[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y ] [Search | Free Show | Home]

/fr/ - Le Fil Francophone

This is a blue board which means that it's for everybody (Safe For Work content only). If you see any adult content, please report it.

Thread replies: 285
Thread images: 87

File: 1452130896274.jpg (82KB, 864x601px) Image search: [Google]
1452130896274.jpg
82KB, 864x601px
Édition dimanche productif.
>>
File: 1446115356411.jpg (149KB, 600x493px) Image search: [Google]
1446115356411.jpg
149KB, 600x493px
T A K B I R
>>
File: 1449659685093.gif (2MB, 384x216px) Image search: [Google]
1449659685093.gif
2MB, 384x216px
AUX AAAAARMES!
>>
File: pepeislam.jpg (22KB, 218x225px) Image search: [Google]
pepeislam.jpg
22KB, 218x225px
>>53381444
Sheikhed
>>
Marion

Marechal

Le pen
>>
>>53381288
i like this aesthetic. are these french women?
>>
nouvo fil?

>>53381040
Il faut replacer tout ça dans la grande histoire de l'exploitation capitaliste, toujours à la recherche d'un peuple moins fier que le précédent, qui ouvrira moins sa gueule.
Le blanc s'est organisé pour refuser la journée de travail de 12h ? On le remplace par des Italiens. Les Italiens commencent à ouvrir leur gueule? Il faut importer des Arabes! et lutter contre le racisme des méchants prolos blancs! Les Arabes commencent à ouvrir leurs gueules? Remplacer par des Chinois? Les Chinois s'organisent? Remplacer par des Bengalis. Les Bengalis veulent des augmentations? On part investir en Afrique.

eh oui Monsieur, c'est le développement! Le capitalisme, c'est vouloir que l'Afrique se développe! Puis après on les remplacera aussi.
>>
>>53381170
C'est toujours plus facile pour les fachos d'exprimer leur avis avec un clavier qu'avec leur langue.

>>53381432
>Je pense que tu minimises le terrorisme, je pense que c'est mal et sincèrement ça me fait mal que tu en parles si légèrement.
Je parle pas de tout ce qu'a fait l'EI, mais des attentats qui ont provoqué le retournement de veste de ton quartier.
>L'année 2015 a été très mouvementée en France au niveau terrorisme, et se résigner à vivre avec c'est déjà avoir perdu. Parce que bon, j'ai bien peur que ce ne soit que le début. Je prendrais jamais la position d'accepter le terrorisme comme une fatalité. D'ailleurs par ta mollesse et ton apathie tu ne rends pas service aux nombreux musulmans (même si je pense profondement que ceux là ne le sont pas) qui arrivent à vivre dans la république selon ses valeurs. Les types comme toi compromettent notre pays et ses idéaux, et c'est bien triste.
J'ai jamais dit qu'il ne fallait rien faire, c'est tout l'inverse. Il faut s'occuper du terrorisme. Mais les cons de fachos comme toi mélangent terrorisme de l'Etat Islamique avec invasion de la civilisation musulmane. Je sais que si tu es énervé si je dis ça, mais ça s'appelle un amalgame.
>Les types comme toi compromettent notre pays et ses idéaux, et c'est bien triste. Tu t'en fous et tu prends simplement la posture morale qui te parait la plus "noble", mais tu fais du mal à beaucoup en laissant quelqu'un souffler sur les braises. Pas étonnant venant d'une couille molle de centriste.
S'il y a quelque chose de mou c'est bien ton cerveau incapable d'avoir des pensées autre que des pensées extrêmistes. Figure-toi que je fais partie de ceux qui encouragent le bombardement de l'Etat Islamique et son extermination. Les fachos comme toi utilisent l'Etat Islamique comme prétexte pour vouloir faire dégager tous les musulmans, même les millions d'innocents. T'es pas aussi noble que tu l'affirmes vu que tu es encore plus dangereux que l'EI.
>>
>>53381596
>he does not know Le Pen family

I remember the last time I was in India, the people in the school got up and did the military salute because I was french.
>>
>>53381755
>les cons de fachos comme toi
Je suis pas un "facho", calme ta joie jean-kévin.
>>
>>53381897
Si t'es pas un facho et que t'as rien contre les musulmans innocents, c'est que tu partages mon opinion, Jean-Marie. J'en doute.
>>
>>53381755
>Figure-toi que je fais partie de ceux qui encouragent le bombardement de l'Etat Islamique et son extermination.
Et tu oses traité qui que ce soit de "cerveau mou"?
Tu es un crétin de la pire espèce. C'est justement cette politique de plonger les pays arabes sous les bombes qui provoque ces afflux massifs de "réfugiés", ou tout du moins qui "légitimise" l'immigration massive. De plus, tu ne peux pas tuer une idéologie à coups de bombes. Même si tu éclatais le calife, un autre prendrait sa place. Même si tu atomisais l'Irak et la Syrie toute entière, d'autres prendraient leur place ailleurs (tiens, de nouveaux développements intéressants en Lybie aux dernières nouvelles).
Sans parler du danger plus qu'évident des potentiels terroristes déjà présent sur notre sol. C'est pas vitrifier du sable à des milliers de kilomètres qui les fera disparaitre comme par magie ou leur fera dire "Tiens, même si j'ai été rédicalisé, je pourrais peut-être laissé tomber mes compagnons et ne pas devenir un martyr pour la cause de l'Islam"
Sans dec', tu lis qui à part le Nouvel Obs?
>>
>>53381897
Exactement ce que dirait un facho.
>>
>>53382081
Pas lui mais je les encules ces fils de putes de parasites de musulmans de merde. Vivement une nouvelle croisade qu'on s'occupe d'eux en France et ensuite on en fait du composte pour les forets.
>>
>>53381755
>mélangent terrorisme de l'Etat Islamique avec invasion de la civilisation musulmane
Tu peux pas les blâmer, ces évènements sont non seulement simultanés, mais aussi liés.
L'avancées de l'EI envoie un paquet de réfugiés, parmi lesquels, OH, on retrouve des terroristes. Le Français est capable de discernement, mais faut pas non plus pousser en essayant de nous faire croire que "les musulmans sont gentils, aiment la France, et l'islam est une religion de paix".

Si TON Islam est une religion de paix, c'est TON interprétation. Ton voisin d'à côté en a une autre, et il est peut être en train de fabriquer des bombes.
>>
File: 1450287499963.jpg (61KB, 604x550px) Image search: [Google]
1450287499963.jpg
61KB, 604x550px
Encore un fil de qualité, bonne humeur et surtout de respect.
N'est-ce pas un bel exemple de fraternité française les amis ?
>>
>>53382117
Au moins, depuis qu'on fait comme les Américains, depuis qu'on va s'approprier la Lybie, la Syrie etc, le pétrole est redevenu bon marché!
>>
File: marionmaréchallepen2.jpg (264KB, 2048x1363px) Image search: [Google]
marionmaréchallepen2.jpg
264KB, 2048x1363px
>>53381553
Tellement hot, j'veux qu'a me facesit en m'insultant
>>
>>53382220
C'est aux musulmans de s'intégrer à la France, pas à la France de se plier aux idéaux musulmans.

J'ai rien contre les musulmans tant qu'ils ne cherchent pas à dénaturer la France.
>>
>>53382189
Dis donc espèce de malhonnête, tu sais donc pas que c'est pas bien d'être raciste ? Que c'est mal ?
>>
>>53382220
Pas de ma faute si les socialopes racontent autant de conneries.
>>
File: wtf.gif (1MB, 193x135px) Image search: [Google]
wtf.gif
1MB, 193x135px
>>53382081
>les musulmans innocents
Oui, comme les nazis innocents ?
>>
File: 1421949637757.jpg (138KB, 485x476px) Image search: [Google]
1421949637757.jpg
138KB, 485x476px
https://www.youtube.com/watch?v=ojwoat37ErM
>>
>>53382081
Sauf qu'il y a un paquet de musulmans "pas innocents".

RER D: "La France, j'lemmerde, chienne de fils de pute!"

