[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vip /vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Home]
4Archive logo
/fr - édition Vive l'Empereur !
If images are not shown try to refresh the page. If you like this website, please disable any AdBlock software!

You are currently reading a thread in /int/ - International

Thread replies: 315
Thread images: 99
File: Napoleon.jpg (104 KB, 768x898) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
Napoleon.jpg
104 KB, 768x898
>>
File: 20160119_145224-1.jpg (2 MB, 2940x1701) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
20160119_145224-1.jpg
2 MB, 2940x1701
Qui /faim/?
>>
>>53839349
>>
>>53838472
Merci pour les articles. Donc l'utilité de la chirurgie est mise en doute.

>>53838638
>>53838801
>>53838816
C'est dans cet état d'esprit qu'on a appelé Pétain après la défaite...
>>
>>53839553
Oui, APRES la défaite. Là, ce serait avant.
>>
>>53839453
Quelques cuisses de grenouilleTM ?
>>
>>53839553
>Merci pour les articles. Donc l'utilité de la chirurgie est mise en doute.

Le truc c'est que la presse ne veut pas que ca se sache vu qu'ils avancent un paradigme "progressiste" dont les trans font parti.

>>53839453
>>53839473
>>53839553
>>53840134

Ca pourrait être cet homme, mais il est trop oin des sphères du pouvoir.

https://www.youtube.com/watch?v=ijdvefrnq7Q
>>
>>53840376
Je préférerais Villiers pêtàff.
>>
>>53840237
J'en ai jamais mangé.

Mais j'aime bien les escargots.
>>
>>53840376
>5:17
il est assez rougepilulé.
>>
File: 1426174983235.png (18 KB, 500x500) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1426174983235.png
18 KB, 500x500
Au fait, merci aux deux trois Anons qui ont répondu à mes questions sur la formation en économie.

Je suis parti avant d'avoir pu les remercier, donc voilà, sympa les gars.
>>
>>53840964
Je suis toujours là.

t.le mec des livres.
>>
marion
>>
>>53840799
Va jusqu'à 11:00 au moins.
>>
qui /aufond/ ?
>>
>>53841330
De quoi ? Du cul ? De l'ennui ? Du trou ?
>>
>>53840376
>il faut quitter l'otan

Putain mais qu'on l'élise
>>
File: foodporn.webm (2 MB, 640x360) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
foodporn.webm
2 MB, 640x360
>>53841063
Mes salutations respectueuses, et ma gratitude temporaire.
>>
>>53841404
Regarde jusqu'à la fin, il bombarde.
>>
>>53841375
j'ai un petit coup de mou là, ça doit être l'hiver + solitude j'pense, et vous ça va ?
>>
File: 1452775650371.jpg (436 KB, 1182x966) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1452775650371.jpg
436 KB, 1182x966
>>53840376
>>
>>53841586
Ça va ça va. Je sais pas trop ce que je fous de ma vie mais je m'éclate bien.

Tu t'occupes comment dans les coups de blues?
>>
>>53841586

Mouais, bof.
>>
>>53841461
Effectivement.
Y'a certaine mesures qui laisse à désirer mais globalement je suis d'accord
Son analyse sur notre situation actuelle est tellement claire.
>>
>>53841753
>>53841859
J'fais de la musique, j'bosse à côté de mes études et puis je vais en cours malgré tout, j'ai ma petite routine.
J'crois qu'il ne faut pas trop s'écouter et aller de l'avant quand on va pas bien, même si parfois on aime bien se regarder sous un angle misérabiliste pour je ne sais quelle raison, au fond y'a souvent une marge de progression et du pain sur la planche qui nous attend alors, faut pas flancher.


Bref, pour oublier je travaille.

Mais là j'avoue que:
>amertume
>>
>>53842140
Découvre un plaisir, ça fonctionne bien (sans faire dans l'escapisme non plus hein).

De préférence un truc qui t'apprenne des choses.
>>
>>53840376

Tauzin 2017 ?
>>
10è pour "Mikoto chez les néo-luddites"
>>
notre agriculture se meurt, notre patrimoine se fait racheter par des étrangers, nos politiques ne font plus de politique mais du vulgaire management... Pourquoi les français sont-ils autant passifs devant ce qu'il nous arrive mais continuent a se plaindre ?
>>
File: 50037936_p0.jpg (2 MB, 1980x2815) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
50037936_p0.jpg
2 MB, 1980x2815
>>53842878
Oui svp
ça sera toujours mieux que l'Hollandais.
>>
>>
>>53843148
>français sont-ils autant passifs
Tu t'inclues dedans?
>>
>>53843148

>Etre francais
>Ne pas se plaindre

C'est le sport national, voyons !

>>53843206

Hon Hon Hon
>>
File: 1450285121406.jpg (89 KB, 940x607) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1450285121406.jpg
89 KB, 940x607
miaou
>>
>>53843187

D'après >>53840376

Il est possible qu'il se présente, par contre quand......
>>
File: 3423423432.jpg (140 KB, 1280x640) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
3423423432.jpg
140 KB, 1280x640
>>53843206
Oui oui!
>>
>>53843236
Je pense de plus en plus a me lancer en politique, mais je verrais pas plus loin qu'un poste de maire je pense

>>53843265
L'histoire nous a montré que les gens se sortaient les doigts du cul quand il le fallait. Les français sont des veaux doublés de pleutres aujourd'hui...
>>
>>53842846
Ce qui me ferait plaisir j'pense c'est de trouver une fille intelligente avec qui me marrer.

Bon ça va venir j'pense, c'est une question de temps ?
>>
>>53843382

> Les français sont des veaux doublés de pleutres aujourd'hui...

Je sais pas ce qui m'énerve le plus, le fait que c'est vrai ou le fait que je ne peut rien y faire.
>>
>>53843477
>L'histoire nous a montré que les gens se sortaient les doigts du cul quand il le fallait.
Oui, bien sûr, tout à fait.
>>
File: 1435955596781.gif (2 MB, 395x310) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1435955596781.gif
2 MB, 395x310
>>53843355
>>
>>53843381
Je doute qu'il fasse plus d'1%, personne le connais.
A moins qu'il ait de quoi financer une campagne/faire parler de lui.
M'enfin si il monte un truc je me carte chez lui.
>>
>>53843621
Si on ne retient que la seconde guerre mondiale comme histoire de france forcement...

