Freedom of speech is the key to free our life, our world, our minds.
We fight against the new world order, against banking monopoly, seeds and food control, medical and technological censorship ...knowledge censorship.
Freedom of speech is the key to change people and the world.
Lets protect what we deserve
It is just the begining
>>
>>679483090
ces gens là n'ont pas de solution; ils se plaignent uniquement pour justifier leur paresse
>>
Ya quand meme beaucoup de facho ici.

ca fait longtemps quon c'bouge... et vous ?
Attendez pas les manif ou les autres pour faire qqc a votre place
>>
>>679483111
Pour la plupart des chose mises en cause oui.

http://www.contrepoints.org/2016/03/11/242439-loi-travail-les-4-fantasmes-des-syndicats-1

http://www.gouvernement.fr/le-vraifaux-du-gouvernement-sur-la-loitravail-3850
>>
>>679483255
C'est quoi le dernier truc que vous avez fait ?
>>
File: 1453332283309.jpg (30KB, 659x591px) Image search: [Google]
1453332283309.jpg
30KB, 659x591px
>>679483139
>mai 68 ?

oh le con !
il a sorti son code de référence du gauchiste
>>
>>679483166

>pour justifier leur paresse

bon je comprends. pour toi la vie c'est travailler dans un boulot que t'aime pas pendant 50h par semaine.

okay.


mais si les gens se rassemble pour réfléchir et créer des choses tangibles pour changer notre mode de vie, est-ce vraiment de la paresse? tu as l'air amer, anon.
>>
>>679483255

On t'a rien demandé, enfant de merde.
>>
>>679483330
balancer des représentant de syndicats et d'asso qui abusait des communication a répetition pour des campagne de dons... qui finissent dans leurs poches
>>
>>679482700
Lol putain de grosse victime
>>
>>679483166
on s'est mal compris, je crois. je parle des gens comme ce cher posteur qui nous dit, "y'a rien qui bouge depuis 1789"
>>
>>679483485
continue a te branler gros con
t'y passera comme tout le monde ;)
>>
grinchettes?
>>
>>679483357

C'est surtout toi qui est d'une naïveté confondante.
>>
>>679483652
Tu as raison ! Allez mets toi en marche !
>>
On ce bat contre le monopole bancaire, contre le controle de la bouffe et des graines, contre la cesure dans l'éducation et le milieu médicale.
La liberté de parler, ca dénonce, et ca fait tombé les pourris qui font de notre monde un merdier.
>>
>>679483585

Super, va faire la révolution avec tes copains punks à chien, pendant personne n'en a rien à branler et vous disparaîtrez d'un jour à l'autre sans même qu'on s'en rende compte.
Je peux sentir ton odeur de cheveux gras et de serpillère d'ici.
>>
>>679483822
dommage je suis chauve et j'aime pas les chiens (ca chlingue)
en revanche tes préjugé sur les bof en fait de toi le roi
>>
>>679483746

Ta gueule. Si je pouvais je vous ferai tous passer au peloton d'exécution.
>>
File: nuit-debout.jpg (44KB, 250x341px) Image search: [Google]
nuit-debout.jpg
44KB, 250x341px
>>
>>679483822
Alors que ta page wikipédia à ton nom sera remplie de haut-faits et de distinctions majeures.

Merci à toi.
>>
File: 1389124300953.jpg (8KB, 200x206px) Image search: [Google]
1389124300953.jpg
8KB, 200x206px
Franchement la discussion commençait intéressante et ça part en "connard de gaucho" "pd de facho"

Franchement c'est vous le problème vous êtes pas de capable de sortir 5 min de ces connerie de parties politiques qui bloquent la france depuis 25 ans.
La politique c'est un putain de faux match de foot ou on compte les points à coup de poncifs

Ca me dégoute par la plus grande partie
>>
>>679474067
Tout simplement parce que vous voulez en priorité conserver des acquis qui empêchent la France de progresser. La logique des syndicats derrière tout ça : gardons ce qu'on peut pour nous, les enfants se demmerderont quand il n'y aura plus de boulot, mais nous au moins on aura pas de problèmes et on sera protégé
>>
>>679484049

>son rêve est d'avoir une page wikipédia

lol, juste lol
>>
>>679484119
on est pas obligé de regarder le match mais on peux faire sortir les gens du stade
Saucisses et bieres pas chere a la sortie ;)
>>
>>679484119

Quand y'aura plus de bougnoules en France j'arrêterai de chier sur la gueule de la gauche mais en attendant, étant donné qu'ils en ont importé des millions et donc ruiné la France je vais pas m'arrêter là.
>>
>>679484208

travaillons pour la dette youhouuuu! vive le progrès
!
>>
>>679484406
>claude et associés
tant que tu parlera de "gauche" t'es une sous merde qui chiera toute sa vie
>>
>>679483090
Oui et non, j'ai des idées comme tout le monde.