Ah, bon..d'accord.
>>
>>53381288
>middle
would liberate
>>
>>53382278
Sur les plateaux télé elle se fait éclater par les vieux loups, même le premier inconnu du PS voire écolo. Elle tient pas la route. C'est au point que Mélenchon doit venir en aide à la demoiselle en détresse et demander aux autres de la laisser parler.
>>
>>53382117
>Tu es un crétin de la pire espèce. C'est justement cette politique de plonger les pays arabes sous les bombes qui provoque ces afflux massifs de "réfugiés", ou tout du moins qui "légitimise" l'immigration massive.
Quand est-ce que j'ai préconisé de bombarder un pays tout entier ? Je parle des frappes sur l'Etat Islamique comme la coalition et même la Russie sont en train de faire.
>De plus, tu ne peux pas tuer une idéologie à coups de bombes. Même si tu éclatais le calife, un autre prendrait sa place. Même si tu atomisais l'Irak et la Syrie toute entière, d'autres prendraient leur place ailleurs (tiens, de nouveaux développements intéressants en Lybie aux dernières nouvelles).
On peut à la fois bombarder et s'attaquer aux idéologies, hein. L'un n'empêche pas l'autre, hein. Tu es si fermé d'esprit que ça ? En passant, le problème n'est pas que l'EI, mais toutes les organisations islamiques.
>Sans parler du danger plus qu'évident des potentiels terroristes déjà présent sur notre sol. C'est pas vitrifier du sable à des milliers de kilomètres qui les fera disparaitre comme par magie ou leur fera dire "Tiens, même si j'ai été rédicalisé, je pourrais peut-être laissé tomber mes compagnons et ne pas devenir un martyr pour la cause de l'Islam"
On ne va pas faire dégager tous les musulmans juste parce qu'une minorité se convertit. Tu as sans doute le potentiel pour devenir plus cinglé que tu l'es déjà et te mettre à poignarder des musulmans, est-ce qu'on devrait t'emprisonner pour autant ? En temps normal je dirais non mais là je dis oui car tu sembles incurable mon pauvre. Je suis inquiet pour ton futur, sérieusement. Tu te mets à grogner quand tu croises une mère avec le hijab dans la rue qui offre une sucette à sa petite fille ?
>>
File: innoncence.jpg (223KB, 652x923px) Image search: [Google]
innoncence.jpg
223KB, 652x923px
>>53381755
>vouloir faire dégager tous les musulmans, même les millions d'innocents
>millions d'innocents
>in-nocence

http://www.in-nocence.org/

Communiqué n° 1898 : Sur les événements de Cologne

Le parti de l’In-nocence et le NON (au Changement de Peuple & de Civilisation) sont accablés par le sort des malheureuses jeunes femmes qui ont été violentées et violées à Cologne par des Nord-Africains, dans la nuit de la Saint-Sylvestre ; mais presque aussi indignés par la réaction du maire remplaciste de la ville que par les violences et les crimes perpétrés par les remplaçants. Ceux-ci pourraient n’être pas des migrants, nous dit-on, mais des “jeunes de banlieue”. Ce point, s’il était avéré, ne changerait absolument rien au sinistre visage du vivre-ensemble, tel que le révèlent des drames de plus en plus fréquents. La nocence sous toutes ses formes est bien l’instrument direct de la conquête en cours, comme le soutenait Renaud Camus dans un discours qui lui vaut d’interminables procès.

Le parti de l’In-nocence et le NON relèvent que, selon Mme Henriette Reker, le maire ultra-remplaciste de la ville, c’est aux jeunes femmes de Cologne de s’adapter aux mœurs et à la sensibilité des remplaçants, anciens ou nouveaux : il va falloir selon cette dame que les Allemandes apprennent à s’habiller et à se comporter différemment, afin de ne pas inciter les nouveaux venus au passage à l’acte, apparemment irrépressible. Pareil conseil fait de Cologne une candidate de premier rang pour le titre de capitale de la Deuxième Collaboration, un grand Vichy ou Salo du Grand Remplacement. Il semble difficile en effet d’aller plus loin dans la soumission à l’envahisseur. Les Européens qui auraient encore un doute sur la trahison de leurs “élites”, crime ou délire masochiste, devraient cette fois être éclairés, et comprendre qu’ils n’ont d’autre issue que dans la révolte.
>>
>>53382425
>Les médecins, ces grands idéalistes
>>
Putain j'ai mangé un Litchi et je me suis enfoncé le noyau dans le nez je sais pas pourquoi putain j'ai forcé comme un batard il est bloqué maintenant ça fait mal je fais quoi bordel.
>>
File: Loscul4b.jpg (24KB, 400x400px) Image search: [Google]
Loscul4b.jpg
24KB, 400x400px
>>53382335
>2015+1
>Avoir une opinion digne de JVC
>>
File: marionmaréchallepen.jpg (80KB, 403x750px) Image search: [Google]
marionmaréchallepen.jpg
80KB, 403x750px
>>53382482
Tout le monde s'en criss, esse...est hot, donc ya ben des negres qui vont voter pour elle, jusque a cause de ca...
>>
>>53382482
Des exemples?
>>
>>53382215
>L'avancées de l'EI envoie un paquet de réfugiés, parmi lesquels, OH, on retrouve des terroristes.
La venue des réfugiés est un problème, là je suis d'accord.
>Le Français est capable de discernement, mais faut pas non plus pousser en essayant de nous faire croire que "les musulmans sont gentils, aiment la France, et l'islam est une religion de paix".
Ce sont quoi alors à ton avis ? Des bêtes sauvages programmées pour envahir le monde avec l'Islam ?

>>53382371
Comme les Allemands innocents.

>>53382427
Question d'éducation. Une minorité des jeunes Algériens ont la haine des Français à cause de la colonisation, mais si tu te comportes bien avec eux, ils se comportent bien avec eux toi comme ils l'ont fait avec Chirac.
>>
>>53382584
Ha ha, abruti.
Va voir un médecin, t'as plus le choix.
>>
File: fedora-sama.png (160KB, 464x470px) Image search: [Google]
fedora-sama.png
160KB, 464x470px
>>53382637
>Comme les Allemands innocents.
>>
>>53382637
>mais si tu te comportes bien avec eux, ils se comportent bien avec eux toi comme ils l'ont fait avec Chirac.
Oui, tu as raison, on sait tous que 2005 dans les banlieues c'était des feux de joies.
>>
>>53382554
Y a deux solutions,
- Kevin qui fait finance ou ingénieur, en espérant ainsi être moins facilement remplacé par les bronzés
- Romain qui cherche à prendre le problème à la racine, militer, et se fait remplacer.
>>
>>53382854
Respecte leur culture, sale facho.
>>
>>53382637
>Ce sont quoi alors à ton avis ? Des bêtes sauvages programmées pour envahir le monde avec l'Islam ?
Ce sont des gens qui ont une idées très variables, dont la religion dicte leur mode de vie et leur pensée. Problème, l'Islam n'est absolument pas uni, et tu peux avoir des gens très bien comme des gens dont le cerveau a été complètement lavé par des gens plus ou moins extrêmes.

>Question d'éducation. Une minorité des jeunes Algériens ont la haine des Français à cause de la colonisation, mais si tu te comportes bien avec eux, ils se comportent bien avec eux toi comme ils l'ont fait avec Chirac.
L'education des populations issues de l'immigration n'est pas un franc succès.. c'est même plutôt un échec. Quand au reste, c'est typique du "Vas y, tu me respectes, je te respecte! Me manque pas de respect!"

Le mec attends que tu le respecte pour te "respecter". En France on traite tout le monde avec respect de primabord, on attend du respect de la part de tous, c'est pas "donnant donnant".
Peut être que pour l'Algérien "si tu te comporte bien avec lui, il se comportera bien avec toi", mais pour le Français, tout le monde se comporte du mieux possible avec tout le monde. Le comportement des Algériens n'est pas du tout comme ça.
>>
>>53382623
Tu peux commencer à namefagger que je te filtre toi?
>>
>>53382637
>Des bêtes sauvages programmées pour envahir le monde avec l'Islam ?
Quand tu vois la gueule des pays du moyen orient et d’Afrique du nord, y a même pas à se poser la question. Les musulmans ne valent pas mieux que des bêtes.
>>
>>53382330
Le train de tes injures roulent sur le rail de mon indifférence !
>>
File: Delarue1.jpg (59KB, 509x636px) Image search: [Google]
Delarue1.jpg
59KB, 509x636px
>>53382584
Bouche toi l'autre narine et souffle très fort?
>>
File: marionmaréchallepen17.jpg (243KB, 2560x1160px) Image search: [Google]
marionmaréchallepen17.jpg
243KB, 2560x1160px
>>53382973
Le what, sissy?
>>
File: Proces_Petain20081223.jpg (174KB, 450x318px) Image search: [Google]
Proces_Petain20081223.jpg
174KB, 450x318px
>>53383059
Maréchal !
>>
>>53382705
Tu te vises tout seul avec ton fedora ?