>>53843583
Le second est beaucoup plus dur a encaisser>>53843621
>>
>>53843477
Maire, tout dépend la taille du bled, mais ça peut être un bon tremplin.
De mon côté, je papillonne pas mal entre différents groupes et groupuscules. Aucun ne me plait tout à fait.
>>
Ça existe un parti europhobe, pas aussi cocu que le PC et pas aussi bas du front que le FN ?
>>
>>53843707

Il est pas de moi, par contre, je suis d'accord. Pas grand monde ne bougeras, ou que quand ils se seront fait botter le cul.
>>
>>53843772

L'UKIP ?
>>
>>53843580
Pas vraiment non, rien à voir avec la patience.

C'est une question d'opportunités, et de la manière de les provoquer.
>>
>>53843707
C'est seulement que ce que tu dis verse dans la téléologie.
>>
File: 1448090859453.jpg (146 KB, 450x501) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1448090859453.jpg
146 KB, 450x501
>>53843772
>parti europhobe
Est-ce seulement légal ? Facho, va.
>>
>>53843782
Ça sera merité, on a que ce qu'on merite dans la vie
>>
>>53843844
Et en france ?
>dedansavant parti pirate
>>
>>53844069
Il doit y avoir un microparti "gaulliste" dans le tas.
>>
>>53844069

>Parti Pirate
Yarrrrrrr.

En France, je ne connais pas d'autre parti Eurosceptique a part ceux que t'as cité, uhm, il y a, je crois ce nouveau parti, plutôt récent, mais je me souviens plus du nom.
>>
>>53844211
Debout la france ?
>>
File: 1436526158984.jpg (49 KB, 424x960) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1436526158984.jpg
49 KB, 424x960
>>53844069
L'UDMF, ce sera le khalifat ou le néant.
>>
>>53844243

Celui-la oui, si je me souviens bien il avait fait des résultats pas trop terribles pour un nouveau parti.
>>
>petit diner de famille
>on aborde la politique
>J'entends "Je voterais pas d'autre parti que les républicains ou le ps, j'ai pas confiance aux autres, il ont pas l'air net et on sait pas ce qu'ils vont faire une fois au pouvoir"
J'ai eu des flashback de toute les magouilles de ces deux partis qui se passent le pouvoir en faisant genre d'être démocratique
Si le Français moyen pense ça, y'a plus d’espoir, autant virer les élections, ça fait du temps de gagné.
>>
File: 1448161081144s.jpg (3 KB, 124x124) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1448161081144s.jpg
3 KB, 124x124
>>53844541

>csq les francais oublient toutes les magouilles d'une année à l'autre.
>>
>>53840376
- plus de sous pour l'Armée
- messianisme : attente d'un Chef à poigne qui résoudra tout
- sortir de l'OTAN, s'allier avec les Russes
- le grand secret, c'est que le vrai ennemi c'est la wahabbisme, pb on leur doit des sous

Mouais. Le militaire typique, quoi.
Si on était sous la IVè République en régime parlementaire, il dirait que tout irait mieux avec une vraie Constitution couillue laissant place à un exécutif fort.
Problème, c'est précisément ce qui existe déjà.
Par contre oui, se rapprocher de la Russie équilibrerait sans doute la pression américaine.
>>
File: isa2.jpg (59 KB, 800x531) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
isa2.jpg
59 KB, 800x531
>>53844541
>>53844631
>>
>>53843772
PEGIDA, Debout la République...
Regarde un plan du parlement européen, ils ont un groupe souverainiste.
>>
>>53843897
Oui mais difficile de provoquer le destin pour qu'il me donne une fille intelligente/cultivée avec du charme, haha.
Ça ne court pas les rues.
>>
>>53844069
Il y a l'UPR aussi.
Sans compter toute l'extrême gauche.
>>
>>53844631
Au moins on a pas oublié Sarko, personne le veut.
>>
>>53845122

Ouais, enfin lui après tout ce qu'il a fait, c'est dûr de pas s'en souvenir.
>>
>>53845122
Dans le New Yorker ils le désignent comme "failed American", concept qui désigne les immigrants vers les USA qui se sont arrêtés avant sur leur chemin.

"Republicans" aux USA ça avait sans doute un sens au départ (nordistes anti-esclavage?), en France ça avait un sens au XIXè (anti-monarchisme), "Les Républicains" au XXIè ça veut rien dire, c'est du 100% Mickey Mouse. Merci Sarko. Pourquoi pas "Les Justes" ou "Les Meilleurs"
>>
>>53845122
>France alternative X-207.3811
>Sarko se permet des conneries comme la loi Macron et la déchéance de nationalité
>deux semaines de manifestations ininterrompues dans toute la France

Merci le Parti "Socialiste"
Pourquoi est-ce qu'on est des veaux passifs?
>>
>>53845338

C'est probablement plus simple de laisser faire.
Remarque, ça leur permet d'avoir la conscience tranquille.
>>
File: tfw .jpg (73 KB, 500x484) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
tfw .jpg
73 KB, 500x484
>>53841330
Ici.
>>
>>53845338
>Sarko se permet des conneries comme la loi Macron
Ça risque pas.
Sarko n'aurait jamais attaqué les rentes des taxis, notaires, médecins, buralistes, commerçants : son électorat.
Au contraire, il leur faisait des cadeaux (financés par qui? Kadaffi? Qatar?), comme le passage de la TVA des restaurants de 20% à 5%.

L'opposition a fait descendre le peuple de droite dans la rue au moment de la loi sur le mariage sodomite, par contre là visiblement ils osent pas appeler à manifester pour les taxis, médecins et notaires.
>>
>>53845473
Tiens au fait, des nouvelles de SadFrog?
>>
File: pastiche-783x522.jpg (128 KB, 783x522) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
pastiche-783x522.jpg
128 KB, 783x522
10-words-came-life-100-years-ago

http://blog.oxforddictionaries.com/2014/12/10-words-came-life-100-years-ago-1914/
>>
>>53845331
"Les gentils".
>>
>>53845928
Hum, ça risquerait de froisser les Juifs...
>>
>>53845973

>sous-entendu qu'ils ne sont pas déjà froissés
>>
>>53843355
9/chat
>>53843638
8/chat
>>
>>53845973
Ils se plaignent pour un rien les youpins.
Mais bon, les juifs ça sera bientôt plus à la mode au gouvernement, l'islam se charge de les tuer.
>>
>>53846524
>Ils se plaignent pour un rien les youpins.
Bien vrai.
>>
File: QTpulpdancescene.webm (3 MB, 640x430) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
QTpulpdancescene.webm
3 MB, 640x430
Y'a tu des Québécois qui écoute la game du Canadiens a soir?
>>
File: 1450944788185.jpg (4 MB, 5000x3750) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1450944788185.jpg
4 MB, 5000x3750
>>53846524
>bientôt plus à la mode
Je n'en suis pas si sûr, tu as pu voir ce qu'a donné l'attaque contre le prof juif à Marseille.
Deux députés (dont un goy) ont trouvé le moyen de se pavaner avec une kippa dans la salle des 4 Colonnes.