Déjà faut faire table rase de la "démocratie" actuelle ça ne marche pas ensuite quand tu compares la monarchie et la république c'est pas vraiment différent même classe social (le clergé en moins, maintenant c'est le criff enfin c'est la même merde quoi) y'a toujours un mec au sommet de la pyramide, dissoudre l'EU parce que ça n'as jamais été fais pour fonctionner, pas comme on nous l'avez promis en tout cas.

Donc déjà pas un système pyramidale, pourquoi pas un "conseil" appel le comme tu veux, disons 10/12 membres tous a la même enseigne qui serait éluent de manière démocratique (ça marche quand y'a pas de triche) des personnes instruites et qualifiés pour leurs posts (ce qui n'est pas le cas).

Plus de politiques parce qu'il font de la merde depuis trop longtemps, plus de gros salaire, plus de putain d’immunité quand t'es "président" !

Bon c'est fait a l'arrache tu m'en voudras pas hein ?

Non je vote pas FN en 2017, je vote blanc, j'irais peut être pas voter même.
>>
>>679484406
>étant donné qu'ils en ont importé des millions
>la gauche
Va falloir revoir ton histoire, les immigrations maghrébines remontent à bien avant la présidence Mitterand bichon.
>>
>>679483314
Merci je vais lire ça, c'pas le genre d'info que tu vois à la tv...
>>
Je suis le OP.

Et malheureusement ce thread est mort. Restez seulement si vous aimez bouffer de la chiasse au petit dej.

bye
>>
>>679484503

Ma vie est déjà réussie et je t'encule bien profond, sous homme.
>>
>>679484406
parce qu'ils ont fais ça comme des glands.

Donne leur un passeport humanitaire pour qu'ils puissent venir par avion pour tuer le transport illégal et diminuer les morts, trie les en fonction de leurs formations et tu les réparties à travers l'europe dans des zones de développement économiques pour qu'ils participent à la production dès leur arriver.

Après c'est juste que nos dirigeant sont bons pour gérer leurs portefeuilles mais beaucoup moins pour organiser ce genre de plans..
>>
>>679484740
>Ma vie est déjà réussie
Voiture/Femme/Chien/Travail
A quel prix - merci de me faire rester en vie :)
>>
>>679484677

Je sais, ça a commencé sous Giscard et quand la gauche a compris que ça leur faisait des votes faciles ils n'ont fait qu'accentuer le phénomène jusqu'au désastre que nous vivons actuellement.
>>
>>679483542
Nan mais je veux dire en manifestant et tout
>>
>>679484600
>dissoudre l'EU parce que ça n'as jamais été fais pour fonctionner
attardé.
L'objectif c'est la mondialisation et une législation unique pour faciliter la répartition des richesses, tu proposes quoi qu'on revienne à l'identité régional.
Retourne dans ta caverne s'il te plaît, tu fais honte à ta tribu
>>
hngo hngo wee wee croissants y perfume hong hong
>>
>>679484844

Du fric, de la chatte et du voyage.
Trois choses que t'ignore totalement espèce de pauvre smicard ! hahaha
La plèbe ferait mieux de fermer sa gueule.
>>
>>679484879
je ne manifeste pas. Parce que c'est ce que les politiques veulent et il savent a quoi s'attendre.

Par contre on peut s'informer, informer les autres et meme mieu, dénoncé ceux qui font en douce ce qui rend les gens et la societé mauvaise.