>>53382854
Je parle de son accueil en Algérie. Les émeutes, c'est une minorité d'idiots qui voulaient foutre la merde au détriment des vrais musulmans.

>>53382941
>Ce sont des gens qui ont une idées très variables
Comme les Chrétiens...
>dont la religion dicte leur mode de vie et leur pensée.
Comme les Juifs...
>Problème, l'Islam n'est absolument pas uni, et tu peux avoir des gens très bien comme des gens dont le cerveau a été complètement lavé par des gens plus ou moins extrêmes.
Il faut justement empêcher cela en éduquant le peuple. Ce sont toujours l'éducation et la culture qui ont fait progresser l'humanité.
>L'education des populations issues de l'immigration n'est pas un franc succès.. c'est même plutôt un échec.
Elle ne marche pas pour une minorité des immigrés arabes et musulmans, c'est vrai. On doit apporter un coup de nouveau au système éducatif.
>pour le Français, tout le monde se comporte du mieux possible avec tout le monde.
Même nos voisins européens disent que la France est un pays de merde où les gens sont irrespectueux. Et ils ont raison quand on voit nos policiers super condescendants ou les fachos hypocrites qui baissent les yeux puis t'insultent quand tu es parti.
>>
>>53383016
Ben voyons, et Hitler c'est un gentil toutou qui voulait juste sauver le monde des méchants Juifs.
>>
>>53383209
t. Bilel
>>
>>53383059
Tu te force à mal parler comme un ado de 15 ans et ça fait le même effet que des ongles sur un tableau. Donc j'te demande de namefagger pour que j'ai plus à endurer ta présence gênante et embarassante ici.
>>
Je vous laisse, les fachos.
>>
>>53383209
>Tu te vises tout seul avec ton fedora ?
Pas lui mais il a raison. Aucun allemand ne peut être considéré comme innocent des crimes Nazis. Par leur soumission et leur passivité, ils se sont rendus coupables de complicité et de collusion avec le régime d'Hitler.

>Je parle de son accueil en Algérie. Les émeutes, c'est une minorité d'idiots qui voulaient foutre la merde au détriment des vrais musulmans.
Tellement minoritaire qu'il a fallut déclarer l'état d’urgence dans plusieurs banlieues. Quant aux "vrais musulmans" aucune condamnation des instances représentatives ne s'est fait entendre à l'époque, trop heureux qu'ils étaient que l'on leur fasse du tord afin de mieux pouvoir jouer les victimes.
>>
>>53383209
>Comme les Chrétiens...
Pour les protestants, oui. Pour les catholiques, non. Or, les catholiques sont majoritaires en France.

>Comme les Juifs...
J'ai jamais dit que le communautarisme juif n'était pas un problème.

>Il faut justement empêcher cela en éduquant le peuple.
>[L'éducation] ne marche pas pour une minorité des immigrés arabes et musulmans, c'est vrai.
On a baissé le niveau du bac depuis des années, il y a un moment où on ne pourra plus rien faire pour eux.

>Et ils ont raison quand on voit nos policiers super condescendants
Les policiers sont souvent de très gros cons avec tout le monde, et ne sont absolument pas représentatifs de la population qu'ils sont censés servir.

>Même nos voisins européens disent que la France est un pays de merde
Si t'es d'accord avec eux, t'es libre de te barrer.
>>
>>53383209
>quand on voit nos policiers super condescendants
Pas d'amalgames, sale facho.
>>
>>53383209
>Et ils ont raison quand on voit nos policiers super condescendants

ce malocul saignant
>>
File: wat.gif (4MB, 586x585px) Image search: [Google]
wat.gif
4MB, 586x585px
>>53383260
>>
>>53382874
Tous les diplômes du monde changeront rien au fait que 1/4 des mômes provient de l'immigration et que ça ne fera qu'augmenter.
Seule consolation, Kevin pourra s'expat facilement et ne pas voir le bateau sombrer ce qui devrait se produire dans ses vieux jours.
>>
File: butthurt.gif (4MB, 425x425px) Image search: [Google]
butthurt.gif
4MB, 425x425px
>>53383209
>Même nos voisins européens disent que la France est un pays de merde où les gens sont irrespectueux. Et ils ont raison quand on voit nos policiers super condescendants
Tu peux toujours rentrer chez toi mohamed si tu n'es pas content.
>>
>>53382637
>Une minorité des jeunes Algériens ont la haine des Français à cause de la colonisation

C'est qu'une excuse hein, les marocains qui foutent la merde aux Pays Bas c'est à cause de la colonisation? Idem avec les Turcs en Allemagne, les Somaliens en Suède etc, etc...

De plus, ils ne connaissent rien de la colonisation et ont une vision complètement erronée de l'histoire
>>
>>53383209
Comment tu généralises les français
Facho de merde, les vrais français sont respectueux
>>
File: 1452442569887.jpg (556KB, 1464x1665px) Image search: [Google]
1452442569887.jpg
556KB, 1464x1665px
>>53383209
>>
File: 8e177f0171.gif (122KB, 500x272px) Image search: [Google]
8e177f0171.gif
122KB, 500x272px
>>
File: 1437848136911.jpg (968KB, 1084x1027px) Image search: [Google]
1437848136911.jpg
968KB, 1084x1027px
>>53384045
>>
File: marionmaréchallepen7.jpg (822KB, 2600x1716px) Image search: [Google]
marionmaréchallepen7.jpg
822KB, 2600x1716px
>>53383336
De quoi tu parle la mon ostie de paysan sale...t'ai cringy mon tabarbak de fag low life...
>>
File: holyshit.jpg (16KB, 480x480px) Image search: [Google]
holyshit.jpg
16KB, 480x480px
>>53383950
>cette image
Sauvegardé pêh.
>>
File: 1447935395546.jpg (1MB, 1544x3690px) Image search: [Google]
1447935395546.jpg
1MB, 1544x3690px
>>53384191
>>
>>53384170
Tu crois qu'ils le font?
>>
File: 116820.jpg (328KB, 1280x720px) Image search: [Google]
116820.jpg
328KB, 1280x720px
>>53384113
>>
File: marionmaréchallepen13.jpg (398KB, 2360x1416px) Image search: [Google]
marionmaréchallepen13.jpg
398KB, 2360x1416px
>>53384254
Il doit l'avoir touché une couple de fois quand elle était petite...
>>
File: Brendan Frasier 2016.webm (233KB, 360x640px) Image search: [Google]
Brendan Frasier 2016.webm
233KB, 360x640px
>>53384113
>>
File: FUCKING_AWESOME.gif (1MB, 400x267px) Image search: [Google]
FUCKING_AWESOME.gif
1MB, 400x267px
>>53384234
Encore !
>>
File: Nuns.jpg (511KB, 2048x1196px) Image search: [Google]
Nuns.jpg
511KB, 2048x1196px
>>53383950
Chiffres qui montrent bien la complexité du problème.
Beaucoup de jeunes blancs en Europe se tournent vers le néo-conservatisme, par réaction à la tolérance, le féminisme, les sodomites, l'antiracisme...

Mais qui est plus conservateur qu'un Musul ? (obéissance de la femme, refus de l'homosexualité, valeurs familiales, foi en Dieu...)
>>
File: 1447622116573.jpg (39KB, 539x960px) Image search: [Google]
1447622116573.jpg
39KB, 539x960px
>>53384475
>>
marion
>>
File: aw_shit_nigga.gif (444KB, 200x150px) Image search: [Google]
aw_shit_nigga.gif
444KB, 200x150px
>>53384526
Maman, attrapes le caméscope !
>>
File: religion of peace.png (1MB, 2668x936px) Image search: [Google]
religion of peace.png
1MB, 2668x936px
>>53384596
>>
File: marionmaréchallepen22.jpg (504KB, 3220x1812px) Image search: [Google]
marionmaréchallepen22.jpg
504KB, 3220x1812px
>>53384543
Tu veu plus de Marion, Jarkko?
>>
>>53382637
>Une minorité des jeunes Algériens ont la haine des Français à cause de la colonisation
Au passage : ça, c'est la meilleure!