Les juifs n'ont pas vraiment besoin de se plaindre, il y aura toujours des gens qui le feront pour eux, je ne les vois pas être traités autrement qu'en perpétuelles victimes.
>>
File: W1XogG8fHV1XNUXG.jpg (58 KB, 640x426) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
W1XogG8fHV1XNUXG.jpg
58 KB, 640x426
First Clown
A pestilence on him for a mad rogue! a' poured a flagon of Rhenish on my head once. This same skull, sir, was Yorick's skull, the king's jester.

Hamlet
This?

First Clown
E'en that.

Hamlet
Let me see.
(Takes the skull)
Alas, poor Yorick! I knew him, Horatio: a fellow
of infinite jest, of most excellent fancy: he hath
borne me on his back a thousand times;
________________________________________

HAMLET, prenant le crâne
Celui-ci ?

PREMIER PAYSAN
Celui-là même.

HAMLET
Hélas ! pauvre Yorick !… Je l’ai connu, Horatio ! C’était un garçon d’une verve infinie, d’une fantaisie exquise : il m’a porté sur son dos mille fois.
>>
>>53846630
ah merde, ils auraient dû inclure Tarantino dans la scène
>>
>2016
>ne pas se faire payer des bières par des qts des balkans

Vous faites quoi de vos vies les gars sérieusement
>>
>>53847655

;_;
>>
>>53847655
>rentrer dans un bar
>en sortir une heure plus tard avec un shot à ton nom
>baiser la serveuse une semaine plus tard
>>
>ce sq tu bats un problème de code duquel tu ne pensais pas être au niveau
>>
Le pâté gascon c'est bon?
J'ai une boite qui traine des fêtes.
>>
>>53847896
C'est l'esprit.
>>
>>53847655
Je sors au bar une fois par trois mois pêf.
>>
>>53848163
csq foie gras en promo à Monop'
>>
File: 1451691087085.webm (2 MB, 408x720) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1451691087085.webm
2 MB, 408x720
>i turn away for one minute
>France declares economic emergency
>>
>>53848641
?
>>
>>53848641

Wow, that's a pretty long minute then.
Also, we're did you read that ?
>>
>>53848725
http://www.usatoday.com/story/money/business/2016/01/18/french-president-declares-economic-emergency/78965866/
>>
File: 1452715206075.jpg (357 KB, 680x750) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1452715206075.jpg
357 KB, 680x750
>>53848806
>http://www.usatoday.com/story/money/business/2016/01/18/french-president-declares-economic-emergency/78965866/

>Hollande
>Relevant
>>
>>53848806
>Hollande laid out plans for training half a million jobless workers, greater use of apprenticeships, and aid for companies that hire young workers.
He tried that 100 times, never did shit.

> His chances of winning a potential second term may hinge on whether jobs pick up before next year’s presidential vote.
He's done, the people hate him and make us looks stupid worldwide, and pride is a big thing here.

He gets insulted every time he visit somewhere in France.
>>
>>53848806
Encore des emplois fictifs dans des mairies.

>mvq un type de maire m'explique qu'ils ont un "contrat jeune" et que le type passe sa journée dans un bureau à rien foutre et aller sur internet
>>
>>53848954

>tout le monde deviens fonctionnaire
>"plein emploi"
>>
http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/01/19/valls-envisage-des-mesures-contre-les-manifestations-pro-boycott-de-produits-israeliens_4849405_3224.html

Kek
>>
File: 670.png (110 KB, 259x259) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
670.png
110 KB, 259x259
>>53849373
oy vey
>>
>>53849406

>csq ils disent que le boycott est illégal quand ça concerne Israël

Je respecte un tel niveau de gymnastique mentale.
>>
>>53849373

Oi, shut these down !
>>
>>53849373

Bizarrement, quand c'est Israël, c'est de l'anti-sémitisme

>>53849436

Ceci
>>
File: -valls.png (259 KB, 323x484) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
-valls.png
259 KB, 323x484
>>53849436
Valls vendrait sa mère si Netanyahu lui demandait.
>>
>>53849676

Si ce n'est pas déjà fait.
>>
Le fil de l'empereur ne doit pas mourir.
>>
>>53839349
>betraying the Bourbon
>>
>>53848954
>rien foutre et aller sur internet
Comme BR, mais payé 20 fois moins
>>
>>53848954
>Encore des emplois fictifs dans des mairies.
Y a qqch que t'as pas compris dans "formation", connnard?
>>
>>53851340
Formations qui débouchent sur rien.

Du vent.
>>
Sale Québecois ici, je me demande ce que les Français pensent de nous
>>
File: views of America.png (19 KB, 348x571) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
views of America.png
19 KB, 348x571
Thanks France
>>
>>53851463
Oubenon : Québecois icitte, jme dmande quessé que les français pensent de nous-autres
>>
>>53851463
ça dépends les quels.
Y'a un chiant qui traine ici mais en générale c'est des cousins.
>>
File: géniebouchard586.jpg (495 KB, 2725x1825) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
géniebouchard586.jpg
495 KB, 2725x1825
>>53851605
Tu parle de moé, mon tabarnak de francais sale?
>>
>>53851707
>j'vais mettre 586 dans le nomfichier pour faire croire que j'ai au dessus de 500 photos d'Eugénie Bouchard
Pathétique pêh.
>>
>>53851963
Ça m'étonnerais même pas tant que ça qu'il en ait plus de 500
>>
File: géniebouchard609.jpg (1 MB, 4048x4048) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
géniebouchard609.jpg
1 MB, 4048x4048
>>53851963
Nal, el negro...j'ai vraiment genre 600 pics de ma déesse...
>>
File: 333890.jpg (35 KB, 350x374) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
333890.jpg
35 KB, 350x374
>>53852088
>>
>>53851463
J'ai passé 2 semaines à Montréal et Québec et les gens était accueillant. J'ai aussi un pote qui est parti vous envahir en septembre et pense pareil
>>
File: géniebouchard641.jpg (403 KB, 1480x1480) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
géniebouchard641.jpg
403 KB, 1480x1480
>>53852463
J'en save d'autres en ce moment, esse...
>>
>>53852555
pas kawaii, cette femme
>>
File: 1451002341472.jpg (777 KB, 742x1060) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1451002341472.jpg
777 KB, 742x1060
>csq l'avenir n'arrive pas assez vite
>csq pas de techno-copine
>>
>>53855147
>l'avenir n'arrive pas assez vite
tu koi
Le temps passe trop vite mec, je me vois encore jouer aux billes et au foot dans la cour de récré quand j'avais 8 ans alors que je vais avoir 20 piges
>>
hi
>>
>>53855212
pareil mais je vais en avoir 24
tuez moi
>>
>>53855258
Bon courage, j'espère que tu vas pas faire une espèce de crise de la quarantaine en avance à 25 ans
>>
>>53851474
>fucking Vietnam
what the fuck
>>
>>53855285
Je l'ai faite de 18 à 21 ans quand j'ai réalisé que j'allais devoir bosser le reste de mon existence.
>>
File: 1422596506982.jpg (748 KB, 1280x1606) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1422596506982.jpg
748 KB, 1280x1606
>>53855212
j-je n'ai demandé pas ce sentiment ;_;
Je veux dire qu'il n'y a pas encore des trucs technologiques avancés comme dans les films