Les manifs c'est bon pour les lycéens (jlai fait aussi hein ;)) - Un moment faut devenir pragmatique et agir là ou ca change les choses vraiment
>>
>>679484979
Ça marche bien niveau répartition de richesses.
L'objectif pratique de l'UE est de sécuriser le libre-échange et le libéralisme à travers des lois.
C'est l'ordolibéralisme.
>>
>>679484870
Je ne comprends pas cet acharnement sur la gauche. Les différents gouvernement de droites n´ont pas fait grand chose par rapport à ça à ce que je sache, ils ont profité des votes comme la gauche.
Pour moi les deux sont des véroles.
>>
Quand je vois les manifs, je me suis demandé comment ils pouvaient y avoir des des " jeunes communistes ", et des anarchistes ...
>>
>>679474067
Go to /int you anoyying faggots
>>
>>679485051
Si ta bite était aussi grosse que dans ton fantasme, tu perdrais pas ton temps sur 4chan à rêver ta vie.
>>
>>679485275

Ne t'en fais pas, la droite a aussi son énorme lot de responsabilité. Mais c'est la gauche, aujourd'hui, qui promeut le multiculturalisme, qui aide l'islam à se répandre, qui victimise et infantilise les musulmans et communautarise la France.
>Pour moi les deux sont des véroles.

Juste, pour ça que je vote FN.
>>
File: 1458673219675.jpg (34KB, 540x540px) Image search: [Google]
1458673219675.jpg
34KB, 540x540px
>>679485393

make me :3
>>
>>679485051
Et tu post dla merde sur /b/ ... bah elle est reussi ta vie :)
>>
>>679485051
>Du fric, de la chatte et du voyage.

On dirait une caricature de gros beauf.
>>
>>679485421

Bébé s'essaie à la répartie.
Bébé a encore besoin d'entraînement.
>>
File: 1457640812317s.jpg (8KB, 223x250px) Image search: [Google]
1457640812317s.jpg
8KB, 223x250px
>>679485593

>on dirait
>>
File: 1446686045786.png (1MB, 1024x768px) Image search: [Google]
1446686045786.png
1MB, 1024x768px
>>679485593
>>
>>679475182
Pas mal, je viens de visionner. Grooooosse tete à claques... J'aime quand il s'en mange deux-trois.
>>
>>679485633
hanhanhan pardon

TG FAGGOT LOL LOL JERNIKERTAMERLOLOLO
>>
>>679474067
>vouloir des enfants
>>
File: certes....png (528KB, 651x567px) Image search: [Google]
certes....png
528KB, 651x567px
>>679485421
>>679485579
>>679485593

C'est pas bien d'être jaloux, ça montre qu'on est un raté.
Pendant que vous vous grattiez la bite à la fac de lettres, moi je me cassais le cul en école de commerce, j'ai créé ma première société à 22 ans et maintenant je suis directeur commercial d'une belle boîte.
>>
>>679476139
>passer l'âge. lol. ya pas d'âge gros

"lol" bien sûr qu'il y a un âge, connard, à un moment t'arrêtes de gober les âneries qu'on te sert tous les 6 mois. Quand c'est la première fois, à la limite tu te laisses avoir. Quand t'as plus de 20 ans tu commences à comprendre comment ça se danse.

Bien sûr c'est une question d'âge.

Pourquoi tu crois qu'il n'y a que des ados là-bas ?
>>
>>679485940
c'est la seule arme qui nous reste. Faites le maximum de gosses les gars, parce que les negros des sables ils s'en tape de la surpopulation, faites des gosses sinon les blancs seront en minorité en France. Je m'exprime mal pardon.
>>
>>679486032
>école de commerce
sup de co ?
papa et maman on payé ton diplome ?

Jai pas fait détude jsuis pas jalou des assistés et jgagne bien plus que toi je pense. Apres on joue pas a qui a la plus grosse mais ta pensé a sortir un peu ?
>>
>>679484979
Tu me la refais en argumentent encore moins ? wait...

L'EU que tu le veuille ou non ça ne marche pas, le seul pays qui y gagne quelque chose c'est l'Allemagne et c'est comme ça depuis le début, en France c'est la crise économique depuis plus de 30 ans, pourquoi ? (les juifs ? les noirs ?) Non y'a juste une bande de fils de pute qui a placer de l'argent de l'état (le notre en gros) dans des entreprise/secteur pour ensuite privatiser le tout à leurs petits copains judicieusement placé. Ce pays est en ruine et c'est triste.

Tu connais l'état de l'industrie Française ? Si aucune privatisation n'avait était faite dans l'industrie les transport l'énergie et j'en passe des centaines d'autres, on serait le pays le plus puissant d'europe, regarde ta carte de France comment on peut finir dans une situation pareil alors que notre pays et une putain de route vers l'importe et l'export avec un accès a toute les routes commercials ou presque.