Quand l'Algérie était française, ils disaient, "salauds de Français! Vous nous volez! Rentrez chez vous, tous nos problèmes sont de votre faute!"
Du coup la France se retire.
Qu'est-ce qu'ils font? Ils quittent l'Algérie, et viennent chez nous!
Après un moment, ils ont le culot de recommencer : Salauds de Français qui nous ont colonisés! Tout est de votre faute! Salauds de Français racistes, vous ne nous donné pas l'égalité des chance!
>>
File: bonerwhat.png (13KB, 223x200px) Image search: [Google]
bonerwhat.png
13KB, 223x200px
>>53384616
>>
>mvq un francais parle avec moi

https://www.youtube.com/watch?v=rwELCpLV-Zc
>>
Qu'est ce que vous mangez de bon ?

Ici :

Tournedos Rossini avec une pomme de terre macaire et de la roquette. miam
>>
File: 1448360964717.png (17KB, 689x487px) Image search: [Google]
1448360964717.png
17KB, 689x487px
>>53384834
Origine des chômeurs.
>>
>>53384773
Il y a une part de vrai dans ce qu'il dit.

Les vietnamiens en France n'ont pas le culot de sortir le même genre de conneries.
>>
>>53384526
bah quoi? c'est les noms de nos père les gaulois.
>>
>>53384881
Pays raciste, où on refuse d'employer des gens d'origine étrangère.
>>
File: rageboner.gif (189KB, 500x316px) Image search: [Google]
rageboner.gif
189KB, 500x316px
>>53384881
>>
>>53383476
>Par leur soumission et leur passivité, ils se sont rendus coupables de complicité et de collusion avec le régime d'Hitler.
Tu trolles j'espère.
>Quant aux "vrais musulmans" aucune condamnation des instances représentatives ne s'est fait entendre à l'époque, trop heureux qu'ils étaient que l'on leur fasse du tord afin de mieux pouvoir jouer les victimes.
En même temps c'étaient des victimes.
>>53383514
>On a baissé le niveau du bac depuis des années, il y a un moment où on ne pourra plus rien faire pour eux.
Je parle de leur inculquer le respect des chrétiens qui jouent les victimes.
>Les policiers sont souvent de très gros cons avec tout le monde, et ne sont absolument pas représentatifs de la population qu'ils sont censés servir.
C'était juste un exemple pour contredire le fait que tu prétends que la France est le plus beau pays du monde comme en sont persuadés les fachos qui se croient parfaits.
>Si t'es d'accord avec eux, t'es libre de te barrer.
Si t'es pas content des musulmans, t'es libre de te barrer.

>>53383523
Tous les policiers sont arrogants.

>>53383569
Tu parles de ton propre cul ? Lève ton cul d'obèse et va le nettoyer dans les toilettes.

>>53383752
Reste dans ta grotte si t'aimes pas les musulmans.

>>53383809
>De plus, ils ne connaissent rien de la colonisation et ont une vision complètement erronée de l'histoire
C'est pour ça qu'il faut les éduquer.

>>53383810
Prends le contexte en compte.

>>53383950
>>53384234
>>53384526
>>53384616
Tu nous donnes les statistiques des innocents tués par Hitler et Staline ? Et aussi celles des victimes de la Guerre d'Algérie en passant ?
>>
>>53385104
Comment explique tu le chiffres de la Pologne ?
>>
File: c_filename.jpg (64KB, 640x360px) Image search: [Google]
c_filename.jpg
64KB, 640x360px
>>53384616
<== Science
>>
>>53384773
Les adultes qui ont immigré en France sont respectueux. Ceux qui ne le sont pas, ce sont une minorité des jeunes qui sont maltraités par les fachos qui expriment souvent leur haine et c'est visible quand on voit les flics regarder les banlieusards avec mépris.
>>
>>53385159
Les polonais peuvent se faire passer pour des blancs.
>>
>>53384880
poulet mayo
>>
>>53385176
<== Science
>>
File: 1437945372821.png (485KB, 720x566px) Image search: [Google]
1437945372821.png
485KB, 720x566px
>>53385129

>>53385104
Explique les chiffres européens étrangers et des chintoks.
>>
>>53385150
>Et aussi celles des victimes de la Guerre d'Algérie en passant ?
Avec, ou sans les civils tués par le FLN?
>>
>>53385292
Les européens étrangers peuvent se faire passer pour des natifs, les chinois s'emploient mutuellement au sein de leur réseau.
>>
>>53385150
>Si t'es pas content des musulmans, t'es libre de te barrer.
HA HA HA HA HA HA HA

Et puis, je me suis déjà barré.

>tu prétends que la France est le plus beau pays du monde
Pardon?
>>
File: 1310429527116.jpg (8KB, 250x250px) Image search: [Google]
1310429527116.jpg
8KB, 250x250px
>>53385252
>qui sont maltraités par les fachos
Il suffit de voir le nombre de faits divers relatant des agressions de jeunes fachos sur des jeunes de banlieue. Quelle tristesse quand même, salops de fachos. En plus ces cons là ils crament des bagnoles de pauvre gens des cités.
>>
>>53385415
>salops
Ça s'écrit salaud. Dégage de mon pays, et reviens quand tu sauras écrire sa langue.
>>
>>53385285
Les Grecs vivaient jusqu'à 70 ans.
J'y ai cru, mais maintenant il faut se faire à l'idée que le progrès n'existe pas. C'est une idée infantile et religieuse. L'humanité reste la même, dumbphone ou pas dumbphone. Il y aura toujours des cons. Quant au progrès social, même pas la peine d'en parler.
Dire que dans les années 50, une jeune pute blanche d'apparence saine à Los Angeles coûtait... 2$.
>>
>>53385464
Arrêtez les presses, un anon a fait une faute d'orthographe !!!
>>
File: 1448229784279.jpg (364KB, 1024x1024px) Image search: [Google]
1448229784279.jpg
364KB, 1024x1024px
>>53385378
Oh mais ta gueule. Les polonais se font tout le temps dénigrer chez les anglais et ça les empêche pas d'avoir un salaire moyen supérieur au salaire moyen des anglais.

Quand on veut on peut.
>>
>>53385525
>coûtait... 2$
$20 en tenant compte de l'inflation. Je pense qu'aux US pour $20 tu peux encore te payer une pute.
>>
>>53384881
>Polen
>2.1%

kek
>>
>>53385525
>Dire que dans les années 50, une jeune pute blanche d'apparence saine à Los Angeles coûtait... 2$.
Le salaire mensuel moyen était de 250+ dollars, aussi..
>>
>>53385625
d'apparence saine ? Oui, mais pour te faire un café alors.
>>
>>53385314
Avec, vu qu'ils ont été causés par la colonisation.

>>53385385
>Et puis, je me suis déjà barré.
Tant mieux pour toi, tant mieux pour nous.
Voilà ta phrase
>pour le Français, tout le monde se comporte du mieux possible avec tout le monde.
Ce qui est faux. Les Français ne sont pas respectueux comme le prétends, je te conseille de voyager à Alger et tu verras ce que signifie l'hospitalité.
>>
>>53385761
>je te conseille de voyager à Alger et tu verras ce que signifie l'hospitalité.
>>
>>53385919
Tu as peur ?
>>
>>53385761
>Ce qui est faux.
Si tous les Français se comportaient comme les Algériens se comportent en France, ça ne serait pas jouasse.
Et j'ai jamais dit que la France était le plus beau pays du monde, alors stop les conneries.

>Tant mieux pour toi, tant mieux pour nous.
"Nous", les immigrés?
>>
>>53386031
Disons que ça donne pas tellement envie et qu'il y a d'autres pays plus intéressants et plus surs. Qui a envie de foutre les pieds en Algérie, sincèrement (hormis ceux qui y ont de la famille) ? C'est quand même un pays de merde, dangereux et même si Ben Sousan est sympa et va te mettre un thé parce que tu es le seul touriste à passer depuis 25 ans et qu'il a des trucs à te vendre, ça en fait pas un pays hospitalier.
>>
>>53386131
>Et j'ai jamais dit que la France était le plus beau pays du monde, alors stop les conneries.
Cela s'appelle une hyperbole.

>"Nous", les immigrés?
Nous les vrais Français. T'es pas Français. T'es un faux Français qui est parti aux Etats-Unis parce que t'aimes pas la France et les musulmans de France.