>>53855236
TEXAS
E
X
A
S

>>53855258
28 cet an
;_;
>>
>>53855354
T'as trouvé une solution à ça ? Parce que perso l'idée de passer ma vie à bosser me répugne et je cherchais un moyen de pouvoir vivre sans bosser
>>53855372
>Je veux dire qu'il n'y a pas encore des trucs technologiques avancés comme dans les films
Ah mais ça va venir je pense, la science se développe à mort. Après je sais pas si ça sera tellement bien pêh
>>
>>53855372
Je vais tellement morfler à 30 ans putain
J'ai STRICTEMENT rien branlé depuis mes 20 ans
J'ai dû bosser six-huit mois mis bout à bout
Un an à la fac à sécher comme un bâtard
Et rien
Le néant
>>
>>53855429
>T'as trouvé une solution à ça ?
Je sais pas, je cherche un plan pour obtenir un terrain fertile à pas cher avec une législation souple sur les habitations (Slovaquie, Lettonie...) et me faire ma baraque autosuffisante, chiottes sèches etc
Puis permaculture tout autour, haricot-maïs-courges etc, avec poulailler et quelques chèvres/brebis
Dans l'idéal avec une connection internet pour monter des projets perso youtubeur/dev indé/sites web etc au cas où, mais bosser à mon rythme quoi

On verra
>>
File: 1383755200599.jpg (76 KB, 523x574) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1383755200599.jpg
76 KB, 523x574
>>53855429
>l'idée de passer ma vie à bosser me répugne et je cherchais un moyen de pouvoir vivre sans bosser
t'es moi?
>>
File: 1453203185752.jpg (161 KB, 852x1041) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1453203185752.jpg
161 KB, 852x1041
>>53855567
>mtq j'ai rien cotisé du tout et je vais arriver à soixante-cinq ans avec quarante trimestres de retard
>>
Bon allez, c'est l'heure du néant.
>>
>>53855525
Ah ouais ça a l'air intéressant, bon courage anon, j'espère que tu vas y arriver
>>53855567
Haha, on dirait bien.
>>
>>53855525
>vouloir etre un paysan
Ca sonne bien mais vivre "off the grid" n'est pas faisable sans etre productif dans le sens capitalist du mot ou sans avoir des millions dans le banque qui peut te donner des interets pour vivre.
>>
>>53855628
L'important c'est l'epargne... Le système des retraites va exploser d'ici 40 ans, faut foutre de côté en attendant.
>>
>>53855870
Ou investir dans quelque chose de concret, genre acheter un appart ou une maison plutôt que d'avoir des sous qui pioncent à la banque.
>>
>>53855870
>>53855927
Faudrait déjà Avoir des Ronds à Épargner/Investir™
>>
File: europemedianage.webm (389 KB, 662x580) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
europemedianage.webm
389 KB, 662x580
>>53855870
>Le système des retraites va exploser d'ici 40 ans
Ceci. Pic related.

>L'important c'est l'epargne
Quand le system collapse, les billets n'auront pas valeur, alors il sera tu et tes habilités pour vivre
>>
>>53855949
Genre tu peux pas mettre 50€ par mois avec le rsa...

>>53855927
Pour acheter une maison faut un boulot... Et c'est pas le moment d'acheter... Attends l'éclatement de la prochainz bulle spéculative immobilière qui arrivera d'ici moins de 7ans, et l'immobilier sera a son plus bas niveau pour les taux de credit
>>
File: 1451585987586.jpg (62 KB, 421x421) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1451585987586.jpg
62 KB, 421x421
>>53856033
>50€ par mois
>600€ par an
>6000€ en dix ans
>30 000€ en cinquante ans
>>
>>53856033
>Pour acheter une maison faut un boulot... Et c'est pas le moment d'acheter... Attends l'éclatement de la prochainz bulle spéculative immobilière qui arrivera d'ici moins de 7ans, et l'immobilier sera a son plus bas niveau pour les taux de credit
Ouais mais j'ai peur que mon épargne en banque se fasse bouffer à ce moment là. J'avais entendu parler d'une mesure pour taxer directement les comptes en banque en cas de crise, et ça m'avait foutu les boules.
>>
>>53856105

Et n'oublie pas le fait que maintenant les banques prélevent encore plus, combien par mois déjà pour des " frais de compte " ou quelque chose dans le genre ?
>>
>>53856105
>taxer directement les comptes en banque en cas de crise
sur M2/M3 ça m'étonnerait
investis en SICAV
>>
>>53856151
J'ai pas calculé, mais sur mes relevés bancaires j'ai 2 euros par-ci, 3 euros par là, on dirait que ça fait pas beaucoup mais mine de rien mis bout à bout ça commence à faire. Ils appellent ça "prélèvement solidarité" si je me rappelle bien.
>>53856185
Je sais pas ce qu'est un M2/M3 ni un SICAV.
>>
>>53856151
Mais j'ai jamais rien sur mes comptes depuis six ou sept ans, j'ai une fois par an des frais de CB/gestion de compte (et encore c'est rien, genre 20-30€)

Je comprends pas tous ces gens qui disent se faire pomper par leur banque
>>
File: 1452803269197.png (15 KB, 268x253) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1452803269197.png
15 KB, 268x253
>>53856234

>Banque
>Solidarité
>>
>INT PRLVMT JUSTICE SOCIALE -44€
>MALUS MALE BLANC HETERO CIS -124,22€
>RSA MINORÉ PRIVILEGES +254,74€
>>
>>53856346

>REPARATION ISRAEL -6Gorrillions€
>>
File: yaranaika.png (233 KB, 490x490) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
yaranaika.png
233 KB, 490x490
BON ALLEZ

https://www.youtube.com/watch?v=tZu3EUVJ8-4

J'y vais.