L'EU c'est de la merde de A à Z, on à 70 député qui vienne pour faire une signature et repartir avec 200 balles sans avoir rien fais d'autre.


Essaies de faire des phrases de plus de 2 ligne si tu avoir un minimum de crédibilité.
>>
>>679486107

okay. et donc. as-tu une meilleur solution?

encore une fois " ouin ouin, mais ça va rien changer, je préfère ne rien faire ouin ouin c'est pô juste ouin ouin jsuis un adulte moa ouin ouin "
>>
File: clap.gif (2MB, 610x350px) Image search: [Google]
clap.gif
2MB, 610x350px
>>679486032
Bravo.

J'ai pas fait une fac de lettres, j'ai une situation perso et pro tout à fait confortable, et j'ai autre chose à faire de mes journées que me regarder nu devant mon miroir.
>>
>>679486213

HEC.
Papa et maman m'ont foutu dehors à 19 ans, je m'en suis sorti grâce à un emprunt étudiant et ladite société.

Ca se voit que t'as pas fait d'études l'ami, tu sais tout juste écrire dans ta propre langue.

> jgagne bien plus que toi

Tu gagnes plus que 3400 € net par mois? Sans diplôme ? Bien sûr...
>>
>>679486510
>okay. et donc. as-tu une meilleur solution?
Une meilleure idée de quoi ? Une meilleure idée que griller des cotelettes et éclater des joints à 40 personnes pour faire avancer la France ?

C'est ça la question ?
>>
>>679486674

bon tu n'as pas d'idées.

okay.
>>
>>679474067
ça m'intéresserait bien d'y aller mais apparemment c'est plein de végétariens, ça me fout la gerbe.
>>
>>679480761
> 5e Rep
> Démocratie à un quelconque moment
La bonne blague.
Le seul moment on a pu le gober c'était la première fois qu'un président "de gauche" à été élu et que Giscard n'a pas fait annuler l'élection.
Je te raconte pas la déception en 83 avec le tournant de la rigueur.
Merci patron.
>>
File: 1460570728780.jpg (32KB, 317x298px) Image search: [Google]
1460570728780.jpg
32KB, 317x298px
>>679486439
ca, j'essaie d'expliquer ca a mon entourage mais personne ne semble y preter attention. Bulot jusqu'au bout
>>
>>679486636
j'ai monté ma boite d'infogérance ya 7 ans... oui je gagne bien plus que toi.
Je sais bien écrire si je le voulais, mais j’espère que tu arrivera a me lire.

Je me suis aussi fait viré de chez moi et fait un emprunt pour monter ma boite. Aujourd'hui je doit plus rien à personne et j'investi dans l'humain et pas dans la connerie.

PS: continue de voyager ça ouvre l'esprit
>>
>>679486761
Ah bah des idées j'en ai, mais il faudrait d'abord que tu m'expliques pour QUOI je devrais avoir des idées.
>>
>>679486930
Tu fais quoi exactement comme infogérance ? Tu fais de la cybersécurité ?

T'as combien d'employés ?
>>
File: 1439155898991.jpg (32KB, 413x395px) Image search: [Google]
1439155898991.jpg
32KB, 413x395px
Mais j'y participe...
et toi, comment es tu devenu ce triste mec de droite qui croit avoir tout compris? Ton papa te touchait le zizi quand tu étais petit? L'adolescence a été une période compliquée? Raconte nous tout ça.
>>
>>679486930
>Je sais bien écrire si je le voulais, mais j’espère que tu arrivera a me lire.

Ben essaye de vouloir plus fort mon gars
>>
>>679486871
J'ai pas dormis et toi t'as pas d'argument.

1 point partout.
>>
>>679486636
Directeur commercial
3400€/mois.
Je ris.

D'un autre côté, pour passer son temps sur 4chan, c'est pas si mal payé pour pomper les ressources d'une boite comme un parasite.
>>
File: hue.jpg (364KB, 1024x768px) Image search: [Google]
hue.jpg
364KB, 1024x768px
>>
>>679481404


Y a beaucoup d'arabes lors de ce genre de rassemblement? Des arabes citoyens j'entends.
>>
>>679487106
>et toi, comment es tu devenu ce triste mec de droite qui croit avoir tout compris?

Euh... J'ai pas tout suivi où place de la République, c'est au contraire des mecs de gauche qui pensent avoir tout compris ?