>>53386188
Il faut pas se laisser vaincre par la peur.
>>
>>53386458
>T'es un faux Français qui est parti aux Etats-Unis parce que t'aimes pas la France

Chateaubriand était-il un vrai français ?
>>
>>53386458
>Nous les vrais Français. T'es pas Français. T'es un faux Français qui est parti aux Etats-Unis parce que t'aimes pas la France.
Ca va, les procès d'intentions?

>Cela s'appelle une hyperbole.
Ça s'appelle entendre ce que tu veux entendre.
>>
>>53386458
>Tu dis que la France est le plus beau pays du monde
>T'aimes pas la France

Faudrait savoir.
>>
>>53386703
Il veut dire que tu n'aimes pas les choses belles, c'est tout.

Ta copine à la bouche trop petite en est un autre exemple.
>>
File: 1444413807423.png (6KB, 493x402px) Image search: [Google]
1444413807423.png
6KB, 493x402px
En vrai je vous adore les français, même les racistes, même les kuffar
>>
>>53386788
>Ta copine à la bouche trop petite
>Il n'aime pas les lèvres bien serrées autour de sa bite

Vous ne savez pas ce qui est bon.
>>
>>53386630
>Ca va, les procès d'intentions?
Seul la vérité blesse.

>Ça s'appelle entendre ce que tu veux entendre.
Tu maîtrises pas la langue française, merci de me prouver que j'ai raison quand je dis que t'aimes pas la France.

>>53386703
>Faudrait savoir.
Cela veut dire que tu es un hypocrite comme les fachos qui prétendent la même chose.
>>
>>53387018
"seul la vérité blesse"
T'aimes pas trop la France non plus apparemment l'ami
>>
>>53387018
>Seul la vérité blesse
>Tu maîtrises pas la langue française,
>>
Qu'est-ce que vous pensez de l'autiste allemand qui a promis sur /pol une tuerie de masse ajd ? Je suis peut-être parano mais j'ai peur qu'il soit sérieux et je me demande s'il faut signaler ça à la police
>>
>>53387018
Arrête, c'est plus crédible.
>>
File: 1448451112107.png (332KB, 510x525px) Image search: [Google]
1448451112107.png
332KB, 510x525px
Non mais et cette habitude qu'ont les allogènes de traiter tous ceux qui les contrarient d'une manière ou d'une autre de "fachos", c'est just gênant à force, on croirait entendre de vieux soixante-huitards new-age radoter leurs conneries de justice sociale
>>
>>53387311
Lien?
>>
>>53387385
C'est plus pratique que d'argumenter.

Si t'es pas d'accord avec moi, t'es un facho. Si tu dis des trucs qui ont du sens, t'es hypocrite, tu ne le pense pas vraiment.

Porte de sortie garantie.
>>
>>53387413
>>>/pol/60574248
>>
File: Lydia-Guirous[1].jpg (66KB, 1000x640px) Image search: [Google]
Lydia-Guirous[1].jpg
66KB, 1000x640px
Que pensez vous des kabyles ?
>>
>>53387178
>>53387291
Deux autistes qui ne savent pas que la langue française évolue en permanence et que "seul" est valable.

>>53387345
Tu t'es regardé dans un miroir ? Je te rappelle que tu fais partie de la minorité de fachos présents dans le monde qui n'osent pas l'ouvrir lorsqu'ils ne sont pas derrière un écran. S'il y a quelqu'un sans crédibilité, c'est bien toi.
>>
>>53387482
Non mais même, je veux dire, t'as un tas d'insultes et autres termes péjoratifs disponibles pour te foutre de la gueule des-dits "fachos" quoi, surtout en 2016, même les progressistes et autres SJW ont compris que c'était totalement ridicule et sont passés à autre chose
>>
Depuis quelques jours il y a de ces appâts bas de gamme, je pense que c'est le même pauvre type. Il fait bien pitié.
>>
>>53387563
>"seul" est valable.
Comment?
>>
Où est ce que je peux trouver une petite amie française catholique pratiquante les gars ?
>>
>>53387563
Cet autiste qui ne sait pas que la langue française évolue en permanance et que "Ça s'appelle entendre ce que tu veux entendre." est valable.
>>
>>53387648
Je crois que c'est une mec de fac de lettre tout ce qu'il y a de plus sincère.
>>
>>53387718
>fac de lettre
Putain mais ces branleurs là je les foutrais au boulot à coups de pompes dans le derche.
>>
>>53387718
>fac de lettres
un avenir prometteur ici pêh
>>
>>53387563
>qui n'osent pas l'ouvrir lorsqu'ils ne sont pas derrière un écran
Sans vouloir être médisant, j'ai jamais compris cet argument que vous utilisez tout le temps, c'est carrément une menace à peine voilée ( :^) ) alors que vous passez votre temps à répéter que vous professez la paix et le respect
>>
>>53387563
>Je te rappelle que tu fais partie de la minorité de fachos présents dans le monde qui n'osent pas l'ouvrir lorsqu'ils ne sont pas derrière un écran. S'il y a quelqu'un sans crédibilité, c'est bien toi.

Je te rappelle que personne ne te prend au sérieux, parce que tes posts et tes appâts sont de mauvaise qualité.
>>
>>53385150
SIX MILLIONS DE JUIFS INNOCENTS
LE BRUIT DES BOTTES
LES CHEMISES BRUNES
>>
>wesh tavu gro tu fai lcho deriair ton ordi mé dan la rue tu bess lé zieu
>anonyme 2016
>>
>>53387804
Bon, ok, >>53387784 te prend peut être au sérieux.
>>
>>53387778
>>53387782
Y'en faut quand même.
>>
>>53387889
La demande est très nettement inférieure à l'offre.
>>
>>53387669
Comme le mot "hacker".

>>53387698
Ta connerie n'est pas valable en France.

>>53387648
>>53387718
>>53387778
>hurr durr le repairer de fachos a été envahi, je veux exprimer mon racisme en paix

>>53387784
Il faut s'assumer.

>>53387804
Quand c'est à court d'arguments, ça se met à parler de bait. Comme d'habitude. Ton intelligence est de mauvaise qualité, si tu veux l'opinion de la majorité de la population.
>>
>>53387885
>sale troll !!!
Tu t'es trompé de site. Ici c'est pour les adultes. Ou peut-être que tu as confondu la lettre a avec la lettre b.
>>
>>53387955
"Quand c'est à court d'arguments"
t. le mec qui répond sur la maîtrise de la langue française
>>
>>53387955
>Comme le mot "hacker".
Qu'est ce qu'un anglicisme vient faire dans une question de grammaire?
>>
>>53387854
Explique en détail les crimes des Juifs.
>>
>>53388079
https://www.youtube.com/watch?v=pYvQoXFfJ_k
>>
>>53387884
il a pas tort.

cf. la vidéo fdesouche ou le gars se fait griller et commence a se pisser dessus a moitié, contrôle du dommage, spaghetti, etc...
>>
>>53388021
Tu connais le badinage ?

>>53388058
C'est un exemple. Regarde l'évolution de la définition du mot "hacker".
>>
>>53387955
>Quand c'est à court d'arguments
Tu veux dire quand tu me traite d'hypocrite et de facho, pour éviter de répondre?

>Ici c'est pour les adultes
>Il n'y a pas de troll sur /fr/
kek

>Ou peut-être que tu as confondu la lettre a avec la lettre b.
Quel rapport?
>>
>>53388142
La vidéo d'un journaliste de Rivarol qui se fait frapper par un agent politique type "antifa" ? Oui je m'en souviens. Une belle France dans laquelle on vit.
>>
File: 0169851475.jpg (39KB, 900x900px) Image search: [Google]
0169851475.jpg
39KB, 900x900px
>Les fesses à l'air
>Elle se frotte contre toi et te chauffe
>5 min avant de partir bosser trique d'enfer
>Et elle te dis:"Travaille bien mon chérie"
Raaaaaaaaaaaah
>>
>>53388126
3 heures de vidéo...

>>53388167
>Tu veux dire quand tu me traite d'hypocrite et de facho, pour éviter de répondre?
Parce que je t'ai pas répondu ? Tu as Alzheimer ?

J'ai jamais insinué qu'il n'y a pas de troll sur /fr/, apprends à lire.