>csq la meuf pour les visites de l'appart va peut-être se pointer dans 1h ou 2h
>csq je dormirai tellement profondément que je me lèverai même pas une seconde
>mtq elle va appeler pour se plaindre à mes colocs qui vont me faire un caca tout vert
RIEN
A
BRANLER
>>
gars, venez par ici, les filles aiment votre accent et on peut obtenir un boulot en l'enseignement de la langue juste par etant francais

et j'ai besoin d'amis aussi ;_;
>>
>>53856664
Tenemos que hablar español tambien verdad ?
No va a ser posible entonces
>>
>>53856746
details!
>>
>>53856105
Non. La caisse des dépôts sert a ça. Elle rembourserait les comptes a hauteur de 100 000€ max par compte si ton établissement se casse la gueule.
Le seul moyen de perdre tes econocroques c'est que le système entier s'écroule et qu'on revienne au troc
>>
File: Pancakes.jpg (252 KB, 1600x1344) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
Pancakes.jpg
252 KB, 1600x1344
Salut /fr ! [tire votre couettes/vos draps]
C'est l'heure du petit dèj !
Et de sauver mon fil à moi que j'ai créé hier soir.

>>53856033
>>53856105
Bulleimmobilière.org, bon forum ça être.
>>
>>53851340
Pour l'état, "formation" ça voudra dire passer sa journée dans un bureau à rien branler et aller sur internet. Le but c'est de ralentir la courbe de chomage jusqu'à la prochaine election, pas de former ni trouver un emploi.
>>
>>53851340
Les patrons de PME n'embauchent pas par manque de formation mais par charges élevées.
Si l'État arretait de n'engraisser que les patrons du CAC40 et laissait les petits patrons respirer peut-être que ce pays reprendrait du poil de la bete nivrau chomage/economie.
Mais les néo liberaux sont trop cocufié par les lobbys pour faire quoi que ce soit.
Ce plan de 2milliards c'est une farce électorale et seuls les plus naïfs y croient vraiment
>>
File: Necrobump.png (19 KB, 302x186) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
Necrobump.png
19 KB, 302x186
>>53859280
Ceci. Il n'y a pas assez de travail en France pour occuper tout le monde pendant 35 heures.
Et de toute façon, le travail est moins cher payé ailleurs, donc aucune raison de faire travailler des français plutôt que des Chinois...

En plus , la peur du chômage fait que tu fermes ta gueule. C'est tout bénef pour le gouvernement.
>>
>>53860986
>pendant 35 heures.
voilá le problem
>>
File: 1452451516001.jpg (470 KB, 2040x1592) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1452451516001.jpg
470 KB, 2040x1592
https://www.change.org/p/justin-trudeau-p%C3%A9tition-pour-l-arriv%C3%A9e-de-migrants-syriens-au-canada/c

Si vous voulez être dégouté, aller voir les commentaires de la page de cette pétition: Pétition pour l'arrivée de migrants Syriens au Canada.


Je signe parce qu'il est temps de dire NON à la haine.
Audrey FORTIN, Montréal, Canada

Parce qu'on est humain!!!
naima BEN, Montréal, Canada

La peur ne doit pas l'emporter sur l'espoir d'un monde meilleur.
Suzanne HOUDE, Saint-Philibert, Canada

Je leur souhaite de retrouver enfin la paix et le bonheur,,, la terre appartient à tous le monde
Louise BÉLANGER, Montréal, Canada

etcc.
>>
Ces gens ont besoin de nous. Ils ne sont pas tous des extrémistes!!! Et si c'était nous, les Canadiens qui étaient dans le besoin?!
Jessika LAVALLEE, Weedon, QC

Il est urgent d'arrêter de craindre l'Autre, d'y voir une menace à notre joli quotidien confortable. Les frontières sont une aberration. Ouvrons-les ainsi que nos coeurs !
Nelly DAOU, Montréal, Canada

Nous sommes tous humains
Caroline LEBEL, Québec, Canada

J'étais un gauchiste avant, maintenant je les déteste. Ils se croient bien supérieurs, mais ils sont plus imbéciles que la droite malgré ce qu'ils pensent.
>>
Je suis contre le racisme que génère la tragédie en France.
Alain Vezina, Montreal, Canada

C'est la meilleure celle-là.
>>
File: 1453091749977.gif (42 KB, 200x204) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1453091749977.gif
42 KB, 200x204
>>53861495
>>53861586
>>53861611

there's no need to be upset
>>
#IAMHUMAN
Nicholas Thompson, Montréal, Canada
>>
Car nous sommes dabord et avant tous des humains et nous sommes tous peuple de la terre,je ne suis pas Canadienne,je suis TERRIENNE et donc, n'importe qui d'autre l'est autant que moi,ce n'est pas MON pays,c'est la terre,nous vivons tous sur la terre,non?

Maria DUBOIS, Lévis, Canada
>>
>>53861712
t. Grande philosophe.
>>
File: 1445488674534.jpg (2 MB, 1440x1996) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1445488674534.jpg
2 MB, 1440x1996
L'amour est plus fort que la peur.

Isabelle ROY, Montréal, Canada

C'est vrai.
>>
adolfunmec.com

des idées ?
>>
File: 2248647797.jpg (109 KB, 560x773) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
2248647797.jpg
109 KB, 560x773
>>53863284
>>
File: géniebouchard645.jpg (317 KB, 2480x1396) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
géniebouchard645.jpg
317 KB, 2480x1396
Ah...ma pauvre p'tite Génie cé faite violer...
>>
>csq plus personne me reconnais depuis que je me suis rasé la barbe
>>
>>53861712
C'EST L'ANNEE ACTUELLE
>>
File: géniebouchard623.jpg (203 KB, 1800x1011) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
géniebouchard623.jpg
203 KB, 1800x1011
Le Canadiens arrete pas de perdre en plus de Génie...ma vie est vraiment horrible, en ce moment...
>>
>>53864232
Pourvu que ça dure.
>>
Y'a pas un add-on qui permet de filtrer un posteur en particulier ? >>53864232 par exemple
>>
>>53864232
T'es le 1er posteur reconnaissable qui me casse vraiment les couilles
>>
File: géniebouchard631.jpg (280 KB, 2400x1360) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
géniebouchard631.jpg
280 KB, 2400x1360
>>53864318
Espérons que tu te fasse violer par une couple de musulmans, enragés...
>>
>>53864441
La virgule est en trop.
>>
File: géniebouchard643.jpg (285 KB, 1200x1600) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
géniebouchard643.jpg
285 KB, 1200x1600
>>53864439
Nig, je fais juste professé mon amour pour ma magnifique déesse...comment tu peux me détesté a cause de ca?
>>
>>53864531
Pas lui, mais c'est sans doute parce que tu écris comme un attardé mental et pourrit tous les /fr/ depuis ton arrivée en spammant ta guenon
>>
>>53864531
Peut-être qu'on pourrait le faire bannir pour avatarfagging
>>
https://www.youtube.com/watch?v=-9Q1jzSoJdA
>>
File: géniebouchard652.jpg (331 KB, 1923x1281) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
géniebouchard652.jpg
331 KB, 1923x1281
>>53864587
>en spammant ta guenon
Brah...tu devrais pas l'appelé de meme...
>>53864605
Vas y fort, tough guy!
>>
File: TM 2.png (38 KB, 613x518) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
TM 2.png
38 KB, 613x518
>>53864651