Tu serais pas en train de nous faire une vieille tentative d'inversion accusatoire bien foireuse, toi ? Hmmmm ?
>>
Je suis trop occupé a travailler, personnellement j'irai exercer la médecine en suisse.
Débrouillez vous avec le gouvernement que vous avez élu.
>>
>>679474067
Je suis désolé, je comprend français pourquoi use un peu en America pourquoi les persons est graisses et stupide. Je suis désolé à plus pourquoi mon français je se es horrible
>>
>>679486990

parce que se plaindre et pointer du doigts c'est pour les enfants idiots.

okay tu as des idées... et qu'est ce que tu en fait?
>>
>>679487442
There's a "occupy Wall Street-like" movement in France, with teenagers drinking beers in Paris and pretending they're changeing the world. This thread is about that.
>>
>>679487093
non pas tellement dans la sécurité. On développe des applications et sites web pour PME et on propose tout le support et assistance derrière. Biensur on sécurise un minimum nos plateformes. On (parce qu'on est 2) a 40 salariés et un chiffre d'affaire qui vole bien plus que nos esperences.

>>679487113
jeusuiofuské
>>
File: 1459634660581.jpg (11KB, 260x194px) Image search: [Google]
1459634660581.jpg
11KB, 260x194px
grinch
Photos Pas le lien.
>>
>>679475825
Allez vous faire foutre, Vous devriez au moins essayer de le parler même si elle est mauvaise
>>
>>679481404
Cette merde de nuit debout ça sent la juiverie à plein nez. Ils vont tous vous amener à voter comme des moutons pour un nouveau crétin que Rothschild aura sponsorisé : Macaron, Juppé ou autre, selon le youtron que vous préférez
>>
>>679474828
t'as mis ton lubrifiant en attendant marine ?
>>
tellement d'illettrés sur ce thread ça fait bader
>>
>>679487667
Ca t'intéresse un partenariat avec une boîte de cybersécurité, qui vous permettrait de répondre aux besoins de SSI de vos clients (et prendre un billet au passage) ?
>>
>>679487428
Ça débat sur la place de la Rep, va y faire un tour, tu verras.
Ce mépris, cette condescendance de types de droite qui parlent sans savoir et que je lis dans ce thread, ça me chagrine, tu vois.
>>
>>679487837

>tellement d'illettrés sur ce fil c'est déprimant

réparé!
>>
>>679488037
On tire pas sur l'ambulance...
>>
>>679487667

tu me prends en professionnalisation ?
>>
>>679488037
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anglicisme

:(
>>
>>679484979
Ça marche tellement bien ! Heureusement que tous ces mécanismes politiques qu'on a mis en place pour éviter une crise financière majeure ont fonctionné ! T'imagines où on en serait sinon ?
Sans déconner,l'UE était une idée géniale mise en place par des technocrates incompétents dans le but d'éviter les taxes douanières (et la prochaine guerre mondiale, ça va super bien marcher aussi à tous les coups).
Quelques types brillants ont essayé d'en faire autre chose qu'une putain de bureaucratie inefficace et hypertrophiée, mais ça fait un bail qu'on les a enterrés.
Dans sa forme actuelle, l'UE est inefficace, ingouvernable et impossible à réformer alors qu'elle en a cruellement besoin.
C'est moche mais ce n'est pas vivre dans une putain de caverne de s'apercevoir qu'elle est en train de crever et que c'est peut être le moment pour la remplacer par quelque chose de plus efficace ne comptant que les pays qui sont vraiment motivés et pas juste ceux qui sont venus pour la thune. Et si possible sans la caste de technocrate nommés en toute opacité qui rédigent les trois quarts des directives européennes, ce serait cool aussi.
>>
>>679488123

On ne tire pas*
>>
File: 1458837985304.webm (1MB, 512x384px) Image search: [Google]
1458837985304.webm
1MB, 512x384px
>>
>>679487944
>Ça débat sur la place de la Rep, va y faire un tour, tu verras.

Oui,peut-être, mais ce genre de mouvement, je connais un peu. 80% des mecs sont là pour fumer de la beuh et éclater des bières. J'ai fait étant jeune, hein, moi aussi j'ai cru réinventer le monde.