>Quel rapport?
Tu connais pas d'expression française ? Je t'excuse, tu vis aux Etats-Unis.
>>
Choisis ton camp! http://strawpoll.me/6503209
>>
>>53388387
>être fier de rester dans un bateau prêt à couler
>>
>>53388360
femelle alpha?
>>
>>53388387
>3 heures de vidéo...
Tu demandes une explication détaillée, en voilà une. Sinon plus sérieusement, c'est une excellent documentaire sur les banques et autres institutions financières internationales
>>
>>53382482
Lien s'il te plait.
>>
>>53388387
>Tu as Alzheimer ?
Hé ho, on se moque pas d'Alzheimer. C'est une maladie terrible et déshumanisante, pas besoins de bourrins dans ton genre pour balancer des saloperies pareilles. Pense à ceux qui sont touchés directement ou indirectement par cette horrible maladie.
>>
>>53388387
>Parce que je t'ai pas répondu ?
Répondre que je suis un facho hypocrite n'est pas argumentatif.

>Troll
>Tu t'es trompé de site, ici c'est pour les adultes
>J'ai jamais insinué qu'il n'y a pas de troll sur /fr/
Damage control.

>Tu connais pas d'expression française ?
T'as toujours pas répondu à la question.
>>
>>53388556
J'ai dû regarder un DPDA juste avant les Régionales
>>
Ça fait toujours plaisir de voir les souchistes s'exciter comme une tempête de sel, mais est-il vraiment besoin de monopoliser deux fils entiers pour parler des arabes?
>>
>>53388653
C'est con, /fr/ était assez sympa ces derniers temps.
>>
>>53388216
http://www.dailymotion.com/video/x2xprp1
Je condamne l'agression mais avoue qu'il a aucune couille.

>>53388451
Le bateau tient toujours.

>>53388465
Je le regarderai peut-être plus tard. L

>>53388568
>Répondre que je suis un facho hypocrite n'est pas argumentatif.
Donc j'ai raison, tu as Alzheimer et tu as oublié tous les arguments que j'ai donné.

>Damage control.
Reverse damage control de ta part, tu veux dire. Tu as mal interprété ma phrase, avoue-le au lieu de t'enfuir. Mais je sais que s'enfuir c'est ce qu'adorent faire les fachos, donc j'attends pas grand chose de ta part.

>T'as toujours pas répondu à la question.
Tu es trop con pour deviner tout seul ce qu'est une expression régionale ? Il faudrait essayer d'apprendre à déduire les choses évidentes par toi-même même si ce doit être dur pour quelqu'un qui croit aveuglément tous ce que les vidéos sur Youtube racontent.

>>53388653
Les souchistes se la ramènent en masse dès que leur nationalisme est touché.
>>
File: visu639-nagui2.jpg (28KB, 639x200px) Image search: [Google]
visu639-nagui2.jpg
28KB, 639x200px
>>53388399
>>
>>53388730
Juste une petite rechute, rien de méchant. Allahu akbar btw.
>>
File: Serge Ayoub.jpg (48KB, 1280x720px) Image search: [Google]
Serge Ayoub.jpg
48KB, 1280x720px
>>53388798
>mais avoue qu'il a aucune couille.
Qui ça ? L'agresseur pour avoir frappé un petit gros ? Pourquoi il est pas allé voir Serge pour lui foutre sa branlée ?
>>
File: c0a0d167513526a4eb49fe97d6c2c298.jpg (379KB, 620x1000px) Image search: [Google]
c0a0d167513526a4eb49fe97d6c2c298.jpg
379KB, 620x1000px
mikoto
>>
>>53388798
Allons, on peut être en désaccord tout en restant courtois. Petit con.
>>
File: 01789841.jpg (74KB, 650x464px) Image search: [Google]
01789841.jpg
74KB, 650x464px
>>53388952
VA TE FAIRE FOUTRE !
>>
>>53388921
Les deux.
>>
>>53388921
Si je le croise je l'éclate pêphat. Mashallah btw.
>>
File: 1449137728444.png (645KB, 817x720px) Image search: [Google]
1449137728444.png
645KB, 817x720px
>>53388983
*VAS
>>
>>53388957
D'accord avec toi. Petit facho de mes deux.
>>
>>53389003
Oui oui à 15 dessus et en traitre.
Équitable en gros.
>>
>>53387385
Apres la guerre, Staline avait demander a tout les partis communiste du monde de traiter leurs adversaire de "fasciste" étant donné que après la guerre être "fasciste" était la pire des chose (ce qui à l'air d'être toujours le cas aujourd'hui). Et donc cet manie de traiter les gens de fasciste à tout va est bien rester encré en France; Quelqu'un est pas d'accord avec toi? Il veut pas du multiculturalisme? Traite le de fasciste!
>>
File: a-JOHNNY-REPUBLIQUE-640x468.jpg (78KB, 640x468px) Image search: [Google]
a-JOHNNY-REPUBLIQUE-640x468.jpg
78KB, 640x468px
Chant de Johnny ce *dimanche matin* à République : l'anti-terrorisme devient-il la nouvelle religion?
>>
File: 1448818858814.png (684KB, 675x998px) Image search: [Google]
1448818858814.png
684KB, 675x998px
mikoku
>>
>>53389023
topkek
>>
>>53388798
>Donc j'ai raison, tu as Alzheimer et tu as oublié tous les arguments que j'ai donné.
Auquel j'ai répondu, avant que commence à me dire que je suis un faux français facho et hypocrite.

>Reverse damage control de ta part, tu veux dire. Tu as mal interprété ma phrase, avoue-le au lieu de t'enfuir. Mais je sais que s'enfuir c'est ce qu'adorent faire les fachos, donc j'attends pas grand chose de ta part.

>Troll
>Tu t'es trompé de site, ici c'est pour les adultes
>J'ai jamais insinué qu'il n'y a pas de troll
>T'AS PAS COMPRIS MA PHRASE
Le damage control est tellement évident.

>>53388798
>Tu es trop con pour deviner tout seul ce qu'est une expression régionale ?
T'as toujours pas répondu à la question. La diarrhée verbale qu'est ton expression moisie n'apporte rien à la discussion.
>>
>>53389123
une pute!
>>
File: smug misaka.png (326KB, 561x590px) Image search: [Google]
smug misaka.png
326KB, 561x590px
>>53389123
Je l'ai déjà vue celle-là
>>
>>53388952
C'est quoi ce steak dans son slip?
>>
>>53389123
Je préfère encore les souchistes aux weebs pêh.
>>
>>53389499
On s'en branle un peu de ta vie, drapeaupédé.
>>
File: 036569852141.jpg (496KB, 1152x922px) Image search: [Google]
036569852141.jpg
496KB, 1152x922px
>>53389023
https://fr.wiktionary.org/wiki/va_te_faire_foutre

VA ENCORE TE FAIRE FOUTRE

>>53389162
ET TOI AUSSI MIKOPEDE
>>
>>53389531
Au moins je ne suis pas une petite fiotte de weeb.
>>
>>53389533
Mikokokokombo breaker !!
>>
>>53389080
Staline aurait dû exécuter tous les dyslexiques.

>>53389232
>Auquel j'ai répondu, avant que commence à me dire que je suis un faux français facho et hypocrite.
Tout comme j'ai répondu avec d'autres arguments. Tu vas chialer à chaque fois que tu te fais traiter de facho et d'hypocrite, ce que tu es vraiment ? Désolé de t'avoir blessé, je pensais pas que tu serais aussi touché que ça par la vérité même si la vérité est blessante comme je l'ai déjà dit.

>Le damage control est tellement évident.
C'est pas en te répétant bêtement que tu vas finir par avoir raison. Tu as honte de te relire ?

>T'as toujours pas répondu à la question.
Dommage, mais je ne suis pas ta baby-sitter.
Tente d'évoluer intellectuellement, tu n'es plus à l'école primaire.
>La diarrhée verbale qu'est ton expression moisie n'apporte rien à la discussion.
C'est parce que tu as la diarrhée physique que tu es incapable de réfléchir correctement ? Ton néant intellectuel n'apporte rien à l'humanité.
>>
>>53389533
JPP l'avait écrit avec un s. Révise tes classiques.
>>
le film sur NT1 avec Jim Carrey en depressif abandonné par sa femme

>le film de ./fr/
>>
File: desproges-600x338.jpg (45KB, 600x338px) Image search: [Google]
desproges-600x338.jpg
45KB, 600x338px
>>53389533
vai t’escoundre!
>>
>>53389715
titre?
>>
File: 321640314932.png (490KB, 449x401px) Image search: [Google]
321640314932.png
490KB, 449x401px
>>53389618
>Dommage, mais je ne suis pas ta baby-sitter.
>Tente d'évoluer intellectuellement, tu n'es plus à l'école primaire.