jej
>>
>>53864691
GUENON
U
E
N
O
N
>>
>>53864721
>Dimanche 18 degrés

BAISE MON CLIMAT VERS LE HAUT FAMILLE
>>
File: géniebouchard630.jpg (601 KB, 1366x2048) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
géniebouchard630.jpg
601 KB, 1366x2048
>>53864724
WTF..mon ostie frenchie sale...quelle genre de putes qur t'aime?
Laisse moé deviner, une bonne grosse négresse avec un cul d'éléphants, cé plus ton style...
>>
File: tempajaccio.png (20 KB, 555x465) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
tempajaccio.png
20 KB, 555x465
>>53864651
Chez moi ça va
>>
>>53864927
A force de voir ta morue un post sur deux dans /fr/ accompagné d'un texte a peine intelligible écrit par un gosse de 15 ans qui s'est perdu depuis /b/ forcément on finit par la détester par association

C'est un peu comme si à chaque fois qu'on te présentait des spaghetti elles étaient recouvertes de sauce a la merde : tu finiras par conchier les spaghetti
>>
>>53865020
ceci putain
>>
>>53864972
>Csq je ne vis pas sur l’île de Beauté
>>
>>53864927
On n’est pas à la cour d'école Kéven.
>>
>>53864721
>>53864972
-7 de ressenti ce matin + le scooter
Mes couilles étaient gelées en arrivant à la fac
>>
>>53865096
T'habites vers où ?
>>
>>53865131
Paris
>>
File: auvergne.jpg (156 KB, 1024x487) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
auvergne.jpg
156 KB, 1024x487
>>53865057
Ca a l'air comfortable l'Auvergne aussi
>>
File: géniebouchard632.jpg (237 KB, 1180x664) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
géniebouchard632.jpg
237 KB, 1180x664
>>53865020
Ouain..t'ai juste frustré parce que tu pourra jamais sniffé son magnifique anus apres un long match...
>>
>>53865171
Ça je peux pas le nier
>>
>>53865171
>ces maisons
J'achète
>>
>>53865152
C'est con même la pollution réchauffe pas
>>
>>53865305
Allez
>>
>>53865152
>Paris + fac
Beurk. Je préfère chiller sur grenoble, payer un loyer misérable et habiter à 5min de la fac. En plus c'est rempli d'erasmus dans mon quartier !
Je les ai fait les 25minutes de scooter 2x par jour et honnêtement ca casse juste le moral
>>
>>53865390
Je sais comment sont gérés les refuges en écosse mais pas en France
Je me demande si je pourrais squatter indéfiniment
>>
>>53865424
>grenoble

J'aimerais bien habiter à la montagne tiens
>>
>>53865440
Ça dépend lesquels, y'en a qui sont habités 7j/7
>>
>>53865424
J'ai pas de taff, je vis toujours chez mes parents j'ai 20 ans. Je mets 20 min en scoot pour aller à la fac mais ça passe.
>>
>>53865568
Au moins t'as pas de problèmes de voisinage
>>
>>53863400
c'est tout ce que ca t'inspire ?
>>
En Ardèche on est pas trop emmerdés
Par absolument rien d'ailleurs
>>
>>53865832
Ouais le jeux de mots est drôle sur le coup mais fais en pas des tartines
>>
>>53865424
>grenoble
Putain j'y habite et je me fais chier ici. J'ai l'impression qu'une fois que j'ai plus de cours dans la semaine, j'ai le choix entre soit des soirées pour les normies, soit des soirées débats entre militants anarcho-vegans-feministes-machin-chose-anti-tout qui restent dans leur petit monde fermé.

Quand j'étais à Lyon, y'avait des militants comme ça aussi, mais y'avait aussi des gens qui organisaient des concerts funs, plus ou moins sympathique envers ce genre d'idées, mais qui n'avait pas le cerveau totalement rongés par des années de lecture obsessive de pamphlets sur info-kiosques, je sais pas.

Le relief autour de la ville par contre c'est top, mais mis à part ça, une fois que j'aurais fini mon master, je me casse illico presto d'ici.
>>
>>53866031
Rencontrez-vous et faites des soirée caca postage
>>
>>53866431
Non, de caca tassage.
>>
Qu'est-ce que /fr/ pense de l'augmentation de 223% des "actes" anti-musulmans ? :^)

C'est tout de même rigolo : Cette année, on recense 800 "actes" contre les juifs et les chrétiens chacun, et 400 actes contre les musulmans, et pourtant les médias ne parlent que des musulmans.

Pauvres musulmans modérés :'(
>>
>>53866678
>Cette année, on recense 800 "actes" contre les juifs et les chrétiens chacun, et 400 actes contre les musulmans, et pourtant les médias ne parlent que des musulmans