Mais au final c'est bidon.
>>
baguette
>>
>>679487840
On a déjà deux ingénieurs chez nous qui s'occupent de la crypto de nos applis et on est indépendant sur l'infra/reseau etc.
Merci c'est simpa mais je ne fait confiance a personne ici ;)
>>
>>679488189

Je suis contre les anglicismes à tout bout de champs.
>>
>>679488269
>la France qui s'essoufle
>>
Qu'est ce que vous avez tous avec le language les grammarNazis là !?
Parlez au lieu de vous corriger.
>>
>>679488384

En réalité, la crypto, c'est un des aspects qu'il faut traiter, mais c'est loin d'être le plus important. Idem pour l'infra.

Je suis expert en sécurité applicative, en fait, et je te mets mon billet que je trouve des vulnérabilités, peut-être graves, dans tes applis, qui pourraient un jour provoquer la compromission de tes clients.

Je sais bien qu'il ne faut faire confiance à personne ici, mais je t'aurais proposé d'établir un autre canal de communication, puis passer par le téléphone, et une rencontre, business, pour avancer sur le sujet.
>>
>>679488161
t'habite où ?
>>
File: 1460131224226.png (2MB, 2048x1536px) Image search: [Google]
1460131224226.png
2MB, 2048x1536px
S'il vous plaît, Si je donne mon Facebook quelqu'un serait mon stylo pal pour aider à enseigner moi français ? Je l'ai détesté l'Amérique depuis des années et que vous voulez aider à échapper? J'ai utilisé Google translate pour certains de cela, mais j'ai pris la classe ab donc je sais de l' Vandertramps. Je comprend un peu de texte quand j'ai lu. Image lié à mon détestant.
>>
File: g1uillo_maxpeopleworld475674.jpg (29KB, 635x357px) Image search: [Google]
g1uillo_maxpeopleworld475674.jpg
29KB, 635x357px
Comme s'il la France avait besoin qu'on se mette à gloser nuitamment, à faire des "AG" entre chômeurs et étudiants gauchistes attardés...
S'il y a bien quelque chose à faire en place publique, pour changer les choses, c'est pas palabrer ! (Image liée)
>>
>>679488731
mhhh why not mais non quand meme... on est sur /b/
De plus je fait des formation de prévention a tous mes employés contre l'ingénierie sociale etc. On est pas les plus sécurisé peut etre. Mais pour le moment on s'en sort. Le jour ou on aura 200 clients/partenaires alors là ok.
Comment s'appel ta boite ? on peut rentrter en contact
>>
>>679488968
J'aime ta façon de parler, l'Übermensch !
>>
>>679488731

L'incurie ecrasante de ce mytho, quand même. Admiration.
>>
>>679488384
Tu penses quoi du niveau des ingé de L'insa Bourges STI ?
>>
>>679488161

Allez petite candidature sur 4chan haha !
Je suis en pays de la Loire et je finis un diplome sur 2 ans cette année :)
>>
>>679489114
Ecoute, c'est compliqué de lâcher le nom de ma boîte sur /b/, mais je te propose de m'écrire à l'adresse (temporaire) suivante : [email protected]

On pourra discuter sur una base plus tangible.
>>
>>679488285
Ouais, mais ça laisse 20% de gens avec qui parler (va jeter un oeil aux commissions) et les 80% de teufeurs (je dirais plutôt 80% passé 22H, 50% avant...) sont là pour l'ambiance.

J'ai rien vu de plus sympa en matière politique depuis longtemps en tout cas.
>>
>>679489238
Jamais eu l'occasion d'en cotoyer.
>>
>>679489306
Si tu te fais embaucher sur 4chan ... Respect
>>
>>679489114

Le mec il depanne papy et ses voisins avec le sp3 de xp, mais s'imagine déjà meilleur que korben le mytho mediatique.

Applause general.
>>
>>679487569
JE SUIS DÉSOLÉ, JE SUIS STUPIDE, NE PAS CINÉMA ;____; JE SUIS DÉSOLÉ AHHH JE SUIS STUPIDE ;_______; I'LL GET OFF THIS THREAD I just wanted someone to practice french with I'll give out my Facebook or email to someone that would be willing to teach me ;____; I'm embarrassed j'ai mort ;___;
>>
>>679489385

Non mais mec, 100 types sur une place, quelle valeur ça a ? Sérieusement...