"Educate yourself, shitlord"
>>
>>53389776
"Let me spoonfeed you."
>>
File: CUnTXkeWEAAoniF.png (397KB, 599x451px) Image search: [Google]
CUnTXkeWEAAoniF.png
397KB, 599x451px
"Lundi 23 novembre, les new-yorkais ont eu une bien mauvaise surprise en empruntant le métro. Les rames ainsi que les quais étaient tapissés de symboles nazis et de drapeaux japonais. Une campagne de publicité un brin agressive pour promouvoir la série The Man in the High Castle, Le maître du haut château en français, inspiré du roman éponyme de Philip K. Dick. Une série avec Rupert Evans dont l'action se déroule aux Etats-Unis dans les années 60, alors que les alliés ont perdu la seconde guerre mondiale et que Adolf Hitler est toujours vivant. Les Etats-Unis sont occupés par les allemands à l'est et les japonais à l'ouest, ce qui explique le contenu de la campagne d'affichage.*

"Si la Metropolitan Transportation Authority avait bien autorisé le géant américain a recouvrir les murs de l'aigle du IIIème Reich et la croix de fer allemande, les usagers de leurs côtés ont été en grande majorité choqués par le graphisme et cette campagne d'affichage : "Voir le drapeau américain associé à un symbole nazi est viscéralement choquant, parce qu'il n'y a pas de contexte pour en expliquer le sens" a même déclaré l'Anti-Defamation League, association qui lutte contre l'antisémitisme.

"Devant la mobilisation générale y compris sur les réseaux sociaux, les affiches ont été retirées mardi 24 novembre.

>>53389755
Yes Man
>>
>>53389932
>2015+1
>fat-shaming
T'es une merde, considère sudoku.
>>
File: 1452226519885.jpg (24KB, 231x250px) Image search: [Google]
1452226519885.jpg
24KB, 231x250px
>>53384361
>brendan frasier 2016.webm
>>
>>53389618
C'est quoi ton problème?
>>
Whatever happened to Vlad the Impaler?
Where's Genghis Kahn when you need him?
Or Roi d'Ys?
Nero?
Diocletian?
Kitchener?
Come back!
Come back!

https://www.youtube.com/watch?v=4z50p2v5Of0
>>
>>53390261
C'était pas sérieux, t'inquiète pas.
>>
File: CTc39RZWwAAlbOU.jpg (57KB, 600x400px) Image search: [Google]
CTc39RZWwAAlbOU.jpg
57KB, 600x400px
>>
>>53389618
>Tout comme j'ai répondu avec d'autres arguments.
Que dalle.
"Facho" et "hypocrite" sont ta meilleure répartie, et t'as grillé tes jokers quand je t'ai répondu sur les Algériens.

>C'est pas en te répétant bêtement que tu vas finir par avoir raison.
C'est pas en niant que j'ai raison que le damage control n'est pas évident.

>Bla bla bla intellectuel, apport à l'humanité
Très creux, tout ça.
>>
>>53390589
>"Facho" et "hypocrite" sont ta meilleure répartie
Facho. Hypocrite. :^)
>et t'as grillé tes jokers quand je t'ai répondu sur les Algériens.
J'ai grillé chacun de tes posts.

>C'est pas en niant que j'ai raison que le damage control n'est pas évident.
>nan c'est pas vrai, j-j'ai raison !!

>tu es creux, tout ça
Inutile de répéter ce que les gens ont l'habitude de te dire. Tu pouvais nous épargner cette anecdote de ta vie.
>>
>>53390868
>J'ai grillé chacun de tes posts.
Dans ta tête.
>>
File: 013657899.jpg (7KB, 228x221px) Image search: [Google]
013657899.jpg
7KB, 228x221px
>Débat,sanglant, tranchant, faux semblant.
>Pas d'anime
Putain mon /fr que j'aime
>>
>>53390942
Dans la réalité aussi.
>>
>>53390868
>J'ai grillé chacun de tes posts.
>Je ne fais pas de damage control! C'est toi le gamin!

Tu vis dans le déni.
>>
File: 008th.jpg (144KB, 500x703px) Image search: [Google]
008th.jpg
144KB, 500x703px
>>53391030
>>
>>53391030
Ceci pêh
>>
>>53389533
Nan c'est vas mec
>>
>>53391105
>tu fais du damage control
>t-tu nies que tu fais du damage control
>tu as grillé tes jokers!
>j'ai raison!
Tu aimes te projeter sur les autres.
>>
File: kuroki.jpg (34KB, 400x554px) Image search: [Google]
kuroki.jpg
34KB, 400x554px
>pas assez d'argent pour le waxing
>csq feu de rasoir sur la chatte
>>
>>53391091
C'est le piège. Ta perception de la réalité vient de ta tête malade. Dans ma réalité, t'as fait tiep du début à la fin.
>>
File: 1426102090915.jpg (257KB, 720x720px) Image search: [Google]
1426102090915.jpg
257KB, 720x720px
>>53391030
>ouin ouin t facho
>ba toi t kon
Super débat, enculé
>>
>>53391296
>fait tiep
On n'est plus en 2005 poteau.
>>
>>53391284
Merci pour la vision d'horreur que je me passe en boucle dans ma tête.
>>
>>53391284
sale pauvre
>>
>>53391284

Utilise du miel.

Ça marche bien.
>>
>>53391384
Un vagin rasé est si horrible?
>>
>>53391296
>tiep
Tu es malade.
>>
File: 031974945521.png (415KB, 593x540px) Image search: [Google]
031974945521.png
415KB, 593x540px
>>53391341
Merci connard.
>>
>>53391267
>/fr/ VOUS ÊTES TOUS DES FACHOS HYPOCRITES
>Tu aimes te projeter sur les autres

Tu ne peux pas faire cette merde haut.


Note au passage que t'as laissé transparaître ta gaminerie par inadvertance. =>
>>53390868
>Facho. Hypocrite. :^)
>>
>>53391451
Si complètement oui, j'aime bien quand il reste une touffe rectiligne.
>>
>>53391380
Ca fait plus de dix ans. Tiep n'est plus ringard, c'est rétro, maintenant. Essaie de suivre, colgate.
>>
>>53391520
Le ticket de métro? A quoi ça te sert?
>>
File: 1431981424161.gif (197KB, 266x150px) Image search: [Google]
1431981424161.gif
197KB, 266x150px
>>53391471
vi1 jtaten a la sorti on sba
jvé te PT lé dan
>>
>>53381288
bonjour mon amis
guerre de race lorsque?
>>
>>53391552
t.fraudeur
>>
>>53391520
>j'aime bien quand il reste une touffe rectiligne.
Je trouve des choses comme ça un peu cinglé
Tout rasé ou au naturel c'est mieux
>>
File: 1299619261726.png (327KB, 567x567px) Image search: [Google]
1299619261726.png
327KB, 567x567px
>>53391565
Oh oui, oh oui !
Je me régale de ta colère!
>>
>>53391495
>Tu ne peux pas faire cette merde haut.
Tu sais ce que signifie se projeter au moins ?

>Note au passage que t'as laissé transparaître ta gaminerie par inadvertance.
Au contraire, je tourmente un gamin qui se sent blessé par la moindre chose. Tu veux un biberon pour te consoler ? J'espère que t'es pas trop traumatisé.
>>
>>53391690
Bah je sais pas le tout rasé me rappelle trop les ados.
Et le naturel, comment dire c'est un peu ragoutant.
>>
File: 1436026945861.gif (428KB, 200x183px) Image search: [Google]
1436026945861.gif
428KB, 200x183px
>>53391734
>ta colère
quoi
>>
>>53391614
>Ne pas avoir de passe Navigo
Hein?

>>53391791
>Tu sais ce que signifie se projeter au moins ?
C'est toi le spécialiste en projection.

>C'est pas moi le gamin, c'est toi! Tiens, prends un biberon.
Le niveau baisse.
>>
>>53391799
>il ne sait pas apprécier un bon buission bien sauvage
Pédé.
>>
>>53391552
Pas assez fin mon pierrot, pas assez.
>>
File: 361946022.jpg (7KB, 300x168px) Image search: [Google]
361946022.jpg
7KB, 300x168px
>>53391804
Ok j'arrive tu vas dérouiller pouffiasse !
>>
>>53391495
>>/fr/ VOUS ÊTES TOUS DES FACHOS HYPOCRITES

je déteste l'hypocrisie.
>>
>>53391901
>C'est toi le spécialiste en projection.
>n-non c'est toi!!