T'as une source pour ça ? C'est toujours utile pour faire rager sur normiebook
>>
Des survivants?
>>
>>53868239
Nous deux seulement.
>>
>>53866678
Des actes anti-musulmans en Corse ?
Non je vois pas...
>>
>>53864721
>>53864972
C'est quoi comme site, les copains ?
>>
>>53868466
Tape "Nom de ta ville + Meteo" sur google et tu verra
>>
File: 1444748704884.jpg (11 KB, 260x384) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1444748704884.jpg
11 KB, 260x384
>>53865237
>>
>>53868466
google.
>>
File: géniebouchard8.jpg (443 KB, 1900x3000) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
géniebouchard8.jpg
443 KB, 1900x3000
>>53868510
Ou lui léché les dessous de bras apres que'elle ait suer...
>>
File: mais théo.png (12 KB, 484x112) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
mais théo.png
12 KB, 484x112
>>53868504
>>53868520
Merci. #frustration
>>
>>53868598
T'as des fantasmes bizarres pêh, m'enfin chacun ses goûts
>>
File: géniebouchard644.jpg (530 KB, 1480x1480) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
géniebouchard644.jpg
530 KB, 1480x1480
>>53868673
Ou lui léché les craques d'orteilles apres un tres long match
>>
File: 0e9.jpg (24 KB, 499x499) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
0e9.jpg
24 KB, 499x499
>>53868751
Singulier personnage...
>>
C'est captivant la légion quand même.
à chaque fois que je me renseigne je suis scotché.
>>
File: eugéniebouchard12.jpg (807 KB, 3264x1836) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
eugéniebouchard12.jpg
807 KB, 3264x1836
tres singulier, esse
>>
>>53868856
Ouais, drôle d'environnement
>>
File: comfy.jpg (358 KB, 2500x1723) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
comfy.jpg
358 KB, 2500x1723
>mvq je viens de toucher mon solde tout compte
>mvq le stage de ma copine sera rémunéré
>mvq quand on va se faire des vacances en Islande
>>
>>53869033
casse toi normie de merde
>>
File: Coca girl.jpg (103 KB, 885x1260) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
Coca girl.jpg
103 KB, 885x1260
>>53869066
>Être aussi salé
>>
>>53839349
This is now a tagalog thread
>>
File: pepe sad.png (23 KB, 489x423) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
pepe sad.png
23 KB, 489x423
>>53869033
>mvq j'ai pas de boulot
>mvq j'ai pas de copine
>mvq je suis pas sorti de mon île depuis 5 ans
>>
File: 1435543076569.jpg (56 KB, 640x619) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1435543076569.jpg
56 KB, 640x619
>>53869033
>>53869066
>tous ces doubles
>>
>>
>>53869126
Sont ils vraiment des humains, ou des animaux?
>>
File: 1453225009252.jpg (72 KB, 1278x825) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1453225009252.jpg
72 KB, 1278x825
>>53869066
Bien sûr que je me casse. En Islande, baiser dans les sources chaudes.

Putain que la vie est belle.

>>53869139
Quelle île?
>>
>>53869157
>Cette image
J'aurais tout vu èmdéèrre
>>
C-comment je me fais des amis à la fac ?
>>
>>
File: pepe flnc.jpg (39 KB, 550x550) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
pepe flnc.jpg
39 KB, 550x550
>>53869180
La Corse
>>
>>53869126
>>53869168
Our emperor doesn't allow subhumans in this thread.
>>
>>53869168
>>53869219
Kessékça ?
>>
>>53869246
La France en 2060
>>
>>53869202
Fait un peu de rentre dedans.
Trouve un prétexte à la con, de toute façon les autres sont là pour s'amuser aussi.
Rien à voir avec une prépa ou un BTS.
>>
>>53869348

Je coince toujours quand on m'invite dans un bar/ une soirée, vu que je bois pas.

Je vais mourir seul je crois.
>>
>>53869409
T'as besoin de te frôler le coma éthylique pour être bien, 3-4 petites bières et ça passe
>>
>>53869409
T'es où?
>>
>>53869200
Soit une unité de MDR (noté Ω)
Ou 1 est le degré zéro du moment angulo-emdéhère de déphasage avec le réel donné

>1Ω : Anon vient me voir pour un voyage en montgolfière. Je l'emmène dans ma montgolfière.
>2Ω : Anon vient me voir pour un voyage en montgolfière. Je lui coupe les cheveux.
>3Ω : Anon vient me voir. C'était pour un voyage en montgolfière ; mais à présent il danse et chante. Une corneille parle un langage oublié depuis mille ans. Je voyage en montgolfière, j'ai la chanson d'Anon en tête.
>4Ω : Une montgolfière vient me voir pour Anon. Elle ne trouve qu'une représentation de ma personne à l'âge de 14 ans, dans un stuc sur le mur. Un pénis humain a été collé là, sur le stuc, à l'endroit de mon entrejambe. Il se décompose. Le vigile prie la montgolfière de s'asseoir à table.
>5Ω : Anon vient voir une montgolfière. Je gonfle mon rectum à l'hydrogène et chauffe. Il s'accroche à ma verge. Nous flottons ainsi un siècle entier au-dessus d'un monde entièrement inondé.
>>
>>53869409
>Je coince toujours quand on m'invite dans un bar/ une soirée, vu que je bois pas.

T'es pas obliger de boire de l'alcool.
à la limite une bière ça fait pas de mal et ça évite qu'on te prenne trop pour un coincé.

C'est dur de dire oui quand on te demande?

Je suis même pas un normie et pourtant c'est passorcier.
>>
>>53869479
>>53869508

Mon autisme est assez fort quand il s'agit de consommer de l'alcool, j'ai dû mal à accepter.

>>53869481

Lutèce pêh.
>>
>>53869491
>4Ω
pic very related

>>53869570
Dur la soirée sans alcool ou fumette... tu danses ?
>>
>>53839349
http://www.liveleak.com/view?i=94b_1447640874
>>
>>53869786

Non plus.
Je crois que je vais devoir prendre des cours, car aucun des trois ça commence à faire.
>>
File: 52722669_p0.jpg (73 KB, 760x760) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
52722669_p0.jpg
73 KB, 760x760
>>53869802
Tagbir :DDDDDD
>>
File: 1398999061989.jpg (29 KB, 404x320) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1398999061989.jpg
29 KB, 404x320
>>53869786
>pic very related
>>
>>53869786
>>
ded
>>
>>53871643
Si on tiens le coup encore 1 heure, je gage que MON fil reparte.
>>
>>53871803
On arrivera à la limite avant.
>>
File: géniebouchard642.jpg (437 KB, 2564x1708) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
géniebouchard642.jpg
437 KB, 2564x1708
>>53871803
La seul chance que t'a que sa continue, cé moé, esse
>>
>>
http://fr.scribd.com/doc/296069316/Relations-et-sante-sexuelles

J'aime comme ce manuel est présenté comme généraliste alors qu'il s'adresse aux envahisseurs arabes. Les types doivent bien rigoler à nous voir gouvernés et castrés par des femmes. On mérite cette invasion et la mort de notre civilisation. Les marrons rigoleront de nous dans leurs livres d'histoire.
>>
>>53869220
La chance...
pourquoi vouloir aller dans des endroits nécessairement plus moches ?
>>
If you needed good genes, where in France would you get them?
Who are the regional ubermensch and who are the untermensch?
>>
>>53873613
>On mérite cette invasion
COCU
O
C
U
>>
>>53873682
untermenschen = Mediterranean and Paris pêh
>>
>>53873690
On n'a que ce qu'on mérite dans la vie. Si on est envahit, c'est qu'on le mérite d'une manière ou d'une autre.
>>
>>53873739
>on viole ma femme
>je le mérite de tout façon