Faut atterrir...
>>
>>679487707
bump
>>
>>679489306
naoned
20/4-20: - Rumeur
>>
>>679489375
done
>>
>>679489868
Je n'ai rien reçu pour le moment. J'attends.
>>
>>679489831
c'est ce que je crois là ?
>>
>>679489953
oups erreur 1sec
>>
>>679490007
np.
>>
>>679489572
100 types...? T'as appris à compter dans la police ou quoi?

Un peu de démocratie, ça fait plaisir. Si tu penses que c'est plus utile d'aller voter pour les salauds d'un bord ou les faux-culs de l'autre, vis ta vie mais ne viens pas cracher sur celle des autres.
>>
>>679489956
tysera ?
>>
>>679490054
Allé, Kévin, je suis gentil, je rajoute un zéro : 1000 personne. Et quand bien même ? 0.00142% de la population ? Quel impact ?
>>
>>679490121
attends mais je rêve ou tu viens de me situer ?
>>
>>679490232
Nantes.
>>
>>679490232
te situé ? cest un rdv. d'habite la bas ? mdr
>>
>>679490007
Je n'ai toujours rien, je ne sais pas si c'est normal ?
>>
Je voulais savoir, y a des mecs qui fantasment sur le fait d'embusquer valls ou hollande et de se les faire à l'ancienne avec divers objets contondants ?
>>
>>679490189
Sur la vie de ces personnes, sur la politique locale ou sur celle de la BCE, Djézone? Ok, sur cette dernière, ça ne fera rien. Mais élire un nouveau président non plus, tu sais...
>>
>>679490352
toujours rien ?
>>
>>679490322
d'accord parce que ton message semblait douteux j'ai badé sur le coup x)
un rdv où à Nantes ? le 20/4 je suis ailleurs
>>
>>679490530
ok bonne soirée alors m'sieurs le nantais :)
>>
>>679490513
J'ai.
>>
>>679490608
C'est c***r@h***m ?
>>
>>679490486
Nan Nuit Debout c'est plutôt des types qui votent socialistes et puis qui regrettent...
>>
>>679490757
C'est pas eux qui ont voter mais leurs parents
>>
>>679490757
Haha ils vont sans doute voter Juppé ou Bérou en 2017 "pour que ça change"... avant de revoter socialiste en 2022 pour que ça rechange.
>>
File: Leak.jpg (84KB, 504x912px) Image search: [Google]
Leak.jpg
84KB, 504x912px
< 28 > She is one big of a whore :) https://www.dropbox.com/s/strjgsgi3f6utvo/12718079.zip?dl=1 She enjoyed getting fucked in the ass with her tight pussy. Oh and she is 18 I promise guys
>>
>>679490607
bah en fait je n'étudie pas à Nantes donc ça va être chaud le 20
mais je reviens vers fin Mai, je me pose et ferais le tour des grosses boîtes pour choper un contrat pro si possible
>>
>>679490722
ouai
>>
>>679491011

Déjà avec un hotmail.com t es super credible. Ouaiouai.
>>
File: St Karl2.jpg (187KB, 1024x768px) Image search: [Google]
St Karl2.jpg
187KB, 1024x768px
>>679490757
Ni l'un ni l'autre
Pic unrelated
>>
>>679491191
haha tinquiete jte donnerai pas un mail pro ^^
>>
>>679491279

Pd. Coiffeur.
>>
>>679491191
Parce que selon toi, les créateurs d'entreprise sont des gens étranges et anormaux qui n'ont pas d'adresses hotmail ?
>>
Ce thread manque de memes.
On va niquer du bourgeois, bientôt. La Défense sera un champ de têtes empalées.
>>
Je vais ce soir à ce rendez vous mondain de gauchistes qui pensent pouvoir changer le monde une roulé à la main tout en répétant ce qu'ils ont vu la veille dans une vidéo d Etienne Chouard, entre deux épisodes de game of throne.

Je vais rigoler
>>
>>679491693
Chouard c'est un traître de confusionniste, hein, il dit de la merde et vole des idées, comme tous les connards opportunistes.
>>
File: P758538D56ce_.jpg (61KB, 470x313px) Image search: [Google]
P758538D56ce_.jpg
61KB, 470x313px
>>679490904
Ah ces gauchistes... Pendant que ça discute acquis sociaux et réchauffement climatique, enjuivement et bougnoulisation crèvent le plafond.
>>
>>679491505