>Le niveau baisse.
Tu as en effet touché le fond.
>>
>>53391916
T'as l'air de bien mieux t'y connaitre question pédé et buisson...
>>
>>53391920
Les goûts et les couleurs.

>>53392041
>Tu as en effet touché le fond.
Faut bien m'abaisser à ton niveau. Sinon j'aurais arrêté il y a bien longtemps.
>>
>>53392124
Lapin compris. La blague c'est que je suis pédé et pas toi en fait?
>>
>>53392150
>Faut bien m'abaisser à ton niveau. Sinon j'aurais arrêté il y a bien longtemps.
Impossible, un petit ne peut pas s'abaisser au niveau d'un grand. Tu m'as confondu avec la photo de moi que tu gardes sous ton lit.
>>
vos fils puent le fromage de bite
>>
>>53392430
ton nez est juste trop près de ta gueule pêh
>>
File: 1430661375253.gif (267KB, 443x462px) Image search: [Google]
1430661375253.gif
267KB, 443x462px
>>53391990
pd jte bez
>>
>>53392504
OOOOOOOOOOOOOOOOOH
>>
>>53392430
Ta connaissance de cette odeur, c'est dû à ta mauvaise hygiène ou celle de ton partenaire ?
>>
File: 099865442.gif (392KB, 245x280px) Image search: [Google]
099865442.gif
392KB, 245x280px
>>53392570
Je doute que tu ais déjà baisé quoi que ce soit.
Pignouf !
>>
>>53392667
je l'ais découvert en faisant de ton père un cocu , il se branlait au fond de la pièce et l'odeur nous a submergé :x
>>
File: 1411431774512.jpg (88KB, 724x720px) Image search: [Google]
1411431774512.jpg
88KB, 724x720px
>>53393263
>Impliquant que j'ai pas déjà copulé avec ta génitrice
kirinopédé stp
>>
File: 1437162901763.jpg (53KB, 535x577px) Image search: [Google]
1437162901763.jpg
53KB, 535x577px
>>
>>53394635
ta gueule et trouve une gf
>>
File: 03758614566.png (29KB, 633x758px) Image search: [Google]
03758614566.png
29KB, 633x758px
>>53394730
>>
>>53394998
gros pd
>>
File: wellington.jpg (6KB, 198x255px) Image search: [Google]
wellington.jpg
6KB, 198x255px
FUCK FRANCE. RULE BRITANNIA. FUCKING FRENCHIES
>>
>>53394730
Comment ?
>>
>>53395089
wew
traitor much
>>
File: 1325380500001.png (14KB, 417x500px) Image search: [Google]
1325380500001.png
14KB, 417x500px
>>53395089
Quoi
>>
>>53395166
I'm an Anglo-Irish Protestant, you dirty Frankish papist
>>
>>53395115
En juste étant toi-même, mec.
>>
>>53395317
>Protestant

DISGUSTING
>>
>>53395115
abeille-toi toi-même
>>
>>53395409
Je t'emmerde avec courtoisie ami polack !
>>
>>53395317
wew
you've got nothing to do in this beautiful country then
>>
>>53395483
>protestant
>pas membre des quatre états confédérés
Absolument dégoûtant.
>>
>>53395339
>>53395440
Ba ça marche pô.
>>
File: géniebouchard44.jpg (811KB, 2000x3000px) Image search: [Google]
géniebouchard44.jpg
811KB, 2000x3000px
Wow...un thread plein de betas qui utilisent des animé japonais...
>>
>>53395581
Je risque bientôt d'être à cours d’étron pour vous les gars.
>>
File: 1389195875362.png (12KB, 560x407px) Image search: [Google]
1389195875362.png
12KB, 560x407px
>>53395688
Ben c’est déjà mieux qu'une tenniswoman moche
>>
Parlons de caca.

De l'art et la manière de le faire, où le faire, quand, à quelle occasion, avec qui, les plus belles pêches que vous ayez posées, etc.

Dès que je vais dans un nouvel endroit, comme par exemple chez des amis qui font visiter pour la première fois, je ressens un besoin quasiment instinctif d'utiliser leurs toilettes et d'aller y chier pour marquer mon territoire, en quelque sorte. Je me sens beaucoup plus à l'aise après l'avoir fait. J'ai "marqué" plusieurs centaines d'appartements et de locaux divers et je saurais décrire la qualité et la disposition des toilettes dans chacun d'eux avec beaucoup de détails. Lorsque je sais que je vais visiter un nouveau local, je fais en sorte de manger de la nourriture riche et consistante afin de produire des bronzes de meilleure facture sur place, en effet si je n'arrive qu'à faire de petites crottes de lapin je ne considère pas l'endroit comme tout à fait "marqué" et je sens le besoin de repasser une deuxième couche plus tard, pour ainsi dire. Il va sans dire que mes meilleurs amis ont eu droit à de gros napalms ou des torrents mexicains qui piquent, et je ne m'entends que mieux avec eux après coup. Lorsque je chie de cette manière, je m'accroupis toujours sur le rebord de la cuvette pour mieux écarter les fesses et faciliter le passage de l'étron. Ayant une longue expérience fécale, je sais que le côlon peut être inflammé ou endolori s'il est trop sollicité, surtout si on lui impose la compression due à une crotte difforme se frayant un chemin dans le gros intestin. Grâce à mes cacas, j'ai un intestin plus relaxé et je suis toujours à l'aise dans les endroits que je connais.

Et vous?
>>
File: eugéniebouchard45.jpg (891KB, 1902x3888px) Image search: [Google]
eugéniebouchard45.jpg
891KB, 1902x3888px
>>53395833
Tres bon francais, esse...pis Génie est une déesse, be real nig...
>>
>>53395633
C'est parce que t'es pas assez toi-même.
>>
File: 1413315916684.jpg (95KB, 483x346px) Image search: [Google]
1413315916684.jpg
95KB, 483x346px
>>53395890
Parle français un peu, espèce de double arabe
>>
>>53395409
Protestant Prussian master race demolishing the pathetic border post of the slavshit catlicks
>>
>>53396094
Yeah, those mustard race prussians sure got the last laugh
You dumbshit
>>
>>53395890
Sharapova est mieux.
>>
File: eugéniebouchard24.jpg (287KB, 1600x2172px) Image search: [Google]
eugéniebouchard24.jpg
287KB, 1600x2172px
>>53396260
Son amie anyway, Bubba...
>>
Why do the French have so many civil wars?
>>
Ouin ouin.
>>
File: géniebouchard17.jpg (597KB, 1900x3000px) Image search: [Google]
géniebouchard17.jpg
597KB, 1900x3000px
>>53396915
Y'ont actuellement kek chose a ce battre pour, contrairement au irlandais qui ont des patates pis des étendues de terres verte sans rien...
Thread posts: 285
Thread images: 87


[Boards: 3 / a / aco / adv / an / asp / b / bant / biz / c / can / cgl / ck / cm / co / cock / d / diy / e / fa / fap / fit / fitlit / g / gd / gif / h / hc / his / hm / hr / i / ic / int / jp / k / lgbt / lit / m / mlp / mlpol / mo / mtv / mu / n / news / o / out / outsoc / p / po / pol / qa / qst / r / r9k / s / s4s / sci / soc / sp / spa / t / tg / toy / trash / trv / tv / u / v / vg / vint / vip / vp / vr / w / wg / wsg / wsr / x / y] [Search | Top | Home]

I'm aware that Imgur.com will stop allowing adult images since 15th of May. I'm taking actions to backup as much data as possible.
Read more on this topic here - https://archived.moe/talk/thread/1694/


If you need a post removed click on it's [Report] button and follow the instruction.
DMCA Content Takedown via dmca.com
All images are hosted on imgur.com.
If you like this website please support us by donating with Bitcoins at 16mKtbZiwW52BLkibtCr8jUg2KVUMTxVQ5
All trademarks and copyrights on this page are owned by their respective parties.
Images uploaded are the responsibility of the Poster. Comments are owned by the Poster.
This is a 4chan archive - all of the content originated from that site.
This means that RandomArchive shows their content, archived.
If you need information for a Poster - contact them.