Cocu.
>>
>>53873682
I'd say Alsace and north of France. Only truly germanic parts of France. Anything else is shitskin-tier.
>>
>>53873773
>Anything else is shitskin-tier.
South east (alps) is great
>>
>>53873727
Weren't those two the most wealthy areas through your history.
>>
>>53873761
>je laisse des envahisseurs s'installer dans mon pays et violer ma femme
>je le mérite de toute façon
Réparé. De toute façon c'est ça le problème en France, toujours rejeter la faute sur les autres. Il y a un moment ou soit on se laissera donner le coup de grâce, soit on prendra nos responsabilité et on réglera le problème.
>>
>>53873761
Elle de baladait probablement les chevilles découvertes. Mérité.
>>
>>53873773
As I thought.
>>53873839
They're the only ones I know about. And they're untermensch. Certainly compared to us. They come leeching for our better paid jobs and try to immigrate like mexicans all the time.
>>
>>53873773
Kek, le plus pourri.
>>
>>53873936
>They come leeching for our better paid jobs and try to immigrate like mexicans all the time.

That would be all the albertos from portugal
t. Swiss relative.
>>
>>53873739
>On n'a que ce qu'on mérite dans la vie.
J'parie que tu crois au Karma aussi.
>>
>>53874037
Non, sinon je penserais pas que la civilisation qui a éclairé le monde et lui a fait poser le pied sur la lune mérite son sort.
>>
>>53874077
L’Allemagne ?
>>
>>53874077
C'est aussi celle qui colonisé et réduit en esclavage des milliards d'innocents.
>>
>>53874146
Je parle de la civilisation européenne dans son ensemble, colonies incluses. Pour aller sur la lune il aura fallu Pascal, Newton et Braun.

>>53874161
Elle a rendu libre des hommes de leur statut de sauvage. Elle y a apporté le progrès. Elle a rendu l'esclavage illégal dans une déclaration universelle.
Et puis de toute façon l'esclavage par les européens n'est qu'une paille comparé à celui fait par les arabes.
>>
>L'afflux de réfugiés pourrait accroître la croissance européenne de 0,2%, selon Christine Lagarde, directrice générale du Fond de Métissage Interracial (FMI).

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/01/20/20002-20160120ARTFIG00198-le-fmi-reclame-une-vraie-politique-europeenne-pour-integrer-les-refugies.php
>>
File: Bait Deaf.png (97 KB, 299x370) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
Bait Deaf.png
97 KB, 299x370
>>53874161
> colonisé et réduit en esclavage des milliards d'innocents
Ici est hameçon.
Quels sont les pays du monde où l'on vit le mieux ?
>>
>>53874368
Et le taux de criminalité augmente de combien pour cette peau de chagrin ?

C'est un suicide, Tauzin 2017.
>>
>>53873629
J'aimerai bien visiter autre chose quand même. Après je pourrais pas vivre ailleurs ça c'est sur
>>
File: 1404108334101.png (3 MB, 1348x1422) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1404108334101.png
3 MB, 1348x1422
>>53874453
La question c'est surtout : combien d'argent on va devoir emprunter pour payer ça. Parce que bon, en fin de compte le but c'est plus de dette et plus d’intérêts.
>>
>>53874161
Le Maroc a aboli l'esclavage lorsque les français ont instaurés le protectorat en 1920
>>
>>53874851
C'est un appât anon.
>>
File: 4chan (2).png (1005 KB, 810x744) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
4chan (2).png
1005 KB, 810x744
>>53875149
D'un autre côté, nos maladies ont génocidé les populations et civilisations aux Amériques, genre les Incas et autres.
Les asiatiques s'en sont mieux sortis.

Quant à l'Afrique et le Moyen Orien, y a-t-il eu un seul moment dans l'histoire où ce n'étaient pas des merdes trous ? Je veux dire depuis les Babyloniens et les Perses ?
>>
File: arabes chicha.jpg (38 KB, 400x300) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
arabes chicha.jpg
38 KB, 400x300
>>53875456
Le Moyen-Orient ils ont eu un moment pas trop dégueulasse au moyen-age je crois.
>>
Sauve qui peut
>>
Ben ils sont où les gens ? C'est trop tôt ?
>>
>>53880758
mikoto
>>
>>53880758
Mouais, c'est bizarre ce silence
>>
File: Index Kuruko.jpg (123 KB, 1920x1080) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
Index Kuruko.jpg
123 KB, 1920x1080
>>53881930
Onee-sama !
>>
>>53882048
>>53880758

>>53875120
>>
File: 1412968470049.jpg (188 KB, 800x1200) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1412968470049.jpg
188 KB, 800x1200
>>
File: 1412968513137.jpg (280 KB, 800x1200) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1412968513137.jpg
280 KB, 800x1200
>>
>>53882978
Bizarre la reproduction des événements du bataclan
>>
File: 1412968574938.jpg (357 KB, 800x1200) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1412968574938.jpg
357 KB, 800x1200
>>
File: 1412968636871.jpg (303 KB, 800x1200) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1412968636871.jpg
303 KB, 800x1200
>>
File: 1412968698014.jpg (348 KB, 800x1280) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1412968698014.jpg
348 KB, 800x1280
>>
File: 1412968761139.jpg (338 KB, 800x1200) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1412968761139.jpg
338 KB, 800x1200
>>
File: 1412968823025.jpg (271 KB, 800x1200) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1412968823025.jpg
271 KB, 800x1200
>>
File: 1412968884186.jpg (289 KB, 800x1200) Image search: [iqdb] [SauceNao] [Google]
1412968884186.jpg
289 KB, 800x1200
The end
>>
>>53884499
Merci anon
>>
>>53885331
You're welcome.
Thread replies: 315
Thread images: 99
Thread DB ID: 454221



[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vip /vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Home]

[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / biz / c / cgl / ck / cm / co / d / diy / e / fa / fit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mu / n / news / o / out / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vip /vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Home]

All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties. Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the shown content originated from that site. This means that 4Archive shows their content, archived. If you need information for a Poster - contact them.
If a post contains personal/copyrighted/illegal content, then use the post's [Report] link! If a post is not removed within 24h contact me at [email protected] with the post's information.