Ton adresse kikoo tu devrais l'oublier, msn sur le cv ca te fait juste passer pour un marocain post-afpa parfume au pento qui se la pete entrepreneur dans sa bmw e36 diesel le samedi soir au star club chez dj bobo et son accordeon magique ouaii rajadonf
>>
https://www.youtube.com/watch?v=NDhVSeWoBmk
>>
>>679481684
Oh ! Un poto consanguin !
Ouais, j'y suis aller quelques fois, mais après l'AG j'trouve que ça devient vite inutile.
J'ai essayer de discuter avec les gens sur place et ils étaient plus la pour parler d'eux, de leur vie et des problèmes qui vont avec plutôt que de chercher à aborder des sujets importants.
Bref, à samedi anon
>>
File: Ce4L45FWwAAfHBf.jpg (39KB, 599x398px) Image search: [Google]
Ce4L45FWwAAfHBf.jpg
39KB, 599x398px
>>679491609
Allez devant l'Elysée ou Matignon ou devant une des nombreuses villas de ce connard plutot que de faire chier les gens qui bossent ! Ah, mais c'est vrai, si vous faites ça, les CRS vous défoncent...
>>
>>679491928
>Ton adresse kikoo tu devrais l'oublier, msn sur le cv ca te fait juste passer pour un marocain post-afpa parfume au pento qui se la pete entrepreneur dans sa bmw e36 diesel le samedi soir au star club chez dj bobo et son accordeon magique ouaii rajadonf

Ouais, mais là on est sur /b/. Pas sur un CV.
>>
>>679492175
C'est du lourd comme Bernard-Henri l'Heavy...
>>
Quelqu'un pourrais me dire quel sujet est discuté, par exemple ? Et ca reste dans le gros cliché, ou c'est un peu intelligent ?
>>
File: comrade, i am disapoint.gif (2MB, 400x299px) Image search: [Google]
comrade, i am disapoint.gif
2MB, 400x299px
>>679492175
Ferme ta gueule, tu sais même pas comment une insurrection urbaine marche, ni comment s'organise une guerrilla. En plus comment tu veux que des gens armées de pavés se défendent contre des connards armés jusqu'aux dents? Au fond c'est toi la grosse fiotte parce que nous tient tête aux crs, toi tu te paluches chez toi. Le Grand Soir viendra, ne t'inquiètes pas pour ça.
>>
ty
>>
>>679487225
>Pilosité intensifié
>>
>>679492592
>Ferme ta gueule, tu sais même pas comment une insurrection urbaine marche, ni comment s'organise une guerrilla.

Top. Fucking. Kek.

Là on tient un ad oexpert en guérilla, qui grille des saucisses place de la République.

Et ouais les gars, la guérilla, ça commence par savoir qu'il ne fait pas piquer les chipos, sinon elles sèchent.
>>
>>679485051
mfw j'touche 2500 brut pour un job tout pépouze, j'baise bien et je reviens de vacances en birmanie mais que j'vais quand même à nuit debout parce qu’en autres, quand on me dit d'aller voter, j'ai assez de matière grise pour comprendre qu'on essaie de m'enculer à sec.
>>
>>679492806
*Myanmar

2.500 brut, c'est pas énore, quand même..
>>
>>679492592
Retourne au Goulag, sous-merde de communiste
>>
File: 1431176873852-2.gif (3MB, 240x180px) Image search: [Google]
1431176873852-2.gif
3MB, 240x180px
>>679493019
>>
File: MY7yqBp.jpg (27KB, 383x445px) Image search: [Google]
MY7yqBp.jpg
27KB, 383x445px
>>679492592
> Le Grand Soir

Ca se prend une mandale d'un CRS ça fini à l'horizontale puis ça va pleurer à l'IGPN.

Merci pour cette tranche de rire, tu as fait mon jour l'ami !
>>
>>679493800
>>679493019
>>679493373

Ça me fait quand même rires tous ces gens qui parlent des idéologies de gauche mais qui n'y connaissent rien et n'ont probablement rien lu là-dessus à part des écrits de bourgeois ou de porky.
>>
>>679474067
AHHHHH, CASSEZ VOUS, LES MERDEUX, VOUS TUEZ LE PETIT COMMERCE
>>
>>679493999

Cite moi un pays communiste qui a réussi
>>
>>679494582
la chine
>>
>>679494582

la Corée du Nord
>>
>>679494702
lol Ils ont gardé le chapeau de Mao mais à coté d'eux c'est Madelin le communiste
Thread posts: 238
Thread images: 32


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.